AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle des trophées
Page 2 sur 2
Les Chroniques de Poufsouffle
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Les Chroniques de Poufsouffle - Page 2 Empty
Re: Les Chroniques de Poufsouffle
Invité, le  Lun 27 Mai - 12:57




Poufsouffle
« T'es Pouffy ou tu l'es pas. Moi, j'le serai jusqu'au bout. »Les Chroniques de Poufsouffle - Page 2 Normal10
Identité : Anna Ride
Reconnaissances spéciales :
Merlin de la Meilleure Directrice de maison (Décembre 2011) - Merlin de la Meilleure Banquière (Décembre 2011)
Postes occupés :
Directrice - Serveuse à l'Auberge des Deux Mondes - Auror - Banquière - Modératrice G.
Une anecdote : Un moment que j'avais particulièrement apprécié, c'était quand j'occupais le poste d'Auror et de Directrice au même moment. J'avais eu un moment dans le bureau de Rily Dacker, qui faisait parti de l'Ordre du Phénix. Deux amies, dans deux maisons différentes, ne sachant pas qu'en fait, elles étaient rivales en dehors de Poudlard. Ça, pour moi, c'est vraiment l'intérêt de faire du RP.


Invité
Anonymous
Invité

Les Chroniques de Poufsouffle - Page 2 Empty
Re: Les Chroniques de Poufsouffle
Invité, le  Mar 8 Oct - 1:32




Poufsouffle
« Une maison que j'aimais bien et qui correspondait bien à Mila, qu'elle gagnait ou qu'elle perdait ça n'avait pas trop d'importance, c'est la participation des membres qui comptaient. »Les Chroniques de Poufsouffle - Page 2 81333210
Identité : Mila
Reconnaissances spéciales :
Merlin d'or du meilleur professeur et de la meilleure modératrice (Décembre 2008) - Merlin d'or de la meilleure super-modératrice (Juillet 2009) - Merlin d'or de la meilleure banquière et de la meilleure administratrice (Décembre 2009)
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Profeseur de Métamorphose - Magenmage - Journaliste au chicaneur - Mangemort - Formatrice - Modératrice Générale - Banquière - Super Modératrice (équivalent à Responsable des Modos Généraux et Modos RPG) - Membre du Jury au Concours RPG - Administratrice RPG (Responsable des Sections Actives) - Administratrice
une anecdoteMila était une déprimée de la vie, mais elle avait ses amies sur qui elle pouvait compter, Emy Stewart, Tomoko Danan et sa cousine éloignée Arwen Misscouette. Un souvenir qui vient de traverser mon esprit, c'était quand elle était partie faire une expédition dans la forêt interdite avec  Emy et Tomoko accompagnée de leur directeur de maison, Mila n'était pas encore une vampire, ils leu aient arrivés pas mal de choses en une soirée.

Invité
Anonymous
Invité

Les Chroniques de Poufsouffle - Page 2 Empty
Re: Les Chroniques de Poufsouffle
Invité, le  Mar 8 Oct - 1:37




Poufsouffle
« Nigaud ! Grasdouble ! Bizarre ! Pinçon ! »Les Chroniques de Poufsouffle - Page 2 Rousse_by_salmioch-d5z59kn
Identité : Alyna
Reconnaissances spéciales :
Merlin de la meilleure journaliste, de la meilleure administratrice et du Meilleur Mangemort (Juillet 2009)
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Professeure de Botanique - Langue de Plomb - Journaliste au Chicaneur - Rédactrice en chef du Chicaneur - Laborantine - Magenmage - Serveuse au Bar des ténèbres - Mangemort - Seigneure des Ténèbre - Modératrice RPG - Super Modératrice - Administratrice
une anecdote"sans commentaires"

Invité
Anonymous
Invité

Les Chroniques de Poufsouffle - Page 2 Empty
Re: Les Chroniques de Poufsouffle
Invité, le  Ven 1 Nov - 12:23




Poufsouffle
« Poufsouffle ? C'est ma deuxième famille, je n'aurais jamais pu aller ailleurs. »Les Chroniques de Poufsouffle - Page 2 600ful10
Identité : July Swann
Reconnaissances spéciales : Merlin d'Or de la Meilleure Préfète (Juin 2012), Médaille du Mérite (Novembre 2014), Médaille du Mérite (Février 2015), Médaille du Mérite (Septembre 2015)
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Joueuse de Quidditch (Attrapeuse puis Poursuiveuse et Capitaine) - Préfète - Graphiste - Modératrice G - Maître de Jeu - Médicomage (SE) - Chercheuse en Sortilège - Codeuse - Journaliste non-officielle (Whizz Hard Press)
une anecdote Je n'ai pas un souvenir un particulier, j'ai aimé l'ambiance dans la maison en général. Je garde de bons souvenirs de soirées dans la salle commune, ou de RP que j'ai pu faire avec d'autres Pouffy (Ailyne, Liam, Victoire, Allessia, Anthony, Romy, Elenna, Noah ...). Et surtout j'ai adoré être préfète et toutes les rencontres que ça m'a permis. amour
Invité
Anonymous
Invité

