AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Ministère de la Magie
Page 1 sur 3
Machine à café
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Machine à café Empty
Machine à café
Maître de jeu, le  Lun 10 Avr - 22:38

A chaque département du Ministère de la Magie se trouve une machine à café. Elle est mise à disposition exclusivement pour les sorcières et sorciers de passage. Contre quelques noises, vous trouverez à la machine de nombreuses boissons, café, thé, tisane, chocolat. Il y en a pour tous les goûts bien qu'on ne puisse pas en dire autant de la qualité des produits. Afin d'essayer de savourer votre boisson, vous pouvez prendre place sur les nombreuses chaises se trouvant à proximité. Attention à ne pas troubler la tranquillité des employés passant dans le couloir. Pour passer le temps, vous pouvez emprunter une revue ou un ancien numéro de la gazette du sorcier se trouvant sur une petite table basse se trouvant à proximité. Pensez à tout rendre dans l'état et à ne pas laisser traîner votre gobelet en quittant les lieux.
Elina Peterson
Elina Peterson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Machine à café Empty
Re: Machine à café
Elina Peterson, le  Lun 1 Mai - 19:51

PV Elly Wildsmith

Jeudi 27 Avril, 10h25, Ministère de la Magie.

Assise sur un fauteuil près de la machine à café Élina attendait patiemment qu'on vienne la chercher. Deux jours plus tôt elle avait reçu un hibou de la part du ministère de la magie. Lorsqu'elle avait ouvert la lettre une boule d'angoisse s'était formée dans son estomac. Ils avaient des informations concernant ses parents et elle était convoquée dans leurs bureaux à 10h30. Ça ne pouvait concerner que sa mère, Mya Peterson. Aaron Eales étant mort depuis longtemps, de plus personne ne savait qui était son père puisqu'il était partie bien avant sa naissance. Elina se demandait donc avec inquiétude quel pouvait bien être les informations qui pouvaient bien nécessiter une convocation au ministère surtout un jour d'école. Elle avait essayé de joindre sa mère à plusieurs reprises mais personne n'avait répondu ce qui n'avait pas plus surpris sa fille que ça.

Mya était une maman tête en l'air, elle pouvait être injoignable pendant des jours pour des raisons totalement risibles, soit elle ne retrouvait plus son portable qu'elle avait malencontreusement oublié dans la panière à linge, celle-ci avait beaucoup fait rire sa fille. Soit elle ne retrouvait plus le chargeur qu'elle avait posé on ne sait où et qu'elle retrouvait au bout de plusieurs jours... Bref Madame Peterson était une femme adorablement tête en l'air. La Gryffondor utilisait rarement son portable à Poudlard préférant les lettres mais souvent le hibou de sa mère se perdait et mettant des jours voir des semaines à porter une réponse "montre moi ton animal je te dirais qui tu es" était vérifié chez Madame Peterson. Son hibou était aussi tête en l'air qu'elle.

Ce matin la elle avait mis encore plus de temps pour se préparer, une convocation au ministère n'était pas anodine et la jeune fille voulait faire bonne impression. Elle n'avait pas réussi à avaler quoi que ce soit tellement elle était angoissée avant de se rendre à la gare pour aller à Londres. Elle était arrivé au ministère dix minutes avant le rendez-vous prévu. Elle ne savait pas à qui elle avait à faire mais elle se présenta tout de même à l'accueil qui lui indiqua de s'installer dans un des fauteuils près de la machine à café et que l'on viendrait la voir. Elina avait obéi et attendait donc la boule au ventre qu'on vienne lui expliquer ce que signifiait cette convocation. Elle était à des lieues de se douter que cette journée ensoleillée allait devenir la pire journée de sa vie.
Invité
Anonymous
Invité

Machine à café Empty
Re: Machine à café
Invité, le  Jeu 4 Mai - 21:39

Basse besogne, avec Elina Peterson


Une matinée tendue. Excessivement tendue pour la jeune femme. Pour la première fois de sa carrière d’Auror, elle devait annoncer une terrible nouvelle à une jeune sorcière. Si Elly en croyait les informations qu’elle avait, la jeune femme était encore scolarisée à Poudlard. La rentrée serait du à faire après une telle information. Annoncer la mort de quelqu’un n’était pas une partie de plaisir, et Elly se devait pourtant de le faire.

