AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle des trophées
Page 1 sur 2
Les Chroniques de Poufsouffle
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Les Chroniques de Poufsouffle Empty
Les Chroniques de Poufsouffle
Invité, le  Ven 5 Avr - 16:18

Bonjour Chers Poufsouffles,

Vous pourrez consulter une petite fiche sur les Poufsouffles
les plus connus et reconnus dans l'histoire de la magie
et du forum HP2005.



Comment en être ?

Nous contactons tous les anciens élèves de Poufsouffle.
Bien entendu, seuls ceux qui auront contribué par leur présence, leur implication et leur motivation
se verront offrir cet honneur.

Si vous estimez en faire partie, et que nous vous aurions "oublié",
n'hésitez pas à nous contacter.
Nous rectifierons cela s'il s'avérait exact que vous manquiez à l'appel.


Cordialement,


Dernière édition par Gloire Lecomte le Ven 5 Avr - 17:03, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Invité

Les Chroniques de Poufsouffle Empty
Re: Les Chroniques de Poufsouffle
Invité, le  Ven 5 Avr - 16:25

Sommaire des Chroniques

Anciens Poufsouffles de la Saga
(pas de fiches pour ceux-là)
Dérouler la liste:

Anciens Poufsouffles de HP2005

Zhaddryen Black
Lily Gordon
Cassie Werber
Mélina Kuders
Emma Watson
Joe Parker
Petrus Sudworth
Elena Lewis
Emilie Thunder
Elenna Benson
Abygael Thompson
Kao Snape
Anna Ride
Mila
Alyna
July Swann
Liv J. Samuels
Liam Riu
Noah Alniott
Crystal M. Ertz
Ailyne Lawson
Lizzie Bennet
Morgan Delaube
Emily Lynch
Alicia Wind
Amy Shields
Laurae Syverell

- suite à venir -



Dernière édition par Gloire Lecomte le Ven 1 Nov - 12:24, édité 6 fois
Invité
Anonymous
Invité

Les Chroniques de Poufsouffle Empty
Re: Les Chroniques de Poufsouffle
Invité, le  Ven 5 Avr - 16:30




Poufsouffle
« Excellente maison, où on ne fait pas que travailler pour rattraper notre retard, nous savons aussi nous amuser. »Les Chroniques de Poufsouffle 4486-44
Identité : Zhaddryen Black
Reconnaissances spéciales :
Merlin du Meilleur Auror (Juillet 2008) - Merlin du Meilleur Journalise (Juin 2011)
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Professeur de vol - Rédacteur en chef de la gazette - Modo RPG - Admin - Auror - Ordre du phénix.
une anecdoteSans commentaires.



Dernière édition par Gloire Lecomte le Ven 5 Avr - 16:33, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Invité

Les Chroniques de Poufsouffle Empty
Re: Les Chroniques de Poufsouffle
Invité, le  Ven 5 Avr - 16:32




Poufsouffle
« Poufsouffle récupère ceux qui ne rentrent dans aucun des moules des autres maisons ; elle recèle de personnalités singulières. »Les Chroniques de Poufsouffle 37147710
Identité : Lily Gordon
Reconnaissances spéciales :
Reconnaissance pour avoir sauvé le Ministre de la Magie.
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Auror.
une anecdoteLa personnalité de Lily Gordon est si particulière qu'elle a réussi à faire oublier le rang du sang aux plus inflexibles des individus. Et c'est ainsi que bien des Serpentards, purs et voués à la grandeur, se sont entourés de la petite sorcière Pouffy née moldue, mais d'une puissance surprenante dissimulée dans un petit corps.

Invité
Anonymous
Invité

Les Chroniques de Poufsouffle Empty
Re: Les Chroniques de Poufsouffle
Invité, le  Ven 5 Avr - 16:36




Poufsouffle
« Chez les Pouf, on trouve un peu de tout et n'importe quoi mais surtout du n'importe quoi. C'est ça qui la rend génial. »Les Chroniques de Poufsouffle 8719-910
Identité : Cassie Werber
Reconnaissances spéciales : Médailles ou Merlin d'Or
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Préfète - Directrice - Journaliste à la Gazette du Sorcier - Journaliste au chicaneur - Vendeuse à Ollivander's - Mangemort - Propriétaire des trois balais -Arbitre de quidditch
une anecdoteJe crois que je me souviendrais toujours la fois ou j'ai fait exploser des feuxfous fuseboum dans la salle commune lors d'une réunion de début d'année. J'avais semé la zizanie, c'était bien drôle.

Invité
Anonymous
Invité

Les Chroniques de Poufsouffle Empty
Re: Les Chroniques de Poufsouffle
Invité, le  Ven 5 Avr - 16:40




Poufsouffle
« J'ai toujours dit " Pouffy un jour, pouffy toujours" »Les Chroniques de Poufsouffle Mal10
Identité : Mélina Kuders
Reconnaissances spéciales :
Merlin de la Meilleure Directrice (Décembre 2010) - Merlin du Meilleur Modérateur (Juin 2012)
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Ppréfète - Directrice - Professeur de potion - Directrice de la justice magique - Chef des aurors - Propriétaire du Sanglier Rieur - Membre de l'Ordre du Phénix - Arbitre de Quidditch - Modo G - Responsable G - Administratrice.
une anecdoteY en a tellement et cela remonte vraiment à loin. Je vais citer la fois où j'étais préfète. Avec le directeur de l'époque, Matéo Aendel, on n'avait organisé une soirée dans la salle commune et Cassie Werber avait trouvé le moyen de balancer de la fumée dans la pièce ... histoire de mettre un peu d'ambiance, ce fut très réussi et elle fut bien punie.

