AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Histoire de la Magie
Page 1 sur 4
INSCRIPTIONS AUX COURS [fermées]
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Kohane W. Underlinden
Kohane W. Underlinden
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


INSCRIPTIONS AUX COURS [fermées] Empty
INSCRIPTIONS AUX COURS [fermées]
Kohane W. Underlinden, le  Dim 3 Fév - 18:31

Bonjour à toustes !

Voici le formulaire d'inscription pour le premier cours d'Etude des Moldus.
Trois places par maison sont disponibles ainsi que quatre places pour les DC, toutes maisons confondues.


Citation :
Nom et prénom de l'élève :

Maison :

A quel point connaissez-vous le monde Moldu ?

En quelques mots, que pensez-vous du monde Moldu ?

Quelle(s) thématique(s) trouveriez-vous intéressante(s) de traiter en cours ?

En m'inscrivant à ce cours, je m'engage à être actif-ve sous peine de sanctionner ma maison




Code:
[b]Nom et prénom de l'élève[/b] :

[b]Maison[/b] :

[b]A quel point connaissez-vous le monde Moldu ?[/b]

[b]En quelques mots, que pensez-vous du monde Moldu ?[/b]

[b]Quelle(s) thématique(s) trouveriez-vous intéressante(s) de traiter en cours ?[/b]

[i]En m'inscrivant à ce cours, je m'engage à être actif-ve sous peine de sanctionner ma maison[/i]


Vous pouvez poster à ma suite !


Dernière édition par Kohane W. Underlinden le Dim 5 Juil - 21:00, édité 5 fois
Elida Cestero
Elida Cestero
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Deuxième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


INSCRIPTIONS AUX COURS [fermées] Empty
Re: INSCRIPTIONS AUX COURS [fermées]
Elida Cestero, le  Dim 3 Fév - 19:00

Bonsoir!

Je viens m'inscrire au cours!

   Nom et prénom de l'élève : NAOUI Alkanor

   Maison : Serdaigle

   A quel point connaissez-vous le monde Moldu ? Je le connais assez bien, j'y suis née et j'y ai grandie.

   En quelques mots, que pensez-vous du monde Moldu ? J'aime beaucoup ce monde qui est insouciant de la magie. Je trouve que c'est agréable d'y habiter si l'on ne regarde pas le côté "destructeur" qu'ils peuvent avoir.

   Quelle(s) thématique(s) trouveriez-vous intéressante(s) de traiter en cours ? Tout! Tout est intéressant!

   En m'inscrivant à ce cours, je m'engage à être actif-ve sous peine de sanctionner ma maison
Benedict Adams
Benedict Adams
Serdaigle (DC)
Serdaigle (DC)
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : - 1/4 Vélane


INSCRIPTIONS AUX COURS [fermées] Empty
Re: INSCRIPTIONS AUX COURS [fermées]
Benedict Adams, le  Dim 3 Fév - 19:05

Yooooo !

J'aime les cours !

Nom et prénom de l'élève : Lyra Peverell

Maison : Serdaigle

A quel point connaissez-vous le monde Moldu ? Euh… Pas trop

En quelques mots, que pensez-vous du monde Moldu ? Rien, je suis sorcière, je m'occupe des sorciers Ange

Quelle(s) thématique(s) trouveriez-vous intéressante(s) de traiter en cours ? La technologie moldue, il paraît qu'il y a des choses biens

En m'inscrivant à ce cours, je m'engage à être actif-ve sous peine de sanctionner ma maison

:kiss:

Lyra
Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang


INSCRIPTIONS AUX COURS [fermées] Empty
Re: INSCRIPTIONS AUX COURS [fermées]
Jennifer Wilson, le  Dim 3 Fév - 19:06

Coucouu,

Même si ma famille est composée de moldus, je trouve toujours intéressant d'en savoir plus sur eux, je dépose donc mon inscription hihi


Nom et prénom de l'élève : Jennifer Wilson

Maison : Serdaigle

A quel point connaissez-vous le monde Moldu ? Je connais assez les moldus mais il doit me manquer certainement quelques connaissances.

