AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages
Page 5 sur 5
[Habitation] Manor of Glory
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Galatéa Peverell
Serpentard
Serpentard

[Habitation] Manor of Glory - Page 5 Empty
Re: [Habitation] Manor of Glory
Galatéa Peverell, le  Mer 6 Juin - 21:39

Il avait à peine fini de proposer, que Rachel lui prenait les documents des mains, les lui arrachant presque pour s'assurer d'elle-même que ce n'était pas une farce de Peter. Elle n'avait pas eu dans l'espoir de trouver quelques défauts à Belt, mais elle restait très surprise de trouver ce genre de choses. En tout cas, elle l'était de trouver un projet de l'égalisation pour l'Ordre du Phénix. E voilà une bonne nouvelle !

Rachel fit alors quelque chose qui pourrait s’apparenter à des petits sauts d'enfants. Elle n'en revenait pas que fouiller les bureaux des gens soit réellement un plan viable. Elle avait rit quand on le lui avait demandé, puis accepté plus par goût du défi. Ne restait plus qu'à savoir si tout ceci verrait un jour le jour. En tant que Phénix, elle gardait encore quelques distances. Mais vu que ce type allait travailler étroitement avec sa sœur, elle espérait bien qu'il ne soit pas une menace.

Pour le féliciter et le remercier, elle ne tarda pas à déposer un baiser sur la joue de Peter avant de lui tendre les documents pour qu'il les range exactement là où il les avait trouvé. Mais avant, elle ne se priva pas pour en faire des copies pour les montrer aux autres plus tard.

- On devrait retourner à la fête, ils vont finir par se poser des questions.

Sourire appuyé et regard complice. Elle en faisait un peu trop non ? D'accord, ils étaient proches. D'accord, ils venaient de se mettre ensemble. Cependant, cela justifiait-il un tel changement de comportement ? Car bien que naturellement tactile, elle n'avait jamais été aussi... groupie. Mais vous pouvez mettre ça sur le compte de la nouveauté ou de l’excitation !

[Retour à la fête de Peter et Rachel]
Alice Grant
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Habitation] Manor of Glory - Page 5 Empty
Re: [Habitation] Manor of Glory
Alice Grant, le  Mer 13 Juin - 10:15

Sauver le monde des 0. T'aimes bien prendre les rôles que tu saurais pas tenir en-dehors de l'univers. C'est le but d'un jeux de toute façon, ça doit être pour ça que tu enchaînes les parties. [color:8568=#d6ffoo]Lizzie t'explique son personnage. Elle sera le Joker, la carte au sourire qui grimpe un peu trop loin au-dessus des lèvres. T'as toujours eu du mal à la cerner celle-là. Tantôt amie, tantôt ennemie, réelle alliée ou espionne de la reine de cœur? Peut-être est-ce simplement une des ces cartes folles, indomptables, qu'il faut laisser aller à sa guise dans le paquet. Ce soir le Joker sera chef d'orchestre. Voyons quelle musique il composera...

- Elle est pas partie !!
Mince, tu vas déjà oublier ton rôle Alice?
- [color:8568=#d6ffoo]Tu veux que je te guide vers la sortie ?
Glups.
- ...
Elle prend ta main, puis tes doigts, et avant même que tu t'en aperçoives vous courez. Il n'y avait pas une règle? Quelque part, écrite, qui stipulait: "Ce n'est pas l'aveugle qui doit guider!" ? Tant pis. Les règles, c'est bien connu, c'est pour les faibles. Et toi tu as tendance à suivre les fous parce qu'ils ont tendance à voir bien mieux que toi. Vous bousculez les interdits, et au passage Monsieur le Ministre, oups. Petit sourire gêné tandis que la jeune femme s'excuse sans s'arrêter.

- [color:8568=#d6ffoo]T’en profites pas pour tricher hein !
Tricher? Toi? Pas ton genre. Tu réponds quand même avec un ton sournois:
- Bien sûr que non!
Bon, vous êtes peut-être assez loin maintenant. Tu stoppes la course et caches tes yeux.
- C'est bon, j'peux y aller?
Si on t'avait dit que tu t'amuserais autant en venant ici.
Kohane W. Underlinden
Kohane W. Underlinden
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


[Habitation] Manor of Glory - Page 5 Empty
Re: [Habitation] Manor of Glory
Kohane W. Underlinden, le  Jeu 14 Juin - 18:44

Désolée du retard :x
Deso si y'a des incohérences, j'avoue, j'ai pas tout lu
LA d'Arty
Autorisation de Luke pour emprunter Adrian


Un regard au nouveau ministre alors qu'ils nous demande comment on se prénomme. Arty répond, le tout précédé d'un petit "euh" hésitant. Kohane, enchantée, j'enchaîne ensuite, un sourire sincère aux lèvres.
Je ne sais pas trop comment me comporter. Tous ces gens trop bien dans leurs plis... ils m'angoissent à un point pas possible. J'aime pas ces grandes réceptions où il faut toujours faire attention à tout ce qu'on fait, tout ce qu'il s'y passe, contrôler chaque mouvement et chaque souffle et chaque soupir.
Belt demande à Adrian s'il désire manger quelque chose avant de faire venir à lui quelques petits fours par l'intermédiaire d'un elfe de maison. Question qui a peut-être réveillé l'estomac d'Arty car celui-ci me parle soudainement du buffet. Il a l'air assez tenté par ce qui s'offre là-bas.

-En tout cas, je suis contente de te voir ce soir, j'ajoute, en direction d'Adrian en lui ébouriffant les cheveux.

Coup d'oeil rapide aux alentours. Les autres enfants sont là. Je les connais moins, ses deux soeurs. Mais il y a l'air d'avoir du monde qui va, vient, se presse. Je suppose que les parrains et marraines sont là pour eux aussi. L'un des deux. Ou les deux.
Sentant qu'Arty souhaite s'éloigner et rester avec moi, j'offre un air avenant à Belt :

-Ravie d'avoir fait votre connaissance. Vous avez invité pas mal de monde, je suis sûre qu'on va y trouver quelques pépites. Tu veux venir, Adrian, chercher des gens intéressants ?

On dirait que je lui propose une quête de la mort qui tue. Pour appuyer mes propos, je lui tends la main en signe d'invitation et le gamin, un petit four entre les doigts, hoche la tête, apparemment emballé.
Nous nous éloignons tous les trois. Adrian finit d'avaler ce qu'il avait commencé à mâchonner alors que nous nous dirigeons vers le buffet, guidés par le sage Arty qui sait parfaitement où aller. Et en effet, tout ça ouvre l'appétit. D'ailleurs, Adrian se met à sautiller doucement devant les plats que nous énumérons ensemble. Divers mets d’apéritif qui ont tous l'air délicieux.

-Tu les as tous goûtés ? je demande au gosse.

Lequel répond par la négative.

-Bon, on va faire comme avec les dragées surprises ! On en prend au hasard, sans choisir le plat dans lequel on pioche !

Et pouf, ma main se balade, saisit trois petits gâteaux hasardeux. J'en donne un à Adrian, présente le deuxième aux lèvres d'Arty avant de manger le troisième. Je n'ai aucune idée de ce qu'il y a dedans. Mais l'important est : c'est bon.
L'ancien Pouffy me demande s'il y a des gens que je veux voir.
Je plisse les yeux, regarde la foule.

