AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Ministère de la Magie :: Niveau 2
Page 1 sur 2
Se jeter dans les bras de la justice [Terminé]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cara De Lanxorre
Cara De Lanxorre
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- 1/8 Vélane


Se jeter dans les bras de la justice [Terminé] Empty
Se jeter dans les bras de la justice [Terminé]
Cara De Lanxorre, le  Mer 4 Déc - 0:09

Ft Azaël.
Saison 29, automne.

    C’était l’une des premières fois qu’elle sortait. Qu’elle sortait vraiment. Il ne s’agissait pas là de passer le pas de la porte pour immédiatement transplaner chez Azénor, ni de faire quelques pas dans le jardin du Gold Manor. Pas cette fois.

    Il s’était pourtant passé plusieurs mois depuis... Depuis quoi ? Comment pouvait-on véritablement qualifier l’événement qui avait fait basculer la vie de Cara, brutalement, et définitivement ? Elle n’en parlait pas, et elle non plus ne mettait pas de mots là-dessus. Elle en rêvait, cependant. Quand elle parvenait à dormir, il n’y avait que lui qu’elle voyait, son corps et son visage, il la poursuivait, la trouvait toujours. Et s’approchait, sans qu’elle ne puisse rien faire.

    Mais elle ne dormait guère.

    A peine entrée dans le Ministère que Cara sent son cœur tambouriner. Elle se force à avancer, bat des paupières et chasse ses pensées. Elle n’a pas dormi cette nuit non plus, et des cernes violacés lui mangent le visage. Ses yeux fatigués peinent à se poser sur les personnes autour d’elle, et pourtant elle agite la tête à gauche puis à droite, certaine d’apercevoir le visage familier. Mais évidemment, qu’il n’est pas là. Que ferait Azaël Peverell au Ministère de la Magie ?

    Bruit de tintement quand l’ascenseur arrive au deuxième étage, et Cara sort en trombe de la cage de fer, haletante. Elle a la nausée d’être ainsi restée enfermée avec ces inconnus, ces personnes qui se sont tenues si proches d’elle, et elle ne supporte plus la promiscuité, et il y a tant de choses qu’elle ne peut plus faire.

    A l’entrée du bureau des Aurors, elle indique d’une voix blanche vouloir porter plainte. Un homme, sans la regarder – et probablement qu’elle lui aurait trouvé des similitudes avec l’autre, s’il avait levé la tête – lui demande d’attendre sur une chaise à l’extérieur d’un bureau ; quelqu’un s’occupera bientôt de vous. Elle y va, se laisse tomber sur la chaise en bois, baisse la tête. Même si les marques de son visage sont dissimulées sous une couche de maquillage, elle sait que si on la regarde de trop près, il est possible d’apercevoir les cicatrices que l’acide a laissées sur sa joue, sur le côté de son cou. Alors, elle qui aimait tant être vue, se ratatine sur son siège, croise les bras et attend.

    Elle est en sécurité ici, qu’elle se dit. Vraiment, que pourrait-il lui arriver au Ministère de la Magie ?



Dernière édition par Cara De Lanxorre le Dim 1 Mar - 18:15, édité 3 fois
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Se jeter dans les bras de la justice [Terminé] Empty
Re: Se jeter dans les bras de la justice [Terminé]
Azaël Peverell, le  Mar 10 Déc - 20:16

C'est fou comme les gens peuvent venir voir les Aurors pour tout et pour rien. Certes, lorsqu'il y a des attaques de grandes envergures, des meurtres ou d'autres crimes violents et dangereux pour la sécurité du monde sorcier, tu peux comprendre. Mais sérieusement, de là à devoir écouter le moindre abruti qui ne supporte pas d'entendre le chien de son voisin aboyer quand les gens passent et qui demande à porter plainte pour ça, il y a tout un monde. Tu perds peu à peu foi en l'espèce humaine et en sa capacité de vivre ensemble. Déjà que t'avais du mal à concevoir qu'un groupe d'êtres humains pouvait vivre tranquillement sans se foutre dessus, cette fois-ci, t'en es persuadé : c'est impossible.

Plus ça va, et plus tu te dis qu'avoir quitté le Heurtoir est une sacrée connerie. Au moins, là-bas, tu pouvais passer ta journée à t'entraîner au duel. A améliorer tes capacités magiques. Ici, t'as surtout l'impression de t'entraîner à écrire des fiches d'identité sur les gens, en cochant les cases correspondant à leur demande, à les écouter raconter leur vie totalement insipide, et à leur demander une signature en bas du papier en leur assurant que leur demande sera traitée le plus rapidement possible. Tu pousses un soupir tandis que le type devant toi quitte ton bureau en te remerciant. T'avais juste envie de lui demander de s'acheter un peu de bon sens. Un chien, ça aboit. Merci du tips.

