AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
599 € 799 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Soins aux Créatures Magiques
Page 6 sur 6
Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°2 : Les licornes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°2 : Les licornes - Page 6 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°2 : Les licornes
Kyara Blanchet, le  Sam 13 Sep - 17:27

Il ne restait plus qu'une personne pour passer devant la pseudo licorne, Izsa, mais cette dernière décida de se concentrer sur un des poulains. Soit, tant qu'elle y mettait un peu du sien, Kyara s'en fichait complètement. Silencieuse, elle regarda son élève qui essayait d’appâter le petit avec une pomme. Ce dernier semblant intéressé s'avança jusqu'à la serpentard avant d'essayer de croquer dans la pomme. La réaction d'Izsa fut radicale, lâchant l'aliment, elle se redressa avant de secouer les bras afin d'effrayer le poulain.

Kyara n'en revenait pas ! Ouvrant la bouche, elle regarda l'animal partir en galopant. Elle l'avait effrayé cette idiote ! Elle croyait quoi ? Qu'il allait lui manger la main et le bras au passage ?! Finalement, elle n'y avait pas mis du sien du tout. Secouant la tête, la Française nota une remarque avant de faire un commentaire à son élève.

- Miss Hilswood, faire peur à une créature inoffensive n'est pas dans l'exercice ! Elle tentait juste de manger la pomme ! Le courage est à revoir chez vous ! Vous avez encore du temps pour tenter de regagner la confiance de l'animal si vous voulez avoir une meilleure note.

Regardant sa montre, Kyara constata qu'elle allait bientôt devoir mettre fin au cours au grand soulagement de tout le monde. Se raclant la gorge afin d'avoir l'attention de tout le monde, elle reprit la parole.

- Vous avez encore 15 minutes pour faire l'exercice !

[Hrpg : Vous avez encore jusqu'à demain pour faire l'exercice, que les retardataires ne tardent pas Smile]
Ebenezer Lestrange
Ebenezer Lestrange
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°2 : Les licornes - Page 6 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°2 : Les licornes
Ebenezer Lestrange, le  Dim 14 Sep - 12:38

En fait, elles étaient super bonnes les pommes. Bien mûres, bien juteuses et tout.... C'était un véritable gâchis de vouloir les donner à des vulgaires canassons. En deux minutes, le brun avait fini d'engloutir son premier fruit et en sortait un deuxième du sac. La licorne ne semblait pas vouloir l'approcher, tant pis pour elle, tant mieux pour lui, il aurait plus de pommes. Il croqua dans la deuxième à pleines dents avant de relever la tête , interloqué. Un des bébés licornes, visiblement paniqué, venait de lui passer devant en galopant et s'était arrêter à deux mètres de lui. Une phrase de Spencer lui revint dans la tête: "Les jeunes licornes sont plus confiantes que les licornes adultes." Il n'avait plus qu'à tenter le coup.

Ebenezer sifflota doucement pour attirer l'attention du poulain avant de tendre son bras vers lui, la pomme sur sa main bien à plat. C'était une fille qui l'avait fait fuir en premier lieu donc, techniquement, le jeune devait plus avoir peur des filles que des garçons maintenant. Il hésita quelques instants à s'approcher, le temps de se rappeler qu'il n'était rien de plus qu'un estomac sur pattes certainement et il fit quelques pas vers le garçon qui le toisait indifféremment. Le serdaigle se sentait un peu con, là, à être assis dans l'herbe et à attendre le bon vouloir d'une licorne surtout que du coup, il ne pouvait même plus manger tranquille. La bestiole finit quand même par arriver et engloutit le fruit proposé. Le petit brun tendit alors son autre main vers l'animal pour le caresser rapidement. Il avait donc pratiquement accompli sa mission.

