AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne
Page 1 sur 7
Au restaurant
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Au restaurant Empty
Au restaurant
Invité, le  Sam 14 Fév - 0:38


autorisation d'ouverture de sujet donnée par Heather Wells
RP avec Wilum Kyle


En tête à tête




Trevor pénétra dans le grand restaurant moldu où il avait, quelques jours plus tôt, réservé une table. Le jeune homme était vêtu d'un complet totalement noir qui était assez cintré, afin de mettre en valeur sa musculature. Ses cheveux, qu'il avait lavés juste avant de conduire jusqu'ici, étaient légèrement coiffés vers l'arrière, à l'exception de quelques mèches lui retombant devant les yeux. À la main, le vert et argent tenait une petite boîte emballé d'un ruban turquoise rappelant ses yeux. Trevor esquissa un petit sourire lorsqu'il posa les yeux dessus il espérait que son cadeau allait plaire à son petit-ami. L'endroit qu'il avait choisi était parfait pour cette soirée là. Plusieurs couples étaient déjà attablés, des moldus pour la plupart. Les deux jeunes hommes s'étaient mit d'accord pour passer du temps loin de Poudlard, ce qui avait forcé Trevor à dénicher ce superbe restaurant qu'il avait déjà aperçu lors d'une de ses promenades.

Se présentant à un des serveur, il fut ensuite conduit à une table un peu en retrait, qui accueillait la lumière douce d'une fin de soirée. Une seule et unique chandelle trônait sur le dessus de la table, faisant danser des ombres sur la nappe blanche. En remerciant le serveur, Trevor s'installa sur une des chaises, puis déposa doucement la petite boîte sur la table. Wilum n'était pas encore arrivé, rendant le brun un peu nerveux. D'habitude, le jeune homme n'avait pas la qualité d'arriver pile à l'heure, il était très souvent en retard, peut-être à cause de sa paresse... Le brun ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter. Et si Wilum ne venait pas ? Ou s'il se perdait ? Dans un geste impatient, Trevor posa ses mains sur la table, puis fini par tordre ses doigts dans tout les sens. Une chanson que le Serpentard reconnu dès les premières notes résonna doucement, en bruit de fond, à l'intérieur du restaurant. Afin de se calmer un peu, le brun à la longue chevelure commença à chantonner, la tête basse, penchée vers ses mains qui s'étaient crispées sur la petite boîte en face de lui.



Wilum Järviden
Wilum Järviden
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Au restaurant Empty
Re: Au restaurant
Wilum Järviden, le  Sam 14 Fév - 13:10

RP avec Trevor Le Dragon .


Wilum regardait avec spéculation son reflet dans le miroir. La glace accrochée au mur lui renvoyait l'image d'un jeune homme à la carrure frêle -bien qu'il ait repris du poids entretemps-, les cheveux assez longs et une mine enjouée. Avisant l'heure tardive sur son réveilmagique, il se précipita pour achever sa préparation.

Le soir, il faisait un peu froid dans la ville Moldu et en ce jour spécial, il était facile de croiser des couples çà et là. Après qu'il eut payé le taxi-man celui-ci prit congé de lui. Le brun se remémora la journée qui s'était passée, les choses étaient allées crescendo étant donné que Trevor et lui avaient un tas de choses à faire.

Une odeur musquée, mais gourmande planait dans le restaurant. Wilum fit un tour d'horizon de l'endroit et il y avait pas mal de couples. Un homme aux cheveux poivre sel vint à sa rencontre et le jeune homme le suivi. Il était un peu gêné, mais l'atmosphère agréable du lieu lui fut bien vite oublié son malaise.  Il tira discrètement sur sa chemise bleue foncé qui compléta sa tenu. Le monsieur en noir lui désigna une table un peu à l'écart et il s'y rendit avec un peu d'appréhension. Son petit ami était déjà attablé.


