AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place
Page 2 sur 2
{L2} Laboratoire
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

{L2} Laboratoire - Page 2 Empty
Re: {L2} Laboratoire
Invité, le  Mer 15 Fév - 16:09

    A peine installé, qu’Éléonore avait déjà lancé une pique amicale à Aymeric, qualifiant son boulot de "tranquille". Il voudrait bien la voir elle, devant une classe un peu dissipée à qui il devait, tant bien que mal, apprendre des sorts inutiles en cas de réel danger ! Non mais, elle allait le remplacer une journée elle allait voir ce que c'était un boulot tranquille ! Sachant que l'ex Gryffy, ne voulait pas le vexer, le jeune prof mima une tête outrée, alors que Lizzie prenait la parole, concernant son futur job : Médicomage. Il fallait avouer que dans ce domaine, lui-même était très médiocre. Un sortilège simple, tel que le Curo as velnus, avait que très peu d'effet quand il le lançait. On ne pouvait pas être bon partout après tout !

      "Au fait Eleonore, je serai plus que ravie de pouvoir rencontrer des Médicomages. Ce sont des ami(e)s à toi ? Tu penses que cela peut se faire ?"

    Il est vrai qu'une telle rencontre, lui permettrait de mettre un pied dans métier qu'elle affectionne. En plus, cela lui donnera un aperçu de ce qu'elle aura à faire à Ste Mangouste...

      "Bien sûr. Ma demie-soeur est la chef des Médicomages, je lui enverrais un hibou, si tu veux. Et puis une amie aussi est Médicomage. Je pourrais lui en parler dès ce soir."

    Et bah, elle en connaissait du monde. Plus Aym' fréquentait son amie, plus il se rendait compte qu'il la connaissait peu. On pouvait même dire, qu'il ne la connaissait pas du tout. D'un seul coup, la jeune femme se leva et lança une phrase qui surprit tout le monde. Enfin, surtout l'ancien Serpy à vrai dire. Il n'était pas vraiment venu dans la bibliothèque pour ça.

      "Que diriez vous d'engager un petit duel ? Deux contre deux ? Allez, juste pour se défouler ?"

    Après l'épisode au mariage d'El, il ne pensait pas retenter un combat aussi rapidement. En plus, la nouvelle n'avait pas suivi de formation... Et vu comment elle s'était débrouillée face aux mangemorts, elle en avait vraiment besoin ! Le jeune homme se leva donc à la suite de la directrice pour lui répondre, non sans cacher sa surprise :

      "C'est parti ! Éléonore, tu as formé Lizzie non ? Vous vous mettez ensemble. Et moi je combats aux côtés de Clio. Ça vous va ?"

    En effet, si sa mémoire ne lui faisait pas défaut, Ely, avait été la formatrice de la Serdy lorsqu'elle était entrée dans l'Ordre. Après tout, pour renforcer l'esprit de groupe, mieux valait faire équipe non ? Quant à Clio, même si elle ne semblait pas se souvenir d'Aymeric, celui-ci voulait se racheter. Il fallait avouer qu'à cause de lui, la jeune femme avait vu un bar exploser juste devant elle et, comme la plupart des personnes présentes à ce moment là, elle s'était sans doute reçue quelques échardes traites. En plus, ce combat pourrait lui servir de pré-entrainement. L'ancien Serpy sortit alors sa baguette en lançant un rapide "Je m'occupe de l'aménagement" avant de se concentrer et mobiliser son imagination.

    Tout d'abord, d'un coup de baguette, les bibliothèques disparurent instantanément. Aym, les avait envoyé dans une pièce à côté, pour éviter que les manuscrits subissent des dégâts. Il s'occupa ensuite des fauteuils. Ceux-ci se transformèrent en rochers, aussi gros que les objets d’origine. Ainsi, les deux femmes qui étaient assises jusque là sur de confortables sièges, se retrouvaient à présent sur de la roche ! Ces cailloux, offraient surtout un moyen de repli pour les combattants. Pour finir, il transforma le parquet en pelouse synthétique, ainsi que la table en arbuste. C'était sommaire, mais au moins, la bibliothèque était relativement protégée avec ces petits artifices.

      "Prêtes ?"

    Le jeune homme baissa enfin sa baguette, en balayant la salle du regard, pour voir si le résultat lui plaisait. Ce n'était pas si mal et cela suffirait pour un petit duel amical !
Lizzie Parker
Lizzie Parker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Mésange azurée


{L2} Laboratoire - Page 2 Empty
Re: {L2} Laboratoire
Lizzie Parker, le  Mer 15 Fév - 20:53

A la réponse de Lizzie qui souhaitait ardemment rencontrer des médicomages si cela était possible, Eleonore sembla s’en amuser. Sans doute que l’engouement qu’éprouvait la jeune fille lui faisait plaisir et c’est pourquoi sa sœur d’arme lui répondit d’un air enchanté :

- Bien sûr. Ma demi-soeur est la chef des Médicomages, je lui enverrais un hibou, si tu veux. Et puis une amie aussi est Médicomage. Je pourrais lui en parler dès ce soir.

- Oh vraiment ?! s’exclama alors Lizzie. Si tu pouvais faire ça pour moi ce serait super ! Je t’en serai grandement reconnaissante ! C’est vraiment gentil à toi, merci, ajouta-t-elle au comble du bonheur.


L’idée que sa formatrice puisse l’aider à faire la connaissance de véritables médicomages réjouissait grandement la Phénix. Le sentiment d’allégresse qu’elle ressentait en cet instant s’emparait d’elle comme une sorte de légèreté prête à la faire s’envoler. A la fois excitée par la perspective qui s’offrait à elle et habitée par la grande joie qui l’animait, l’ex-Serdaigle se retint tout de même de ne pas trop manifester son contentement en public afin de garder une certaine contenance. La bleue et bronze n’était pas tellement du genre expansive, surtout au niveau de ses sentiments. Néanmoins ce possible rendez-vous avec deux professionnelles – dont la chef elle-même – était une opportunité qui ne pouvait pas se présenter deux fois dans une vie et la jeune fille n’allait pas la laisser lui filer entre les doigts ! En tout cas, Lizzie venait d’apprendre que la jolie blonde comptait un membre de sa famille pour le moins prestigieux, il fallait le reconnaitre ! Cette révélation était pour le moins surprenante, d’autant que la Phénix ne connaissait finalement pas tout de la vie de celle qui l’avait formé à l’époque où elle avait intégré l’Ordre, loin de là. Soudain Eleonore bondit de son fauteuil, manquant presque de faire renverser les tasses de thé, et s’adressa à la bande :

- Que diriez-vous d'engager un petit duel ? Deux contre deux ? Allez, juste pour se défouler ? proposa-t-elle d’un ton enthousiaste.

- Pourquoi pas ! répondit alors Lizzie. Ça fait longtemps que je n’ai pas fait un petit combat, et je dois avouer que j’ai la baguette qui me démange un peu.

