AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne
Page 1 sur 27
Vagabondage en Ecosse
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
Enigmera Prewett
Enigmera Prewett
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens
Legilimens


Vagabondage en Ecosse Empty
Vagabondage en Ecosse
Enigmera Prewett, le  Mar 24 Avr - 22:26

{Transition = Taylor Malëan}


- On y va ?

-Oui

ça voix était net, tout semblait plus claire dans sa tête. Elle était sereine, Dans un geste prompt sa cape se ferma sur elle. Elle était toujours aussi belle. Le froid qui mordait ses chevilles la fit trembler un peu.

-Je suis prête.

Tout était dit. Taylor était fin prêt, son sourire était le même que le premier, avec quelque centimètres de plus de chaque côté. Il était heureux à cet instant, plus rien ne lui venait en tête à part l'envie de s'amuser. Il eut soudain une grande idée. Il voulait voir jusqu'où était les limites de Era.

-Mademoiselle. J'espère que vous aimez un peu les frissons, j'ai décidé que ce soir nous allions nous amuser un peu.

Il se rapprocha d'elle, les bras grands ouvert, comme si il venait pour l'étreindre. Le teint de Era vira du blanc pâle au rouge en un instant. Chaque pas qu'il faisait la faisait trembler. Puis il passa ses bras autour de son coup, puis le son changea. Une distorsion retentit dans un cyclone de vapeur. Le monde se figea un instant avant de se tordre en une spirale de couleur. Ils transplanaient. Puis à nouveau le temps se figea, puis apparu soudain une vue magnifique. Ils se trouvaient tout en haut de Londres. Les lumières brillaient à travers la nuit. Ils semblaient flotter, et quelle fut la surprise d'Era quand elle comprit qu'elle ne flottait pas, mais qu'elle tombait. Ils étaient arrivé au milieu du ciel de Londres, assez haut pour que personnes ne les voit descendre. Taylor sera Era dans ses bras pour l'empêcher d'avoir peur. Il la sentait trembler mais il ne savait pas si c'était de peur ou d'excitation.
Dans le doute, il la sera un peu plus fort, et transplanèrent jusqu'au sol. Quand ils arrivèrent ils étaient dans une toute petite ruelle. Et avant même que Era reprenne ses esprits, Taylor la tirait par le bras, l'entraînant dans une des rues principales.

-Vous avez aimé ?

Il affichait un large sourire, et il parlait en éclat de rire. Tout semblait plus beau, comme si ils étaient sous oxygène. Peut être était-ce dû au voyage qu'ils venaient de faire ?



Dernière édition par Enigmera Prewett le Mer 25 Avr - 9:57, édité 2 fois
Enigmera Prewett
Enigmera Prewett
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens
Legilimens


Vagabondage en Ecosse Empty
Re: Vagabondage en Ecosse
Enigmera Prewett, le  Mar 24 Avr - 23:44

-Mademoiselle. J'espère que vous aimez un peu les frissons, j'ai décidé que ce soir nous allions nous amuser un peu.

Era en fut surprise. Elle s'attendait à partir pour les landes mais ne pensait pas que le voyage pouvait être "amusant". Lorsque Taylor se rapprocha pour l'étreindre elle fut parcourue de frissons. Cependant elle n'eut pas le temps d'y prêter attention. Son corps fut aspiré et elle avait l'impression d'étouffer. Ils transplanaient. Mais où l'emmenait-il ? Lorsqu'Era rouvrit les yeux, elle pensa d'abord faire quelques pas pour s'éloigner du jeune homme. Mais elle fut surprise et apeurée de constater qu'en réalité ils étaient dans les airs et... étaient en train de tomber. Era poussa un cri à glacer le sang. Elle se crispa davantage, tenta de se concentrer pour transplaner à nouveau et atterrir, mais Taylor la tenait si fermement qu'elle en fut incapable. Lorsqu'enfin la chute prit fin et que leurs pieds touchèrent le sol, elle était tellement hébétée qu'elle n'eut pas la force de résister lorsque Taylor l'entraîna dans une rue populaire.

-Vous avez aimé ?

Le jeune homme affichait un immense sourire. Ca c'était de l'aventure ! Era ne savait pas si elle avait aimé ou détesté. Cherchant quoi répondre, elle déglutit plusieurs fois avec difficulté, ses mots refusant obstinément de sortir de sa bouche.

- Je... euh... Je ne... m'y attendais pas.

Le souffle toujours court, elle fut prise d'un soudain vertige et du s'asseoir à même le sol, la main posée sur sa poitrine. Elle n'était pas habituée à tout cela. Malgré tout, cette adrénaline nouvelle qu'elle découvrait grâce à Taylor la rendait joyeuse. Il fallait juste qu'elle encaisse le choc.