<< -J'espère que ton attente ne fut pas longue ! >>

Il arborait un sourire amusé.
Invité
Anonymous
Invité

Au restaurant Empty
Re: Au restaurant
Invité, le  Dim 15 Fév - 23:57

Je t'ai piqué ton libre-arbitre (un tout pitit peu) j'espère que ça te dérange pas... ? Sinon, MP !



*Attendre. Toujours attendre. Encore et tout le temps. À chaque minutes, chaque secondes de la vie. Pourquoi ? Parce qu-* Trevor fut violemment projeté hors de ses pensées philosophiques lorsqu'il vit entrer dans le restaurant Wilum. Il ne pensa alors qu'à son envie de le serrer dans ses bras, là, maintenant, tout de suite. Son coeur commença à battre un peu plus fort dans sa poitrine et un sourire niait vint s'emparer de ses lèvres lorsque leurs yeux se rencontrèrent. Le brun se leva quand son petit-ami fut à sa hauteur, puis il posa doucement ses lèvres sur celle du second sorcier en guise de "bonjour".

- J'espère que ton attente ne fut pas longue !

- Non, non. Ne t'inquiètes pas.

Un sourire heureux vint étirer les lèvres de Trevor. Il serra l'autre Serpentard dans ses bras, enfouissant sa tête dans son cou quelques instants avant de s'écarter et de lui proposer de s'asseoir. Les deux jeunes hommes ne s'étaient pas vu de la journée, ayant beaucoup trop de choses à faire, surtout en rapport avec l'école de sorcellerie. Le brun à la longue chevelure se promis donc de tout oublier pour l'instant et de profiter de cette soirée qui s'annonçait absolument superbe. De retour sur sa chaise, Trevor s'empara de la petite boîte emballée du ruban turquoise. Il prit une grande inspiration et déclara ensuite :

- J'ai- heu... Je t'ai acheté un petit truc. Le jeune homme esquissa un sourire gêné. Fait gaffe par contre, faudrait pas que les moldus le voit...

Le jeune homme poussa la petite boîte vers son petit-ami et attendit quelques instants qu'il l'ouvre. Il espérait de tout coeur que son cadeau allait lui plaire. Alors que Wilum détachait le ruban, de la fumée s'en échappa légèrement pour laisser place à un dragon miniature.

- C'est un boutefeu chinois. Il s'appelle Borvo. Le brun fit une pose, laissant le temps à son petit-ami d'observer le dragon. Celui-ci pouvait être comparé à une petite figurine capable de se mouvoir d'elle-même. T'as pas besoin de lui donner à manger alors c'est cool !

Un léger sourire se posa sur les lèvres de Trevor alors qu'il se tordait les doigts nerveusement. Et si Wilum n'aimait pas son cadeau ?



Wilum Järviden
Wilum Järviden
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Au restaurant Empty
Re: Au restaurant
Wilum Järviden, le  Lun 16 Fév - 15:17

Pas de problème mon dragon !


Les deux jeunes gens s'embrassèrent pour se dire bonsoir et parce qu'ils en avaient envie. Le brun était heureux de retrouver son aimé, une journée entière durant laquelle ils ne s'étaient pas vu.

-Non, non ne t'inquiète pas !

Wilum fut ravi de constater que Trevor ne lui voulait pas de son retard. Il soupira de bien-être dans les bras de son petit ami. Leur étreinte était douce puis ils se séparèrent à contre cœur afin de s'installer à la table qui leur était destinée. Wilum  dévisagea un instant le second Serpentard. Il le trouvait vraiment beau dans son costume noir cintré et sa nouvelle coupe lui allait terriblement bien. Trevor s'empara d'une petite boîte qu'il tendit ensuite à Wilum. Celui-ci arqua un sourcil.

-J'ai- heu... Je t'ai acheté un petit truc? Fait gaffe par contre, faudrait pas que les moldus le voit...