En quelques mots, que pensez-vous du monde Moldu ? Ce sont des êtres comme nous bien qu'ils ne possèdent pas la magie en eux..

Quelle(s) thématique(s) trouveriez-vous intéressante(s) de traiter en cours ? Comme ma collègue, du haut, tout chez eux est intéressant !

En m'inscrivant à ce cours, je m'engage à être actif-ve sous peine de sanctionner ma maison

Des :kiss:,

Jenny
Haiko Kanakis
Haiko Kanakis
Serdaigle (DC)
Serdaigle (DC)
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


INSCRIPTIONS AUX COURS [fermées] Empty
Re: INSCRIPTIONS AUX COURS [fermées]
Haiko Kanakis, le  Dim 3 Fév - 19:56

Hanw ! Je me réjouissais que des inscriptions ouvrent mais alors en plus si c'est toi ! amour
Nom et prénom de l'élève :

Maison : Serdaigle

A quel point connaissez-vous le monde Moldu ? Haiko est sang-mêlé alors à moitié ?

En quelques mots, que pensez-vous du monde Moldu ? Sont plutôt doués pour s'en être sorti sans la magie jusqu'à maintenant !

Quelle(s) thématique(s) trouveriez-vous intéressante(s) de traiter en cours ? Moi ce qui me fascine, c'est la facilité avec laquelle on parvient à leur faire croire que la magie n'existe pas ! Et puis pourquoi en Amérique ils peuvent pas épouser des moldus ?

En m'inscrivant à ce cours, je m'engage à être actif-ve sous peine de sanctionner ma maison

Invité
Anonymous
Invité

INSCRIPTIONS AUX COURS [fermées] Empty
Re: INSCRIPTIONS AUX COURS [fermées]
Invité, le  Dim 3 Fév - 20:38

Bouh,



Nom et prénom de l'élève : Héra Véluliah

Maison : serdaigle

A quel point connaissez-vous le monde Moldu ? Pas trop, Héra ne s'y intéresse pas..

En quelques mots, que pensez-vous du monde Moldu ? Héra a beaucoup de mépris pour eux, elle pense que le monde va mal à cause d'eux

Quelle(s) thématique(s) trouveriez-vous intéressante(s) de traiter en cours ?

[i]En m'inscrivant à ce cours, je m'engage à être actif-ve sous peine de sanctionner ma maison[/i

Bisous !
Soleya McLaughlin
Soleya McLaughlin
Serdaigle (DC)
Serdaigle (DC)
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie


INSCRIPTIONS AUX COURS [fermées] Empty
Re: INSCRIPTIONS AUX COURS [fermées]
Soleya McLaughlin, le  Dim 3 Fév - 20:52

Bonsoiiir !

Eden est un né-moldu, mais qu'importe, ce cours peut l'intéresser.

Nom et prénom de l'élève : Eden Maxwell

Maison : Serdaigle

A quel point connaissez-vous le monde Moldu ? Étant un né-moldu, je connais parfaitement le monde des Moldus.

En quelques mots, que pensez-vous du monde Moldu ? C'est assez drôle de faire partie des deux mondes. Les sorciers ne se voient pas vivre sans magie et les Moldus parviennent parfaitement à vivre sans. Ce qui est réellement intéressant.

Quelle(s) thématique(s) trouveriez-vous intéressante(s) de traiter en cours ? Les objets moldus peuvent être un vrai mystère pour les sorciers. Comment fonctionnent-ils si l'on n'utilise pas la magie ?

En m'inscrivant à ce cours, je m'engage à être actif-ve sous peine de sanctionner ma maison

:kiss:
Eden
Kyle O. Neil
Kyle O. Neil
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


INSCRIPTIONS AUX COURS [fermées] Empty
Re: INSCRIPTIONS AUX COURS [fermées]
Kyle O. Neil, le  Lun 4 Fév - 5:15

Coucou ici !