- C'est parti ! Éléonore, tu as formé Lizzie non ? Vous vous mettez ensemble. Et moi je combats aux côtés de Clio. Ça vous va ? suggéra Aymeric.

- Je n’y vois aucun inconvénient pour ma part, lança l’ex-Serdaigle en souriant.


Ce subit changement de situation n’était pas pour déplaire à Lizzie. Toute agitée qu’elle était, se défouler un peu ne pouvait lui faire que du bien. Certes, elle était venue à la base à la bibliothèque pour se poser un peu et se détendre, finalement elle en était venue à faire la causette et voilà maintenant qu’elle s’apprêtait à affronter ses sœurs et frères d’arme ! Décidément, être un membre de l’Ordre du Phénix n’était pas de tout repos et réservait parfois quelques bonnes surprises. De plus, faire deux équipes de deux n’était pas du tout une mauvaise idée, cela changeait des combats traditionnels et ferait un très bon entrainement. D’autant que cette fois-ci la bleue et bronze aurait son ancienne « opposante » à ses côtés désormais, ce qui changerait considérablement la donne, et pour son plus grand plaisir !

Ce fut Aymeric qui se chargea de modifier quelque peu la bibliothèque afin qu’ils puissent avoir de la place pour s’adonner à leur duel. En tant que professeur de Métamorphose, c’était quand même son boulot après tout. Le jeune homme sortit alors sa baguette magique. Les étagères pleines de livres disparurent soudainement pour aller on-ne-sait-où, les fauteuils quant à eux se transformèrent en gros rochers de même taille, enfin, le sol se métamorphosa en une pelouse bien verte mais synthétique tandis que la table devint un arbuste. La jeune fille observa son ancien professeur exécuter son art, totalement impressionnée. La Métamorphose n’avait jamais été vraiment sa spécialité, bien qu’elle avait tout de même obtenu la mention Optimal à son A.S.P.I.C., elle n’y avait jamais excellé autant qu’en Potion ou en Botanique, loin de là. A présent que tout était parfaitement aménagé, les adversaires n’avaient plus qu’à se mettre à l’œuvre.

- Prêtes ? demanda-t-il.

- Et comment ! lança l'ex-Serdaigle.


Les duellistes se mirent alors en place et se mirent face à face, puis ils se saluèrent comme le voulait les règles traditionnelles d’un combat de sorciers. Ce fut Lizzie qui dégaina la première dans un geste souple et rapide :

- Elasticus Corpus ! s’écria-t-elle en pointant son arme contre Aymeric.

La sorcière informula ensuite un * Flemjemb * pour Clio. Après tout, c’était un duel pour s’amuser non ? Autant commencer gentiment… Pour le moment.



Dernière édition par Lizzie Parker le Jeu 16 Fév - 18:39, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

{L2} Laboratoire - Page 2 Empty
Re: {L2} Laboratoire
Invité, le  Jeu 16 Fév - 0:42

« Que diriez-vous d'engager un petit duel ? Deux contre deux ? Allez, juste pour se défouler ? », avait subitement lancé l’intrépide Éléonore, contre toute attente ! En effet, l’heure était plutôt à la détente et à l’échange de banalités, en somme l’occasion pour Cliodhna d’enfin rencontrer les membres du très fermé cercle qu’elle venait de rejoindre. Sans doute que sa vieille amie avait besoin d’action pour se changer les idées ? Ou alors s’ennuyait-elle tout bonnement en leur compagnie ? Voilà qui n’aurait pas été surprenant pour elle qui avait toujours été du genre à ne pas tenir en place.

Quoi qu’il en soit, la brunette n’eut pas vraiment son mot à dire puisque, déjà, le professeur de Métamorphose s’était mis à transformer les lieux en une véritable arène de combat ! C’était certes un peu attendu de sa part, mais c’était sans doute l’occasion pour lui d’étaler son savoir-faire. Et il fallait reconnaître qu’il ne se débrouillait pas mal, la jeune femme doutait qu’elle serait elle-même capable de réaliser de telles choses avec autant de précision. À l’occasion, il faudrait qu’elle pense à lui demander des cours particuliers…

C’est ainsi que le joli postérieur de la demoiselle se heurta contre la roche froide et dure qui avait remplacé son fauteuil molletonné, rien de mieux pour la mettre dans le bain ! Non sans un
« Aïe ! » et une expression faciale qui en disait long sur son mécontentement, Cliodhna finit donc par se relever et, sortant sa baguette encore flambant neuve, elle fit disparaitre le service à thé. Ollivander’s avait été une étape indispensable une fois sortie de sa convalescence, puisque sa dernière baguette avait péri au Bar des Ténèbres…

S’avançant vers son partenaire, l’ancienne Gryffondor déclara :
« Je fais équipe avec lui ! Mâle, prof, … il me faut au moins ça pour me prêter main forte ! Sans vouloir vous offenser les filles » et elle passa fraternellement une main sous son bras. Et, de fait, elle n'avait pas fort confiance en les capacités de la serveuse aux airs précieux… De plus, elle avait certes rarement vu Eléonore à l’œuvre, mais elle doutait qu’elle fasse une combattante particulièrement adroite ! Non, il valait mieux mettre toutes les chances de son côté et un Professeur de Métamorphose devait être un bon parti !

« Prêtes ? », déclara d’ailleurs rapidement ce dernier. Compte tenu que Cliodhna avait déjà affronté Alicia un peu plus tôt dans la journée (et qu’elle n’avait pas été loin de finir KO), sans compter qu’elle n’était absolument pas habillée pour un combat, elle voyait mal comment elle pourrait être moins prête que ça ! Néanmoins, elle était bien décidée à se surpasser pour prouver à ses nouveaux camarades qu’elle en avait dans le ventre. Pas question de jouer une fois de plus les demoiselles en détresse !

Docilement, la jeune femme salua d’une révérence les deux autres Phénix, comme le voulait les règles des duels. Elle en profita d’ailleurs pour nouer ses cheveux, ce qui serait résolument plus commode pour l’affrontement. Un sourire se dessina sur ses lèvres maintenant que l’échange de sorts était imminent. La vérité, c’était qu’il lui tardait de mettre en pratique tous les trucs que lui avait compris Alicia ces derniers jours ! Elle était au taquet, mais ce fut Lizzie qui ouvrit les festivités, avec un « Elasticus Corpus ! » pour Aymeric et un subtile informulé pour elle-même…

Ne sachant trop que faire, la belle brune se laissa toucher et les effets du sort se firent aussitôt ressentir, à savoir que ses jambes se vidèrent de toute force vitale. Voilà qui était malin, comment la jeune femme allait-elle pouvoir esquiver les prochains sorts si elle ne pouvait plus bouger ? Pire encore, serait-elle capable de rester sur ses pattes si celles-ci devenaient toutes molles ? Au vu de sa grimace, Cliodhna était on ne peut plus consciente du handicap que cela représenterait pour la suite des événements et c’est sans doute ce qui motiva ce qui allait suivre !


