AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle des trophées
Page 2 sur 2
Les Chroniques de Serdaigle
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Les Chroniques de Serdaigle - Page 2 Empty
Re: Les Chroniques de Serdaigle
Hugh Dey, le  Lun 2 Juin - 18:27




Serdaigle
« J’ai toujours voulu être Serdaigle à cause de ma passion pour les livres, et je ne regrette pas de l’être, car malgré mon caractère extraverti, cette maison est vraiment faite pour moi. C’est la meilleure de toutes. »Les Chroniques de Serdaigle - Page 2 627022Sanstitre2
Identité : Luia Luminos
Reconnaissances spéciales :
Médaille du mérite (mars 2014)
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Elève de Serdaigle - Stagiaire aux Trois Balais - Vendeuse chez Ollivander - Modératrice G - Aurore
une anecdoteJe n'ai pas vraiment d'anecdote sur mes années à Poudlard et à Serdaigle. J’y ai rencontré des tas de gens, surtout des gens de ma maison… La seule chose dont je me souvienne bien, c’était un bal organisé par les préfets et la directrice de maison où j'avais fait des rencontres. C’était en sixième année, j’y était allé allé avec un garçon qui m’aimait, je crois, et moi je tentais de le repousser gentiment…
Hugh Dey
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)


Les Chroniques de Serdaigle - Page 2 Empty
Re: Les Chroniques de Serdaigle
Hugh Dey, le  Mar 24 Fév - 14:32




Serdaigle
« Serdaigle est plus qu'une maison... c'est une seconde famille qui vous soutiendra dès lors que vous participerez à son rayonnement ! »Les Chroniques de Serdaigle - Page 2 Z
Identité : David Page
Reconnaissances spéciales :
/
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Préfet de Serdaigle, Concierge de Poudlard, Professeur de Soins aux Créatures Magiques, Auror, Directeur de Serdaigle.
une anecdoteLe jour ou le Choixpeau s'est trompé et a envoyé dans notre chère maison le plus boulet de tous les sorciers, j'ai nommé Tom Montrale ! (lisez ses rp et autres posts et c'est parti pour une bonne partie de rigolade).
Hugh Dey
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)


Les Chroniques de Serdaigle - Page 2 Empty
Re: Les Chroniques de Serdaigle
Hugh Dey, le  Mar 24 Fév - 14:33




Serdaigle
« Les Aigles sont majestueux, intelligents et de bonne compagnie quand on ne les froisse pas trop. Je suis fière d'avoir appartenu à Serdaigle, fière d'avoir porté ses couleurs. Ce fut pour moi une seconde famille, sept années que je n'oublierai jamais. »Les Chroniques de Serdaigle - Page 2 Mini_800442Sara
Identité : Sara Shake
Reconnaissances spéciales :
14 Merlins d'Or
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Gérante d'Ollivander's - Professeur d'Astronomie - Professeur de Botanique - Auror - Mangemort
Banquière-en-chef - Formatrice - Modératrice RPG - Administratrice
une anecdoteIl s'est passé tellement de choses lorsque j'étais à Poudlard ! Mais si je dois raconter rapidement un événement marquant, c'est bien la fois où j'ai été attaquée par un Mangemort dans l'enceinte de l'école. Je me baladais dans le Parc quand il est apparu. Il y avait aussi Eurora dans le coin, c'est là qu'on a fait connaissance... Je ne savais pas alors qu'elle était ma sœur jumelle. Nous avons toutes deux subi cette attaque, et j'ai été enlevée. Ce Mangemort était un buveur de sang mais je suis revenue saine et sauve, après qu'il m'ait relâchée. Mis à part ça, c'est également là que j'ai rencontré mon âme sœur. Comme quoi, on peut vivre de tout ! Si les Serdaigle ne sont pas réputés pour être courageux, je pense que j'étais tout même de cet acabit.
Luke Peverell
Luke Peverell
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens


Les Chroniques de Serdaigle - Page 2 Empty
Re: Les Chroniques de Serdaigle
Luke Peverell, le  Ven 18 Sep - 18:12