Il se releva doucement pour ne pas faire fuir le bébé licorne et ramassa le sac contenant les fruits et la brosse. Il ressortit une pomme histoire d'amadouer complètement le petit et commença à le brosser dans le sens contraire des poils parce que c'était bien plus amusant. Ce fut au tour de la licorne adulte de s'approcher pour manger un fruit qui était tombé aux pieds du garçon. Finalement, il en avait deux pour le prix d'une, il était aux anges... Surtout qu'il avait une envie irrépressible d'éternuer. C'étaient allergéniques les crins de licorne? Une dernière tape sur l'encolure de chaque rosse et Ebenezer décida de battre en retraite, il en avait largement assez fait et il partit éternuer plus loin.
Invité
Anonymous
Invité

Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°2 : Les licornes - Page 6 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°2 : Les licornes
Invité, le  Dim 14 Sep - 18:27

Les réprimandes vociférées par la professeure semblaient agacer, au plus haut point, le jeune homme qui désormais fronçait les sourcils et bougonnait avec arrogance. Il décida néanmoins de ne pas faire perdre de points à sa maison qui accumulait déjà un retard conséquent dans la coupe des maisons. Aussi, il s’exécuta et débuta l'exercice une fois sa co-équipière sortie de l'enclos, malgré la crainte du canasson qui s'estompa progressivement.

"Je déteste Blanchet, ce vieux crapaud moisi, pas toi? Grogna-t-il à l’abris des oreilles ténébreuses."


Edit Spencer : Bonsoir Hayden. Comme stipulé dans le Règlement RPG, un RP doit atteindre un minimum de 600 caractères. Je te demanderais d’étoffer ton RP et de faire plus attention à l’avenir. Cordialement.
Emma-Lee Swan
Emma-Lee Swan
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°2 : Les licornes - Page 6 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°2 : Les licornes
Emma-Lee Swan, le  Dim 14 Sep - 19:57

Emma-Lee détestait les réprimandes. Mais de là à se faire remonter les bretelles parce qu'elle avait aidé un camarade relevait du jamais vu...
Néanmoins, elle s'attela à la tâche comme demandé par la professeure pour ne pas s'attirer d'ennuis. Elle pansa donc la licorne pendant que celle-ci lui bavait sur son autre main tenant la pomme qu'elle lui avait présenté plus tôt. Elle prit garde à ne pas lui faire mal ou à l'effrayer comme l'avait fait une des Serpentard avec une toute jeune licorne au moment où elle allait manger la pomme que l'élève avait dans la main. Emma-Lee se retint de rire devant cette scène, d'accord la mâchoire des équidés peut intimider mais de la à sursauter...

Elle laissa alors place à Hayden pour qu'il puisse faire l'exercice, et celui-ci n'entra qu'une fois qu'elle en était sorti, comme demandé par Miss Blanchet. C'est alors qu'Hayden lui glissa:

-Je déteste Blanchet, ce vieux crapaud moisi, pas toi?
-On va dire que je ne la porte pas dans mon coeur, lui murmura t-elle veillant à ce que Miss Blanchet ne l'entende pas. D'accord c'est un exercice pratique mais je ne vois pas pourquoi sanctionner l'entraide...
Invité
Anonymous
Invité

Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°2 : Les licornes - Page 6 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°2 : Les licornes
Invité, le  Dim 14 Sep - 20:08

La chance ne lui souriait pas, s'il y avait lieu, Ginny serait bien capable de fuir à l'instant où la prof leur avait demandé d'aller devant une licorne chacun leur tour. Elle se sentait obligée d'y aller seule, elle se levait lentement, ayant la frousse et de la nervosité à la fois. Elle cogna sur son pouf avec son pied comme si l'objet était un ballon de foot, qui se renversa juste près d'elle.

Ensuite elle attrapait la boîte et elle s'élançait sur ce long terrain étendu, sur ce chemin, elle écrabouillait avec ses pieds chaussé ces jolies petites fleurs qui embaumaient le lieu. Elle avait pris pas mal de temps pour arriver face à l'animal le plus éloigné. Elle jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule, elle vit la silhouette du prof l'air impatient de terminer l'exercice.