Wilum fut attendri par ce geste. Il enleva le ruban turquoise et ouvrit délicatement la petite boîte. Le jeune homme fut surpris d'y trouver un petit animal. Il l'observa longuement. Il se demandait s'il était vivant ou non, vu sa façon de se mouvoir on aurait dit qu'il était vivant.

C'est un boutefeu chinois. Il s'appelle Borvo, déclara Trevor. Borvo ? c'est un drôle de nom pour un dragon. T'as pas besoin de lui donner à manger alors c'est cool !
Wilum se demanda quelle pouvait être son utilité, mais il se dit qu'il aurait tout le temps pour questionner son petit ami. Il releva la tête pour croiser le regard de son petit ami. Celui-ci se mordait nerveusement la lèvre inférieur et il entremêla frénétiquement ses mains.

-Tu es si adorable Trevor..., murmura Wilum comme s'il était ailleurs. Il lui fit un large sourire, heureux qu'on lui offre un présent. Le petit garçon qu'il est est, sautait litéralement de joie dans sa tête. IL se releva de sa chaise en faisait attention à bien refermer la petite boîte. Avec une lenteur calculé il vint se poster près du jeune homme aux cheveux ébènes, un sourire aguicheur aux lèvres. Un sourire aguicheur ? C'était bien la  première fois qu'il faisait cela et sans qu'il s'en rende compte. Il vint quémander les lèvres de son petit dans un baiser. Il s'écarta un peu puis il lui fit son plus beau sourire.

-Merci, même si je ne sais pas vraiment ce que c'est, ton geste me touche énormément !

Après un dernier baiser il vint se rasseoir sur sa chaise. Cela ne faisait que quelques minutes qu'ils s'étaient retrouvés, que déjà, ils avaient échangés trois baisers. Quelques regards curieux, voire un peu dégoûtés les fixaient et Wilum s'en fichait comme de sa première chaussette. Lui aussi avait un petit truc pour Trevor, mais il ne voulait pas lui en faire part maintenant. Il désirait tout d'abord observé la réaction de celui-ci lorsqu'il se rendrai compte qu'il ne lui a rien offert. Un serveur habillé avec classe vint leur donner les menus.

-Alors comment a été ta journée, demanda Wilum tout en s'attardant à regarder les plats illustré sur la carte.

Invité
Anonymous
Invité

Au restaurant Empty
Re: Au restaurant
Invité, le  Ven 20 Fév - 1:22




Trevor ne pouvait s'empêcher de trouver son petit-ami extrêmement séduisant. Ses vêtements lui allaient à merveille et son sourire était tout simplement magnifique. Le brun fut soulagé lorsqu'il vit Wilum esquisser un grand sourire. D'un voix presque inaudible, il murmura à quel point le vert et argent était adorable, puis se leva lentement de table. Il vint ensuite se poster près de Trevor avec un air qui ne manqua pas de faire son effet sur ce dernier. Le brun sentit son rythme cardiaque s'accélérer et ses lèvres s'étirer en un sourire charmeur. Lorsque son petit-ami vint l'embrasser, il l'attira vers lui et glissa une main dans sa chevelure.

- Merci, même si je ne sais pas vraiment ce que c'est, ton geste me touche énormément !

Une nouvelle fois, leurs lèvres se rencontrèrent, pour le plus grand bonheur des deux jeunes hommes. Trevor aurait bien voulu que Wilum reste à ses côtés, mais il fini par aller se rasseoir à sa place. Des yeux amoureux le fixèrent un instant, jusqu'à ce qu'un "beurk" se fasse entendre. Trevor tourna la tête et vit un homme d'âge moyen les regarder, un air dégouté collé au visage. Il fronça les sourcils, légèrement déstabilisé. Cet homme lui rappela vaguement ses parents. Il se souvint de ceux-ci arborant le même regard. Le jeune homme déglutit difficilement avant de se retourner vers son petit-ami. Il lui prit la main et la serra fort entre les siennes. Il essayait de paraître le moins ébranlé possible et se re-concentra sur les paroles de Wilum. Celui-ci n'avait pas l'air de vraiment s'en faire, ce qui rassura légèrement Trevor.