-Tu vois des gens intéressants, avec ton super flair ?

Question adressé à Adrian, qui plisse les yeux aussi, se donne l'air très concentré en mâchouillant son petit four.

-Choisis bien, hein. C'est trèèèèès important de trouver des gens intéressants !

Oui, oui, mission digne des espions violets à paillettes, ça. Adrian ferait une très bonne recrue. Bien que Pius ne cautionnerait jamais que son filleul finisse en costume violet, lui aussi. Han... ça sera à débattre, ça.
Le gamin laisse échapper un huuuuun de réflexion. Je ne le bouscule pas, balayant, tout comme lui, la salle du regard. J'espère qu'il ne va pas désigner Belt, parce qu'on en vient, de là. Faut se déplacer de spot en spot, pas revenir d'où l'on vient !

-Ui, là-bas ! finit-il par s'exclamer, pointant le doigt en direction de deux personnes on ne peut plus connues.

Je ne sais pas trop si c'est Peter qu'il désigne. Ou bien Rachel. En tout cas, c'est ce nid là-bas qu'il désigne.
Regard à Arty, sourire.
Et, déjà, je sens la main d'Adrian attraper la mienne :

-Allez, viens !

Il s'élance à toute vitesse sur ses p'tites jambes. Ce besoin de se dépenser, à cet âge !
Attrapant la manche d'Arty, je l'entraîne derrière nous et nous voilà à cavaler dans la salle, les uns derrière les autres. Remarquez, un peu de sport, ça fait de mal, hein.
Freinage brutal, à deux centimètres du duo repéré.
Voyons voir si l'instinct d'Adrian a vu juste et que ce sont des gens intéressants.

-J'suis sûre on vous a manqué ! je m'exclame, en lâchant la main du gosse et la manche d'Arty.
Galatéa Peverell
Galatéa Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] Manor of Glory - Page 5 Empty
Re: [Habitation] Manor of Glory
Galatéa Peverell, le  Dim 17 Juin - 17:50

La sorcière laissa échapper un soupire de satisfaction une fois de retour dans la salle avec tous les autres. Pour le moment, nul ne semblait avoir remarqué leur absence et Ester accorda donc un sourire à Peter sans jamais lui avoir lâché la main. Et maintenant ? Elle balaya la salle du regard, tandis que l'adrénaline disparaissait doucement. La réalité des choses lui revînt doucement, mais rien qui valait la peine qu'on revienne dessus pour le moment. Autant essayer de passer une bonne soirée et peut-être même qu'ils feraient quelques rencontre intéressante. Ou peut-être qu'ils s'en iraient juste après le dîner ?

Un elfe de maison passa et Ester attrapa deux verres, un pour elle et un pour ce qui était -sans aucun doute- l'homme le plus important dans sa vie. Cela faisait d'ailleurs un moment qu'il l'était, alors finalement, leur toute nouvelle complicité n'en était que plus naturelle. Cela n'empêcha pas le couple de se crisper quelque peu à l'approche de têtes connues, même si tout deux avaient des raisons bien différentes de le faire. Pour Ester, il s'agissait plutôt de surprise et d'un reste d'angoisse de leur mission. Elle se rattrapa en une mano-seconde et s'empressa de saluer affectueusement chacun des trois.

- A dire vrai on n'avait même pas vu que vous étiez présent ce soir, se moqua-t-elle gentiment. Mais je vois que vous avez su bien vous entourer !

Ester accorda un sourire supplémentaire à son neveu qu'elle flattait légèrement. Pour le moment ils s'apprivoisaient encore dans la famille, aussi ne se permit-elle pas plus de familiarité.

- C'est une soirée surprenante en tout cas, je suis juste surprise que vous ne soyez pas entrain de jouer vous aussi !
Alhena Peverell
Alhena Peverell
Responsable MDJ-GHarryPotter2005
Responsable MDJ-G
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Occlumens (Niveau 3)


[Habitation] Manor of Glory - Page 5 Empty
Re: [Habitation] Manor of Glory
Alhena Peverell, le  Dim 5 Aoû - 3:59

Il semblerait qu'elle ait besoin de faire un tour un peu loin de Luke. La discussion était totalement au rendez-vous avec cet homme si présent. Sourire en coin, la brune finit par contempler la pièce et ses nombreux invités. C'était un peu surréaliste et pourtant c'était bien là, c'était ancrée dans un nouveau présent. Alhena espérait que ces nouvelles nominations permettraient de bouger les choses au delà de ses espérances mais bon... on verrait bien.

S'éloignant de son groupe d'origine, Peverell ignora le reste et se dirigea vers Lizzie. Probablement que des personnes lui avaient parlé entre-temps, mais en soi elle ne les avait pas pris en compte. Elle était fascinée par sa fille et ce qui l'entourer. C'était tellement différent, anodin et si magique. Comme si un autre monde était présent dans cet endroit.

Hey, peut-être qu'il est préférable de continuer dehors. Vous aurez plus de place et ça évitera les verres renversés. Tu veux que je t'y emmène avec les autres ?

La brune pose sa main sur l'épaule de son amie, histoire de lui faire comprendre qu'on lui parle. Peverell possède toujours son sourire, parce que ça s'entend même quand on ne voit plus. Il paraît que c'est toujours important, une voix ça peut dire plein d'autres trucs que des mots. Les acteurs ne s'échauffaient pas la voix pour rien non plus, c'était là que les émotions étaient les plus imposantes.  
Se reculant, elle attendit une réponse alors qu'un de ses enfants se dirigeait vers elle. Toujours au milieu mais c'était pour la bonne cause. Cela faisait toujours chaud au coeur.

Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


[Habitation] Manor of Glory - Page 5 Empty
Re: [Habitation] Manor of Glory
Lizzie Cojocaru, le  Ven 10 Aoû - 20:07

Alice demande à pouvoir partir et reprendre le jeu. Comme Luke ne me répond pas, je décide de retourner vers les enfants. Derrière nous, de premiers mouvements se sont lancés ; j’entends des bruissements de bras et des mains qui se claquent. L’orchestre fait son affaire. Je tourne la tête vers elle, sourire joueur, et lâche :
— Un… deux… trois… tu peux !


J’attends pas qu’elle détale pour me mettre moi aussi en mouvement. Je répète le mouvement de la petite troupe — pour l’heure, ça se frotte le ventre et la tête en même temps mais pas dans le même sens. Voilà qui en demande, de la coordination ! Et tant qu’il n’y a pas de chaudrons dans l’affaire, forcément, je suis perdue… De sorte que je commence à me gourer de mouvement et entraine quelques gamins dans la danse.

Une voix nous rejoint ; je reconnais, avec un peu de difficulté, Alhena. Forcément, elle apprécie pas que l’atelier garderie soit un peu trop centré dans le dîner, et nous invite poliment à dégager le passage.
— Okay. En mouvement la tribu !
Je lance le mouvement, marchant à reculons, chopant la main de la Peverell dans la mienne pour l’embarquer avec nous. Tu ne le savais pas, mais en fait, je suis le Peter local.

