AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Ministère de la Magie :: Niveau 2
Page 3 sur 3
Salle d'interrogatoire n°4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Shae L. Keats
Gryffondor
Gryffondor

Salle d'interrogatoire n°4  - Page 3 Empty
Re: Salle d'interrogatoire n°4
Shae L. Keats, le  Jeu 27 Juil - 11:30

Le pas épileptique qui relie la porte à la chaise métallique. Froide, grinçante. Une chaise grise comme chambre froide. La pas automatique et les centimètres qui défilent malgré toi. Qui s'angoissent, se percutent les uns les autres, les mains moites et les doigts qui glissent sur la non-adhérence de la paume. Tu prends place, lentement, sans un mot. Les ongles grattent l'acier gelé du siège.
Crrr
-Crrr

Jusque dans les oreilles. Sur les tympans et l'impression que le son dérangeant gratte les globes oculaires. Que le silence s’appesantit, angoisse, dérange. Que les nerfs se portent à l’électrique, qu'ils agonisent et brûlent. Alors ton regard s'attarde un instant sur la jeune femme, inconnue à cette heure. Qui n'a pas encore laisser tinter sa voix. t'aime ces moments, le face à face, quand le lien n'est que visuel. Que les mots n'ont rien gâché, qu'on ignore tout. Les yeux parlent tellement mieux.
Alors tu ne dis rien. Tu attends patiemment qu'elle attaque. Révisant les faits revus mille fois, modifiés par tes soins. L'avant-bras démangeant les ongles acharnés qui restent alors bien sagement posés sur l'accoudoir. Grattant parfois l'acier.  

Vous avez été convoqué en raison des événements tragiques survenus à Poudlard. Je vous encourage donc à nous offrir votre récit à ce sujet avec la plus haute honnêteté afin que nous puissions mettre au clair cette histoire

Hochement de tête premier pour signifier la compréhension de la situation. Une pause, le temps de pousser les mots vers la lèvres, le temps de se convaincre qu'il ne se passera rien. Que l'habituelle boule dans le ventre se trompe encore cette fois. Qu'il ne faut pas tant être effrayé par les inconnus. Que les angoisses mutines doivent cesser de toujours triompher. Le temps que l'auror ne reprenne la parole, arrachant à tes lèvres un très léger sourire. Et à tes yeux un éclat de malice.
L'envie de ne rien dire,
La volonté du rire.

Je suis sûre qu’en votre qualité de gardien votre témoignage nous apprendra beaucoup !

Tu n'auras aucun mal à raconter. À mimer un stress post-traumatique. Ta vie n'en es plus qu'une accumulation. Une pointe d'angoisse dans tous tes gestes. Dans tous tes dires. Une association d'idée et tu n'auras jamais aussi bien joué.
Il est l'heure d'essayer. De courir à la liberté. D'éviter les pièges. De sourire à la femme qui touche un peu. Dans son sourire. Dans sa prestance. Comme une odeur d'avant la pluie, et la douceur d'après. Alors le dos qui détend. Les ongles se calment un peu.
La vie au bout des doigts langues. Tendant à se délier.

J'en ai pas vu beaucoup. C'était pendant la journée. J'étais vers la volière il me semble. Evocation d'un lieu,
d'un temps, pour situer. Penser à quelque chose de dur, à la nuit du sous-terrain pour que les mains tremblent un peu.
Ça s'est passé très vite. J'ai entendu du bruit. Je suis sorti voir de quoi il s'agissait. Les élèves sont supposés être en cours, ou se faire oublier. Alors j'étais prêt à les engueuler.  J'ai vu trois silhouettes courir, très brièvement. Puis j'ai pris un sort en plein visage. Un Stupefix je pense. En avoir pris suffisamment pour en connaître les effets. On m'a retrouvé assommé quelques heures plus tard. J'ai d'abord cru que j'avais eu affaire à des élèves, puis on m'a expliqué pour l'attaque.   Puis feindre une culpabilité. Penser à l'enfant en route. Penser à Harmony. Penser à toutes ces choses que tu regrettes suffisamment. C'est pas très glorieux. J'aurais dû être là-bas. Pour protéger les gosses, ou au moins essayer.

