AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne
Page 1 sur 16
Jusqu'au bout de la nuit
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Jusqu'au bout de la nuit Empty
Jusqu'au bout de la nuit
Invité, le  Mer 25 Déc - 20:21

Spoiler:



Satine avait passé l'après midi avec Luia, une jeune Serdaigle de son âge qu'elle venait de rencontrer. Les deux jeunes femmes avaient bien sympathisé. Suite à une longue discussion, la brunette avait proposé à sa camarade une sortie nocturne pour pouvoir se vider l'esprit.


Les jeunes femmes avaient trouvé leur bonheur pour leur soirée. Et après une longue réflexion, la lionne décida de mettre une robe noire, asymétrique, et énormément travailler. Elle avait prit soin d'elle depuis la dernière fois que la jeune LOYER avait décidé de de s'évader.


Spoiler:



Elle observa son amie, et les rues animées de la grande bretagne. La soirée promettait d'être très déstressante. La lionne avait hâte de savoir si sa nouvelle connaissance avait l'esprit aussi fêtard qu'elle et si le feeling était toujours le même. Peut-être qu'en cette nuit, mademoiselle Loyer avait envie de s'évader loin de tous ces problèmes
 Elle voulait juste profiter de la vie, sans devoir se justifier.
Invité
Anonymous
Invité

Jusqu'au bout de la nuit Empty
Re: Jusqu'au bout de la nuit
Invité, le  Jeu 26 Déc - 17:08

Luia avait suivi une de ses nouvelles connaissances, une jeune Gryffondor répondant au nom de Satine E.Loyer, rencontrée l'après-midi même sur une plage de Grande-Bretagne. Elles s'étaient bien entendu, malgré le fait que la jeune Lionne ait un penchant pour la magie noire.

Celle-ci lui avait proposé une soirée et Luia avait tout de suite dit oui. Elle avait certes grandi mais aimait toujours autant faire la fête (et moins les quatre-cents coups). Elle l'avait donc suivi dans la Grande-Bretagne, toutes deux cherchant leur bonheur pour la soirée. Après maintes recherches, Luia avait acheté un joli ensemble blanc qui lui avait à merveille.


Tenue de Luia:

Luia vit que la jeune Gryffondor l'observait et observait les rues. c'était une belle journée, et la soirée n'allait pas tardé à commencer, remplie de beaux garçons et de filles qui, comme elles, ne souhaitaient qu'oublier leurs soucis. Luia sourit et se demanda où sa nouvelle connaissance (qui finirait par être une amie, elle en était sure) l'amènerait. Luia n'avait jamais vraiment fait la fête dans le monde Moldu et se demanda bien si c'était aussi cool que les fêtes sorcières. Elle avança vers Satine et s'exclama:

-Alors, où m'amènes-tu? Tu sais, je t'adore presque déjà, on pourrait être amies très vite.

Luia, comme l'extravertie qu'elle était, avait parlé spontanément et avait dit ce qu'elle pensait réellement, sans mettre de gants ou cacher ses sentiments derrière une façade.Plus qu'à attendre une réponse de la jeune Lionne...
Invité
Anonymous
Invité

Jusqu'au bout de la nuit Empty
Re: Jusqu'au bout de la nuit
Invité, le  Jeu 26 Déc - 21:53

Satine sentit son coeur s'emballait, elle se sentait différente de celle qu'elle avait été dans l'après midi. Finit la déprime ! Elle se sentait plus libre plus apte à être elle même. Du moins à être la nouvelle Satine. Sans doute celle que Nathanaël attendait !


Les nuits moldu, ce qu'est avait pu en voir. Satine les préférait au soirée dans le monde des sorciers. Les moldu se libéraient plus facilement, ils étaient beaucoup plus fêtards et avec beaucoup moins de tabou. Avec Luke et tout le reste de la troupe, la brunette avait parcourut ces rues maintes et maintes fois.


-Alors, où m'amènes-tu? Tu sais, je t'adore presque déjà, on pourrait être amies très vite.



- Tu verras, je t'emmènes dans un bar, une petite merveille...


