AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle des trophées
Page 1 sur 2
Les Chroniques de Serdaigle
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Les Chroniques de Serdaigle Empty
Les Chroniques de Serdaigle
Invité, le  Ven 5 Avr - 17:03

Bonjour Chers Serdaigles,

Vous pourrez consulter une petite fiche sur les Serdaigles
les plus connus et reconnus dans l'histoire de la magie
et du forum HP2005.



Comment en être ?

Nous contactons tous les anciens élèves de Serdaigle.
Bien entendu, seuls ceux qui auront contribué par leur présence, leur implication et leur motivation
se verront offrir cet honneur.

Si vous estimez en faire partie, et que nous vous aurions "oublié",
n'hésitez pas à nous contacter.
Nous rectifierons cela s'il s'avérait exact que vous manquiez à l'appel.


Cordialement,
Invité
Anonymous
Invité

Les Chroniques de Serdaigle Empty
Re: Les Chroniques de Serdaigle
Invité, le  Ven 5 Avr - 17:08

Sommaire des Chroniques

Anciens Serdaigles de la Saga
(pas de fiches pour ceux-là)
Dérouler la liste:

Anciens Serdaigles de HP2005

Hellyna Flynn
Raphael Austin
Miley
Xavier Grey
Alexie Scott
Lizzie Parker
Naoki Ryosuke
Lily Clark
Mike Starkiller
Jessy Brown
Jake G. Kenway
April Warren
Luia Luminos
David Page
Sara Shake
Harradas Spinner
Alexander Scott
Anthéa Dowell
Jasmine Vagneur
Amy Steiner
Elena Denger
Leister McKinley
- suite à venir -



Dernière édition par Gloire Lecomte le Sam 2 Nov - 8:52, édité 5 fois
Invité
Anonymous
Invité

Les Chroniques de Serdaigle Empty
Re: Les Chroniques de Serdaigle
Invité, le  Lun 8 Avr - 7:34




Serdaigle
« Que de souvenirs au sein de notre maison. J'ai pu rencontrer des personnes attachantes qui me sont chères encore aujourd'hui. Des personnes épris de la même curiosité que moi, avec qui j'ai pu partager mes joies et mes peines. Je suis fière d'avoir appartenu à la maison de Rowena Serdaigle. »Les Chroniques de Serdaigle Avatar10
Identité : Hellyna Flynn
Reconnaissances spéciales : Médailles ou Merlin d'Or
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Préfète - Directrice
une anecdoteUne petite aventure jusqu'aux cuisines de l'école avec Lizzie Parker pour prendre quelques victuailles afin de fêter nos permis de transplanage. Pour éviter de se faire prendre par un préfet, nous avons traversé l'école par un passage secret qui nous faisait circuler entre les murs.

Invité
Anonymous
Invité

Les Chroniques de Serdaigle Empty
Re: Les Chroniques de Serdaigle
Invité, le  Lun 8 Avr - 7:37




Serdaigle
« Une maison qui respire la joie de vivre, une ambiance formidable et des élèves géniaux, sans doute la meilleure (c'est pourquoi je n'ai pas voulu changer d'ailleurs ! ) »Les Chroniques de Serdaigle More_z10
Identité : Ethan Bennet/Alessandro Di Luca/Raphael Austin
Reconnaissances spéciales : /
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Garde-chasse - Vendeur chez Ollivander's - Banquier - Formateur - Auror - Mangemort (Sdt) - MagenMage - Directeur de l'enseignement - Gérant du Chaudron Baveur - Modérateur G
une anecdoteJe n'ai pas d’anecdote particulière. C'est là bas que j'ai rencontré de merveilleuses personnes, notamment Chloé Greenwood, avec qui j'ai partagé une histoire.

Invité
Anonymous
Invité

Les Chroniques de Serdaigle Empty
Re: Les Chroniques de Serdaigle
Invité, le  Dim 14 Avr - 20:44




Serdaigle
« Serdaigle c'est plus qu'une maison, c'est une famille. »Les Chroniques de Serdaigle 0WDrwd
Identité : Miley
Reconnaissances spéciales :
Merlin du Meilleur Préfet (Juillet 2010)
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Préfete - Journaliste au The anonymous Wanker - Auror - Banquière - Graphiste - Journaliste à la gazette du sorcier - Directrice - Co-propriétaire du bar des ténèbres
une anecdoteJ'étais en dernière année chez les Serdaigles, tous les ans j'avais toujours fait l'impasse sur celui-ci. Seulement cette année Takechi Kudo m'avait proposé de l'accompagner, j'étais en quelque sorte secrètement amoureuse de lui. On a donc passé la soirée ensemble puis nous sommes aller dans le parc et j'ai eu le droit à mon premier vrai baiser.


