AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 2 sur 3
[Habitation] Common Ashes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Mangemort 91
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite

[Habitation] Common Ashes - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Common Ashes
Mangemort 91, le  Mer 25 Oct - 17:33

LA de Morgan


Le regard attiré comme un aimant par le corps branlant et maladroit, attaché et taché. Le regard fixe, mais les oreilles ouvertes, nous ne tournions plus les yeux. L'homme avait l'air malsain. Mal en point. Mais familier, comme l'odeur de la soupe dans la cuisine au début de l'automne. Comme une chanson entêtante qui revenait du passé. Quelque chose de presque vitale, et un gout trop connu qui nous claquait sur la langue. Et pourtant le lien ne se faisait plus.
Nous ne comprenions rien.

Alors notre attention se focalisa sur la baguette tandis que Quarante fouillait, lavait, et récapitulait. C’était une bonne baguette.       De bonne main. La meilleure même. Nous pensons y retrouver la patte d'une ancienne collègue, au cheveux courts dont le nom nous échappait, mais rien était moins sur. Peut-être pourrions nous jouer de nos relations pour accéder au livre des comptes. Passer pour naïf et demander a retrouver le propriétaire d'une baguette égarée.
Ou agir de pression pour jouer la sûreté.
Nous glissions la baguette dans notre poche pour remettre a plus tard, pour voir avec 67 si les idées le séduisait.
C’était encore a lui de décider.

Un lupin selon les dires du novice, un loup maudit, bestial dont l’idée séduisait. Mais nous préférions notre corps changeant, La liberté des vents. Nous jouions a la rose quand tu jouais au manteau.
Si nous avions seulement su que sous ce visage qui n'en était plus un, c’était toi qui te cachait...

Nous n'aurions pas dit a 67 que nous pouvions aider a t'identifier, que nous avions des idées. Nous n'aurions pas vérifier la fouille méticuleuse de 40 avant de se redresser. De s'approcher de nouveau du portefeuille et de la table et d'y poser la baguette.
Nous allions repartir. Nous tourner vers toi. Vers le maître et le disciple, nous trois forant une belle hérédité incestueuse, mais nos yeux s’arrêtèrent sur le ''H''
Au bas de ta baguette.

L'image familière, la certitude de l'avoir déjà vu. Mais on ne sait plus ou. Au coin d'un lit. A même le sol. Détail sans importance a cote des scènes qui se déroulaient a ses cotes, mais qui trouvait aujourd'hui son sens.  Et le déclic. La bouche qui s'ouvre en un ''O'' muet, dissimule par notre masque. Nous n'avions pas réalisé tout a l'heure. Le H n'avait rien évoqué.
Mais tout prenait son sens, et nous bénissions l’idée de porter un masque, pour dissimuler notre désarroi

Comment était-ce seulement possible. Nous te savions parfois naïf. Mais de la a rallier leurs idées. De la a lutter contre nous... Trop de questions pour seulement pouvoir y voir clair. Nous regardions la scène. Sachant que nos mots étaient attendus. Qu'il nous faudrait      parler, donner des informations tirées de la baguette. Nous savions qu'ils attendaient un nom. Et notre loyauté s'en retrouvait grandement partagée. Nous ne pouvions tourner le dos a aucun des deux. Nous n''en trahiront qu'un, par une bête omission. Celle du nom.

Du Sapin, le cœur vient d'un phénix. Nous ne savons pas ce que c'est exactement, c'est dur a déterminer, par conséquent dur d'identifier le propriétaire pour l'instant. Elle vient d'Ollivander's, assurément.  
Mangemort 67
Mangemort 67
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Transplanage
Fourchelang


[Habitation] Common Ashes - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Common Ashes
Mangemort 67, le  Dim 29 Oct - 11:49

Autorisation de Morgan pour ce qui va suivre

Attendre que cela se fasse. Mes masqués s'assuraient que tout était convenable pour l'interrogatoire qui allait se mener. Nettoyer, m'informer. J'étais une Ombre silencieuse, attentive à ce qu'il se tramait autour d'elle.

Quelques idées de jeux avec notre ami prétentieux et malade, quelques techniques pour le faire parler et découvrir son identité ou d'autres secrets qu'il garde à voir s'il le fait bien ou pas. Habitué des potions en tout genre, Quarante révèle un point non négligeable sur notre invité forcé. Un loup-garou. Ce n'était pas une malédiction courante. En même temps, peu de sorcières ou sorciers touchés le criaient sur les toits en dehors des nuits de pleine lune. Je n'étais pas habitué à ce type de créatures, il fallait être prudent. Pourtant je comptais bien lui en faire de toute les couleurs... Surtout du rouge.

Puis, 91 s'exprime, enfin... Il était bien silencieux. Évidemment, une baguette magique avait de grande chance de venir de cet établissement. Rien de bien surprenant.

- Tâche de trouver son propriétaire. Regarde si tu peux te procurer le registre d'Ollivander's, d'une manière ou d'une autre... Dis-je en regardant mon camarade puis ma tête se tourna vers notre invité."À ton tour..." Numen Arma. Une jolie lame prit forme dans ma main, comme une impression de déjà vu. Mes ennemis devaient connaître le matricule de celui qui les torturait. Son habit puait et était dans un état lamentable malgré les bonnes intentions de 40. D'un geste vif, tachant de pas, encore, trancher sa chair, je lui fais un joli décolleté. Son torse m'est offert et s'attendre j'y plante ma lame...

Pas complètement, le but n'est pas de le tuer mais d'y graver mon matricule : 67. Un joli nombre de rouge dessiner dans sa chair. Quelques gouttes coulaient mais à présent, il était marqué comme l'autre qui s'était échappée il y a quelques mois. Peut-être s'était-elle soignée depuis mais qu'importe, cela me procurait un malin plaisir de les marquer comme du vulgaire bétail.

- Commençons les choses sérieuses à présent. Ma baguette ayant reprit sa forme, il m'était à présent possible d'user de quelques sortilèges pour commencer à s'amuser : Aguamenti dirigé sur son visage, histoire le faire suffoquer un peu.

- Qu'as-tu à m'apprendre mon cher ? Voyons les premières réactions avant de poser des questions plus précises, il fallait voir à quel type d'agression il était sensible...


Hugo Mourlevat
Hugo Mourlevat
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Vampire



[Habitation] Common Ashes - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Common Ashes
Hugo Mourlevat, le  Lun 30 Oct - 20:39

Le Blaireau se sentait presque de sourire. Mais seul un rictus dégoûté parvint à modifier un peu la structure de son visage. Il était déçu de ne pas pouvoir observer le visage de son interlocuteur, même s'il se doutait que dans tous les cas il n'aurait pas pu, les Mangemorts ne sortaient que rarement à visage découvert. Mais un geste de la part de l'autre, un mouvement de recul, aurait juste suffit à sa satisfaction. L'autoritaire reprit la parole. Morgan avait l'impression d'être traité comme un objet. Un simple légume qu'il fallait évider de ses graines.

