AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 2 sur 3
Excursion Lointaine
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Keira Sanders
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Excursion Lointaine - Page 2 Empty
Re: Excursion Lointaine
Keira Sanders, le  Mer 25 Juil - 16:23

autorisation des admins pour lancer les dés !

Keira n'écoutait plus Artemis. La frayeur avait prit possession de tout son esprit. Son instinct lui disait que le danger ne se situait plus très loin. En fait, elle n'aurait même pas été surprise d'être assaillie à ce moment précis. Artemis était toujours devant, bien heureusement pour elle. De toute manière, c'était logique, pensait-elle pour se rassurer. Il était mieux entraîné pour les combats et situations de ce style là, alors il passait en premier. Cela ne faisait pas d'elle une lâche, qui avait bien voulu accompagner, mais qui au dernier moment, demandait à avoir un bouclier humain.

Néanmoins, n'importe qui aurait eu peur, n'importe qui aurait pu se faire dessus en entendant un cri strident résonner dans la grotte. La sorcière aux origines chinoise sembla se congeler sur place. Elle pâlit autant que sa peau translucide ne lui permit, s'immobilisa quelques secondes. Des bruits d'ailes se précipitaient. La créature était-elle même seule ? Impossible d'évaluer ceci sans la ou les voir. Tout ce qu'il était donné de savoir, à cet instant, c'était que le danger était imminent.

Face à un danger, l'on avait plusieurs types de personnes. Ceux qui courraient à toute vitesse en sens inverse ; ceux qui se figeaient comme des photos moldues, comme des statues bien sages, se laissant dévorer ; puis ceux qui réagissaient uniquement par instinct de survie, sans savoir ce qu'ils faisaient. Si vous vous demandez auquel de ces trois type notre sorcière appartenait, j'aurai le plaisir de vous apprendre que c'était le dernier. Baguette brandie, elle eut le réflexe de lancer l'un de ses sorts préférés sur une cible mouvante qui préparait ses crocs. #Bombarda !

1 - Réussite critique : c'était un peu risqué, mais le sort fut parfaitement dosé. La créature aurait bien du mal à repartir après ce coup. (-5 PV)
2 & 3 - Réussite : Keira avait mal visé - Le sort frappa le plafond de la grotte, provoquant une chute de pierres. Le hasard fit que quelques unes assommèrent la bête. (-2 PV)
4 & 5 - Echec : Le sortilège passa derrière l'oiseau, provoquant une détonation plus loin derrière. Inutile.
6 - Echec critique : Mais quelle idée de lancer un bombarda dans une grotte ? Je vous l'avais dit ; Keira réagit par instinct et ne réfléchit pas. Le sort ricoche et fait exploser un bloc de pierres à sa gauche. Un morceau, propulsé par l'explosion, lui écrase violemment le pied. Elle aura du mal à courir. (-5 PV Keira)
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Excursion Lointaine - Page 2 Empty
Re: Excursion Lointaine
Maître de jeu, le  Mer 25 Juil - 16:23

Le membre 'Keira Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
Excursion Lointaine - Page 2 D-5-4a10
Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens


Excursion Lointaine - Page 2 Empty
Re: Excursion Lointaine
Adonys Montgomery, le  Jeu 26 Juil - 17:38


J'ai seulement fini ma phrase qu'un cri suraigüe retenti dans toute la grotte et d'une espèce de papillon gavé d'hormones de croissance se lance sur nous. Mais ce n'est pas tant le cris qui me vrilla les tympans que l'explosion qui s'en suivit. Évidement, ce n'est pas la bestiole qui a fait péter quoi que ce soit non, ce serait plutôt cette chère Keïra qui a voulu faire péter la bestiole. Non ! Nous ne devons pas la tuer ! Simplement lui prendre du venin !! Pas besoin de tuer le monstre, seulement de le neutraliser suffisamment longtemps pour pouvoir faire ce qu'on a faire et repartir.

