AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 3 sur 3
Excursion Lointaine
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Excursion Lointaine - Page 3 Empty
Re: Excursion Lointaine
Maître de jeu, le  Mer 13 Fév - 22:07

Le membre 'Alexeï Dragoslav' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Excursion Lointaine - Page 3 D-4-2-10
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Excursion Lointaine - Page 3 Empty
Re: Excursion Lointaine
Lizzie Cojocaru, le  Mer 13 Fév - 22:19

Bon. Nous avons donc exploré différents scénarios : tu le trouves, je le fais fuir, je le trouve, tu le fais fuir. Mais cela reste foùtrement agaçant de ne pouvoir attraper un simple Horglup dans ces conditions. Je parle même pas de dé-horglupiser la zone, juste d’en attraper un !
— A ce rythme, on n’aura pas résolu l’invasion avant l’an prochain.


Du coup on réfléchit. On est deux grandes personnes, dont un Auror et une Mangemort, on peut pas se faire avoir par un champignon. Si l’attaque frontale ne fonctionne pas, il faut repenser notre stratégie.
— Je pense qu’on pourra pas faire l’économie du venin de Musard finalement… J’ai pas réussi à m’en approvisionner avant le départ, mais on pourrait aller en chercher et revenir ici après. Ça te paraît correct ?


Par chance, il approuve. Non mais parce qu’on aurait pu se battre dix ans, il semblait très motivé par la perspective de choper un Horglup à main nue, comme quoi il est plus bourrin encore que moi, et dans le genre je suis pourtant pas mal. 

On s’excuse — enfin présente nos excuses, qu’il m’explique après, parce qu’en fait on peut pas s’excuser tous seuls — auprès de Madame Ella, et prend congé de la famille Dragoslav.

Ne désespérez pas les amis : nous n’abandonnons pas la quête ! Nous reviendrons seulement mieux armés pour la dé-horglupisation du jardin, car on a quelques idées pour être plus efficaces dans notre approche. Bras dessus, bras dessous, on transplane vers une nouvelle aventure, bien déterminés à résoudre l'affaire des champignons magiques.

(Fin du RP)
Castielle Colt
Castielle Colt
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Excursion Lointaine - Page 3 Empty
Re: Excursion Lointaine
Castielle Colt, le  Dim 17 Mar - 14:58

Dans un pays lointain, très lointain
avec Arty Wildsmith


Le dépaysement s'avère plus dur que prévu. Si Castielle a depuis longtemps l'habitude de voyager, elle le fait tout de même essentiellement depuis un environnement familier : son propre bateau. À la barre du Mary Oliver, l'inconnu n'est pas si effrayant. Il est grisant et excitant, mais là... elle est seule. Bien qu'à proximité de la Mer Noire, Castielle passe la plupart de son temps enfuie dans les terres de Turquie. La sorcière baragouine quelques mots turcs et arabes appris sur le volet depuis son arrivée mais se dit tous les jours qu'elle a bien de la chance que l'anglais soit aussi répandu dans le monde, sans ça elle aurait vécu un calvaire sans nom.

Chance aussi de venir de pays si intéressants, apparemment, aux yeux des autochtones. Une Américaine venue d'Angleterre, wahou ! Castielle n'y voit rien d'exceptionnel mais ne se prive pas pour en jouer à son avantage quand même. Après tout, toutes les occasions sont bonnes à prendre pour se sentir un peu mieux.
La maison lui manque. Même les couloirs ennuyeux de Poudlard lui manque. Qui l'aurait cru ? Pas elle, ça c'est sûr. Elle avait voulu quelque chose de plus stimulant, la voilà servie. Ici les professeurs ne sont pas aussi doux, les retenues ne se font pas à base d'énigmes animalières ou de menace en l'air. Non, c'est nettement plus réel, plus direct. En quelque sorte, elle était de retour aux camps d'été mais version magique.
Et c'est génial.

La journée de cours étant finie, Castielle en profitant pour s'offrir quelques heures pour elle. Courir lui vide la tête et la libère du stress. Ça demande énormément de concentration, écouter, comprendre, répondre dans une langue totalement différente de la sienne. Une fois l'heure de midi passée, en général elle est déjà épuisée et veut plonger sa tête dans de l'eau froide pour la soulager !
Mais pas de mer ou fontaine en vue, rien que les troncs d'arbres et les sentiers de terre.

S'arrêtant quelques minutes pour souffler, Castielle sort sa baguette. Il y avait ce sort qui l'énervait depuis le début. Un sort que tout le monde sait faire ici, sauf elle, et son ego n'aimant pas être malmené elle s'acharnait dessus dés qu'elle pouvait. La paume pressée contre l'écorce, les doigts écartés, la sorcière se concentre pour lui faire prendre l'aspect du bois. Le camouflage, la base.
"Allez... Kaleidem "
Contenu sponsorisé

Excursion Lointaine - Page 3 Empty
Re: Excursion Lointaine
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 3

 Excursion Lointaine

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.