AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 2 sur 3
[Habitation] 77 High Street
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Cara De Lanxorre
Serpentard
Serpentard

[Habitation] 77 High Street  - Page 2 Empty
Re: [Habitation] 77 High Street
Cara De Lanxorre, le  Mar 5 Fév - 19:32


    Le vendredi soir apportait dans son sillage la promesse d’un bar bondé et d’une rencontre inopinée. Tradition, pour Cara, que de quitter les appartements guindés de Poudlard une fois la semaine terminée, pour trouver refuge dans la garçonnière pré-au-lardienne. Troquer les piaillements d’enfants pour des sons plus gémissants, voilà ce qui lui permettait de supporter la horde d’élèves la semaine durant. C’est donc avec un soupir de soulagement qu’elle avait fait tourner la clef de l’appartement dans la vieille serrure argentée.

    Le bas de la porte racle le sol, en avant puis en arrière, alors que le battant se referme derrière Cara. Elle n’a pas encore dépassé l’exiguë entrée que déjà, le sac en cuir s’affale mollement sur le sol, rejoint par les escarpins. Elle avance, la Directrice, dans le logement plongé dans l’obscurité. Pas à peine audibles sur le parquet, se diriger vers la chambre, pas un regard pour le salon – à quoi bon. Pousser la porte attenante, une main déjà occupée à dénouer la cape émeraude. Jeté sur le lit, le manteau, et puis, un œil vers le placard ouvert, penser à la tenue à adopter, pour chasser. Avant, cependant, il est d’usage de se déshabiller. Quitter la tenue trop stricte qu’elle s’impose au Château, sortir le bas de la chemise noire de la jupe cintrée – jusqu’aux genoux, évidemment. Elle entame le demi-tour vers la pièce principale en dénouant les premiers boutons. Un, deux, trois.

    C’est les doigts sur le quatrième qu’elle lève enfin la tête, se fige. La bouche s’ouvre, un « o » parfait, comme ton entrée. C’est que tu as dû la soigner, choisir l’endroit le plus approprié, et enfin te greffer cet air nonchalant sur le visage. Feint, sans doute. Évidemment, que tu dois jubiler. Il y a mille images qui heurtent Cara, comme autant de claques : votre dernière rencontre, les lettres, et sa baguette bêtement laissée dans la poche intérieure de sa cape. Feindre, alors, comme toi, voix glaciale pour cacher le tremblement ; « Qu’est-ce que vous foutez chez moi ? »
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


[Habitation] 77 High Street  - Page 2 Empty
Re: [Habitation] 77 High Street
Azaël Peverell, le  Mar 5 Fév - 20:54

Tu n'as pas bougé du canapé. Pas un seul instant. T'es étrangement calme, malgré toutes les idées qui te traversent la tête. Tu ne sais pas encore exactement ce que tu vas lui faire, cela va dépendre de ce qu'elle t'inspire sur le moment. De ce que sa vue va provoquer en toi. Tout ce que tu sais, c'est qu'elle aura perdu son petit air suffisant à la fin. Et qu'elle sera celle qui supplie pour que tu mettes fin à son supplice. Enfin, tu entends une clé dans la serrure. La porte qui s'ouvre, puis qui se referme. Ses pas, d'abord chaussés, puis nus sur le sol de l'appartement. Tu entends tout, tu suis tout, et pourtant tu ne bouges toujours pas.

T'aurais pu penser que ton coeur battrait la chamade. Que tu aurais hâte d'en finir. Et pourtant, tu n'as jamais été aussi patient, aussi calme. Ta respiration est calme, ton corps est détendu. De Lanxorre passe dans la salle pour aller dans sa chambre sans te voir dans l'obscurité de l'appartement. Toi-même tu n'as vu qu'une silhouette passer alors que ta vision a eu le temps de s'habituer aux ténèbres alentours. Et tu ne bouges toujours pas. Tu veux qu'elle te voies. Tu veux qu'elle comprenne. Tu veux voir la surprise sur son visage se transformer en peur. Tu ne veux pas en rater une miettes.

Et lorsqu'elle revient dans la pièce et que son regard se pose enfin sur toi, un immense sourire se dessine sur tes lèvres. D'un geste de baguette, la porte de sa chambre se ferme derrière elle et les lumières de l'appartement s'allument. Tu te lèves enfin du canapé, sans te défaire de ton sourire. Il est... Etrangement doux. Bien trop doux pour être sincère.

- Je viens tenir ma promesse, Miss de Lanxorre.

Pas un mot plus haut que l'autre. Ton calme est des plus inhabituels, même pour toi. Tu pensais que tu ne pourrais te contenir à sa vue. Que ta colère prendrait le dessus. Mais tu ne ressens aucune haine envers de Lanxorre. Aucune rage. Tu es simplement là pour te venger, et c'est ce que tu vas faire. Et tu vas t'assurer qu'elle comprenne le message. Voilà tout Tu as une mission, un objectif que tu vas remplir. C'est comme ça que tu fonctionnes à présent, et ça marche étonnamment bien. Tu t'approches d'elle, réduit l'espace qui vous sépare en quelques pas tandis que le bout de ta baguette se pointe pile sur le bouton qu'elle s'apprêtait à enlever.