- Alors comment a été ta journée ?

Les mains du Serpentard vinrent se poser sur le menu qu'un serveur venait de leur donner. Décidant d'ignorer la personne qui posait problème, Trevor répondit à la question de son petit-ami.

- M'en parle pas ! J'ai couru de gauche à droite toute la journée, et j'ai essayé de réviser pour les A.S.P.I.C.s en même temps... Bref, j'avais hâte de te voir.

Le brun releva les yeux du menu et les plongea dans ceux de Wilum. Sa main vint encore une fois prendre celle de son petit-ami et esquissa un sourire sincère.

- Tu es magnifique.

Continuant de serrer la main de son petit ami dans la sienne, le brun se replongea dans la lecture du menu du restaurant. En vérité, il n'avait pas vraiment envie de manger. Il avait plutôt envie de passer du temps avec Wilum et était donc comblé de sa présence ici. Relevant les yeux, le vert et argent se pencha vers son vis-à-vis et remercia Salazar que la table soit assez petite. Il posa une quatrième fois ses lèvres sur celle sucrée de Wilum.



Wilum Järviden
Wilum Järviden
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Au restaurant Empty
Re: Au restaurant
Wilum Järviden, le  Sam 21 Fév - 0:07

Je fais une éllipse dans le RP et je prends un peu de ton libre arbitre ! Merci d'avance ! =]

- M'en parle pas ! J'ai couru de gauche à droite toute la journée, et j'ai éssayé de réviser pour les A.S.P.I.C.s en même temps... Bref, j'avais hâte de te voir.

Wilum rit discrètement puis son sourire s'élargit suite aux dernières paroles de Trevor. Lui aussi l'avait beaucoup manqué durant cette journée pénible. Trevor vint prendre sa main dans la sienne et ce simple geste fit bondir le cœur du brun. Il ne pourra jamais se lasser de leur manie commune. Le sourire qu'afficha son petit ami lui réchauffa le coeur.

-Tu es magnifique, dit au bout d'un moment Trevor.

Ils échangèrent un dernier regard avant que l'un d'eux décide enfin de regarder le menu. Wilum fit de petit mouvement circulaire sur la peau halée de Trevor tout en souriant rêveusement. Après quelques minutes, un serveur vint leur donner les plats qu'ils avaient commandés dans une suite de va et vient. Wilum fut particulièrement enjoué et satisfait par le dessert. Le goût sucré sur son palet était si divin. Après que son fondant au chocolat traditionnel soit terminé, son regard se porta sur le dessert de son petit ami qui était encore beaucoup trop gros pour son "propre bien". Ses orbes profondes lorgnèrent un instant sur le gâteau puis en mordant nerveseument sa lèvre inférieur et en affichant un air abbatu il dit : 


-Euh... Tu me laisse goûter Trevor ?

Ce n'était pas une question, mais un ordre formulé implicitement. Comme le dit si souvent sa tante, le sucre finira par le faire explorer comme un ballon de baudruche. Wilum mordit fortement sa langue pour ne pas rajouter "mon amour". Non, non et non. Il n'était décidément pas près de dire ça. Mon aimé oui, mais pas mon amour... Trop commun, se dit-il pour se donner bonne conscience.
Invité
Anonymous
Invité

Au restaurant Empty
Re: Au restaurant
Invité, le  Dim 1 Mar - 23:37


je suis désolée pour cet affreux retard :$



Pour être franc, Trevor, n'avait absolument plus faim du tout. Cependant, il continuait de manger son dessert, en jouant avec la part de gâteau du bout de sa cuillère. Il avait aperçu du coin de l'oeil son petit-ami loucher sur ce qu'il avait dans son assiette. Le brun faisait semblant de l'ignorer, mais ne put retenir un sourire en coin lorsqu'il l'entendit prendre la parole.

- Euh... Tu me laisse goûter Trevor ?