Une sensation de bien-être s'insinua en lui. Il se sentait mieux. Son visage était apaisé malgré la cicatrice qui allait maintenant lui couronner la joue pour de longues années. Enfin, s'il survivait à cette soirée. Des mains le touchaient. L'ancien Jaune et noir était totalement impuissant. Amorphe, il ne réagit pas. Il se laissait faire, comme un enfant qu'on déshabillait pour aller le mettre au bain. Il ne voyait rien, il ne sentait plus que l'odeur immonde des fleurs, son ouïe ne lui était d'aucune utilisé à part entendre les questions de son ravisseur. Ca devait d'ailleurs être le seul à être ravi, mais passons. Alors il resta là. Sans piper mot. Ca aurait pu être agréable, le Phénix était quelqu'un de tactile. Mais dans l'état actuel des choses, le mot agréable était loin d'être le bon. Un nouveau souffle de vie l'empli par surprise. Ainsi les Mangemorts voulaient le soigner pour mieux le torturer. C'était cruel. Mais bon, ils n'étaient pas connus pour faire dans la dentelle.

Le contenu de sa baguette fut dévoiler et Morgan eut un pincement au coeur. Une larme de phénix était dans sa baguette. Le seul côté positif c'est que les Masqués ne pourraient jamais l'utiliser pour soigner totalement le captif et le tourmenter ensuite. Il entendait sans vraiment écouter, parce qu'au final, il savait déjà ce qui allait se passer et ce qu'on attendait de lui. Pour autant, il ne comptait pas se laisser faire. Il était torse nu, mais il ne ressentait pas le froid. En fait, il ne ressentait pas grand chose. Enfin si. Un truc vraiment froid et pointu qui le brûla. Un cri de surprise s'échappa de sa gorge avant de se muer en douleur. C'était douloureux, mais supportable. Enfin presque. Il ne savait pas ce que l'autre lui faisait, mais il avait l'air de s'appliquer. Même lorsque ce qui semblait être une lame fut enfin enlevée de sa poitrine, une douleur languissante l'élançait tandis qu'un liquide chaud dégoulinait. Il avait les larmes aux yeux et se mordait les lèvres. Rien ne sortirait de sa bouche si ce n'est des cris. Peut-être que quelqu'un aux alentours finirait par l'entendre ?

Et tandis qu'il souffrait en silence, ses larmes et son souffle furent balayés par quelque chose de froide qui percuta son visage. Surpris, il ouvrit la bouche mais le liquide, parce que c'était liquide, entra à l'intérieur et Morgan manqua de s'étouffer. Il ne respirait plus, mais au moins le froid apaisa la brûlure de son visage et lava le sang qui dégoulinait sur sa poitrine. S'il survivait à ça, il aurait sûrement un bon gros rhume après. Mais c'était le cadet de ses soucis. Ses poumons criaient à l'aide, des milliers d'aiguilles venaient s'y loger tandis que le captif était incapable de reprendre son souffle sans se noyer. Il détourna le visage, cherchant de l'air à tout prix. L'autre semblait avoir compris et stoppa son jet. Le liquide dégoulinait toujours sur son visage et le lycanthrope s'ébroua pour en retirer un peu. Enfin, il fit un vague "non" tandis qu'il respirait comme un bœuf. Il ne voyait toujours rien à cause de bandeau qu'il avait sur les yeux, mais il devait sûrement être un spectacle pitoyable : du sang, un liquide inconnu qui dégoulinait de partout sur lui, le visage brûlé, simplement vêtu d'un pantalon. Enfin, il espérait. La position dans laquelle il se trouvait empêchait l'irrigation correcte de ses jambes et il ne sentait pas grand chose à part des fourmis. Qu'avait-il à répondre à son agresseur ? D'aller se faire f**tre ? C'était violent et ce qu'il pensait, mais pas de son style.

Pourquoi ne pas plutôt se murer dans le silence ? Qu'est-ce qui pourrait être pire après tout ? S'il l'envoyait paître ça serait pire. Il pouvait tout aussi bien se couper la langue pour ne pas avoir à répondre. Mais l'ancien Jaune et Noir n'aurait jamais le courage nécessaire de ce la mordre jusqu'à que le muscle cède. C'était peut-être gentil comme torture pour le moment. Il pouvait tout aussi bien en profiter pour balancer quelque truc, peut-être que l'autre serait plus clément ? Et puis quoi encore ! Il était Phénix bordel, on l'avait choisit parce qu'on lui faisait confiance, Morgan n'allait pas dénoncer sa famille comme ça. Si son ravisseur désire vraiment avoir des noms, il n'a qu'à aller les chercher ailleurs, le lycanthrope ne dirait rien. Pour le moment.

En fait, il se contenta juste de cracher devant lui le surplus d'eau avant de s'écrouler sur le côté avant de reprendre une respiration bruyante et saccadée. Le choc raviva la douleur qu'il avait sur la poitrine. Il était toujours conscient, mais ses jambes ne supportait plus la position. Au moins maintenant son sang circulait à nouveau. Il n'était plus assis mais allongé sur le côté, attendait que le supplice continu. On pouvait lui couper les ailes, mais jamais sa flamme ne s'éteindrait. C'était un Phénix, et il allait prouver qu'il était digne d'être dans leur rang, quoi qu'il en coûte.
Mangemort 67
Mangemort 67
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Transplanage
Fourchelang


[Habitation] Common Ashes - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Common Ashes
Mangemort 67, le  Dim 12 Nov - 18:23

Je m'excuse déjà pour la médiocrité de ce post

Le silence, toujours le silence. Comme si ce n'était déjà pas assez agaçant de voir sa tronche, il fallait qu'il tente de jouer les durs. Nos ennemis ne pouvaient-ils pas comprendre qu'il fallait lâcher des informations, car qu'importe le temps que cela nous prendrai, nous arriverions à nos fins.

En observant ce déchet humain, je me demandais ce qu'il fallait faire pour le faire réagir. Les douces violences physiques que je vais de lui faire subir ne semblaient pas avoir beaucoup d'effet, aucune réaction de panique au premier regard. Peut-être que l'être sauvage qui l'habitait lui permettait d'améliorer sa résistance physique ? Ce n'était pas impossible, le Monde Magique est plein de surprise. N'ayant jamais abordé le sujet avec mes amis lycanthropes, je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais si nous faisions quelques expériences ? Fouillant dans ma mémoire, quels sortilèges pouvant agir sur l'esprit pouvais-je bien utiliser ? Puis, je me souvins d'un que l'on utilisait régulièrement contre moi.