La brunette souriat à Luia, ce qu'elle était adorable, Satine lui attrapa le bras pour lui faire comprendre que c'était réciproque. Elle ne savait plus dévoiler ces sentiments et décrire ces émotions. Elle n'y parvenait plus. Elle entra dans un bar coloré, elle resta un instant sur le seuil. Son coeur se souleva, c'est ici qu'elle avait passé sa dernière soirée avec Luke, juste avant sa mort.


Elle entra, et alla s'asseoir sur à une table, elle fit signe à Luia se la suivre. Elle voulait la protéger de tous. Avec cette rencontre, Satine avait prit la Serdy sous son aile, comme une louve veillait sur sa meute, sur ces petits...
Invité
Anonymous
Invité

Jusqu'au bout de la nuit Empty
Re: Jusqu'au bout de la nuit
Invité, le  Ven 27 Déc - 17:13

Luia sourit à sa nouvelle amie car désormais elle ne voulait pas l'appeler autrement. Luia était peut-être extravertie mais elle n’avait pas des tas d'ami(e)s comme on pouvait le croire.Certes, le contact était facile mais garder des liens était dur, très dur.

Alors elle comptait bien profiter de la jeune lionne très longtemps. Luia l'entendit lui répondre:


- Tu verras, je t'emmènes dans un bar, une petite merveille...

Elle n'avait que rarement fait la fête chez les Moldus alors ce n'était presque une grande première pour elle. Elle vit que la jeune Gryffondor lui souriait et lui attrapait le bras.Certainement une réponse à ce que la jeune extravertie avait dit sur leur relation...Cette dernière lui sourit donc et la suivit dans un bar, du moins c'est ce qu'elle déduisit de l'enseigne pour avoir fréquenté quelques bars et pubs sorciers et avoir servi dans l'un d'eux.

Luia vit que la jeune Lionne hésitait à entrer, peut-être ce lieu lui rappelait-il de mauvais souvenirs. Mais finalement, elle entra et fila s'asseoir à une table, faisant signe à la jeune Aigle de la suivre. Celle-ci s'exécuta et vint se poser à ses côtés. Elle observa les alentours:qu'ils étaient bizarres ces Moldus tout de même... Luia sourit à sa nouvelle amie et lui dit:


-Et maintenant, on fait quoi?
Invité
Anonymous
Invité

Jusqu'au bout de la nuit Empty
Re: Jusqu'au bout de la nuit
Invité, le  Lun 30 Déc - 22:44

Satine regarda autour d'elle.

-Et maintenant, on fait quoi?


- Maintenant on attends que les moldus arrivent et on va se déchainer sur le dance floor ma belle.


La brunette souriat, il y avait tellement longtemps qu'elle n'avait pas passé une soirée comme ça.  Boire jusqu'à l'ivresse, ça elle ne l'avait jamais fait. Luke n'avait jamais voulu qu'elle connaisse ça, sans doute pour la protéger encore une fois. A présent il n'était plus là et elle était bien décidé à vivre sa vie comme elle l'entendait.


- Tu veux boire quelque chose ? Un wishy, une vodka, un passoa, un malibu, une couple de bulle ?


Le monde commençait à arriver tout doucement, Satine regarda les gens, plus aucunes têtes qu'elle ne connaissait . Il y avait deux an et demi qu'elle n'avait plus mit un pied dans ce bar. Et pourtant il n'avait pas changé, toujours le même mobilier, les même serveuses et serveurs.
Invité
Anonymous
Invité

Jusqu'au bout de la nuit Empty
Re: Jusqu'au bout de la nuit
Invité, le  Mar 31 Déc - 16:26

Avant de lui répondre, Satine regarda les alentours puis ajouta:

- Maintenant on attends que les moldus arrivent et on va se déchainer sur le dance floor ma belle.

Oh oui... Luia n'avait pas fait la fête depuis Halloween et ne la referait sûrement pas avant le Nouvel An alors autant en profiter...Elle espérait qu'elles pourraient être un peu pompettes ce soir, pas trop ivres mais justes joyeuses, de quoi oublier leurs soucis tranquillement. De toute façon, elles verraient bien comment les choses tourneraient d'ici la fin de soirée, voire d'ici le début de matinée.Sa nouvelle amie se tourna vers elle et lui dit:

- Tu veux boire quelque chose ? Un wishy, une vodka, un passoa, un malibu, une couple de bulle ?