Serdaigle
« Être à Serdaigle c'est bien plus que d'appartenir à une simple maison, c'est détenir un véritable statut. Chaque jour devoir montrer aux autres que nous sommes les plus clairvoyants, les plus innovateurs et les plus indépendants. Ce n'est jamais évident pour les autres maisons de faire face à de tels génies mais je pense qu'ils ont l'habitude maintenant. »Les Chroniques de Serdaigle - Page 2 Avatar11
Identité : Harradas Spinner
Reconnaissances spéciales :
Médaille du Mérite Octobre 2014 - Merlin du Meilleur Joueur de Quidditch Décembre 2014
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Préfet - Banquier - Membre de l'Ordre du Phénix - Gardien de Quidditch - Batteur de Quidditch - Capitaine d'Equipe - Ollivendeur
une anecdoteToujours être le premier de ma classe n'est pas ce qui m'a rendu fou. Je pense que j'ai perdu la tête à la fin de ma septième année lorsque j'ai quitté la Tour de Serdaigle pour la dernière fois. Je pouvais y rester enfermé pendant plusieurs jours pour réviser sans que l'on trouve cela anormal. Je ne vous raconte même pas le nombre de gens que j'ai pu rencontrer dans la Salle Commune à quatre heures du matin pour terminer un devoir d'Histoire de la Magie d'une cinquantaine de pages. Je pense que c'est cette folie magique et cet acharnement incessant qui me manque. Ah oui et si je devais vous conseiller un livre ce serait "La Magie Continue" de Justin Tourdesac, je pense que vous le trouverez assez... Inspirant.

Luke Peverell
Luke Peverell
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens


Les Chroniques de Serdaigle - Page 2 Empty
Re: Les Chroniques de Serdaigle
Luke Peverell, le  Ven 18 Sep - 18:13




Serdaigle
« Plus que la maison du savoir, Serdaigle est la maison de la curiosité maladive. »Les Chroniques de Serdaigle - Page 2 Avatar21
Identité : Alexander Scott
Reconnaissances spéciales :
Merlin du meilleur Auror printemps 2015 - Médaille du mérite mars 2015 - Médaille du mérite mai 2014
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Serveur au Chaudron Baveur - Auror - Membre de l'Ordre du Phénix
une anecdoteJe n'ai passé qu'une année à Poudlard, avant j'étais élève à Durmstrang. J"ai toujours eu un sens de l'orientation déplorable et c'est ainsi que j'ai passé plusieurs de mes soirées à rechercher désespérément la salle commune des bleus et argents, quelle idée d'aller la placer en haut d'une tour ! Le calvaire n'était cependant pas fini en trouvant enfin la salle puisqu'il fallait répondre à une énigme pour rentrer... Je crois même être resté une nuit ou deux devant sans pouvoir rentrer !
Luke Peverell
Luke Peverell
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens


Les Chroniques de Serdaigle - Page 2 Empty
Re: Les Chroniques de Serdaigle
Luke Peverell, le  Ven 18 Sep - 18:13




Serdaigle
« Synonyme d’élite pour moi. Des personnes discrètes de façon générale. Mais de superbes RPGistes qui déploient leurs ailes le moment venu. »Les Chroniques de Serdaigle - Page 2 1441812911-1441718221-imogen-poots-photo-shoot7
Identité : Anthéa Dowell
Reconnaissances spéciales :
Victoire de la Coupe de Duel d'Angleterre. C'est déjà bien non?...
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Tutrice- Auror – Formatrice
une anecdoteUne fois, j’étais tellement épuisée que je me suis endormie tout près du Lac Noir. J’ai été réveillée par une sorte de vrombissement. Comme si quelque chose d’énorme me fonçait dessus. L’eau tremblait, et le sol aussi. J’étais encore dans les vapes, mais je vous assure… J’ai vu une masse noire s’approcher, et repartir finalement se cacher dans les eaux. C’était forcément le calamar géant, je vois pas d’autre explication. Ou peut-être que c’était dans mon rêve. En tout cas, depuis ce jour-là, l’eau c’est pas trop mon truc. Ensuite, j'ai passé presque une semaine entière à l'intérieur du château, ou dans la salle commune. Sérieux, j'ai vraiment eu peur.
Luke Peverell
Luke Peverell
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens


Les Chroniques de Serdaigle - Page 2 Empty
Re: Les Chroniques de Serdaigle
Luke Peverell, le  Sam 2 Jan - 16:07




Serdaigle
« I'm a burning eagle! »Les Chroniques de Serdaigle - Page 2 Eliza710
Identité : Jasmine Vagneur
Reconnaissances spéciales :
Médaille des points Septembre 2014 ~ Médaille du Mérite Octobre 2015
Postes occupés : (par ordre chronologique)
Préfète de Serdaigle ~ Poursuiveuse de l'équipe ~ Stagiaire aux Trois Balais ~ Membre de l'Ordre du Phénix ~ Serveuse aux Trois Balais ~ Formatrice
une anecdoteJe pourrais vous raconter une multitude d'anecdotes concernant mes années à Poudlard. Mais la soirée qui reste particulièrement gravée dans ma mémoire, c'est celle passée avec Altaïr, à jouer à action ou vérité dans les couloirs. J'étais préfète à l'époque. Durant ce jeu qui nous a rendus hilares, j'ai enfreint plus de règles que je ne l'avais jamais fait. C'était super !
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Les Chroniques de Serdaigle - Page 2 Empty
Re: Les Chroniques de Serdaigle
Kyara Blanchet, le  Mar 9 Fév - 10:06




Serdaigle
« Trois aigles qui le demeurent malgré leur envol. Serdaigle, fait durer le plaisir. »Les Chroniques de Serdaigle - Page 2 Amy_st10
Identité : Amy Steiner
Reconnaissances spéciales : Médaille du RPG (octobre 2015) - Médaille du Mérite (novembre 2015)
Postes occupés : (par ordre chronologique) Stagiaire aux Trois Balais - Maître du Jeu - Professeur d'Astronomie - Membre de la Raven Brigade
une anecdote Ce n'était pas lorsque j'étudiais à Poudlard, mais c'est l’événement le plus marquant que j'ai vécu avec les aigles. Merveilleuse soirée de Noël chez Waddiwasi, la fête battait son plein. C'est ainsi que notre chère Elena a décidé qu'il fallait... plus de piquant. Résultat, j'ai dû passer bien une heure sous les effets néfastes de la vodka et de l'Amortentia - cocktail, soit dit en passant, carrément explosif - et commencé à me déshabiller devant quelques-uns de mes élèves, après une déclaration d'amour enflammée et un roulage de pelle intensif à l'attention de la gérante. Merci Denger pour ce souvenir mémorable, et Evelyne pour m'avoir tiré de cette m*rde.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Les Chroniques de Serdaigle - Page 2 Empty
Re: Les Chroniques de Serdaigle
Kyara Blanchet, le  Mar 9 Fév - 10:06




Serdaigle
« J'ai été très contente de me savoir chez les aigles après la répartition du Choixpeau. Serdaigle c'est bien plus qu'une maison, c'est une véritable famille chez qui je me sens bien. »Les Chroniques de Serdaigle - Page 2 Avatar10
Identité : Elena Denger
Reconnaissances spéciales : Médaille des points Octobre 2015 ~ Médaille du Mérite Décembre 2015
Postes occupés : (par ordre chronologique) Gérante chez Waddiwasi ~ Joueuse de Quidditch (batteuse) ~ Banquière
une anecdote Mon meilleur souvenir actuel, la fête de Noël entre Serdaigle (avec ma Gilbert d'amour) chez Waddiwasi. Un réel moment de bonheur surtout quand j'ai fait boire à Amy Steiner une fiole d'Amortentia, j'ai presque réussi à avoir un strip-tease... Mais bon, manque de chance j'ai eu droit qu'à une déclaration d'amour et un bisous... ! Je nous prépare un second round.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Les Chroniques de Serdaigle - Page 2 Empty
Re: Les Chroniques de Serdaigle
Kyara Blanchet, le  Mar 9 Fév - 10:06