Le Serpentard avait évidemment perçu l'ordre informulé de son petit-ami, mais il ne voulait surtout pas lui obéir. Il leva seulement son regard vers le vert et argent, gardant sa tête légèrement baissée. Le brun décida de continuer à manger, pour le faire languir. Wilum allait devoir le supplier pour pouvoir manger son gâteau à sa place. Lentement, Trevor planta sa cuillère dans son dessert et porta à sa bouche le morceau de fondant. Il mâcha doucement le bout de chocolat en se délectant de la saveur sucrée, tout en fixant son petit-ami de ses yeux turquoises qui avaient alors prit une teinte plus foncée. Le brun lécha ensuite sa cuillère langoureusement, ne pouvant retenir un sourire malicieux. Il continua ainsi son cirque jusqu'à ce qu'il ne reste que quelques bouchées restantes. Hésitant entre les offrir au second Serpentard ou les garder pour lui, il se mordit la lèvre inférieure en continuant de fixer le brun. Finalement, il s'humecta les lèvres puis tendit les deux finales bouchées à son petit-ami. Lorsqu'il eut fini, le brun s'approcha de Wilum et déposa ses lèvres sur les siennes, y laissant le goût gourmand du chocolat. Il se rassit aussi vite qu'il s'était penché, laissant le vert et argent une seconde fois sur sa faim. Trevor lui fit un sourire charmeur avant de lui dire :

- C'était bon, Wilum ?



Wilum Järviden
Wilum Järviden
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Au restaurant Empty
Re: Au restaurant
Wilum Järviden, le  Mar 3 Mar - 19:21

Wilum se tendit presque lorsqu'il vit le petit manège de Trevor. Il pinça ses lèvres dans un signe agacé. Alors comme cela Trevor voulait jouer avec lui ? Il garda la tête haute et le regard bien fixe sur son petit ami qui s'amusait fortement de la situation. Wilum déglutit péniblement en reportant ses yeux noires sur le gâteau qui rappetissait à vue d'œil. Pendant que le jeune homme aux chenveux ébènes faisait son petit cirque, Wilum réfléchissait à un moyen douloureux de lui faire avaler cette cuillère argentée... Par où ou plutôt par quel orifice devrait-il enfoncer le couvert ? Par l'une de ses narines, sa gorge, son oreille ou plutôt son derrière ? Bien profondément afin qu'il ressente son apitoiement transformé en sadisme !

Bien... Bien...  Il se promit que lorsqu'ils auront quittés le restaurant, il lui mettra une grosse claque sur la joue. Trevor ignorait qu'en deuxième année il avait enterré vif une fille qui avait refusé de lui donner un carrée de chocolat à la menthe (heureusement pour elle, l'ancien professeur d'enchantement l'avait sorti de sa tombe !) Bon... Il reporta de nouveau son regard sur le dessert qui n'en était plus vraiment un : trois petits morceaux semblables à des petits dés. Trevor lui tendit la petite assiette en céramique blanc et bleutée. Wilum dit un vague merci, car il ne pouvait pas se permettre d'être irrespectueux à cause de son sang... Il mangea lentement le mini-dessert - alors qu'il avait envie de l'engloutir-.


-C'était bon Wilum, lui demanda son petit ami.

-La fer..., commença-t-il en se stoppant net.C'était trooop bon !

Il se mordit la langue pour ne pas pester "La ferme Conard !". Même si Trevor avait eu un comportement "inacceptable" vis-à-vis de lui, ce n'était pas une raison pour monter sur ses grands sombrals. Après tout son petit ami trouvera bien un moyen pour se faire pardonner non... ? Le jeune homme releva la tête lorsque les paroles d'une chanson françaises se firent entendre.
Invité
Anonymous
Invité

Au restaurant Empty
Re: Au restaurant
Invité, le  Sam 7 Mar - 22:36




Bien que Trevor savait qu'il avait vraiment énervé son petit ami, il ne pouvait s'empêcher de rire comme un malade en voyant son air renfrogné.