« Herbae Vivae Maxima ! », s’écria la jeune Phénix en visant sciemment les pieds de ses adversaires. Son but n’était bien entendu pas d’entraver la bonne manœuvre de son coéquipier, bien que ce genre de sortilège était difficilement contrôlable… surtout quand c’était la première fois qu’on l’utilisait, comme c’était le cas pour Cliodhna ! En tout cas, une chose était sûre, c’était qu’elle ne l’avait pas inventée ! En effet, l’herbe artificielle d’Aymeric se mit aussitôt à pousser, pousser, pousser, … jusqu’à ce que la salle prenne une véritable allure de brousse. On se serait cru dans Arthur et les Minimoys !

Fort peu décidée à s’arrêter là pour laisser à ses rivales le loisir de s’accommoder à leur environnement, Cliodhna lança un
« Malum Contigo » sur Lizzie, histoire de canaliser un peu ses ardeurs, ainsi qu’un petit « Incendio ! » en direction d’Éléonore. Trop bienveillante pour lui faire du mal, d’emblée en tout cas, elle s’était contentée de viser les herbes hautes qui l’encerclaient pour l’occuper quelques instants et permettre à Aymeric de lancer une offensive un peu plus audacieuse. L’idée était de travailler en équipe après tout, n’est-ce pas ?


Dernière édition par Cliodhna Quinn le Mar 19 Juin - 15:53, édité 1 fois (Raison : Reformatage du message)
Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


{L2} Laboratoire - Page 2 Empty
Re: {L2} Laboratoire
Alexander Severus, le  Jeu 16 Fév - 12:29



Eleonore venait de proposer un petit combat entre amis en se levant précipitamment de son fauteuil comme si elle s'était assise sur quelque chose de brûlant. Mais quelques instants auparavant, la jeune femme venait de dire à Lizzie qu’elle connaissait deux Médicomages, et qui plus est, qu’elle les côtoyait presque tous les jours, étant donné que Kaya hébergeait Eleonore et que Keira et bien, étant donné qu’elle était la tante des futurs jumeaux de la jeune femme, elle passait souvent la voir. Ce qui était compréhensible après tout. Bref, la jeune femme qui avait bien grandi était plus que joyeuse à l’idée de les rencontrer. Eh bien, c’était cool, alors.
Bref, Eleonore regarda alors, encore une fois Lizzie, elle venait de confirmer l’envie de se battre gentiment, ou pas. Sa réplique alors fit rire la jeune femme. Sa baguette la démangeait… Heureusement que ce n’était pas Aymeric, le seul homme dans la pièce qui avait sorti ça. Finalement, Eleonore était tordue sur le sens des phrases, mais bientôt elle se calma, et se détendit, Aymeric aussi approuvait le duel.

« C'est parti ! Éléonore, tu as formé Lizzie non ? Vous vous mettez ensemble. Et moi je combats aux côtés de Clio. Ça vous va ? »
Oui ça lui allait, Eleonore après tout s’était battue contre Lizzie il y avait quelques années de cela, et se battre à ses côtés serait vraiment une expérience superbe. Après tout, Eleonore, avait vu les capacités de Lizzie, et ça n’avait pas manqué, la jeune femme était devenue une magnifique sorcière. Et elle ne cessait d’apprendre ici. Malgré ça, la jeune blondinette s’avisa de répondre à son cher et tendre ami.
« Ça me va complètement. Ce petit duel va être intéressant ! »
C’était sûr, elle et Lizzie n’avaient pas toutes leurs chances, après tout, Clio était une sorcière très forte, et Aymeric était professeur. D’ailleurs sur les quatre sorciers présents, trois d’entre eux, étaient présents lors du mariage d’Eleonore, et chacun s’était battu vaillamment. Eleonore, elle-même avait la marque d’une cicatrice dans le dos. Mais ce n’était pas le moment d’en parler, alors la jeune femme s’approcha du seul homme, qui était maintenant entrain de déplacer des meubles pour leur faire de la place. Elle s’exprima avec un sourire.

« Je vais encore te mettre une raclée. »

Puis elle se remit à sa place, c’est-à-dire, à côté de Lizzie, elle lui lança un petit sourire malin. Le combat allait être génial. Il ne fallait pas qu’un autre Phénix entre dans la bibliothèque, c’est tout ! Bref, les deux jeunes femmes saluèrent d’un geste commun les deux autres. Comme voulait la tradition. Et ce fut Lizzie qui lança le premier sortilège. Pour sa part, la jeune femme regardait comment s’en sortait les deux autres. Oh, Clio venait de prendre part au combat.
Elle n’y allait pas doucement, c’était sûr. L’herbe présente entre les deux groupes, venait de pousser, très haut d’ailleurs. A présent, la jeune femme ne pouvait voir ni Lizzie ni les deux autres zigotos. Bref, Eleonore sentit alors une odeur de brulé. L’herbe autour d’elle, si l’on pouvait encore qualifier ça d’herbe, venait d’être incendier. Surement l’œuvre de Clio. Alors, ni une ni deux, ne voulant pas se faire rôtir, la jeune femme dégaina à son tour sa baguette.
« Aguamenti ! »
Alors un mince filet d’eau sortit de la baguette d’Eleonore, elle était peut-être fatiguée, et sa maigre puissance se ressentait dans cette magie-là. Mais elle reprit du poil de la bête, et le filet d’eau s’épaissit afin d’arrêter le feu qui l’entourait. Ceci fait, elle regarda alors l’herbe autour d’elle, qui était toujours là, un peu cramée, mais elle tenait toujours debout. Alors, quelque chose pouvait encore sortit du sol d’herbe, elle réfléchit quelques seconds avant de pointer sa baguette sur le sol tout en prononçant ceci :
« Radicis perfidum »
Des épaisses racines pourvues d’épines venaient de sortir du sol, Eleonore ne voulait pas cause trop de dégâts, les dirigea vers Aymeric, il s’en sortirait mieux que Clio pour ces choses-là. Mais pendant ce temps, Clio n’était pas occupée, alors, avec le peu de racines qui restaient, les autres servant à immobiliser Aymeric, elle s’affaira à entourer la jeune brunette de ces épines, comme ça si elle voulait bouger, il fallait qu’elle les neutralisent, et donc Lizzie aurait le temps de s’occuper d’elle.
Invité
Anonymous
Invité

{L2} Laboratoire - Page 2 Empty
Re: {L2} Laboratoire
Invité, le  Jeu 16 Fév - 18:28

    La proposition d'Aymeric, concernant les groupes, ne sembla pas poser de problèmes, puisque tout le monde approuva. Peut-être plus, parce qu'elles n'en avaient rien à faire, que par réelle envie, mais au moins, le combat pouvait commencer. Du moins... Allait pouvoir commencer dès que toute la troupe se sera mis en garde. Un "Aïe" se fit entendre, venant de la nouvelle. Et bah, on était pas sorti ! Le duel n'était pas encore commencé, qu'elle s'était déjà fait mal ! En se retournant, pour voir ce qui se passait, le prof, vit la jeune femme, avec un air boudeur, se relever de son fauteu... Son rocher. Elle avait peut-être été surprise de la transformation des sièges confortables. En tout cas, rien de grave, mis à part qu'elle avait l'air énervé à présent.