En sortant du bureau, elle regarda à droite et à gauche, et puis elle l’a vit. Et un pincement la pris au cœur, une sorte de malaise non dissimulable. Assise à proximité de la machine à café où Elly et ses collègues avait l’habitude de se taper des discussions, de se raconter des blagues vaseuses. Le contraste désormais, avec cette inquiétude qui grandissait en elle, de devoir annoncer une telle nouvelle.

Néanmoins, elle devait faire son travail. Alors elle s’approcha de la jeune fille, d’une voix qui se voulait rassurée et rassurante, elle lui demanda en lui tendant sa main pour lui serrer la sienne « Miss Peterson je suppose ? Veuillez me suivre dans mon bureau s’il vous plait »
Elina Peterson
Elina Peterson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Machine à café Empty
Re: Machine à café
Elina Peterson, le  Jeu 4 Mai - 21:54

Elina attendait, comme le lui avait demandé de le faire la sorcière à l'accueil, à la machine à café. Perdu dans ses pensées en ce demandant ce qui pouvait bien amener le ministère de la magie à la convoquer pour lui parler de ses parents... Elle ruminait lorsqu'une femme s'approcha d'elle et lui tendit la main.

Miss Peterson je suppose ? Veuillez me suivre dans mon bureau s’il vous plait

Elina hésita, elle sentait que ce n'était forcement pas une bonne nouvelle. Elle lança un regard inquiet à la femme avant de prendre sa main et de la serrer avant de la lâcher.

- Heu... Oui c'est moi... Bien sure... je vous suis...

Elina ne se sentait pas du tout à l'aise malgré le sourire de la sorcière. Elle se leva, attrapa son sac et la suivit. Elles entrèrent dans un bureau, un bureau ou elle n'avait pas envi d'être. Quand le ministère vous convoquait pour parler de vos parents ça sentait jamais bon. Mage noir? Infraction? Ils étaient peut être à la recherche de sa mère puisqu'elle avait quitté le monde de la magie... Sa concernait peut être aussi sa potentielle famille... Trop de questions pas de réponses. Elle avait hâte que l'Auror en face d'elle lui dise le pourquoi du comment de cette convocation.

- Ma mère a t'elle des ennuies avec la justice? demanda t'elle inquiète. Elle ne pratique plus la magie depuis ma naissance... Je ne comprends pas ce que...

Elle se tue... Autant laisser parler la sorcière plutôt que de monopoliser la conversation avec des suppositions inutiles elle croisa nerveusement les mains pour les empêcher de trembler sentant que ce qu'elle allait entendre n'allait pas lui plaire.
Invité
Anonymous
Invité

Machine à café Empty
Re: Machine à café
Invité, le  Ven 9 Juin - 23:19

Souffle rompu, muscles tendus. Le corps entier de l’auror la pousse à fuir de son propre bureau. De quitter les yeux de la petite brune en face d’elle, de celle dont elle s’apprête à détruire la vie en une seule phrase. Et elle sent, dans son interrogation, que quelque chose ne tourne pas rond. La jeune femme inspire et expire, s’apprête à divulguer enfin cette information tant redoutée.

- Miss Peterson … votre maman … est malheureusement décédée.

L’auror déglutit, voilà quelque chose d’extrêmement difficile qu’elle aurait préféré ne pas faire. Son esprit prend note que la prochaine mission qui se présente ainsi, elle laissera sa place à un collègue, qui aura sans doute plus les nerfs qu’elle. Sean par exemple ?

Et devant les yeux plein de larme de l’enfant, Elly poursuit, implacable. Parce qu’elle doit se débarrasser de ce poids qui lui maintient les épaules à terre. Elle se sent lourde de chagrin alors qu’elle ne connaissait ni la mère, ni l’enfant face à elle. Certains appelleraient cela l’empathie, d’autres le manque d’expérience. Quoiqu’il en soit, à cet instant, l’auror avait un poids sur le cœur.

- Elle a été tuée par un mage noir, visiblement.
Elina Peterson
Elina Peterson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Machine à café Empty
Re: Machine à café
Elina Peterson, le  Dim 11 Juin - 18:25

- Miss Peterson … votre maman … est malheureusement décédée.

Je me lève d'un bon et je fusille la femme du regard.

- vous mentez! C'est impossible! Ma mère est en France et elle va très bien!