Levant ma baguette en direction du papillon qui se jette sur nous, le cerveau travaillant à toute vitesse pour trouver un sortilège adéquat. Arresto Momentum ! Il irait déjà deux fois moins vite, mais même comme ça, la bestiole n'en reste visiblement pas moins agile. Il va falloir que nous l'immobilisions par la force pas le choix. J’espère simplement qu'elle est seule... Eolo Procella Maxima !

1 - Parfait ! La bestiole se fatigue à essayer de voler à contre courant et se voit même obligée de reculer de quelques mètres dans la caverne. L'une de ses ailes frappe de plein fouet la paroi rocheuse : parfait ! (- 5 PV Créature)

2 / 3 - Et tu voles, et tu voles, mais tu fais du sur place ma grande ! Fatiguant n'est-ce pas ? (- 2 PV Créature)

4 / 5 - Non, mais c'est quoi cette bestiole ? Le vent ne semble pas la déranger le moins du monde et elle arrive à notre hauteur, rageuse. Aïe...

6 - Je t'en foutrai des maxima moi. Dans une grotte ! Le vent vient frapper la paroi rocheuse et se retourne contre nous. Un morceau de roche vient même me frapper l'épaule : génial. (- 5 PV Artemis)

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Excursion Lointaine - Page 2 Empty
Re: Excursion Lointaine
Maître de jeu, le  Jeu 26 Juil - 17:38

Le membre 'Artemis Lhow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
Excursion Lointaine - Page 2 D-3-4a10
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Excursion Lointaine - Page 2 Empty
Re: Excursion Lointaine
Lizzie Cojocaru, le  Mer 13 Fév - 9:12

pv Alexeï — LA partagés

J’ai été contactée pour la plus étrange affaire. Vous vous rappelez sans doute d’Alexeï Dragoslav, le Poufsouffle scandinave avec de très bons goûts en matière de cognard et de bonbons. Il paraît qu’il est passé à la vitesse supérieure et a rejoint le Bureau des Aurors. Ça m’a fait un choc personnellement, mes bébés grandissent si vite, je peine vraiment à m’en remettre.

Enfin bref, il m’a envoyé une lettre par Hibou Express afin de m’informer d’une demande très particulière : sa famille souffre d’une invasion de horglup. Je sais plus trop où ils habitent, je crois que c’était en Suède non, enfin c’est en Suède qu’on avait voyagé et qu’il avait dit qu’il avait un frère dans le coin ? Peut-être que c’était une soeur… J’ai vraiment une mémoire de musard.

Alexeï, donc, pensait qu’au sein de Barjow & Beurk je trouverais quelque moyen de neutraliser, attraper ou tuer des horglups. J’aurais pensé que la Boutique des Animaux Magiques aurait plus de ressources dans ce domaine, mais ils ont sans doute plus de souci éthique, alors que c’est vrai que personnellement ça me gêne pas trop.

Surtout que d’une, j’ai besoin de matériel pour mes recherches en potions, et de deux, le zoo magique a lancé une nouvelle offre. La dernière fois je m’étais fait pas mal de fric, donc si je peux être payée pour récupérer des ingrédients que je facturerais derrière à mes clients, j’avoue que j’hésite pas trop. Bref, on est parti pour une pierre de trois coups : aider sa famille, récupérer des ingrédients de potions, et être payés par le zoo magique.

Au point de rendez-vous, sur le Chemin de Traverse, on s’est retrouvés. C’était plus sûr pour que je ne me perde pas jusqu’à l’habitation suédoise. Un peu de chit chat, mais rien de très palpitant. On a transplané ensemble, et passée la première nausée il m’a fait découvrir les environs de sa maison familiale.

Pourtant je n’ai pas repéré instantanément les horglups, ce qui était un peu décevant pour une « invasion » pour reprendre les termes de sa lettre. Ils devaient savoir qu’on venait pour eux…

1. 2. Aux abords de la maison donc, j’identifie une silhouette rose et semblable à un champignon charnu. Je le pointe du doigt histoire de prévenir Alexeï sans le faire fuir.