Luia ne connaissait aucune de ses boissons, elle était habituée aux boissons sorcières(qu'elles soient ou non alcoolisées). Elle essaya de se rappeler si elle en avait entendu parler mais elle ne croyait pas. Son amie pourrait sûrement l'éclairer là-dessus.Elle se tourna vers elle et lui dit:

-Eh bien, je veux bien boire quelque chose. Mais je ne connais aucune de ces boissons Moldues que tu viens de citer? Peut-être pourrais-tu éclairer ma lanterne?
Invité
Anonymous
Invité

Jusqu'au bout de la nuit Empty
Re: Jusqu'au bout de la nuit
Invité, le  Mer 1 Jan - 22:34

-Eh bien, je veux bien boire quelque chose. Mais je ne connais aucune de ces boissons Moldues que tu viens de citer? Peut-être pourrais-tu éclairer ma lanterne?

Satine sourit, elle n'avait pas pensé que son amie ne connaissait pas ces alcool.


- Alors, les bulles, c'est un vin petillant, en meilleur bien entendu, les femmes adorent ! La vodka c'est assez fort, en général c'est le premier alcool fort que les moldus avalent quand ils commencent à sortir. Le whisky c'est un peu le même que le purefeu chez nous. Moi je prends des bulles, sa monte un peu plus rapidement, et c'est très agréable au goût !


Satine sourit à son amie, elle était contente de pouvoir lui faire découvrir le monde des moldus. C'était des êtres humains très sympathiques mais tout aussi en compétition que des sorciers. Mais  ce n'était pas de la même façon, le mépris ne naissait pas de la même façon.


Le monde s'engouffra dans le bar. Satine regarda autour d'elle, le dj venait de se mettre aux platines, la soirée allait enfin pouvoir commencer.


- Sa y est la soirée commence ma belle !
Invité
Anonymous
Invité

Jusqu'au bout de la nuit Empty
Re: Jusqu'au bout de la nuit
Invité, le  Jeu 2 Jan - 18:10

Luia vit que Satine lui souriait. Elle devait avoir oublier que Luia n'avait pas grandi dan sun univers Moldu et ne connaissait donc pas ses alcools. Elle lui répondit très vite:

- Alors, les bulles, c'est un vin petillant, en meilleur bien entendu, les femmes adorent ! La vodka c'est assez fort, en général c'est le premier alcool fort que les moldus avalent quand ils commencent à sortir. Le whisky c'est un peu le même que le purefeu chez nous. Moi je prends des bulles, sa monte un peu plus rapidement, et c'est très agréable au goût !

Luia nota tout ça dans un coin de sa tête et se dit que les Moldus étaient des alcools qui équivalaient les alcools sorciers voire les surpassaient. Elle sourit lorsque son amie dit qu'elle prenait des bulles car ça montait plus vite et que c'était agréable au goût. Elle n'en doutait pas mais se dit que prendre autre chose pourrait la faire différer de cette fille qu'elle adorait de plus en plus. Elle se décida pour de la Vodka et dit à son amie:

-Je prendrais de la Vodka pour ma part alors.

Les Moldus commençaient à arriver et l'un d'autre alla s'installer devant une drôle de machine.Son amie lui dit:

- Sa y est la soirée commence ma belle !

Luia lui sourit et entendit de la musique Moldue sortir de la drôle de machine. Elle ne se demanda pas comment elle sortait et se précipita, en attendant les verres de leurs boissons, sur la piste de danse et se mit à se déhancher, invitant la jeune Gryffonne à la suivre.
Antoni Londubat
Antoni Londubat
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage



Jusqu'au bout de la nuit Empty
Re: Jusqu'au bout de la nuit
Antoni Londubat, le  Sam 4 Jan - 15:48

{Post unique – Autorisation de Luia pour poster.}

Voilà le dernier jour de l'année. L'un de ces nombreux jours festifs célébrés par les moldus comme par les sorciers. Il marquait la transition de deux années successives et sonnait pour tous des résolutions, des changements, une amélioration dans le quotidien. En temps normal, il serait dans la nature de chacun d'en profiter pour s'amuser, décompresser, oublier ce qui nous est néfaste et profiter de ce jour pour partager. C'était de ce fait l'un des jours les plus populaires qu'il y ait. Seul Antoni exceptait cette règle, ne portant pas de réel intérêt à ces festivités annuelles. Non pas qu'il était malheureux, mais il trouvait ce jour assez banal, comme les autres. Il en avait fait l'expérience et en était persuadé ; rien ne change entre deux années. Il s'était amusé à le prouver – de même pour ses anniversaires, et en arrivait à la conclusion que ce jour n'était spécial que parce que l'on y accordait de l'importance, un peu trop même.