Lorsque tout le monde franchit la porte, je m’écarte à nouveau du cercle et prends la nouvelle Directrice de la Justice Magique à part.
— Encore bravo pour ton nouveau job. Je t’ai amené un petit truc pour fêter ça… Fouillant dans mon sac, j’en dégaine l’appareil photo acheté aux Halles. Son nom est inscrit en lettres argentées.
— Bon, c’est pas grand chose, mais comme t’as vu la Witchboard de plus tôt, j’imagine que y aura de sacrés moments à immortaliser avec tes enfants…


Les senteurs de l'extérieur nous rejoigne, et je souris, proche de l'extase.

HRP : Luke, pour récupérer ton cadeau, merci de nous rejoindre dans le jardin !
Alice Grant
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Habitation] Manor of Glory - Page 5 Empty
Re: [Habitation] Manor of Glory
Alice Grant, le  Mar 4 Sep - 21:21

Les yeux fermés, tu entends le murmure de la salle. Un brouhaha dont tu tires des bribes de phrases, des exclamations, des toussotements. Quand il y a foule c'est marrant d'essayer de démêler une conversation du lot, mais là t'as une mission qui ne peut pas attendre. Le monde ne peut supporter plus longtemps l'oppression des 0. Le monde a besoin de 7. Le monde...
Bref. Dans ton dos des gens se mettent à taper dans leurs main. Les 0 ont commencé le lavage de cerveau. Concentration pour l'entrée en scène. Tu entends la voix du Joker.

- Un… deux… trois… tu peux !

Tes mains s'écartent sur son sourire et tu t'avances d'un pas rapide vers la troupe. Ils se déplacent dehors. Dehors, plus grand, plus mieux. L'air frais t'anime. Tu essayes de te placer au beau milieu du groupe; qui tiennent les ficelles? Qui peuvent bien être les machiavéliques marionnettistes? Tu te penches sur un petit garçon, l'expression soupçonneuse, avant de te retourner d'un coup vers un autre enfant.

- Hmm...

Ça murmure, ça étouffe des rires, tu exécutes quelques mouvements brusques dont l'efficacité reste à prouver puis tu redeviens sérieuse. Enfin, si on veut. Le geste change; maintenant ils dessinent des cercles dans la paume de leur main. Mais ce petit monde ne peut pas être en symbiose parfaite, heureusement. Tu élimines quelques joueurs un peu en retard sur les changements de ta liste de suspects. Les regards se croisent, ils sont doués. Mais tu t'avances vers la petite qui jouait sur le balai tout à l'heure.

- Rosemary? Je suis sûre que t'es l'un des 0.

Sourire triomphant, tu croises les bras.
Luke Peverell
Luke Peverell
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens


[Habitation] Manor of Glory - Page 5 Empty
Re: [Habitation] Manor of Glory
Luke Peverell, le  Lun 31 Déc - 13:44

Alors que sa marraine emmenait avec elle un Adrian avide de nourriture, un sauvageon bondit vers le Ministre. Les cheveux noirs de jais qui encadraient une fine mâchoire d’où se détachaient les poils d’une barbe juvénile, les yeux émeraude, les épais sourcils froncés, ce visage ne lui était pas inconnu. Mais à savoir d’où il connaissait ce personnage furibond, le Serpentard n’en n’avait pas la moindre idée. L’impoli adolescent agressa alors verbalement son aîné.

- Alors c'vous l'père des gosses ? J'suis Azaël. Le frère d'Alhena. Comptez les récupérer pour vous en occuper ?

Et bien, en voilà des manières pour se présenter à son futur beau-frère. Autant Alhena respirait la grâce incarnée, respectueuse des traditions et toujours la parole polie en société, autant son benjamin ressemblait en tout à un garnement mal élevé. Une mauvaise herbe. Le Mage Noir haussa un sourcil, perplexe devant une telle attitude. Où se croyait-il et à qui croyait-il avoir affaire ?

Avant que le fourchelang n’eut pu répondre, trop ahuri par la scène, la sœur en question fit son apparition, accompagnée d’un inconnu qui ne tarda pas à être présenté. Elle remit vite en place son cadet, qui ne sembla pas approuver le traitement, tandis que le dénommé Finrod entama la discussion. Le jeune Ministre se pencha vers l'impoli, lui souffla quelques mots à l'oreille "En voilà une drôle de façon de se présenter à son futur beau-frère..." puis un sourire de circonstance étincela ses traits fins tandis qu’il se tournait vers son invité.

- Bonsoir, je suis également ravi de faire votre connaissance. Alhena m’a déjà touché quelques mots à votre sujet, aussi c’est un plaisir d’accoler un visage au nom, répondit avec prestance le jeune homme, avant de reprendre. Et bien, espérons que Vesper s’en sortira ! Ni moi ni sa mère n’avons un grand talent pour les créatures magiques… mais n’ayez crainte pour ce Monk, en cas de besoin nous enverrons un hibou ou bien à vous ou à la jeune femme que vous voyez par-là. Il s’agit de ma cousine, Kyara Blanchet, professeur de soin aux créatures magiques à Poudlard.

L’héritier Belt laissa choir sa voix et porta à ses lèvres sa coupe, remplie d’une fond de cocktail, regardant Alhena s’éloigner. Les causettes, bien qu’il y soit plutôt doué, chose nécessaire à un politicien de sa sorte, n’avaient jamais été parmi ses activités favorites. Il considérait la chose futile et superflue. Mais la société traditionnelle fonctionnait ainsi, alors soit. Encore quelques heures de brouhaha et le Manoir retournerait à sa paisible tranquillité, le serpentard pouvait bien faire un petit effort.

Le sang pur claqua des doigts et Crevure fit aussitôt son apparition, tenant un plateau recouvert de victuailles et de verres qu’il présenta à l’ami de sa fausse compagne.

- Désirez-vous quelque chose pour vous sustenter ? Il semble que nombre des invités se soient rendus dans le jardin, m’accompagnez-vous voir ce qui s’y passe ?

Sur ces mots, le jeune homme saisit une flûte de champagne et se dirigea vers nombre de ses convives, regroupés dehors autour du spectacle que donnait une des jumelles sur un engin volant. Pivotant vers ce Finrod avec qui il avait continué de discuter, et qui était d’agréable compagnie, Luke lui posa une nouvelle question.

- D’où vous connaissez-vous avec Alhena, au fait ? Poudlard ?

Portant la flûte emplie de liquide doré à ses lèvres, le blond observait tous ces enfants et jeunes adultes s’amuser, tandis qu’il apprenait à connaitre le parrain de sa fille.

Note : Le reste de la soirée se déroule tranquillement, il y a un autre buffet cette fois-ci dînatoire, puis les convives s’en vont. Vous pouvez prendre mon LA si vous souhaitez conclure le RP, sinon c’est fini ! Désolé pour le retard…
Eileen I. Hilswood
Eileen I. Hilswood
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


[Habitation] Manor of Glory - Page 5 Empty
Re: [Habitation] Manor of Glory
Eileen I. Hilswood, le  Dim 23 Aoû - 19:30

RP avec Alhena (avec bien sûr son autorisation pour poster), LA mutuel et de ses PNJ's
Saison 32, printemps, fin de matinée



Le manoir Peverell, ou plutôt Peverell-Belt, était une gigantesque bâtisse qui faisait facilement dix fois la taille de l'appartement d'Izsa. Il n'y avait pas de doute : c'était bien la demeure d'une vieille famille de Sang-Purs. Même si elle économisait toute sa vie, elle ne pouvait même pas rêver de s'acheter un manoir pareil. C'était bien là que vivrait un Ministre de la Magie. Pas dans le sens "grâce à son poste de haute responsabilité il a réussi dans la vie", non. Plutôt "c'est dans ce genre d'endroit que s'élèvent les politiciens haut placés". Il n'y avait pas de mystère, aux yeux de la jeune femme d'origine modeste. Le monde magique était doté d'un ascenseur social en panne.