3. 4. On cherche, on cherche, sans rien repérer pour l’instant.

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Excursion Lointaine - Page 2 Empty
Re: Excursion Lointaine
Maître de jeu, le  Mer 13 Fév - 9:12

Le membre 'Lizzie Bennet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Excursion Lointaine - Page 2 D-4-3-10
Invité
Anonymous
Invité

Excursion Lointaine - Page 2 Empty
Re: Excursion Lointaine
Invité, le  Mer 13 Fév - 13:56

T'avais été plutôt surpris d'apprendre à ton dernier passage en Suède que les horglups étaient revenus. C'est pas comme si, durant ton enfance, t'avais passé une majeure partie de ton temps à tenter de les faire fuir avec Ivan et ça t'avais conduit à plus d'une soirée de franche rigolade avec lui. Sauf qu'aujourd'hui, l'invasion semblerait si grande que tes parents ne pouvaient pas la contenir d'eux même, forcément, ils avaient décidé d'appeler leur fils bossant au ministère de la magie britannique afin d'avoir un passe droit. Ca avait marché, t'étais tombé dans le panneau ... parce que la famille avant tout.

Ni une ni deux, c'est auprès de Lizzie que tu avais cherché de l'aide, sans doute qu'elle aurait une méthode peu orthodoxe pour les attraper, les tuer, les ligoter ou autre. En réalité, tu t'en fichais de leur sort tant qu'ils disparaissaient. Elle avait très rapidement répondu par l'affirmative à ta demande et tu avais transplané, le bras de la demoiselle accroché au tiens, jusqu'à la demeure familiale à Malmö. La bâtisse t'avait manquée. Aussitôt, une foule de souvenirs te revenaient en tête, autant tes premiers cours de vol que tes premières tentatives ratées de transplanage près de la cabane là, dans le jardin.

Ella - la mère - vous avait indiqué à Lizzie et toi où apparaissaient le plus souvent les horglups, alors forcément vous étiez prêts au cas où l'un d'entre eux sortirait de son petit trou pour pointer le bout de son champignon. Pour l'instant vos recherches s'étaient avérées sans succès, comme s'ils savaient que vous étiez là à les attendre, prêts à en découdre. Que nenni. Plus de douceur dans les pas, tu avançais dans le jardin en faisant le moins de bruit possible pour qu'ils apparaissent. Bientôt, vous alliez pouvoir en attraper un ou deux !


Lancer de dés -

1 - 2 > Bingo ! Un horglup sort de là où il s'était caché. Tu fais des gestes vers Lizzie pour la prévenir, sans être brusque.

3 - 4 > Toujours aucun signe des bestioles
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Excursion Lointaine - Page 2 Empty
Re: Excursion Lointaine
Maître de jeu, le  Mer 13 Fév - 13:56

Le membre 'Alexeï Dragoslav' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Excursion Lointaine - Page 2 D-4-2-10
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Excursion Lointaine - Page 2 Empty
Re: Excursion Lointaine
Lizzie Cojocaru, le  Mer 13 Fév - 15:03

Bon, comme on est dans un monde à peu près cohérent, la présence d’une invasion de Horglups signifie qu’on ne met pas 10 ans à essayer d’en repérer un. Le suédois me fais signe et je hoche la tête pour confirmer que j’ai bien capté l’information. Jusque là, ça va. Par contre, les déloger de l’habitation familiale des Dragoslav, c’est tout une autre histoire. Il faudra, après avoir écumé un peu la zone, qu’on asperge la zone d’un remède bien toxique des familles…

Faute de Venin de musard dans les réserves de Barjow & Beurk, j’ai misé sur son poison du laurier rose. Oui je sais… j’ai pris un truc d’Asclépius… Mais je vous l’assure, malgré son mauvais goût ce garçon a toujours eu le sens du détail. En plus ce poison n’est pas très long à faire et il suffit d’eau, de figues et de lauriers, c’est presque dur à rater.