Serdaigle
« S’il y a bien une chose dont je suis fier, c’est d’appartenir à la maison Serdaigle. On se sent vraiment supérieur quand on se compare aux autres ».Les Chroniques de Serdaigle - Page 2 355536avatarLeister
Identité : Leister McKinley
Reconnaissances spéciales : Médailles des points (février 2015, mars 2015, juin 2015, juillet 2015 et novembre 2015)
Merlin du meilleur journaliste (décembre 2015), Merlin du meilleur Mangemort (décembre 2015) Postes occupés : (par ordre chronologique)Journaliste au Chicaneur, Joueur de Quidditch (Gardien), Modérateur G, Mangemort, Co-Capitaine de l’équipe de Quidditch, Rédacteur en Chef du Chicaneur, Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
une anecdote J’ai bien trop d’anecdotes à raconter à vrai dire puisque j’ai passé sept longues et pénibles années au sein de l’école. Les seules choses positives qui ressortent de mon vécu sont les infractions au règlement. En parlant d’infraction, un bon souvenir refait surface puisque j’ai quand même organisé la plus belle soirée d’anniversaire au sein de l’Académie. J’ai été ravi de voir des professeurs se mêler à la petite sauterie et de voir tous les élèves se faire punir. Découle de cette histoire, un merveilleux mois de punitions avec notre cher concierge qui est mien depuis.
Invité
Anonymous
Invité

Les Chroniques de Serdaigle - Page 2 Empty
Re: Les Chroniques de Serdaigle
Invité, le  Mer 20 Juil - 18:20




Serdaigle
« Serdaigle, c'est une maison élitiste. C'est un monde dans lequel sont envoyés les ambitieux, les érudits et les curieux. Et rien n'est plus précieux que ces qualités car tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. »Les Chroniques de Serdaigle - Page 2 17306-10
Identité : Amnesius Croupton
Reconnaissances spéciales : Médaille du Mérite (Avril 2016), Merlin du meilleur Auror (Juin 2016).
Postes occupés : (par ordre chronologique) Auror, Joueur de Quidditch (remplaçant), Phénix.
une anecdote Difficile de retrouver une anecdote précise en ce qui concerne mes années passées à Poudlard, mais je pense que ce qui me marquait le plus dans cette école, c'était son contexte. La maison de Rowena Serdaigle est une grande famille d’intellects. Souvent, je me rendais dans le parc pour aller lire, et j'appréciais la neige qui recouvrait ces étendues jusque sur le lac gelé. J'ai patiné sur ce lac, avec des camarades. Je me souviens avoir donné des leçon de patinage à des élèves. En repensant à cette anecdote, je me demande ce que sont devenus les autres Serdaigles qui étaient à Poudlard en même temps que moi.
Invité
Anonymous
Invité

Les Chroniques de Serdaigle - Page 2 Empty
Re: Les Chroniques de Serdaigle
Invité, le  Mer 20 Juil - 18:20




Serdaigle
« Le truc cool chez les aigles, c'est la vue de la salle commune. Le reste se passe de commentaire. »Les Chroniques de Serdaigle - Page 2 47_fic11
Identité : Ebenezer Lestrange
Reconnaissances spéciales : Merlin du meilleur Préfet (décembre 2014), Médaille des Points (août 2015)
Postes occupés : (par ordre chronologique) Joueur de Quidditch (batteur et poursuiveur), Préfet, Modo G, Masqué Stagiaire puis Serveur à la TS, Etudiant en Médicomagie
une anecdote Poudlard c'est sympa de nuit, on peut même y faire des courses de balais, des explosions, frayer avec du rouge du jaune et du vert ou se faire enfermer dans d'obscures salles vides. Mouais, faudrait juste se débarrasser des jaunes pas finis quoi. Et des élèves ennuyeux. Et des profs. Et des gardes-chasses. Et du directeur. Au final, c'est moi qui ai giclé. L'injustice commence donc bien dés la scolarité.
Ashton Parker
Ashton Parker
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Les Chroniques de Serdaigle - Page 2 Empty
Re: Les Chroniques de Serdaigle
Ashton Parker, le  Sam 12 Nov - 17:03