Il avait été rapporté que le Chaudron Baveur et les Trois Balais avaient préparés communément une fête de fin d'année – civile et non pas scolaire, à Myass, lieu très éloigné de toute l'agitation britannique. C'est donc après avoir vadrouillé du côté de Godric's Hollow que le jeune homme y avait fait un petit détour. Se repérer fut dur, car déjà qu'il n'avait jamais entendu parler de cet endroit, le lieu de la fête était quasiment situé en rase campagne, à proximité des vaches et sur un sol particulièrement boueux. Peut-être était-ce pour ruiner ceux qui avaient investis dans une tenue appropriée – thème de la soirée oblige, avant même qu'ils ne soient entrés dans le grand chapiteau nacré ? C'était peu probable. Ou alors les propriétaires des deux pubs étaient vraiment des trolls.

S'approchant des lueurs qu'il apercevait à l'horizon, l'Auror enclencha un faisceau lumineux au bout de sa baguette pour y voir plus clair là où il marchait, bien qu'il aura sûrement déjà foutu en l'air ses chaussures avant 20XX. Cette vision le fit rire, bien qu'il tenait en horreur la saleté. Il s'arrêta à la lisière du petit bois et s'y percha. Il était assez prêt pour percevoir les arrivants qui, quelques minutes plus tard, se mirent à arriver. S'il était là, ce n'était pas que pour mater mais aussi pour s'assurer qu'il n'y ait rien qui puisse troubler ce rassemblement aristocratique, auquel cas le Gryffondor n'hésitera pas à intervenir, armé de sa fidèle baguette. Il n'était pas question que des mages mal famés continuent leurs actes odieux, il fallait donc surveiller tout endroit où une quelconque attaque qui pourrait faire mal.

Oh sh*t ! C'était qui cette belle brunette à la robe bleue ?!


Dernière édition par Antoni Londubat le Mer 8 Jan - 19:47, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Jusqu'au bout de la nuit Empty
Re: Jusqu'au bout de la nuit
Invité, le  Sam 4 Jan - 22:08

-Je prendrais de la Vodka pour ma part alors.

Satine hocha la tête et se dirigea vers le bar. Le coeur de la jolie brune battit la chamade, une soirée comme celle là. Elle avait presque l'impression de revivre, de ne plus être la petite Satine morte en même temps que Luke. Elle commanda une coupe de champagne et une vodka.


L'arrivée de Luia dans la vie de Sat' était une bonne chose. Luia elle même était une excellente chose pour la jeune femme. Un apaisement, un renouveau, une renaissance. Peut-être le signe d'une nouvelle vie. Elle n'en savait rien, mais une chose était sûre, la louve blanche allait profiter de sa soirée comme il se devait.


- Tient ma belle, ta vodka.


Puis la musique retentit, ni une ni deux, la serdaigle s'empressa de partir sur la piste de danse. Cool, elle avait l'air aussi fêtarde qu'elle, la soirée s’annonçait très bien. Il ne manquait plus que de trouver de sympathiques jeunes hommes et elle serait parfaite. Luia fit signe à Sat de la rejoindre sur la piste. Elle bu quelques gorgées de sa boisson et s'empressa de rejoindre Luia. Elle se dehencha aux côtés de sa nouvelle amie. Ensemble, elles mirent le feu sur la piste. Satine se lâcha, elle dansa, elle adorait danser. Très vite, les moldus se ruèrent sur la piste de danse. La soirée commençait enfin. Satine alla chercher sa coupette de champagne et  rejoignit Luia.
Invité
Anonymous
Invité

Jusqu'au bout de la nuit Empty
Re: Jusqu'au bout de la nuit
Invité, le  Lun 6 Jan - 18:04

Tandis que Luia attendait les verres et commençait à danser, Satine rapporta deux verres, plein de leur boissons.Elle lui dit, en les déposant:

- Tient ma belle, ta vodka.