Je pivote discrètement (ou presque), plonge la main dans mon manteau, et bientôt je dégaine ma fiole, toute fière. C'est bon meuf, du calme, t'as juste sorti un truc en verre. Non ! Pas n'importe quel truc en verre ! C'est pas du venin de Musard mais je suis presque sûre que ça marche contre un champignon à tentacules ! Alors je cible ce dernier de quelques gouttes douteuses...

1. 2. Le champignon poilu n’apprécie pas du tout le coup du poison de laurier. Un bon point pour la potioniste ! Bientôt, il commence à se rabougrir sous nos regards extatiques. (fatigue de l’animal)

3. Le Horglup s’est méfié dès qu’on s’est approchés et a réussi à plonger sous terre ? Sérieusement ? Comment ça peut bouger à une telle vitesse un champignon ? Peut-être qu’il s’est juste coincé entre les plantes, faut qu’on bouge quelques feuilles pour vérifier mais j’ai peu d’espoir… (fuite de l’animal)

4. Sauf que viser ne suffit pas : il faut atteindre sa cible ! Sans quoi on se verse du poison de laurier sur la main. Et la chair n’apprécie pas du tout ce genre de contact. Mais quelle boulette cette meuf vraiment !
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Excursion Lointaine - Page 2 Empty
Re: Excursion Lointaine
Maître de jeu, le  Mer 13 Fév - 15:03

Le membre 'Lizzie Bennet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Excursion Lointaine - Page 2 D-4-3-10
Invité
Anonymous
Invité

Excursion Lointaine - Page 2 Empty
Re: Excursion Lointaine
Invité, le  Mer 13 Fév - 19:08

Par chance, ta recherche s'était montré un peu plus fructueuse que celle de ton alliée, étant donné que tu avais fini par repérer au loin le petit chapeau du champignon qui était après tout la raison de ta présence ici. Lizzie prévenue, elle s'attèle à sortir de sa besace de quoi le neutraliser ... avant de l'effrayer pour qu'il retourne se terrer. Fiou. Ca allait être beaucoup plus compliqué que prévu ...

- Il existe pas un sort ou autre pour tous les faire sortir d'un coup ?

Ca serait tellement plus simple pourtant ... Tu hausses les épaules et retourne à ta quête tout aussi silencieusement qu'avant. Avec un peu de chance il n'avait pas prévenu ses congénères de votre présence et d'autres allaient bientôt sortir de sous terre. Des petites épines sortaient des fois de terre mais pourtant, ça n'était soit que des brindilles, sois juste le fruit de ton imagination ... Déjà soulé par l'expérience qui ne faisait pas mouche, tu ne regardais plus de la même façon le jardin. Comme si la bestiole allait sauter dans tes bras ... Remues-toi un peu Alexeï !


1 - 2 > Faut croire que le "jenémar" fonctionne puisque tu aperçois à nouveau un horglup ! Trop cooool.
3 - 4 > Rien ... nada quetchi, peut-être que Lizzie aura plus de chance ?
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Excursion Lointaine - Page 2 Empty
Re: Excursion Lointaine
Maître de jeu, le  Mer 13 Fév - 19:08

Le membre 'Alexeï Dragoslav' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Excursion Lointaine - Page 2 D-4-4-10
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Excursion Lointaine - Page 2 Empty
Re: Excursion Lointaine
Lizzie Cojocaru, le  Mer 13 Fév - 21:40

Alexeï m’interroge, et je songe aux options possibles. Il y a bien le sortilège de découpe, mais c’est surtout si on a une cible directe, pas tellement pour les déloger. Après on pourrait penser au balayage tranchant : c’est un sort que j’ai appris au Heurtoir, en me préparant au concours qu’ils avaient organisé. En gros, c’est un sort qui en balayant devant soi tranche en deux tout ce qui s’y trouve. Avantage : les champignons devraient pas en mener large. Inconvénient : j’arriverais pas à en ramener au Zoo magique pour récupérer du fric. Je devrais donc éviter d’en parler à Alexeï… A moins qu’il sache le doser avec assez de justesse pour juste trier un peu les fougères ? En même temps je suis pas sûre que ses parents aiment qu’on saccage le jardin avec le prétexte de le protéger de créatures parasites. Ce serait, à notre tour, devenir des êtres parasites si on regarde les choses en face.

