AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 21 sur 21
La guerre des pseudos (3)
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
Sariel Fawkes
Serpentard
Serpentard

La guerre des pseudos (3) - Page 21 Empty
Re: La guerre des pseudos (3)
Sariel Fawkes, le  Mar 4 Déc - 10:35

27

Quel est le pire film que tu aies vu ? Pourquoi ?

J'ai vu beaucoup de catastrophes scénaristiques, je dois avouer. Mais il y en a un qui surpasse la chose, et c'est Les Beaux Gosses, réalisé par Riad Sattouf, un film français sorti en 2009, dans lequel joue notamment Vincent Lacoste, qu'on a vu plus tard dans Hippocrate.
J'ai trouvé le jeu d'acteur particulièrement mauvais, la musique agaçante, et la façon de dépeindre l'éveil sexuel des ados particulièrement pénible à regarder. Bref, j'ai dû rire pour une ou deux réplique, mais le reste était franchement pénible à regarder, à mes yeux.

Au suivant : Y a-t-il une chose que tu adorerais faire mais pour laquelle tu n'as jamais sauté le pas ?
Lorelaï Peony
Lorelaï Peony
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


La guerre des pseudos (3) - Page 21 Empty
Re: La guerre des pseudos (3)
Lorelaï Peony, le  Mer 5 Déc - 15:42

28


Y a-t-il une chose que tu adorerais faire mais pour laquelle tu n'as jamais sauté le pas ?

De manière général, la peur est un moteur pour moi, du coup j'aurais tendance à répondre non. Quand quelque chose me fait peur, je me dis que c'est un challenge, même si je dois m'y prendre par étape avant d'arriver exactement à ce qui me fait peur.
Par exemple, j'ai peur du vide, et prendre l'avion a toujours activé une grande part émotive en moi, jusqu'à me faire pleurer au décollage plusieurs fois. Mais ça ne m'a jamais empêcher de voyager pour autant... Peut-être qu'un jour à force d'exposition au vide, je pourrais faire du saut en para(parapara)chute ?

Pour le suivant : d'après toi, à quoi ressemblerait un monde sans frontières ?
Ezequiel Espinosa
Ezequiel Espinosa
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


La guerre des pseudos (3) - Page 21 Empty
Re: La guerre des pseudos (3)
Ezequiel Espinosa, le  Lun 21 Jan - 10:09

Hey Smile

30 du coup

Qu'est-ce que tu aimes faire quand tu rentres du travail ? (Ou de l'école hein :mm:)

Alors, quand je rentre de l'ESPE ou du travail (oui, j'ai un CDI étudiant), j'aime bien faire le ménage. Oui, c'est un peu étrange, mais j'aime bien entretenir mon chez-moi et me plaindre, parce qu'il faut quand même faire le ménage. Yeah, j'suis super contradictoire Razz
Sinon, j'aime bien : plaid-chocolat-netflix. C'est la chose que je préfère le plus au monde (après mon copain bien-sûr).

Pour le prochain :
Qu'est-ce que tu aimes le plus dans ton personnage InRP ?
Temperence Black
Temperence Black
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


La guerre des pseudos (3) - Page 21 Empty
Re: La guerre des pseudos (3)
Temperence Black, le  Mar 22 Jan - 10:50


29



« Qu'est-ce que tu aimes le plus dans ton personnage InRP ? »




Hum... Question intéressante.
Temperence est un personnage que j'aime et que je déteste à la fois. Elle représente à la fois ce que je désire mais aussi ce que je refuse d'être. C'est un peu paradoxal non ? Bref, pour apporter une véritable réponse à cette question, je pense que ce que j'aime le plus chez Temperence, c'est sa force de détermination. Même si elle prend des coups, elle se relève et se relèvera toujours, même si elle est cassée, brisée, elle va essayer de se relever car si la mort lui fait toujours moins peur que la douleur, elle sait qu'il n'est pas encore temps pour elle d'aller danser une valse éternelle avec la Faucheuse.
C'est une force que j'aimerais énormément avoir même si je ne lâche pas les choses facilement.
Bref, voici ma réponse à brûle pour point.

