AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Codage :: Commandes terminées
Page 1 sur 2
[Codage] Fiche de personnage - Katerina Bennett [Terminé - Lizzie Bennet]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rikka M. Bennett
Rikka M. Bennett
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage

[Codage] Fiche de personnage - Katerina Bennett [Terminé - Lizzie Bennet] Empty
Rikka M. Bennett, le  Ven 2 Juin - 8:38

Informations générales

► Une préférence pour un codeur ? A votre guise ! Lizzie ? Anna ?
► La commande est-elle urgente ? Non

Détail de la commande

► Célébrité utilisée : Kat Graham
► Liens des images à utiliser :

Spoiler:

► Police à utiliser :
► Citations : Si l'on inclut des endroits pour des citations ou autres, laisser vide alors, je trouverai bien plus tard !

► Description précise du contenu : Alors, je vais essayer d'être simple et pas trop embêtante avec cette demande. En soi, je ne suis pas compliquée mais pour cette fiche, je vais peut-être me montrer pointilleuse Razz Nous verrons !

1) Présentation basique : Nous avons donc la fiche de base... je voudrais séparer le tout en deux colonnes. La première avec les informations suivantes : Pseudonyme, Âge réel, Date d'inscription, Taux d'activité sur le forum, Jours réguliers d'absence. Et la seconde avec le reste, càd les statuts RPG et HRPG. En deux colonnes donc, mais je vois ça comme deux cadres, avant lesquels se trouve trois cadres de forme ronde (paradoxe) où je peux mettre des petites images (pourquoi pas des ronds qui tournent quand on passe la souris dessus ou qui changent d'image héhé donc des ronds avec un petit effet).

2) Présentation du personnage : Ce qui s'apparenterait en quelque sorte à la Répartition, avec une description physique, une description morale, une partie Histoire du personnage (enfance) et pourquoi les possessions. Je vois bien la forme :

- Un cadre situé "center" avec l'histoire de Kat
- Un cadre situé "gauche" avec la description physique
- Un cadre à côté de la description physique où mettre une image
- Un cadre situé "droite" avec la description morale
- Un cadre à côté de la description morale où mettre une image
- Un espace où indiquer une citation
- Un cadre situé "gauche" avec les objets
- Un cadre à côté des objets où mettre une image
- Un cadre situé "droite" avec les autres possessions
- Un cadre à côté des possessions où mettre une image

NB : Je voudrais aussi ici quand passe la souris sur les images, qu'un truc change : soit l'image se modifie, soit autre chose mais je sais pas quoi exactement !

3) RP en cours, etc. : Je vois ici la même formation que le précédent point (gauche - droite - gauche) mais ici avec des cadres de forme ronde. Bien sûr, dans l'expectative que les cadres se remplissent, faire un effet avec un déroulement.

- Gauche : RP en cours
- Droite : RP terminés
- Gauche : RP abandonnés

NB : Pourquoi pas également jouer sur la révélation en passant la souris sur le cadre ? Avec une image de base et hop quand on passe, on révèle la liste des RP ?

4) Ecris l'histoire : Ceci pour avoir un support dans lequel écrire les chapitres de la vie de Katerina. Un simple cadre où je peux écrire du texte surmonté d'un beau titre !

NB global : Les cadres dont je parle sont à inclure dans un plus grand cadre Razz

► Ambiance recherchée : Je cherche quelque chose de joyeux, dynamique et coloré ! En vérité, je n'ai pas d'idée précise sur les couleurs, les tons, polices, etc. (peut-être très arc-en-ciel ?) mais je vous fais confiance. Je voudrais que vous laissiez aller votre imagination, pourquoi pas faire des folies !

Ok, c'est un défi que je vous lance mais si vous avez des questions, n'hésitez pas !