Invité
Anonymous
Invité

Les Chroniques de Poufsouffle Empty
Re: Les Chroniques de Poufsouffle
Invité, le  Ven 5 Avr - 16:46




Poufsouffle
« On croît souvent que les Poufsouffles sont les gentils ptits gars heureux. Mais non, on a tous une force cachée en nous, une force de ouf, on se bat, on va super loin, beaucoup plus loin que d'autres. La loyauté, la justice, le travail, c'est pas des valeurs qui sont faites pour les chiens, mais des véritables qualités, qui si elles n'existaient pas, laisseraient un monde barbare et pourri. »Les Chroniques de Poufsouffle 11140-11
Identité : Emma Watson
Reconnaissances spéciales : /
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Gérante du bar des Ténèbres - Batteuse dans l'équipe de quidditch
une anecdoteC'était toujours cool dans la salle commune! Les gens ne se prenaient pas la tête, on préparait les futurs fights avec les Serpentards, on organisait des batailles de bombabouses dans les salles de bains, et on prévoyait des excursions sur nos balais dans les couloirs. Une bande d'amis de dingue ces pouffys, une vraie famille!

Invité
Anonymous
Invité

Les Chroniques de Poufsouffle Empty
Re: Les Chroniques de Poufsouffle
Invité, le  Ven 5 Avr - 16:49




Poufsouffle
« Je vous aime tous ! »Les Chroniques de Poufsouffle Parker10
Identité : Joe Parker
Reconnaissances spéciales : /
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Auror - Directeur
une anecdoteMa formation pour devenir directeur de maison a duré ppresque un mois (voir plus, je ne me souviens plus bien). Je pense que je dois détenir le record de la formation la plus longue, cependant grâce aux courages de mes deux formatrices (hé oui elles s'y sont mit à deux) j'ai finis par la terminer. C'est mon premier souvenir en tant que directeur des Pouffy's et je trouvais ça marrant !

Invité
Anonymous
Invité

Les Chroniques de Poufsouffle Empty
Re: Les Chroniques de Poufsouffle
Invité, le  Ven 5 Avr - 16:51




Poufsouffle
« Labeur, tolérance, loyauté et justice ; je suis fier d'être un Poufsouffle quoi qu'on en dise ! »Les Chroniques de Poufsouffle Lhdiry10
Identité : Petrus Sudworth
Reconnaissances spéciales : /
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Préfet - Capitaine de Quidditch - Secrétaire Général du Département des Transports Magiques - Chef des Oubliators - Employé au Département de la Justice Magique - Ministre de la Magie
une anecdoteC'était le bon vieux temps ! Insouciance, adolescence, ça me rend poète d'y penser ! Ma salle commune était si douillette, près des cuisines ! J'adorais manger à l'époque, alors c'était très simple pour moi d'être content ! Maison bénie du ciel, je souhaite à tous les élèves actuellement à Poufsouffle de bien profiter de leur scolarité, de bien travailler, et de réussir aussi bien que moi !
Mais surtout, que les futurs Poufsouffles soient fiers de leur maison ! En effet, je pense que nos valeurs sont bien plus importantes que celles des trois autres réunies ! La Justice, tout ça ... C'est pour ça que je pistonne les Poufsouffles si ils veulent entrer au ministère ! Hahaha j'adore l'humour !

Invité
Anonymous
Invité

Les Chroniques de Poufsouffle Empty
Re: Les Chroniques de Poufsouffle
Invité, le  Lun 8 Avr - 7:27




Poufsouffle
« Poufsouffle a été mon coup de coeur depuis le début, je ne visais aucunement gryffondor ou serpentard, et j'y ai connu de très bons membres/perso. »Les Chroniques de Poufsouffle Kriste10
Identité : Elena Lewis
Reconnaissances spéciales :
Merlin du Meilleur Modérateur (Juin 2011)
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Préfète - Serveuse aux 3 balais - Auror - Mangemort - Directrice - HRG: Administratrice.
une anecdoteUne anecdote... Pas vraiment non, j'ai des anecdotes avec chaque super membre rencontré dans cette maison.





Dernière édition par Gloire Lecomte le Lun 8 Avr - 7:39, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Les Chroniques de Poufsouffle Empty
Re: Les Chroniques de Poufsouffle
Invité, le  Lun 8 Avr - 7:28




Poufsouffle
« On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... Chez les Poufsouffles, nous ne l'avons jamais été et ne le serons jamais ! »Les Chroniques de Poufsouffle Emilie10
Identité : Emilie Thunder
Reconnaissances spéciales : /
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch- Concierge - Vendeuse chez Ollivander's
une anecdoteJe me souviendrais toujours des personnes qui ont partagés mes aventures à Poudlard. Que ce soit des amourettes, des disputes ou autres, nous étions toujours tous soudés et prêts à montrer notre force aux autres maisons. Nous ne sommes pas des sorciers de pacotille. Un courage et une volonté inestimable bouillent en nous, ces choses que seuls les pouffy peuvent comprendre.