Posant ma baguette contre sa tête trempée, il semblait avoir repris un souffle plus ou moins correct, je murmurai un sombre : Terorim Maxima. L'esprit pouvait plus facilement flancher que le reste. Il fallait le briser.

- Que sais-tu de l'Ordre du Phénix ou de ses Alliés ? Si rien ne venait, alors nous attaquerions les questions sur les Aurors... Mais pouvait-il mourir de peur ?

Hugo Mourlevat
Hugo Mourlevat
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Vampire



[Habitation] Common Ashes - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Common Ashes
Hugo Mourlevat, le  Mar 14 Nov - 17:42

La respiration du Blaireau commença à devenir irrégulière. Ses yeux se mirent à regarder de gauche à droite, paniqués, tandis que son cœur s'emballait. Il cherchait un visage connu, quelqu'un qui pourrait l'aider. Mais rien ne vint, aussi la panique arriva bien plus vite. Tout se mettait à tourner dans sa tête. Il avait un ballon dans la gorge et c'était comme si des milliers de fourmis commençaient à le dévorer de toute part. Il se mit à crier. Des larmes coulaient le long de ses joues et se mélangeaient aux gouttes d'eau qui s'y trouvaient encore. Il cherchait à défaire ses liens en se tordant dans tous les sens, mais cela ne faisait que frotter contre sa peau, lui brûlant les poignets avant de les entailler légèrement. La douleur était désagréable et se rajoutait à son état de panique. Ses hurlements étaient rauques et disgracieux, irréguliers.

Pour sûr que le spectacle était pitoyable. Et pourtant rien ne calmait le blaireau, il paniquait de plus en plus, cherchant désespérément une issue pour survivre à ce chaos psychologique. Il chercha alors un souvenir, un quelque chose de rassurant. Il se remémora alors là d'où il venait, des volcans de Clermont-Ferrand, du Château de Beauxbâtons, les balades au pied de la Cathédrale Notre-Dame de l'Assomption...

-En France... Nous sommes.. En France... Articula-t-il entre deux sanglots. Ou peut-être en Suisse... Tout se bousculait dans sa tête tandis que les fourmis continuaient de le grignoter de l'intérieur. Manerium flammae aeternales... souffla-t-il les dents serrés tandis qu'une vision du manoir brûlant se propageait dans son esprit affaibli. Il entendait les cris de détresse et de douleur. Il sentait l'odeur fétide de la chair carbonisée et de la cendre. Il ressentait l'infâme chaleur du feu de joie se répandre sur sa peau. Il roula un peu plus par terre, enfonçant sa tête dans ses épaules, les yeux fermés pour chasser ces images horribles de sa tête. Il ne savait plus où il était, ce qu'il devait faire, ce qui lui était arrivé. Le captif ne ressentait plus que la douleur des différentes tortures, la tristesse du répit avant sa mort prochaine...
Invité
Anonymous
Invité

[Habitation] Common Ashes - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Common Ashes
Invité, le  Mer 15 Nov - 13:15

L.A. de Momo

N’être pour l’instant qu’un passif observateur : l’information a été transmise, comprise, serré en le sein des connaissances et des promesses hâtives. Quelque chose se cache, quelque chose se trame. Mais la jeunesse et la nouveauté du matricule seraient bien incapable de dire quoi, de dire comment. 9&1 sont là, dans leur prestance de Guignol. Le Maître est horrifiant de splendeur, dans le découpage de la chair. Minutieux, attentif, et son cœur bat au rythme des essoufflements du captif. Son corps sous tension est fébrile d’une envie… D’un désir, provoqué par ce voyeurisme participatif. Un désir de voir s’écouler un liquide en abondance, un liquide corporel. Quelque chose qui relevait de l’intime le plus bouillonnant, de plus frémissant, de plus vital et essentiel afin que la vie soit… Quelque chose de contraint, enfermé dans une enveloppe…
Il y avait dans l’air quelque chose relevant de l’excitation. Peut-être l’envie de faire ses preuves ? C’était la faute à 9&1 ça. D’ailleurs, pourquoi sont-ils aussi statiques ? Les connaître plus enthousiaste. Sous l’argile, les sourcils se tricotent. Une affaire qui sent… Le sapin. Oui, comme la baguette en « H », délaissé.

Le Maître se retire, questionne, profère et injecte dans l’esprit, une torture bien plus insidieuse. Quelque chose de contraignant, de terrifiant, qui faisait toujours frémir ses particules quand les souvenirs d’un traitement similaire revenaient en tête.
Peut-être qu’ainsi, le roi fondu aurait la décence de réagir.

Et c’est ce qu’il fit, ne lea décevant nullement. Sa réponse bien que succincte et difficilement compréhensible à cause de son articulation en hurlements restaient néanmoins compréhensible. « Manerium flammae aeternales » ? C’était quoi ce nom prétentieux pour une baraque ? Ils pouvaient pas faire dans la simplicité non ? C’était bien les phénix ça : à se donner des grands airs de « moi je brûle et je guéris, je suis bon, je suis la lumière », et de n’être pas mieux fagotés que ce qu’ils dénoncent.
Restait qu’un petit voyage en France devrait s’imposer… Ou en Suisse. Pourquoi n’était-il pas plus précis ?

Les sourcils sont froncés, et dans l’air, quelque chose qui échappe à ses perceptions. Dommage qu’il n’y ait pas la possibilité de faire du veritaserum : il faudrait pour cela attendre la prochaine lunaison, le cycle étant déjà passé. Pis ce matricule doutait qu’ils en aient dans leurs réserves… Aaah… Décidément, ne pas être préparé à ce genre de situation.
Frustration.