► Détails supplémentaires :
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Re: [Codage] Fiche de personnage - Katerina Bennett [Terminé - Lizzie Bennet]
Lizzie Cojocaru, le  Dim 4 Juin - 16:05

Coucou Bennett,

J'ai vu mon nom en haut, les copains ont dit oui, alors yaaaay je peux me jeter sur toi en toute liberté !
Je te propose quelque chose aussi vite que possible. J'vais m'amuser avec Kat *.*
You're the Bennett witch to my Bennet b*tch ~

Des :kiss:
Bennet
Rikka M. Bennett
Rikka M. Bennett
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Rikka M. Bennett, le  Mar 13 Juin - 12:37

Hello Bennet Play Boy

Youpi ! Je suis contente que tu t'occupes de moi
J'ai déjà hâte de voir ce que tu vas me proposer mais fais à ton rythme ma jolie !

I'm your Bennett witch to your Bennet b*tch

Cœur cœur sur toi :kiss: :kiss: amour amour
Kat'
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Lizzie Cojocaru, le  Ven 7 Juil - 12:35

Coucou Kat amour

J'espère avoir bien compris ta demande côté Présentation... En tout cas, j'essaie !
Pour les images, celles-ci sont pour aider, mais je crois que tu voulais les choisir en solo alors tu sais comment faire les modifications...
Allez, j'arrête le bavardage, je test un code bien estival !

& merci pour ta patience :3

Qui suis-je ?

Généralités...
∴ Pseudonyme :
∴ Âge réel :
∴ Date d'inscription :
∴ Taux d'activité sur le forum :
∴ Jours réguliers d'absence :
Statuts RPG
∴ Anciens comptes :
∴ Nouveau compte :
Statuts HRPG

∴ Anciens comptes :
∴ Nouveau compte :

Présentation:
Rikka M. Bennett
Rikka M. Bennett
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Rikka M. Bennett, le  Lun 10 Juil - 16:26

Bennet ♥

J'ai attendu patiemment et sagement, je ne suis pas difficile...
Mais OUAAAAAAAAAH l'attente en valait la peine !!

C'est sublime amour

Ben j'aime beaucoup les images que tu as choisies, elles vont super bien avec le reste. Et le reste, n'en parlons pas, oh lala, c'est très doux, très pastel, très féminins, y a du rose (du rooooooose). Et c'est ce que je cherchais donc perfect je n'ai rien à redire là-dessus ma Bennet b*tch.

Du coup, je t'attends pour la suite sur la même lancée ? amour

Des bisouuuus tout plein ! :kiss: :kiss:
Bennett witch
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Lizzie Cojocaru, le  Ven 11 Aoû - 23:00

Hello cute Bennet witch,

J'sors de mon antre atchoumesque pour te filer la suite !
J'espère que ça te plaira aussi :3

Des bisous sur tes fesses de princesse,
Bennet b*tch

Mon histoire

Histoire
Hae duae provinciae bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales. et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.

Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.

Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant.

Description Morale
Hae duae provinciae bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales. et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.

Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.

Description Physique

Et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum.

Objets

Autres Possessions

Prez personnage:
Rikka M. Bennett
Rikka M. Bennett
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Rikka M. Bennett, le  Lun 14 Aoû - 13:25

Hello b*ch

Comme pour la première partie, je n'ai rien à redire !
Si ce n'est que... c'est beautiful *-*

Un tout grand merci ma beauté Bennet amour

A plus tard pour la suite ?

Des bisouuuuuus :kiss: :kiss:
Bennett witch
Elina Peterson
Elina Peterson
Gryffondor
Gryffondor

Elina Peterson, le  Dim 24 Sep - 12:59

Coucou ici :mm:

Comme ça fait plus d'un mois qu'il n'y a pas eu de propositions je viens voir où tu en es Lizzie. Savoir si tu as avancé un peu et si tu as bientôt quelque chose à proposer Wink

Amicalement

Elina
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Lizzie Cojocaru, le  Dim 24 Sep - 13:28

Hello Elina,

Comme indiqué à Lïnwe il y a genre 24h, je suis toujours sur le coup. L'IRL a été assez mouvementé ce mois-ci, et j'ai par ailleurs manqué d'accès internet (par exemple aujourd'hui j'aurais pas de pc/co stable avant 23h30).
Désolée pour l'attente Bennett ❤️ ! Je reviens dès que possible avec du neuf, j't'oublie pas ma belle.

