AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 3 sur 4
Floride
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Aysha Brayd
Serdaigle
Serdaigle

Floride - Page 3 Empty
Re: Floride
Aysha Brayd, le  Sam 30 Juil - 21:41

Aysha marcha jusqu'à ce que l'eau caresse sa taille et se retourna vers Gohan. Le jeune homme marchait vers elle, ses muscles saillant à mesure de ses mouvements. Quelques unes de ses mèches voletaient au vent doux qui soufflait sur la plage. Dieu qu'il est beau, songea Aysha, tout en s'assenant une gifle mentale. Elle venait seulement de le rencontrer, ce n'était pas le moment de s'imaginer des choses de la sorte. Mais à 16 ans, et malgré quelques petites expériences en matière de relations amoureuses, elle n'avait jamais vraiment ressenti ce désir, cette pointe de piquant qui volait en elle. Mais qui te parle de relation amoureuse ? Tu le connais depuis 10 minutes, et le coup de foudre, c'est des idioties. Oui, c'était vrai, mais son ventre se contracta lorsque Gohan entra dans l'eau et s'approcha d'elle. Un Moldu ... Voilà qui changeait de ses fréquentations habituelles, en Écosse. Et cela changerai certainement encore plus lorsqu'elle entrerait à Poudlard, à la fin des vacances.

Gohan s'approcha d'elle et les deux vacanciers se retrouvèrent face à face. Aysha ne savait pas vraiment quoi faire. Elle fit tourner son cerveau à 200 à l'heure. Sois téméraire et audacieuse, ça a marché jusqu'ici. Mais que pouvait elle bien faire qui soit audacieux, mais pas trop ? Et si il ne rentrait pas dans son jeu ? Elle aurait l'air tellement idiote ! Elle n'avait pas l'habitude de ce genre de situations pleines de doutes. Aller Aysha. Tente le coup. Aysha afficha un sourire en coin et bondit tout à coup sur Gohan, appuyant ses mains sur ses épaules pour tenter de lui faire mettre la tête sous l'eau. Elle y mit toute sa force, et à l'évidence, il était bien plus fort qu'elle. C'etait peut-être un peu trop enfantin, comme jeu, mais bon. Elle s'amusait bien, et espérait qu'il rentre dans son jeu à son tour.
Invité
Anonymous
Invité

Floride - Page 3 Empty
Re: Floride
Invité, le  Dim 31 Juil - 1:16

Alors que le jeune homme se demandait comment allait se passer la suite des évènements, la belle Aysha en profita pour littéralement lui sauter dessus... Il fallait bien reconnaitre que la jeune femme ne manquait ni d'audace, ni de témérité et cela n'était pas pour lui déplaire... Bien au contraire d'ailleurs.

Elle appuya sur ses épaules avec ses mains, comme pour le faire basculer en arrière ou au moins lui mettre la tête dans l'eau. Mais visiblement la jolie demoiselle soit s'était un peu sur-estimer soit elle avait sous-estimer la force de Gohan...
Du coup elle resta légèrement au dessus de lui, en train d'appuyer sur ses épaules, et en plus elle souriait...

Le jeune gryffon était joueur et son cerveau ne fit qu'un tour et agit par pur réflexe... Il attrapa la belle par la taille, tendit ses muscles, souleva la jeune femme et la projeta un peu loin dans l'eau, peut-être un peu plus fort qu'il n'aurait voulu, si bien que la demoiselle se retrouva totalement immergé...

Le jeune homme, se rendant compte de la puissance à laquelle il l'avait projeté, se dépécha d'aller à sa rencontre pour vérifier que tout allait bien...

C'était tout lui ça, une jolie demoiselle vient vers lui, essaie de lier connaissance avec lui, s'amuse ensemble et il faisait tout foirer en moins de deux...

- Ca va ? Désolé je ne t'ai pas fait mal ? Désolé je n'ai pas senti ma force... Bon sur le moment ça faisait peut-être présomptueux mais il était sincère...

Elle avait tenté une approche par le jeu et cela lui avait plu...