Enfin, malgré toute son amertume, elle devait reconnaître à ce lieu toute sa prestance. Les jardins devaient être ce genre d'endroits entretenus au millimètre carré bien qu'on ait jamais l’impression de pouvoir en faire le tour. Et l'intérieur devait être encore plus impressionnant...

A bien y réfléchir, c'était un peu étrange qu'Izsa ne soit jamais venue ici, par le passé. Elle connaissait Alhena depuis Poudlard, pourtant. Il fallait dire que tout n'avait pas toujours été rose entre elles, toutes deux dotés d'un caractère bien trempée et d'avis tout aussi inflexibles. Mais maintenant, Izsa était la marraine de la petite Vesper. Oui, beaucoup de choses s'étaient passée depuis leur scolarité. Les enfants d'Alhena étaient rentrés à Poudlard, mais ils n'étaient que deux. Le cœur de la jeune femme se serra. Elle n'avait jamais connu Lyra, mais ça ne l'empêchait pas d'être triste qu'une telle tragédie ait eu lieu. On aurait cru qu'avec toute la magie à laquelle leur monde avait accès, ce genre d’événement ne seraient plus possibles. Il n'y avait cependant pas de monde dans lequel la Mort ne faisait pas ce que bon lui chantait.

Izsa avait donc décidé de prendre sa nouvelle mission de marraine sérieusement. Après de nombreux essais infructueux de faire sortir Vesper de sa coquille, elle avait décidé de lui montrer comment travailler le bois. Comme ça la créatrice de baguette pouvait parler sans que sa filleule ne se sente obligée de répondre. Elle n'avait qu'à ouvrir grand ses yeux et ses oreilles, et tenter de faire comme elle. En soit, c'était un peu comme si elle lui fourrait des crayons de couleurs dans les mains pour qu'elle fasse des dessins dans son coin, sauf qu'à la place elle faisait des choses bien plus intéressantes. La fillette était diablement appliquée dans tout ce qu'elle faisait, il fallait dire. Le genre de gamine qui aurait pu convaincre Izsa qu'être mère était peut-être pour elle aussi, en fin de compte.

Perdue dans ses pensées, Izsa venait d'arriver face à l'immense porte du manoir. Elle toqua à la porte, et attendit qu'on lui ouvre (c'est une manie chez elle).
Alhena Peverell
Alhena Peverell
Responsable MDJ-GHarryPotter2005
Responsable MDJ-G
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Occlumens (Niveau 3)


[Habitation] Manor of Glory - Page 5 Empty
Re: [Habitation] Manor of Glory
Alhena Peverell, le  Dim 23 Aoû - 23:04

ft Izsa, LA mutuels et PNJ partagés, LA Luke
Saison 32 - Février 2179 - Fin de Matinée

C'était un peu étrange d'inviter Eileen ici, c'est vrai. Surtout, quand on savait que ce n'était pas forcément l'habitation première des Peverell. Ils voyageaient un peu à droite et à gauche, les enfants étant désormais à Poudlard, les parents étaient un peu plus libres en dehors de leur travail. Bien qu'Alhena passe toutes ses journées enfermées au Ministère, peut-être pour éviter Luke ou pas d'ailleurs. Ils s'étaient rapprochés certes, mais elle restait loin, parce qu'elle était comme ça. Il allait en falloir du temps pour la brune, pour s'ouvrir complètement à son partenaire. Il connaissait beaucoup de choses sur elle et inversement, mais ce qu'elle pensait, ses réactions resteraient toujours un mystère aux yeux du blondinet.

C'est Léana, l'elfe d'Alhena qui vient ouvrir à son invité. Elfe assez joyeuse d'ailleurs, malgré sa condition. La brune n'était pas du genre à maltraiter ses elfes comme certains membres de leur société. Déjà parce qu'elle ne voulait pas se compromettre, réduire sa propre réputation à néant, mais aussi parce que tout ce qui lui appartenait, elle le chérissait. C'est pourquoi, elle avait tenu à avoir plusieurs elfes de maison. Non pas parce que leurs divers Manoirs étaient grands, mais parce qu'il leur fallait tous des vacances ou des congés, ne pas les déborder de travail. Ironique, quand on savait que Peverell n'était justement pas du genre à se reposer.

Malgré tout, aujourd'hui, elle ne travaillait pas, enfin pas au Ministère du moins. La brune lisait quelques rapports, une tasse de thé chaude en main depuis bien vingt minutes. Au début, elle s'était mise à lire un livre, mais ça n'avait pas duré longtemps. Trop de choses tournaient dans sa tête pour qu'elle reste tranquille. Alors, en attendant Hilswood, elle faisait passer le temps comme elle pouvait. Alhena releva la tête en voyant son amie arriver. Elle ne savait pas vraiment comment qualifier l'ex-serpentard. Leur relation était compliquée, floue. Il y avait de la friction constamment, car elles étaient idéologiquement très souvent à l'opposé, mais en même temps... parfois elles pensaient exactement de la même façon. Elles s'étaient rapprochées, au point même qu'Alhena lui avait demandé d'être la marraine de Vesper. La brune avait confiance en Finrod, si jamais il lui arrivait quelque chose mais... vous savez, Finrod était autant une bombe à retardement qu'elle-même. Alors, il fallait bien un plan B. Izsa était parfaite pour ça, du moins en apparence.

Bonjour Eileen, bienvenue au Manoir de la Gloire. Ravie que tu aies pu te déplacer. Bon voyage ? Pas trop dur à trouver ? Sourire aux lèvres, elle claqua des doigts pour que d'autres elfes viennent lui proposer une boisson, prendre sa veste, etc. Tu sais, Vesper parle beaucoup de toi. Elle est devenue fascinée par ce que tu lui apprends. Je suis ravie que tu arrives à la sortir un peu de sa sphère, j'avais peur que ça n'arrive jamais. Alhena avait beau voir son autre fille à chaque fois qu'elle l'observait, mais l'hétérochromie de Vesper la rappelait sans cesse à l'ordre. D'une certaine manière, ça la tuait comme ça lui permettait de ne pas sombrer. Je suis contente que tu sois là pour elle. Si jamais il venait à nous arriver quelque chose, au moins Finrod et toi, vous serez là. J'ai confiance en vous. Les temps sont sombres quoi qu'on en dise. Bien évidemment, elle parlait de la faille qui s'était refermée il y a peu, mais d'autres ombres planaient. Il y en avait toujours d'autres. La politique actuelle ne tenait que sur un fils. Elle avait l'impression qu'un simple souffle pouvait tout faire basculer.

Eileen I. Hilswood
Eileen I. Hilswood
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


[Habitation] Manor of Glory - Page 5 Empty
Re: [Habitation] Manor of Glory
Eileen I. Hilswood, le  Sam 29 Aoû - 16:40

La porte s'ouvrit peu après qu'Izsa eut toqué. Elle ne fut pas surprise de voir un elfe de maison de l'autre côté du battant, juste un peu amère. Le statut des elfes n'avait guère évolué en un siècle, une libération généralisée n'était toujours pas à l'ordre du jour du Ministère. Heureusement, l'employée d'Alhena était libre, avec ses propres vêtements et ses vêtements propres. D'une voix assurée, elle lui enjoignit d'entrer.