Et puis relever les yeux, volontairement honteux, vers le jeune femme.
Espérant que les cours de théâtre de ton enfance auront été efficace.
Retenir les ongles de recommencer à gratter dans un silence de plomb.


Dernière édition par Shae L. Keats le Dim 11 Nov - 14:25, édité 1 fois
Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens


Salle d'interrogatoire n°4  - Page 3 Empty
Re: Salle d'interrogatoire n°4
Adonys Montgomery, le  Jeu 27 Juil - 15:51

Avec l'accord de Rosie

Alors que les interrogatoires battaient leurs pleins depuis plusieurs heures, je note frénétiquement la dernière information sur un morceau de parchemin ...



D'après l'un des membre de l'élite interrogé, les Mangemorts sont entrés par la grande porte. Ce sont les membres de l'élite qui ont placé (sur ordre de Kholov) le gardien des clé sous Impero pour qu'il leur laisse champ libre. Autre information importantes, seuls deux mages noirs ont passés les portes ce soir là et tout deux semblaient être des hommes.



Je pose ma baguette sur le parchemin et incante : Specialis Revelio Condicionalis  ! et informule la condition suivante : « Seuls les mains d'un Auror sauront révéler ce tracé ... ». D'un autre coup de baguette, j'envoie le parchemin dans la salle d'interrogatoire n°4. Se glissant sous la porte, le parchemin vint se poser devant Rosie...

Invité
Anonymous
Invité

Salle d'interrogatoire n°4  - Page 3 Empty
Re: Salle d'interrogatoire n°4
Invité, le  Sam 29 Juil - 14:40

Luia devait interroger un nouveau suspect pour les attaques récentes de l'école avec Rosie. Elle ne savait pas encore lequel mais ça ne saurait tarder car elle était resté dans la salle avec Rosie après l'interrogatoire de Kyara et elle attendait le nouveau suspect avec sa collègue.

Une fois qu'elle eut finie de se perdre dans ses pensées, elle remarqua Rosie, sa collègue, en train d'interroger.... le patron du bar des Trois Balais, celui-là même avec qui elle avait discuté quelques minutes il y a quelques temps en compagnie d'une jeune élève et qui lui avait ensuite offert sa consommation lors de son interrogatoire de Kyara. Leo ou quelque chose comme ça...

Tandis qu'il expliquait les choses en répondant à Rosie, Luia la regarda faire tandis qu'une note atterrit alors devant Rosie, juste après la fin du récit du jeune propriétaire. Il semblerait, qu'en plus, il travaillait aussi à Poudlard, du coup. Sinon que ferait-il ici? Luia lut les notes de sa collègue et essaya de rentrer dans l'interrogatoire afin de pouvoir aussi poser des questions si besoin.
Rosie Peltz
Rosie Peltz
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Salle d'interrogatoire n°4  - Page 3 Empty
Re: Salle d'interrogatoire n°4
Rosie Peltz, le  Mar 1 Aoû - 15:20

Keats, jeune homme de vingt-six ans, de taille haute et de figure agréable, paraissait en réalité beaucoup plus âgé. Il était svelte et on le devinait d’une grande force physique, mais il y avait néanmoins quelque chose de maladif dans ses traits. Le visage était maigre, les joues affaissées, avec un teint présentant des reflets jaunâtres malsains. Les yeux clairs, assez grands et saillants, avaient une expression vague, bien que sa façon de regarder fût en apparence ferme et assurée. Même lorsqu’il gardait son calme et parlait avec des tremolos, son regard semblait ne pas obéir à son état d’âme et traduisait fréquemment des sentiments différents, en désaccord avec les circonstances. « Il est difficile de savoir ce qu’il pense », observaient ses interlocutrices.

« Je crains, Mr. Keats, que vous n’en dîtes pas assez », dit la Peltz qui posa ses coudes sur la table et approcha, avec une lenteur déconcertante, son visage de celui de Keats.

Il était visible qu’elle avait préparé cette réplique d’avance et qu’elle l’avait fait avec sincérité, estimant de son devoir de témoigner, par ce geste, son incrédulité et son langage propre. Ses doigts jouaient innocemment avec la missive reçue il y a peu. Son visage avait pris soudain une expression grave et compassée, ce qui lui donnait toutefois l’air méchante. Portant son buste en avant, elle s’apprêta à suivre la discussion interrompue. Le discours de Keats n’avait guère pris plus de deux minutes, et le débat devait forcément rebondir tout de suite après.