Il espérait simplement que ce qu'il avait fait n'avait pas refroidit les ardeurs de la jeune femme et surtout qu'il ne l'avait pas blesser...

Aysha Brayd
Aysha Brayd
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Floride - Page 3 Empty
Re: Floride
Aysha Brayd, le  Dim 31 Juil - 12:10

Alors qu'Aysha s'acharnait à essayer de couler Gohan, ce dernier l'attrapa par la taille - lui arrachant un cri de surprise - et la projeta dans l'eau 2 mètres plus loin. Aysha était à la fois submergée par une vague de soulagement ( il rentrait dans son jeu ), époustouflée par sa force ( il l'avait quand même soulevée avec une facilité déconcertante ), et éprise d'une incroyable envie de vengeance et ... Et elle n'en dirait pas plus. Elle sortit à peine la tête de l'eau que Gohan fila vers elle, comme inquiet :

- Ca va ? Désolé je ne t'ai pas fait mal ? Désolé je n'ai pas senti ma force...

Oh, et il s'excusait, en plus ! Alors que ça allait très bien, plus que mieux même ! Elle lui adressa un grand sourire, mit la tête sous l'eau, et lui ceintura les jambes. Sous l'effet de la surprise, Gohan bascula dans l'eau et s'écrasa entre les vagues. Aysha éclata de rire et dit :

- Ca va parfaitement ! Et toi ? On ne contrôle pas sa force, hein ?

Gentiment moqueuse, elle l'aida à se relever. C'était histoire de, parce qu'il pouvait très bien se relever tout seul, et elle n'avait pas vraiment l'impression de l'aider, mais bon. Elle s'amusait bien. Remarquant une algue visqueuse qui glissait sur épaule bronzée du jeune homme, elle éclata d'un rire cristallin et l'ôta délicatement. Elle plongea ses yeux dans les siens et ses joues mouillées s'empourprèrent...

Invité
Anonymous
Invité

Floride - Page 3 Empty
Re: Floride
Invité, le  Lun 1 Aoû - 14:34

Mais alors que le jeune homme s'excusait auprès de la jeune femme, celle-ci se mit à sourire grandement, plongea la tête sous l'eau et lui attrapa les jambes. Surpris par cette action de sa part, il en perdit l'équilibre et tomba à la renverse dans l'eau...

Il entendit la belle Aysha éclater de rire avant de dire :

- Ca va parfaitement ! Et toi ? On ne contrôle pas sa force, hein ?

Un brin ironique et moqueuse, elle lui offrit malgré tout son aide pour se relever... Il accepta. C'était de bonne guerre après tout.
Il lui rendit le sourire qu'elle lui avait quelques secondes auparavant...

Soudain elle éclata de rire à la vue d'une algue qui s'était accrochée à son épaule... Elle approcha sa main et lui enleva délicatement tout en ne le quittant pas du regard...

Il la vit rougir, elle, l'inconnue moldue au maillot de bain bicolore qui était venue l'aborder sur la plage...
Lui faisait-il de l'effet ?
Il était en vacances pour quelques semaines ici alors pourquoi ne pas profiter de cette jolie jeune femme ? Après tout c'est elle qui était venue à lui...

Gohan avança la main vers Aysha, l'attrapa par la taille de nouveau et l'attira vers lui... Une fois que leurs corps se retrouvèrent l'un contre l'autre, leurs visages à peine à quelques centimètres l'un de l'autre, le jeune sorcier souleva la jeune femme et la projeta de nouveau, mais moins fort que la fois précédente, dans l'eau...

Puis d'un air taquin, ajouta :

- Tu m'as pris en traitre ! C'est pas cool ça... Allez je te laisse une seconde chance de me mettre dans l'eau...