      "Je fais équipe avec lui ! Mâle, prof, … il me faut au moins ça pour me prêter main forte ! Sans vouloir vous offenser les filles"

    Malgré son énervement, la nouvelle passa une main sous le bras d'Aym, elle n'était peut-être pas aussi agacée que ça, après tout. Le Phénix, retint un petit rire à cette réflexion. Si elle savait qu'Eleonore l'avait battu, laminé, écrasé, pulvérisé lors de la compétition de duel, elle aurait sans doute revu son jugement ! Il fallait croire, qu'elle doutait fortement des capacités de combattante de son amie ; elle allait être bien surprise dans ce cas là... Quand tout le monde fut face à face, Lizzie ouvrit rapidement les hostilités (après, tout de même, un petit salut réglementaire) en sortant sa baguette d'un geste vif et en lui lançant un Elasticus Corpus. Heureusement, qu'Aym avait déjà sa baguette en main, car il put incanter un "Protego", avant que le sort ne l'atteigne. Heureusement, sinon le combat aurait tourné rapidement à l'avantage des deux filles ! Il vit un autre sort fuser en direction de sa partenaire (de duel bien sûr), celle-ci se laissa toucher sans broncher, mais cela ne sembla pas énormément la gênée, puisqu'elle enchaina en faisant pousser l'herbe synthétique à vitesse grand V, puis, pour finir, elle y mit le feu ! Une odeur de plastique brûlé se fit alors sentir, quand le faux gazon brûla, et emplie rapidement la pièce. Heureusement (ou malheureusement), le jeune homme entendit la voix d’Éléonore s'écrier "Aguamenti !", éteignant ainsi le début d'incendie, qui aurait pu faire griller les quatre Pious-Pious ; mais contrairement à leurs symboles, ce n'était pas pour renaitre, après de leurs cendres ! La jeune femme qui avait promis à Aymeric de lui "mettre une raclé", prononça ensuite une formule qui lui avait été totalement inaudible. Mais, il n'eut pas à attendre bien longtemps pour savoir ce qu'elle lui avait préparé. Des racines armées de piques sortirent du sol. Le Phénix, commençait à connaître ce sort et il savait comment réagir. Ainsi, il préféra s'occuper avant de ses adversaires en informulant

      "Abyssum appa"

    Intentionnellement, il n'avait pas visé précisément, l'une des deux filles. Les profondes fissures, se formèrent entre ses deux "assaillantes". L'herbe cachait parfaitement les crevasses, les adversaires les apercevraient qu'au moment où elle tomberons dedans ! Une douleur lancinante commençait à se faire sentir, les racines avait rapidement progressé sur sa jambes, et commençaient à lui taillader la peau. Il pointa sa baguette sur la base des racines et lança un "Diffindo". Les épines le lâchèrent aussitôt, laissant sa peau un peu à vif, mais au moins il n'était pas prisonnier de ce sort vache ! Il se mit ensuite à la recherche de sa compatriote, qui ne devait pas être bien loin.

    Et effectivement, dans les herbes, il vit une silhouette qui ressemblait vaguement à la jolie jeune femme. Il marcha d'un pas rapide vers elle, mais une chose attira son regard. Le sort de la Directrice des Gryffy s'était étendu jusqu'ici ! Des racines, s'apprêtaient à emprisonner Clio. Avant que la nouvelle Phénix réagisse (sans doute trop tard), le jeune prof lui prit fermement un bras et l'attira hors de portée des branchages tueurs.

      "Attention à tes pieds." dit-il en désignant le sol, pour simple explication.

    Il lâcha le bras de la jeune femme en essayant de localiser les deux autres Phénix. Il trouvait que les herbes hautes, les gênaient plus qu'autre chose, mais il ne préféra rien dire, puisque si ça le desservait, il en était de même pour les adverses et surtout Clio, elle, n'était pas gênée le moins du monde, leur confèrent un sérieux avantage. Il fallait seulement être à l'affut de moindre bruissements. Il s'écarta de sa coéquipière, pour éviter qu'ils soient deux cibles faciles, en espérant qu'elle s'occuperait quand même des racines, qui n'allait pas la lâcher aussi facilement.

Lizzie Parker
Lizzie Parker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Mésange azurée


{L2} Laboratoire - Page 2 Empty
Re: {L2} Laboratoire
Lizzie Parker, le  Sam 18 Fév - 11:57

A peine le combat avait-il commencé que déjà de nombreux sorts fusaient de partout de la part des membres de l’Ordre du Phénix. Visiblement, tout le monde s’en donnait à cœur joie et les duos n’hésitaient pas à mettre en difficulté leurs adversaires. Aymeric avait habilement déjoué le sortilège d’élasticité lancé par Lizzie, tandis que Clio avait été touchée par le maléfice de Jambencoton informulé par sa sœur d’arme. Immédiatement, celle-ci tituba quelques instants, la jeune femme éprouvait de grande difficulté à se maintenir débout en équilibre, ce qui serait sans doute un avantage pour la suite… Mais sans plus attendre la nouvelle recrue contre-attaquait déjà grâce à la formule « Herbae Vivae Maxima » qui fit subitement pousser l’herbe artificielle créée par le professeur de Métamorphose à une hauteur suffisamment élevée pour que l’ex-Serdaigle ne distingue plus rien ni personne. Ça c’était malin ! Une seconde d'inattention plus tard, la Phénix n’eut pas le temps d’esquiver la nouvelle offensive de la jeune femme et se prit un sortilège de malchance de plein fouet, la barbe ! Si Eleonore ne venait pas à son secours à temps avec un « Finite Incantatem » ou un sortilège de chance, elle n’allait pas pouvoir faire grand-chose…

Soudain une odeur très désagréable de plastique brûlé se fit sentir dans l’atmosphère. Quelqu’un avait mis le feu à l’herbe… Par Merlin ! On voulait les brûler vives ou quoi ?! Heureusement Lizzie entendit la voix toute proche de sa formatrice jeter un « Aguamenti » et immédiatement l’incendie s’éteignit. Ouf ! C’était moins une ! Mais la jeune fille n’eut pas vraiment le temps d’éprouver de soulagement que déjà une autre offensive se fit entendre. En effet, de profondes crevasses se formèrent presque à ses pieds, manquant de la happer. « Mais ils veulent vraiment notre mort, c’est pas possible ?! » s’exclama-t-elle intérieurement. Constatant que ses opposants n’étaient pas vraiment enclin à se laisser faire et qu’ils avaient tout de suite décidé de passer à la vitesse supérieure, la Phénix choisit elle aussi de leur renvoyer la monnaie de leur pièce. Cela ne devait-être qu’un simple combat amical pourtant… Sans vraiment se préoccuper de ce qui se passait autour d’elle puisque de toute façon elle ne voyait pas grand chose, la bleue et bronze se concentra et jeta un sort en direction d’Aymeric en espérant que celui-ci atteigne enfin sa cible :

- Everte Sta-sta-sta-tis ! s’écria-t-elle.