Tu ranges les différents parchemins dans les dossiers demandés, refais les piles correctement. Bizarrement, ton bureau est rangé. A croire que t'as vraiment mûri. Mais t'as toujours été bien plus carré au travail que dans ta vie. Quoi qu'à présent, tu n'as plus rien à te reprocher, si ce n'est tes sorties nocturnes en masqué. Mais sans ça, tu perdrais totalement cet équilibre que tu as enfin trouvé dans ta vie. Tu t'autorises une pause de quelques minutes, affalé contre le dossier de ton siège. T'en viens à espérer qu'il se passe quelque chose pour enfin aller sur le terrain et user de ta baguette. Mais tu sais ce qu'il en est : autant arrêter d'espérer et attendre cette nuit.

Tu finis cependant par te relever pour aller voir si d'autres plaintes attendent. Et une femme, assise sur une chaise est là. Tu ne la reconnais pas immédiatement. C'est qu'elle a changé. Sa posture, son mépris, sa suffisance. Tout a disparu. Tu hausses un sourcil. Un Serment Inviolable l'empêche de parler. Alors que fait-elle ici ?

- Bonjour Miss de Lanxorre. Entrez, je vous en prie.

Ta surprise a disparu aussi vite qu'elle est venue. Tu te dois de donner le change au travail. Et t'es bien content qu'elle soit tombée sur toi, quoi qu'elle ne devait pas s'y attendre. Un léger sourire se dessine sur tes lèvres. Finalement, tu vas peut-être pouvoir t'amuser aujourd'hui. Plus que prévu.
Cara De Lanxorre
Cara De Lanxorre
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- 1/8 Vélane


Se jeter dans les bras de la justice [Terminé] Empty
Re: Se jeter dans les bras de la justice [Terminé]
Cara De Lanxorre, le  Jeu 19 Déc - 23:27



    Elle sursaute quand son nom est prononcé. Cara décroise les bras, et amorce un mouvement pour se lever. En même temps, par réflexe, elle tourne la tête vers l’origine de l’appel. Et son corps se fige. Elle n’a pas encore quitté sa chaise qu’elle semble désormais incapable de bouger. Elle doit ressembler à un hérisson pris entre les phares d’une voiture ; terrorisée et immobile.

    C’était impossible. Sur tous les sorciers que comptait le monde magique, pourquoi fallait-il que ce soit cet homme qui croise de nouveau sa route ? Elle avait imaginé cent fois le revoir, et c’est seulement quand elle commençait enfin à croire qu’il ne pouvait surgir de nulle part, qu’il le fait. Cara remue les doigts d’une main, comme pour s’assurer que son corps répond encore. Simuler l’assurance, se lever lentement – faire comme si de rien n’était. Avancer vers Azaël, s’arrêter à sa hauteur, se planter là, à quelques centimètres du corps honni. Oser lever les yeux, cracher un « Merci » déformé par la haine, entrer dans le bureau.

    Aussitôt, elle regrette. De feindre la normalité de la situation, alors que tous deux savent ce qui s’est joué entre eux. Regretter aussi de s’enfermer de son plein gré avec ce monstre, sentir son cœur qui s’emballe et le souffle qui s’accélère – panique. Elle se laisse tomber sur la chaise en face du bureau, serre ses bras autour du corps pour s’empêcher de trembler, contact rassurant. Ne pas recroiser le regard, ni quand l’Auror la contourne, ni quand elle l’entend s’asseoir en face d’elle. Les yeux sont baissés, les lèvres inconsciemment mordues, geste angoissé. Elle ne s’en rend compte que quand le gout de sang envahit la bouche, saveur métallique sur la langue. Passer le doigt sur une lèvre, le ressortir un peu plus rouge que la couleur ordinaire de la peau. Les yeux rivés sur le dégradé écarlate, peiner à formuler, voix basse ; « Je souhaite porter plainte ».

Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Se jeter dans les bras de la justice [Terminé] Empty
Re: Se jeter dans les bras de la justice [Terminé]
Azaël Peverell, le  Lun 23 Déc - 0:26

Lorsqu'elle te voit, te reconnaît, son expression ne laisse pas place au doute. Elle est terrorisée. Tu lui fais cet effet-là. Une intense fierté s'empare de toi en voyant cela. Elle est encore sous ton emprise. Peut-être même le sera-t-elle toujours, notamment grâce au Serment Inviolable qui l'empêche de partager cette histoire avec quiconque d'autre que toi. Tu es ce qui la rattache à cette soirée. Plus puissamment encore que les traces que tu as laissé sur sa peau. Traces qu'elle parvient visiblement à cacher, tant bien que mal. Si tu ne savais pas que tu l'avais défigurée, peut-être n'aurais-tu rien vu sous le maquillage.

Elle te remercie en passant devant toi, et tu te contentes d'un sourire et d'un hochement de tête pour lui signifier qu'elle peut entrer. Tu refermes soigneusement la porte du bureau derrière toi, la laissant s'asseoir avant de t'installer en face d'elle, t'affalant dans ton fauteuil de bureau, les jambes écartées avec nonchalance. Tu ne prends visiblement pas sa venue dans ce bureau au sérieux. Et pourtant, tu as bien l'intention de faire ce pour quoi tu es payé. Elle ne te regarde pas, se replie sur elle-même. Et cela te tire un nouveau sourire satisfait. Tu voulais la briser, tu y es parvenu. La de Lanxorre qui te fait face n'a rien à voir avec ce qu'elle était. Elle se trouve enfin à sa place.