- Je crois que j'ai aimé. dit-elle finalement dans un souffle en rendant son sourire au jeune vagabond. Mais, nous sommes à Londres ? Ne devions-nous pas aller en Ecosse ?

En effet, Era reconnu cette rue principale pour l'avoir traversé plus d'une fois lorsqu'elle n'était encore qu'une petite fille.

Elle regarda Taylor. Son sourire ne l'avait pas quitté, il semblait plus heureux que jamais de pouvoir enfin partager des choses et Era fut heureuse qu'il ait décidé que ce soit avec elle.
Taylor Malëan
Taylor Malëan
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Animagie : Salamandre maculée


Vagabondage en Ecosse Empty
Re: Vagabondage en Ecosse
Taylor Malëan, le  Mer 25 Avr - 4:46

Je crois que j'ai aimé. dit-elle finalement dans un souffle en rendant son sourire au jeune vagabond. Mais, nous sommes à Londres ? Ne devions-nous pas aller en Ecosse ?

C'était vraie, leur destination finale était l'Ecosse mais Taylor avait prévu deux trois escales avant. Il comptait bien s'amuser un peu. Et c'était repartie. Une fois la main de Era ressaisie, ils coururent dans une ruelle déserte. Cette fois-ci il rentrouvrent les yeux au sommet du big ben. Alors Taylor plaqua Era contre la paroi et lui pria de rester tranquille.

-Surtout ne bougez pas, vous risqueriez de tomber.Observez moi un peu cette vue magnifique.

Ils surplombaient la ville entière. Éclairé par la lumière qui jaillissait de l' Horloge, Era avait un teint encore plus pâle qu'avant et ses boucles rousses brillaient de milles feux. Elle était terrifiée.Sans nul doute surprise de où elle se trouvait, sa main s'accrochait si fortement aux bras de Taylor, qu'elle lui faisait mal. Il comprit alors qu'il fallait bouger. Il la ressaisit à nouveau et cette fois-ci le voyage fut beaucoup plus long.
Un moment ils avaient l'impression d'avoir aperçue un pont, puis des montagnes, et pour finir, des plaines. Des plaines immenses à perte de vue, qui se terminaient par des jetées rocailleuses. Le premier son qui retentit fut celui de l’orage. un éclair venait de fondre sur l'herbe et une pluie forte battait. Tout était comme dans son souvenir. Les Highlandes s'étendaient devant lui et il n'avait jamais été si heureux de les voir.

-Est-ce que cela vous convient ?

Elle semblait étourdie et perdue. Sur le coup le vagabond s'en voulut un peu. Il avait peur de l'avoir effrayer et espérait avoir une preuve de son enthousiasme.
Enigmera Prewett
Enigmera Prewett
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens
Legilimens


Vagabondage en Ecosse Empty
Re: Vagabondage en Ecosse
Enigmera Prewett, le  Mer 25 Avr - 8:20

Taylor ne répondit pas à sa question, ils coururent à nouveau, et sans avoir eu le temps de s'en apercevoir, ils se trouvaient au sommet de Big Ben. La vue était certes splendide, mais le vide en dessous d'eux paralysait totalement Era.

-Surtout ne bougez pas, vous risqueriez de tomber.Observez moi un peu cette vue magnifique.

Era resserra son étreinte, ses ongles s'enfonçant dans les bras de Taylor. Elle ne profita pas vraiment du spectacle qui s'offrait à elle. Elle s'en voulu mais elle ne contrôlait plus sa peur. Alors sans prévenir, Taylor les fit à nouveau transplaner. Lorsqu'ils arrivèrent à destination, une pluie torrentielle s'abattait sur une vaste étendue d'herbe. Il faisait noir, bien que le jour n'allait pas tarder à se lever. Un coup de tonnerre fit sursauter la jeune fille. Pas de doute, ils étaient en Ecosse.

-Est-ce que cela vous convient ?

Trempés en quelques secondes de la tête aux pieds, Taylor ne sembla pas gêné par la météo. Il affichait son plus beau sourire, et Era ne put que lui répondre un "oui". Il était chez lui et s'y sentait bien. Era aurait voulu lui cacher qu'elle était gelée, mais sa voix tremblotante la trahie.

- No... Nous devrions pe... peut-être nous me...mettre à l'abris ? suggéra-t-elle.

Elle avait croisé les bras contre sa poitrine et se tenait le dos voûté pour se protéger de la pluie comme elle le pouvait. Ses tremblements ne pouvaient plus tromper Taylor.