- Quel est le dernier ouvrage que tu ais lu (en entier ou non) sans pour autant réussir à t'accrocher à l'histoire ou aux personnages ? Pourquoi ? -




Des bizouilles,
Temp'
Élius Askin
Élius Askin
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Métamorphomage


La guerre des pseudos (3) - Page 21 Empty
Re: La guerre des pseudos (3)
Élius Askin, le  Jeu 18 Avr - 19:01

31


Parce qu'on laisse pas BB dans un coin... ❤

Quel est ton méchant (dans un film, un livre, une série, un jeu vidéo... peu importe) préféré et pourquoi ?




Alors j'ai hésité... Davy Jones's et son hypersensibilité, Lord Voldemort et son charisme, Jean-Baptiste Grenouille et sa vision différente du monde, Hannibal et son attirante froideur, la classe de Miranda Priestly, et puis, et puis, et puis. Mais bref, j'ai gardé Loki. Bah, parce qu'il réuni tout ça en fait. Bien habillé, un air hautain au possible, l'arrogance telle que je l'aime, et pourtant tellement de sensibilité en lui. Il ne prend pas grand chose au sérieux, s'amuse de tout et comble la mythologie Nordique de récits qui prouvent son titre de "Dieu de la Malice" Ce qui fait de cet illusionniste une grande source d'inspiration pour Élius, ainsi que mon "méchant" préféré !


À ton tour si tu l'oses :


Si tu devais rencontrer ton personnage du forum, ce serait dans quel contexte ? Que pourriez-vous bien vous raconter ou faire ?
Elias Baxter
Elias Baxter
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah
Manumagie (niveau 2)


La guerre des pseudos (3) - Page 21 Empty
Re: La guerre des pseudos (3)
Elias Baxter, le  Lun 23 Déc - 1:55

32

Si tu devais rencontrer ton personnage du forum, ce serait dans quel contexte ? Que pourriez-vous bien vous raconter ou faire ? Cette question, wah ! En vrai je pense ça se déroulerait dans un bar, autour d'un bon verre de rhum, on parlerait de la vie, on parlerait à pleins d'inconnus, pis on irait danser et faire la teuf en oubliant que y a un lendemain. Ça ou il m'apprend à faire du skate, parce que mon perso fait évidemment des trucs que je kifferais faire IRL. Mais surtout il me montrerait de la magie toute la nuit pour mettre des paillettes dans ma vie. Et toi voisin.e du dessous, si tu pouvais rencontrer ton idole dès demain, qui serait-ce ?
Finrod Elensar
Finrod Elensar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


La guerre des pseudos (3) - Page 21 Empty
Re: La guerre des pseudos (3)
Finrod Elensar, le  Mer 8 Jan - 10:06

33


Si tu pouvais rencontrer ton idole dès demain, qui serait-ce ?

Avec ce numéro je serai presque obligé de dire Alhena... Mais elle va prendre la grosse tête Ange. Donc je dirai Rihanna, sans surprise pour celles et ceux qui me connaissent... Alors, ce n'est pas mon idole dans l'idée où je veux tout faire comme elle et lui ressembler absolument mais depuis ses débuts, j'ai toujours été très sensible à sa musique, son charisme, son charme. Ses messages ont su me toucher et m'aider dans plusieurs situations. Et une de ses phrases qui m'influence le plus c'est "I'm not looking for a man, let's start there" en répondant à la question d'une journaliste. Le fait d'exister en tant qu'individu et non grâce ou autre travers de quelqu'un, que cela soit en amour, en amitié voire même au niveau familial.

Évidemment, je ne parle pas des nombreuses soirées mythiques dans lesquelles je me suis déhanché sur ses sons des nombreux concerts auxquels j'ai assistés. Bref, ce serait la belle barbadienne que je rêve de rencontrer un jour.

Quels personnages du forum, souhaiterais-tu : épouser, tuer, t'envoyer en l'air ? Ange
Kohane W. Underlinden
Kohane W. Underlinden
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


La guerre des pseudos (3) - Page 21 Empty
Re: La guerre des pseudos (3)
Kohane W. Underlinden, le  Sam 25 Jan - 21:39

Eeeeeeeeet
34 !
Le si attendu 34 !