S’avancer alors, de cette haute stature, grave et austère, caractéristique de sa personne masquée d’argile. S’avancer et, d’un coup de pied, frapper le visage directement du prisonnier, histoire de lui donner un coup de fouet. S’accroupir, enfin, lui tenant les cheveux : « - Sois plus précis. Presque des sifflements en litanie. Manerium flammae aeternales, manerium flammae aeternales, manerium flammae aeternales… Comment y accéder ? Qui garde l’endroit ? »

Regard à 9&1 sur le côté, presque comme un défi voilé.
C’était à celui qui en tirerait le plus, de cet ennemi qui, décidemment, ne voulait pas vaciller.
Mangemort 91
Mangemort 91
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Habitation] Common Ashes - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Common Ashes
Mangemort 91, le  Mar 21 Nov - 16:01

Les lèvres toujours entrouvertes sous le choc de la compréhension, sans réellement savoir quoi faire, que comprendre, a qui se rallier. Il était des ennemis fascinant, on nous l'avait toujours dit. Ennemi fascinant... et plus qu'ami. Nous ne savions plus vers qui nous tourner, la loyauté déchirée comme un emballage cadeau au matin de noël.Nous reculions d'un pas, le temps de laisser la nouvelle passer comme une ombre sur la regard avant de se souvenir des mots lorsque la baguette du maître c’était imprégnée de nous. Nous avions jure fidélité, et ce quoi qu'il nous en coûte. Et nous ne trahirions ni l'un ni l'autre, le cœur serre devant ce visage massacre ou nous ne reconnaissions aucun de tes traits. Et le maître impérial qui te marquait de lui. Toi comme nous ne l'oublierions jamais. Le poing serre dans la manche large pour ne pas intervenir. Et tenter de le faire passer pour de la colère. Pour empêcher la vipère de discerner. De laisser son venin couler. Juste regarder le ballet de la lame sur le torse de l'amant sans ne pouvoir bouger.

Tâche de trouver son propriétaire. Regarde si tu peux te procurer le registre d'Ollivander's, d'une manière ou d'une autre...

Et hocher la tète silencieusement. En sachant pertinemment que nous n'en ferions rien. Si il nous fallait un jour relâcher notre attention, ce serait pour Delaube. Et ce fut l'étouffement  qui prima quand la question fusa. Pour ponctuer la phrase, les dires et la peur. C’était étrange, jeu auquel nous aimions parfois qu'il joue sur un oreiller, mais ce n’était jamais sa gorge qu'on enserrait. Peut-être comprendrait-il. Nous n'en savions rien. Mais le voir suffoquer avait sur nous des effets étranges, des images nouvelles. Et l'envie de claquer la porte. De laisser 67 terminer son oeuvre sans nous y mêler. Mais nous n'en faisions rien. Nous observions seulement. Déplorant le silence de l'amant. L'envie de lui dire de participer, de parler. Ce qui garantirait une issue plus favorable. Mais il y avait dans nos jambes un de ces immobilisme difficilement contrôlable. Et la peur dans son crane qui nous fit amorcer un geste. Moins cependant que la proximité de 40. Te savoir entre les mains de 67 nous dégoûtait déjà, mais te voir entre celles de 40 nous répugnait d'avance. Son coup de pied suivit de sa posture achevèrent de nous faire bouger. . Alors nous lea rejoignions tes cotes. La main su ton bras en une pression succincte mais significative. Nous voulions t'encourager. Te soutenir. Et nous le fîmes passer pour un geste ferme pou te raccrocher au réel. Alors que ce besoin de te toucher hurlait dans notre crane. Et alors que le faux novice posait sa question, notre pouce s'attardait en un mouvement tendre. Une caresse douce et rapide de ton bas. Sans que nous ne le voulions. Signe de l'allier. Sans interpréter une quelconque de volonté. Nous te lâchions rapidement. Il nous faudrait descendre plus bas. Te laisser pense que tu pouvais tout dire. Que plus rien ne compter. Et quand 40 te tenait nous informulions un #Cogitati Calamitas. Sort fétiche
et nos plus plates excuses qui ne suffiront pas..       
Hugo Mourlevat
Hugo Mourlevat
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Vampire



[Habitation] Common Ashes - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Common Ashes
Hugo Mourlevat, le  Jeu 23 Nov - 16:29

Morgan cracha une giclée de sang après qu'un pied eut percuté son visage. Cela le sortit légèrement de sa torpeur mais il se sentait encore pétrifié de stupeur. Ses mâchoires serrées... Il en avait trop dit. Mais ce n'était pas volontaire. Il avait juste décrit ce qu'il avait vu. Enfin, ce qu'il pensait avoir vu. Il n'était jamais allé là bas, il connaissait juste le manoir. Des questions, toujours des questions, encore des questions, qui trottaient en attente de réponses.

-'Sais pas. Jamais allé. Articula-t-il entre deux sanglots. Un gigolo lui faisait des trucs bizarres mais le lycanthrope ne sentait rien. Son corps n'était que tout leur, il n'était pas une seule de ces cellules qui ne hurlaient pas à l'apoptose. Ses membres le brûlaient, son visage aussi. Ses muscles étaient endoloris à force de rester dans une position aussi peu confortables. L'autre s'en alla. De toute façon, le sorcier ne réussirait jamais à s'enfuir. Ses liens étaient trop solides, son corps trop faible, ses ennemis trop fort. Il allait mourir, il en était certain. C'étaient ses deniers instants sur Terre et il ne pouvait même pas les passer avec ceux qu'il aimait. Même Gabriel, dans l'haut delà ne voudrait sûrement pas l'accueillir maintenant que Morgan était maudit. A quoi bon lutter ? Ca ne faisait que le fatiguer un peu plus. Il était déjà assez las de ce qu'il vivait actuellement. Autant se laisser emporter. Au moins, il n'aurait plus mal. Il n'allait pas s'en sortir de toute façon. Ses yeux se rivèrent vers son portefeuille, fixant la dernière petite trace de bonheur qui avait pu l'habiter. Et encore. La photo de son frère ne fit que lui rappeler que celui-ci était mort, tué par les mêmes personnes qui allaient le tuer.

-Gabriel... Murmura-t-il dans un soupir de tristesse. C'était seulement son deuxième prénom et peu de gens l'appelaient comme ça. Il s'appelait en réalité Noa Delaube, mais le Blaireau avait toujours trouvé que Gabriel lui allait mieux. Plus il se ressassait son frère, plus il se dit qu'il n'arriverait pas à mourir l'esprit tranquille ; son fardeau lupin représentant un trop gros obstacle avec celui qui partageait le même sang. Le captif en était sûr : il allait finir en fantôme. Pas de repos éternelle pour lui, juste une non-mort qui le forcerait à rester bloqué dans un lieu pour l'éternité.