Pourquoi elle mentirai? Mes yeux croisent les siens je vois dans son regard que c'est un moment difficile pour elle tout dans son comportement me l'indique, elle ne ment pas, maman est morte. Les forces me quittent et je tombe assise sur la chaise. Je suis perdu, tout mon monde s'écroule, j'ai l'impression de sortir de mon corps, de regarder la scène d'un point de vue extérieur.

- qu'est ce qu'il s'est passé? Comment elle est...?

Je lâche ses mots dans un murmure j'arrive plus à parler j'arrive plus à penser, j'arrive plus à respirer... Je me remémore ses derniers jours, son absence de réponse... Moi je pensais que ca venait du fait qu'elle était tête en l'air... Qu'elle avait sûrement perdu son portable pour la énième fois... Non elle etait juste morte... Je revoie son sourire et les larmes me montent. J'ai envi de crier de hurler de tout casser mais je suis paralyser mon cerveau et mon cœur ne sont pas connecté... J'arrive pas... J'arrive plus... J'ai envi de pleurer aussi mais ca vient pas. L'état de choc sûrement... J'ai froid... Je frissonne... J'ai besoin de savoir qui... Pourquoi... Ou.... Et quand... Mon corps est parcouru de tremblement que je ne contrôle pas. Je fixe la femme et j'attends sa réponse...
Invité
Anonymous
Invité

Machine à café Empty
Re: Machine à café
Invité, le  Dim 11 Juin - 21:50

Le refus, le déni, la colère, la tristesse. L’enfant face à l’auror affrontait toutes ses émotions, son visage trahissait chacune d’elle. Comme s’il n’était pas possible que ce parent, qu’on imagine immortel, puisse disparaitre de l’horizon, ne devenir qu’un vague souvenir, pléthore de regret.

L’auror ne savait par où commencer, fixée par la jeune fille dont les larmes semblent vouloir la persécuté, refusant de déborder de ses yeux. L’auror hoche la tête, reprend son dossier et lit, implacable. Elle aura des sentiments, après. Elle aidera l’enfant, après. Pour l’instant elle doit juste réciter ce que contiens le dossier, rien de plus, rien de moins.

- Miss Peterson, en visite à Londres pour une raison qui nous échappe actuellement, est tombée sur un mage moir, inconnu actuellement de notre bureau, qui, sans l’ombre d’une hésitation selon les témoins, lui aurait lancé le sortilège mortel.

Une pause. Un nouveau regard pour l’enfant qui déverse toutes les larmes de son corps. L’auror referme le dossier – bien trop mince à son gout – et se concentre sur la jeune fille.

- Il va sans dire que nous sommes actuellement à la recherche de cet homme.

Elina Peterson
Elina Peterson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Machine à café Empty
Re: Machine à café
Elina Peterson, le  Dim 11 Juin - 23:27

Visite à Londres, mage noir, sortilège de la mort sont les seuls paroles prononcé par la femme en face de moi que mon cerveau arrive à assimilé. Pourquoi etait elle à Londres? Avait elle prévu de me faire une surprise? Pourquoi elle? Etait ce parce qu'elle se trouva la au mauvais endroit au mauvais moment? Est ce que quelqu'un lui en voulait et c'est pour ça qu'elle a été tuée? Il y a quelques années j'aurais pût penser à mon géniteur mais il est mort, il n'y a que mon oncle qu'il me reste.... Jamais il n'aurait fait de mal à maman... Alors qui? Il court toujours... L'assassin de maman est toujours en vadrouille... Mon cœur semble enfin réussir à ce reconnecter à mon cerveau et les larmes roulent le long de mes joues, mes mains serrent de toute leurs forces les accoudoir de la chaise, mon souffle se coupe j'ai l'impression que quelqu'un tient mon cœur entre ses mains et le sert si fort qu'il va éclater. Elle est morte... S'en est fini... Je ne verrais plus jamais son sourire, je ne sentirais plus jamais son parfum si rassurant. Je ne me blottirais jamais dans ses bras lorsque je serais triste... Elle ne me brossera plus jamais les cheveux le soir pendant que je lui raconte mes anecdotes de la journée... Son rire, sa voix... Tout s'est éteint, je n'ai plus rien.... C'est tellement dure... Mes jambes sont de coton j'ai envi de fuir cette pièce, fuir cette femme qui vient de briser ma vie meme si elle ne fait que son travail.... Les larmes roulent toujours le long de mes joues mais je me contient et j'arrive a parler après avoir vider mes poumons de l'air qu'ils contenaient comme si le fait de souffler allait alléger ma peine...