- Je vous avais dit que ce n'était pas des paroles en l'air. Vous auriez dû m'écouter...

Cara De Lanxorre
Cara De Lanxorre
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- 1/8 Vélane


[Habitation] 77 High Street  - Page 2 Empty
Re: [Habitation] 77 High Street
Cara De Lanxorre, le  Mar 5 Fév - 22:15


    Elle qui connaissait ta rage, ta haine, ne t’avait jamais trouvé plus effrayant que maintenant. Ce sourire, il te donne comme l’impression d’être fou. Tu es trop calme pour être réellement l’homme engageant que tu prétends être. Elle te voit avancer, et elle sait qu’elle devrait bouger. Se cloitrer derrière la porte maintenant refermée, agir avant de ne plus pouvoir, au moins trouver sa baguette. Mais comme un animal pris entre des phares, elle ne peut plus faire un geste. Ainsi, elle se contente de te fixer, toi, dans la lumière retrouvée, projecteur doré sur le huis clos. Le cœur s’emballe au fur et à mesure que tu parles, et c’est encore pire, cet air égal. C’en est sadique, de déblatérer ainsi le sommaire de ta vengeance avec ta voix doucereuse, tu lui fais peur. Est-ce qu’elle avait pensé que ce moment pourrait arriver ? Oui. Mais les années étaient passées et la crainte s’était peu à peu dissoute. La voilà maintenant prisonnière de son propre appartement, à la merci de ta magie. Oh, quelle revanche.

    Ta baguette contre le tissu de sa chemise, pointe contre la poitrine, sentir le bois s’enfoncer légèrement dans la peau. Et le cœur, en dessous, qui s’accélère. Les bras sont retombés, lentement, de chaque côté du corps, première concession. Elle se fait encore violence pour soutenir ton regard, ne pas céder, malgré le tambour du cœur, battement comme une alarme, danger. « J’avoue vous avoir sous-estimé » Seconde concession. « Et maintenant, qu’est-ce que vous allez faire ? » Question lancée comme une provocation, comme pour mettre au défi. Mais en réalité, veux-tu vraiment le savoir, Cara ?

Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


[Habitation] 77 High Street  - Page 2 Empty
Re: [Habitation] 77 High Street
Azaël Peverell, le  Mar 5 Fév - 23:14

Ton sourire ne diminue pas une seconde. Tu la vois déjà baisser les bras. Le geste est empli de signification, pas vrai ? Elle tient ton regard, elle ne bouge pas, n'essaie pas de se soustraire à toi. Par peur, ou par défi ? Tu ne saurais le dire pour l'instant. Ce que tu sais, c'est que cette fois, c'est toi qui dirige cette rencontre. Tu es celui qui va pouvoir user de magie. Et malheureusement pour de Lanxorre, t'as toujours été doué en sortilèges. Peut-être grâce à ses cours, qui sait ? Tu lui rappelles en appuyant davantage la pointe de bois sur sa poitrine. Son aveu te plaît. Elle t'a sous-estimé. Et elle ignore encore jusqu'à quel point.

Et alors que tu penses l'avoir totalement sous ton contrôle, l'avoir déjà soumise à toi, sa question résonne dans la pièce principale de l'appartement. Elle ne comprend toujours pas de quoi tu es capable. Elle n'en a pas la moindre idée. Tu t'approches d'un nouveau pas, remontant ta baguette sur sa gorge, la menaçant de façon à ce qu'elle relève légèrement la gorge, n'ayant d'autre choix que de te l'offrir. Tu plantes alors de nouveau ton regard dans le sien, froid, dénué de toute émotion si ce n'est du plaisir calme et serein qui semble ne pas vouloir te quitter.

- Et maintenant, Miss de Lanxorre...

Ta voix porte à peine. Tu pourrais presque lui avoir chuchoter ces mots. Ta baguette redescend à nouveau, traçant un invisible sillon sur la gorge de la femme pour revenir sur sa poitrine. Un #Diffindo s'échappe de tes lèvres, tranchant net la chemise, lui épargnant le soin de défaire les boutons restants, mais surtout laissant une balafre sanglante sur le corps de ton ancienne professeure. Trois fois rien, comparé à ce qu'elle t'a fait subir. Un simple début. Une mise en bouche. Tu as hésité à l'immobiliser, mais tu préfères finalement la laisser libre de ses mouvements. Ce serait si amusant, de la voir essayer de te fuir.

- Je vais vous donner une chance de changer. De laisser votre arrogance derrière vous.

Ta baguette remonte pour s'appuyer sur sa joue. Grand sourire aux lèvres, tu décides d'être un peu plus explicite. Après tout, elle a le droit de savoir ce que tu comptes lui faire.

- A quel point tenez-vous à votre visage, Miss de Lanxorre ?