« Voyez-vous, nous désirons ardemment savoir qui vous a sorti du sortilège et vous a expliqué l’attaque, mais aussi pourquoi vous étiez dans la volière, pour quoi faire ? J’ai pourtant cru avoir été claire en vous demandant de livrer votre témoignage avec la plus grande honnêteté. Ces trois silhouettes, qui étaient-elles ? Des Mangemorts ? Des élèves ? Le gardien de Poudlard a été mis hors-jeu par des élèves ? Vous étiez à l’extérieur, n’avez-vous rien vu d’autre ? »

Rosalynn fronça les sourcils, l’air très sombre, et fixa sur le gardien un regard d’inexprimable mépris.

« Le château était truffé de pièges qui ralentirent toutes les actions possibles. Vous n’aviez rien vu les jours précédents l’attaque qui aurait pu alerter en tant que gardien ? Bordel, vous faîtes quoi de vos journées ?! »

« Le diable seul sait s’il dit la vérité ! » songeait la Peltz tandis qu’elle fixait, d’un regard étonné et perplexe, Keats.
Shae L. Keats
Shae L. Keats
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Salle d'interrogatoire n°4  - Page 3 Empty
Re: Salle d'interrogatoire n°4
Shae L. Keats, le  Mer 6 Sep - 14:32

La voix qui se repose comme un voile sur un canapé rapiécé. Et le silence qui fait suite aux mots appris par cœur que j'ai su répéter avec exactitude. Ce n'était qu'un mensonge à demi-voix, une réalité à peine masquée. La suppression volontaire de quatre-vingt-onze syllabes. La langue avait claqué silencieusement pendant toute ma tirade, désapprouvant l'idée même de parler à des gens. Et la boule au ventre qui s'accentuait à chaque seconde passée ici, la non-envie de se trouver découpé et vidé, les tripes examinés par des yeux mal famés sur la table grise. Une envie à hurler de conserver sa pudeur alors que les regards s'immiscent dans l'arrière de mes yeux.

Gratter encore, et maudire toujours cette incapacité à paraître crédible. Le souvenir que déjà enfant on se faisait remonter à tort, parce qu'incapable de sembler à l'aise en présence d'autrui. L'impression que les yeux gris de la bonne femme ne lâcheront jamais, qu'ils tentent de s'immiscer même dans mon intimité. Jusqu'à tenter de savoir qui je suis. Sous toutes mes formes et mes coutures. Disséquer chaque angles pour mieux comprendre. Et l'envie impossible qui m'envahit, celle de détourner le regard, contre laquelle je lutte de toutes mes forces, de toute mon âme. Il me reste cependant un atout dans la manche, qu'il me faudra sortir discrètement. Celui de la stupidité, de la naïveté. Déjà bien attaché à ma réputation, qu'il me faut encore crédité du crédible.

Mais la brune qui s'approche encore, avec une lenteur déconcertante ne m'aide pas. Rester impassible devient une épreuve impossible, j'opte alors pour un regard étonné que je lui offre lorsque le couperet tombe sur ma nuque.

« Je crains, Mr. Keats, que vous n’en dîtes pas assez »

Le regard ferme et dur qui se forme alors que je serais tenté de me dandiner de malaise sur ma chaise en acier. Inconfortable tant par l'atmosphère que par sa dureté, l'impression que sa froideur viendra broyer mes os si je ne bouge pas vite. L'envie de trouver une parade pour le raz-de-marée. Mais il est désormais trop tard pour le lever de bouclier.

« Voyez-vous, nous désirons ardemment savoir qui vous a sorti du sortilège et vous a expliqué l’attaque, mais aussi pourquoi vous étiez dans la volière, pour quoi faire ? J’ai pourtant cru avoir été claire en vous demandant de livrer votre témoignage avec la plus grande honnêteté. Ces trois silhouettes, qui étaient-elles ? Des Mangemorts ? Des élèves ? Le gardien de Poudlard a été mis hors-jeu par des élèves ? Vous étiez à l’extérieur, n’avez-vous rien vu d’autre ? »

Evidemment qu'ils en voulaient plus. Mais me cantonner à mon rôle de simplet maintenant qu'il était lancé restait crucial. Je devais me montrer le pus imbécile possible pour espérer m'en tirer; Ou du moins c'était l'idée. Ce n'était pourtant pas si compliqué, j'y parvenais très bien avec quelques verres dans le nez. Le reste du temps aussi il parait, mais je n'accordais que peu de crédit aux quolibets.  Le mépris se lisait dans les yeux de la jeune femme, si intense que j'aurais pu le dessiner.