Nom et prénom de l'élève :
Lou Gaellen

Maison :
Serpentard

A quel point connaissez-vous le monde Moldu ?
J’y connais pas grand chose !

En quelques mots, que pensez-vous du monde Moldu ?
Bof...

Quelle(s) thématique(s) trouveriez-vous intéressante(s) de traiter en cours ?
Les objets non magiques mais qui facilitent quand même leur vie ... j’en ai entendu parlé mais je ne vois pas comment cela est possible ...

En m'inscrivant à ce cours, je m'engage à être actif-ve sous peine de sanctionner ma maison

Des bisous !

Lou
Ezequiel Espinosa
Ezequiel Espinosa
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


INSCRIPTIONS AUX COURS [fermées] Empty
Re: INSCRIPTIONS AUX COURS [fermées]
Ezequiel Espinosa, le  Lun 4 Fév - 11:20

Coucou Smile

Nom et prénom de l'élève : Ethan Espinosa

Maison : Poufsouffle

A quel point connaissez-vous le monde Moldu ? Relativement bien, puisque Ethan est né Moldu

En quelques mots, que pensez-vous du monde Moldu ? Ethan adore son monde d'origine, il a vécu toute son enfance dans ce dernier. Il y a des choses aussi passionnantes que dans le monde magique

Quelle(s) thématique(s) trouveriez-vous intéressante(s) de traiter en cours ? l'étude des objets Moldus, puisque les sorciers ne les connaissent pas tous. Ils pourraient étudier leurs fonctions ?

En m'inscrivant à ce cours, je m'engage à être actif-ve sous peine de sanctionner ma maison

J'ai hâte :D

Amicalement,
Ethan
Fañch Guivarch
Fañch Guivarch
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


INSCRIPTIONS AUX COURS [fermées] Empty
Re: INSCRIPTIONS AUX COURS [fermées]
Fañch Guivarch, le  Mar 5 Fév - 12:45

Bonjour,

voici le formulaire d'inscription de Fañch :

Nom et prénom de l'élève : Fañch Guivarch

Maison : Serpentard

A quel point connaissez-vous le monde Moldu ? Trés peu, j'évite de le côtoyer le plus possible

En quelques mots, que pensez-vous du monde Moldu ? Archaïque et sans grand intérêt

Quelle(s) thématique(s) trouveriez-vous intéressante(s) de traiter en cours ? Je n'ai pas de préference

En m'inscrivant à ce cours, je m'engage à être actif-ve sous peine de sanctionner ma maison
Billy K. Flint
Billy K. Flint
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


INSCRIPTIONS AUX COURS [fermées] Empty
Re: INSCRIPTIONS AUX COURS
Billy K. Flint, le  Sam 9 Fév - 19:31

Salut.

Nom et prénom de l'élève : Flint, Amabilis

Maison : Serpentard

A quel point connaissez-vous le monde Moldu ? Plutôt bien, j'ai grandi comme un moldu

En quelques mots, que pensez-vous du monde Moldu ? La séparation entre le monde momdu et le monde magique me parait artificielle, même si je comprends la difficulté de cohabiter

Quelle(s) thématique(s) trouveriez-vous intéressante(s) de traiter en cours ? Je suis ouvert à tout, mais par exemple la perception du monde magique par les moldus, le travail des oubliators...

En m'inscrivant à ce cours, je m'engage à être actif-ve sous peine de sanctionner ma maison

Merci!
Invité
Anonymous
Invité

INSCRIPTIONS AUX COURS [fermées] Empty
Re: INSCRIPTIONS AUX COURS [fermées]
Invité, le  Dim 10 Fév - 23:09

Comment ça je suis en retard dans mes RPs ???? Nooooon je vois pas du touuuut de quoi tu parles !