Si elle était aussi joueuse que lui, elle ne laisserait pas passer l'occasion de relever ce défi...
Aysha Brayd
Aysha Brayd
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Floride - Page 3 Empty
Re: Floride
Aysha Brayd, le  Lun 1 Aoû - 15:50

Gohan lui rendit sou sourire et s'approcha d'elle. Déstabilisée, Aysha se laissa faire. Gohan l'attrapa par la taille et l'amena tout près de lui. Leurs visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. La jeune fille ne savait absolument pas comment réagir à ce rapprochement éclair. Les yeux de Gohan brillaient d'une lueur espiègle. Soudain, il la souleva par la taille, et le projeta doucement non loin de là. Elle s'écrasa pour la deuxième fois dans l'eau, surprise. Elle n'avait pas du tout compris ce qu'il s'était passé. Ils avaient été si proches qu'elle en avait perdu toute conscience ...

- Tu m'as pris en traitre ! C'est pas cool ça... Allez je te laisse une seconde chance de me mettre dans l'eau...

Elle se releva tant bien que mal, amusée. Il n'avait finalement eu l'intention que de la jeter dans l'eau pour continuer leur petit jeu. Évidemment, qu'est-ce que tu croyais ! Tu te fais beaucoup trop d'idées, Aysha ...Bien sûr. Ils se connaissaient à peine. Pourquoi Gohan aurait-il une quelconque attirance pour elle ? C'était invraisemblable, elle ne savait même pas ce qui lui était passé par la tête. Ils s'amusaient bien, c'est tout. Et elle avait envie de s'amuser.

- Toi aussi, tu m'as pris en traître, je te signale ... Et deux fois !

Mais Aysha n'allait pas se laisser faire comme ça. Elle était prête à relever le défi. Elle bondit vers lui, éclaboussant partout autour d'elle au passage, et s'accrocha à ses épaules glissantes. Elle devait à tout prix réussir à le faire tomber dans l'eau. Les bras enroulés autour de son cou, elle tira de toutes ses forces, essayant vainement d'ignorer le contact déconcertant de la peau du jeune homme contre la sienne.
Invité
Anonymous
Invité

Floride - Page 3 Empty
Re: Floride
Invité, le  Lun 1 Aoû - 17:05

Elle se releva avec peine, en même temps se faire projeter deux fois dans l'eau comme ça devait bien se faire sentir d'une manière ou d'une autre.
Elle semblait amusée par la situation.

- Toi aussi, tu m'as pris en traître, je te signale ... Et deux fois !


Dans sa tête, le jeune homme se demandait si la jeune femme aurait préféré qu'il vienne la voir et lui dise : "Hey, attention, je vais te mettre dans l'eau".. Mais non il se devait d'être plus subtil que cela...

Et visiblement cela avait fonctionné. Lorsqu'il l'avait prise dans ses bras, il l'avait sentit désorientée, déboussolée...

Mais la moldue ne comptait pas en rester là apparemment car elle revint à la charge, éclaboussant tout sur son passage. Elle bondit sur le jeune homme et, enroulant ses bras autour de son cou, elle essaya de le faire basculer vers l'avant...

Pour quiconque les oberverait de la plage, cette position était on ne peut plus équivoque...

Ce que n'avait pas pensé Aysha c'est, qu'en plus de permettre au sorcier de profiter du magnifique corps de la demoiselle contre lui, que s'il tombait en avant, il tomberait sur elle et avec elle dans l'eau....

Elle ressemblait à une naîade dans son maillot de bain et ses cheveux longs et mouillés lui tombant le long de son dos...
Elle était ravissante, joueuse et audacieuse.
Mais même si c'était juste pour les vacances, pouvait-il brusquer les choses pour autant ?

- Désolé mais tu as perdu ! Lui lança-t-il en déposant un baiser rapide sur la bouche de la jeune femme. En même temps qu'il faisait cela, il s'était laissé tomber vers l'avant, entrainant la jeune femme dans sa chute.

Ils tombèrent tous les deux dans l'eau...

Lui en voudrait-elle plus pour le baiser furtif ou pour l'avoir une fois de plus mise sous l'eau ?

Aysha Brayd
Aysha Brayd
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Floride - Page 3 Empty
Re: Floride
Aysha Brayd, le  Lun 1 Aoû - 19:05

Aysha redoubla d'efforts, sans succès. Gohan était bien sûr trois fois plus fort qu'elle.

- Désolé mais tu as perdu, dit le jeune homme en lui déposant un baiser furtif sur les lèvres.