- Il fait... beau i...ici... plaisanta-t-elle. Elle ne voulait pas gâcher la bonne humeur de Taylor, et tenta de dédramatiser le fait que tout son corps était transi par le froid.
Taylor Malëan
Taylor Malëan
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Animagie : Salamandre maculée


Vagabondage en Ecosse Empty
Re: Vagabondage en Ecosse
Taylor Malëan, le  Mer 25 Avr - 12:50

- No... Nous devrions pe... peut-être nous me...mettre à l'abris ?

Era s'était recroquevillée sur elle même, croisant les bras sur sa poitrine pour se protéger du froid. Visiblement la pluie la dérangeait plus que Taylor, mais lui était habitué. Il aimait beaucoup la pluie, car il trouvait ça reposant. Cependant il était hors de question de laisser la pauvre lionne mourir de froid. Il pointa sa baguette au dessus de leurs tête et l'ont cru entendre dans le vacarme de la pluie:

-Acclimatarium.

Un petit dôme transparent apparue alors au bout de la baguette de Taylor. Les perles de pluie ricochaient sur cette barrière invisible que le vagabond laissa en lévitation sur les deux personnages. Au moins il avait réglait le problème de la pluie. Il lança ensuite son bras dans divers sens pointant le noir des plaines. En un instant Taylor avait rassemblait une vingtaine de pierres en cercle et un tas de bois gisait au milieu. Il regardait Era qui semblait émerveillé par le spectacle qui s'offrait à elle, mais elle était toujours morte de froid. Bizarrement, le vagabond lui ne tremblait pas. Et Era s'en rendue vite compte, vu les yeux qu'elle lançait sur la cape noire.

-Du tissu repousse-pluie. C'est génial non ?

Il sembla qu'Era répondu, mais les claquements de ses dents empêchaient toutes compréhensions.Alors L'homme prit un pan de sa veste et se dévêtit entièrement de sa cape. Il s'approcha ensuite de la jeune lionne, qui était trempée de la tête au pieds. Taylor la trouva alors encore plus belle que d'habitude. L'eau dans ses cheveux lui avait donné quelque chose de sauvage. Elle ne semblait plus venir de la ville, et ses vêtement totalement trempé laissé apparaitre pour la plus grande joie de tous, des formes qu'il n'avait pas imaginé si jolies. Cependant, Taylor ne semblait pas vraiment regarder, certes il y jeta sans doute un coup d’œil, mais une fois encore c'est dans ses yeux que Taylor se perdait. A proximité de la belle, il lui déposa sur les épaules dans une délicatesse plus qu'extrême. Le vêtement était très chaud, et en effet totalement sec. Puis à cette suite, le vagabond partit s'assoir face à la jeune fille, après avoir sortit un plaide de son fourre-tout, et l'avoir déplié sous les jambes d'Era, prêt du cercle de cailloux.
Une fois Era au sec, elle semblait bien plus heureuse. Elle souriait à moitié à nouveau, mais lorsqu'elle leva les yeux, elle vit que son ami était torse nu, et comprit qu'il n'avait en fait pour seuls vêtements qu'un pantalon de toile, et sa cape.

-C'est une magnifique nuit .

Il leva la tête vers les étoiles, qui n’apparaissaient que trait peu à cause des nuages. IL jeta ensuite un derniers coup d’œil à Era puis lança sur un ton gentillet.

-Bien montrez moi ce qu'on vous apprend à Poudlard

Il fixa le cercle au centre des deux adultes, et s'apprêta à voir qu'elle magie elle allait utiliser pour allumer ce feu. Il était tout excité, comme un enfant devant son premier cadeau de noël. Il avait hâte de voir la belle enfin en action.
Enigmera Prewett
Enigmera Prewett
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens
Legilimens


Vagabondage en Ecosse Empty
Re: Vagabondage en Ecosse
Enigmera Prewett, le  Mer 25 Avr - 13:20

-Acclimatarium.

Era regarda Taylor lancer son sortilège. En un instant, un dôme invisible recouvra les deux jeunes gens, les isolant de la pluie qui glissait de part et d'autre de leur corps sans les toucher. Il rassembla ensuite d'un coup de baguette plusieurs pierres qu'il disposa en cercle et étendit un tas de bois en son centre. La jolie rousse assistait à ce spectacle avec enthousiasme. Taylor était si sûr lorsqu'il pratiquait la magie. C'était vraiment toute sa vie... Lorsqu'elle posa ses yeux sur lui, elle vit avec surprise que contrairement à elle, il était entièrement sec !

-Du tissu repousse-pluie. C'est génial non ?

- En ef...effet... lui répondit-elle en claquant des dents.