- La fer...

...me sale c*n ! Il voulait probablement lui dire ça, mais il décida de la jouer sarcastique pour une fois.

- C'était trooop bon !

Alors qu'il finissait les dernières minuscules miettes de fondant au chocolat, Trevor l'observait, perdu dans ses pensées, sa tête reposant dans une de ses mains. Un sourire niait étira légèrement ses lèvres alors qu'il croisa le regard de celui qu'il aimait. Les notes d'une chanson française résonnèrent dans le restaurant qui se vidait à vu d'oeil. Bientôt, les deux jeunes allaient partir d'ici et Trevor se promis de se faire pardonner. Et pour ça, il avait une merveilleuse idée.
Après avoir payé l'addition avec de l'argent moldu qu'il avait déniché on ne sait trop où, les deux étudiants sortirent dehors. Il faisait plutôt doux et le soleil s'était couché depuis quelques heures déjà. Aucun moldu ne trainait dans la rue. D'un geste amoureux, le Serpentard vint entrelacer ses doigts avec ceux de Wilum, l'entrainant avec lui dans une petite promenade nocturne. Quelques minutes passèrent avant que le vert et argent n'attire son petit ami dans ses bras. Il l'embrassa tendrement avant de se reculer de quelques centimètres.

- Joyeuse Saint-Valentin, Wilum.



Wilum Järviden
Wilum Järviden
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Au restaurant Empty
Re: Au restaurant
Wilum Järviden, le  Mer 11 Mar - 14:21

Wilum ferma pendant un instant ses yeux pour mieux apprécier la merveilleuse mélodie de la chanson. Il ne savait pas d'où lui venait cette attirance si l'on peut dire pour la musique française, même si la plupart du temps il ne comprenait pas les paroles, leur sens.

Ses yeux noires profonds se dirigèrent de l'autre côté de la grande salle, puis il parcoura les différentes tables, dont la majorité étaient vides. Le restaurant se désemplissait petit à petit et bientôt il ne resta plus grand monde. Peu après, Trevor paya l'addition malgré le refus de Wilum qui souhaitait le faire, ou bien qu'ils se divisent le payement.

Dehors, il faisait soir, un peu frais, mais agréable et il y avait pas beaucoup de gens, chose qui étonna le canadien. Lui qui s'attendait à une grande marée de couples "amoureux" aussi bien sur le grand pont que sur la place illuminée. Le brun reporta ses yeux sur sa main lorsqu'il sentit un corps étrangers sur sa peau, puis un doux sourire vint fleurir sur ses lèvres en ancrant son regard dans celui de son petit ami. Ils se promenèrent pendant un certain temps et Trevor vint enlacer Wilum qui en fut plus qu'heureux.

-Joyeuse Saint-Valentin, Wilum.

Celui-ci sourit bêtement puis il dit avec le même ton employé par Trevor :

-Joyeuse Saint-Valentin, Trevor.

Fin du RP
Invité
Anonymous
Invité

Au restaurant Empty
Re: Au restaurant
Invité, le  Mar 4 Aoû - 21:06

RP Privé with Jean Parker

Asya était trempée de la tête au pied et étant dans un lieu où des centaines de moldus parcouraient les rues, elle n'allait pas utiliser la magie puisqu'elle n'avait, en plus de ça, pas l'âge requis pour en avoir l'utilisation en dehors de Poudlard. Dans un an, se répétait-elle toutes les fois qu'elle se trouvait dans des conditions honteuses dans des lieux or de l'école. Ses quelques mèches blanches ,étant trop courtes pour être retenu par l'élastique, lui tombait le long du visage et soufflant un bon coup, elle dû demander l'endroit le plus proche pour ne plus être mouillée et après plusieurs personnes, étant elles aussi des personnes qui visitaient la ville, une vielle femme sur son pas de porte lui montre un restaurant.