Que ... quoi ?

Complètement déboussolée, Aysha se laissa entraîner dans l'eau par Gohan qui y plongea lui aussi. C'était la troisième fois qu'elle se retrouvait la tête sous l'eau, et elle s'en moquait. Mais avait-elle rêvé ou il l'avait embrassé ? Ça avait été tellement rapide qu'elle n'en était même pas sûre. Mais elle avait envie d'en être sûre ! Et son esprit lui jouait quand même rarement des tours. Serait-ce possible qu'il lui trouve un quelquonque intérêt ? Aysha se releva, n'a sachant que faire. Devait elle faire comme si de rien n'était ? Peut-être qu'elle se faisait des idées après tout. Ou bien devait elle se montrer audacieuse une fois de plus, quitte à se faire rejeter ?
Ou peut-être devait elle s'assurer des intentions de Gohan avant tout ? Elle aurait voulu qu'il l'embrasse un seconde fois. Tout aurait été plus simple, alors.
Aysha lui adressa un sourire, essayant de lui signifier qu'elle était heureuse et l'encourageait à recommencer, mais peut-être était-ce un peu trop subtil. Tant pis.

- Ok, j'abandonne. Tu es trop fort pour moi.

Elle lui adressa à nouveau un sourire qu'elle voulait ravageur et s'approcha de lui un peu plus. Ils se souriaient, n'étant plus qu'à quelques petits centimètres l'un de l'autre. Sur la peau de Gohan, les petites gouttes d'eau brillaient. Aller, embrasse moi, songea Aysha tout en se disant qu'elle était vraiment ridicule. Il était si beau et attirant ...
Invité
Anonymous
Invité

Floride - Page 3 Empty
Re: Floride
Invité, le  Mar 2 Aoû - 7:35

Aysha ne semblait pas lui en vouloir du baiser furtif... Peut-être pensait-elle que ce n'était que pure provocation ? Même s'il fallait bien l'avouer, il y avait un peu de ça...

La jeune femme se releva une fois de plus, sourit à Gohan et avoua :

- Ok, j'abandonne. Tu es trop fort pour moi.

Quoi ? Elle déclare forfait ? C'était sans doute à cause du baiser, trop audacieux, trop provocant à son goût surement. Mince, il avait sans doute été un peu trop loin pour une première fois... Mais elle n'avait pas l'air de lui en tenir rigueur autant qu'il le pensait car la belle lui adressa de nouveau un sourire, on ne peut plus charmeur..

Petit à petit, alors que tous deux se regardaient, la jeune femme se rapprochait de lui jusqu'à arriver juste devant lui, à quelques centimètres. Les yeux de Gohan s'affolaient, naviguant entre le superbe corps de sa partenaire de jeu, les yeux bruns et magnifiques de celle-ci et ses lèvres humides et extrémement attirantes...

Ses mots dépassèrent sa pensée et il lacha, un peu malgré lui :

- Tu arrives dans une zone dangereuse, tu sais ? Je pourrais recommencer à te provoquer... lui lança-t-il d'un air coquin.

Bon, bah ça c'était dit... C'était un peu osé comme approche mais il voulait voir jusqu'où pouvait aller la jolie Aysha...

Au pire, elle penserait qu'il voudrait la remettre une fois de plus dans l'eau, au mieux, elle le provoquerait à son tour ou elle viendrait l'embrasser comme pour lui répondre à une possible suite encore plus intime entre eux...

"Hey oh ! Du calme l'asticot" lui cria une petite voix dans sa tête. "Tu crois pas que tu vas un peu vite en besogne là ?" C'est vrai, après tout, même s'il semblait plaire à la demoiselle, elle ne lui avait pas encore pas fait clairement comprendre...

Aysha Brayd
Aysha Brayd
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Floride - Page 3 Empty
Re: Floride
Aysha Brayd, le  Mar 2 Aoû - 12:18

Gohan sembla s'affoler un instant, puis il reprit contenance.

- Tu arrives dans une zone dangereuse, tu sais ? Je pourrais recommencer à te provoquer... lui lança-t-il d'un air coquin.