Invité
Anonymous
Invité

Les Chroniques de Serdaigle Empty
Re: Les Chroniques de Serdaigle
Invité, le  Dim 14 Avr - 20:47




Serdaigle
« On dit que les Serdaigles ont une âme d'argent, mais après ces années passées parmi eux, je peux dire que nombreux d'entre-eux ont aussi un coeur d'or. »Les Chroniques de Serdaigle Grey
Identité : Xavier Grey
Reconnaissances spéciales : /
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Vendeur chez Ollivander - Préfet - Attrapeur de l'équipe - Graphiste - Auror - Gérant d'Ollivander - Directeur
une anecdoteUn après-midi enneigé, Xavier avait croisé deux de ses amies à Pré-Au-Lard, ils s'étaient donc mis au défis d'entrer dans la vieille Cabane Hurlante. Après avoir démoli la porte d'entrée et s'être cachée sous sa forme de berger blanc suisse, il avait fait peur à celles qui l'accompagnait et spécialement Hellyna Flynn, qui était déjà assez proche de lui à l'époque. Lorsqu'il comprit la frayeur qu'il avait fait à cette belle brune, et lorsque sous sa forme animale, il avait vu comment cette belle et jeune fille avait besoin d'être protégée, il s'est passé quelque chose au fond de son cœur. Plus tard ils s'avouèrent leurs sentiments et aujourd'hui, ils sont fiancés.


Invité
Anonymous
Invité

Les Chroniques de Serdaigle Empty
Re: Les Chroniques de Serdaigle
Invité, le  Dim 14 Avr - 20:55




Serdaigle
« Lorsque le Choixpeau m'a annoncé que je rejoignais la maison des aigles, j'ai esquissé un sourire. Pourquoi ? Parce que je voulais être répartie dans cette maison. Une maison où chaque élève est cultivé et très gentil. Plus une maison, une famille. Ces sept ans furent magiques. J'ai été très heureuse d'étudier à Serdaigle. »Les Chroniques de Serdaigle Ava_al10
Identité : Alexie Scott
Reconnaissances spéciales :
Médaille du Mérite (Février 2013)
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Langue de Plomb - Vendeuse et gérante à Ollivander's - Directrice - Modératrice Générale - Vendeuse puis Propriétaire de Honeydukes
une anecdoteLors de ma troisième année à Serdaigle, j'ai rencontré Keira Anderson. Rapidement, on est devenue très amies, comme les deux doigts de la main. Même dortoir, même emplois du temps, on était toujours fourrées ensemble. Telles deux véritables soeurs, on faisait tout ensemble. Je ne l'oublierai jamais car elle fut ma plus belle rencontre de Serdaigle.



Dernière édition par Gloire Lecomte le Jeu 25 Avr - 6:52, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Les Chroniques de Serdaigle Empty
Re: Les Chroniques de Serdaigle
Invité, le  Jeu 25 Avr - 6:52




Serdaigle
« J'ai toujours été très attachée à Serdaigle qui est pour moi la maison idéale, réunissant à la fois des personnes d'une grande intelligence mais aussi d'une grande ouverture d'esprit ! Aucune autre maison n'aurait pu me correspondre, je suis fière d'avoir été envoyée là-bas »Les Chroniques de Serdaigle Avali12
Identité : Lizzie Parker
Reconnaissances spéciales : /
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Membre de l'Ordre du Phénix - Serveuse au Sanglier Rieur - Modératrice G - Formatrice
une anecdoteJ'ai vécu beaucoup de grands moments au cours de ma scolarité, surtout lors de ma 7ème année ! Je me souviens par exemple d'avoir exploré la Cabane Hurlante en compagnie de mes amis Hellyna Flynn et Xavier Grey, d'avoir arpenté les couloirs la nuit ... Mais je crois que le pire de tout ça fut mon escapade dans la Forêt Interdite en compagnie de Stuart Allan Pot - un élève de Serpentard - où on a bien failli y laisser la vie ! Mais je n'ai jamais oublié d'être une élève sérieuse pour autant et tous les cours que j'ai pu suivre gardent une place particulière dans mon coeur. En tout cas, tous les Serdaigles avec qui je me suis liée d'amitié étaient des personnes merveilleuses.