« Le château était truffé de pièges qui ralentirent toutes les actions possibles. Vous n’aviez rien vu les jours précédents l’attaque qui aurait pu alerter en tant que gardien ? Bordel, vous faîtes quoi de vos journées ?! »

Ses yeux ne se détournaient pas, et il était temps de parler, d'expliquer. De peser ses mots les uns après les autres pour ne rien faire basculer. Parce qu'énerver les gens était certainement une de mes spécialités, je n'allais pas me laisser démonter. Bien que je puisse désormais laisser transparaître une légère crainte à l'égard de la brunette.

C'est flou, je suis tombé·e, j'ai eu du mal à me souvenir après. ce qui en soit n'était pas faux. Le choc de la chute avait été relativement violent. J'étais à la volière pour envoyer un courrier à ma sœur, Kathleen Gold, il m'arrive parfois de prendre un peu de temps pour moi sur mes horaires de travail, comme tout le monde je suppose. Créditant le tout d'un regard interrogatif pour les deux autres, comme pour appuyer les propos. Se perdre dans les détails pour former un tout crédible. Jouer au débile. Je vous l'ai dit, j'ai entendu du bruit, alors je suis sorti·e, j'avais peur de me faire surprendre surtout.
Y avait trois formes qui courraient vers moi, sur le coup j'ai cru que c'était tout bêtement trois élèves grimés en bandits qui voulaient tout simplement faire une mauvaise blague. Mais quand ils se sont rapprochés, j'ai vu que ce n'était pas le cas.
Puis je fronce les sourcils, cherchant à me rappeler de quelques éléments. Pour pouvoir leur en fournir. Il y en avait un très grand,
avec un masque un peu rouge je crois. Et un deuxième avec un très long nez. Un peu comme ce pantin dans le conte là, vous voyez ?
Je cherche un instant le nom du conte avant d'abandonner dans un haussement d'épaule Et le troisième je sais plus. Enfin bref, il m'a pas fallu longtemps pour comprendre que c'était pas des élèves. J'ai même pas eu le temps de sortir ma baguette que je me suis retrouvé·e assommé·e. J'ai été réveillé·e par le concierge, Hugh Dey, qui était un peu sonné lui aussi. . Je faisais une petite pause, parce que c'était quand même une très longue phrase que je venais de prononcer, et qu'il fallait que je reprenne mon souffle, histoire de ne pas mourir bêtement ici.

J'ai compris de quoi il s'agissait en arrivant sur les lieux. C'était difficile de passer à côté aussi. Puis j'ai beau pas être une flèches, des capuches plus des dégats, faut pas être De Vinci pour comprendre ce que ça veut dire.   Et la lumière fut. Quant aux jours avant l'attaque, j'ai croisé plusieurs fois le directeur dans les couloirs. Enfin plus que d'habitude je veux dire, mais je pense pas que ça veuille dire grand chose. Il se fait peut-être chier tout seul là-haut.

J'avais tout déballer à toute vitesse, comme si je ne voulais rien oublier. Parce que c'était un peu le cas. Sans réellement mentir en plus, parce que j'avais réellement vu Kholov poser des pièges dans la grande salle. J'avais juste oublier de préciser que c'était mon pote Hughie qui contrôlait le corps.
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'interrogatoire n°4  - Page 3 Empty
Re: Salle d'interrogatoire n°4
Invité, le  Ven 8 Sep - 12:24

Rosie avait posé des questions à Leo sur sa vie et ce qu'il avait fait avant l'attaque de Poudlard. Luia avait écouté le tout puis elle écouta avec attention la réponse de ce jeune homme qu'elle connaissait un peu. Il commença par dire:

C'est flou, je suis tombé·e, j'ai eu du mal à me souvenir après.