N'empêche que j'ai quand même grave envie de faire tes cours... Du coup...


Coucouuuuu ici !

Nom et prénom de l'élève : Marjorie Lunas

Maison : Poufsouffle !

A quel point connaissez-vous le monde Moldu ? Née-Moldue ! Alors elle le connait mais avec son regard d'enfant

En quelques mots, que pensez-vous du monde Moldu ? C'est cool, mais pas autant que celui de la magiiiiie

Quelle(s) thématique(s) trouveriez-vous intéressante(s) de traiter en cours ? Et vous voudriez pas qu'on fasse le cours à votre place Miss ? Non mais oh... Comment ça j'évite une question à laquelle je n'ai pas de réponses ?

En m'inscrivant à ce cours, je m'engage à être actif-ve sous peine de sanctionner ma maison

Belle soirée,

Marjo
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Meredith Goldsmith
Meredith Goldsmith
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


INSCRIPTIONS AUX COURS [fermées] Empty
Re: INSCRIPTIONS AUX COURS [fermées]
Meredith Goldsmith, le  Jeu 14 Fév - 0:56

Bonsoir !

Je viens également ajouter un peu de rouge par ici Smile

Nom et prénom de l'élève : Moira Sullivan

Maison : Gryffondor

A quel point connaissez-vous le monde Moldu ? Sa mère est moldue et Moira a eu une enfance pour ainsi dire moldue donc... plutôt bien.

En quelques mots, que pensez-vous du monde Moldu ? Bien différent de celui des sorciers forcément, mais ils sont particulièrement créatifs dans leurs technologies. C'est un peu leur magie à eux quoi.

Quelle(s) thématique(s) trouveriez-vous intéressante(s) de traiter en cours ? Peut-être les relations entre le monde sorcier et le monde moldu dans l'Histoire ?

En m'inscrivant à ce cours, je m'engage à être actif-ve sous peine de sanctionner ma maison
Kohane W. Underlinden
Kohane W. Underlinden
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


INSCRIPTIONS AUX COURS [fermées] Empty
Re: INSCRIPTIONS AUX COURS [fermées]
Kohane W. Underlinden, le  Jeu 2 Jan - 18:15

Coucou tout le monde !

Ca y est, les inscriptions pour l'Histoire de la Magie sont enfin ouvertes.
Pour vous y inscrire, il vous suffit juste de poster en suivant et de compléter le formulaire suivant :


Citation :
Nom et prénom de l'élève :

Maison :

Année :

Niveau en Histoire de la Magie lors des années précédentes (troll, piètre, désolant, acceptable, effort exceptionnel, optimal. Si vous êtes en première année, vous n'avez pas à remplir cette ligne) :

Des envies particulières, des sujets à étudier qui vous tiennent à coeur ?

Autre(s) remarque(s) ?


Code:
[b]Nom et prénom de l'élève :[/b]

[b]Maison :[/b]

[b]Année :[/b]

[b]Niveau en Histoire de la Magie lors des années précédentes[/b] [i](troll, piètre, désolant, acceptable, effort exceptionnel, optimal. Si vous êtes en première année, vous n'avez pas à remplir cette ligne)[/i] :

[b]Des envies particulières, des sujets à étudier qui vous tiennent à coeur ?[/b]

[b]Autre(s) remarque(s) ?[/b]


Les double-comptes sont évidemment les bienvenus !
Il y aura 3 places pour les comptes principaux dans chaque maison + 1 pour un DC dans chaque maison.
Néanmoins, les DC peuvent être mis sur une liste d'attente et ainsi compléter s'il n'y a pas assez de comptes principaux inscrits. Et vice-versa.

A bientôt !
Contenu sponsorisé

INSCRIPTIONS AUX COURS [fermées] Empty
Re: INSCRIPTIONS AUX COURS [fermées]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 4

 INSCRIPTIONS AUX COURS [fermées]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Histoire de la Magie-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.