Dernière édition par Gloire Lecomte le Jeu 25 Avr - 6:54, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Les Chroniques de Serdaigle Empty
Re: Les Chroniques de Serdaigle
Invité, le  Jeu 25 Avr - 6:53




Serdaigle
« Serdaigle, c'est d'la balle tout simplement. Ici, on peut être soi-même, personne ne te jugera tu vois ? C'est ça que j'aime chez Serdaigle. On kiffe les gens originaux ! »Les Chroniques de Serdaigle Jrwwlmbtxog
Identité : Naoki Ryosuke
Reconnaissances spéciales : /
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Administrateur - Formateur - Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
une anecdoteBah franchement, y'en a tellement ! J'sais pas trop par où commencer ... C'est vrai que j'ai fait pas mal les 400 coups, mais bon j'savais où étaient les limites tu vois ? D'ailleurs, ça m'a pas empêché d'obtenir mes ASPIC ah ah ! Nan sérieux, j'ai passé de superbes années avec les Serdaigles, les gens sont trop cool yeah !


Invité
Anonymous
Invité

Les Chroniques de Serdaigle Empty
Re: Les Chroniques de Serdaigle
Invité, le  Lun 27 Mai - 12:54




Serdaigle
« La meilleure de toutes. »Les Chroniques de Serdaigle Mini_610
Identité : Lily Clark
Reconnaissances spéciales :
Merlin du Meilleur Préfet (Juillet 2010) - 1ère place concours rpg aout 2010 - 2nde place concours rpg Noël 2010
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Préfète - Professeur de métamorphose - Poursuiveuse - Propriétaire de la boutique de Quidditch - Membre de l'Ordre du Phénix
une anecdoteEn créant mon personnage, je voulais absolument aller à Poufsouffle, c'était ma maison préférée. Quand j'ai été répartie à Serdaigle, j'ai failli recréer un personnage ! Mais je suis restée chez les Bleus & Bronze, et j'ai découvert que c'était elle, la meilleure de toutes les maisons. Soyez fiers d'être à Serdaigle !


Invité
Anonymous
Invité

Les Chroniques de Serdaigle Empty
Re: Les Chroniques de Serdaigle
Invité, le  Sam 2 Nov - 8:50




Serdaigle
« Lorsque je suis arrivé à Serdaigle, on m'a dit que c'était l'élite et à l'époque c'était vrai ! »Les Chroniques de Serdaigle Nathan10
Identité : Mike Starkiller
Reconnaissances spéciales :
Merlin d'Or du Meilleur Barman (Décembre 2008), Médaille du Mérite (Avril 2013), Merlin de l'établissement le plus actif avec Les Trois Balais (Juin 2013)
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Serveur à l'Auberge des Deux Mondes - Préfet des Poufsouffles - Propriétaire de l'Auberge des Deux Mondes - Journaliste au Chicaneur - Professeur de poésie - Directeur de Serdaigle - Poursuiveur et Capitaine des Serdaigles - Mangemort - Vendeur à la Boutique d'Animaux Magiques - Propriétaire des Trois Balais - Rédacteur en chef du Chicaneur
une anecdoteEn tant qu'élève, j'ai passé très peu de temps chez les Serdys. J'ai surtout connu la maison en tant que directeur. Pourtant, c'était en étant élève là-bas que j'ai rencontré des personnes formidables comme Zinny, Yuki et tant d'autres petits Serdys de mon cœur qui ont su me calmer afin que je puisse terminer ma scolarité. Depuis, je suis du genre à laisser une seconde chance aux gens.

Hugh Dey
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)


Les Chroniques de Serdaigle Empty
Re: Les Chroniques de Serdaigle
Hugh Dey, le  Lun 2 Juin - 18:20