Un reste de terreur le reprit soudain, le faisant hurler de surprise. Il vit des élèves de Poudlard courir de partout. Poudlard se faisait attaqué. Un élève semblait bloqué et il s'approchait. Il se voyait s'approcher et lui dire :
-Artemis O'Toole. L'Ordre te surveille. Viens, sois mon alliée.
C'était stupide, jamais le Jaune et Noir ne dirait ça. Il délirait et il s'en rendait compte, c'était ça le pire. La douleur vous faisait faire des choses... Un haut-le-coeur le ramena à la réalité. Il vomit une nouvelle fois, exposant en spectacle la production de son foie à tous. Il sentait encore l'odeur de la bile qui venait de sortir de sa bouche. Pour combien de temps en était-il encore capable ?
Mangemort 67
Mangemort 67
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Transplanage
Fourchelang


[Habitation] Common Ashes - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Common Ashes
Mangemort 67, le  Mar 5 Déc - 11:30

Quel travail d'équipe... Le prisonnier ne tarderait pas à nous dévoiler quelques secrets qui mettraient en péril nos ennemis. Quels qu’ils soient : des Aurors, des membres de l'Ordre du Phénix, les partisans de l'un ou de l'autre de ces groupes. Tous n'étaient qu'ennemis à éliminer... Sauf peut-être ceux qui réaliserait que nous étions la solution pour une nouvelle ère.

Quelques mots sortirent de la bouche de cet avorton informe. Quarante avait repris la main puis neuf-un qui se joignit au bal, avec moins d'entrain que ce qu'on aurait pu attendre... Ou souhaitait-il ne pas trop s'en prendre à lui vu son état actuel, il pouvait mourir avant qu'on ait obtenu ce que nous désirions. Un prénom sortit des méandres de son esprit terrifié. Gabriel ? Trop vague, ce n'était de loin pas assez.

Puis une identité complète... Gravée dans mon esprit. Une phrase étrange, une phrase qui venait de trahir un de ses alliés que je ne connaissais pas... Pas encore du moins.

- Qui est ce Gabriel que tu as mentionné ? Dis-moi. Est-ce que ce prénom vous dit quelque chose camarade ?

Un prénom banal, beaucoup de personnes pouvaient le porter. Nous n'allions pas perdre de temps à arrêter tous les Gabriel ou toutes les Gabrielle que l'on rencontrait. Par contre Artemis O'Toole recevrait bientôt notre visite.

- L'esprit flanche, continuons sur cette voie : Terorim Maxima. C'était reparti pour un tour, pointant ma baguette dans la direction de notre invité forcé qui ne savait pas se tenir, salissant chaque fois un peu plus la demeure qui nous accueillait.




Dernière édition par Mangemort 67 le Sam 6 Jan - 9:40, édité 1 fois
Hugo Mourlevat
Hugo Mourlevat
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Vampire



[Habitation] Common Ashes - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Common Ashes
Hugo Mourlevat, le  Dim 10 Déc - 4:16

Qu'avait-il fait ? Pourquoi n'avait-il pas le courage de se mordre la langue jusqu'à la couper pour ne plus avoir à parler ? Morgan s'était rendu compte de son erreur trop tard. Entre le pauvre Artemis, cet élève de Poudlard dont il ne savait rien hormis son âge et son allégeance, et son frère qui était maintenant sur le tapis. Surtout que Gabriel semblait étrangement les intéresser. Après tous, ils avaient tellement fait de mal qu'ils ne devaient certainement pas se souvenir de toutes les personnes qu'ils ont agressés. Un rictus mauvais apparut sur ce qu'il restait de normal sur son visage, c'est à dire pas grand chose. Le souvenir de son défunt frère était loin d'être plaisant, surtout dans cette situation. Un élan d'adrénaline -encore un ?- lui permit d'articuler :

-Tu veux savoir qui est Gabriel ? Demande à ta pouffe de collègue qui l'a attaqué alors qu'il était sans défense. Le Blaireau se surprit lui-même dans la haine avec laquelle il avait balancé cette phrase. Son souffle commençait enfin à se calmer. Mais ses blessures étaient toujours là, et risquaient de ne plus jamais le quitter. Le visage de son frère apparut une nouvelle fois dans son esprit. Il le vit clairement, doux et souriant, arborant fièrement les armoiries de Gryffondor. C'était pour lui signe d'un renouveau, d'une nouvelle vie. Ils étaient allés à Poudlard car son frère avait eu des problèmes d'harcèlement à Beauxbâtons. Et pour Gabriel, cela avait été une libération. Morgan n'avait jamais vu son frère aussi heureux et épanoui qu'à Poudlard. Le cadet Delaube avait même réussi à trouver une petite amie, Jasmine Vagneur. Mais un jour il avait été retrouvé ensanglanté au milieu d'une ruelle de l'allée des embrumes, attaquée par une Mangemort. Elle n'avait pas caché son allégeance et Gabriel avait clairement pu indiquer que l'attaquer venait du groupuscule. Enfin, lorsqu'il fut guérit. Il était resté trois jours à Sainte-Mangouste, le temps de refermer toutes les plaies et qu'il retrouve assez d'énergie pour pouvoir se lever. Et quelques années plus tard, c'était mort qu'il avait été trouvé. L'ancien Jaune et Noir soupçonnait fortement les masqués d'avoir fait ça. Mais il n'avait aucune preuve, hormis que c'était de la magie noire qui avait tué son frère.

Et tandis qu'il revoyait le cadavre de son frère, une panique le prit aux tripes tandis que le macchabé se relevait d'entre les morts. Morgan hurla. Il connaissait par coeur son épouvantard, c'était La Chose ; un inférius, représentant la mort. Alors voir son frère en tant que mort-vivant était la pire des terreurs qu'on pouvait lui affliger. Son esprit quittait peu à peu son esprit tandis qu'il continuait de hurler à la mort. Ses cordes vocales étaient sur le point de rompre, tout comme son esprit qui allait bientôt lâcher. Il ne sentait plus aucuns membres de son corps. Et d'un coup tout bascula. La peur avait tellement abaissé la barrière mentale que le captif avait mit longtemps à forger, que La Bête pu s'échapper et prendre la lumière. Alors le cri devint hurlement lupin, et l'absence devint douleur. Ses membres se brisèrent, son regard passa de la détresse à la détermination. Autant Morgan pouvait parfois manquer de courage, autant La Bête, elle, ne reculait devant rien. Ses jambes s'allongèrent et prirent une courbure lupine. Son torse s'épaissit, déchirant habits et liens tandis qu'un duvet de poils brun commença à le recouvrir de la tête aux pieds. Sa bouche s'allongea et s'ouvrit pour laisser dépasser des crocs à faire pâlir des couteaux de boucher. Ses ongles devinrent des griffes qui laissèrent des traces sur le sol.