Elle t'annonce alors la raison de sa venue ici. Tu hausses un sourcil. Une plainte... Il est impossible qu'elle ait trouvé le moyen de passer outre le Serment Inviolable. Elle ne serait plus de ce monde sinon. A moins qu'elle veuille mourir ici ? Ce n'est pas à exclure tellement tu as l'impression de te trouver face à l'ombre de ce que la femme était auparavant. Veut-elle vraiment encore vivre ainsi ? Tu attrapes un formulaire de plainte, ainsi que ta plume. Tu en trempes la pointe dans l'encrier pour écrire le nom de de Lanxorre dans la partie de la plaignante, et tu relèves les yeux vers elle.

- Contre qui, et pour quels faits ? Parlez distinctement je vous prie.

Ton neutre, phrasé appris par coeur. Tu récites les mêmes choses que pour les autres qui se sont pointés auparavant. Comme si de rien n'était. Comme si elle n'était qu'une inconnue supplémentaire.
Cara De Lanxorre
Cara De Lanxorre
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- 1/8 Vélane


Se jeter dans les bras de la justice [Terminé] Empty
Re: Se jeter dans les bras de la justice [Terminé]
Cara De Lanxorre, le  Lun 23 Déc - 12:44


    Les yeux se désintéressent du doigt, s'arrêtent sur les cuisses. Ce sont les sons qui lui indiquent ce que fait Azaël. Bruissement de feuilles sur le bureau, clapotis de la plume trempée dans l’encre, grattement sur le parchemin. Est-ce qu’il feintait ? Etait-ce vraiment un Auror ? Comment ce bon à rien avait-il pu obtenir ce poste ? Et comment pouvait-il avoir l’audace de l’avoir demandé, lui qui ne respectait rien, et certainement pas la loi ? C’était insupportable, de devoir se reposer sur lui pour demander justice.

    Alors, elle veut partir. Se lever, quitter la pièce sans un mot. Claquer la porter et exiger qu’un autre employé s’occupe de sa plainte. Mais elle ne bouge pas. Elle essaie, pourtant. C’est comme si Peverell l’empêchait de le faire. Qu’il avait l’ascendant sur elle, que sa simple présence lui intimait de rester. Elle est terrorisée, en réalité, de montrer le moindre signe de rébellion, terrifiée de ce qu’il pourrait faire si elle tentait réellement de partir. Réalité déformée par la peur. Ne plus voir l’Auror comme autre chose que cet homme devant qui elle avait été à genoux.

    Il lui demande de parler. Alors, elle s’éclaircit la gorge, relève enfin la tête. C’est difficile, de soutenir le regard, et elle a envie de dire contre vous, et elle sait qu’elle ne peut pas. Est-ce que ça la tuerait sur place ? Elle a envie d’essayer, tenter la mort. Les lèvres se pressent pour former un V, et elle s’apprête à le souffler. Renonce, finalement. Les épaules s’affaissent « Mon voisin » qu’elle dit d’une voix faible. « Je suis certaine qu’il m’espionne ».  
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Se jeter dans les bras de la justice [Terminé] Empty
Re: Se jeter dans les bras de la justice [Terminé]
Azaël Peverell, le  Lun 23 Déc - 22:32

Elle te regarde enfin, quand tu demandes de plus amples informations. T'as l'impression qu'elle aimerait te dire quelque chose. Peut-être te cracher à la figure, dans un élan de courage s'approchant davantage de la stupidité que de la réelle bravoure ? Tu ne saurais le dire, elle se reprend rapidement. Et rien dans ta posture ne saurait indiquer que tu t'attendais à autre chose de sa part. Elle reste à sa place : soumise. Tu retiens un rictus, te contentant de garder la pointe de la plume relevée au-dessus du parchemin. Difficile de noter quoi que ce soit pour une plainte du genre, elle a oublié de donner les informations principales.

- Nom du voisin, son adresse, la vôtre, et une description des faits exacts qui lui sont reprochés ?

Tu continues dans le rôle du parfait petit Auror. Si elle ne te donne pas davantage d'informations, aucune plainte ne pourra être déposée, elle devra se contenter d'une main courante, l'équivalent de, il faut bien l'admettre, rien du tout si ce n'est un coup de poing dans l'eau. Mais si les mains courantes s'accumulent... Si des preuves viennent s'ajouter au dossier... Une enquête pourrait réellement être menée. Pour l'instant, il n'y a rien d'autre que de la paranoïa affichée par de Lanxorre. Peut-être ne se sent-elle plus en sécurité chez elle depuis que tu y as pénétré si facilement. Tu pourrais comprendre cela. De là à accuser son voisin de l'espionner... Faut qu'elle arrête de se faire des films à la moldue.

- Si vous n'avez aucune preuve de ce que vous avancez, aucune plainte ne pourra être déposée, et il faudra se contenter d'une main courante. Il n'a jamais proféré la moindre menace à votre égard ? Jamais pénétrer dans votre domicile par effraction ?