Les Chroniques de Poufsouffle - Page 2 Empty
Re: Les Chroniques de Poufsouffle
Invité, le  Jeu 12 Fév - 22:39




Poufsouffle
« Poufsouffle, c'est apprendre à accepter les autres comme ils sont, mais surtout apprendre à s'accepter soi-même comme l'on est. »Les Chroniques de Poufsouffle - Page 2 Chroni10
Identité : Liv J. Samuels
Reconnaissances spéciales : Médaille du Mérite (Mai 2015), Demi Finaliste de la Coupe d’Angleterre de Duel (2015)
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Préfète de Poufsouffle - Stagiaire puis vendeuse chez Ollivander's - Poursuiveuse puis batteuse dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle - Maître du Jeu – Infirmière de Poudlard.
une anecdote Il y en a trop pour toutes les évoquer, même si le jour où je me suis retrouvée avec Anthony Adams sur un balais dans le Parc en train de hurler de terreur, de pleurer et de rire en même temps restera gravé dans mes souvenirs. C'était le meilleur et le pire jour de ma vie...
Invité
Anonymous
Invité

Les Chroniques de Poufsouffle - Page 2 Empty
Re: Les Chroniques de Poufsouffle
Invité, le  Jeu 12 Fév - 22:43




Poufsouffle
« Les Blaireaux n'ont jamais été aussi classes que chez les Poufsouffles. » Les Chroniques de Poufsouffle - Page 2 Sans-t10
Identité : Liam Riu
Reconnaissances spéciales : Médaille RPG Décembre 2012, Merlins d'Or du Meilleur Joueur de Quidditch 2014 x2, Merlin du Meilleur Joueur de Quidditch Juin 2015
Postes occupés : (par ordre chronologique)
RPG : Préfet de Poufsouffle - Joueur de Quidditch - Vendeur puis Gérant à la Boutique d'Animaux Magiques - Professeur d'Enchantements
HRPG : Préfet - Modérateur RPG - Responsable RPG - Administrateur
une anecdote Liam a toujours été du genre gaffeur, un véritable Pouffy... Mais c'est tout ce qui faisait son intérêt. Je me souviendrai des cours où il était à deux doigts de s'étaler par terre, où il s'étalait vraiment par terre. Mais surtout, je pense que je me souviendrai toujours la fois où, avec Charli et d'autres mecs, on avait inondé les toilettes sous le nez de Solange qui nous avait poursuivi dans le château. C'était ça, mes années Pouffys. Les meilleurs qu'on puisse imaginer.
Luke Peverell
Luke Peverell
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens


Les Chroniques de Poufsouffle - Page 2 Empty
Re: Les Chroniques de Poufsouffle
Luke Peverell, le  Dim 6 Sep - 21:41




Poufsouffle
« Être Poufsouffle ne veut pas dire "être dans les restes". Être Poufsouffle c'est être unique. On ne rentre pas dans les cases, on est différents les uns des autres et on le vit très bien ! »Les Chroniques de Poufsouffle - Page 2 Imgo-410
Identité : Noah Alniott
Reconnaissances spéciales : Merlin de la meilleure formatrice (juin 2015), merlin du meilleur propriétaire ou gérant (décembre 2014 et juin 2014), merlin du meilleur membre de l’Ordre du Phénix (décembre 2014 et juin 2014), médailles du mérite (Décembre 2012, juillet 2013, novembre 2013 et septembre 2014).
Postes occupés : (par ordre chronologique)
- RPG : Propriétaire du Chaudron Baveur, Phénix, Chef de l'Ordre du Phénix, Directrice des Poufsouffles
- HRPG : Directrice des poufsouffles, Formatrice
une anecdote Noah a toujours été très attachée à sa maison. Les moments passés en tant qu'éleve turbulante lui ont tant plut qu'elle y est vite retournée en tant que directrice de maison. Elle a toujours été incapable de déterminer si elle préférait son insolence d'élève, ou sa douce autorité de directrice !
Luke Peverell
Luke Peverell
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens


Les Chroniques de Poufsouffle - Page 2 Empty
Re: Les Chroniques de Poufsouffle
Luke Peverell, le  Dim 6 Sep - 21:43




Poufsouffle
« Être jaune et noir, c'est toute une philo-folie qui s'apprend presque malgré soi et dont il est impossible de se débarrasser, pour le meilleur comme pour le pire. »Les Chroniques de Poufsouffle - Page 2 Imgo-510
Identité : Crystal M. Ertz
Reconnaissances spéciales : Médaille des points (février; juillet 2013), Médaille RPG (août 2013), Médaille du mérite (Janvier 2014, avril 2015)
Postes occupés : (par ordre chronologique)
- RPG : Batteuse, puis poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch, Apprentie Alchimiste, Vendeuse puis Gérante des Halles Magiques, membre de la Guilde, alliée de l'Ordre du Phénix
- HRPG : Modératrice RPG, Journaliste non-officielle (Whizz Hard Press)
une anecdote Ce que je retiens de mes années au château, c'est cette ambiance décontractée et chaleureuse, ces fêtes magnifiques où le jus de citrouille coulait à flot et où j'ai pu enfin m'ouvrir au monde. C'est aussi dans la salle commune des blaireaux (et dans la salle de bain) que j'ai découvert que communiquer pouvait être quelque chose d'intéressant et même d'amusant. Mes camarades Pouffy m'ont bien aidé à me décoincer, même s'il est certain que leur job ne soit pas encore fini.


Dernière édition par Luke Belt le Dim 6 Sep - 23:17, édité 1 fois
Luke Peverell
Luke Peverell
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens


Les Chroniques de Poufsouffle - Page 2 Empty
Re: Les Chroniques de Poufsouffle
Luke Peverell, le  Dim 6 Sep - 21:45




Poufsouffle
« La vérité fait passer tout le reste pour un mensonge. »Les Chroniques de Poufsouffle - Page 2 Imgo-710
Identité : Ailyne Lawson
Reconnaissances spéciales : Médaille RPG de janvier 2014 - Médaille du mérite de décembre 2014
Postes occupés : (par ordre chronologique)
- RPG : Préfète - Poursuiveuse - Serveuse à la Tête de Sanglier - Gérante des Trois Balais
- HRPG : Préfète - Modo RPG - Tutrice
une anecdote Un jour, une licorne est arrivée dans mon sillage. Et moi j'ai fait "Waouh, mais c'est formidable !". Alors avec mon pingouin on s'est dit qu'il fallait adopter une grenouille, pour devenir roi et reine. Ainsi, nous pourrions dominer le monde tout en restant très présent d'un point de vue sociologiquement moral. Et sinon, j'essaye d'arrêter le kiwicot.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Les Chroniques de Poufsouffle - Page 2 Empty
Re: Les Chroniques de Poufsouffle
Kyara Blanchet, le  Lun 1 Fév - 10:21




Poufsouffle
Puisqu'il n'y a que ma folle inconstance que vous puissiez chroniquer, c'est parti pour du niais. On apprend à traiter, les dents dédaigneuses et l'oeil rieur, de "spèce de Pouffy" tous les membres qui nous sont chers, et -BORDEL JADE ARRÊTE DE BAVER SUR MON PULL JE PARLAIS PAS DE TOI ! ♥
Les Chroniques de Poufsouffle - Page 2 Sans_t12
Identité : Lizzie Bennet
Reconnaissances spéciales :
Spoiler:
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Spoiler:
une anecdote J’ignore combien de fois je me suis interrogée sur les motifs de mon appartenance à Poufsouffle. Alcoolémie du Choixpeau, daltonisme ? Manipulation afin d’être la seule calculatrice au royaume des « Eeppies » et des « Eepsters » sorciers ? J’ai au fil des saisons compris que je m’en battais les ovaires. Porter des rayures jaunes et noires n’a jamais empêché personne de jouer d’animaux, sorciers et substances, d’en toute heure et tout lieu persévérer dans les infractions et bizarreries.
Up à Ashton et Ebenezer qui ont métamorphosé ces années à Poudlard. - Attends Face, c'est des noms de Pouffy qu'il te faut ? Oh mais j'en sais rien m*rde ! Je les connais pas moi, t'sais y a la rousse là, avec des croissants de lune sous les yeux, qui est supportable, sinon comme tu veux, Emily ou quoi tant que tu parles pas de Delab - Myosotis Aavery ceci n'était pas à prendre au sens littéral n'écris pas son nom !
Bref, les Pouffys, c'est fatiguant. Et ça pue l'amour. Mais on s'y fait. Presque.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Les Chroniques de Poufsouffle - Page 2 Empty
Re: Les Chroniques de Poufsouffle
Kyara Blanchet, le  Lun 1 Fév - 10:22