Serdaigle
« Serdaigle est un albatros qui permet aux petits colibris de déployer leurs ailes. »Les Chroniques de Serdaigle - Page 2 614609Estebancolorbntava
  Identité : Esteban Lefebvre
Reconnaissances spéciales : Médaille RPG (Décembre 2015), Médaille du Mérite (Octobre 2016)
Postes occupés : (Par ordre chronologique) Préfet, Journaliste au WHP, professeur d'Etude des Moldus
une anecdotePoudlard m'a rendu dément, étrange et vraiment stupide. Peut-être une façon de me punir pour tous les coups en douce et les frasques. J'aimais enfreindre le règlement ! L'épisode qui m'a le plus marqué est ma rencontre avec Lizzie Bennet durant ma troisième année. Expérience incroyablement traumatisante dans les cachots sombres. Mais chose irréaliste, en cet instant je la prenais pour ma mère et je n'ai pas hésité à lui demander à manger et à lui donner mon sang qu'elle avait réclamé pour une raison que j'ignore encore.  Je ne saurais la remercier, grâce à elle j'ai pu me rendre compte de l'être sublime que je suis. Après tout, mon sang est précieux !
Ashton Parker
Ashton Parker
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Les Chroniques de Serdaigle - Page 2 Empty
Re: Les Chroniques de Serdaigle
Ashton Parker, le  Dim 13 Nov - 17:25




Serdaigle
« Un nid ne se construit pas tout seul, nous y laissons tous notre empreinte.»Les Chroniques de Serdaigle - Page 2 1479031139-avatar-chronique-2
Identité : Evelyne Snow
Reconnaissances spéciales : Médaille des Points (Avril 2015, Mai 2015)
Postes occupés : (par ordre chronologique) Préfète, Graphiste, Serveuse à l'Occamy Doré, Joueuse de Quidditch (remplaçante).
une anecdote Etre répartie à Serdaigle a été l'un de mes plus beaux souvenirs. Je ne connaissais alors que peu de chose de Poudlard mais en rejoignant cette maison j'y ai trouvé une famille. Trois moments ont particulièrement marqué ma scolarité. Le premier est ma rencontre avec Elya Lane qui deviendra rapidement l'une de mes amies les plus proches. Le deuxième consiste en mon entrée dans l'équipe préfectorale et aux moments passés au côté de ma douce collègue : Jasmine Vagneur. Puis vient enfin la rencontre d'un autre collègue qui est aussi exaspérante qu'elle m'est précieuse, celle de Altaïr Debrooks.
Ashton Parker
Ashton Parker
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Les Chroniques de Serdaigle - Page 2 Empty
Re: Les Chroniques de Serdaigle
Ashton Parker, le  Dim 13 Nov - 17:27




Serdaigle
« Maison, un simple mot pour traduire ce Serdaigle fut pour moi : un foyer. »Les Chroniques de Serdaigle - Page 2 350789-candice-accola-150
  Identité : Célya Léa Shake
Reconnaissances spéciales : Médaille RPG (octobre 2014), 3 Merlins du Meilleur Joueur de Quidditch de Serdaigle
Postes occupés : (par ordre chronologique) Préfète de Serdaigle, Attrapeuse/Capitaine de l'équipe de Serdaigle, Stagiaire à la TS, Banquière, Administratrice, Journaliste/Rédactrice du Chicaneur, Graphiste, Gérante de l'OD
une anecdotePas de vraie anecdote, il y en a trop. Je n'ai pas de grands souvenirs de mes premières années à Serdaigle, je traînais plus souvent avec mon frère jumeau qu'avec les autres de la Maison. Au milieu de mon adolescence, j'ai fait la "rencontre" de mes autres camarades et là... tout a changé. Je me souviens d'un brun qui me tapait sur les nerfs, encore aujourd'hui notre relation est... particulière ! Mais je dois le remercier pour nombre de choses. Et tellement d'autres personnes qui m'ont ouvert la voie ! Mais c'est surtout cette Maison qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui.
Contenu sponsorisé

Les Chroniques de Serdaigle - Page 2 Empty
Re: Les Chroniques de Serdaigle
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 2

 Les Chroniques de Serdaigle

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle des trophées-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.