Malheureusement, c’était sans compter la sort de malchance qui l’avait frappé quelques secondes plus tôt… Ayant de ce fait mal prononcé la formule en bégayant comme une idiote, le sortilège se retourna alors contre elle, et Lizzie tomba pitoyablement à terre à s’en faire mal l’arrière train, à cinq centimètres à peine d’une crevasse. Non décidément, rien n’allait comme elle le souhaitait, ce combat démarrait très mal pour elle, c’était la loose absolue. « Tu vas me le payer Cliodhna… » maugréa-t-elle pour elle-même. C’était presque au bord du désespoir que la jeune fille lança un appel au secours en direction de sa partenaire.

- Eleonore aide-moi !

Au point où elle en était, autant directement réclamer de l’aide, après tout, c’était le but d’un combat en duo. Et tant pis pour sa dignité… Grommelant de douleur la jeune fille se releva péniblement, mais ne s’avoua pas vaincue pour autant et retenta un nouveau coup en essayant tant bien que mal de garder son sang froid :

- Terra Soluenta !

Cette fois-ci l’ex-Serdaigle eut plus de chance que la fois précédente car elle n’avait pas bafouillé comme une première année, mais restait à savoir si ce sortilège de sable mouvant atteindrait l’un de ses opposants… Priant pour que cela marche, la Phénix ne perdit pas une seconde de plus et lança une nouvelle attaque en empoignant toujours fermement sa baguette magique, bien décidée à réussir au moins quelque chose en ce début de duel.

- Fulmene Repente !

Voilà un sort qu’elle appréciait particulièrement, la jeune fille aimait beaucoup utiliser des sortilèges maniant les éléments comme la terre ou l'électricité, ce qui était plus ou moins devenu sa spécialité avec le temps. Celui-ci était pour Clio et Lizzie – dont le regard était tout aussi foudroyant que l’attaque qu’elle venait de jeter – espérait bien que cette fois-ci la malchance ne jouerait pas en sa défaveur…


Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


{L2} Laboratoire - Page 2 Empty
Re: {L2} Laboratoire
Maître de jeu, le  Sam 18 Fév - 11:57

Le membre 'Lizzie Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combats Sections Act' :
{L2} Laboratoire - Page 2 Choix210
Invité
Anonymous
Invité

{L2} Laboratoire - Page 2 Empty
Re: {L2} Laboratoire
Invité, le  Dim 19 Fév - 15:52

Dans la bibliothèque qui n’en avait plus que le nom, un combat faisait rage. Quatre vaillants Phénix avaient en effet décidé de s’affronter en duos, pour un duel amical, mais non moins instructif. Les discussions, c’était bien pour faire connaissance, mais rien de tel qu’un duel pour connaître les atouts et les faiblesses de ses alliés. Après tous, frères d’armes, ils allaient bientôt devoir affronter, main dans la main, de dangereux Mangemorts, alors mieux valait qu’ils sachent comment s’appréhender les uns les autres, n’est-ce pas ?

C’est sans doute pour ça que la jeune Cliodhna avait pris les choses tellement à cœur, malgré la fatigue causée par l’entrainement rigoureux que lui faisait subir chaque jour Newman durant la journée. Ses soirées lui étaient toujours laissées libres, histoire qu’elle puisse reprendre des forces… Mais, pour le coup, on ne pouvait pas vraiment parler de repos ! Bien au contraire, parce que la jeune femme était bien décidée à prouver sa bravoure à ses nouveaux coéquipiers ! Pas question donc de se ménager, elle devait gagner leur estime.

Mais c’était sans compter sur ce sortilège perfide qu’on lui avait envoyé d’emblée : le maléfice de Jambencoton. En gros, ses jambes étaient devenues toutes molles et ne lui appartenaient plus tout à fait. Et si, au départ, elle avait pu passer outre pour lancer son offensive, elle faisait moins la fière à présent. En effet, il ne fallut pas longtemps avant qu’elle ne se mette à tituber et qu’elle ne chute comme une vulgaire marionnette. Fichues guibolles ! Elle avait l’air maligne maintenant, couchée par terre, au milieu de l’herbe qu’elle avait elle-même faite pousser.


De son côté, Éléonore n’avait pas eu grand mal à couper court aux flammes qui s’étaient déclenchées, propageant dans toute la pièce une fumée épaisse et particulièrement mal odorante. En outre, elle ne perdit pas de temps puisque, déjà, elle riposta en agressant Aymeric avec des racines tranchantes… Telles des tentacules, elles se frayèrent un chemin parmi les herbes hautes, se mirent à enserrer les jambes du professeur et, bientôt, à les entailler… Pourtant, il ne fléchit pas et continua le combat sans sourciller, ce qui était tout à son honneur.

Avec la vue en contre-plongée que lui conférait sa position… allongée, Cliodhna grimaça de douleur pour le pauvre homme. Ça ne devait pas faire du bien ! Où alors peut-être grimaçait-elle pour elle-même, tout compte fait, puisque des racines désinvoltes l’avaient gagnée elle aussi, profitant de son moment d’égarement. Heureusement, elles n’eurent pas le temps de faire de grands dégâts puisque la demoiselle fut très vite secourue par son cher coéquipier qui l’en extirpa.

« Attention à tes pieds ! s’était-il écrié avant de s’écarter pour faire diversion en la laissant dans sa muise.

- Zut, merci ! rétorqua-t-elle alors avant de prendre les devants, toujours au sol. Acidileus ! ». Un jet d’acide jaillit alors du bout de sa baguette, réduisant à néant les dangereuses racines. La jeune femme n’avait encore jamais vu ce maléfice à l’œuvre, mais reconnut qu’il était redoutablement efficace. Merci du tuyau, Éléonore, voilà qui se révélerait redoutable lorsqu’il s’agirait d’affronter de vrais Mages Noirs.


Mais tout ça l’avait complètement déconnectée du combat et c’est ainsi que, à sa plus grande stupéfaction, elle se mit à s’embourber dans le sol devenu houleux… des sables mouvants ! Qui était la garce qui lui avait envoyé ça ?! Comme si les jambes en coton ne lui suffisaient pas ! Cliodhna n’avait aucune idée comme s’extirper de là, mais tenta un
« Glacio ! » inespéré. Avec un peu de chance, le parterre sur lequel elle gisait se figerait… Mais malheureusement, son calvaire ne faisait que commencer !