- Ce sera tout?

Je lui demande d'une voix blanche, bien trop doucement. Je suis complément perdu, je veux fuir mais j'ai pas la force, je veux hurler,pleurer mais la boule est coinçe dans ma gorge et refuse de lâcher.... J'ai envi de tout casser tellement je suis en colère contre la vie mais mon corps semble tellement faible... Et j'ai envi d'insulter cette femme qui m'annonce la mort de maman et qui me dit que son assassin court toujours... Mais je sais qu'elle n'y est pour rien... Qu'elle essaye de faire son travail....
Invité
Anonymous
Invité

Machine à café Empty
Re: Machine à café
Invité, le  Sam 17 Juin - 19:59

Et plus les minutes défilent, plus la jeune fille face à l’auror se tend, plus sa colère enfle. Les larmes roulent, silencieuse, contre ses joues. Elly sait qu’une lutte intérieure a lieu actuellement, un déchirement, entre l’envie de la vengeance et la tristesse absolue, de savoir qu’on ne verra plus cet être humain que l’on chérissait tant. Elle s’imagina, l’espace d’un instant, si sa propre mère avait disparue. Et un haut le coeur la secoua. C’était douloureux, forcément.

La jeune fille lui avait posé une question, mais l’auror resta un instant interdite avant de reprendre part à sa délicate mission qui lui avait été confié. Elle inspira lentement avant de lui répondre « Non, ce n’est pas tout ». Un temps de pause, choisir les meilleurs mots, avoir davantage d’impact, qu’elle puisse être un soutien à l'enfant désemparée.

- Nous avons besoin de connaitre les fréquentations de votre mère, avait-elle des ennemis ? Savez-vous pourquoi elle ne se servait plus de la magie ?

L’auror avait en effet trouvé bizarre que la mère d’Elina choississent les transports en commun pour venir sur Londres. En investissant un réseau de surveillance moldu, Elly avait pu se rendre compte que la mère de Peterson ressemblait à une moldue quelconque. Qui irait s’entasser dans un métro alors qu’il peut transplaner ? Personne, nous sommes d’accord.
Elina Peterson
Elina Peterson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Machine à café Empty
Re: Machine à café
Elina Peterson, le  Lun 19 Juin - 14:53

Le temps passe et je suis ailleurs les secondes me semblent des heures, les heures des journées... Est ce tout? Je veux partir... J'ai peur de la suite... Peur de cette vie qui se dessine sans elle à mes côtés. Cette douleur si forte qui me coupe le souffle. Les paroles de L'Auror en face de moi me parviennent à travers le brouillard. Non ce n'est pas tout... Quoi encore... Qu'est ce qu'elle va encore bien pouvoir me dire... J'essaye de me concentrer sur sa voix...

- Nous avons besoin de connaitre les fréquentations de votre mère, avait-elle des ennemis ? Savez-vous pourquoi elle ne se servait plus de la magie ?

- Ma mère est tomber enceinte en dernière année à Poudlard, elle à fait le choix de me garder . Tout comme mon géniteur qui a préféré la laisser seule, toute sa famille la renié parce qu'elle avait déshonoré la famille... Elle à préférée quitter le pays... Pour être sure de ne pas être retrouvée et rattraper par son passée elle a préférer tirer une croix sur sa vie de sorcière et sur le monde magique. Elle voulait tout recommencer à zéro... Adolescente elle était fascinée par les moldus et leurs façon de vivre, de voir les choses... Alors elle a sautée sur l'occasion. Elle a perdu l'habitude d'utiliser ses dons et sa baguette au fil du temps et elle ne semblait pas regretter ce choix... C'est une femme... Je fais une pause. C'était une femme douce, gentille, généreuse et une mère fantastique... Sa seule erreur a été de tomber amoureuse d'un [censuré] qui a brisé son coeur et il ne peut pas se venger parce que lui aussi est mort, assassiné avec ses parents il y a longtemps. Ma mère n'avais pas d'ennemi... Elle n'avait même pas d'amies... Elle n'avait que moi et je n'avais qu'elle...