Léger sourire en coin. Parce que c'est si facile d'entrer chez elle... Un canif magique et le tour est joué. Peut-être devrais-tu y retourner un de ces jours. C'est que t'adores lire la terreur que tu lui inspires dans son regard. Même que ça t'avait manqué.
Cara De Lanxorre
Cara De Lanxorre
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- 1/8 Vélane


Se jeter dans les bras de la justice [Terminé] Empty
Re: Se jeter dans les bras de la justice [Terminé]
Cara De Lanxorre, le  Mar 24 Déc - 22:06


    Il reste impassible. Rien chez lui ne laisse penser qu’il connaît Cara. Et elle se demande comment il peut rester si calme. Comment il peut ainsi l’ignorer, après ce qu’il s’était passé. Qu’il ne profite pas de la situation. Et ça l’agace presque, Cara, de le voir se comporter de la sorte. Si elle n’était pas si terrifiée par cet homme, elle aurait tapé du plat de sa main sur le bureau, lui aurait intimé d’arrêter de simuler. Mais elle savait, maintenant, de quoi il était capable. Et il était hors de question de tenter le diable – sens propre et figuré.

    « Pourquoi est-ce que je connaîtrais le nom de mon vois... » qu’elle commence, les yeux fixant un point au fond du bureau, environ dix centimètres au-dessus de l’épaule d’Azaël. C’est vrai, dans quelles circonstances aurait-elle bien pu s’intéresser aux individus vivant à proximité de son appartement ? Ils n’étaient personnes pour elle, à peine une gêne quand ils faisaient grincer les escaliers près de sa porte d’entrée. Mais l’Auror la coupe, et elle se ratatine. Elle comprend qu’il ne la croit pas, ne la prend pas au sérieux. « Je sais qu’il m’espionne, c’est tout. » qu’elle tente de contrer. Elle avait senti qu’il s’arrêtait près de sa porte quand il montait l’escalier. Qu’il la regardait avec un peu trop d’insistance quand ils se croisaient dans le hall. N’était-ce pas des preuves suffisantes que ce vieux la suivait ? Si elle en avait l’intime conviction, pourquoi Azaël ne la croyait pas ? Elle savait.

    Il poursuit comme si Cara n’avait pas parlé. Et il lance la première pique. Coup dans l’estomac, soufflée de l’audace dont il fait – enfin – preuve. Assez outrée pour trouver le courage de le regarder, les yeux se replacent sur le visage de l’Auror. Et elle y lit la suffisance, voit le sourire goguenard « Vous savez très bien qu’il est facile de rentre dans mon appartement » sèchement lancé. Pause, et puis plus bas ; « Comment osez-vous » - elle murmure maintenant. « Faire mention de ça, ici ? » Voix qui tremble, colère.
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Se jeter dans les bras de la justice [Terminé] Empty
Re: Se jeter dans les bras de la justice [Terminé]
Azaël Peverell, le  Mar 24 Déc - 23:10

Tu pensais que perdre sa beauté naturelle aurait forcé de Lanxorre à montrer davantage d'intérêt aux gens qui l'entourent, et non uniquement à sa petite personne. C'était visiblement trop demandé qu'elle quitte sa suffisance envers les autres. Elle te craint, elle est à tes pieds, mais elle n'a pas compris la véritable leçon que tu as voulu lui inculquer. Elle ne peut continuer à mépriser tout le monde et espérer s'en sortir indemne. Ignorer jusqu'au nom de son voisin et oser déposer plainte contre lui sans la moindre preuve ne fait que montrer qu'elle n'a rien compris. Sans doute est-elle une véritable cause perdue. Tu pousses un soupir.

- Savoir ne suffit pas, il faut des preuves, sinon rien ne pourra être mis en place.

Le pire dans cette histoire, c'est que t'es vraiment prêt à l'aider. A faire ton boulot, comme tu l'as toujours fait. On peut te reprocher beaucoup de choses, mais t'as toujours su faire la part des choses entre ta vie personnelle et ta vie professionnelle. Là, de Lanxorre n'est qu'un dossier de plus, à traiter dans les meilleurs délais et avec les meilleures intentions. Mais faut bien dire ce qui est, elle n'aide pas franchement à l'affaire. Ta dernière question était des plus sérieuses, même si tu savais pertinemment ce que ça ferait remonter chez elle, et que tu t'en délectes tout particulièrement. Le fait qu'elle soit la première à réellement remettre le sujet sur le tapis te fait jubiler.

Tu l'observes, toujours sans te départir de ton sourire en coin. Et tu finis par te lever pour venir t'appuyer sur ton bureau, juste devant elle, saisissant vivement son menton entre tes doigts pour lever son visage vers le tien, et enfin observer les cicatrices laissées, cachées derrière le maquillage. Ton geste est étonnamment doux, malgré sa rapidité. Tu finis par la relâcher pour croiser les bras sur ta poitrine sans la quitter des yeux.