Izsa arriva dans une salle richement décorée, bien qu'elle suspectait que tout ici était richement décoré. Des luminaires aux recoins sombres du grenier. Alhena se trouvait là, apparemment tiré d'une tâche guère passionnante pour l'accueillir.

- Bonjour Eileen, bienvenue au Manoir de la Gloire. Ravie que tu aies pu te déplacer. Bon voyage ? Pas trop dur à trouver ?

- Ah si, répondit-elle sans caché l'ironie dans sa voix. Terriblement dur à trouver : des manoirs, il y en a tellement, surtout des aussi grands.

Le Manoir de la Gloire, en plus... En même temps, elle s'attendait à quoi exactement ? Se montrer humble n'avait plus aucune espèce d'importante à partir du moment ou on possédait un domaine s'étendant sur plusieurs dizaines d'hectares. En plus de cela, d'autres elfes de maison se mirent à s'afférer autour d'elle. Elle accepta le café qu'on lui proposait, et retira elle-même sa veste avant de la tendre vers celui qui la lui demandait. C'était vraiment étrange pour la jeune femme qui n'avait jamais connu ce genre de luxe. Elle avait toujours pris soin d'elle-même, et l'idée que quelqu'un puisse s'occuper de nettoyer sa chambre ou lui faire à manger était décidément très désagréable. Non, décida-t-elle. Même si un jour elle avait assez de Gallions pour s'acheter une maison à elle, jamais elle ne prendrait d'employés pour cela. C'était presque une atteinte à sa fierté.

- Tu sais, Vesper parle beaucoup de toi. Elle est devenue fascinée par ce que tu lui apprends. Je suis ravie que tu arrives à la sortir un peu de sa sphère, j'avais peur que ça n'arrive jamais.

Vesper parlait beaucoup d'elle ? Cela ne la laissa clairement pas de marbre. Avec elle, elle ne parlait pas beaucoup, alors elle se demandait parfois si sa filleul l'appréciait ou non. Elle essaya d'accepter gracieusement le compliment mais ne pu s'empêcher de terminer sur un peu d'auto-dérision.

- Ah, c'est un plaisir de travailler le bois avec elle. Enfin bon, il faut espérer qu'elle ne devienne pas aussi obnubilée par les baguettes que moi, sinon tu aura d'autres problèmes que de la faire sortir de sa sphère...

- Je suis contente que tu sois là pour elle. Si jamais il venait à nous arriver quelque chose, au moins Finrod et toi, vous serez là. J'ai confiance en vous. Les temps sont sombres quoi qu'on en dise.

A la pensée du géant taillé en armoire à glace, elle hocha brièvement la tête, lui reconnaissant bien le fait que personne de sain ne s'opposerait sciemment à lui. Izsa n'avait pas à pâlir de ses propres faits d'armes - même si Alhena n'en connaissait qu'une partie - aussi il n'y avait pas plus protégée que leur filleule. La jeune femme se damnerait plutôt que de laisser la moindre chose arriver à Vesper. Accident, maladie ou... Mangemorts. Non pas qu'ils risquaient de s'en prendre à elle - encore que nul ne savait ou se trouvaient exactement leurs limites - mais Izsa comptait bien empêcher Vesper de tomber dans les filets. Lui apprendre à se défendre mentalement autant que physiquement, et ne pas se faire avoir par leurs belles promesses.

- Je serais là quoi qu'il arrive, confirma Izsa, avec toute la force de détermination qu'il lui était possible de mettre en sept mots. Il n'y aura pas l'ombre d'un Mangemort pour s'approcher de Vesper, tu peux me croire.

Elle se retint avant d'en dire plus. Garder son identité de membre de l'Ordre du Phénix secrète était primordiale pour la jeune femme. Quand bien même elle ne craignait pas directement pour sa vie, on ne restait pas dans l'Ordre neuf ans en le criant sur tout les toits. D'ailleurs, il y avait fort à parier que la raison pour laquelle Izsa était toujours là après que tant d'autres Phénix aient été obligés d'arrêter la lutte, c'était bien parce qu'elle protégeait son identité coûte que coûte. La seule personne qui n'était pas des leur qui connaissait son allégeance, c'était Ebenezer. Et ça n'était pas une aventure qu'elle souhaitait revivre avec Alhena.
Alhena Peverell
Alhena Peverell
Responsable MDJ-GHarryPotter2005
Responsable MDJ-G
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Occlumens (Niveau 3)


[Habitation] Manor of Glory - Page 5 Empty
Re: [Habitation] Manor of Glory
Alhena Peverell, le  Lun 7 Sep - 5:18

Elle penche la tête, deux doigts la soutiennent au niveau de la tempe. Elle contemple Eileen, elle n'a jamais vraiment pris le temps de le faire, de l'observer. Chaque parcelle de peau, de chair, les grains de beauté s'il y en avait, la véritable couleur de ses yeux, les détails, les racines des cheveux, jusqu'aux potentielles cicatrices apparentes. Les vêtements en disent beaucoup sur une personne, mais son corps en dit bien plus, il raconte une histoire. Chaque ride par exemple, est une brèche du passé. Les fossettes aussi, à force d'être creusée par les rires et les sourires. Le comportement humain était si facile à décrypter quand on s'y attardait vraiment, quand on faisait attention à toutes les petites choses auxquelles personne n'aime prêter attention. Alors, Alhena le fait, parce que ça lui donne toujours une longueur d'avance sur son adversaire, ses amis et toutes autres personnes. Elle est prête pour toutes les circonstances possibles, parée à faire face à n'importe quelle réaction des gens et comment y remédier. La brune n'est pas la meilleure des psychologues, loin de là. Simplement, qu'elle sait analyser et anticiper le danger, ou manipuler ceux dont elle a le plus besoin. C'était là, toute la nature d'une Peverell. Ce qu'on leur apprenait dans leur enfance.

Un léger rire qui s'échappe aux blagues sarcastiques d'Izsa. L'aînée des deux serpentardes n'est pas bête, elle s'en souvient et sait très bien à quel point l'autre arbore son mode de vie. Sauf qu'étrangement, elle a fini par s'y accommoder. Chacun mène sa propre vie, non ? On faisait ce qu'on voulait dans la vie, du moment que ça ne piétinait pas le jardin du voisin. Et pour ce qui était du bois... Il est vrai que tout de même, la brune espérait que sa fille ne finisse pas comme Eileen. Pas que son parcours était horrible, elle travaillait au Niveau 9 tout de même. Mais bon, elle préférerait autre chose que les baguettes. Il faut juste que ça reste qu'un passe-temps, du savoir, des connaissances en plus et rien d'autre. Alhena n'était pas comme sa mère et son père, mais au fond d'elle-même, elle voulait un grand avenir pour ses enfants. Que les gens se souviennent d'eux, les respectent et qu'ils marquent le monde à leur manière. De manière, si possible, potentiellement légitime et sans masque. Faites ce que je dis, pas ce que je fais. Grande définition des actes de vie de la brune.

Il n'y aura pas l'ombre d'un Mangemort pour s'approcher de Vesper, tu peux me croire.