Pour toute réponse, Taylor se dévêtit de sa cape et emmitoufla Era dedans. L'étoffe était chaude, son corps semblait se réchauffer très vite. Une fois ses tremblements calmés elle releva la tête vers Taylor, et découvrit avec stupéfaction qu'il était torse nu. Il n'avait donc que cette cape sur lui ? Elle resta muette en admirant son torse. Il avait l'air d'un homme maigre au premier abord et vêtu de sa cape. La réalité était toute autre. Son torse était bien fait, sculpté, en accord avec son visage bienveillant et ses yeux envoûtants.

- C'est une magnifique nuit .

Retrouvant ses esprits, elle rendit la cape à Taylor.

- Tu vas avoir froid !

Il ne lui répondit pas, trop concentré à contempler le ciel et les quelques étoiles que l'on voyait apparaître là où les nuages ne couvraient pas le ciel.

-Bien montrez moi ce qu'on vous apprend à Poudlard.

Era sentit à nouveau le rouge lui monter aux joues. Elle se sentait un peu ridicule avec sa magie de jeune sorcière fraîchement diplômée, mais releva toutefois le "défis".

- Je te préviens, je fais simple...

Era sortit sa baguette de la poche de sa cape trempée. Elle la pointa sur le foyer créé par Taylor, se racla la gorge et :

- Incendio !

Un feu ronflant jaillit de la baguette de la jeune fille et enflamma le petit tas de bois. Une douce chaleur se répandit instantanément. Elle lança un coup d'oeil à Taylor, attendant son jugement... Elle l'avait prévenu, rien d'exceptionnel, mais le résultat était là. La rouquine se frotta les mains devant le feu pour se réchauffer davantage. Maintenant, elle pouvait un peu plus profiter de l'endroit où elle se trouvait en compagnie de Taylor. Elle regarda devant elle, admirant la pluie qui se déversait sur les landes. Le délicat bruit de l'eau la faisait sombrer peu à peu dans le sommeil, telle une berceuse. Elle se força à rester éveiller, sursautant par moment. Elle voulait profiter pleinement de cette nuit si spéciale.
Taylor Malëan
Taylor Malëan
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Animagie : Salamandre maculée


Vagabondage en Ecosse Empty
Re: Vagabondage en Ecosse
Taylor Malëan, le  Mer 25 Avr - 13:36

-Incendio !

Dans un grondement, une gerbe d'étincelles jailli de la baguette d'Era créant une flamme rougeoyante, qui vint lécher les branchages, jusqu'à ce qu'ils prennent feu. Le foyer était correctement allumé et la jeune sorcière avait exécuté son sort avec brio. Qu vouloir de plus. Elle semblait bien magner la magie, et cela rassura Taylor. Il avait peur de trop en faire, avec tous les sortilèges qu'il lançait, mais c'était chez lui une habitude, il fonctionnait toujours comme ça. La magie ne faisait qu'un avec lui, et c'est pour cette raison que pour lui, perdre sa baguette était bien pire que mourir.

-Magnifique !!

Il était honnête. Bien que le sort ne sorte de l'ordinaire, c'était la première fois qu'il voyait Era se servir de sa baguette, et ce n'était pas pour le déplaire.

-C'est un vingt sur vingt aux ASPIC ça !

Taylor souriait encore. ni le vent ni la pluie ne semblait le faire frémir, et le feu devait suffire à le maintenir à bonne température. Les goutes d'eau ruisselantes les berçaient lui et la lionne, sous un ciel nuageux qui n'annonçait que de la pluie.
Taylor vit son ami tressaillir, mais était-ce de froid où de fatigue ?

-Vous avez froid ? vous voulez une couverture ou quelque chose ?
Peut être préféreriez-vous un verre, ou encore allez ailleurs, je ne suis pas contre le fait de bouger.
Ou je peux aussi monter la tante, vos désires sont des ordres.


Taylor afficha un grand sourire, il plaisantait ouvertement dans le but de détendre un peu l'atmosphère puis il sortit deux gobelet de son fourre-tout qu'il mit à terre.

Enigmera Prewett
Enigmera Prewett
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens
Legilimens


Vagabondage en Ecosse Empty
Re: Vagabondage en Ecosse
Enigmera Prewett, le  Mer 25 Avr - 13:48

-Magnifique !! C'est un vingt sur vingt aux ASPIC ça !

Il semblait sincère. Era ria discrètement. Il appréciait réellement un sortilège aussi banal ? Ou peut-être était-il juste content de constater qu'Era savait manier une baguette elle aussi...

-Vous avez froid ? vous voulez une couverture ou quelque chose ?
Peut être préféreriez-vous un verre, ou encore allez ailleurs, je ne suis pas contre le fait de bouger.
Ou je peux aussi monter la tante, vos désires sont des ordres.