Haussant les épaules, elle pria pour qu'elle se pose un petit moment à un bar et en rentrant tout le personnel avait les yeux rivés sur elle. Honteuse, dégoûtante se disait-elle intérieurement et elle baissa la tête avant qu'une femme, du nom de Jessica tel il était inscrit sur sa veste, lui demanda ce qu'elle pouvait faire pour elle.

"Oui, je voudrais savoir si vous avez un bar pour que je puisse me réchauffer... Vu l'état dans lequel je suis... 'Fin vous avez compris"

Lui souriant timidement, elle la suivi jusqu'à un petit bar et la remercia en un "merci" faible et tremblant. Sa timidité reprend le dessus en présence d'autres personnes qu des sorciers... Vraiment bizarre. Après s'être installée, un barman sortit de derrière avec... une serviette ? Les joues de l'anglo-russe prirent alors une teinte rosées face à cette gentille attention qu'on lui faisait et fit un sourire sincère à l'inconnu. Il lui servit, sans son avis, un milkshake au myrtille et à la banane; son préféré.

"Comment avez-vous su que c'était mon parfum préféré ?"

Il lui glissa un clin d'oeil avant qu'un jeune n'arrive au bar, lui aussi trempée de la tête au pied mais elle détourna bien vite la tête, ayant honte de ce à quoi elle ressemblait. Les insultes de son père avaient fonctionnées, elle n'avait absolument plus confiance en elle et elle détacha les cheveux pour finir de sécher ses pointes avec la serviette.



Jean Parker
Jean Parker
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Au restaurant Empty
Re: Au restaurant
Jean Parker, le  Mar 4 Aoû - 23:37

Jean était trempé lorsqu'il rentra dans ce petit restaurant moldu. Il avait passé la mâtiné à se balader dans les ruelles, cherchant des livres intéressants à ramener dans la grande école de magie pour avoir de la lecture, sans grand succès. En entrant dans ce restaurant, il chercha un endroit ou il pourrait prendre un jus de pomme tranquillement au sec. Le restaurant était assez complet, mais il finit par trouver une place au bar juste à côté d'une jeune fille qui lui avait adressé un bref coup d'œil lors qu'il est entré. Il commanda donc son jus de pomme, et tout en l'attendant jeta un léger coup regard à la jeune fille à côté d'elle.

C'est bizarre, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, à Poudlard il le semble pensa t'il

Pour en avoir le cœur net, il sortit un petit écusson de la maison Serpentard et se mit a le regarder comme si de rien était pour voir si elle allait réagir d'une quelconque façon.
Invité
Anonymous
Invité

Au restaurant Empty
Re: Au restaurant
Invité, le  Jeu 6 Aoû - 0:27

Asya reprit une gorgée de son milkshake en tendant par la suite sa serviette au barman en le remerciant avec un magnifique sourire montrant toutes ses dents. Il fallait s'avouer qu'il n'était pas trop mal physiquement même si elle n'aimait pas trop draguer les gens, qu'ils soient moldus ou sorciers. Du coin de l'oeil, l'insigne de Serpentard était dans la main du nouvel arrivant et riant doucement et avec un brin de timidité pour ne pas changer, elle planta son regard dans le sien. Les yeux bleus azure de la Serdaigle recherchaient plutôt le regard du Serpentard et elle retourna la tête d'un coup quand celui-ci tourna sa tête vers elle une nouvelle fois.

"Serdaigle"

Elle l'avait dit d'un ton neutre et nonchalant, comme s'il était normal de trouvé un sorcier dans le même restaurant -moldu qui plus est- qu'elle, le même jour, à la même heure. Son milkshake fini, elle en redemanda un autre au serveur mais elle dû cette fois-ci le payer de sa poche. Fort heureusement pour elle, jamais lors de ses escapades où que ce soit elle n'ait de l'argent sorcier sur elle. Trop risqué et puis même, celui-ci était dans une bourse qui était chez sa grand-mère, en sécurité "renforcée" comme elle disait.