Alhena la regarde, fascinée. Elle a presque envie de rigoler, mais elle se retient, son visage reste étrangement serein. Vesper dans les pattes d'un mangemort ? Mais non voyons. Son parrain ne l'était pas, son père ne l'avait pas été, son oncle et sa mère non plus. Une très bonne analyse de la situation Hilswood, on dirait. Et de l'Ordre du Phénix non plus, j'espère. Après tout, ce sont des extrémistes aussi, n'est-ce pas ? Pourquoi que les Mangemorts Eileen ? Certes, les phénix étaient plus pacifistes, mais ils restaient des ennemis de la loi, non ? Le but, c'est qu'elle ne soit entraînée dans aucune sorte de secte ou de groupes dangereux. Le Ministère a bien raison de poursuivre ces deux groupuscules destructeurs, leur guerre fait peur. Elle ne laisse présager rien de bon pour l'avenir. Et puis quand on regarde les dégâts du cercle des immortels, je n'ose rien imaginer pour le reste. Donc, je crois bel et bien en toi pour la protéger de tout ça si malheur il y a. Un beau sourire, si hypocrite. Qu'est-ce qu'elle venait de dire ? Dans son propre Manoir en plus... Franchement. Mais bon, elle n'a pas vraiment le choix. Depuis qu'elle connait la Miss, Alhena sait que celle-ci avait toujours été une pro de la justice et tout ce qui va avec. Cela l'avait d'ailleurs étonnée qu'elle ne devienne pas auror. Au fait, avec ton sens aiguë de la justice, ça m'étonne que tu ne sois pas devenue Auror. Pas que je te jette de mon département évidemment, hein, sourire d'ange, Mais j'ai toujours pensé que tu voudrais te battre pour des causes, plutôt que t'enfermer dans la recherche. Même Magenmage, ça aurait pu être ton truc. Au final, elle ne connaissait pas vraiment le véritable parcours de son amie, la raison qui l'avait poussé à se terrer au département des mystères. Pourquoi les baguettes, la recherche et pas le droit ? Comme c'était étrange.

Eileen I. Hilswood
Eileen I. Hilswood
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


[Habitation] Manor of Glory - Page 5 Empty
Re: [Habitation] Manor of Glory
Eileen I. Hilswood, le  Mer 9 Sep - 0:51

Izsa espérait que sa remarque soit bien prise, mais elle n'en était pas certaine. Après tout, Alhena et elle n'avaient jamais eu les mêmes idées, depuis Poudlard. Même si toutes deux étaient à Serpentard, l'une avait le sang tellement bleu qu'il en semblait glacé, alors que l'autre c'était toujours considérée comme vaguement dans la moyenne. Peu importait les ambitions d'Izsa - et elle en avait plein - elle ne s'était jamais considérée comme meilleure que les autres. Chacun vivait sa vie et méritait le même respect, la même dignité, et les mêmes droits.

Alhena ? Ben elle avait été moulée par le système. Le genre de système qui ne fait réussir que les gens déjà sur la ligne d'arrivée, en leur faisant croire qu'ils l'avaient bien mérité. D'ailleurs sa phrase suivante la convaincue que son état d'esprit était toujours le même.

- Et de l'Ordre du Phénix non plus, j'espère. Après tout, ce sont des extrémistes aussi, n'est-ce pas ?

Et voilà, comme si le système était juste, et tout ce qui était juste venait du système. Faire un écart d'un côté ou de l'autre, de son point de vue, revenait au même. Izsa fit de son mieux pour ne pas soupirer.

Le but, c'est qu'elle ne soit entraînée dans aucune sorte de secte ou de groupes dangereux. Le Ministère a bien raison de poursuivre ces deux groupuscules destructeurs, leur guerre fait peur. Elle ne laisse présager rien de bon pour l'avenir. Et puis quand on regarde les dégâts du cercle des immortels, je n'ose rien imaginer pour le reste. Donc, je crois bel et bien en toi pour la protéger de tout ça si malheur il y a.

Izsa se mordit la lèvre pour ne pas répliquer. Protéger avait toujours été le but des Phénix. Pourquoi fallait-il chercher un juste milieu entre des mages noirs prêts à tuer et torturer pour arriver à leurs fins, et d'autres mages qui voulaient les arrêter ? Il ne fallait pas qu'elle en dise trop, cependant.

- Au fait, avec ton sens aiguë de la justice, ça m'étonne que tu ne sois pas devenue Auror. Pas que je te jette de mon département évidemment, hein, mais j'ai toujours pensé que tu voudrais te battre pour des causes, plutôt que t'enfermer dans la recherche. Même Magenmage, ça aurait pu être ton truc.

Auror ? Non, cela ne l'avait jamais intéressée. A vrai dire, cela lui en avait coûter beaucoup rien que d'intégrer le Ministère. Elle ne s'était jamais imaginer là quand elle était plus jeune. Mais le Département des Mystères avait finit par la faire succomber à la tentation, via sa curiosité insatiable. L'autre avantage du niveau 9 étant que c'était le plus éloigné du 2, autant littéralement que métaphoriquement.

- Personnellement, répondit-elle doucement, faisant attention à ces mots, je n'ai jamais eu confiance en les Aurors. Il n'y a qu'à voir les dernières débâcles du Département de la Justice Magique pour se convaincre que j'ai fait le bon choix. J'ai pas envie de ternir mes idéaux avec ce genre de scandales. Et puis... j'espère que mes recherches vont améliorer les choses, cela est certain, mais... disons que j'en fait autant que je peux.

La jeune sorcière se mordit la lèvre, tentait de s’empêcher d'en dire plus; Mais elle n'allait pas y parvenir. Parce qu'il y avait quelque chose qui la gênait profondément concernant l'avis d'Alhena sur les Phénix. Quelque chose qu'elle allait devoir dire, sinon elle allait le ressasser jour après jour. Il fallait qu'elle retirer ce poids dès à présent.

- Tu ne crois quand même pas que les Phénix pourraient s'en prendre à Vesper, si ? Ça n'est pas un culte qui tente de prendre le pouvoir en faisant un lavage de cerveau à tous ses membres, eux. Et ils ne mettraient jamais des enfants en danger, de près ou de loin. De cela je peux te l'assurer.
Alhena Peverell
Alhena Peverell
Responsable MDJ-GHarryPotter2005
Responsable MDJ-G
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Occlumens (Niveau 3)


[Habitation] Manor of Glory - Page 5 Empty
Re: [Habitation] Manor of Glory
Alhena Peverell, le  Ven 11 Sep - 5:51

LA Galatéa

Alhena s'enfonce davantage dans son siège, une tasse de thé en main. La boisson coule dans sa gorge, ça lui brûle autant qu'elle a envie d'étirer un sourire aux paroles de sa congénère. Quelle fascinante discussion elles avaient là. La dernière fois qu'elle avait vu quelqu'un avoir ce genre de position, c'était sa sœur Benjamine, Galatéa, membre de l'Ordre du Phénix, justement. Ils en avaient discuté en famille, mais ils n’avaient jamais rien fait les uns contre les autres. Premièrement, parce qu'elle était leur sœur, mais aussi parce qu'à l'inverse, la plus jeune ne savait rien sur le fait qu'ils étaient bel et bien des Mangemorts, Azaël et elle. Bon c'est certain qu'il est évident qu'Alhena, en civil, pourrait prétendre à partager des idéaux semblables à ceux de l'Ordre de Noir. Elle avait un nom de famille qui lui collait à la peau quand même. Sauf qu'elle faisait toujours très attention. Son but, c'était plutôt d'être pro-Ministère et c'est tout. Peu compliqué à faire avaler, quand on voyait son parcours.

