AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 2 sur 2
[Habitation] Wood Cottage
Aller à la page : Précédent  1, 2
Adonys Montgomery
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005

[Habitation] Wood Cottage - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Wood Cottage
Adonys Montgomery, le  Lun 27 Aoû - 11:02


Comme prévu, son sortilège finit par s'estomper et elle se matérialise pleinement devant moi, un lueur de méfiance dans le fond de l’œil. Puis le sortilège fait effet, l'envoyant au tapis en l'espace de quelques secondes. Je me relève doucement, époussetant mon jean des brins d'herbe venu s'y coller. Son corps est étendu immobile sur le sol, elle semble avoir perdu connaissance. Posant le genou au sol à ses côtés, je pose deux doigts sur sa gorge pour vérifier son pouls ... tout va bien. Elle risque d'avoir quelques courbatures au réveil, mais pas de séquelles. Je glisse une main sous sa nuque et l'autre dans le creux de ses genoux et la soulève jusqu'au fauteuil le temps que la conscience lui revienne.

Déposant un baiser sur son front, je m'installe à ses côtés en silence, attendant son réveil. J'ai échoué... Je me doutais bien qu'elle ne vivrait pas la chose avec le sourire, mais il faut qu'elle relativise ... S'il en avait été autrement, je me serais posé de sérieuses questions quant à mon poste au Bureau. Tu t'en es tiré honorablement, vraiment ... n'oublie pas que tu es encore formation et que ça fait douze ans maintenant que je suis du métier. C'est vrai quoi, si elle m'avait mis au tapis, bonjour la séance de thérapie pour la remise en confiance derrière !

Déposant un baiser sur ses lèvres, je passe ma main sur ses cheveux en attendant sagement qu'elle réagisse à mes propos.

Elina Peterson
Elina Peterson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] Wood Cottage - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Wood Cottage
Elina Peterson, le  Mar 9 Oct - 22:09

Ses mots me rassurent, pensent la blessure de l'échec. Il a raison... Je ne fais pas le poids, douze années d'expériences dans les combats contre deux années d'écoles? Il n'empêche qu'il n'est pas le seul à avoir de l'expérience, nos ennemis aussi ont beaucoup plus d'expérience que moi en la matière. Je ne risque pas de les mettre au tapis ou de leurs tenir tête... Je rumine, la frustration est puissante  et la douleur physique n'arrange en rien ma mauvaise humeur.

Ses lèvres se posent sur les miennes en une douce caresse, sa main glisse dans mes cheveux, contact qui apaise mon âme si facilement. Il sait à quel point j'ai besoin de réussir. J'ai travaillé tellement dure pour en arriver là... J'ai vraiment besoin de me prouver et de lui prouver que je peux me défendre et surtout que je sais le faire... Pour moi, pour lui et surtout pour le petit ange qui dort à l'étage sous la surveillance de notre Elfe de maison. C'est aussi et surtout pour lui que je fais tout ça, j'ai besoin de me sentir utile dans la protection du monde magique, pour que notre fils ne connaissent pas les heures sombres de la guerre. Je ne peux donc pas m'empêcher de remettre en cause ses paroles rassurantes.

Tu sais très bien que je n'ai pas été à la hauteur... Comment veux-tu que je sois capable de protéger le monde magique et moldu si j'échoue si rapidement...? Comment puis-je protéger notre fils? Voilà, je comprends maintenant cette angoisse que maman avait constamment lorsque j'étais petite fille. Ce besoin de contrôler les choses pour être totalement rassurée sur le fait que ce petit être fragile ne court aucun danger. Mon regard se perd dans le vide et ma tête martèle sous les effets secondaires de l'attaque qui m'a mise K.O. Si je n'avais pas été en exercice... Si ca n'avait pas été Artemis... Si j'avais été avec Enzo... Comment aurais-je pu protéger notre enfant...? Mon coeur se serre soudain et les larmes sont sur le point de jaillir.

Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens


[Habitation] Wood Cottage - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Wood Cottage
Adonys Montgomery, le  Dim 28 Oct - 17:01


Je glisse ma main sur sa joue et mon pouce caresse machinalement sa peau de pêche. Je dépose un baiser sur ses lèvres avant de m'asseoir à ses côtés. C'est l'expérience et les échecs qui te forgeront, mais rassure toi je n'ai jamais vécu de duel ou mon adversaire sortait indemne. Généralement, les combats prennent fin lorsque plus personne n'est en mesure de se battre. Du bout des doigts je dégage le tissu qui cache mon épaule et remonte la manche sur mon bras droit.

Deux cicatrices de belle taille et encore profondément marquées dans la chair se révèlent au grand jour. C'est un peu comme un souvenir malsain de mes déboires avec ceux de l'ordre noir. J'ai pris mon lot de coups dans la tronche aussi et pour autant je ne m'estime pas plus incompétent qu'un autre. A aucun moment j'ai laissé fuir indemne celles et ceux qui ont outrepassé les lois et les règles. J'en ai souvent payé le prix du sang, mais j'ai fait mon boulot.

Enzo ne sera jamais plus en sécurité que lorsqu'il sera près de toi. Je te connais, je sais les états et la puissance que tu es capable de déployer pour notre fils. Je ne me fait aucun soucis là-dessus. Un sourire, un nouveau baisé et pousse doucement sa tête vers moi afin qu'elle repose sur mon épaule.

Elina Peterson
Elina Peterson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] Wood Cottage - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Wood Cottage
Elina Peterson, le  Jeu 1 Nov - 21:30

Il cherche à me rassurer comme il le peut. Je sais qu'il a raison et malgré tout je reste furieuse et déçu de ma prestation sur ce duel... Je ne prétends pas être à son niveau bien loin de là... Mais je pensais tenir un peux plus longtemps... Du bout des doigts il dévoile son épaule et son bras. Me révélant ses cicatrices... Je les connais, je les ai vu un nombre incalculable de fois et d'ailleurs le fait qu'il dévoile son épaule fait se contracter mon bas ventre... C'est impressionnant comme malgré les années mon corps continue à réagir à sa présence, à son contact, où dans le cas présent, juste à sa vue. Enzo ne sera jamais plus en sécurité que lorsqu'il sera près de toi. Je te connais, je sais les états et la puissance que tu es capable de déployer pour notre fils. Je ne me fait aucun soucis là-dessus. Sa phrase me ramène à la réalité. Il dépose un dernier baiser sur mes lèvres et il m'attire contre lui en s'installant près de moi

Sa chaleur réchauffe mon pauvre corps encore meurtri, son parfum enivre mes sens et je plonge mon nez dans son coup y déposant une pluie de baiser... Enzo semble encore dormir et je ne dirais pas non à un autre genre d'entrainement... Mes mains commencent à glisser sous le haut de mon compagnon, cherchant le contact de sa peau tandis que je lui murmure à l'oreille Te reste il encore des forces pour un second entraînement? où la vieillesse te rattrape?

Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens


[Habitation] Wood Cottage - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Wood Cottage
Adonys Montgomery, le  Jeu 1 Nov - 22:02

Contenu sensible : sexualité
Sa tête repose tranquillement sur mon torse lorsque ses lèvres viennent se poser imperceptiblement d'abord puis avec un peu plus de ferveur dans le creux de mon cou. Après toutes ses années, je commence à la connaître... le petit dort dans la chambre à l'étage et l'elfe semble s'en être retourné à ses occupations.

Sa main glisse sous mes vêtements et vient griffer doucement mon torse, je mord ma lèvre pour ne pas lui sauter dessus immédiatement. Mais elle aussi me connait... Te reste t-il encore des forces pour un second entraînement ? Où la vieillesse te rattrape ? La provocation fait toujours son petit effet dans ce genre de situations.

Je me dégage de son étreinte et, prenant appui sur son épaule, l'allonge sur le canapé en m'assurant d'être placé juste à sa hauteur. La vieillesse... je plante mes dents dans son cou, glisse mes mains sur ses hanches et mes lèvres se mettent à parcourir ses épaules. Je remonte son haut, dévoilant sa peau et mes lèvres s'amusent ci et là jusqu'à ne plus être concentré que sur ses seins.