Poufsouffle
Faire partie de quelque chose de spécial vous rend spécial. Et bien Poufsouffle fut la chose la plus spéciale qu'il m'ait été donné de croiser, et c'était vraiment bien.
Les Chroniques de Poufsouffle - Page 2 1453579258-chronique
Identité : Morgan Delaube
Reconnaissances spéciales : Médaille des Points / Septembre 2014 - Médaille des Points / Août 2015 - Médaille du Mérite / Novembre 2015 - Merlin d'Or du meilleur Préfet / Janvier & Juillet 2015 - Merlin d'Or du meilleur Maître du Jeu / Août & Décembre 2015
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Préfet (Novembre 2014 - Juin 2015) - Stagiaire aux Trois Balais (Décembre 2014 - Septembre 2015) - Maître du Jeu (Juin 2015 - Décembre 2016) - Gérant de l'Occamy Doré (Septembre 2015 - Décembre 2015) - Agent de la S.I.S.M. (Janvier 2015 - X) - Membre de l'Ordre du Phénix
une anecdote Je me souviens de la fois où je me suis retrouvé dans la Salle sur Demande avec Face Lightwood, Izsa Hilswood et Apoline Berlotty. On avait fait des équipes de deux et on avait lancé un duel. On s'était bien amusé ! Genre Face avait fait une illusion d'elle-même, Apoline avait lancé un énorme brouillard dans la salle, Izsa avait créé des sables mouvants et j'en avais profité pour transformer un torse de mannequin en bébé dragon. Avec le brouillard, Face et Apo' avait sûrement du avoir la pétoche. A n'en pas douter qu'avec Izsa nous avons gagné haut la main ! C'est l'un de mes souvenirs préférés de Poudlard.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Les Chroniques de Poufsouffle - Page 2 Empty
Re: Les Chroniques de Poufsouffle
Kyara Blanchet, le  Lun 1 Fév - 10:22




Poufsouffle
Etre à Poufsouffle, c’est vivre quelque chose d’unique que les autres ne peuvent pas comprendre !  
Les Chroniques de Poufsouffle - Page 2 M110
Identité : Emily Lynch
Reconnaissances spéciales : Médaille RPG (Avril 2015 & Octobre 2015) - Médaille Marraine la Fée (Septembre 2015) - Merlin d’or du meilleur Modérateur RPG (Décembre 2015 & Décembre 2016) - Médaille du Mérite (Décembre 2015, Avril 2016 & Juillet 2016, Décembre 2016, Mars 2017) - Pouffy de la Saison (Saison 21)
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Modératrice RPG - Batteuse dans l’équipe de Quidditch - Responsable RPG - Graphiste - Membre de l'Ordre du Phénix - Administratrice
une anecdote Que dire ! Trop de choses à dire, je pourrais en faire un roman tellement j’ai passé de bons moments avec les Pouffys et ils m’en auront fait voir de toutes les couleurs (surtout du jaune) ! Car croyez-le ou non, mais derrière leurs bouilles d’anges qu’on a envie de câliner durant toute la journée, se cache des petits diablotins qui sont toujours présents pour faire l’une ou l’autre bêtise. Mais si je dois vraiment retenir une seule chose, c’est toutes les merveilleuses rencontres, des personnes toutes aussi fabuleuses les unes que les autres ! Bref, les Pouffys c’est une vraie famille et je suis fière d’en faire partie.  
Ashton Parker
Ashton Parker
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Les Chroniques de Poufsouffle - Page 2 Empty
Re: Les Chroniques de Poufsouffle
Ashton Parker, le  Ven 22 Avr - 15:54




Poufsouffle
Poufsouffle, c'est la maison où le mot famille prends tout son sens... Les p'tits Blaireaux câlineurs, je vous aime !  
Les Chroniques de Poufsouffle - Page 2 150x2010
Identité : Alicia Wind (précédemment Vestia Wind Anterton)
Reconnaissances spéciales : Médaille RPG (Avril 2014) - Médaille du Mérite (Février 2016).
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Serveuse aux Trois Balais (sous Vestia) - Vendeuse à Ollivander's - Assistante Langue-De-Plomb - Professeure d'Enchantements - Directrice – Membre de l'Ordre du Phénix
une anecdote J'ai toujours pu compter sur le soutien de mes camarades Pouffys et ça n'a pas de prix. Des bêtises, j'en ai fais quelques-unes mais celle dont je me souviens le plus, c'est une sortie nocturne qui a mal tourné avec Jasmine Vagneur. Aujourd'hui, je me retrouve professeure, ce qui est assez paradoxal vu que je déteste me soumettre aux règles. Comme quoi, tout peux changer...  
Luke Peverell
Luke Peverell
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens


Les Chroniques de Poufsouffle - Page 2 Empty
Re: Les Chroniques de Poufsouffle
Luke Peverell, le  Mer 24 Mai - 13:51




Poufsouffle
Poufsouffle, ou la maison la plus attachante et mignonne. Et c'est la mienne.
Les Chroniques de Poufsouffle - Page 2 Image_10
Identité : Amy Shields
Reconnaissances spéciales : Médaille RPG (Décembre 2015), Best treasure Hunter, Médaille des Points (Février 2016), Médaille du Mérite (Juin 2016), Merlin de la meilleure Tutrice (Décembre 2016)
Postes occupés : (par ordre chronologique)
RPG : Stagiaire au Chaudron Baveur, Membre de l’Ordre du Phénix, Gardienne puis Batteuse de l’équipe de Quidditch, Gérante du Chaudron Baveur, Infirmière de Poudlard
HRPG : Tutrice
une anecdoteJe ne suis pas restée longtemps en jaune Pouffy mais malgré la couleur qui change j'ai quand même bien profité du statut. Amy toute gentille, Amy mignonne, j'en ai eu des rps avec autant de Pouffytude que dans Jade toute entière. ( hihi ) Je crois que c'est cette maison qui a forgé le caractère de la Amy actuelle et ça j'adore, je m'amuse beaucoup avec. Big up à tous ceux qui ont pu goûter à la Amy qui pue l'amour et les chamallow. Vous êtes courageux d'avoir réussis a RP avec une bisounours pareille. To be continued..
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Les Chroniques de Poufsouffle - Page 2 Empty
Re: Les Chroniques de Poufsouffle
Kyara Blanchet, le  Ven 18 Aoû - 0:14




Poufsouffle
Une forte Loyauté unit les jaunes.
Les Chroniques de Poufsouffle - Page 2 Vava_l10
Identité : Laurae Syverell
Reconnaissances spéciales : Médaille RPG (Janvier 2016), Médaille du Mérite (Mars 2016), Médaille du Mérite (Juin 2017)
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Modératrice RPG en Formation, Stagiaire Halles Magiques, Élite et membre Club de Kholov, Vendeuse Halles Magiques, Poursuiveuse Équipe Poufsouffle, Membre de la SA ODP, Journaliste au WHP, Cheffe de la SA ODP
une anecdoteUn infarctus en plein cours de Kyara Blanchet (SACM) ou encore rendre soul un élève pendant le premier cours de Divination d'Harradas Spinner, à eu l'intention de draguer cette élève et survivre à l'attaque Mangemort qui à mis fin au cours.
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Les Chroniques de Poufsouffle - Page 2 Empty
Re: Les Chroniques de Poufsouffle
Lizzie Cojocaru, le  Jeu 4 Jan - 12:45




Poufsouffle
Comme l’on ne choisit pas sa famille, on ne choisit pas sa maison, mais peu importe, chez les Poufsouffles, on est tous bienvenus.
Les Chroniques de Poufsouffle - Page 2 Vava_e11
Identité : Elly Wildsmith
Reconnaissances spéciales : Médaille RPG (11/16), Médaille des points (01/17), Médaille du mérite (09/17 et 10/17), Médaille des points (11/17), Merlin du Meilleur Auror (Saison 25)
Postes occupés : (par ordre chronologique)
RPG : Stagiaire aux Halles Magiques, Aurors, Chef des Aurors
INRP : Graphiste, Modératrice Générale
une anecdoteDifficile de dire une anecdote sur des « années » puisque cela se résume à une simple année à Poudlard et donc au sein de Poufsouffle. Néanmoins j’ai eu la joie de participer à une animation pyjama, et quand on voit les pyjamas des autres et bien euh … on est tout de suite plus proche. C’est ça, aussi, être à Poufsouffle, supporter d’en savoir plus que nécessaire sur vos camarades.
Contenu sponsorisé

Les Chroniques de Poufsouffle - Page 2 Empty
Re: Les Chroniques de Poufsouffle
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 2

 Les Chroniques de Poufsouffle

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle des trophées-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.