Ces questions sortirent Era du sommeil dans lequel elle tombait. Ses yeux picotèrent, et elle essuya une larme de fatigue d'une main légère.

- Je veux bien un verre oui. Quelque chose de fort, sinon je crains que tu ne me retrouves endormie dans quelques minutes.

Taylor fouilla alors dans son fourre-tout et en sortit deux verres. A peine servie, Era engloutit le contenu du verre. Elle n'avait pas l'habitude de boire d'alcool, mais si elle voulait tenir, il lui en faudrait plus que cela. Sa gorge était en feu, son corps semblait se consumer lui aussi. Mais ce n'était pas pour lui déplaire.

- Sers m'en un autre s'il te plait. dit-elle en reposant son verre en face de Taylor.

Celui-ci la regarda, ahuri. Il ne s'était manifestement pas attendu à telle demande.

Era sourit à son compagnon de voyage, un sourire doux et intense, tout en plongeant ses prunelles bleues dans celles si vertes de Taylor. L'alcool lui montait doucement à la tête, elle se sentait bien, presque euphorique, mais les idées bien en place. Elle vit que Taylor n'avait pas remit sa cape. Il semblait bien supporter le froid. Bien plus qu'elle en tout cas.


Dernière édition par Enigmera Prewett le Jeu 26 Avr - 10:21, édité 1 fois
Taylor Malëan
Taylor Malëan
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Animagie : Salamandre maculée


Vagabondage en Ecosse Empty
Re: Vagabondage en Ecosse
Taylor Malëan, le  Mer 25 Avr - 14:35

-Sers m'en un autre s'il te plaît.

Taylor était confus. Elle avait vidé son verre avant même qu'il est eu le temps de porter le siens à ses lèvres. Il ria à gorge déployée, en sortant de nouveau la bouteille de vodka de son sac. Il prit ceci pour la marque d'action qu'il attendait. Peut être avait-il mal cerné celle qui se tenait devant lui. Mais elle lui plaisait, elle avait visiblement le sens de la fête, mais vu la vitesse à laquelle elle buvait, elle n'en avait surement pas l'habitude.

-C'est si vous continuez à boire si vite, que vous allez bientôt dormir.

Il versa tout de même le breuvage, dans la coupe qu'elle tenait à la main. Il souriait encore, et semblait toujours heureux d'être là, aux côtés de quelqu’un pour une fois. Il sentait qu'à deux, rien n'était pareil, car lorsqu'il posa un regard sur les plaines, elles lui semblaient plus belles qu'à son dernier passage. La pluie martelait toujours le dôme transparent et l'orage grondait de plus en plus fort. Mais ironiquement la pluie elle, baissait d'intensité.
Quel image magnifique. Un ciel gris tonnait au dessus de leurs tête, et pourtant le foyer ardant dégagé tant de chaleur, que Taylor n'eut même pas besoin de se recouvrir. Le spectacle était plutôt romantique, assis par terre tous deux comme des rescapés. L'un aillant offert son manteau à l'autre, enfin à l'abri de la pluie torrentielle. Mais Taylor vint perturber cette scène, et sortit du dôme qu'il avait créer. Il tendit ses mains haut au dessus de sa tête, et semblait vouloir imprégner son corps de la pluie. On aurait dit qu'il prenait une douche, ce qui vu le vagabond qu'il était n'était pas très choquant.
Mais non, il ne se douchait pas, il profitait seulement du seul contact physique qu'il pouvait surmonter. En effet, ça ne se voyait pas, mais il était très timide, et la foule lui faisait peur. Il supportait mal le contact des gens, et pourtant, celui d'Era ne l'avait jamais gêné si peu souvent qu'ils se soient touchés. Mais comme si il retrouvait une vieille ami, le vagabond semblait heureux comme jamais, tant, qu'il se mit à danser la valse, seul les mains tombantes dans le vide. Une musique semblait retentir dans la nuit. Taylor chantait... Il aurait bien aimé que son amie la rejoigne sous la pluie, mais il avait bien compris que la pluie n'était pas la tasse de thé d'Era.

Il revint donc sous le dôme totalement trempé, mais toujours avec un large sourire. Ses cheveux étaient gorgés d'eau mais ils paraissaient plus propres qu'aux départ, ou du moins, moins poussiéreux. L'eau et le froid avaient donnés un coup de jeune à Taylor, il semblait plus beau et plus fort que d'habitude.Il sortit une serviette qu'il lança délicatement à travers le feu pour la jeune lionne, qui reçu une serviette chaude, puis en sortit une autre dont il se servit pour essorer ses cheveux.

Un autre verre ?!