- Si vous voulez l'aide du département de la Justice magique, vous allez devoir collaborer mieux que cela, Miss de Lanxorre. J'essaie de vous expliquer comment les choses fonctionnent. Actuellement, un dossier de plainte ne tiendra pas la route.

Tu t'assois sur ton bureau, n'ayant plus tellement envie de t'éloigner d'elle. Sentir la terreur que tu lui inspires de si près est encore plus jouissif. Et pourtant, tu ne pourrais être plus agréable. Quoi que... Difficile de t'empêcher de lâcher quelques mots supplémentaires.

- Vous devriez essayer de dormir davantage. Vous avez mauvaise mine.
Cara De Lanxorre
Cara De Lanxorre
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- 1/8 Vélane


Se jeter dans les bras de la justice [Terminé] Empty
Re: Se jeter dans les bras de la justice [Terminé]
Cara De Lanxorre, le  Sam 28 Déc - 1:19


    Le soupir de Cara en écho à celui d’Azaël. Elle est agacée par le manque de coopération, par son incapacité à voir la réalité en face. Elle avait des éléments solides, appuyés par son intime conviction. Pourquoi ne la croyait-il pas ? Ce voisin était obsédé par elle, peut-être même dangereux. Qui s’arrêtait sur le palier d’un appartement qui n’était pas le sien, si ce n’était pour faire du mal au locataire du lieu ? Elle n’était pas folle.

    Il se lève, et la professeure se redresse sur sa chaise. Suivre des yeux le mouvement de l’Auror, jusqu’à l’immobilisation, en face. Le regard est fixé sur la partie du corps à sa hauteur, désagréable impression d’avoir déjà vécu ce moment. Cri étouffé, apeuré, quand il saisit son visage, avoir véritablement le sentiment qu’il va se passer la même chose, une nouvelle fois. Panique totale d’être replongée, contre sa volonté, dans les souvenirs traumatiques. Fermer les yeux, presser, fort, les paupières. Attendre.

    Etre libre, finalement. Respirer (réaliser que le souffle s’était coupé). Les yeux s’ouvrent, se lèvent pour se poser sur le visage d’Azaël. Et elle déteste devoir le regarder ainsi, d’en bas – soumission. Serrer les dents. Encaisser les mots déblatérés, comprendre que jamais il ne prendra sa plainte, en être désormais certaine. Et la claque, après la latence, une seconde de silence. Mauvaise mine ? Mauvaise mine ?! Evidemment qu’elle ne dormait pas, depuis l'évènement. Evidemment qu’elle ne pouvait pas dormir, par la faute de l'être obscène qu'il était. Impossible, pourtant, de lui dire ça. Jamais elle ne pourrait oser lui parler de la sorte ; elle le craint trop. Alors, elle se mord la lèvre, fort, sent de nouveau le gout métallisé, du sang à peine coagulé qui recommence à couler. Se lever, frôler le corps de l’Auror. « Vous avez raison » voix tremblante de devoir paraître calme « Je vais rentrer. Me reposer ». Ne pas bouger.
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Se jeter dans les bras de la justice [Terminé] Empty
Re: Se jeter dans les bras de la justice [Terminé]
Azaël Peverell, le  Dim 29 Déc - 13:52

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Erotisme, Violence (psychologique)




Vraiment, tu adores voir son visage devant toi. Son visage déformé par l'acide et la crainte. Son corps entièrement soumis, sa difficulté à tenir ton regard. Tu vois bien qu'elle se retient de te répondre. Qu'elle n'ose pas. Et ça te tire un sourire satisfait. De Lanxorre est bien plus intéressante une fois soumise. Elle occupe la place qui est la sienne, et c'est entièrement grâce à toi. Tu sens ce pouvoir que tu as sur elle, cette domination totale. Tu peux faire d'elle ce qu'il te chante, et t'as bien envie d'en profiter un peu. Juste pour voir jusqu'où tu peux aller avec elle sans qu'elle ne se rebiffe.

Elle se lève, te frôle. Tu ne pensais pas qu'elle en serait capable. D'aller ainsi au contact, bien que ta proximité ne lui laissait guère le choix si elle voulait partir. Elle parle de rentrer se reposer, mais ne bouge pas d'un pouce, comme si elle attendait ta permission avant de s'en aller. Ta main plonge dans ta poche, et se referme sur ta baguette pour la pointer sur la porte. Un #Collaporta part, suivi d'un #Immugio pour être sûr d'être tranquille. Tu te doutes que cela ne va pas la rassurer, mais tu ne cherches pas à ce qu'elle se sente bien. Non, tu veux simplement asseoir un peu plus le pouvoir que tu as sur elle, voir jusqu'où il va. Toujours appuyé sur ton bureau, tu ranges ta baguette.

- Ne partez pas tout de suite, Miss de Lanxorre. Je peux vous aider...

Tu lui souris doucement, tes yeux glissant sur elle de haut en bas. Tu cherches comment l'humilier davantage. Comment la pousser dans ses retranchements. Et une idée te vient, sans doute tordue. Mais qu'est-ce qui ne l'est pas avec de Lanxorre ? Ton sourire s'étire plus encore tandis que tu t'approches à nouveau, caressant sa joue du bout du pouce avec une tendresse malsaine. Tu approches tes lèvres de son oreille, pour lui chuchoter un ordre.