Ah. C'était justement le but, mon cher. Elle voulait qu'il la provoque. Mais ça, bien sûr, elle n'allait pas le lui dire aussi clairement. Mais peut-être devrait-elle ... lui signifier ses intentions plus clairement ? Il était si attirant, avec sa musculature harmonieuse, sa peau bronzée, ses cheveux ébouriffés et ses yeux bruns... C'était un peu le brouillard dans la tête de la jeune femme. Elle ne souhaitait qu'une chose : l'embrasser. Ce qui allait peut-être s'avérer compliqué ... Quoi que ? Pourquoi pas ? Qu'avait-elle à y perdre. Il avait embrassée le premier, après tout ! Elle ne ferait que réitérer son acte innattendu. Oui, non, peut-être ?

Décide-toi Aysha, il va finir par se lasser ! Réponds-lui, au moins !

- Ah oui ? Mais je ne demande que ça, tu sais ...

Oups ! Elle avait quelque peu mélanger ce qu'elle voulait lui dire et ce qu'elle pensait vraiment. Mauvaise pioche. Enfin, maintenant, c'était fait, il lui fallait assumer ses paroles.

Bon, tu accouches ou bien ?!

Aysha hésita un instant puis, ne résistant plus à la tentation, passa les bras autour des épaules du beau Gohan et posa ses lèvres sur les siennes. Elle ferma les yeux, espérant de tout coeur qu'il lui rendrait son baiser. Faisait-elle une bêtise ? En tout cas, si tel était le cas, ce serait une bêtise exquise qu'elle ne regretterait pas !
Invité
Anonymous
Invité

Floride - Page 3 Empty
Re: Floride
Invité, le  Mar 2 Aoû - 15:19

Le jeune homme s'attendait bien évidemment à une réponse ou une remarque de la part de la demoiselle mais il ne s'attendait pas à celle-ci :

- Ah oui ? Mais je ne demande que ça, tu sais ...

Gohan en resta bouche bée... En plus elle avait énoncer cela avec une voix si douce et si provocante à la fois... Jouait-elle son jeu ? Se moquait-elle de lui ? Le pensait-elle ? Autant de questions qui se bousculer dans sa tête...

Il ne savait plus quoi faire, la jeune femme l'ayant pris à son propre jeu. Elle était doué il fallait le reconnaitre..

Elle semblait également se demander quoi faire elle aussi puis il la vit s'approcher de lui, le fixant droit dans les yeux... Arrivée devant lui, elle s'arrêta, passa les bras autour de ses épaules sans rien dire et posa ses lèvres sur les siennes. Il la contempla, surpris, et vit qu'elle fermait les yeux... Il sentait Aysha contre lui, leurs peaux se touchant mutuellement, les seins de la demoiselle s'écrasant contre le torse de Gohan...

"C'est les vacances ! Profites !" lui souffla la petite voix dans sa tête. "Qu'as-tu à perdre ? Au pire, tu t'excuses de ce moment d'égarement. Au mieux, vous profitez des vacances pour flirtez, être ensemble, etc" "Allez mon grand, vas-y !"

Alors il ferma les yeux à son tour, mit ses mains sur la taille de la belle et appuya ses lèvres contre celles de la jeune femme pour lui faire comprendre qu'il acceptait son baiser avec plaisir...
Il l'attira davantage contre lui comme pour mieux profiter de son baiser et de son corps contre le sien...
Aysha Brayd
Aysha Brayd
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Floride - Page 3 Empty
Re: Floride
Aysha Brayd, le  Mar 2 Aoû - 20:38

En réponse à son baiser, le beau Gohan posa ses mains sur sa taille et l'attira plus près de lui. Aysha savoura cet instant et finit par se reculer. Elle ne savait pas vraiment comment réagir, mais après tout, il lui avait rendu son baiser. Elle était en vacances. Elle pouvait bien profiter de ces vacances pour flirter avec ce charmant Moldu. Il n'y avait rien de mal à cela. En cette période estivale, elle se sentait bien plus téméraire et audacieuse qu'à l'ordinaire, et cela avait manifestement fait ses preuves. Elle lui adressa un sourire radieux, lui faisant bien comprendre qu'elle ne s'était pas égarée, et qu'elle comptait bien continuer cette relation durant le reste de son séjour en Floride.

