AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 22 sur 22
Jeu des chansons
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
Daisy Wellington
Poufsouffle
Poufsouffle

Jeu des chansons - Page 22 Empty
Re: Jeu des chansons
Daisy Wellington, le  Ven 14 Aoû - 10:39

Alors ca pour une découverte ! Je connais peu le répertoire de Brel, je ne soupçonnais pas qu'il se cachait des petites perles paillardes comme celle là. On va dire que c'est à la fois un joyeux et triste hommage à la "solitude" ! MDR

Merci pour le partage du coups. Je crois que curieusement, je vais la garder dans un petit coin de ma tête pour la ressortir un jour.

A mon tour avec la lettre "L". Je suis d'humeur joueuse (mais un poil moins polissonne) et je vous propose donc cette chanson qui m'a toujours faite rire ! (parce que dans le fond ... criante de vérité).

Les Râteaux de Bénabar


Enjoy o/

Edit Elias : Bonjour Daisy. Comme indiqué dans le Règlement de la section, tu dois attendre que trois autres membres aient participé avant de jouer. Merci de faire plus attention à l'avenir.
Antonius R. De Lanxorre
Antonius R. De Lanxorre
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Jeu des chansons - Page 22 Empty
Re: Jeu des chansons
Antonius R. De Lanxorre, le  Lun 14 Sep - 10:48

Mais dites moi, ça fait un bail que j'étais pas passé dans le coin !

Bénabar ... J'adore. J'adore, j'adore, j'adore ! Au point d'avoir encore un CD de lui dans ma voiture. (Pour les plus jeunes, un CD est un moyen de stocker des données, notamment des chansons. Imaginez un sous-verre brillant avec un trou au milieu. Voilà, grosso modo, on est dans cette veine là). Je ne connaissais pas Les Râteaux ceci dit ! Belle découverte encore une fois, Daisy ! Criante de vérité, comme souvent chez Bénabar, avec ce qu'il faut de flegme et de nonchalance dans la voix. Non définitivement, j'aime beaucoup trop. Plus que deux personnes et tu pourras poster à nouveau Daisy, courage !

Il me semble que j'hérite donc de la lettre "M". Pour filer dans la chanson française, je suis allé nous dégoter en jouant avec mes couverts un petit groupe absolument somptueux qui m'accompagne depuis ma tendre enfance : Indochine. Une pure pépite que ce morceau "Memoria". Tout en nostalgie, en souvenirs, en souffrance ... mais aussi riche d'espoir, de rêves et d'un bonheur fantasmé. Du grand Indochine. Allez, je vous partage ça. Laissez vos petites oreilles prendre du plaisir !




Page 22 sur 22

 Jeu des chansons

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.