Mes mots se perdent, mon coeur se serre j'ai si mal que je suis complètement à l'ouest... J'ai tout perdu... Le choc est tellement violent... J'ai l'impression d'avoir été percutée par un bus et que je suis la à attendre une mort qui ne viendra pas... Se sentir vide à l'intérieur, se sentir complément perdu... C'est le chaos dans ma tête et encore plus dans mon coeur, tellement d'émotions s'entre choc et aucunes d'elles n'arrivent vraiment à prendre le dessus... Colère, peine, tristesse, désarroi, rage, douleur... Cette douleur mentale qui semble si physique... Un doloris à côté de ce que je ressens ce n'est rien... J'attends... La mort ou quelques choses... le calme avant la tempête... Vous savez quand un Tsunami est sur le points de frapper les côtes... La mer se retire doucement l'eau disparait et la vague apparait ensuite au loin.... Ce qu'il se passe en moi est identique et lorsque la vague frappera elle sera violente... Je sais que je ne serais pas assez solide pour résister à la vague d'émotion qui me submergera à ce moment là...
Invité
Anonymous
Invité

Machine à café Empty
Re: Machine à café
Invité, le  Mer 5 Juil - 10:10

La jeune fille déverse le flot de la vie de sa mère face à l’auror, comme une litanie qu’elle a répété encore et encore. Visiblement, hormis des problèmes familiaux et une certaine appréhension de la magie et de son monde, la mère d’Elina était une femme bien. Du moins c’est ce que l’on pouvait supposer en entendant ce que sa fille venait de dire. Seul ombre au tableau, le comportement particulièrement esseulée de la femme. Pourquoi quelqu’un lui voudrait-il du mal ?

- Merci Miss Peterson pour ces informations, et toutes mes condoléances pour votre maman. Une légère pause, avant de reprendre « Je suis désolée, je serais là pour vous si vous le souhaitez, n’hésitez pas à m’envoyer un hibou ou à venir me trouver ici ». Encore une pause dans ses mots, l’auror tente de ne pas se laisser submerger par l’émotion qui la gagne face à l’enfant « Je dois y aller Miss, d’autres affaires m’attendent encore ».

Sans un mot de plus et avec à peine un regard, l’auror se lève et quitte la salle. Laissant Elina à sa colère et à sa douleur. Non pas qu’elle ne souhaitait pas l’aider, mais elle n’était prête pour ce genre de mission, pour ce genre d’émotion. Et montrer son émotion en tant qu’auror n’était pas envisageable.


- Départ d'Elly -
Merci Elina :kiss:

Nyx Spero
Nyx Spero
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Machine à café Empty
Re: Machine à café
Nyx Spero, le  Mar 29 Aoû - 21:24

RP avec Sirlan Svarkfor


Ministère de la Magie.

Ce lieu qui était devenu mon lieu de travail. J'avais encore du mal à réaliser que tout cela était réel. Encore un matin où je me préparais tranquillement dans mon Manoir, avant de partir dans un monde remplit de problèmes et de noirceur. Badge accroché sur ma poitrine, je finis de manger ma pomme avant de sortir affronter cette réalité oppressante. Affronter la vie et nos responsabilités... des choses importantes aux yeux de beaucoup de monde. Des choses que je n'arrivais toujours pas à assimiler. Pourtant, rien ne me manquait. Manoir, travail, vie tranquille. Les souffrances intérieures gênaient, mais je n'avais pas le temps pour y faire attention. L'une des choses que je préférais dans ce travail : l'occupation.

CRAC.

Dans un craquement sonore, j'arrivais au Ministère de la Magie avec quelques minutes d'avance. Sensation dérangeante toujours après le transplanage. Retournement d'estomac. Le moyen de transport que je détestais le plus et pourtant, c'était celui que j'utilisais le plus souvent. Paradoxe. Des obligations, et celle-ci en était une. Un Auror qui ne savait pas transplaner... c'était un peu la honte. Permis obtenu lorsque j'étais encore à Poudlard, rendant fière une famille qui commençait à me détester. Tout cela était du passé. Nouvelle vie s'ouvrant devant moi.

Cape noire me couvrant, je marchais dans les couloirs, lançant des "Bonjour" à droite et à gauche. Des personnes que je ne connaissais pas, mais qui elles me connaissent. Tant d'inconnus regroupés dans un seul lieu... Des ennemies se cachaient sûrement entre eux, mais trouver qui ils étaient, était une tâche bien plus complexe. Je me contentais de continuer mon chemin, baguette cachée sous ma cape, prête à être utilisée si un malheur arrivait. Les temps étaient sombres. Les alliés se faisaient rares. Il fallait donc s'attendre à tout, pour éviter d'être surpris si quelque chose d'inattendu arrivait.