- Déshabillez-vous, Miss.

Si ta baguette est toujours rangée, l'ordre n'est clairement pas à prendre à la légère. Tu recules d'un pas pour l'observer, attendant qu'elle s'exécute.
Cara De Lanxorre
Cara De Lanxorre
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- 1/8 Vélane


Se jeter dans les bras de la justice [Terminé] Empty
Re: Se jeter dans les bras de la justice [Terminé]
Cara De Lanxorre, le  Dim 29 Déc - 23:30

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Erotisme,  Violence (psychologique)







    C'était une erreur. Cara en est certaine, désormais. Elle se déteste de l'avoir faite à deux reprises, d'avoir été si idiote. A quel moment avait-elle pu penser qu'Azaël n'était plus la même personne qu'il y a neuf mois ? Un bureau au Ministère n'avait jamais contribué à changer un homme. Renforcer ses travers et les saupoudrer d'un sentiment d'impunité, ça oui.

    Le même sort. Clouée sur place, Cara, les yeux dans ceux de l'Auror, surprise horrifiée sur le visage. Ça arrive de nouveau. Pour de vrai. C'est impossible. Un rêve ? Il est dans chacun des siens, alors peut-être ? Mais le contact sur la joue paraît trop réel ; elle sent le pouce s'enfoncer dans sa peau, doucement appuyer. Si ce n'est pas un rêve, alors pourquoi ne réagit-elle pas ? Avec n'importe qui d'autre, elle aurait éclaté de rire en entendant l'insolente demande. Elle aurait craché sur quiconque oserait la traiter ainsi - au sens propre. Mais pas là. Une fois c'est une exception, deux fois c'est une habitude. S'était-elle habituée à lui obéir ? Y trouvait-elle de la satisfaction, à sentir cette contrainte ? Elle n'avait jamais été attirée par ce côté, puisqu'elle avait toujours aimé dominer. Pourtant, il y a ce sentiment confus ; une peur profonde, enracinée et tenace, mélangée avec de... l'excitation ? Elle a du mal à véritablement identifier ce qui se joue là, dans son ventre, dans tout le corps. Comment pourtant ne pas savoir si elle va vomir, ou si elle va jouir ? Comment deux sensations que rien ne lie peuvent-elles être impossibles à séparer ?

    Elle ne baisse pas les yeux. Comme si obéir aux ordres lui donnait le droit de le regarder. Sortir les pieds des escarpins, perdre dix centimètres. Porter les doigts au chemisier, ouvrir les sept boutons nacrés sans se presser. Faire glisser les manches le long des bras, se débarrasser tout à fait du haut en soie. Se baisser pour faire rouler le collant et descendre la jupe longue, les laisser en tas à ses pieds. Elle se redresse, bras qui se lèvent en un et voilà, sans aucune joie - le visage est froid. Elle est là, immobile devant lui, en dessous quelconques, ceux qu'elle ne porte pas quand elle prévoit de se déshabiller ; et pourquoi aurait-elle porté quelque chose d'affriolant pour aller au Ministère ?  "Autre chose ?" - glaciale.

Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Se jeter dans les bras de la justice [Terminé] Empty
Re: Se jeter dans les bras de la justice [Terminé]
Azaël Peverell, le  Lun 30 Déc - 1:54

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Erotisme, Violence (psychologique)




Tu l'observes, ne la quittes pas du regard, attendant de voir sa réaction. Elle semble comme paralysée, par tes sortilèges ou ta demande. Sans doute les deux. Et pourtant, lorsque son regard se plante dans le tien, tu sais qu'elle va obéir. Et le sourire qui prend place sur ton visage montre toute la satisfaction ressentie devant son obéissance sans faille. Tu ne dis pas un mot tandis qu'elle délaisse ses escarpins, passant ensuite aux boutons de son chemisier. Tu la laisses se dévêtir devant toi, jusqu'à ce qu'elle reste uniquement en sous-vêtements, presque totalement à nue, pour ton plus grand plaisir.

Ton regard glisse le long de son corps. Si tu as abîmé son visage, sa gorge, son corps est toujours le même, parfait. C'est la première fois qu'elle se dévoile ainsi, sous tes yeux. Tu ne pouvais que deviner ses formes auparavant. Mais elle ne t'a jamais intéressé. Jusqu'à aujourd'hui. Cet ascendant que tu as sur elle t'excite. Tu veux t'en servir. Tu veux lui montrer qu'il suffirait d'un simple ordre de ta part pour qu'elle se retrouve à nouveau à genoux devant toi. Que tu peux faire d'elle ce que tu veux. Qu'elle s'est transformée en ta chose, et qu'elle ne pourra jamais rien n'y faire, si ce n'est subir la moindre de tes volontés.