Le département de la Justice Magique n'a pas toujours été comme ça, être comparée à Antonius et ses frasques non merci, Et puis, il y a des gens qui font bien leur travail quand même. Lors du dernier scandale, Azaël, qui est chef des Aurors s'est totalement confronté à son directeur pour ce manque de professionnalisme et des sanctions ont suivi, comme quoi parfois on s'améliore. Il ne faut pas perdre espoir. Tout système à ses failles, mais sans système c'est l'anarchie complète. Elle lance un beau sourire. Cependant, je peux comprendre ton manque de confiance, étant donné que les groupuscules courent encore dans les rues. Elle soupire profondément, dépose sa tasse. Et tu as raison, nos recherches permettront peut-être un jour de voir un avenir plus lumineux. Alhena plante ses émeraudes dans celle d'Eileen. Elle cherche à déceler le moindre indice, comprendre ce qui se trame dans son esprit. Parce que bon, ça doit être un sacré désordre dans la tête d'Hilswood. Elle est tellement pleine d'énergie et de... toutes sortes de choses à revendre.

Soudainement, son regard se voile. Elle repense aux dernières paroles d'Izsa. Et ils ne mettraient jamais des enfants en danger, de près ou de loin. De cela je peux te l'assurer. Elle veut rebondir sur cette phrase, en savoir plus, il y a clairement quelque chose qui ne colle pas. La brune commence à connaître assez bien son amie, pour savoir qu'elle ne disait jamais ce genre de trucs dans le vent. Alhena avait son idée sur ce qui se tramait. Donc peut-être qu’en suivant la langue-de-plomb, elle finirait par les mener à un membre de l'Ordre du Phénix sans défense, ou plus... S'en prendre à Vesper ? Je n'en sais rien, je ne les connais pas. Pour moi, les deux groupes sont les mêmes. Qu'ils protègent des gens ou les attaquent, derrière tout cela il y a toujours des conséquences et des dangers, quoi qu'on en pense. Les dommages collatéraux, qu'importe ta cause, ils sont bien présents. Et mon devoir de mère, c'est qu'ils ne s'aventurent pas dans une histoire de ce type. C'est égoïste peut-être, mais je pense que tu peux comprendre cet instinct de protection, justement... Elle lève les yeux vers le plafond, comme si elle se parlait à elle-même. J'aimerai ne pas avoir à enterrer un autre enfant. Le froid et le silence envahissent son être entier. Hypocrite.

Sa tête fait un geste vif vers Hilswood, elle redescend soudainement, instinctivement. Elle plisse les yeux, fronce les sourcils : Comment ça tu peux me l'assurer au fait ? Elle penche la tête, les ongles claquent contre l'accoudoir. Son ton est froid. Ils jouent aux faux héros, effacent les pistes de nos Aurors qui nous servent à coincer les mages noirs. Ils méritent Azkaban pour entrave à la justice. J'ai été Directrice de ce département et je me rappelle à quel point la guerre entre les deux groupuscules est insupportable à gérer pour la population. Elle fait pression sur le département, et eux, ils causent des pertes chez nos agents, brouillent nos filatures et nous empêchent de faire notre travail. Ils nous mettent clairement des bâtons dans les roues, tous autant qu'ils sont. Ce n'est pas noir et blanc. S'ils veulent protéger la société, qu'ils commencent par assumer leurs propres actes et se joignent aux Aurors. Cela fera gagner du temps à tout le monde. Il y avait des gens avec qui elles devaient avoir une discussion après celle-là. Parce que derrière ses divers masques, la brune a très bien compris le sous-entendu et l’idée a déjà bien germée.

Mais... Parlons de choses moins ternes ! Comment va Ollivander's ? Sourire.

Change de sujet Peverell, avant de perdre une occasion de la boucler. N'en dit pas trop, jamais.

Eileen I. Hilswood
Eileen I. Hilswood
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


[Habitation] Manor of Glory - Page 5 Empty
Re: [Habitation] Manor of Glory
Eileen I. Hilswood, le  Sam 26 Sep - 19:17

Alhena a beau vouloir défendre le Département de la Justice Magique, sur la base du "ils ne sont pas tous comme ça", elle n'arrivera à rien avec Izsa. Probablement parce que parmi les premiers voleurs qui avaient essayé de lui prendre sa moto volante - en toute logique les mêmes que les seconds - l'un s'était proclamé Auror. En plus d'être des hors-la-lois, ils étaient en plus aux trois quarts incompétents, puisque leur première tentative s'était soldée par un échec, et ils n'avaient pas non plus brillé par leur ingéniosité la fois où ils avaient réussi.

Et puis le fait qu'Azaël Peverell était le chef des Aurors était loin de la rassurer, au contraire. Elle avait suffisamment de tact pour ne pas le faire remarquer à sa sœur, mais sa présence au Ministère sonnait plutôt comme du despotisme que comme l'assurance d'avoir quelqu'un de compétent au poste. Elle n'avait rien contre le type - ils s'étaient croisés deux ou trois fois grand maximum - mais il ne l'avait jamais frappé comme particulièrement sérieux et méthodique. Bref, c'était le genre de personne qui pouvaient remercier le ciel d'être né dans une famille riche de Sang-Pur, parce que sinon il serait en train de vendre des Bièreaubeurres aux Trois Balais et pas à la tête des Aurors.

En bref, Izsa resta coite, préférant ne pas insister sur ce point. Même si afficher des vues opposées au Ministère n'était en soit pas risqué - du moins pas ici et pas en tant que Langue-de-Plomb - elle voyait bien que cela ne mènerait nulle part. Alhena gagnait à être du côté de l'autorité, et elle n'était pas suffisamment arrogante pour croire qu'elle changerait son esprit grâce à une langue bien pendue. Mais quand elle se mit à parler des Phénix...

- S'en prendre à Vesper ? Je n'en sais rien, je ne les connais pas. Pour moi, les deux groupes sont les mêmes. Qu'ils protègent des gens ou les attaquent, derrière tout cela il y a toujours des conséquences et des dangers, quoi qu'on en pense. Les dommages collatéraux, qu'importe ta cause, ils sont bien présents. Et mon devoir de mère, c'est qu'ils ne s'aventurent pas dans une histoire de ce type. C'est égoïste peut-être, mais je pense que tu peux comprendre cet instinct de protection, justement... J'aimerai ne pas avoir à enterrer un autre enfant.

Au commencement de sa réplique, Izsa avait été mise sur les nerfs, de manière quasi-automatique. "Les mêmes". Non mais, elle s'entendait parler ? Attaquer ou protéger les gens, c'était la même chose ? Le pire, s'était que quand on le mettait en relation avec ce qui avait été dit avait, alors c'était comme si elle impliquait qu'il n'était pas du devoir du Ministère de protéger les gens en se mettant potentiellement en danger. Alhena était décidément un produit de sa famille, une bonne centaine de générations de privilège mis à la suite sans se poser de question. Evidemment, pour elle s'était pareil. Mais Izsa voyait bien qu'elle était vraiment inquiète pour Vesper. C'était bien normal, et elle se voyait mal lui dire qu'elle avait tort, dans le contexte. Même si la fillette serait un jour capable de faire ses propres choix et - peut-être- de se rallier à leur juste cause, ça n'était pas le point de vue d'une mère. Certainement pas celui d'une mère en deuil.