Plaçant une main sous son dos, je plaque son corps au mien tandis que ma langue s'amuse à la faire frissonner. Mon autre main vient se placer derrière sa nuque et mes lèvres viennent se placer au niveau de son oreille. Prête pour ta leçon gamine ? Ma main déboutonne son jean et glisse presque immédiatement sur le fin tissu qui couvre ce qui lui reste d'intimité cachée.

Jouons ensemble chérie...
Elina Peterson
Elina Peterson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] Wood Cottage - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Wood Cottage
Elina Peterson, le  Jeu 1 Nov - 22:51

Contenu sensible : sexualité

Ses dents plantés dans mon cou déclenchent de l'électricité dans tout mon corps, petite vengeance pour avoir utiliser le mot vieillesse. Je sais qu'en le provoquant j'obtiendrais immédiatement ce que je voulais. Il me retire rapidement mon haut alors que je frissonne déjà sous ses caresses et baisers. Comme à chaque fois que nous le pouvons j'aime retrouver ses moments où l'on ne fait qu'un. Cet homme fait partie de ma vie depuis plus de dix ans maintenant mais je l'aime toujours comme au premier jour. Je le sens venir sur moi caresser mon corps de ses lèvres et le titiller comme lui seul sait le faire. Il fini par remonter et placer ses lèvres à hauteur de mon oreille me demandant si je suis prête pour la leçon alors que sa main glisse dans mon pantalon. Je rêve où il vient de me traiter de gamine?

Je le débarrasse de son haut et ma main glisse dans son jean jusqu'à se que mes doigts se referme sur son intimité alors que je sens ses doigts titiller mon point sensible à travers le tissu. Tu vas voir ce qu'elle va te faire la gamine... Je le repousse pour l'obliger à s'assoir sur le canapé sans pour autant l'avoir débarrasser de ses vêtements. Nu sur le sofa je m'installe entre ses jambes pour m'occuper de lui. Je sais qu'il adore ça et je compte bien lui faire regretter de m'avoir traité de Gamine.

Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens


[Habitation] Wood Cottage - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Wood Cottage
Adonys Montgomery, le  Ven 2 Nov - 11:25

Contenu sensible : sexualité
Elle dégage mon haut et quelques instants plus tard me repousse avant de placer sa tête un étage plus bas... C'est clairement de la triche, mais je la laisse faire, il serait bête de se priver des bonnes choses. Une main caressant sa poitrine, l'autre crispée sur l'un des coussins du fauteuil, je l'oblige à se redresser afin de ne pas gâcher la suite du programme.

Tenant celle que j'aime par le menton, je l'embrasse avec fougue avant de projeter son corps contre le dossier du fauteuil. Ses mains contre le mur, le bassin collé au dossier, je viens me coller à elle et glisse mes mains dans les siennes. Mes lèvres déposent une pluie de baiser dans son cou tandis que nos mouvement se font uniformes...

Mes mains glissent sur ses bras pour venir caresser son corps, mes dents croquent ci et là des morceaux de son cou et nos mouvement jouent d'un rythme aussi instable que charnel. Glissant mes mains sur son bassin, je lui fait face et l'embrasse à nouveau tandis que ma main glisse sur son entrejambe.

J'accompagne sa lente chute dans le fauteuil et la domine à nouveau, plaçant mes yeux dans les siens...
Elina Peterson
Elina Peterson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] Wood Cottage - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Wood Cottage
Elina Peterson, le  Ven 2 Nov - 21:44

Contenu sensible : sexualité

Je sais que je pourrais te faire lâcher prise facilement... Mais tu préfères ne pas savourer le fait que je m'occupe de toi plus longtemps... Tu reprends vite les commandes de nos ébats et je sais que lorsque tu es comme ça tout est plus intense... J'ai une confiance aveugle en toi et même si parfois il t'arrive d'être un peu plus "brutal" ce n'est jamais pour me faire mal. J'aime cette passion qui nous anime et qui nous guide lorsque nos corps parle pour nos coeurs. J'aime le fait que malgré toutes ses années, tu me désir toujours autant et tu m'aimes toujours aussi fort. Lorsque tu m'allonges lentement sur le canapé et que ton regard se perd dans le miens avant que tu n'unisses nos corps à nouveau je ne peux que m'abandonner à ton étreinte en essayant de te montrer à quel point j'ai besoin de toi et à quel point je ne peux pas vivre sans toi.