De fait, un second sortilège, bien plus redoutable encore, la heurta de plein fouet. Avec ses jambes désinvoltes, sa position couchée et les sables mouvants, qu’est-ce qu’elle aurait bien pu faire pour le contrer en même temps ? La belle s’était faite littéralement foudroyée par un éclair d’une intensité considérable et était maintenant hors d’état de nuire. La seule chose qu’elle pouvait encore faire était gémir, douloureusement… Parce que, oui, même si elle n’en était pas loin, elle n’était pas encore complètement mise KO.


Dernière édition par Cliodhna Quinn le Mar 19 Juin - 15:53, édité 1 fois (Raison : Reformatage du message)
Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


{L2} Laboratoire - Page 2 Empty
Re: {L2} Laboratoire
Alexander Severus, le  Dim 19 Fév - 17:37




Eleonore s’était donc contentée d’éteindre le feu de Clio pour « lancer » des racines épineuses sur ses deux adversaires. Néanmoins, le problème des hautes herbes était qu’Eleonore, pas bien grande au début, n’était pas à son avantage pour voir ce qui se passait du côté des deux autres Phénix. Seulement elle voyait ce que faisait Lizzie et encore, c’était parce qu’elles étaient prêtes toutes deux et que l’autre jeune femme bougeait énormément. Malheureusement, le sol d’herbe déjà haute, commença par trembler, et Eleonore eut le temps de se projeter quelques mètres plus loin vers sa gauche pour éviter de tomber dans une des crevasses formées par Aymeric. Le sortilège avait eu pour effets de couper le sol en diverses crevasses et elle était séparée seulement de quelques pas de sa sœur d’arme.


Celle-ci semblait avoir été touchée d’un sortilège de malchance, et Eleonore savait à quel point c’était désagréable, alors elle se dépêcha d’en venir à la jeune femme en se relevant péniblement afin d’utiliser un « Finite Incantatem » car après tout, elle avait bien du mal. Puis lorsque, toujours par malchance, Lizzie se retrouva non loin d’une crevasse, dos à terre, la jeune femme s’était ruée sur elle afin de l’aider à se relever. Maintenant il fallait riposter. Alors, tandis que Clio, la forme sombre couchée derrière l’herbe, levait sa baguette, Eleonore s’avisa de se défendre, pour elle et Lizzie.
« Ragnarok »
Ainsi, cela permit au sol trempé de ne pas se transformer en glace aux alentours d’où se trouvaient Eleonore et sa partenaire. Mais, en fait non, la jeune femme s'était trompée et s'était défenue un peu trop vite, en effet, son adversaire n'avait que eu l'idée de se dépétrer des sables mouvants. Tant pis, pensa la jeune Wonderland, après tout, le mur invisible était lançé. Néanmoins, la glace propageait une température un peu plus basse que la normale, ce qui fit frissoner l'ancienne Gryffondor. Cependant, elle se devait de dire à Lizzie, qu'elle ne devait pas aller vers Clio.
«Lizzie, évite de marcher sur les plaques de glaces.»
Mais après tout, peut-être, Lizzie s’était-elle aperçue de ce brusque changement de température que provoquait la glace. Bon, riposter, il le fallait, mais pour attaquer cette fois-ci, et non pour se défendre, alors que le mur invisible s’était effacé, Eleonore ne bougea pas, et pointa sa baguette vers la forme qui semblait être Aymeric.
« Asthum draconis »
Il fallait pas contre que Lizzie se rende compte, si Aymeric était touché aux jambes, qu’il fallait qu’elle enflamme cette morve, car oui, la morve de dragon est inflammable et Aymeric se sentirait encore plus mal.
Invité
Anonymous
Invité

{L2} Laboratoire - Page 2 Empty
Re: {L2} Laboratoire
Invité, le  Mar 21 Fév - 23:13

Bon... Je n'ai pas l'impression que tu as édité, mais on continue quand même ^^
_____________________________________________________________

Le terme "combat amical" était totalement inapproprié pour un tel combat ! Plus l'on avançait, plus les sorts se révélaient... Méchants ? C'était Éléonore, qui avait ouvert le bal, avec des racines meurtrières, puis se fut au tour de Lizzie de se montrer agressive. D'abord, elle visa Aymeric mais par malchance, le sort qu'elle avait voulu envoyer se retourna contre elle. D'après les effets, le jeune homme avait échappé à un Everte Statis, cependant, Clio n'eut pas autant de chance. La pauvre nouvelle se fit toucher de plein fouet par le deuxième sort - cette fois-ci réussit - de sa collègue : un Fulmene Repente. Le Phénix voulu alors aller aider (encore) sa coéquipière, sauf qu'il n'avait pas remarqué que le sol était devenu un véritable marécage avec des sables mouvants. Quand il esquissa un premier pas, il tomba la tête la première. Rapidement, il s'enfonça dans la vase. Heureusement, il n'avait pas perdu sa baguette, il put alors incanter (disons clairement beugler) :

    "Finite Incantatem"

Aussitôt, le sortilège émouvant s'arrêta de fonctionner, lui permettant enfin de se relever. Ce qui n'avait pas disparu en revanche, c'était ces herbes incroyablement hautes et qui le gênaient toujours autant. C'est d'ailleurs pour cela, qu'il ne vit pas Éléonore lui lancer de la morve de dragon. Il n'arrivait pas à voir où était Clio, mais il préféra s'occuper d'abord de ses deux ennemies. Après tout, la nouvelle pouvait attendre un peu non ? Le jeune prof apercevait deux silhouettes très proches l'une de l'autre. Sans doute les deux Phénix qu'il cherchait ! En même temps, il n'y avait personne d'autre qu'eux quatre dans la pièce. Elles n'avaient pas pensé qu'elles faisaient à présent deux cibles faciles. Il informula un "Bombarda Retardum". Une petite perle explosive sortit de sa baguette, s'arrêtant au milieu du terrain de "combat". Bon, il fallait les distraire maintenant, pour que, dans 15 secondes, les deux amies soient encore dans la zone d'explosion.

14. Le jeune homme se mit à courir dans la pièce, tout en essayant de localiser la nouvelle. Il leva sa baguette en incantant un dernier "Hominum Revelio" tout en pensant à celle qu'il voulait retrouver (à savoir Clio). Il ressentit alors quelques décharges, lui indiquant la direction à prendre pour retrouver sa congénère au milieu de cette végétation artificielle.

9. Tout en courant, il jeta un regard aux deux jeunes femmes adverses. Dans quelques secondes, la mini bombe allait exploser, balayant la moitié de la salle... Il avait bien fait de protéger les meubles !

    "Alors les filles, vous préférez vous attaquer à une nouvelle plutôt qu'à moi ?"

7. Il fallait qu'elles avancent un petit peu. Juste un peu, pour que les dommages soient légèrement plus importants. Allez, juste quelques pas de plus ! Sa baguette l'avait en même temps emmené près de Clio. Elle semblait mal en point. A demi consciente et surtout à demi inconsciente, la jeune femme gémissait de douleur. Il ne lui restait plus beaucoup de temps pour s'écarter à une distance raisonnable... Combien en fait ?