Elle fit glisser ses cheveux par dessus ses épaules, attendant la suite des évènements.

- Tu restes en Floride pour longtemps ?, demanda-t-elle.

Elle espérait qu'il reste encore pour quelques semaines. Elle s'imaginait déjà passer de délicieuses vacances en sa compagnie, à flirter, rire, s'amuser, se lancer des défis et s'embrasser sur la plage. Elle sentait bien que, cette fois ci, ses vacances seraient plus intéressantes que les années précédentes. Voilà qui lui ferait de bons souvenirs !

HRP:
Invité
Anonymous
Invité

Floride - Page 3 Empty
Re: Floride
Invité, le  Mar 23 Aoû - 23:35

Aysha mit fin après quelques instants à leur baiser.

Après tout, quel mal y avait-il à se faire du bien ?Même si c'était une moldue, il pouvait bien profiter. Ne serait-ce que le temps des vacances... Car après tout, il savait bien qu'il ne pouvait attendre guère plus car à la rentrée, il retourne à l'école de sorcier et elle dans son école "normale"

- Tu restes en Floride pour longtemps ?, demanda-t-elle.

- Je suis là pour encore deux petites semaines. Après, avec mes parents on retourne en Angleterre...Et toi tu restes encore combien de temps chez ta grand mère ? T'as des projets pour le reste de ton séjour ?

Il espérait secrètement qu'elle aurait l'envie et le temps de le revoir. Il ne voulait pas que ce qu'il se passait en ce moment prenne fin le même jour. Pourquoi ne pas la retrouver ce soir pour un petite escapade nocturne ? Non mais il divaguait là... ne pas être trop brusque. Déjà qu'il s'était rapproché on ne peut plus rapidement en se connaissant à peine...

La laisser venir. Se montrer ouvert et disponible.
Voir, observer, attendre...

Aysha Brayd
Aysha Brayd
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Floride - Page 3 Empty
Re: Floride
Aysha Brayd, le  Mer 24 Aoû - 21:18


- Je suis là pour encore deux petites semaines. Après, avec mes parents on retourne en Angleterre...Et toi tu restes encore combien de temps chez ta grand mère ? T'as des projets pour le reste de ton séjour ?

Deux semaines ? Parfait ! Aysha repartait précisément dans deux semaines et demie.

- Moi aussi, je dois rentrer d'ici deux semaines pour faire ma rentrée à P..., heu, en Écosse, dans mon lycée.

Elle adressa un sourire gêné. Elle avait failli se trahir ! Elle aurait toujours pu prétendre que son lycée se nommait Poudlard, mais mieux valait être prudente et ne rien laisser échapper. Quand à ses projets ... Elle avait eu pour projet de faire comme à chaque vacances : alterner entre plage et shopping, sorties en ville, bronzette et piques-niques en solitaire ... Mais peut-être que toutes ses activités seraient plus sympa à deux ? Non, elle ne devait pas s'emballer. Peut-être qu''il n'aurait pas envie de passer ses vacances avec elle ? Et ton audace, alors ? Elle a disparu ? Ah oui, c'est vrai. Bon, peut-être qu'elle pourrait tenter une petite invitation, non ?

- A vrai dire, je n'avais pas vraiment de projets, mais si ça te dit ... Peut-être qu'on pourrait se voir de temps en temps ? Enfin, c'est comme tu veux !

Pour être tout à fait honnête, elle n'avait qu'une envie : passer tout son temps avec Gohan. De parfaites vacances à l'américaine, avec l'amour estival, les piques-niques de nuit devant les couchers de soleil, les balades main dans la main et les fous rires devant une glace à l'italienne. Les baisers fougueux dans l'eau ... Mais elle s'emportait. Et puis, c'était tellement cliché !
Invité
Anonymous
Invité

Floride - Page 3 Empty
Re: Floride
Invité, le  Sam 27 Aoû - 0:00

- Moi aussi, je dois rentrer d'ici deux semaines pour faire ma rentrée à P..., heu, en Écosse, dans mon lycée.