Elle se précipita pour ouvrir la boîte la posant sur le sol et y retira une pomme. Elle s'avança, mit le fruit devant le naseau de la licorne mais celle-ci encensa et Ginny dû esquiver la corne en reculant brusquement. La Poufsouffle se tourna et recula un peu plus, elle sortit sa baguette et la pointa sur la pomme #Sapidum murmura-t-elle en pensant au goût de la carotte crue. Elle rangea sa baguette, fit volte-face vers l'animal qui était plus éloigné d'elle cette fois et elle jeta la pomme vers les pattes de la licorne comme si elle jouait au bowling.
- C'est l'heure du petit déjeuner, alors mange, sinon je te lance le sortilège de l'Imperium, menaça la jeune fille pointant son index vers la pomme devant le regard de la licorne. La licorne écrasa le fruit d'un coup de sabot et tout à coup elle mangea la pomme au bon goût de la carotte. Pendant ce temps, Ginny frottait avec de la paille une petite partie de la robe de l'animal. Dès que cette vi*eille bi*que finit de manger, Ginny s'éloignait enfin la boîte sous le bras vers l'endroit où elle était assise pendant le cours. Elle posa le matériel là où elle avait pris et alla chercher son pouf... *mais où était-il déjà ?*
Eileen I. Hilswood
Eileen I. Hilswood
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°2 : Les licornes - Page 6 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°2 : Les licornes
Eileen I. Hilswood, le  Dim 14 Sep - 23:31

La réaction du professeur ne se fit pas attendre :

- Miss Hilswood, faire peur à une créature inoffensive n'est pas dans l'exercice ! Elle tentait juste de manger la pomme ! Le courage est à revoir chez vous ! Vous avez encore du temps pour tenter de regagner la confiance de l'animal si vous voulez avoir une meilleure note.

Une créature inoffensive ? Pour Izsa, aucune créature n'était inoffensive. Le boursouflet,  à la limite. Mais pas le boursouf, c'est beaucoup trop gros, ça peut mordre. Elle prenait toujours garde à ne pas laisser le bec de Lieutenant s'approcher trop de sa main, alors une licorne...

Cela valait-il le coup de retenter une approche de ses chevaux de l'enfer ? Un dilemme cornélien envahissait son esprit. Une bonne note valait-elle le coup de se mettre en danger face aux bourricots ? Après tout...
Déjà, il n'était pas question de retourner vers le poulain qu'elle avait effrayé. Il était parti loin, et à présent il avait rejoint Lestrange, le Serdaigle devait d'ailleurs se prendre pour l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux pour être ainsi entoureé
Pleine de fausse bonne volonté, Izsa se décida finalement à repasser une nouvelle fois la clôture. Elle s'approcha de l'autre poulain, considérant un instant l'idée de faire des grands moulinets pour le faire fuir également. Cela aurait été assez comique mais elle s'était suffisamment affichée.
Dès qu'elle fut sûre que le poulain ne s'enfuirait pas, elle s'approcha de lui. Elle n'avait prit ni nourriture (plutôt mourir) ni brosse, aussi elle se contenta de lui flatter l'encolure du bout des doigts. Elle conservait cependant une distance de sécurité raisonnable et ne lâchait pas l'animal des yeux. Pas question de se faire surprendre par un coup de dents.
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°2 : Les licornes - Page 6 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°2 : Les licornes
Lizzie Cojocaru, le  Lun 15 Sep - 22:40

- Effectivement, elles sont herbivores et se nourrissent de diverses plantes et de quelques fruits aussi. En somme, il n'est pas très dur de s'occuper d'une licorne. Il faut juste qu'elle vous adopte et le tour est joué. L'heure de la pratique est venue ! Je vous déçois de suite ce ne sera rien de phénoménal. Pour une raison qui m'échappe, Miss Harshing a refusé que je fasse un combat à dos de licornes. Si vous avez envie de râler, je vous invite à vous rendre dans son bureau !

Un combat à dos de licorne. Soit Blanchet était carrément cool comme prof, soit elle tentait de se faire passer pour une prof cool. Difficile à dire -bien qu'Elizabeth suspecte fort la seconde option. Enfin, leur balancer ça comme ça, c'était plutôt mesquin, ça leur rappelait l'inutilité et l'ennui qui les attendaient... La Poufsouffle pesta intérieurement, sans se répartir de son sourire un brin sarcastique.

