AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Histoire de la Magie
Page 4 sur 4
INSCRIPTIONS AUX COURS [fermées]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Daisy Wellington
Poufsouffle
Poufsouffle

INSCRIPTIONS AUX COURS [fermées] - Page 4 Empty
Re: INSCRIPTIONS AUX COURS [fermées]
Daisy Wellington, le  Lun 15 Juin - 15:24

L'histoire de la magie, c'est un peu la pire matière pour Daisy. Faut apprendre des trucs chiants et inutiles, et souvent faut rédiger ... Et elle se fait harponner parce qu'elle est nulle en orthographe et en conjugaison ... (La faute au système éducatif anglais il parait ! Non non c'est pas une fausse excuse ...)

Mais bon ... elle avait appris que sa copine Lilith s'était inscrite. Elle avait envie de passer ce moment avec elle, même s'il allait sans doutes beaucoup lui coûter. Et puis la prof était sympa ... ca aidait quand même à faire avaler la pillule. (Même si elle se doutait qu'au bout d'un moment, la prof finirait par se fâcher devant ses piètres résultats.)

Elle finit quand même déposer un bulletin d'inscription dans l'urne ...

Bulletin d'inscription a écrit:
Nom et prénom de l'élève : Daisy Wellington

Maison : Pouffesouffle

Année : 2e

Niveau en Histoire de la Magie lors des années précédentes (troll, piètre, désolant, acceptable, effort exceptionnel, optimal. Si vous êtes en première année, vous n'avez pas à remplir cette ligne) : Troll

Des remarques à faire passer ? Je sui pas faurte en hisetoire de la majie mai je fé des effores

En m'inscrivant à ce cours, je m'engage à être actif-ve et présent-e au risque de faire perdre des points à ma maison
Esme Lario
Esme Lario
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


INSCRIPTIONS AUX COURS [fermées] - Page 4 Empty
Re: INSCRIPTIONS AUX COURS [fermées]
Esme Lario, le  Jeu 18 Juin - 2:36

Nom et prénom de l'élève : Esme Lario

Maison :Serpentard

Année :4ème année

Niveau en Histoire de la Magie lors des années précédentes (troll, piètre, désolant, acceptable, effort exceptionnel, optimal. Si vous êtes en première année, vous n'avez pas à remplir cette ligne) : acceptable

Des remarques à faire passer ? Non aucune en particulier Smile

En m'inscrivant à ce cours, je m'engage à être actif-ve et présent-e au risque de faire perdre des points à ma maison
Page 4 sur 4

 INSCRIPTIONS AUX COURS [fermées]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Histoire de la Magie-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.