Le lycanthrope roula sur le côté et se releva d'un bond, faisant face à la cohorte de sorciers, crocs et griffes en avant. Il les menaça d'un regard tandis que des grognements alarmant s'échappait de sa gorge. La Bête était lâchée, et Morgan était incapable de la maîtriser, pour le meilleur comme pour le pire.
Invité
Anonymous
Invité

[Habitation] Common Ashes - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Common Ashes
Invité, le  Jeu 14 Déc - 17:18


Informations qui se bousculent dans la cervelle d’ombre de sa jeunesse masquée. N’avoir que bien peu d’années, comparé aux deux autres. Etre moins expériment.é. Avoir, certes, la fougue et la fébrilité, la loyauté et le sens du devoir moral. Quelque chose de kantien sous la pulpe. Quelque chose qui n’a rien d’instinctif. Avoir en tête un nom de baraque, ne pas trop savoir où elle pourrait se trouver géographiquement parlant, un Gabriel inconnu sur la photo… Oui, la photo aiderait… L’autre en face, au visage inconnu… Sa baguette… 91, faudra regarder le registre… S’ils regardent le registre, s’ils en ont la possibilité… Potion vive-loup, faudra faire un tour du côté des recensements mais vu qu’il joue avec l’illégalité, pas certain que le grand brûlé sois pro-Ministère. Qui pouvait encore être pro-Ministère de toute façon, mis à part les Horreurs ? Et puis, Artemis O’Toole, sympathisant… Intéressant, temps de se pencher du côté des recrutements, approfondir plus certainement…

Les douleurs mentales vont bon train, son souffle s’est apaisé, le cœur ne bat plus à un rythme effréné. Simplement une tension normale, habituelle.

Mais pas le cas… Pas le cas pour l’autre…
Trop de pression, de retranchement derrière des barrières mentales qui petit à petit finissent par céder avec violence. Barrage qui ne peut plus contenir le déferlement d’une vague de colère, de haine, envers qui, quoi ? Eux, très certainement. Responsables. Ah. Gabriel, mort, tué par des anciens de l’Ordre ? Susceptibilité. Pas son problème. Jamais. Mais maintenant si. La peau se déchire, se disloque, se distend. Il y a quelque chose qui tient de l’animalité, de la perte d’humanité. Un râle guttural, un recul vivace de son côté. La peur qui afflue dans les veines et la sueur froide qui coule entre la conscience et les vêtements. Des signaux d’alerte se mettent à papillonner sous des odeurs de néons rouges devant ses yeux.
Yeux exorbités, recul, encore, prendre le bras du Maître, le presser, fort. Danger.

« - Il faut partir ! »

Pas de rationnel. Peur aux tripes. La fuite a toujours été une solution de son côté, mais, être tiraillé par le sens du devoir et du sacrifice pour le Maître. Mais partir, il faut, maintenant. La Bête va attaquer, et ne pas être en mesure d’y résister.
Mangemort 67
Mangemort 67
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Transplanage
Fourchelang


[Habitation] Common Ashes - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Common Ashes
Mangemort 67, le  Sam 6 Jan - 13:42

LA de 91


Alors que nous maîtrisions la situation, tout flanche... Tout nous échappe en quelques secondes, nous avions été trop violents. Nous avions omis un détail non-négligeable... La bête qui dormait en notre prisonnier.

Elle avait pris possession de lui, nous faisait face et était prête à attaquer, à nous dévorer sur le champ. Je n'avais jamais eu la chance, si l'on pouvait dire ça, de voir un loup-garou d'aussi prêt. Certes, j'aurais aimé l'observer mais quelque chose dans les grognements qui sortaient de sa gueule n'annonçaient rien de bon. L'évidence émise par quarante ne m'ôta pas l'idée que la créature devait, elle aussi, partir de cet endroit pour ne jamais y revenir. Rapidement, j'informulai un Illusionis sans faire de mouvement brusque, qui aurait pu inciter le lycanthrope à s'en prendre à nouble. Un double, moyennement convaincant, apparu sous nos yeux.

- On s'en va. Et ni une ni deux, voilà que mes jambes me dirigent vers la porte d'entrée, suivit de près par 91. L'autre mage noir ne devait pas être à la traîne non plus. Mon double sortit en dernier et courait loin de la demeure, en espérant qu'il serve de leurre. Pendant que nous autres, transplanions, laissons la mortelle créature avec elle-même et sa liberté fraîchement retrouvée.

Nous n'avions pas appris grand chose sur sa réelle identité mais nous avions quand même obtenu quelques informations non négligeables sur l'Ordre du Phénix. À présent, nous allions voir ce que nous pouvions en faire.


Départ des mages noirs





Hugo Mourlevat
Hugo Mourlevat
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Vampire



[Habitation] Common Ashes - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Common Ashes
Hugo Mourlevat, le  Mar 16 Jan - 12:49

La fureur qui s'emparait du Loup-Garou finit par se tasser. Il était seul, dans cette forêt qu'il avait rendu déchiqueté en griffant les arbres et réduisant en bouilli les rares animaux qui s'étaient dressé sur son chemin. La bête sentait que Morgan reprenait la lumière, et il poussa un hurlement lupin qui devint douloureux lorsqu'un craquement retentit, suivit d'un autre. Ses os se brisaient une nouvelle fois. Il ouvrit deux grands yeux révulsés et s'écroula en convulsant. Ses griffes lacéraient le sol, reprenant peu à peu l'aspect de main, et ses ongles finirent de rayer des roches sur le sol en y lassant des traces sanglantes. Morgan haletait, à demi-conscient de ce qui lui arrivait. La Bête avait fait son travail, et l'avait sauvé d'une mort certaine. C'était bien la première fois qu'il était heureux de sa malédiction. Que se serait-il passé s'il n'avait pas été un lycanthrope ou qu'une transformation inattendue ne s'était pas produit ? Il serait sans doute mort. Il aurait souffert bien au delà de ce qu'il avait déjà subit.

Il devait une fière chandelle à la Bête. Lui qui la portait, qui faisait tout pour la contrôler, la mettre en cage. Mais il est des poids qu'on ne peut pas toujours porter. Les barreaux s'étaient effondré, libérant un fléau qu'un corps humain ne peut pas supporter. Et le Blaireau en payant maintenant le prix. Son cœur en tachycardie ne voulait se reposer, son cerveau à l'inverse se la coulait douce. Ses muscles le brûlaient comme les feux des Enfers. Tantale à côté pouvait toujours courir après son festin, alors que l'ancien Jaune et Noir n'avait presque plus la force de bouger les lèvres. Le contact du sol enneigé, froid, était la seule sensation agréable qu'il avait. Ses yeux étaient clos mais lui faisait un mal de chien, comme si quelqu'un les poussait par derrière pour les faire sortir de leurs orbites. Ce n'était plus qu'un amas de chair douloureuse qui bougeait au rythme de sa respiration saccadée. Chaque souffle était comme mille aiguilles chauffées à blanc qu'on lui enfonçait dans les poumons.