"Pourquoi te trouves-tu ici, dans un endroit pareil ?"

Se giflant intérieurement face à cette question ridicule, elle sentit ses joues prendre une teinte rosée. Il était Franchement Canon et avant que ne sourit bêtement devant une beauté pareil à son âge, elle prit sa paille dans la bouche et aspira le fond de son premier milkshake et bien sûr, le son très "glamour" se fit entendre dans toute la petite pièce... Oups ? La honte se propagea dans tout son corps avant qu'elle n'essaie de se tasser sur le tabouret, essayant de se faire la personne la plus minuscule possible.
Jean Parker
Jean Parker
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Au restaurant Empty
J
Jean Parker, le  Jeu 6 Aoû - 8:48

Jean était content, il avait vu juste la jolie jeune fille à coté de qui il s'était assis était bien une apprentie sorcière , puis qu'elle lui répondit d'un ton neutre qu'elle était dans la maison Serdaigle a Poudlard. Elle lui demanda ce qu'il faisait dans un endroit pareil, Jean s'attendait a cette question pour la qu'elle il répondit
"ben j'aime,bien me balader dans ce monde lorsqu'il fait mauvais ou que je n'ai rien de mieux à faire, cela me permet d'être tranquille et d'habitude je ne rencontre pas de Serdaigle" lui dit il avec un léger sourire. Sécidémét, c'est lorsqu'il ne s'y attendais le moins qu'il rencontrait des sorciers fréquentant la même école de magie que lui. Il lui demanda à son tour
[i]" et toi, quesqu'une jolie Serdaigle comme toi se trouve si loin de l'école" lui demanda t'il amicalement
Invité
Anonymous
Invité

Au restaurant Empty
Re: Au restaurant
Invité, le  Jeu 6 Aoû - 23:00

Rougissant un peu plus encore malgré qu'elle ait froid dû à ses vêtements toujours mouillés, elle replongea son regard dans celui du brun. Il était d'un marron étrange et elle arrivait presque à percevoir sa timidité, pas la sienne, mais celle du garçon dont elle ne connaissait toujours pas le nom. A trois reprises, la fille aux cheveux blancs ouvrit la bouche pour la refermée directement. Pourquoi fallait-il qu'il la perturbe autant ? Souriant alors, elle lui répondit avec hésitation. 'Bonjour timidité, tu ne me manquais absolument pas!'

"Hum, je... Je savais que cet endroit pouvait me plaire et j'ai eu l'autorisation de venir seule, alors j'ai sautée sur l'occasion, jusqu'à ce qu'il pleuve. Je suis trempée et -en baissant la voix- on n'a pas le droit d'utiliser la magie en dehors de Poudlard..."

Elle ne se l'était pas assez répétée depuis son arrivée dans le restaurant, mais elle se trouvait tout simplement pitoyable, surtout que là, il y avait juste Le serpentard parfait. Timide comme elle, extrêmement beau physiquement, un peu charmeur sans le vouloir peut-être et pas comme tout les autres vert et argent qu'elle a pu rencontrer depuis son arrivée. Cela ne lui avait pas trop changée d'atmosphère de Durmstrang puisqu'elle faisait partie des rares filles de l'école et certains garçons avait pu être -même à 11 ans- de vrais crétins (politesse, politesse).

Reprenant alors son milkshake favoris, elle sentit une goutte tombée sur son front qui parvenait évidemment de ses cheveux. Les rattachant rapidement, elle souffla, montrant son épuisement face à cette journée déjà forte en émotions. Un vide se posa entre les deux sorciers et se malaise ne fit qu'empirer quand elle osa reprendre la discussion, comme toujours...

"Sinon, je m'appelle Asya, mais c'est souvent As. Et toi ?"

Ses yeux étaient réellement troublants. Horrible mais elle tint bon et soutenu le regard quand il lui répondit.
Contenu sponsorisé

Au restaurant Empty
Re: Au restaurant
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 7

 Au restaurant

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.