- Nous allons nous concentrer sur les licornes adultes, soit trois ... non quatre. Les garçons, si vous voyez que c'est trop difficile pour vous de vous en approcher vous avez l'autorisation de tenter l'exercice avec les jeunes qui sont plus confiants. L’échec ne sera pas pénalisé, par contre  si vous ne faites rien du tout, il y aura perte de points. Au vu du nombre de licornes, je vais faire des équipes en tirant au sort vos noms et en vous désignant les licornes. Avant d'entrer dans l'enclos que l'un d'entre vous prenne une des boites se trouvant devant. Dedans il y a des plantes, des fruits, et un nécessaire de nettoyage. Votre mission sera de réussir à vous approcher de la licorne et chacun votre tour de lui donner à manger avant de la brosser. Si vous voyez des écorchures, il faudra aussi la soigner. Il y a des produits dans la caisse. Que les premiers ne gavent pas la licorne pour que les autres puissent faire l'exercice. De même, passer deux ou trois coups de brosse sera suffisant, les autres termineront. Peu importe l'ordre de passage ! A vous de jouer ! Si vous avez des questions, je reste à disposition.

Adieu, Ebounet. Non, décidément, cette enseignante ne pouvait pas être cool si elle était assez vieux jeu pour les séparer pour cause de bavardouillages. La jeune femme se renfrogna. Mais le sourire revint bien vite lorsqu'elle prit conscience de la véritable nature du canasson qui l'attendait. Humain. Sorcier. Proulx. Même les chamailleries d'Heather et Ashton ne surent l'arracher à sa contemplation de la calamité qu'elle avait sous les yeux. Le gardien vêtu du déguisement le plus ridicule qui soit. Un rire malveillant s'échappa des lèvres de la blairelle. La tentation était trop forte. L'instant méritait d'être immortalisé, et il le serait. Pas seulement pour les élèves du cours, non ; cette merveilleuse absurdité ne saurait tarder de faire le tour de Poudlard.
- Accio appareil photo ! informula la sorcière. L'objet en question, lové dans le placard de sa chambre, ne tarda pas à arriver. Click. Clac. *Proulx, dis adieu à tout espoir de crédibilité.*

Le plus beau dans tout ça, c'est que le gardien ne se contenta pas d'avoir l'air bête sur les premiers clichés -crachant une matière blanchâtre non identifiable, boudant Spence, se faisant mitrailler de figues et kiwis par la divine Elenwë- non, mieux encore, il le fut. Il chargea sa corne molle sur la Serpentard. Click. Le genre de photo qui peut briser une carrière, croyez-moi. Quel parfait moyen de pression. Inutile de prendre le risque d'être vue pour des prises qui n'égaleraient jamais la dernière. Lizzie rangea l'appareil, comme si de rien était, et, regardant d'un air satisfait Elenwë et Spencer narguer la "licorne" stupéfixiée, mangea une pomme. Pour une obscure et délicieuse raison, Blanchet semblait avoir oublié jusqu'à l'existence de la jaune et noire ; autant en profiter jusqu'au bout.

- J'aimerais que vous accélériez le mouvement pour faire l'exercice, on a pas toute la nuit !
Là, Izsa se leva, comme prise d'un regain d'entrain. Qui ne dura pas très longtemps quand ses doigts délicats rencontrèrent la langue râpeuse d'un licorneau affamé. Echec, fuite de la licorne -mais, super-Ebounet étant toujours là pour sauver les damoiselles en détresse, la Serpentard eut une seconde chance. Avec un sourire absent, Bennet mangea un demi kiwi.

- Vous avez encore 15 minutes pour faire l'exercice !
*A nous deux, Proulx.* Chopant une étrille au passage, gardant une moitié de kiwi dans l'autre main, Lizzie se leva. D'un pas assuré, l'élève rejoint l'animal. Elle ne put alors s'empêcher de susurrer :
- Pouah, qu'est-ce que vous êtes sale, M'sieur... Promis j'vais arranger ça. Aguamenti.
Feignant d'être magnanime, elle lui tendit le demi-kiwi (ou plutôt le fourra sans ménagement dans sa bouche, m'enfin, de loin, c'était pareil.) Puis d'un air malicieux, elle brandit son étrille.
- Je suis vraiment, vraiment désolée. Pour le pelage... Il n'y avait plus de brosse disponible. On fait avec ce qu'on a, hein ?
Et sans autre perte de temps, elle lacéra de mouvements circulaires le déguisement du gardien. Déguisement de, semblerait-il, très mauvaise qualité, car le tissu mouillé n'apprécia pas la caresse métallique de l'étrille et commença à rendre l'âme.