Luia était partie danser mais comptait bien boire aussi ce soir. Après tout, pour elle, la fête, ça mêlait danse/amusement et alcool et il y avait déjà tout ça de près dans ce bar. Luia vit Satine boire un peu avant de la rejoindre.

*Chouette, quelqu'un de fêtard*pensa-t-elle, en se trémoussant au rythme de la musique.Luia se lâchait peu pour le moment mais son amie le faisait très bien et Luia l'admirait presque sans en être jalouse. Elles n'étaient que deux à danser mais, peu à peu, les Moldus les rejoignirent et ça plut à Luia et sûrement aussi à sa nouvelle amie.

Luia vit la jeune Lionne aller chercher son verre et, après avoir dansé sur une énième chanson Moldue (la deuxième? la troisième? la quatrième?), se décida à en faire de même. Elle rejoignit ensuite son amie et goûta, pour la première fois donc, la vodka. Elle trouva ça délicieuse et se dit que ça l'aiderait sûrement à mieux se trémousser et à mieux se lâcher.Elle se tourna vers son amie et lança, en criant presque pour couvrir la musique:

-Eh bien, ça commence bien. C'est toujours comme ça une soirée Moldue?
Invité
Anonymous
Invité

Jusqu'au bout de la nuit Empty
Re: Jusqu'au bout de la nuit
Invité, le  Mar 7 Jan - 12:38

-Eh bien, ça commence bien. C'est toujours comme ça une soirée Moldue?


Satine hocha la tête, les moldus se lâchaient bien plus que les sorciers. Ils étaient plus libérés pour ce genre de soirées. Ne plus penser à rien, juste se laisser vivre. C'est le comportement qu'adopte les gens qui ont perdu un être cher.  La vie ne tient qu'à un fil alors pourquoi ne pas en prendre que le meilleur et éviter les erreurs et les échecs.


- Ho oui, et ce n'est que le début !


La moldus étaient bien moins timides que les sorciers. Ces derniers avaient besoin de temps avant de s'aborder les uns et les autres. Il y avait une phase d'analyse, il fallait connaître la maison du sorciers et parfois même son sang. Les sang de bourbes ou les sang  mêlés n'étaient pas toujours très bien accueilli.


Elle repartie sur la piste de danse et bougea son corps. Comme avant, l'impression d'une renaissance. Sat' était une bonne danseuse, si elle avait été moldu, il était sur qu'elle aurait prit des cours de danse. Avec Luke, il avait souvent passé des heures et des prés midi à danser ensemble, à inventer des chorégraphies. C'étai leur passion commune, leur ultime complicité.


- Je suis très heureuse de te faire découvrir les nuits moldus !


Elle souriat à Luia et dansa avec elle. D'ailleurs la blondinette semblait plaire au moldu. Depuis le début de la soirée, la lionne avait pu constater que sa partenaire avait déjà fait des jalouses et des envieux.


- En tout cas, tu sembles faire fureur ici ma belle !
Invité
Anonymous
Invité

Jusqu'au bout de la nuit Empty
Re: Jusqu'au bout de la nuit
Invité, le  Jeu 9 Jan - 10:12

Luia sourit et vit son amie hocher la tête. Elle se dit qu'elle devrait aller à des soirées Moldues plus souvent. Celles de sorciers étaient bien mais il y en avait bien peu, très très peu même, et elles étaient parfois étranges, plus que cette soirée-là en tout cas. Luia se dit que ne penser à rien lui faisait du bien et sourit à tous les gens présents.

- Ho oui, et ce n'est que le début !

Luia sourit. Les Moldus allaient sûrement vite se lâcher par rapport aux sorciers et ce serait trop cool. D'ailleurs, ils ne se connaissaient pas tous mais ils se parlaient et dansaient ensemble. C'était bien mieux que chez les sorciers qui n'allaient aux fêtes que sur invitation et restaient souvent avec leurs amis ou leurs connaissances.

Satine se remit à danser, tout comme la jeune Aigle. Luia aimait ça et se lâchait vraiment de plus en plus et de mieux en mieux. Elle aimait ça, tout oublier et bouger n'importe comment.



- Je suis très heureuse de te faire découvrir les nuits moldus !