- A vrai dire, je n'avais pas vraiment de projets, mais si ça te dit ... Peut-être qu'on pourrait se voir de temps en temps ? Enfin, c'est comme tu veux !

Cruel dilemme pour le jeune homme, d'un côté il avait ses parents qui faisaient des visites de leur côté et un frère qui l'ignorait totalement et de l'autre la plus jolie moldue qu'il ait rencontré qui lui proposait de se voir pendant leurs vacances...

Après aucune hésitation il opta pour le deuxième choix...
Il s'imaginait déjà, comme dans les films, passer presque tout son temps avec elle sans s'en rendre compte, profiter des couchers de soleil au bord de la plage, profiter des soirées de Floride en compagnie d'une sublime créature, l'enlacer, l'embrasser, sentir leurs corps l'un contre l'autre...

"Du calme bonhomme, tu t'emballes un peu là"

- Bah écoute, dans ce cas je veux bien être un de tes projets ! Lui lança-t-il d'un air taquin avant de déposer de nouveau un baiser sur les lèvres de la jeune et belle Aysha.
Aysha Brayd
Aysha Brayd
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Floride - Page 3 Empty
Re: Floride
Aysha Brayd, le  Mer 31 Aoû - 13:33

-Bah écoute, dans ce cas je veux bien être un de tes projets !

Le coeur d'Aysha fit un saut périlleux dans sa poitrine. Il était d'accord ! Sans plus attendre, Gohan déposa un baiser furtif sur les lèvres de la jeune fille. Les joues s'empourprèrent un instant et elle lui fit un sourire. Elle sentait que ces vacances seraient différentes, et sûrement bien plus agréables qu'à l'ordinaire. Un frisson la parcourut. Elle regarda autour d'elle. Il devait être 18h maintenant. Le temps était passé très vite. Sa grand-mère allait probablement s'inquiéter. Elle n'avait pas envie de quitter Gohan. Elle voulait rester accrochée à lui des heures durant, contemplant ses muscles saillant et sa peau bronzée.

- Je vais devoir y aller ... Ma grand-mère me prend encore pour une petite fille, et je dois être à la maison pour 18h. Si tu le veux bien ... Je pense pouvoir m'eclipser ce soir, quand elle dormira. Enfin, si tu veux.

Elle ne savait pas ce qui lui avait pris de dire ça. Elle n'avait jamais fait le mur de sa vie ! Mais ce projet lui semblait incroyablement exaltant. Retrouver Gohan en douce, dans la nuit ...
Invité
Anonymous
Invité

Floride - Page 3 Empty
Re: Floride
Invité, le  Dim 4 Sep - 15:57

- Je vais devoir y aller ... Ma grand-mère me prend encore pour une petite fille, et je dois être à la maison pour 18h. Si tu le veux bien ... Je pense pouvoir m'eclipser ce soir, quand elle dormira. Enfin, si tu veux.

Avait-il bien entendu ? Elle lui proposait de se revoir ce soir, ou plutôt cette nuit ? En douce qui plus est....

Il devait bien avouer que cette idée d'une escapade amoureuse en douce la nuit avec la belle Aysha était on ne peut plus séduisante... Il serait fou de refuser...

- Déjà ? Ok... je comprends ta grand mère. Quand on a une aussi jolie petite fille que toi, je comprends qu'elle ne veuille pas te voir trainer avec des mecs comme moi !

Puis il ajouta :

- Je serais ravi de venir t'enlever cette nuit car je ne voudrais pas te savoir seule dans les rues... Puis il s'arrêta, il commençait à être un peu trop prévenant et il pensa qu'une sublime créature comme cette moldue audacieuse trouverait ça ennuyeux car il fallait bien reconnaitre qu'à priori ce n'était pas son romantisme qui avait charmé la jeune femme...

- Tu préfères sortir quelque part ou qu'on se se retrouve que tous les deux dans un endroit tranquille ?
Contenu sponsorisé

Floride - Page 3 Empty
Re: Floride
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 4

 Floride

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.