5. Ouch... C'était peu. Un peu trop à son gout même. Il glissa ses mains sous les bras de l'ancienne Gryffy, puis l'écarta le plus rapidement possible de la zone d'explosion. Oui bon, c'est vrai que ce n'était pas très galant cette façon de l'écarter, mais bon, il avait pas le temps de la porter là !

2. Il avait parcouru à peine 2 mètres, alors que le bombarda avait une porté de 10 mètres. Ils étaient assez loin, mais pas assez pour se protéger totalement de l'explosion qui allait suivre... Le jeune homme reposa la jeune femme totalement à terre en lui glissant un "Fais gaffe, ça va péter". Il eut juste le temps de se mettre devant Clio, pour la protéger un tant, soit peu (après tout elle en avait assez), que le compte à rebours arrivait à zéro... BOUM

Lizzie Parker
Lizzie Parker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Mésange azurée


{L2} Laboratoire - Page 2 Empty
Re: {L2} Laboratoire
Lizzie Parker, le  Lun 27 Fév - 20:23

De ce que Lizzie pouvait percevoir, le sortilège de sable mouvant qu’elle avait lancé plus tôt avait atteint son point d’impact car ses adversaires semblaient être dans le pétrin. L’un deux essayait d’ailleurs d’en contrer ses effets grâce à un sortilège de glace afin de stabiliser un peu plus le sol. Apparemment, Eleonore avait entendu son appel au secours et l’avait délivré de la malchance qui l’avait frappé au début du combat, ce dont la jeune fille lui en fut grandement reconnaissante. Sa formatrice n’avait d’ailleurs pas hésité une seule seconde à lui prêter main forte en l’aidant à se relever juste avant et la Phénix avait remercié sa partenaire d’un bref signe de tête. En quelques secondes, la température baissa d’un cran. Aussitôt sa sœur d’arme lança la formule « Ragnarok » afin de les protéger toutes les deux mais cela s’était révélé complètement inefficace. Néanmoins, si l’un de leurs opposants voulait riposter, il se heurterait tout bonnement à un mur magique, c’était ça de gagné. L’ex-Serdaigle avait alors profité de ce moment pour lancer une nouvelle offensive, et l’attaque fulgurante avait vraisemblablement touché Cliodhna de plein fouet. Ne sachant pas dans quel état se trouvait sa sœur d’arme, la bleue et bronze prit peur, se demandant si la jeune femme était grièvement blessée. C’est qu’elle n’avait pas du tout calculé sa force en réalité. C’est alors qu’Aymeric cria à plein poumons un « Finite Incantatem », sans doute pour stopper définitivement le sortilège des sables mouvants.

- Euh … Tout va bien là-bas ? demanda Lizzie inquiète.

- Lizzie, évite de marcher sur les plaques de glaces, lui conseilla alors Eleonore, voyant que la jeune fille s’apprêtait à voir ce qui se passait dans le camp adverse.


En effet, marcher en direction de la nouvelle recrue était une assez mauvaise idée. Entre les herbes hautes, les crevasses et la glace, la Phénix risquait de se blesser elle-même et mieux valait limiter les dégâts. Préférant rester à sa place, Lizzie se sentait cependant incroyablement gênée et angoissée. Après tout, mettre K.O. une nouvelle sœur d’arme d’entrée de jeu était tout de même malvenu, on avait connu mieux comme façon de faire connaissance que d’envoyer quelqu’un à Ste Mangouste. Espérant que ce ne soit pas le cas, l’ex-Serdaigle reprit sa position de combat et se prépara pour la suite. Le duel reprit de plus belle visiblement puisqu’Eleonore en profita pour lancer la formule « Asthum draconis », en direction du professeur de Métamorphose sans doute. Sans plus attendre, la jeune fille voulut sauter sur l’occasion pour attaquer à son tour, mais son frère d’arme la prit à revers :

- Alors les filles, vous préférez vous attaquer à une nouvelle plutôt qu'à moi ? adressa Aymeric aux jeunes femmes.

- Tu veux peut-être finir toi aussi grillé comme une brochette sur un barbecue ? riposta alors Lizzie.


Évidemment, Lizzie avait balancé ça sur le même ton que son adversaire, celui de la rigolade. Elle ne prenait pas au sérieux ce qu’elle disait, quoi que… Se rappelant que sa partenaire avait jeté de la morve de dragon sur le jeune homme, une idée lui vient en tête. Sachant que la substance visqueuse était hautement inflammable, la suite de la manœuvre était toute tracée :

- Incendio ! cria-t-elle en pointant sa baguette vers l'ombre d'Aymeric.

BOUUUUUUUUUUUUM !

Au même moment une puissante explosion surgit alors de nul part, projetant la Phénix violemment au sol quelques mètres plus loin. Par chance, le mur invisible d’Eleonore – toujours actif – avait contenu quelque peu la force de la déflagration sans causer trop de dommage physique et matériel. Le sortilège, surement lancé par Aymeric, avait dû en parti se retourner contre son propriétaire de ce fait. Un peu sonnée par le souffle de la détonation et le brutal atterrissage, la jeune fille eut un peu de mal à reprendre ses esprits cependant. Voulant se relever, l'ex-Serdaigle ressentit alors une vive douleur qui la fit grimacer au niveau de la cheville et la fit vaciller. Visiblement, l'os était cassé. D'un geste simple la bleue et bronze lança la formule * Episkey * et une douce chaleur se fit ressentir, tout était réparé. Heureusement, la sorcière n'avait pas lâché sa baguette des mains dans l'explosion. Inspectant le champs de bataille, ou ce qu'il en restait, on pouvait dire que cette dernière offensive avait fait son petit effet. Lizzie se demanda s'il ne valait mieux pas arrêter les frais pour maintenant. Au vu de la situation, il était temps que le combat prenne fin, sinon c’était le QG entier qui aller finir par exploser, et eux avec.
Invité
Anonymous
Invité

{L2} Laboratoire - Page 2 Empty
Re: {L2} Laboratoire
Invité, le  Ven 23 Mar - 3:40

« STOOOP ! », hurla la jeune recrue de l’Ordre du Phénix, après avoir amplifié sa voix à l’aide d’un bon vieux Sonorus. Elle gisait encore au sol, complètement sonnée par l’éclair qu’elle s’était pris de plein fouet. À vrai dire, elle avait à peine réussi à se redresser sur ses coudes tant elle était endolorie. Alors que les quatre Phénix s’étaient mis d’accord pour un combat amical, les choses avaient quelque peu dégénérées.

Le coup final avait été porté par Aymeric en l’espèce d’un Bombarda à retardement qui avait secoué toute la pièce et dont il l’avait fort heureusement épargnée en la trainant au sol comme un vulgaire sac à patates. Si Lizzie semblait s’en être plutôt bien sortie, ce n’était visiblement pas le cas d’Eleonore qui avait valsé au sol et s’était violemment heurtée la tête. Enfin bref, il était grand temps de mettre fin à ce combat dépourvu de sens.