Luia lui sourit. Oh oui, elle aimait de plus en plus cette fille qui pourrait peut-être devenir sa meilleure amie mais elle ne lui dirait pas de suite. Luia se remit à danser et se dit que cette soirée était géniale. Luia remarqua que les garçons commençaient à s'intéresser à elle. Cool ça. D'ailleurs, la jeune Lionne ne lui fit remarquer:

- En tout cas, tu sembles faire fureur ici ma belle !

Luia sourit, l'attira vers elle et lui murmura à l'oreille:

-Faisons donc une chorégraphie ensemble. Tu verras : comme ça, on verra fureur à deux.
Invité
Anonymous
Invité

Jusqu'au bout de la nuit Empty
Re: Jusqu'au bout de la nuit
Invité, le  Jeu 9 Jan - 13:21

-Faisons donc une chorégraphie ensemble. Tu verras : comme ça, on verra fureur à deux.
La brunette sourit et se laissa entraîner par sa compère. Elle étant avec Luia, Satine eut vraiment l'impression que sa vie prenait un tout autre tournant. Avait-elle enfin trouver une véritable amie, sur qui elle puisse compter ? Comme Alex avait pu compter pour elle ?
La vie était véritablement imprévisible, un jour vous pleurez quelqu'un et le lendemain vous chérissez une autre personne. Enfin c'est un exemple, Sat' avait souvent des déceptions, mais elle avait rarement des coups de coeur, surtout pour une fille. Elle avait été essentiellement entouré de garçons.
Elle dansa en coller/serrer avec Luia. Etant d'excellentes danseuses toutes les deux, elles ne tardèrent pas à être au centre des conversations des uns et des autres. Les hommes étaient assez admiratifs ainsi que certaines files tandis que d'autres les jalouser très violemment. Mais qu'importe, elle était décidé à faire la fiesta !
- Tu veux un autres verres  ?
Satine sourit à Luia, elle se dirigea vers le bar et se commanda une nouvelle coupe de mousseux. Le temps d'un instant, elle parcourut la pièce du regard. Un flash, elle s'arrêta nette. Fixant le fond de la pièce, un homme, beau et ténébreux se tenait debout dans un coin de la pièce. Le même endroit ou Sat et toute la meute se mettaient lorsqu'ils faisaient des soirées ici. Elle cru reconnaître le jeune homme... Nathanaël, mais c'était impossible Alan lui avait dit qu'il était mort.
Elle fut interpeller par le barman. Satine sourit et prit son verre en attendant une réponse de son amie.


Invité
Anonymous
Invité

Jusqu'au bout de la nuit Empty
Re: Jusqu'au bout de la nuit
Invité, le  Ven 10 Jan - 16:55

Satine se laisse entraîner par Luia sur la piste de danse. Luia étant extravertie et donc spontanée, bah, c'était facile pour elle de faire ça. Elle le faisait toujours de danser avec des inconnus ou même avec ses parents ou ses frères et soeurs jumeaux.

Luia se demanda si Satine la considérait comme une vraie amie ou non mais elle oublia vite ça.Après tout, elles étaient là pour s'amuser et Luia savait que Satine pouvait devenir sa nouvelle meileure amie, une sur qui compter et peu importe le côté magie noire.

Elles dansèrent en collé/serré avec quelques mouvements propres à elle et elles furent remarqué: c'était cool, vraiment. Les filles les jalousaient et les garçons étaient plutôt admiratifs. Mais elles s'en fichaient: elles faisaient la fête, ensemble, et elles attiraient les garçons. Lorsqu'elles eurent fini, Satine lui demanda:


- Tu veux un autres verres  ?

N'attendant pas la réponse, elle lui sourit et fila commander une nouvelle coupe de mousseux au bar. Luia se remit à danser seule et reçut quelques demandes de garçons qu'elle rejeta avec humour.

Satine revint, son verre à la main. Luia faisait une pause et était revenue à leur table d'origine. Luia lui sourit et dit:


-Un autre verre me dirait bien. Tu veux y aller ou j'y vais?

Puis, avant que Satine lui réponde, elle ajouta:

-Je t'adore, tu sais. T'es presque ma nouvelle meilleure amie déjà.
Contenu sponsorisé

Jusqu'au bout de la nuit Empty
Re: Jusqu'au bout de la nuit
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 16

 Jusqu'au bout de la nuit

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.