Serdaigle
« Avant même d'avoir fait mon premier pas à Poudlard, je savais que je voulais rejoindre les Serdaigle. Personne dans ma famille n'y avait été, mais les qualités que prône Rowena m'ont toujours attirées : créativité, curiosité, culture... Cela promettait de merveilleuses rencontre. »Les Chroniques de Serdaigle LKexg0gPrM
Identité : Jessy Brown
Reconnaissances spéciales :
Médaille du mérite (février 2014)
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Modératrice RPG - Batteuse et capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle - Graphiste - Stagiaire puis propriétaire de la Boutique d'Animaux Magiques
une anecdoteJ'ai de nombreux souvenirs de mes années passées à Serdaigle, mais les plus marquants sont probablement ceux que j'ai vécus avec les Kafka. Tout d'abord avec Naomé (entraînements de sortilèges dans les dortoirs, événement étrange dans la bibliothèque, vol en balai au-dessus du parc...), puis avec sa fille adoptive, Ailinn (fête privée dans la Salle sur Demande, aventure avec des loups à Pré-au-Lard, Quidditch...). En outre, la maison des bleus et bronze m'a permis de me constituer une deuxième famille dans laquelle il fait bon grandir, rire et pleurer.
Hugh Dey
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)


Les Chroniques de Serdaigle Empty
Re: Les Chroniques de Serdaigle
Hugh Dey, le  Lun 2 Juin - 18:22




Serdaigle
« Nous ne choisissons pas la famille avec qui nous partageons les liens du sang, mais Serdaigle a été la famille qui m’a choisi et que j'ai choisi. Chaque membres de cette maison se complète pour former un même esprit, vif, curieux et aimant. C’est la plus belle maison dans laquelle on peut espérer tomber. »Les Chroniques de Serdaigle 343732317783AvaJake
Identité : Jake G. Kenway
Reconnaissances spéciales :
Médaille du Mérite de Janvier 2014
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Gérant des Halles Magiques, Attrapeur de l'équipe de Quidditch
une anecdoteJe me souviens d’une de ces nuits où, avec Miss Kyle Hills, nous nous sommes retrouvé à tituber dans les couloirs du château, pour finir la soirée dans le jardin qui donnait vue sur le Lac et la Forêt Interdite. Cette nuit a été l’une des plus glaciales - mais en même temps des plus chaudes - passées à Poudlard.
Hugh Dey
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)


Les Chroniques de Serdaigle Empty
Re: Les Chroniques de Serdaigle
Hugh Dey, le  Lun 2 Juin - 18:24




Serdaigle
« Lorsque le Choipeau m'a envoyé à Serdaigle, j'étais dégoûtée. Comme c'était la maison des fous et des illuminés, j'ai vraiment cru que j'allais péter une durite au fil des années. Mais au contraire ! Chaque année je m'y plaisais de plus en plus, et aujourd'hui j'affirme avec véracité que Serdaigle est le foyer idéal. Il n'y a pas de meilleure maison à Poudlard ! »Les Chroniques de Serdaigle 22579041406991292021166490
Identité : April Warren
Reconnaissances spéciales :
/
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Concierge - Membre de l'Ordre du Phénix - Journaliste au Chicaneur - Professeur d'Enchantement
une anecdoteMes années à Poudlard furent très mouvementées! En particulier avec ma camarade Jessy Brown. Avec qui je ne faisais que me battre dès que l'on se croisait dans les couloirs! C'était (et c'est sûrement encore) la fille la plus raseuse que je n'ai jamais connu! Mais faut avouer que grâce à elle, je suis très forte dans les duels.
Hugh Dey
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)


Les Chroniques de Serdaigle Empty
Re: Les Chroniques de Serdaigle
Hugh Dey, le  Lun 2 Juin - 18:27




Serdaigle
« J’ai toujours voulu être Serdaigle à cause de ma passion pour les livres, et je ne regrette pas de l’être, car malgré mon caractère extraverti, cette maison est vraiment faite pour moi. C’est la meilleure de toutes. »Les Chroniques de Serdaigle 627022Sanstitre2
Identité : Luia Luminos
Reconnaissances spéciales :
Médaille du mérite (mars 2014)
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Elève de Serdaigle - Stagiaire aux Trois Balais - Vendeuse chez Ollivander - Modératrice G - Aurore
une anecdoteJe n'ai pas vraiment d'anecdote sur mes années à Poudlard et à Serdaigle. J’y ai rencontré des tas de gens, surtout des gens de ma maison… La seule chose dont je me souvienne bien, c’était un bal organisé par les préfets et la directrice de maison où j'avais fait des rencontres. C’était en sixième année, j’y était allé allé avec un garçon qui m’aimait, je crois, et moi je tentais de le repousser gentiment…
Contenu sponsorisé

Les Chroniques de Serdaigle Empty
Re: Les Chroniques de Serdaigle
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 2

 Les Chroniques de Serdaigle

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle des trophées-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.