Deuxième Étage.

L'étage où se trouvait le bureau des Aurors. Wildsmith devait sûrement s'y trouver à cette heure. Tant de responsabilités régnaient sur ses épaules, un peu d'aide ne lui ferait sûrement pas de mal... Puis, je cherchais un moyen pour m'occuper l'esprit, quoi de mieux que l'administration ? Soupire. Je fis un arrêt devant la machine à café, y injectant quelques noises pour récupérer la boisson que j'avais choisi : un café. Quoi de mieux pour se réveiller le matin ? Je resta là, à regarder le joli monde qui passait et repassait.

_Petit air de supériorité en portant ce badge...

Invité
Anonymous
Invité

Machine à café Empty
Re: Machine à café
Invité, le  Jeu 31 Aoû - 14:02

Biiiip. Biiiip. Biiiiiiiiiip.

Mal de tête. Je me redresse péniblement. 7h30. C'est aujourd'hui.

Je m'habille en vitesse, essaie de m'habiller de façon correcte. Un simple jean noir et un polo bleu marine feront l'affaire. Je tente un débroussaillage de cheveux, enfile mes chaussures les plus soft et je sors.
Londres est noire, comme d'habitude. Mes pas sont lourds et ma tête vide. Je pense à mon avenir, à ce que je voudrais faire. Ce serait si bien... Lutter contre les ombres que je sens, là, partout, grouillant dans l'obscurité, répandre la justice et la lumière... Apporter une petite pierre...

Enfin, j'arrive au Ministère. Automatiquement, mes yeux sont assaillis par les nouvelles couleurs et dimensions de ce lieu nouveaux pour eux et pour moi. Cet endroit signifie tant de choses... Le Ministère de la Magie. Ordre. Justice. Equilibre. Je soupire. Va y avoir du boulot.

Pas à pas, je me dirige vers l’ascenseur. Seul dans la minuscule cabine, je cherche ma destination. BIP. C'est parti. D'étage en étage,
la voix automatique m'informe de l'organisation de l'établissement. J'essaie de m'en souvenir. Premier étage. Non, c'est pas là. Deuxième étage. C'est ici. Bureau des Aurors. Un frisson remonte le long de mon corps. Un frisson vite tu. Faut pas abuser quand même.

Je descends lourdement de l'appareil grinçant et essaie d'adopter une marche conventionnelle. C'est bon, calme-toi, vieux, c'est pas NON PLUS un VRAI entretien d'embauche. Tu vas faire quoi, de toute façon, si t'es pris ? Distribuer des brochures de sensibilisation ?
Ta g****e.

Quelques pas et je m'arrête. Bon, ben... Qu'est-ce que je fais maintenant ? Je décide de suivre mon odorat qui détecte une senteur caféinée. Y a toujours quelqu'un, à la machine à café, non ? Et puis au pire, un petit remontant, ça fera pas de mal.
Je suis donc l'odeur en question, et j'arrive devant LA fameuse machine à café. Waw. Une machine à café. Je sais pas pourquoi, mais je m'attendais à mieux. Je sais pas, c'est quand même la machine à café où les Aurors viennent boire tous les matins. Alors... Non. Juste une machine à café. Et une jeune femme brune. Auror, sûrement. Qui pourrait bien être ma sauveuse.

- Bonjour. Je suis Sirlan Svarkfor. Je cherche Miss Wildsmith. Elle est là ?
Nyx Spero
Nyx Spero
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Machine à café Empty
Re: Machine à café
Nyx Spero, le  Sam 2 Sep - 20:01

LA de Sirlan et Elly (au cas où...)



Je rêvais. Rêvais d'un monde meilleur...

Les gens passaient et repassaient. Toujours plus de mouvements, ça ne s'arrêtaient jamais. Nuit et Jour. Des milliers de personnes chaque jours. Les minutes devenaient des heures, le temps semblait s'arrêter dans ce lieu. La réalité paraissait tellement lointaine. Ironie. Elle n'avait jamais été aussi proche...