Tu jubiles intérieurement. Comme un enfant à Noël. Finalement, tu sens la hâte venir. T'as hâte que le jeu commence réellement. Mais tu t'autorises cette petite jouissance avant. Celle de profiter d'une de Lanxorre totalement à ta merci.
Cara De Lanxorre
Cara De Lanxorre
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- 1/8 Vélane


[Habitation] 77 High Street  - Page 2 Empty
Re: [Habitation] 77 High Street
Cara De Lanxorre, le  Mer 6 Fév - 19:16


    Le souffle se coupe, l’inspiration reste en suspend, alors que le corps entier se tend. Et puis, expiration hachurée, tremblante, quand la baguette s’enfonce dans le cou. Elle a lâché ton regard, fermé les yeux, bien scellés, dans une tentative vaine de faire disparaître la scène. La tête rejetée en arrière, posture que tu l’obliges à tenir, gorge à ta merci, elle respire par à coups, tremblements incontrôlables. C’est encore pire, ainsi, de t’écouter sans te voir, ta voix si proche, et le sort. Hoquet de surprise quand la souffrance l’embrasse, rouvrir les yeux, pencher la tête ; « Non ! Non non non » qu’elle murmure, paniquée. Les mains tâtonnent en gestes précipités sur la peau dénudée, se mêlent au sang qui glisse le long de la poitrine, empreintes pourpres sur les doigts. Ça la dégoûte, ça l’effraie, de se voir ainsi, et ça se mêle à la douleur, vive. Corps agité de sanglots sans larme, gémissements par secousse.

    La baguette revient se planter dans son corps, plus haute cette fois, plus franchement. Elle sent la peau de sa joue s’enfoncer contre sa mâchoire, recule d’un pas, heurte la porte fermée, poignée contre le dos. Tu as suivi le mouvement, évidemment, et la baguette appuie encore un peu plus. Les mains ensanglantées remontent, laissant probablement une trainée rougeâtre sur les murs blancs. Mais le geste est interrompu avant que les mains n’atteignent la poignée, Cara soudainement tétanisée, glacée par ta question. Les yeux se ferment de nouveau, pour ne pas que tu les voies, les larmes qui menacent. Sanglots geint, elle est pétrifiée par ce que tu sous-entends, pas son beau visage, pitié pas le visage. « Je vous donnerai ce que vous voulez. Tout ce que vous voulez » qu’elle implore dans un souffle.

Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


[Habitation] 77 High Street  - Page 2 Empty
Re: [Habitation] 77 High Street
Azaël Peverell, le  Mer 6 Fév - 21:13

Tu aimes la voir ainsi devant toi. Bon sang ce que tu aimes ça. Elle est complètement à ta merci, sous ton pouvoir. Tu jubiles tellement, en la voyant étaler son propre sang sur sa peau d'une blancheur presque surnaturelle. Elle n'aura jamais si bien porter le carmin. Ton sourire doux se fait de plus en plus sadique. Tu ne parviens pas à cacher à quel point cette scène t'excite. Les rôles ont bels et bien été inversés, et tu sembles soudainement comprendre quel plaisir elle a pu prendre dans cette chambre d'hôpital. En étalant son sang, l'odeur de ce dernier monte jusqu'à toi. Tu prends une profonde inspiration afin de t'en délecter. T'as l'impression de sentir son goût sur ta langue, sans doute ton instinct animal de chasseur qui ressort. Mais de Lanxorre mérite de souffrir bien plus qu'un simple lapin imprudent.

Tu te nourris de ses sanglots, de ses gémissements, de ses frissons. Tu te nourris de la douleur et de la peur qui la gagnent petit à petit et que tu ne fais que renforcer par une présence des plus intrusives. Tu n'as pas l'intention de lui laisser davantage d'espace personnel. Tu es là, tu peux l'écraser à tout moment, tu peux faire d'elle absolument tout ce que tu veux et elle est impuissante face à toi. Voilà tout ce qui doit ressortir de cette situation. Elle recule, veut se soustraire à toi, mais tu ne lui en laisses pas la chance. Tandis que ses mains tentent désespérément de s'agripper à la poignée de la porte de sa chambre, ta baguette quitte son visage une seconde, le temps d'un #Collaporta, et retrouve aussitôt sa place.

Comprenant que tu as l'intention de t'en prendre à son visage, elle sanglote à nouveau. Elle ferme les yeux. Tu sens toute la crainte que tu lui inspires en cet instant, et tu ne t'en sens que mieux. Elle commence à vouloir marchander. Mais elle ne comprend pas. Que rien de ce qu'elle a ne t'intéresse, si ce n'est son intégrité. Tu veux la soumettre à toi. Tu veux qu'elle comprenne, enfin, qu'elle admette que tu es plus puissant qu'elle ne le sera jamais. Que tu es meilleur qu'elle. Qu'elle n'est rien, rien du tout. Ton sourire se fait sarcastique.

- Et qu'avez-vous à m'offrir qui vaut davantage que votre beauté, Miss ? Vos supplications, peut-être ? Ou vos excuses ? Pensez-vous réellement que quoi que vous me donniez ce sera assez cher payé ?