Bien sûr, c'était assez logique. Voyons ce qu'il allait dire ensuite. Il continua ainsi:

J'étais à la volière pour envoyer un courrier à ma sœur, Kathleen Gold, il m'arrive parfois de prendre un peu de temps pour moi sur mes horaires de travail, comme tout le monde je suppose.

Evidemment que oui, tout le monde prenait du temps sur ses heures de travail, sauf les Aurors, bien évidemment. Mais ce n'était pas ce qui nous préoccupait ce jour-là. Luia reporta son attention sur Leo. Il regarda les deux Aurors avec un air interrogatif puis Leo ajouta:

Je vous l'ai dit, j'ai entendu du bruit, alors je suis sorti·e, j'avais peur de me faire surprendre surtout.
Y avait trois formes qui courraient vers moi, sur le coup j'ai cru que c'était tout bêtement trois élèves grimés en bandits qui voulaient tout simplement faire une mauvaise blague. Mais quand ils se sont rapprochés, j'ai vu que ce n'était pas le cas.


Il fronça les sourcils puis il ajouta:

Il y en avait un très grand, avec un masque un peu rouge je crois. Et un deuxième avec un très long nez. Un peu comme ce pantin dans le conte là, vous voyez ?Et le troisième je sais plus. Enfin bref, il m'a pas fallu longtemps pour comprendre que c'était pas des élèves. J'ai même pas eu le temps de sortir ma baguette que je me suis retrouvé·e assommé·e. J'ai été réveillé·e par le concierge, Hugh Dey, qui était un peu sonné lui aussi. .

Après ce monologue, Leo fit une pause afin de reprendre son souffle puis de dire:

J'ai compris de quoi il s'agissait en arrivant sur les lieux. C'était difficile de passer à côté aussi. Puis j'ai beau pas être une flèches, des capuches plus des dégats, faut pas être De Vinci pour comprendre ce que ça veut dire. Quant aux jours avant l'attaque, j'ai croisé plusieurs fois le directeur dans les couloirs. Enfin plus que d'habitude je veux dire, mais je pense pas que ça veuille dire grand chose. Il se fait peut-être chier tout seul là-haut.

Luia avait tout noté sur un parchemin, laissant Rosie écouter et noter aussi si besoin. Luia laissa le jeune propriétaire des Trois Balais se remettre avant de demander:

-Bien, vous avons tout noté. Nous avons encore quelques questions à vous poser. Donc vous avez cru que c'était des élèves déguisés au début, mais pourquoi? Il y a aussi un peu d'approximations dans vos réponses, par exemple, "avec un masque un peu rouge je crois". Vous croyez ou vous en êtes sûr? Vous avez donc vu trois personnes masquées, vous confirmez? Sinon le directeur a quitté son bureau et s'est baladé dans les couloirs. Comme vous dites, c'est normal qu'un directeur quitte son bureau pour aller dans son école. Vous n'avez cependant rien vu de suspect?

Luia le regarda, prête à noter ses réponses. Elle espérait que Rosie ne lui en veuille pas de continuer l'interrogatoire à sa place en posant quelques questions.
Shae L. Keats
Shae L. Keats
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Salle d'interrogatoire n°4  - Page 3 Empty
Re: Salle d'interrogatoire n°4
Shae L. Keats, le  Sam 21 Oct - 16:02

J'ai les vertèbres qui craquent dans ce corpses inconfortable. Étriqué et triste a en pleurer. La désagréable sensation d’être dors et déjà enferme.Et la peur aussi. Des réactions de l’auror. J'ai un problème avec la violence. Avec les mots-couteaux en ricochet. Alors je laisse échapper un soupir lorsque c'est Miss Luminos qui prend la suite. Un souffle entre les dents. Presque sifflant. J'ai mal a la gorge, la voix rauque. J'ai envie que tout s’achève. Alors je collabore. A demi-mots.

Bien, vous avons tout noté. Nous avons encore quelques questions à vous poser. Donc vous avez cru que c'était des élèves déguisés au début, mais pourquoi? Il y a aussi un peu d'approximations dans vos réponses, par exemple, "avec un masque un peu rouge je crois". Vous croyez ou vous en êtes sûr? Vous avez donc vu trois personnes masquées, vous confirmez? Sinon le directeur a quitté son bureau et s'est baladé dans les couloirs. Comme vous dites, c'est normal qu'un directeur quitte son bureau pour aller dans son école. Vous n'avez cependant rien vu de suspect?