Bisous,
Lizzie
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Lizzie Cojocaru, le  Sam 30 Sep - 11:48

Coucou ma belle,

J'ai eu une petite opportunité pour coder alors me voilà avec une proposition pour la suite ! Vraiment désolée pour le retard, la période est tendue, d'où mon absence etc.
Bref. Comme tu donnais 2 pistes plus ou moins distinctes pour cette partie, j'ai essayé de faire un hybride, en espérant bien saisir le style que tu cherches. Mais si c'est pas le cas, tu me dis, je m'adapte !

Je te fais des bisous, :kiss:

Mes coups de plume

RP en cours

RP terminés

Et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum.

RP abandonnés

RPs:
Rikka M. Bennett
Rikka M. Bennett
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Rikka M. Bennett, le  Sam 28 Oct - 11:14

Coucou ô amazing Lizzie

Je ne t'en veux point pour le délai, je dois dire que j'étais moi-même en absence et débordée... mais me revoici à présent et je peux noter avec ô combien de joie nous progressons ! Je te rassure, ce que tu as fait pour cette deuxième partie me convient parfaitement, sublimement Je vais devoir m'atteler à remplir tout ça... et reprendre du poil de la bête !

Un grand THANK YOU ! :kiss: :kiss:

Love,
Kat'
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Lizzie Cojocaru, le  Mar 7 Nov - 13:16

Coucou B-witch :kiss:

Ton enthousiasme est super motivant, merci beaucoup *.*
Et c'est parti pour la partie histoire !
Hésite pas si j'ai loupé/mal compris quelque chose.

Bisous,

Ecris l'histoire

Excitavit hic ardor milites per municipia plurima, quae isdem conterminant, dispositos et castella, sed quisque serpentes latius pro viribus repellere moliens, nunc globis confertos, aliquotiens et dispersos multitudine superabatur ingenti, quae nata et educata inter editos recurvosque ambitus montium eos ut loca plana persultat et mollia, missilibus obvios eminus lacessens et ululatu truci perterrens.

Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.

Inter haec Orfitus praefecti potestate regebat urbem aeternam ultra modum delatae dignitatis sese efferens insolenter, vir quidem prudens et forensium negotiorum oppido gnarus, sed splendore liberalium doctrinarum minus quam nobilem decuerat institutus, quo administrante seditiones sunt concitatae graves ob inopiam vini: huius avidis usibus vulgus intentum ad motus asperos excitatur et crebros.

Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri.

Histoire:
Rikka M. Bennett
Rikka M. Bennett
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Rikka M. Bennett, le  Mar 7 Nov - 16:24

Hey-hey B-b*tch amour

Je te rassure tout de suite, cette dernière partie est comme je l'imaginais !
Je vais pouvoir tout finaliser avec ma fiche à présent *-*
J'aurais juste un souci, pour la première partie ; en fait mes petits ronds ne tournent pas, mais ici oui.
Aurais-je mal copié ou serait-ce à un autre type de bug ?
Faute ici. :(

En tout cas, je ne peux que te vénérer pour ton travail :kiss: :kiss: amour
Tu es g-é-n-i-a-l-e !!

Kat'
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Lizzie Cojocaru, le  Mar 7 Nov - 16:36

Re belle gosse,
T'es beaucoup trop mimi, je fonds amour

Alors, j'ai regardé et j'crois que y a eu un souci d'espace quelque part ou une bêtise du genre qui se voit pas trop, parce que quand j'ai copié mon code et l'ai collé direct sur ton post, bah ça a tourné tout seul !
Du coup, c'est réparé dans ta fiche ~

Y a autre chose ou on peut verrouiller ici ? :kiss:
Rikka M. Bennett
Rikka M. Bennett
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Rikka M. Bennett, le  Mar 7 Nov - 16:42

Muah, muah,

Eh bien voilà, ça tourne, c'est magnifaïque !
Oki, je vois pas comment ça a pu se faire vu mais hé ! C'est réparéééé !

Tout est parfait :kiss:

Boh, je t'aurais bien chopé pour ma Volière mais ça se fera plus tard ?
/me abuse et le sait
Anyway, tu es perfect de chez perfect ♥ ♥

Love u,
Kat'
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 2

Aller à la page : 1, 2  Suivant