Un nouveau #Diffindo s'échappe de ta baguette. Une simple entaille sur la joue. Le jeu ne fait que commencer. Tu as envie de jouer avec ta proie avant de lui donner le coup de grâce.
Cara De Lanxorre
Cara De Lanxorre
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- 1/8 Vélane


[Habitation] 77 High Street  - Page 2 Empty
Re: [Habitation] 77 High Street
Cara De Lanxorre, le  Jeu 7 Fév - 19:57


    Tu l’as vu, sa main, remonter vers la poignée, la tentative. Les doigts s’accrochent mollement au métal doré, tirent – pour rien. Scellée, la porte, évaporée, la chance d’atteindre sa baguette. Le dos glisse un peu contre le bois du mur, les jambes se plient, incapable de supporter le poids du corps vacillant. Et toi, tu continues de la tenir en joue, ça lui fait mal, la pression de la baguette contre la mâchoire. Comme elle aimerait s’en défaire, de ce contact, mais elle n’ose pas faire un geste, morte de peur à l’idée du prochain sort que tu pourras prononcer. Immobile, de Lanxorre, juste les sanglots silencieux qui agitent sa poitrine à moitié dénudée alors que tes mots la traversent, sonnent comme un ultime dilemme. Elles roulent, les larmes, maintenant, dévalent les joues blanches, glissent jusqu’à la bouche entrouverte, tracent leurs sillons jusqu’au cou.

    « Tout ce que vous souhait.. » la phrase est amputée de la dernière syllabe, alors que tu la touches encore, entaille comme une gifle. Les mains se collent contre le mur, pour ne pas défaillir tout à fait, mais elle glisse encore, t’arrive en dessous de l’épaule désormais. Elle le sent, le sang chaud qui se mêle aux larmes, ruisseau incolore devenu rivière pourpre. « Vous n’avez pas idée » qu’elle murmure sans te regarder « combien d’hommes seraient prêts à tuer pour m’avoir ainsi ». Et le regard trouble de larmes qui se pose sur toi, et le corps qui pivote légèrement à ta vue ; la poitrine qu’on devine entre les pans de la chemise déchirée, la jupe remontée. « Et ce soir, je vous l’offre ».


Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


[Habitation] 77 High Street  - Page 2 Empty
Re: [Habitation] 77 High Street
Azaël Peverell, le  Ven 8 Fév - 14:31

TW : euh... Un peu tout ce qu'il faut pas ?
Bref, c'est ni gentil ni légal ni moral.



Elle pleure. Enfin, les larmes coulent. Tu la sens se briser peu à peu sous ton emprise, et ça te plaît au-delà de l'imaginable. Tu ne pensais pas pouvoir tirer tant de plaisir de la souffrance de quelqu'un. Mais de Lanxorre est à part. De Lanxorre mérite absolument tout ce qui lui arrive. Elle est sans doute la femme la plus abjecte de Grande-Bretagne, et tu ne doutes pas un seul instant qu'elle adore détenir ce rang. Tu suis du regard l'une de ses larmes qui rencontre la coupure sanglante de sa joue avant de continuer son petit chemin rouge dans les courbes de son cou. Tu tiens à graver cette image dans ton esprit. L'image de de Lanxorre, à ta merci.

Et la suite te réjouit plus encore. Elle s'offre à toi. Elle est prête à te donner son corps, uniquement pour que tu ne la tortures pas davantage. Ton sourire grandit, rien qu'à cette idée. Tu n'as aucun désir pour elle. Elle est belle, très belle. Mais elle ne t'attire pas le moins du monde. A dire vrai, elle te dégoûte. Mais ce serait là un acte de soumission suprême. Une humiliation plus grande encore que celle à laquelle tu pouvais penser jusqu'à présent. Parce qu'elle fait ça pour rien. Rien ne t'empêchera de mener à bien ton objectif de ce soir. Elle ne fait que le retarder un peu... Malheureusement pour elle.

Appuyant toujours le bout de ta baguette sur sa joue, ta main libre vient se saisir de son menton pour la forcer à se redresser un peu vers toi. Tu abaisses alors ta baguette, la tenant toujours fermement, et approches ton visage du sien. Tu frôles la coupure du bout des lèvres avant de passer ta langue dessus, goûtant le mélange de fer salé laissé par ses larmes et son sang. Enfin, tu murmures quelques mots à son oreille.

- A genoux, Miss de Lanxorre. Vous avez du travail. Appliquez-vous.

Des ordres. Un défi qui n'a pour but que de l'humilier davantage. Voilà qui t'excite plus encore que ce que tu aurais cru.
Cara De Lanxorre
Cara De Lanxorre
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- 1/8 Vélane


[Habitation] 77 High Street  - Page 2 Empty
Re: [Habitation] 77 High Street
Cara De Lanxorre, le  Ven 8 Fév - 19:25

TW – Viol


    Le sourire. Le sourire est le pire. Car il n’est ni lubrique ni pervers ; il est glacial. Impossible d’y discerner tes pensées, si tu la désires ou si la proposition te semble ridicule. Cri étouffé quand tu la tires vers toi, soudainement décollée du mur, les bras pendant dans le vide, poupée à ta disposition. Le regard se baisse, par soumission, ou par faiblesse, elle ne sait plus vraiment. Tout ce qu’elle veut, c’est éviter de croiser tes yeux. Elle est complètement impuissante, prisonnière de toi. Et le cœur bat, il bat fort, tambourine alors que tu t’approches encore. Frisson, de ceux qui agitent le corps d’un spasme, de haut en bas, au contact de ta langue sur sa joue, attendre le pire.

    L’injonction. L’injonction est la pire. Ce sont des mots pour soumettre. L’ordre est susurré, doucement murmuré, mais elle ne s’y trompe pas, Cara. Il ne s’agit pas ici de profiter des faveurs plus tôt proposées, mais bien de l’humilier. Est-ce que tu en as envie, même, ou tout cela n’a pour but que d’affirmer ta puissance ? La posséder t’importe peu, en réalité. Ce que tu veux, c’est qu’elle soit à tes pieds.