Gorgée de plus. Liquide amer se glissant dans ma gorge une nouvelle fois. Je n'aimais pas vraiment le café... alors pourquoi le buvais-je ? Besoin de me concentrer sur autre chose, et surtout... de rester éveiller. Un Auror qui dormait sur place, ce n'était pas vraiment une image à refléter au monde magique. Notre réputation et notre crédibilité avaient déjà pris de sacré coup. Cependant, il fallait faire avec. Avancer avec ce qu'on avait, même si la tâche devenait de plus en plus complexe.

Les gens continuaient de passer et traçaient leur chemin en vitesse. Tous... sauf un. Un seul qui avait l'air de s'adresser à moi. Un jeune garçon... il devait sûrement encore être à Poudlard. Je le dévisagea pendant qu'il donnait son nom, et me dire qu'il cherchait ma Chef. Je bu la dernière gorgée du liquide noir avant de poser le verre à côté, et de lancer un sourire aimable à la personne devant moi.

- Miss Wildsmith ? Elle doit être dans son bureau. Suivez-moi, je vous prie.

Je ne savais pas vraiment si Elly était dans son bureau. Elle était peut-être de sortie, en mission, ou je ne sais où. Cependant, je me dirigea tout de même vers celui-ci, suivi de ce jeune homme. Je me demande bien qui pouvait-il bien être pour demander directement la Chef. Un rendez-vous peut-être ? Je n'en savais rien.

Arrivée devant la porte du bureau, je m'arrêta pour toquer trois fois. Personne ne me répondit. Main sur la poignée, je ne tarda pas à ouvrir celle-ci, en espérant ne pas trouver Elly dans une fâcheuse situation... humhum. Coup de chance, personne. Ou peut-être ce n'était pas de la chance ? J'avança dans la pièce et fis signe au jeune garçon d'entrer.

- Eh bien... pas de bol, Miss Wildsmith doit être en mission, alors ce sera moi qui vais m'occuper de votre cas. Je vous en prie, asseyez-vous.


J'étais venue dans ce trou pour venir aider ma Chef, et c'était ce que je faisais. J'enleva mon manteau et pris place derrière le bureau avant de tourner mon regard émeraude vers le jeune garçon. Petit air aimable dessiner sur mon visage. Jouer la comédie, ça, je savais faire. Il fallait garder les apparences, et je me débrouillais très bien.

- Je m'appelle Nyx Spero. Je ne suis pas au courant de votre venue, mais je vais essayer de vous aider du mieux que je peux. Comment puis-je vous aider ?
Invité
Anonymous
Invité

Machine à café Empty
Re: Machine à café
Invité, le  Lun 4 Sep - 12:08

La brune boit encore une gorgée du liquide fumant, avant de reposer son verre, geste qui fit miroiter son insigne d'Auror étincelant sur sa poitrine. Elle plante son regard de jade dans le mien, me scrute et ma jauge. Puis elle me sourit gentiment. J'ai dû réussir son examen interne.


- Miss Wildsmith ? Elle doit être dans son bureau. Suivez-moi, je vous prie.

J'obtempère. Je la suis à travers les couloirs. Qu'est-ce que je pourrais faire d'autre, de toute façon ? C'est pas chez moi, ici. Pas encore, en tout cas. Devant le fameux bureau, elle frappe. Sans réponse. Zéro hésitation, elle ouvre la porte. Personne. Je la regarde, désespéré. Qu'est-ce que je vais faire, moi ?

Prenant ses aises, la jeune femme entre dans la pièce, moi sur les talons.



- Eh bien... pas de bol, Miss Wildsmith doit être en mission, alors ce sera moi qui vais m'occuper de votre cas. Je vous en prie, asseyez-vous.


Ouh là... En mission, OK, mais...? Est-ce que je peux faire confiance à cette femme ? C'est censé être secret-défense. La lumière fait luire à nouveau le badge d'Auror indiquant sa place dans la hiérarchie. OK, j'ai compris... Je m'asseois.


- Je m'appelle Nyx Spero. Je ne suis pas au courant de votre venue, mais je vais essayer de vous aider du mieux que je peux. Comment puis-je vous aider ?


- Eh bien... J'avais contacté miss Wildsmithh, qui m'avait fait venir ici pour... Devenir allié des Aurors. En effet, étant scolarisé à Poudlard, je pourrais être un excellent point stratégique... Enfin, bref. Je vous épargne les détails.
Contenu sponsorisé

Machine à café Empty
Re: Machine à café
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 3

 Machine à café

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Ministère de la Magie-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.