AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne
Page 3 sur 3
Entre cabanes de pêche et coquillages
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Entre cabanes de pêche et coquillages  - Page 3 Empty
Re: Entre cabanes de pêche et coquillages
Maître de jeu, le  Lun 25 Fév - 14:46

Le membre 'Elly Wildsmith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Entre cabanes de pêche et coquillages  - Page 3 D-4-2-10
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Entre cabanes de pêche et coquillages  - Page 3 Empty
Re: Entre cabanes de pêche et coquillages
Azaël Peverell, le  Lun 25 Fév - 15:01

La vache t'as flippé comme jamais en ratant le dos du Kelpy. Ta petite baignade improvisée n'avait rien de très sympathique étant donné que t'es passé à environ un millimètre de te faire bouffer une jambe par un poney plein d'algues qui voit en toi rien d'autre qu'un casse croûte. Heureusement que tu as eu la présence d'esprit d'appeler ton balai d'un simple sortilège d'attraction. Tu es parvenu à grimper de nouveau dessus au moment où les crocs de la créature allaient se refermer sur toi.

Tu t'es alors élevé dans le ciel, trempé jusqu'aux os. Non seulement t'as froid, mais en plus t'as vraiment cru que t'allais y passer. Alors autant dire qu'il te faut un peu de temps pour te remettre et que c'est la voix de Castielle qui te sort de ta léthargie en te désignant la masse au fond de l'eau. Tu confirmes que c'est bien la créature qui vient d'essayer de te foutre en miettes, et voilà qu'Elly annonce que vous êtes bons pour réessayer une fois. A croire qu'elle veut votre mort à tous. T'as pas envie de crever avant le dragon toi.

Nouveau choc contre le bateau, et cette fois-ci c'est Enzo qui en fait les frais. Le pauvre a cogné sa tête contre la balustrade, mais il a eu la chance de tomber sur le pont et non dans la flotte, c'est déjà ça. Par contre, il a l'air un peu sonné. Voire inconscient ? Difficile à dire de ta position aérienne. N'empêche, la chasse continue.

1. Castielle gère la barre et fatigue la créature qui prend le bateau en course. Il va bien finir par fatiguer.
2. Et c'est parti pour une nouvelle course avec un Kelpy, toi dans les airs, lui juste en dessous de toi. Faut continuer de l'épuiser !

3. Nouveau coup du Kelpy dans la coque, et Elly passe par dessus bord. (blessure)
4. Il était là. Maintenant il est plus là. (fuite)
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Entre cabanes de pêche et coquillages  - Page 3 Empty
Re: Entre cabanes de pêche et coquillages
Maître de jeu, le  Lun 25 Fév - 15:01

Le membre 'Azaël Peverell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Entre cabanes de pêche et coquillages  - Page 3 D-4-4-10
Invité
Anonymous
Invité

Entre cabanes de pêche et coquillages  - Page 3 Empty
Re: Entre cabanes de pêche et coquillages
Invité, le  Lun 25 Fév - 21:25





We create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
   You must become the missing piece.
RP Capture - LA de Castielle .

Que l’on me rappelle pourquoi je me suis lancé dans une aventure pareille. Chaque escale s’avère de plus en plus dangereuse. Je me souviens encore de ces flèches qui m’ont transpercées la jambe et cette fois-ci, c’est le fait d’avoir voler par-dessus bord à cause du Kelpy. J’ai fini par être suspendu, la tête en bas, la jambe de mon jeans accroché au bord du bateau. Je vous raconte pas la vue, ni l’effet que j’ai ressentit d’être ainsi pendu. Je tousse un peu jusqu’à me masser la jambe après avoir retrouver mes esprits en reprenant place sur le bateau, je ne sais plus trop comment. Qu’on me pardonne mes étourdissements, je crois bien que c’est bien la seconde fois de ma vie que je suis dans un état de choc, mais aussi dans un état assez « lamentable ». Je tente en vain de cacher mes mains dans mes poches, parce que celles-ci tremblent progressivement plus fort. Je ne dirais pas que j’ai peur, ça serait mentir, mais je ne suis pas serein, et ça, c’est plutôt véridique. Pourtant, malgré que je tente de me calmer par moi-même, je n’ai pas remarqué l’étudiante qui gueule depuis sa position à mon intention, que je ferais bien de prendre les commandes du bateau. Je remarque aussitôt qu’elle est dans l’incapacité de le faire elle-même et que j’ai pas trop le choix de lui obéir. Intérieurement, je supposes que de l’entendre me crier dessus comme ça, j’me dis que c’est mérité, que j’ai assez fait le mariole et le glandeur pour aujourd’hui. D’un soupire discret, je tente de m’appliquer pour nous ramener à bon port, sur la terre ferme, ce qui n’est pas au goût de Castielle, qui ne se gêne pas pour grogner davantage lorsque je me trompe de bouton, de manette et j’en passe lorsqu’il s’agit de manœuvrer son bateau. Comme quoi, ce n’est pas tout les jours que je navire avec une telle chose… J’espère, au moins, que les autres n’auront pas le mal de mer, avec moi… « Comme Capitaine » à la barre…Reste à voir ce que les autres feront, une fois débarquer du navire, mais moi, en ce qui me concerne, j'imagine que je ne ferais qu'une seule chose, une bonne sieste sur mon lit.  
 
CODAGE PAR AMATIS
 
Lorelaï Peony
Lorelaï Peony
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Entre cabanes de pêche et coquillages  - Page 3 Empty
Re: Entre cabanes de pêche et coquillages
Lorelaï Peony, le  Jeu 18 Avr - 16:58

LA Velux
PV avec Osvy


Le printemps était beaucoup trop frais pour ne pas en profiter. La sensation du soleil sur la peau de la jeune fille lui rappelait les matinées où elle se réveillait sous son draps fin, laissant transparaître les rayons lumineux, caressant sa peau.

Ce matin-là, Lorelaï s'était levée tôt, elle avait fait son sac (carnets à dessins, pinceaux, crayons, peintures - aquarelle et peinture à l'huile - , gomme, taille crayons et baguette, évidemment). Elle était ensuite descendue, afin de s'offrir une couque au chocolat et un jus d'orange frais sur la terrasse de "Chez Alberta", en admirant le soleil levant.
Avant les douze coups de sept heures, elle était déjà passé aux Halles, avait réveillé le pauvre Velux, et lui avait demandé de l'emmener dans un lieu où elle pourrait profiter de la nature et de ses merveilles.
Ce n'était pas la première fois que Lorelaï demandait une pareille faveur à l'elfe de boutique, qui s’exécuta rapidement et sans broncher, emportant la jeune femme sur un grand terrain de prairie, jonchés de jonquilles.

A peine arrivée - et après avoir remercier Velux - Lorelaï commença son exploration. Elle devait trouver l'endroit parfait, à l'instant parfait. Le lieu qui serait le mieux mis en valeur par la lumière du matin. Celui qui exprimerait au mieux cette fraîcheur, ce plaisir qu'elle ressentait quand venait le printemps.
Contenu sponsorisé

Entre cabanes de pêche et coquillages  - Page 3 Empty
Re: Entre cabanes de pêche et coquillages
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 3

 Entre cabanes de pêche et coquillages

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.