| Personnel de Poudlard |
|
| Re: [Codage] Fiche de personnage - Katerina Bennett [Terminé - Lizzie Bennet] Rikka M. Bennett, le Mar 7 Nov - 16:42 | |
| Muah, muah,
Eh bien voilà, ça tourne, c'est magnifaïque ! Oki, je vois pas comment ça a pu se faire vu mais hé ! C'est réparéééé !
Tout est parfait
Boh, je t'aurais bien chopé pour ma Volière mais ça se fera plus tard ? /me abuse et le sait Anyway, tu es perfect de chez perfect ♥ ♥
Love u, Kat' |
|
|
| Re: [Codage] Fiche de personnage - Katerina Bennett [Terminé - Lizzie Bennet] Lizzie Cojocaru, le Mar 7 Nov - 17:54 | |
| Re
T'es beaucoup trop chou, merci beaucoup ! C'est pas que je veux pas faire ta volière, mais le règlement joue un peu en notre défaveur sur ce coup.
- Règlement Codage a écrit:
- - Il est demandé de ne pas combiner les demandes de volière/papier à lettre avec celles de journal/fiche de personnage.
Mais si ta prochaine commande de codage est une volière et que tu fais appel à moi... Je ne suis qu'à un pas ! Des bisous pour toi ! ❤️ |
|
|
| Re: [Codage] Fiche de personnage - Katerina Bennett [Terminé - Lizzie Bennet] Rikka M. Bennett, le Mar 7 Nov - 18:12 | |
| |
|
| Re: [Codage] Fiche de personnage - Katerina Bennett [Terminé - Lizzie Bennet] Contenu sponsorisé, le | |
| |
|