Il sourit à nouveau, n'attendant pas vraiment de réponse. Taylor aurait aimé s'amuser avec Era, mais il ne savait pas ce qui lui plaisait, un duel l'amuserait-elle ? Préférerait elle danser, chanter, peindre, manger des marshmallows ? Il ne savait plus du tout comment remplir le vide qui allait se créer. Peut être Era allait elle prendre la tête de la danse maintenant.

Enigmera Prewett
Enigmera Prewett
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens
Legilimens


Vagabondage en Ecosse Empty
Re: Vagabondage en Ecosse
Enigmera Prewett, le  Mer 25 Avr - 14:52

-C'est si vous continuez à boire si vite, que vous allez bientôt dormir.

Ce n'était pas faux. Mais elle avait besoin de chaleur, et n'osant pas se rapprocher du jeune homme, elle avait préféré l'alternative de la boisson alcoolisée. Elle avait bien remarqué que Taylor n'était pas très "contact" et elle ne voulait rien faire qui puisse le brusquer. Il avait été si longtemps seul... Elle voulait lui laisser le temps.

Sans prévenir, il sortit du dôme qu'il avait créé et se posta sous la pluie. Era le trouvait beau ainsi. Son coeur se mit à chavirer. Elle l'observait en silence. Il se mit à danser en riant. La jolie Lionne ria également. Lorsqu'il revint sous le dôme, les cheveux plein d'eau qui dégoulinait sur son torse nu, elle tourna la tête. Taylor lui lança une serviette chaude qu'elle attrapa de justesse, mais ne s'essuya pas.

- Un autre verre ?!

Il la regardait, amusé.

- Non !

Un sourire coquin marqua le visage d'Era et elle se leva d'un bond, laissant sa cape derrière elle. Saisissant la main du vagabond elle le traîna hors du dôme. Tant pis si elle le brusquait, elle avait envie, besoin, de s'amuser avec lui. Ne lâchant pas sa main, elle tournoya sous la pluie en riant. L'eau ruisselait à nouveau sur ses cheveux, son visage, son corps, mais elle s'en fichait. L'alcool l'avait aidé à être moins timide. Puis sans crier gare, elle lâcha la main de Taylor et courut à travers la vaste étendue qui s'offrait à elle. Déployant ses bras comme les ailes d'un oiseau en plein vol, elle courrait sans s'arrêter. Pour la toute première fois de sa vie, elle se sentait libre. Ne regardant pas où elle posait les pieds, elle trébucha sur une pierre et tomba sur le sol boueux. Sans se relever, elle se tourna sur le dos, riant comme jamais. Elle leva un bras pour faire signe à Taylor de la rejoindre. Le vacarme de l'orage masquait sa voix, mais elle savait qu'il la rejoindrait.
Taylor Malëan
Taylor Malëan
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Animagie : Salamandre maculée


Vagabondage en Ecosse Empty
Re: Vagabondage en Ecosse
Taylor Malëan, le  Mer 25 Avr - 15:13

Elle leva un bras pour faire signe à Taylor de la rejoindre. Le vacarme de l'orage masquait sa voix, mais elle savait qu'il la rejoindrait.

Et elle n'avait pas tord, content de l’énergie qu'elle déployait enfin, et face au brin de folie qui venait de naître en elle, Taylor ne put s'empêcher de rire. Tout comme elle semblait l'avoir prévu, il se jeta à sa poursuite courant à toute vitesse pour essayer de la rattraper. Quand cette dernière tomba au sol, il eut une petit crainte, très vite dissoute par la main de la jeune fille, qui n'avait pas l'air d'être là pour demander de l'aide, mais plutôt pour tirer tout ce qui serait à sa portée. Ainsi arrivé à sa hauteur Taylor prit sa main dans un saut direct vers le sol. Il s'était jeté à terre, juste à côté d'elle, sous le ciel toujours nuageux.

- Très jolie chute, tu ne t'es pas fait mal ?

Elle hocha la tête dans un non rassurant. Ses yeux avaient bizarrement changés et même dans l'obscurité, le vagabond pouvait le voir. Ce qui eu pour effet de l'inquiéter un peu. Il avait peur de comprendre ce que ses yeux criaient. Mais Taylor changea de pensé et imagina que c'était simplement la liberté qui lui montait au cerveau. C'était si bon, se sentir à nouveau libre, là où l'on savait que rien ne pouvait nous arrêter. De la position couché à debout, il ne fallu qu'un quart de seconde à Taylor pour se lever. Il brandit à nouveau haut ses bras, et ressentit une envie soudaine. Crier. Il avait besoin de crier, trop de choses se mélangeaient dans sa tête et il était totalement confus. Il aimait aussi crier. Il pensait que c'était un bon défouloir, et que ça remettait les idées en place. Alors, Un long et puissant cri sorti de sa bouche, qui ne semblait alors n'être autre chose que la gueule d'un loup-garou assoiffé. Et au moment précis où l'homme se mit à crier, un éclair fendit à nouveau l'air dans un choc à l'unisson avec son chant.
Il se rassit fatigué, les yeux dans les bleues iris de la lionne. Il voyait défiler un nouveau voyage, et attendait impatiemment la suite.
Enigmera Prewett
Enigmera Prewett
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens
Legilimens


Vagabondage en Ecosse Empty
Re: Vagabondage en Ecosse
Enigmera Prewett, le  Mer 25 Avr - 15:27

- Très jolie chute, tu ne t'es pas fait mal ?