...

Nous Sommes allongés dans notre lit. Après le canapé nous avons profiter d'une courte pause pour nous réfugier dans une pièce où notre fils ne risquerait pas de nous surprendre. C'est avec autant de passion et plus de douceur que nous nous sommes aimés une nouvelle fois. Je suis blotti dans tes bras, l'oreille sur ton torse bercé par les battements de ton coeur. Mes doigts parcours ton torse et s'arrête sur la cicatrice de ton épaule... Je repense à notre duel et à l'examen qui approche et je commence à ressentir la pression. Tu penses vraiment que je suis prête? Je murmure plus que je ne parle. Je sais que si je réussi ensuite je serais sous tes ordres et je refuse que tu fasses des différences entre tes autres coéquipier et moi... J'ai beau être ta femme j'ai encore plus besoin qu'eux de ta confiance. Je ne supporterai pas d'être enfermé à nouveau comme j'ai pu l'être lorsque j'attendais notre fils.

Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens


[Habitation] Wood Cottage - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Wood Cottage
Adonys Montgomery, le  Sam 3 Nov - 11:44

Il est un état de plénitude que l'on ne peut atteindre qu'après ce genre de chose. La tête posée contre mon torse, nous apprécions l'un et l'autre cet instant de silence qui succède à nos ébats. A pleine plus audible qu'un souffle, tu me soumet tes inquiétudes et tes doutes sur tes capacités. J'ai eu d'excellents retours de tes formateurs et l'évolution de nos duels ne font aucun doute, tu es prête.

La main caresse ses cheveux, l'autre est placée sous ma nuque, nus l'un et l'autre sous le drap blanc... j'aime ces moments où nous nous retrouvons, coupés du monde et de nos obligations qui seront bientôt les mêmes l'un pour l'autre. J'ai hâte de travailler avec elle, mais j'appréhende également quelque peu nos relations de travail. Il nous faudra faire la part des choses chacun de nôtre coté... mais elle fera j'en suis sûr un excellent Auror.
Elina Peterson
Elina Peterson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] Wood Cottage - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Wood Cottage
Elina Peterson, le  Sam 3 Nov - 23:58

Ses mots sont sans appel, il estime que je suis prête. Avoir son approbation est ce qui me tient le plus à coeur. En dehors du fait que je peux enfin lui tenir tête sur ma capacité à me protéger sans son aide. Le fait de pouvoir travailler avec lui me comble de joie. Je sais pertinemment que tout ne seras pas si simple. Mais je pourrais néanmoins passer du temps auprès de lui... plus que ce que nous ne pouvons nous accorder actuellement. J'espère juste qu'il arrivera à faire la part des choses si jamais nous sommes confronté à un adversaire.

Je jète un coup d'oeil au réveil et voit qu'il est seulement 15h. Enzo dort encore paisiblement et il lui reste encore une bonne heure de sieste avant qu'il ne se réveil. Nous devrions en profiter pour nous reposer un moment avant de devoir quitter la quiétude de notre chambre. Je me concentre sur le battement régulier de son coeur et finalement je sombre, bercé par la douceur de ses caresses et par l'utilisation trop élevé de magie pour notre duel. (et des câlins qui ont suivit... Quel câlins?). Morphée m'accueil à bras ouvert pour quelques minutes de repos bien mérité dans les bras de mon homme.


FIN! Merci Chaton <3

Contenu sponsorisé

[Habitation] Wood Cottage - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Wood Cottage
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 2

 [Habitation] Wood Cottage

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.