Alors il se laissa sombrer. C'était la faiblesse humaine : dès que c'est trop, on s'échappe, on abandonne, trop facilement. C'était plus simple, beaucoup plus simple, de tout oublier et laisser tomber plutôt que de se battre sans relâche contre un ennemi trop fort. Morgan était humain après tout. Il ne pouvait se soustraire aux lois de l'univers. Dans un dernier souffle, un dernier éclair de conscience, un nom traversa ses lèvres :

-Percevaaaal... Lâcha-t-il dans un souffle tandis que son corps se détendait, révélant de nouvelles zones douloureuses dont le Blaireau ne connaissait même pas l'existence jusqu'à maintenant. Tout devient noir.


_____


Perceval était occupé à ses tâches ménagères. Il pensait à son amant, son Mollard, qui vivait l'étage en dessous. Sa promesse de mariage était toujours de mise, et il avait hâte que ce jour arrive et que son maître lui accorde sa bénédiction. Il avait déjà tout prévu ! Il porterait son habituel habit, surmonté d'une longue traîne prêtée par son maître. Mollard lui, aurait le droit à un noeud papillon. Qu'est-ce qu'il était séduisant, dans son esprit ! Percy essuya une assiette avant de la déposer là où elles sont rangées. Il était déjà tôt ce matin, environ 7h. Perceval aimait bien quand tout était en ordre, et ceux dès le début de la journée de son maître. Il n'était pas rentré cette nuit. Peut-être avait-il fini dans le lit de quelqu'un ou qu'il était allé à sa ferme ? C'était un endroit agréable, plus que le taudis que représentait le Rainbow Troublemakers, avec son désordre ambiant et ses portes qui ne s'ouvrent pas totalement. L'elfe n'aimait pas trop cet endroit. Pour lui, si on ouvre un dictionnaire et qu'on va à la définition de "Insalubre", il y avait forcément une photo du duplex. Mais bon, son maître s'y plaisait. Perceval beaucoup moins, surtout depuis que l'ami du Maître, Bébénezer, avait décidé de le capturer. Heureusement, l'elfe de maison était beaucoup plus malin que lui et évitait aisément ses pièges, surtout que la plupart était désamorcé par Maître Morgan. Maître Morgan qui ne revenait toujours pas. Pourtant il ne travaillait pas aujourd'hui. Etait-il encore avec miss.ter Keats ? Est-ce que Perceval avait le droit, en l'absence de Morgan, de rendre visite à Mollard ? Oh ça serait tellement bien ! Mais pour ça, il allait devoir se dépêcher de finir son ménage. Vite il attrapa le balai et se mit à dépoussiérer le sol.

Il s'arrêta net face à la table basse dont les restes de nourritures qui y trônaient étaient si anciens que même les mouches n'en voulaient pas. Percy aurait presque râlé que son maître allait lui faire prendre du retard sur son ménage, mais quelque chose le stoppa. Un instinct, une petite voix le somma. Une voix faible, presque mourante... Celle de son maître. Il lâcha son balai et transplana sans se poser de questions. Il découvrit un lieu totalement inconnu. Il n'était sûrement plus en Angleterre, pour sûr. L'endroit était totalement enneigé. Il y avait des tâches rouges un peu partout et une odeur de vomi et de rose. Sur le sol gisait un homme ravagé, couvert de sang et de vomi. Il ne bougeait pas, du moins presque plus comme le trahissait ses épaules qui se soulevaient douloureusement. Perceval ne savait pas quoi faire. Il s'approcha de lui, le bouscula doucement pour essayer de le réveiller. Mais ça ne marchait pas. Il commença à paniquer, puis pris une grande respiration. Il savait où aller, où trouver quelqu'un pour l'aider. Il attrapa son maître part un bras et transplana jusqu'au Q.G. de l'Ordre du Phénix.
[Suite du RP] (visible seulement pour les membres de l'Ordre du Phénix)
Malicia Evans
Malicia Evans
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


[Habitation] Common Ashes - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Common Ashes
Malicia Evans, le  Lun 19 Fév - 10:45

Autorisation de Shae pour poster
RP avec Shae
Début médiocre, on se rattrapera après.

Je ne comprends pas. Non, vraiment, je ne sais pas ce que je fais là, devant chez toi. Il y a quelque chose d’incohérent. Je ne pourrais même pas t’expliquer pourquoi je suis là parce que ce n’est juste pas logique. Je ne comprends pas pourquoi, à chaque fois, c’est vers toi que je vais. C’est comme un pilote automatique, mes pieds me mènent à toi directement. Après tout, il faut que j’arrête de comprendre et que je me laisse enfin porter par ce qui arrive. Je me dis qu’il y a une raison à tout. Alors, je suis devant ta porte avec Enzo dans la poussette. Et je reste interdite. D’habitude, je n’ai jamais eu peur de débarquer chez toi sans prévenir. J’ai toujours fais un peu comme je voulais, je m’encombre pas des convenances, encore moins avec toi, mais là, je ne sais pas, il y a quelque chose qui me retient.

Tu sais, j’ai senti la distance que tu as mise entre nous et je peux le comprendre. C’est difficile à gérer puis il y a des choses qui n’ont pas été dites je crois. On accumule, on accumule mais y a un jour, où il faut simplement que ça sorte. Je ne veux pas qu’on reste distant, puis tu sais que ce n’est pas bon pour Enzo. Je t’ai laissé du temps, j’ai essayé et je me rends compte que la relation que j’ai avec le petit est fusionnelle et extraordinaire et que toi, tu n’as rien. Le petit doit ressentir mon trouble puisqu’il me regardant en babillant et lorsque je pose mes yeux sur lui, il me fait un gros sourire. Je referme les yeux quelques minutes et ma main vient frapper la porte d’entrée par trois petits coups secs.
Shae L. Keats
Shae L. Keats
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


[Habitation] Common Ashes - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Common Ashes
Shae L. Keats, le  Lun 19 Fév - 13:12

Deux mois.
J'avais disparu depuis deux mois, au fin fond de l'islande, certains savaient pour l'habitation, seule Lizzie connaissait le secret. Le petit bout d'homme que je me devais de préserver. À la rentrée je prétexterai m'être découvert p.mère sur le tard, ça ne surprendrait personne au final. Deux mois pour rendre l'histoire crédible, confiant les trois balais pour des raisons dites personnelles. Je ne répondais plus qu'à la morsure de l'avant-bras lorsqu'elle se présentait.
Laissant l'enfant au soin de mon elfe.
Personne ne devrait le voir ici ni même connaître son existence pour l'instant.
J'apprenais encore.
J'dis pas que c'était parfait, je restais moi.J'avais recraqué, confiant le gosse à l'elfe le temps de décuver. Rien ne se réglerait en un jour mais tout finirait par le faire. Timothy était encore dans le salon, les mains dans ses jeux. Il ne faisait pas vraiment de bruit, alors je passais un œil depuis la cuisine de temps en temps. J'avais un verre à la main, j'buvais toujours, j'espaçais plus qu'avant, pour rester maître de moi même et pouvoir réagir rapidement. Je l'avais dit, ce n'était plus ma vie dont il était question ici. Mais la sienne. J'avais volé quelques jouets à Aza, je me suis dit qu'il ne m'en voudrait pas plus qu'il ne le faisait déjà.