- Non. dit-elle dans un rire.

Taylor l'avait rejoint, allongé lui aussi sur le sol trempé. Era se sentait bien. Si bien. Cette soudaine liberté y était pour quelque chose, mais pas seulement. Elle regarda le jeune homme intensément. Elle aurait aimé qu'il puisse lire ce qu'elle ressentait, c'était tellement difficile de l'exprimer à haute voix... Gêné, il se releva. Era se redressa et s'assit en tailleur. Ses vêtements étaient imbibés d'eau, alors, un peu plus ou un peu moins... Soudain un cri retentit. Le teint d'Era prit une couleur pâle inquiétante, quand elle remarqua que ce n'était que Taylor qui criait. Un cri puissant, qui sortait des tripes. A ce moment là, un éclair illumina le ciel. Pourquoi criait-il ? Ca ne ressemblait en rien à un cri d'amusement, plus à un cri de décharge. Il s'assit finalement face à Era, fatigué. La jolie rousse lui laissa reprendre son souffle, puis, comme poussée par une impulsion sauvage, elle se jeta sur Taylor et l'embrassa. Son baiser se fit plus doux, plus lent. Gardant les yeux fermés, elle se recula. Elle avait peur d'avoir été trop vite, peur qu'il ne la repousse. Sans oser le regarder, de peur d'avoir tout gâché, elle se leva et repartit vers le dôme de chaleur. Elle ne regrettait pas son baiser, elle regrettait d'avoir peut-être mis fin à une relation qui ne faisait que commencer. Des larmes se mêlèrent à la pluie qui roulait sur ses joues. Taylor ne l'avait pas suivit, sûrement choqué par le geste de la jeune femme... Valait-il mieux qu'elle parte ? Sans doute l'aurait-il préféré. Elle s'apprêtait à transplaner après avoir ramassé sa cape, mais lorsqu'elle se retourna, Taylor était là, son visage sans expression... Lui en voulait-il ? Ou lui rendrait-il son baiser...
Taylor Malëan
Taylor Malëan
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Animagie : Salamandre maculée


Vagabondage en Ecosse Empty
Re: Vagabondage en Ecosse
Taylor Malëan, le  Mer 25 Avr - 16:00

Un baiser, il avait vu juste. Taylor était tétanisé de peur. Troublé, confus, perdu, il ne savait plus où il était, et un cri n'aurait pas suffit à tout remettre en place. Era avait eu une réaction bien étrange, à laquelle il s'attendait, mais pourtant il refusait de voir se qui venait de se passer. Il sentit qu'elle allait partir, et il fallait la rattraper. Il se projeta en avant sur un coup puissant des bras.Debout derrière elle il la vit se tourner avant qu'il ne passa ses mains derrière son coup.

-Je suis désolé Era. Vous êtes très belle, et très sympa, mais je ne peux pas. Même si je doit avouer que ce baiser était plaisant.

Il rougit, et sourit. Il était heureux de ce qu'elle avait fait, mais ne se sentait pas prêt à supporter un si lourd poids sous ses épaules.

-Je vous apprécie mais j'ai peur que se soit l'alcool qui dicte vos gestes, alors si ça ne vous dérange pas, je souhaiterais vous rendre se baiser.

Taylor s'approcha et déposa un bisous timide aux coins des lèvres d'Era .

-Et demain, lorsque le soleil se lèvera, je vous autoriserais à me le rendre, si vôtre envie persiste. Mais s'il te plait. Restes. je n'ai aucune envie de te voir partir.

Le sourire du garçon avait disparu, comme celui de la fille, qui pleurait à moitié. Taylor essuya ce qui semblait être une larme. Puis récupéra son gobelet qu'il bu d'un trait. Un sentiment de chaleur emplie tout son corps et son cœur. Il était navré d'avoir dû faire ce qu'il avait fait, mais comment agir autrement. Quitte à tout gâcher maintenant il ne voulait pas risquer de se réveiller demain avec comme triste réalité, que la nuit qu'il avait passé n'était qu'un rêve.
Enigmera Prewett
Enigmera Prewett
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens
Legilimens


Vagabondage en Ecosse Empty
Re: Vagabondage en Ecosse
Enigmera Prewett, le  Mer 25 Avr - 16:20

- Je suis désolé Era. Vous êtes très belle, et très sympa, mais je ne peux pas. Même si je doit avouer que ce baiser était plaisant.