[Hrpg : Je suis sincèrement navrée de ce retard (cette fois-ci, c'est écrit sans malice, promis). Ma rentrée en post-bac fut des plus rocambolesques, je n'ai pas réussi à maintenir une présence suffisante sur le fofo. J'avais par ailleurs totalement oublié la date de l'issue de ce cours. J'espère que ma participation sera acceptée, elle est faite avec amour Wink ]
PS : Je laisse Charli décider du degré de mauvaise qualité de son déguisement tongue
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°2 : Les licornes - Page 6 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°2 : Les licornes
Kyara Blanchet, le  Lun 15 Sep - 23:51

Les élèves semblaient vouloir enfin se motiver même si la technique n'était pas présente pour beaucoup. Entre celui qui faisait on ne sait pas quoi tellement il était expéditif et celle qui alla vers la licorne en mode bourrin, c'était de l'art en matière de médiocrité ! Jugeant qu'elle avait fait assez de commentaires, la brune se garda de prendre la parole, mais elle n'en pensait pas moins et prenait beaucoup de notes sur son parchemin. Cela lui servirait plus tard, lorsqu'elle devra faire le listing des points du cours. Izsa fit l'effort de retourner auprès de la licorne, même si le résultat n'est pas exceptionnel, elle l'avait fait et Kyara appréciait le geste de son élève.

Tapant dans ses mains, la brune demande à ses élèves de sortir de l'enclos. Se tournant vers Charli, elle le libéra de son sort en espérant qu'il avait compris la leçon. Les fauteurs de troubles n'étaient pas admis dans son cours et elle ne se privait pas de se servir de moyens radicaux pour ceux n'ayant plus l'âge d'être dans le cours, mais pensant pouvoir le perturber. Récupérant sa baguette, Kyara fit ensuite apparaître les devoirs qu'ils aurons TOUS le plaisir de rendre à l'heure avant le prochain cours.

Voici le devoir à noter et à me rendre même si vous ne compter pas participer au prochain cours. Je vous laisse le soin de faire circuler aux deux fuyards aussi s'ils souhaitent faire gagner des points. Merci à tous pour votre attention même si j'espère que pour le prochain cours la classe ne sera pas aussi agitée. Si cela devait se reproduire, je suis sure que vous seriez tous ravis d'avoir une punition collective !  A la semaine prochaine !

Retournant enfin sur son siège, Kyara attendait à présent que les élèves partent, mais elle était encore disponible pour des éventuelles questions.


Devoir à rendre par mp pour le 24 septembre dernier délai !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité

Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°2 : Les licornes - Page 6 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°2 : Les licornes
Invité, le  Ven 19 Sep - 5:49

Elenwë donna finalement son kiwi à Charlie-la-licorne, avant de le brosser avec soin. Oui, oui, avec soin. Cette fille était scrupuleuse, comme si elle cherchait à rafler le plus de points possibles en gardant les mains bien posées sur le gardien-crétin sous les yeux de Blanchet. Elle croyait quoi, que la prof ignorait la présence de Proulx ? Personne pouvait être aveugle à ce point, un déguisement pareil ça pouvait pas passer inaperçu. Lizzie vint aussi y mettre du soin, et prit un plaisir machiavélique à étriller mister-je-me-prends-pour-une-licorne. Spencer réprima un rire avant d’entendre Blanchet annoncer la fin de l’exercice, et par la même occasion, la fin du cours. Le Serdaigle quitta l’enclos avant que Proulx ne soit libéré de son sort, et ne s’attacha pas à savoir si celui-ci était partit ou non au final. Il récupéra le devoir à rendre pour la prochaine fois, le rangea entre ses affaires et salua de la main ses camarades avant de partir pour le château.