Je venais m'asseoir près du gosse sur le canapé. Les dessins tatouée à l'encre visible, je n'avais rien à cacher ici. J'étais p.mère. Et je ne le cacherai jamais au gamin. Parce qu'il y a eut trop de non-dits dans toutes mes relations. J'espère au fond lui présenter bientôt Enzo. Ils seront frères désormais, mais j'ai laissé mon autre fils à sa mère, sans rien dire. Le temps de disparaître avec Tim.
Je le retrouverais à la fin des vacances, je n'en doutais pas.
J'avais raté quelque chose avec Enzo que je comptais bien rattraper.

Je jouais un peu, lui tendant ses peluches, les agitant de droite à gauche sans trop rien dire, en prenant celles qu'il me tendait comme un cadeau, le remerciant d'un léger sourire, c'était pas des choses que je comprenais, l'insouciance à ce point, mais ça ne m'empêchait pas d'être touché.e par le regard du gosse. C'est magique des yeux de môme, y a une teinte d’émerveillement constant.

Trois coups
secs.
Et la pointe d'adrénaline
la peur du retour de bâton.
Faux sourire pour ne pas inquiéter l'enfant qui a redressé la tête.

Je passe ma main sur son crâne pour le rassurer, et sort discrètement ma baguette avant d'atteindre la porte d'entrée. Et un souffle rapide avant de l'ouvrir brusquement, la baguette levée, avant de l'abaisser instantanément en reconnaissant tes traits. J'aurais dû me douter, y a que toi pour te pointer ici après que j'ai coupé les pont sans donner de nouvelles.
Je jette rapidement un œil aux alentours et m'écarte. Entre. Et c'est sans demander mon reste que j'attrape Enzo et le soulève. Il a grandit, et semble encore plus éveillé que les dernières fois où je l'ai vu. Alors tout en rentrant dans la maison et en repoussant la porte d'un petit coup de pieds, je le serre un peu contre moi.
Il m'a manqué.

Je t'amène dans le salon où je pose Enzo à côté de Timothy, y a assez de jouets pour deux, je ne me fais pas de soucis, en plus ils ont peu d'écart.
Et relevant le visage vers toi je lance les explications inévitables.
Lui c'est Timothy.
C'est mon autre fils.
 


Dernière édition par Shae L. Keats le Lun 24 Déc - 11:13, édité 1 fois
Malicia Evans
Malicia Evans
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


[Habitation] Common Ashes - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Common Ashes
Malicia Evans, le  Lun 19 Fév - 18:57

Je ressentais de l'angoisse. Sans réellement comprendre pourquoi, mon rythme cardiaque s'accélère. Enzo continue de babiller vers moi en me lançant de grands sourires. Je l'observe, mes yeux plongent dans les siens, j'aurais pu rester comme ça éternellement si la porte ne s'était pas ouverte. Ma tête qui se tourne brusquement. Les sourcils froncés, mes yeux font le chemin entre ton visage et ta baguette. Pourquoi est-ce que tu l'as en main ? Qu'est-ce que tu as fais ? Tu nous invite à entrer et tu prends Enzo dans tes bras. Je vous regarde, en souriant. Le retour du père auprès de son fils. Il en avait besoin, tu sais. Je le vois dans ses yeux, qu'il t'a reconnu. Il n'y a peut-être pas la complicité qu'il y a entre nous mais je sais qu'il est possible pour vous d'y parvenir un jour. Je vous suis dans le salon et je reste interdite quand je vois l''autre enfant.

Il n'y a pas de jalousie, seulement de l'incompréhension. Je ne comprends. Tu n'es déjà pas présent pour Enzo et tu t'es débrouillé pour t'occuper d'un autre gamin ? Je reste silencieuse pendant que tu t'expliques. Je n'arrive pas à y croire. Je me tue à m'occuper de notre enfant pendant les derniers mois, persuadée que tu étais ivre mort dans un coin et je te retrouve dans ta petite maison avec ton nouveau gosse. J'ai voulu te laisser du temps et là, je ne sais pas pourquoi je me sens trahie. Je suis traversée par tellement d'émotions à la fois que je ne sais même plus quoi dire. Une pointe de colère dans les yeux, un soupir qui m'échappe, trahissant ma déception.

« - Ton autre enfant ? »

Explique moi, parce que là je suis complètement perdue. Dis-moi qu'il est arrivé là soudainement et que tu ne pouvais pas te résoudre à l'abandonner. Je ne sais pas, tu as déjà un enfant qui t'attends. Enzo voudrait pouvoir te connaître. Non pas que j'en ai marre de passer du temps avec lui, je l'aime plus que tout au monde mais je ne comprends pas pourquoi tu te concentres sur un autre petit garçon alors qu'au final, t'en as un qui t'attends. Ce n'est pas comme si je t'empêchais de le voir. Tu m'as demandé du temps, je t'en ai laissé et voilà quand je reviens vers toi, ce que je vois. Et dis moi Shae, si je n'étais pas revenue comme ça, est-ce que j'aurais appris l'existence de ce petit ? Je m'assoie près d'Enzo, sur le sol lui faisant un petit signe. Il semble intimidé par l'autre petit garçon, il n'ose pas l'approcher et lorsque je suis près de lui, il rampe rapidement vers moi et s'accroche à mes vêtements.

Je lui embrasse le haut de la tête et le porte pour le déposer face à Timothy. Quoique j'en pense, ce petit garçon est le frère d'Enzo. Il va falloir que je m'y fasse. Je m'approche alors de ton autre enfant et me présente à lui. Je ne suis pas bien sûre qu'il me comprenne mais je me dis qu'il n'y a pas d'autre façon de faire. Puis je relève les yeux vers toi et je demande ce qui me brûle les lèvres depuis tout à l'heure.

« - Pourquoi ? »
Contenu sponsorisé

[Habitation] Common Ashes - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Common Ashes
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 3

 [Habitation] Common Ashes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.