Mais ne serait-ce pas pire encore, qu'elle finisse par aimer cela ? Son ego en serait totalement écrasé. Et c'est bel et bien ce que tu as l'intention de faire. Elle ne sera rien de plus qu'une marionnette entre tes mains, et elle aimera cela. Voilà ton plan, parfaitement dessiné dans ton esprit. Elle essaie de garder contenance. Son ton est froid, mais tu ne t'en soucies guère. Tu réduis la distance qui vous sépare, laissant tes doigts glisser le long de ses bras en une caresse légère, avant de remonter vers sa gorge. Tu passes un doigt léger entre sa poitrine, descendant jusqu'à son ventre.

- Ne soyez pas si tendue, Miss. Aujourd'hui, vous n'allez pas me supplier d'arrêter, mais bien de continuer.

Tu annonces clairement les choses. Parce qu'elle ne pourra rien y faire. Et tu as grande hâte qu'elle s'abandonne à toi. Tu tournes lentement pour te retrouver dans son dos, plaçant tes deux mains sur son ventre pour la serrer à toi. Un murmure vient chatouiller ses oreilles en un souffle tandis que tu fais glisser ses bretelles de sous vêtements le long de ses bras.

- Je vous ai dit de vous déshabiller. Vous n'avez pas besoin de tous ces apparats.
Cara De Lanxorre
Cara De Lanxorre
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- 1/8 Vélane


Se jeter dans les bras de la justice [Terminé] Empty
Re: Se jeter dans les bras de la justice [Terminé]
Cara De Lanxorre, le  Lun 30 Déc - 22:23

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Erotisme,  Sexe (violence),  Violence (psychologique)







    Elle ne s’était pas révélée à un homme depuis votre dernière rencontre. Tu avais réduit sa confiance en elle à néant. Elle qui passait la plupart de son temps libre sans aucun habit dans le lit des autres avait renoncé à ce loisir. Alors, quand elle sent ton regard sur elle, le premier regard sur elle depuis des mois, en réalité, elle frisonne de retrouver les sensations oubliées. Drogue, pour elle, que les yeux appréciateurs qui se gavent du spectacle. Se sentir attirante, désirée – avoir oublié qu’elle pouvait l’être. Et elle se déteste immédiatement de rechercher cela auprès de toi. Elle n’aurait jamais eu à douter de sa beauté, si tu ne la lui avais pas soudainement enlevée. Et pourtant, c’est toi qui la regarde. Prendre au moins cela.

    Peau qui se hérisse au contact des doigts sur le bras, le cou. Caresse. S’en mordre les lèvres d’apprécier le geste. Elle aurait presque préféré que tu sois brusque, violent – que les intentions soient claires. Pourquoi dois-tu être si doux avec elle, pourquoi te sens-tu obligé de la toucher avec tant de délicatesse ? C’est presque de l’affection, ce dont elle a désespérément besoin. Tu as créé un gouffre, un manque, et tu proposes de le combler. Cruelle salvation, que celle proposée.

    Elle se souvient très bien de la première fois qu’elle s’était retrouvée seule avec toi. Tu étais à Poudlard, avait lancé un feu d’artifice – ta marque de fabrique, elle l’avait appris ensuite. Elle avait retrouvé le fautif, toi, t'avait attrapé par l’épaule. Ne me touchez pas, que tu avais dit. Parfois, les souvenirs ont un goût amer. Tu l’avais obligée à te toucher. Et aujourd’hui, tu proposes un tout autre échange de bons procédés. « Je ne supplie pas, jamais. » Ultime contestation du jeu de pouvoir qui lui était imposé. Elle la prononce d’une voix blanche, timide presque.

    Elle aurait tant aimé que se soit quelqu’un d’autre qui la serre ainsi dans les bras. Tout le monde, sauf toi. Le corps de Cara épouse celui de l’autre, cœur qui s’accélère – aimer la douceur du geste, sa chaleur. Non, ne pas l’aimer, car c’est un piège, car tu joues. Ne pas aimer non plus sentir le vêtement glisser, pas plus que les murmures ; gémir pourtant. Le premier, l’étouffer. Vouloir immédiatement l’engloutir de nouveau, haïr sa faiblesse, de l’avoir laissé filer entre les lèvres.

    Cette fois, immédiatement exécuter l’ordre. Les gestes sont plus rapides, tremblants aussi. Lever les mains dans son dos, dégrafer l’attache. Les bretelles finissent de dévaler les bras, et le soutien-gorge tombe devant elle. Porter les doigts aux hanches, faire glisser l’ultime vêtement le long des cuisses, des jambes. Et c’est compliqué, car les corps sont collés, où est-ce elle qui s’est inconsciemment rapprochée ? Être complètement nue, comme intimé, intime scène qui se joue ici. Fermer les yeux, ne pas vouloir en être témoin ; ni de ta cruauté, ni de son désir.
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Se jeter dans les bras de la justice [Terminé] Empty
Re: Se jeter dans les bras de la justice [Terminé]
Azaël Peverell, le  Mar 31 Déc - 13:00

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Erotisme, Sexe (violence), Violence (psychologique)




Sa peau réagit immédiatement au moindre de tes contacts. Les frissons que tu lui tires t'excitent au plus haut point. Est-ce de la peur ? Ou du désir ? Peut-être un mélange des deux. C'est ce que tu espères, c'est ce que tu veux provoquer chez elle. Tu veux qu'elle se sente un peu plus perdue encore en ta compagnie. Qu'elle ne sache plus comment se comporter, ni qu'attendre de toi. Qu'elle se demande à chaque fois qu'elle te voie si tu vas de nouveau la torturer, la défigurer, ou lui faire profiter d'une toute autre forme de torture, bien plus plaisante. Peut-être pour la féliciter de sa soumission et de son obéissance. Peut-être uniquement pour asseoir un peu plus ton autorité sur elle.