Hésitante, je poursuis les observations en soupesant les options. Cela aurait été un petit démon de Papouasie, j’aurais su répondre. Parce qu’une fois sa proie étouffée, le Moremplis digère son repas sur place, dans le lit même de la victime… mais que du coup c’est considéré comme assez similaire avec les Détraqueurs pour qu’un Patronus soit utile et efficace. Avec des champignons, gars comment tu veux attirer des champignons à toi ? Y a vraiment une odeur qui peut les faire venir spontanément ? Bah non, forcément ! Attendez en fait si, c’est pas une question d’odeur mais de bouffe. C’est toujours pareil avec les animaux et les enfants, pour attirer quelqu’un faut sortir de la bouffe. Et à la suite de la demande de Alexeï je m’étais un peu renseignée… Il y a un truc qu’ils aimaient beaucoup.

1.2. Mais j’arrive pas à mettre le doigt dessus, alors j’interroge simplement Alexeï : 

— Le plus simple serait d’invoquer leur met favori, mais j’arrive plus à me rappeler ce que c’est…


3.4. J’hésite même pas, c’était les vers de terre, du coup je pousse un cri de surprise/satisfaction et lance un Sortia Vers de terre Multiplicare. Du coup on a trois vers de terre, l’appât parfait, et boum un Horglup ne tarde pas à mordre à l’hameçon.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Excursion Lointaine - Page 2 Empty
Re: Excursion Lointaine
Maître de jeu, le  Mer 13 Fév - 21:40

Le membre 'Lizzie Bennet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Excursion Lointaine - Page 2 D-4-3-10
Invité
Anonymous
Invité

Excursion Lointaine - Page 2 Empty
Re: Excursion Lointaine
Invité, le  Mer 13 Fév - 22:07

C'est une réelle perte de temps. Alors bien sûr t'avais aperçu un horglup un peu plus tôt dans l'après-midi ... mais depuis, plus rien du tout. Tu peinais à croire que c'était une réelle invasion dans le jardin de tes parents ... mais pourtant, ils n'iraient pas jusqu'à mentir pour te faire venir depuis le Ministère.

Lizzie pourtant, semble avoir une nouvelle technique. Et voilà qu'elle fait sortir des vers de terre du sol ... alors comme ça, ils aiment ces petits trucs avec lesquels tu t'amusais quand t'étais gosse ? Qui n'a jamais eu son propre élevage de vers de terre après tout ? Non content de voir qu'elle avait réussit à attiser une nouvelle créature, tu te préparais à sauter dessus pour tenter de l'immobiliser. Avec un peu de chance, tu allais courir et sauter assez vite pour capturer ce petit truc à épines et, les choses en amenant une autre, l'infestation serait éradiquée.

Ni une ni deux, ça y est t'en a un petit peu marre de mariner et tu fonces sur l'espèce de champignon toujours attiré par les vers de terre que Lizzie à fait sortir de leur nid. Pas de cri ou quoi que ce soit, t'es pas un super saiyan non plus. Juste des foulées, l'une après l'autre.


1 - 3 Boom ! Le choc a rendu le horglup assez léthargique, il est temps de l'attraper.
2 - Meh, t'as pas été assez doux avec tes foulées, le voilà à nouveau sous terre.
4 - T'as bien touché la créature oui. Mais lui aussi. Ça picote un peu !
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Excursion Lointaine - Page 2 Empty
Re: Excursion Lointaine
Maître de jeu, le  Mer 13 Fév - 22:07

Le membre 'Alexeï Dragoslav' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Excursion Lointaine - Page 2 D-4-2-10
Contenu sponsorisé

Excursion Lointaine - Page 2 Empty
Re: Excursion Lointaine
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 3

 Excursion Lointaine

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.