Départ de Spencer, obviously
Ebenezer Lestrange
Ebenezer Lestrange
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°2 : Les licornes - Page 6 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°2 : Les licornes
Ebenezer Lestrange, le  Sam 20 Sep - 23:44

Il s'était arrêter pas loin de Lizzie qui avait décidément une méthode bizarre pour brosser les fausses licornes. Il observa avec un léger sourire ce massacre en règle en attendant que le cours finisse. Pas loin d'eux, Diggory avait une façon d'approcher la bête plutôt étrange.   Il aurait été la licorne, il l'aurait empalée direct ou alors il se serait cassé après lui avoir piqué toutes les pommes. D'ailleurs, il en remangerait bien une... Blanchet ne tarda pas à les faire sortir de l'enclos qu'il s'empressa de quitter. Il avait pas envie que son uniforme empeste le canasson jusqu'à la fin de la journée.

- Voici le devoir à noter et à me rendre même si vous ne compter pas participer au prochain cours. Je vous laisse le soin de faire circuler aux deux fuyards aussi s'ils souhaitent faire gagner des points. Merci à tous pour votre attention même si j'espère que pour le prochain cours la classe ne sera pas aussi agitée. Si cela devait se reproduire, je suis sure que vous seriez tous ravis d'avoir une punition collective !  A la semaine prochaine !

Qui dit SACM dit Blanchet et qui dit Blanchet dit devoirs. Deuxième round donc pour les parchemins à rendre pour un délai beaucoup trop bref. Il était plutôt flemmard pour ces choses là. Il prit le devoir à rendre du bout des doigts avant de le mettre en boule dans son sac. Il se tourna ensuite vers Lizzie, le cours étant terminé, ils pouvaient se remettre à papoter.

- Pff, c'était long! Viens, on rentre.

Il se dirigea ensuite vers le château, en espérant que le thème du prochain cours sera plus original.
Eileen I. Hilswood
Eileen I. Hilswood
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°2 : Les licornes - Page 6 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°2 : Les licornes
Eileen I. Hilswood, le  Dim 21 Sep - 20:28

Izsa accueillit la nouvelle de la fin du cours avec délectation. Enfin elle allait être tranquille ! Plus de bourricot, plus d'animaux sanguinaires, plus de... Comment ça un devoir à rendre ?
Bon, les questions ne risquaient pas d'être bien compliquées, mais actuellement tout ce qu'elle souhaitait, c'était sortir ces fichues licornes de son esprit.

Izsa prit la copie à rendre avec nonchalance et survola le tout rapidement.
Ce devoir allait rejoindre la pile déjà bien remplie de tous ces devoirs à faire. Elle n'était pas du genre à prendre de l'avance dans son travail, généralement elle ne se rappelait des devoirs à faire que du jour au lendemain, et passait une ou deux heures dessus grand maximum, avant de se coucher. Et durant ces six années de scolarité, cela avait plutôt bien fonctionné. Sauf lorsqu'il y a six rouleaux de parchemin à rédiger et que j'y passe la nuit entière...
Mais ce devoir de SACM était loin d'être une urgence. Elle avait bien d'autre priorités. Comme finir sa nuit par exemple...

Elle se dirigea donc vers les cachots, bien décidée à récupérer ses heures de sommeil en retard.
Invité
Anonymous
Invité

Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°2 : Les licornes - Page 6 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°2 : Les licornes
Invité, le  Mar 23 Sep - 1:15

C'était à ne rien y comprendre. On lui balançait des fruits en pleine face et voilà qu'il se retrouvait stupéfixié. C'était vraiment n'importe quoi. C'était sûr, Kyara prendrait cher pour avoir osé faire ça. Parce que du coup, les élèves en profitèrent pour martyriser un peu plus la superbe licorne, y'avait même une gu*daille qui lui avait massacré son déguisement. Si il remettait la main dessus, elle allait mal finir, c'était sur.

La fin du cours arriva enfin et heureusement, il fut vite déstupéfixié. Il lança un regard noir à la professeur et aux élèves qui l'avaient martyriser mais décida de ne rien faire, pour le moment. Puis, comme il était venu, il repartit dans la forêt interdite comme la petite licorne qu'il était et rentra dans sa cabane de gardien afin d'y prendre une bonne douche.

(RP tout pourri mais c'était histoire de conclure)
Contenu sponsorisé

Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°2 : Les licornes - Page 6 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°2 : Les licornes
Contenu sponsorisé, le  

Page 6 sur 6

 Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°2 : Les licornes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Soins aux Créatures Magiques-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.