Heureusement, bien que la formule d’un « Incendio ! » avait résonnée dans la pièce, il avait été empêché par ladite explosion. Aymeric pourrait donc récurer son habit à grands coups de Récurvite, histoire d’éliminer la morve de dragon dont il était couvert, sans compter la vase dans laquelle il s’était débattu quelques minutes plus tôt. Un tel sortilège ne serait pas un luxe non plus pour Cliodhna, mais elle n’était pas vraiment en état…



« Je pense que ça suffira pour le moment, précisa-t-elle alors, tandis que l’effet du Sonorus s’estompait peu à peu. La prochaine fois, on trouva un terrain plus adapté… Si Arya voyait ça ! ». Elle ironisait la situation en évaluant l’ampleur des dégâts qu’ils avaient faits. Et il fallait bien reconnaître que la bibliothèque était méconnaissable, heureusement que le Prof de Métamorphose avait pris soin de mettre tout le mobilier à l’abri !

Bien décidée à remettre un peu d’ordre, la brunette tâcha de se relever en s’agrippant au bras d’Aymeric. Cela ne fut pas des plus aisés et elle ne manqua pas de grimacer, on ne l’avait décidément pas loupée ! D’un geste de baguette ample, elle s’écria alors :
« Finite Incantatem ! », ce qui eut pour effet de faire disparaître la jungle d’herbe artificielle qu’elle avait créée dès les premiers instants de leur petit duel.

C’eut également le don de puiser ce qu’il lui restait d’énergie et Cliodhna se mit à chavirer, ce qui la poussa à gagner un rocher sur lequel elle s’assit, la tête entre ses mains.
« Et bien, le moins qu’on puisse dire, c’est que vous n’y allez pas de main morte ! commenta-t-elle. Mais vous feriez peut-être mieux de vous préserver pour de vrais adversaires, c’était un peu trash-là ! ». Elle laissait place à son éternel franc-parler qui ne faisait pas de concessions.


Dernière édition par Cliodhna Quinn le Dim 24 Juin - 14:42, édité 3 fois (Raison : Reformatage du message)
Lizzie Parker
Lizzie Parker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Mésange azurée


{L2} Laboratoire - Page 2 Empty
Re: {L2} Laboratoire
Lizzie Parker, le  Mer 28 Mar - 21:15

Se relevant péniblement, Lizzie observa les dégâts que leur combat « amical » avait causé. La bibliothèque du QG était pour ainsi dire sans dessus-dessous, par chance, en un clin d’œil tout pouvait être arrangé, tout le monde n’y verrait alors que du feu. Il faut dire que les 4 Phénix n’y avaient pas été de main morte, c’est vrai. Heureusement, l’ex-Serdaigle ne s’en sortait qu’avec quelques égratignures et écorchures, rien de bien méchant, en revanche, Eleonore avait l’air un peu plus sonnée par la détonation mais semblait allait bien. La sorcière se demanda alors comment les choses avaient pu dégénérer à ce point. Pour le coup, chacun s’était vraiment pris au jeu sans tout à fait prendre conscience des risques, comme s’il s'était agit d’un vrai combat. Au moins, ça faisait toujours un bon entrainement et une bonne mise en situation dans le style 2 contre 2. Ça restait une expérience à prendre si l’on souhaitait voir le bon côté des choses, pensa-t-elle.

- STOOOP ! retentit alors la voix magiquement amplifiée de Cliodhna qui gisait plus loin.

Brusquement ramenée à la réalité, Lizzie se précipita immédiatement dans sa direction afin de lui apporter assistance.

- Tout va bien ? Tu n’as rien de grave ? demanda-t-elle à l’intention de la nouvelle recrue qui avait été heurtée de plein fouet par l’éclair foudroyant que la jeune fille avait lancé peu auparavant.

- Je pense que ça suffira pour le moment, répondit la demoiselle. La prochaine fois, on trouva un terrain plus adapté… Si Arya voyait ça !


Effectivement, si la chef de l’Ordre du Phénix débarquait en cet instant, qui sait ce que le sort aurait pu leur réserver en guise de châtiment ! Ne préférant pas y penser, l’ex-Serdaigle s’assura que chacun de ses frères et sœurs d’arme n’était pas gravement blessé avant de les aider à réparer les dégâts. D’un coup de baguette magique, Cliodhna fit disparaître les hautes herbes, et Aymeric s’occupait de ramener les meubles qui constituaient la bibliothèque, tandis que Lizzie s’occupait de nettoyer le reste – notamment la morve de dragon éparpillée de-ci de-là – à l’aide de plusieurs « récurvit ». Une fois que tout fut nettoyé et remis en place, les combattants se sentirent plus soulagés.

- Et bien, le moins qu’on puisse dire, c’est que vous n’y allez pas de main morte ! lança la nouvelle recrue tout en s’asseyant sur un rocher que le professeur de Métamorphose avait oublié. Mais vous ferriez peut-être mieux de vous préserver pour de vrais adverses, c’était un peu trash-là ! s’exclama-t-elle.

Bien que Lizzie se sentait vidée de toute énergie et courbaturée, la situation était tellement insolite que cela lui donna une étrange envie de rire, bien que la situation ne s'y prêtait pas forcément. La sorcière se tourna alors vers la brunette et la fixa de ses yeux saphir.

- Je suis vraiment désolée pour toute à l’heure Clio. J’espère que tu ne m’en voudras pas, dit alors la bleue et bronze à sa sœur d’arme d’un ton d’excuse. Ce n’était surement pas la meilleure façon d’accueillir une nouvelle recrue ou de faire connaissance, mais j’espère que voudras tout de même rester parmi nous ! fit-elle sur le ton de l’humour afin de détendre un peu l’atmosphère. Si on allait grignoter un morceau dans la cuisine histoire de reprendre quelques forces ? J’dois dire que ce combat m’a épuisé et je meurs de faim ! proposa Lizzie.

Après cet échange musclé entre Phénix, la jeune fille avait effectivement bien envie de se poser quelques minutes au calme, avant de pouvoir repartir chez elle. Et puis ce serait également l’occasion de reprendre la discussion avec sa nouvelle sœur d'arme qui, il fallait le reconnaitre, avait quelque chose d’attachant malgré un caractère bien trempé. Pour le moment, Lizzie ne s’attendait pas à devenir la meilleure amie de Cliodhna, mais elle ferait tout en tout cas pour que leur relation démarre sur de bonnes bases – histoire de se rattraper. En espérant que la jolie brune ne soit pas rancunière…



[ HRPG : désolée pour ce post court et nul mais c'était histoire de poster une dernière fois pour boucler le RP, libre à vous de poster à ma suite si vous voulez. ^^ ]
Contenu sponsorisé

{L2} Laboratoire - Page 2 Empty
Re: {L2} Laboratoire
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 2

 {L2} Laboratoire

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.