Elle ose dire qu'elle ne supplie jamais. Cela te tire un sourire appréciateur. Serait-elle en train de se rebeller ? Non, son corps qui vient se coller un peu plus au tien prouve l'exact inverse de ses propos. Un gémissement étouffé qui s'envole. Tu n'as qu'une envie : lui en voler d'autres qu'elle ne cherchera pas à cacher cette fois-ci. Qu'elle ne pourra pas, qu'elle que soit sa volonté de te tenir tête. Bientôt, elle t'obéit totalement, dévoile son corps entièrement nu. Tu observes les courbes qui s'offrent à toi, par-dessus son épaule. Tu l'as sans doute défigurée, mais il est difficile de faire abstraction de ce qu'elle te découvre à présent. Tu la sens totalement contre toi, et c'est à ton tour de te mordre les lèvres. Tu ne dois pas céder à tes pulsions. Pas avant qu'elle ne t'ait supplié de le faire.

Une main remonte doucement, pour venir jouer avec sa poitrine. Son corps réagit de nouveau. Tu sens qu'elle est à toi, qu'il ne peut en être autrement. Tu la serres un peu plus contre toi, pour qu'elle puisse sentir l'effet de ce petit jeu sur ton propre corps encore habillé. Et qui le restera jusqu'à ce qu'elle obéisse à nouveau. Ta seconde main, elle, descend avec une lenteur exagérée. Et pourtant, tes doigts ne s'aventurent pas dans la zone que sa nudité t'offre pleinement. Une caresse légère sur le bas ventre, une autre sur les cuisses, tu t'amuses de ses frissons. Ton bassin se frotte un instant au sien. Tu baisses la tête, ta langue vient courir le long de son cou, sur la peau abîmée, remonte jusqu'à son lobe d'oreille. Un nouveau murmure.

- Dois-je arrêter, Miss ?

Tu n'en as nullement l'intention. Tes doigts tapotent doucement son bas ventre, avec une impatience nullement dissimulée. Elle va te supplier. Elle n'a pas le choix.

Cara De Lanxorre
Cara De Lanxorre
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- 1/8 Vélane


Se jeter dans les bras de la justice [Terminé] Empty
Re: Se jeter dans les bras de la justice [Terminé]
Cara De Lanxorre, le  Mer 1 Jan - 18:13

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Erotisme, Sexe (violence), Violence (psychologique)








    Erreur. Encore une, conséquente elle aussi. Fermer les yeux accentue les sensations, donne aux caresses une force particulière. Elle sent chaque frôlement, chaque pression nonchalamment exercée, à en faire se durcir les extrémités. Décider de nier l’évidence, ce n’est pas toi qui lui fais cet effet-là. Comme ce n’est pas elle qui te fait l’effet qu’elle devine, car elle ne peut plus exciter un homme. Alors, pourquoi tous vos sens crient le contraire ?

    Il faut qu’elle songe à autre chose. Ne pas se laisser submerger, éloigner ses pensées des excitantes caresses. Se rappeler des gens qui attendent dehors, juste derrière le mur, en réalité. Elle n’est qu’à un mètre d’eux, et elle était assise dehors quelques minutes avant, et ça ne marche pas du tout car elle se visualise la scène, maintenant. D’en haut, comme une spectatrice. Les autres, assis en rang d’oignons contre le mur, et derrière, elle, nue dans les bras d’un homme habillé.

    Rouvrir les yeux, fixer le mur en face, la tapisserie. S’attacher aux détails, les arabesques noires sur le papier peint vert, s’escrimer à maintenir le regard sur les formes arrondies pour ne pas réfléchir à l’effet que lui font les mains descendantes. L’effet aussi de ta bouche sur les zones ravagées, restées si longtemps dissimulées, et qui retrouvent sous les baisers l’attrait passé. Tu écaillais l’image repoussante qu’elle se figurait d’elle-même.

    Ses mains se crispent soudainement sur tes avant-bras lorsque tu glisses plus bas. Les doigts serrent ta peau, le corps se raidit. Sentir qu’elle perd pieds ; « Non » à peine articulé.
Contenu sponsorisé

Se jeter dans les bras de la justice [Terminé] Empty
Re: Se jeter dans les bras de la justice [Terminé]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 2

 Se jeter dans les bras de la justice [Terminé]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Ministère de la Magie :: Niveau 2-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.