Pour répondre à la diabolique question de Finrod Ange Alors alors
Je crois que j'épouse Elias parce que ça a l'air d'être un mec bien, facile à vivre et rigolo en plus de ça. Bref, un bon profil, quoi. Quitte à s'engager avec quelqu'un autant que ce soit quelqu'un de cool.
Je m'envoie en l'air avec... euh... Lizzie ! Parce qu'elle est badass, un peu violente tout en même temps tendre, elle passe en coup de vent mais elle décoiffe quand elle arrive, elle marque et on en redemande.
Et je tue... mais personne, voyons ! J'aime tout le monde Crying or Very sad Je vous veux tous dans mes bras ! Bon sinon, s'il faut vraiment répondre... Kohane aurait dit Loredana parce qu'elle ne l'aime pas héhé. Mais sinon, pacifiste que je suis, je ne trouve aucun profil que j'aimerais tuer.

Pour lea prochain-e : Pourrais-tu cohabiter au quotidien avec ton personnage ?

:kiss:
Matt Deliers
Matt Deliers
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


La guerre des pseudos (3) - Page 21 Empty
Re: La guerre des pseudos (3)
Matt Deliers, le  Lun 24 Fév - 22:53

Vint ensuite le...

35

Sinon. Ravi de ne pas avoir eu à répondre à la triple-question de Finrod. Je crois que j'aurais tué tout le monde ; question de principe. Ensuite seulement, je me serais posé les deux autres questions.

Pour répondre à celle de Kohane, of course ! Je pourrais cohabiter avec le Deliers sans problème. Il serait mon parfait colocataire. On s'en fout de tout. Ou presque. On fait ce qu'on veut quand on veut. Ou presque. Surtout on fait ce qu'on nous demande. Rarement. Quand on y trouve un intérêt.
On est assez beaucoup flegmatiques et flemmards tous les deux. On passe rarement plus de quinze minutes sous la douche. On boit tous les deux énormément de lait. On porte tous les deux en permanence un couvre-chef. Ou presque en permanence.  Les points communs sont assez nombreux. Bref je suis à peu près à l'image du Deliers. La cohabitation devrait pouvoir se faire très facilement.

Et sinon, neeeeeext. Si tu devais te « Polynectariser » pour prendre l'apparence (devenir) d'un.e autre membre du forum, qui choisirais-tu ?
Lorelaï Peony
Lorelaï Peony
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


La guerre des pseudos (3) - Page 21 Empty
Re: La guerre des pseudos (3)
Lorelaï Peony, le  Mar 25 Fév - 15:13

Nous arrivons à... 36


Si tu devais te « Polynectariser » pour prendre l'apparence (devenir) d'un.e autre membre du forum, qui choisirais-tu ?


Sans hésitation aucune, si je pouvais prendre l'apparence d'un personnage du forum, le temps d'un polynectar, ce sera Cara De Lanxorre. Qui ne rêverait pas d'être aussi parfaitement élégante, sensuelle, puissante,... ? 


Une beauté sans pareil, enchanteresse qui plus est. Je vote pour. Maintenant, malheureusement le polynectar ne garantit pas que je serais aussi enchanteresse que Cara, mais avec un peu d'espoir, le gain de confiance que ça amènerait pourrait faire l'affaire Razz


A mon tour, 


Avec quel personnage du forum irais-tu : 1. visiter les Musées florentins ? 
2. Gravir les montagnes tibétaines ? 
3. Au club Med ?
Elias Baxter
Elias Baxter
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah
Manumagie (niveau 2)


La guerre des pseudos (3) - Page 21 Empty
Re: La guerre des pseudos (3)
Elias Baxter, le  Sam 20 Juin - 19:26

37

J'irais visiter les musées florentins en compagnie de Kohane, parce qu'elle trouverait une anecdote intéressante sur absolument tout ce qu'elle aurait sous les yeux, ce qui rendrait tout ça tellement palpitant !

J'irais gravir les montagnes tibétaines avec Antonius dans le seul but de le jeter une fois arrivé au sommet : si parce qu'au Tibet y a une histoire de réincarnation, et il deviendra un moustique comme il était sensé l'être dès le départ.

J'irais au Club Med avec Winniemae parce qu'une chose en entrainant une autre, entre deux séances de spa sous chaleur tournante... voilà quoi.

Au suivant je n'aurais qu'une simple question : si tu avais l'une des capacités disponibles sur ce forum parmi les compétences spéciales ou les statuts spéciaux, ce serait quoi ?

Une belle soirée,
Elias
Contenu sponsorisé

La guerre des pseudos (3) - Page 21 Empty
Re: La guerre des pseudos (3)
Contenu sponsorisé, le  

Page 21 sur 21

 La guerre des pseudos (3)

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.