AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 2 sur 2
Dans quelle maison est mon VDD ?
Aller à la page : Précédent  1, 2
Azénor Philaester
Gryffondor
Gryffondor

Dans quelle maison est mon VDD ? - Page 2 Empty
Re: Dans quelle maison est mon VDD ?
Azénor Philaester, le  Mar 26 Mar - 19:50

Lizzie Bennet je suis navrée de te dire que tu n'es pas Pouffy, god. Enfin, rpgiquement. Quoique? Côté maternel tout ça, protection des élèves, ça fait un peu penser à des petits bisoupouffynours tout ça, m'enfin please. Lizzie. Fking. Bennet. Duh. Une légende. Une légende! Tu la vois tu te dis woa méga stylé et tout, le perso a du caractère, de la gnac, de la persévérance, une idéologie qui lui est propre, du courage, et la bim tu vois qu'elle est POUFFY t'es genre MDR mskn c'est qui qui l'a répartie? eh oui ah oui. Mais en vrai, idée reçue. On adore les Pouffy, heureusement qu'ils sont là ♡. En fait, t'es carrément le genre de nana qui se retrouve dans toutes les maisons, t'es un peu Tris dans Divergente, t'es le personnage stylé. M'enfin du coup, je t'aurais plus rangé dans la case Serpilondor . Parce que Lizzie est courageuse, elle a la force de ses convictions, elle va au bout des choses, et elle est fkcking badass. Et serpentard quand même, parce que ses opinions sont quand même bien tranchées, hu.
Voilà.

Côté hrp, han c'est un amour à la cassonade et au Nutella. T'es un peu comme des lasagnes, remember? Tu passe toujours bien, et tu redonnes le sourire en toute circonstance. Donc là on est pas mal sur du Pouffy. Ouais, je te mettrais en Pouffy irl hihihihihi oupsi.

I'll take the brownies (Je prendrai les brownies, hmmmm)
et je donne un gnocchi au pesto (qui resemble à du vomi pour Ian Benbow, nickel) au prochaing

Azénor
Antonius R. De Lanxorre
Antonius R. De Lanxorre
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Dans quelle maison est mon VDD ? - Page 2 Empty
Re: Dans quelle maison est mon VDD ?
Antonius R. De Lanxorre, le  Dim 19 Avr - 19:10

Bonsoir par ici,

J'exhume le sujet parceque je trouve le concept absolument génial ! Hélas, la rançon du sacrifice, je dois donner un avis sur ma VDD, Azénor Philaester.

Côté IRP, je dois dire que nos échanges n'ont pas été très nombreux. Mais quels échanges ! Un beau "you shall not pass ! " décoché à la tête du Ministère. On s'en souvient encore dans les bureaux, la lettre est encadrée sur un mur. Je pense qu'Azénor est prête à sortir les griffes à chaque fois que la situation l'exige pour protéger ce (et ceux) qui lui est cher. Cette force qu'elle est capable de déployer est au diapason de ses besoins pour pouvoir l'équilibrer ! Azénor a besoin de soutien, d'un cadre rassurant, de règles et de fondations pour pouvoir s'économiser de longs moments de cogitations et de dilemmes. Aussi et pour toutes ces choses, elle a tout à fait sa place à Gryffondor ! Avec les temps et les responsabilités, la lionne s'assagira et deviendra un roc voir un exemple pour d'autres sorciers.

Côté IRL, et si je me fie à ce que je lis juste au dessus, je pense qu'elle aurait touuuut à fait sa place à Serdaigle ! Répartie cinglante et originale, sens du discernement vis à vis des autres, capacités (trop) importantes d'analyses et de réflexion ... La par-faite Serdy ! Serpentard me dit-on dans l'oreillette ? Non, non. Nous ne sommes pas dans de la "Malice" à proprement parler. C'est davantage un enrobage des bien trop nombreuses questions se bousculant dans son esprit tout bleu tout flamme !

Voilà ce que j'avais à dire. Bon courage au suivant !

Antonius
Lorelaï Peony
Lorelaï Peony
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Dans quelle maison est mon VDD ? - Page 2 Empty
Re: Dans quelle maison est mon VDD ?
Lorelaï Peony, le  Sam 25 Avr - 19:59

Dans quelle maison est Antonius ? Doit-on seulement poser la question ? Serpentard bien sûr, autant IRL que sur le forum d'ailleurs... Ambitieux (nooooon ??!), malin (c'est le moins qu'on puisse dire !), roublard (mais avec des très bonnes intentions) et parvient toujours à ses fins (jusqu'à présent en tout cas).


Néanmoins, il a également sa place parmi les Serdaigle, toujours au taquet pour corriger une erreur (même si parfois il le garde pour lui, j'en suis sûre), un tantinet perfectionniste, il se donne à 200% pour atteindre ses objectifs !
Egalement très créatif Smile


(J'ai un peu l'impression d'écrire un horoscope à ce stade, mais je poursuis).


Tonius a aussi un côté - ne le disons pas trop fort - Pouffy... Oui oui ! On dirait pas comme ça, mais derrière ses grands airs, il a un cœur d’artichaut tout tendre et qui ne demande qu'à manifester son amour ♥


Lolly
Elias Baxter
Elias Baxter
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah
Manumagie (niveau 2)


Dans quelle maison est mon VDD ? - Page 2 Empty
Re: Dans quelle maison est mon VDD ?
Elias Baxter, le  Dim 12 Juil - 12:15

Bonjour ici,

On part sur une VDD rapace, aiglonne jusqu'aux bout des ongles puisqu'elle domine la maison bleue - avec hargne, panache et grandiloquence, c'est qu'elle a quand même avec sa team de fripons emplumés raflée la coupe de la saison passée ! On est donc sur quelqu'un qui ne lâche rien, qui mise sur l'assiduité, la force intelligente, l'originalité créative, la réflexion sage, pour aller au bout, oui au bout de ses rêves ! - bleus du coup, comme on s'en doute.

Notez tout de même que la bougre à petit côté serpentesque, et je ne dis pas ça parce que c'est ma maison. Non je dis ça par rapport à l'avalanche de memes qui sont venus ponctuer la glorieuse victoire des aigles, narguant les adversaires avec une roublardise qu'on n'aurait pas imaginé. Sans compter que madame à un DC vert et argent. ET OUI ! On croit qu'on connait les gens mais en fait...

Je ne connais pas ma VDD pluuus que ça IRL, mais du peu d'échanges qu'on a pu avoir je suppute un petit côté jaune pas bien assumé. C'est qu'elle est prévenante, et m'a l'air fort gentille.

Sur ces joyeux entrefaits,
Poutou !
Elias
Contenu sponsorisé

Dans quelle maison est mon VDD ? - Page 2 Empty
Re: Dans quelle maison est mon VDD ?
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 2

 Dans quelle maison est mon VDD ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.