    Elle hoche la tête, lentement, l’accord. Est-ce que cela est vraiment si différent de ce qu’elle avait connu avant ? Ouvrir sa couche et ses cuisses pour un devoir conjugal subi, était-ce vraiment pire que de le faire pour sauver sa peau ? Endure et tais-toi, ma fille, qu’elle lui avait dit – sa mère. Serrer les dents et se soumettre, glisser jusqu’au sol, les genoux nus sur le parquet. Les mains rouges de sang, tremblantes, se lèvent vers la ceinture, la tirer, et puis déboutonner le pantalon, l’abaisser en même temps que le sous-vêtement. Il est hors de question qu’elle te regarde, hors de question qu’elle y pense, c’est juste pour se sauver, endure et tais-toi. Alors, elle le fait. Durant des minutes qui lui semblent interminables, et ses genoux qui lui font mal, enfoncés contre le bois, à en faire des marques rouges. Sentir ton désir qui gonfle, gorgé d'une jouissance grandissante à la voir agenouillée, jusqu’à en remplir sa bouche de ta victoire. Et elle s’écarte de toi agitée d’un spasme de dégoût, cracher en toussant la viscosité blanchâtre, la sentir glisser entre ses lèvres jusqu’au sol. Les mains rejoignent les genoux sur le parquet, les paumes près de la flasque visqueuse. Et entre le souffle saccadé, les sanglots.

Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


[Habitation] 77 High Street  - Page 2 Empty
Re: [Habitation] 77 High Street
Azaël Peverell, le  Ven 8 Fév - 19:50

TW : tout pareil que ma VDD



Et elle le fait. Elle obéit. Elle s'agenouille devant toi, et fait exactement ce que tu lui as demandé de faire. Tu ne pensais pas réagir ainsi. Tu ne pensais pas qu'elle saurait ainsi réveiller tes envies, et pourtant... C'est dans sa soumission la plus totale, dans son impuissance, ainsi à tes pieds que tu te rends compte de la jouissance que le pouvoir sur quelqu'un peut apporter. La voir tremblante, à genoux, prête à tout pour simplement espérer ta clémence... C'est tout ce qu'il te faut à cet instant. Tout ce que tu veux voir d'elle. Tout ce qu'elle a à t'offrir, et tu le prends sans le moindre remords. Nulle culpabilité lorsque ça en vient à de Lanxorre.

Tu ne lâches pas ta baguette tout ce temps. Ta main libre se contente d'accompagner les mouvements de la jeune femme en s'agrippant à ses cheveux, comme pour lui rappeler ta présence et ton emprise sur elle si elle avait encore besoin de ça. Et ton plaisir parvient à son paroxysme tandis qu'elle ne peut masquer son dégoût. Ton sourire ne faiblit pas, bien au contraire. Tu ne peux cacher ta joie sadique de la souiller ainsi. Tu te rhabilles rapidement avant de t'accroupir près d'elle.

Tu lui relèves légèrement le visage afin de la forcer à croiser ton regard, et ce masque de douceur glaciale qui lui est réservé. Tu ne t'es guère départi de ce sourire à la fois cruel et doucereux qui semble la terrifier depuis le début de votre entrevue. Ta main lui caresse la joue dans un geste lent, presque tendre, essuyant ses larmes au passage.

- Ne pleurez pas, Miss. Gardez vos larmes pour le deuil de votre beauté.

Ta main glisse sur son menton sur lequel elle se referme, cette fois-ci sans la moindre douceur. Tu ne veux pas perdre une miette de cet instant. Cet instant où elle comprend qu'elle s'est salie pour rien. Qu'elle a obéi pour rien. Parce qu'elle n'y coupera pas. Et ta baguette remonte doucement tandis que tu articules avec une lenteur et un plaisir calculé le sortilège qui prendrait plus encore que la dignité de ton ancienne enseignante.

- A-ci-di-le-us.

Et le liquide corrosif jaillit de la baguette alors même que tu la lâches enfin, te redressant, pour admirer ta nouvelle oeuvre d'art.
Cara De Lanxorre
Cara De Lanxorre
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- 1/8 Vélane


[Habitation] 77 High Street  - Page 2 Empty
Re: [Habitation] 77 High Street
Cara De Lanxorre, le  Sam 9 Fév - 11:36

TW - Violence / Torture


    C’est fini, qu’elle se répète en boucle, c’est fini. C’est fini, essayer de calmer le corps secoué de sanglots, retrouver un souffle régulier. Les yeux encore rivés au sol, entendre le cliquetis de la ceinture quand tu te rhabilles, avoir comme l’impression de sentir encore ta main qui l’empoigne. Haletante, Cara, à tes pieds, qui tressaille en te sentant te pencher sur elle. Et tu l’obliges à te regarder, pour voir, dans ses yeux remplis de larmes, la peur et l’humiliation. C’est l’ultime torture, de devoir maintenir ce contact, de te laisser poser ton regard sur son corps souillé, de te voir sourire devant son visage baigné de pleurs. Elle ne s’est jamais sentie si vulnérable, si sale et déshonorée.