Invité
Anonymous
Invité

Les Chroniques de Poufsouffle Empty
Re: Les Chroniques de Poufsouffle
Invité, le  Lun 8 Avr - 7:30




Poufsouffle
« Notre maison est bien plus que toutes les autres. C'est une famille qui récupère toutes les personnes hors du commun, tous ceux qui sont différents à leur manière, tous les meilleurs ♥ » Les Chroniques de Poufsouffle Vava_e10
Identité : Elenna Benson
Reconnaissances spéciales : Médaille du Mérite (Mars 2013), Seconde place au Concours RPG sur les Maraudeurs (Août 2013), Médaille du Mérite (Août 2013), Médaille du Mérite (Octobre 2013), Médaille du Mérite (Juillet 2015)
Postes occupés : (par ordre chronologique)
RPG : Vendeuse chez Ollivander’s - Propriétaire d’Ollivander's - Batteuse dans l'équipe de Quidditch - Membre de l'Ordre du Phénix - Auror - Chef de l'Ordre du Phénix
HRP : Modo RPG - Tutrice - Graphiste -  Journaliste non-officielle (Whizz Hard Press)
une anecdote Quand on m'a demandé dans quelle maison je souhaitais être, je n'ai pas hésité. Poufsouffle était une évidence. Aujourd'hui, quand je regarde derrière moi et vois les rencontres que j'ai fait, je ne regrette rien. Je n'ai qu'une chose à dire à tous les mouflets qui arrivent seulement dans notre belle maison : Vous pouvez bien râler de ne pas être chez les rouges ou verts. Dans quelques mois, vous serez dépendants vous aussi à ces petits blaireaux ♥
Invité
Anonymous
Invité

Les Chroniques de Poufsouffle Empty
Re: Les Chroniques de Poufsouffle
Invité, le  Jeu 25 Avr - 19:42




Poufsouffle
« Poufsouffle... Ouais j'y ai survécu. » Les Chroniques de Poufsouffle Abuga
Identité : Abygael Thompson
Reconnaissances spéciales : /
Postes occupés : (par ordre chronologique)
RPG : Membre de l'Ordre du Phénix - Batteuse dans l'équipe de Quidditch - Propriétaire de Waddiwasi
HRP : Codeuse - Journaliste non-officielle (Whizz Hard Press)
une anecdote J'veux pas faire de mauvaise pub, ça ferait de la peine à Noah, alors je vais me taire. Le seul truc que je peux vous dire c'est qu'il y a un moment où j'étais contente de faire partie de Poufsouffle : aux entraînements et aux matchs de Quidditch. Bien sûr il y avait de sacrés glands mais les moments passés avec les vrais joueurs, ça ça valait le coût.
Invité
Anonymous
Invité

Les Chroniques de Poufsouffle Empty
Re: Les Chroniques de Poufsouffle
Invité, le  Lun 27 Mai - 12:57




Poufsouffle
« Les Pouffys, c'est plus qu'une maison: une famille ♥ »Les Chroniques de Poufsouffle 863105388
Identité : Kao Snape
Reconnaissances spéciales :
Médaille du mérite (Mai 2013)
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Vendeuse à la BAMN - Auror
une anecdoteJ'me souviendrai toujours du premier jour où je suis rentrée dans la salle commune. C'est pas quelque chose qu'on oublie ! J'ai tout de suite fait connaissances avec des gens super sympas, qui sont pratiquement tous devenus des amis.


Invité
Anonymous
Invité

Les Chroniques de Poufsouffle Empty
Re: Les Chroniques de Poufsouffle
Invité, le  Lun 27 Mai - 12:57




Poufsouffle
« T'es Pouffy ou tu l'es pas. Moi, j'le serai jusqu'au bout. »Les Chroniques de Poufsouffle Normal10
Identité : Anna Ride
Reconnaissances spéciales :
Merlin de la Meilleure Directrice de maison (Décembre 2011) - Merlin de la Meilleure Banquière (Décembre 2011)
Postes occupés :
Directrice - Serveuse à l'Auberge des Deux Mondes - Auror - Banquière - Modératrice G.
Une anecdote : Un moment que j'avais particulièrement apprécié, c'était quand j'occupais le poste d'Auror et de Directrice au même moment. J'avais eu un moment dans le bureau de Rily Dacker, qui faisait parti de l'Ordre du Phénix. Deux amies, dans deux maisons différentes, ne sachant pas qu'en fait, elles étaient rivales en dehors de Poudlard. Ça, pour moi, c'est vraiment l'intérêt de faire du RP.


Contenu sponsorisé

Les Chroniques de Poufsouffle Empty
Re: Les Chroniques de Poufsouffle
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 2

 Les Chroniques de Poufsouffle

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle des trophées-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.