J’étais un peu supris.e par la tournure des choses. Mais j'avais une confiance plus vaste envers la jeune femme. Pour l'avoir souvent croisée. Aux trois balais, au château. Et elle semblait plus calme. Alors je lui donnais l'illusion qu'elle aurait ce au'elle voulait.
La hâte palpable de sortir d'ici.

J'me suis pas douté.e que ça pouvait être autre chose que des élèves en fait. Vous savez, on a de sacrés phénomènes au château. Donc sur le moment j'ai simplement pense a une mauvaise blague. Pour le masque je crois. Mais je n'ai pas réellement le temps de le voir. C’était juste avant que je tombe. Et non j'ai rien vu d'autre. Je l'aurais signale sinon.  

Ils commençaient a me faire peur, a croire que je ne sortirais jamais d'ici.
Si c'etait pour toujours poser les mêmes questions,
nous n'irions pas bien loin.
Rosie Peltz
Rosie Peltz
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Salle d'interrogatoire n°4  - Page 3 Empty
Re: Salle d'interrogatoire n°4
Rosie Peltz, le  Dim 29 Oct - 18:44

Elle restait sévère, dans l’ombre croissante de la pièce. Les murs blancs se couvraient d’ombres, ces cloisons immaculées qui la faisaient si souvent rêver des idées de là-bas. L’apparence encore était nue, la consistance barrait l’horizon, elle évoquait la détresse de ces vielles idées endormies sur leur solidité, et que la raison allait réveiller dans sa crasse et son ignorance. Les murs blancs ronflaient d’une modestie muette, d’un ascétisme intransigeant poussant de l’antique pensée, labouré à nouveau par le progrès.

Ses lèvres s’agitèrent en un rictus incontrôlable – tandis qu’une boucle eut l’audace de se poser sur son front strié. Son père, qui connaissait bien ses habituelles pensées, aurait suivi sur son visage cet espoir de l’avenir. Elle s’irrita de nouveau, prise d’un scrupule de délicatesse. Puis, elle osa tout de même, volontiers brutale devant les autres.

« Mr. Keats, s’était-elle décidée à dire, je vous ai demandé de me livrer votre témoignage avec la plus grande honnêteté. Je vais donc appliquer cette requête à moi-même. »

Elle attendait, et elle hésitait maintenant, balbutiait, saisie de ce sentiment d’austérité froide qu’elle sentait autour d’elle.

« Je vous crois – partiellement. J’ignore si vous l’avez remarqué mais nous vous avons demandé à plusieurs reprises de répéter votre discours. La raison était qu’un point dans ce que vous avez déclaré diffère des autres témoignages que nous avons reçus. Et pourtant, vous avez maintenu le même discours. Un maintien qui, je dois l’admettre, m’a convaincu : il ne pouvait plus s’agir d’une erreur ou d’une confusion. Ainsi, je vous crois sur ce point : il y avait trois Mangemorts à Poudlard. C’est une information particulièrement intéressante lorsque l’on dispose d’un autre témoignage affirmant que seuls deux Mangemorts sont entrés par les grilles de Poudlard. Qu’est-ce que cela signifie ? Nous savons désormais qu’un Mangemort est infiltré à Poudlard et qu’il se trouvait entre les grilles et votre emplacement lors des événements. Et ce qui me réjouit dans cette situation, c’est que l’échantillon de suspects est bien plus restreint à présent – et j’ai le regret de vous dire que vous en faites partie… »

Rosalynn, qui s’était mise à sourire, déjà séduite par l’énormité de la déduction, sans être convaincue, ne put s’empêcher reprendre : « Je crains, Mr. Keats, que cet interrogatoire ne doive s’achever à présent. J’imagine que nous allons être amenés à nous revoir, et la prochaine fois vous n’échapperez pas au véritaserum ! »


| Ceci clôture les interrogatoires, merci à tous les participants.
Leo est libre de répondre selon son envie. |
Contenu sponsorisé

Salle d'interrogatoire n°4  - Page 3 Empty
Re: Salle d'interrogatoire n°4
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 3

 Salle d'interrogatoire n°4

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Ministère de la Magie :: Niveau 2-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.