    Le trouble, provoqué par ton geste étrangement tendre. C’est comme un épilogue impensable à cette horreur. Elle frissonne à ton contact, n’ose pas bouger. Et elle se dit qu’elle va vraiment s’en sortir. Que tu vas te lever et partir, que tu as eu ce que tu souhaitais. Alors, comment tes mots si calmement prononcés peuvent lui faire l’effet d’une telle gifle ? « Non » qu’elle murmure paniquée « Non, je vous ai obéi, j’ai fait ce que vous... » Tu ne l’écoutes plus, déjà, et les mots s’étranglent dans sa gorge quand tu l’attrapes brusquement. Vous êtes si proches maintenant, comment peux-tu imaginer faire du mal à cette femme morte de peur, ignorer ses yeux écarquillés d’épouvante. « S’il vous plait » qu’elle te supplie, la voix tremblante, et ses mains s’accroche à ton bras, alors que tu prononces la formule.

    Elle hurle. C’est la première fois depuis que tu es rentré. Elle hurle à s’en déchirer les poumons, alors que la brulure lui ravage le visage. Chaleur insoutenable émanant de sa joue, sa mâchoire, le début du cou. Elle connaît les sortilèges, sait l’effet de celui que tu as lancé – et c’est pire. Elle tente de s’éloigner de toi, de glisser sur le parquet, à quelques mètres, se relève, titubante. Elle s’étonne que tu ne la rattrapes pas, et en même temps, c’est comme un chat qui laisse une longueur d’avance à une souris – elle est piégée quoi qu’il arrive. Ses jambes la portent à peine, elle vacille, se cogne contre le canapé, parvient jusqu’aux fenêtres donnant sur la rue. Le reste de ses forces ne lui permettent que de taper mollement de ses poings sur la vitre, trop peu pour alerter l’un des passants. Elle tente, une fois, deux fois « Aidez-moi » Hurlé, « Aidez-moi » moins fort déjà, à bout de forces. Et elle cesse tout à fait, quand la vitre lui renvoie son image, de sa peau rongée par l’acide, de son visage déformé par la douleur. « Vous êtes fou » qu’elle s’exclame en se retournant vers toi, terrifiée. Et elle se laisse glisser jusqu’au sol, incapable de résister à cette sensation de brulure qui devient insoutenable, replier les jambes contre elle, les enserrer de ses bras, y dissimuler son visage ravagé, carapace futile alors qu’elle t’entend approcher.
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


[Habitation] 77 High Street  - Page 2 Empty
Re: [Habitation] 77 High Street
Azaël Peverell, le  Sam 9 Fév - 14:53

Elle hurle. Elle hurle de toutes ses forces sous la brûlure chimique qui ravage son visage. La beauté qui la caractérisait jusqu'à présent fond devant tes yeux dans une odeur de chair brûlée qui te titille les narines. Tu la regardes essayer vainement de fuir, sans faire le moindre geste pour l'en empêcher. Les portes sont closes, et il te suffira de bloquer la fenêtre d'un simple sortilège si jamais elle essaie de l'ouvrir. Mais elle est à bout de forces, à bout de nerfs. Les souffrances physiques et psychologiques que tu viens de lui infliger ne sont pas anodines. Tu voulais lui faire mal, le plus possible. Et t'es persuadé d'avoir réussi. Il y a cependant quelque chose que tu dois lui préciser.

Tandis qu'elle semble enfin se résigner à son sort, prostrée au sol, tu décides de t'approcher à nouveau. Ta main se referme sur une poignée de ses cheveux afin de la faire une fois encore lever la tête vers toi. Tu prends plusieurs secondes pour observer cette peau autrefois si parfaite qui est devenue cloquée, sillonnée, boursouflée, et d'où suintent encore sang, larmes et à présent quelques gouttes de pus également. Tu secoues légèrement la tête de gauche à droite. Cette fois-ci, tu ne souris plus. Tu es calme, mais étrangement sérieux.

- Non, je ne suis pas fou. Et vous ne m'avez pas obéi, vous avez proposé. Vous avez choisi de le faire. Je vous avais bien dit que rien de ce que vous aviez à m'offrir ne serait assez cher payé. Vous vouliez le faire quand même. Et rien de tout ceci ne serait arrivé si vous aviez su vous tenir à l'hôpital. Vous êtes la seule fautive, Miss de Lanxorre. Tout ça, c'est de votre faute.

Tu tiens à ancrer ces mots dans son crâne. Tu veux qu'elle se souvienne, tu veux qu'elle tourne et retourne les choses dans sa tête. Tout est uniquement de sa faute. Elle ne peut te blâmer pour tout ce qu'il vient de se passer. Elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même, qu'à son arrogance horripilante. Qu'à sa soif de pouvoir et à son sadisme cruel. Voilà où sa vie la menée : à tes pieds. Tu te détournes alors d'elle, retournant t'asseoir tranquillement dans le canapé sans pour autant baisser ta garde, bien que tu doutes clairement qu'elle tente quoi que ce soit contre toi à présent.

Ta baguette s'agite, et tu n'as qu'à regarder de Lanxorre pour faire apparaître un Patronus brillant. Tu lui donnes le message avant de regarder le chien-loup argenté disparaître.

- Nous allons avoir une invitée, et je vous conseille de vous tenir tranquille si vous ne voulez pas empirer votre situation.