- Comment ça tu peux me l'assurer au fait ? Ils jouent aux faux héros, effacent les pistes de nos Aurors qui nous servent à coincer les mages noirs. Ils méritent Azkaban pour entrave à la justice. J'ai été Directrice de ce département et je me rappelle à quel point la guerre entre les deux groupuscules est insupportable à gérer pour la population. Elle fait pression sur le département, et eux, ils causent des pertes chez nos agents, brouillent nos filatures et nous empêchent de faire notre travail. Ils nous mettent clairement des bâtons dans les roues, tous autant qu'ils sont. Ce n'est pas noir et blanc. S'ils veulent protéger la société, qu'ils commencent par assumer leurs propres actes et se joignent aux Aurors. Cela fera gagner du temps à tout le monde.

Izsa était-elle allée trop loin ? Elle ne voulait pas en révéler trop, même si c'était pour convaincre Alhena de la justesse des objectifs de l'Ordre. Elle aurait pu lui dire qu'elle avait été là, le jour où le pont de Londres avait été attaqué. Elle avait été là, et ça n'était pas les Aurors qui avaient aidés, dans le feu de l'action. Ils n'avaient été capables de rien, et c'était l'Ordre - c'était elle - qui avait du se mettre en première ligne pour sauver un maximum de personnes. En fin de compte, c'était exactement ce que disait Alhena : le Ministère ne que ramener des indices, limiter la casse et éviter de trop modifier le statu quo. Ils pouvaient supporter les Mangemorts tant que ceux-ci ne gênait pas trop leur institution, et des victimes moldues étaient très loin de les menacer. Mais un peu de grabuge dans la communauté magique ? Là s'était le bout du monde.

- Je sais que tu ne l'entends pas comme cela, mais à mes oreilles ça sonne juste comme si tu cherchais des excuses aux Aurors pour expliquer leurs échecs. Ils arrivaient à arrêter le chef des Mangemorts il y a des années malgré les activités de l'Ordre de Phénix, alors qu'est-ce qu'ils font maintenant ?

Comme quoi avoir des Phénix chez les Aurors était extrêmement bénéfique quand il s'agissait d'appréhender Clyde Higgs, celui qui menait les Mangemorts avant que le Masque Rouge prenne le relais. C'était les changements politiques du Ministère et la démission de leurs meilleurs éléments qui avaient mené à la chute de la meilleure force du monde magique, pas l'Ordre du Phénix.

- Mais... Parlons de choses moins ternes ! Comment va Ollivander's ?

Oh, un changement de sujet ! Quelle bonne idée ! D'autant plus qu'Izsa n'était jamais à court de choses à dire quand il s'agissait de baguettes magiques.

- De mieux en mieux ! on pouvait dire qu'il renaissait de ses cendres, si on avait l'âme au jeu de mot. J'embauche, même, en ce moment. Avec Jennifer et Hugh, je compte bien avoir l'équipe parfaite. Et je suis en contact avec des gobelins afin d'augmenter encore plus la protection de la boutique face aux attaques. Cette fois-ci, c'était sûr : Ollivander's ne serait plus jamais victime de ce genre d'"incidents". Quand bien même elle fut responsable de la moitié de l'incident. J'essaye d'agrandir nos contacts à l'étranger, aussi. Ça n'est pas facile vu comment les artisans protègent le moindre de leur secret, mais j'espère avoir de meilleurs résultats si je m'adresse directement aux fournisseurs de composants magiques.

Elle lève un sourcil avant de passer à la suite.

- D'ailleurs ? Ta nouvelle baguette ? Tu en es satisfaites ?
Alhena Peverell
Alhena Peverell
Responsable MDJ-GHarryPotter2005
Responsable MDJ-G
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Occlumens (Niveau 3)


[Habitation] Manor of Glory - Page 5 Empty
Re: [Habitation] Manor of Glory
Alhena Peverell, le  Ven 16 Oct - 23:45

Elle tapote du doigt contre l'accoudoir de son fauteuil. Elle a ce visage presque figé, qui ne laisse filtrer que les émotions voulues. Un contrôle absolu de son corps, de son esprit, pour sonder les paroles qui lui sont servies sur un plateau d'argent, littéralement. Elle n'était pas angoissée, ce n'était en aucun une situation délicate, au contraire même, elle était dans son élément. Et plus Hilswood parle, plus le plan se dessine dans sa tête et plus tout devient clair. Peverell ne dirait pas que les paroles sont limpides, un abruti passerait à côté des doutes qui se sont installés dans l'esprit de la sang-pur, c’est certain. Mais pour elle, il y a forcément un lien entre Izsa et les phénix. Il fallait donc qu'elle regarde ça de plus près. Et puis dans un sens même, depuis qu'elle la connait, ce serait logique que la langue-de-plomb soit mêlée à ce groupe. Si la brune était un peu le cliché des Mangemorts, son amie en faisait plus ou moins de même pour les oiseaux, non ? Rebelle.

Oui, je me rappelle que Luke avait fait partie de ceux qui ont arrêté Higgs. Une douce ironie. Elle reste pensive, ne relève pas sur la suite. Bien évidemment que les Aurors n'arrêtent aucun Mangemort, leur chef en est un. Une impossible révélation à faire, il valait donc mieux mettre le sujet de côté. Elle se contente donc de boire une gorgée de thé, comme si elle était partie soudainement dans une autre dimension. Elle écoute attentivement, soulève légèrement un sourcil au prénom de Hugh. Ah oui, c'est vrai qu'elle l'avait croisé la dernière fois à la boutique. Sa collègue choisissait bien son entourage, on dirait. Elle aurait pu être un fabuleux atout, dommage que ses idéaux soient si différents des leurs. Peut-être qu'un jour, elle basculerait de leur côté, sait-on jamais. Mais vu comment la discussion avait tourné, Alhena n'imaginait pas pour l'instant une discussion à cœur ouvert sur ce débat. Peverell se rappelle très bien des discussions dans les dortoirs, si opposées. C'était à se demander à quel moment elles s'étaient même rapprochées.

La lumière de ses ténèbres. Vraiment ?

Sa baguette ? Elle repose sa tasse, surprise. Elle s'est peut-être un peu trop égarée finalement. Oui parfaitement, aucun problème. Qu'est-ce qu'elles en avaient bavé pour obtenir le cœur de cette baguette en y repensant. Mais c'était amusant, drôle. Cela datait un peu, mais l'expérience lui restait bien en tête. Toute une histoire, plus jamais... Enfin, la brune disait ça, mais dans le fond elle savait qu'elle allait repartir pour d'autres aventures avec Izsa. C'était dans leurs gênes. Leur métier. Elles étaient comme ça, malgré leurs différences.

Peut-être même que c'était leur force, autant que leur faiblesse.

Fin du RP.

Contenu sponsorisé

[Habitation] Manor of Glory - Page 5 Empty
Re: [Habitation] Manor of Glory
Contenu sponsorisé, le  

Page 5 sur 5

 [Habitation] Manor of Glory

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.