Era voulu disparaître sous terre. Son coeur lui fit mal, terriblement mal... Elle ferma à nouveau les yeux, comme si elle voulait se réveiller d'un mauvais cauchemar. Mais Taylor continua.

-Je vous apprécie mais j'ai peur que se soit l'alcool qui dicte vos gestes, alors si ça ne vous dérange pas, je souhaiterais vous rendre se baiser.

Il embrassa la jolie rouquine au coin des lèvres. Son coeur se remit alors à battre, avec plus de force que jamais. Il cognait si fort contre sa poitrine qu'elle pensait que s'il avait pu, il se serait échappé. Quant à l'alcool... Oui, l'alcool l'avait aidé ce soir. Elle avait réussi à ouvrir son coeur et elle l'avait montré en embrassant Taylor... Mais ce n'était pas ce qu'il semblait penser.

- Et demain, lorsque le soleil se lèvera, je vous autoriserais à me le rendre, si vôtre envie persiste. Mais s'il te plait. Restes. je n'ai aucune envie de te voir partir.

Il alternait tutoiement et vouvoiement... Era se rendit compte alors qu'il ne savait pas plus qu'elle s'il devait y croire ou non. Il lui demandait de rester. La jeune fille se posa alors la question de savoir si elle était une fille pour lui. S'il ne méritait pas mieux qu'une sorcière maladroite et impulsive. Elle ne voyait plus clair à cet instant. Son coeur venait de vivre quelque chose qu'il n'avait jamais connu...

- Très bien. Je reste... Excuse-moi... Je ne pense pas que l'alcool est à voir avec ce baiser. Il m'a juste... laisse tomber...

Taylor attrapa son verre et le vida d'une seule gorgée. Il regarda à nouveau Era, et lui essuya une larme qui perlait sur ses joues roses. Pourquoi avait-elle le chic de rendre les relations les plus agréables, compliquées en un seul geste... Maintenant qu'elle lui avait donné une réponse, qu'elle restait cette nuit, Taylor allait sûrement ouvrir la tente et mettre fin à cette soirée qui avait pourtant bien commencé. Demain serait un autre jour, et elle était certaine de la décision qu'elle prendrait.


Taylor Malëan
Taylor Malëan
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Animagie : Salamandre maculée


Vagabondage en Ecosse Empty
Re: Vagabondage en Ecosse
Taylor Malëan, le  Mer 25 Avr - 16:48

La jeune lionne avait décidée de rester, pour le plus grand bonheur de Taylor. Il n'avait aucune envie de terminer leur soirée maintenant, il fouilla dans son petit sac, et en sortit une chemise bien trop longue pour lui. Il l'enfila et en un instant la pluie la mouilla entièrement. Il regarda Era dans les yeux, et il lui sourit grandement, il voulait que ce moment disparaisse juste le temps de la fin de soirée. Il n'avait rien contre ce qu'il venait de se passer, mais il voulait être sûre que tout était volontaire.

-Qu'aimerais-tu faire maintenant ? Tu préfère bouger ? Ou bien rester ici à parler. Si nous arrivons à te contrôler bien sûr.

Taylor éclata de rire, il ne semblait plus du tout perturbé par le moment d'avant, il affaichait un énorme sourire comme à son habitude et il se remit à plaisanter pour remettre à l'aise son amie. Se moquait d'elle n'était peut être pas la meilleure solution, mais elle était joueuse, il l'avait vu et il était persuadé qu'elle ne le prendrait pas mal.
Alors Taylor remonta son regard à nouveau dans les yeux de la jeune fille, qui frémit dans un court soupire.
Elle semblait gênait de croiser à nouveau son regard, et le vagabond le remarqua. Alors pour la mettre vraiment à l'aise, il lui dit.

-Vraiment, ne t'inquiète pas, cela fait longtemps que j'ai vu avec quels yeux tu me regardais. Mais pose toi demain la question, est-ce ce que je désire vraiment ? Si tu pleurais la première fois que je t'ai vue, je pense que c'était pour une raison. J'aimerais que tu sois sûr que ce n'est pas toute cette agitation qui te fasse perdre la tête, et je ne veux pas que par la suite, tu puisses le regretter .
Contenu sponsorisé

Vagabondage en Ecosse Empty
Re: Vagabondage en Ecosse
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 27

 Vagabondage en Ecosse

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.