Ta vengeance est terminée, mais tu préfères t'assurer qu'elle en restera là. Elle ne doit pas te dénoncer, et elle ne doit pas non plus penser pouvoir te rendre la pareille. Non, tu dois garder cette emprise que tu as sur elle. Pas question de faire les choses à moitié.
Cara De Lanxorre
Cara De Lanxorre
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- 1/8 Vélane


[Habitation] 77 High Street  - Page 2 Empty
Re: [Habitation] 77 High Street
Cara De Lanxorre, le  Sam 9 Fév - 17:20


    Tes pas s’arrêtent, tout proches. Elle retient son souffle, le visage caché contre ses genoux, sait qu’elle ne sera pas capable de supporter davantage. Brisée, Cara, en petits morceaux aux pieds du bourreau. Cri mêlant surprise et douleur quand, une fois encore, tu l’attrapes pour tirer son regard à toi. Ton emprise, ta main dans ses cheveux, ça fait remonter en elle le souvenir encore vif de l’ultime humiliation. Elle refuse de te regarder, pose ses yeux sur le mur blanc tacheté de rouge derrière toi, alors qu’elle sent ton regard la détailler, se réjouir de son visage ravagé. Et tu parles, tu énonces l’évidence ; elle le sait, que c’est de sa faute. Qu’elle paie sa réputation sulfureuse, qu’elle s’est mise elle-même dans cette situation. Elle a comme l’impression d’être maudite, de porter un poids dont elle ne pourra jamais se détacher, seule damnée.

    Tu la relâches, et la tête retombe doucement contre les genoux. Elle reste prostrée, sans bouger, voit à peine la lumière bleutée du Patronus se former. « Une invitée ? » qu’elle murmure en relevant les yeux vers toi dans une grimace de douleur. Pourquoi, une invitée ? Les pensées s’emballent, et les yeux se remplissent de nouveau de larmes. « Vous allez me tuer ? » Elle n’a plus confiance en toi, redoute l’instant d’après, d’une angoisse qui lui tord l’estomac. Voix implorante ; « Je vous en supplie, vous m’avez pris assez ». Son intégrité, tout entière.
Invité
Anonymous
Invité

[Habitation] 77 High Street  - Page 2 Empty
Re: [Habitation] 77 High Street
Invité, le  Sam 9 Fév - 20:22


Autorisation de taper l'incruste

C’est exactement le genre de message qu’elle n’aime pas recevoir. Une urgence, un empressement. Tant dans la voix que dans l’usage du patronus. Premier qu’elle reçoit de la part de son gérant. Fallait admettre que ça avait un petit côté inquiétant et angoissant. Mais étonnamment, la voix ne lui donne pas l’impression d’un danger imminent pour sa vie. Est-ce que ça doit rassurer la brune ou non ? Bonne question. Mais en tout cas elle se hâte de récupérer sa baguette magique, sa cape, qu’elle enfile négligemment et s’extirpe de son appartement du Chemin de Traverse pour transplaner directement dans les ruelles de Pré-au-Lard. L’adresse, que le patronus n’a dit qu’une fois, n’était pas des plus compliquées à retenir mais plus difficile à trouver. Surtout que la brune n’a jamais réellement arpentées les rues de Pré-au-Lard à la recherche d’une adresse particulière.

Et puis, là, au détour d’une rue. Elle reconnait le numéro, s’avance rapidement, formule deux rapides sortilèges. Le premier, destiné à modifier sa voix, une voix plus grave qui surprend quelque peu la brune, mais qu’importe. La recommandation du Patronus résonne encore, venir avec le visage caché, c’était étrange mais là, elle ne se posait pas de question et le second sortilège qui lui permet de masquer son visage d’un masque noir. La voilà parée. A peine deux coups sur la porte, elle n’attend pas qu’on lui dise d’entrer, elle entre sans prendre de mesure supplémentaire. Parce qu’elle ne sait pas à quoi s’attendre, elle garde sa baguette en main, presque fébrile.

Et c’est là qu’elle découvre un Peverell dans un canapé. Sourcils qui s’arquent. « Qu’est-ce que j’fous … » et elle ne finit pas sa question, puisqu’elle la voit, là, comme un chien battu dans sa cage, comme un animal traqué au plus profond d’une forêt. Le visage n’est pas reconnaissable, les vêtements si. Surtout lorsque l’on se cotoie au quotidien dans les couloirs d’une prestigieuse école de sorcellerie. « Bordel, qu’est-ce t’as foutu ? ». Once d’hésitation, vacillation, baguette qui vise la femme défigurée puis le sol. Aider ou ne pas aider. Tuer ou ne pas tuer. Faut pas laisser de témoin à ce genre de chose non ? « Qu’est-ce qui t’as pris … » murmure qui se meurt sur les lèvres de l’ancienne auror.
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


[Habitation] 77 High Street  - Page 2 Empty
Re: [Habitation] 77 High Street
Azaël Peverell, le  Sam 9 Fév - 21:52

Tu retrouves ton sourire lorsqu'elle relève la tête vers toi, surprise par ton annonce. Tu vois dans ses yeux qu'elle redoute déjà le pire. Qu'elle n'ose même pas imaginer ce qu'il va suivre. Tu la terrifies totalement, alors même que tu t'es éloigné d'elle, et qu'elle est libre de ses mouvements. Elle reste prostrée au sol, comme incapable de faire quoi que ce soit pour s'enfuir. Comme si elle n'osait même pas espérer s'en sortir. Elle s'en remet totalement à toi, et ça ne fait que renforcer ton intense bien-être du moment. Parce que tu t'es rarement senti aussi bien qu'en cet instant.

T'es comme apaisé, détendu. T'as cette intense satisfaction que donne un travail bien fait lorsqu'il est enfin terminé, après de longues préparations. Tu ne pensais pas pouvoir être aussi patient. Tu ne pensais pas non plus être capable d'aller si loin. Tu en avais souvent rêvé, tu le voulais réellement, et tu es venu ici dans ce but. Mais tu ne savais pas si tu pouvais réellement. Et pourtant tu n'as pas hésité une seule seconde. Jamais. Tout s'est déroulé parfaitement, et tu ne regrettes pas un seul instant, bien au contraire, tu te délectes de ce qu'il s'est passé. Tu es dans ton droit. Tu as fait ce qu'il devait être fait. Tu as osé être libre. Et ça fait un bien fou.

- Non, je ne vais pas vous tuer, Miss de Lanxorre. Je ne vous ferais rien de plus pour peu que vous soyez sage. Alors la ferme. Et pas bougé.

Le regard appuyé que tu poses sur elle s'accompagne d'un ton mélangeant sarcasme glacial et mépris total. La dernière injonction a claqué dans l'air, dans l'unique but de titiller davantage sa fierté pour peu qu'il ne lui en reste un soupçon. Comme prévu, Elly ne tarde pas à venir. Tu te doutais que tu pouvais compter sur elle, après tout, tu n'es pas du genre à l'appeler pour rien. La preuve, c'est la première fois. Tandis qu'elle débarque dans l'appartement, tu refermes la porte derrière elle d'un simple coup de baguette, tout en te levant du canapé.

Tu te doutes qu'elle doit se poser pas mal de question. Elle a suivi ton conseil, venant le visage dissimulé par un sort, et la voix également. Tu t'approches de de Lanxorre pour te placer debout à ses côté, la main dans ses cheveux tandis que tu fais face à Elly.

- J't'expliquerai plus tard. J'ai besoin de toi pour un Serment Inviolable. Désolé si t'étais occupée, mais c'est un peu urgent.

Et tandis que tu adresses un léger sourire désolé à ta patronne, tu te baisses légèrement pour attraper l'épaule de de Lanxorre sans le moindre ménagement et la tirer vers toi tandis qu'un nouvel ordre fuse.

- Debout. Vous allez prêter serment. Jamais vous ne me dénoncerez. Et jamais vous ne mentionnerez ce qu'il s'est passé ici à qui que ce soit. Sinon, vous serez belle et bien morte. Compris ?

Tu aurais pu tout simplement la buter ici. Tu aurais sans doute beaucoup aimer voir la vie la quitter par ta propre volonté. Mais la voir continuer à vivre avec ce qu'il s'est passé ce soir et une torture que tu trouves bien plus délicieuse. Et après tout, c'est une seconde chance que tu lui offres. Briser pour mieux reconstruire. Ou simplement pour le plaisir de piétiner les morceaux...
Cara De Lanxorre
Cara De Lanxorre
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- 1/8 Vélane


[Habitation] 77 High Street  - Page 2 Empty
Re: [Habitation] 77 High Street
Cara De Lanxorre, le  Dim 10 Fév - 10:16


    Elle reste là, prostrée et obéissante. Elle est incapable de faire le moindre geste, tant la souffrance est grande, se contente de sangloter en silence. Et elle ne te répond pas, encaisse les mots humiliants, rappel méprisant de la soumission imposée. Elle se resserre juste un peu sur elle-même, colle son front sur ses genoux, sent la plaie sur sa joue, brulante et purulente. Etrange moment suspendu entre vous deux.

    L’arrivée de l’invitée. Tu avais employé le féminin, pourtant sa voix est si grave que Cara lève les yeux quand la nouvelle venue parle. Le visage est masqué, mais en vérité, elle s’en fiche. Elle s’en fiche de savoir qui est cette personne, comme elle s’en fiche de ce serment inviolable que tu tiens absolument à faire. Tout ce qu’elle souhaite, c’est que tu partes, que tu quittes cette pièce. Gémissement étouffé quand tu t’approches d’elle et que tu la touches encore, n’ose pas faire un mouvement pour écarter sa tête. Elle te craint comme elle n’a jamais craint personne, n’est qu’une poupée de chiffon à tes ordres.

    Cri de douleur quand tu l’obliges à se lever, vacille, un pas en arrière, en avant, tangue, se raccroche à ton bras. Sa vision se brouille, au bord de l’évanouissement, tant son corps entier lui fait mal. Elle comprend à peine ce que tu lui dis, hoche la tête quand même. Elle veut juste que tout cela se termine. Sa main glisse sur ton bras, jusqu’à lier ses doigts avec les tiens, affreux contact. Se lier au bourreau.
Contenu sponsorisé

[Habitation] 77 High Street  - Page 2 Empty
Re: [Habitation] 77 High Street
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 3

 [Habitation] 77 High Street

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.