AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Boutique d'Animaux Magiques
Page 2 sur 2
Service Vétérinaire
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Service Vétérinaire - Page 2 Empty
Re: Service Vétérinaire
Invité, le  Dim 9 Aoû - 22:16

Désolée pour le retard >.<" :hearts:




A
lhena avait donc des notions en Médicomagie… Bon, rien de particulièrement étonnant. Il n’était pas invraisemblable qu’elle ait pris cette matière en option à Poudlard lors de sa scolarité et puis, elle était une descendante Peverell. Dans son inconscient, Lara imaginait que les membres des grandes familles sorcières se devaient d’avoir des notions plus ou moins solides dans l’ensemble des domaines de la magie. Toutefois, bien qu’elle ne doute pas des compétences de son interlocutrice, la jeune femme n’était pas à l’aise à l’idée de lui montrer ses blessures qui touchaient à un domaine bien plus intime que la douleur physique. « Ça ira, je suis suivie par des Médicomages. J’ai rencontré un Nundu d’un peu trop près… » Sourire un brin amusé, alors que la situation était loin d’être drôle dans le fond.

Ainsi donc, sa mère était proche d’une certaine Valentina Boccini. L’ancienne Gryffondor n’avait absolument jamais entendu ce nom de la bouche de sa mère et elle commençait à se demander pourquoi autant de secrets. Il est vrai qu’Alicia était une personne peu bavarde sur elle-même ou sur ses proches mais quand même ! Mêlée à la déception et à l’incompréhension, une petite pointe d’agacement naquit dans le cœur de la Caméléon. Sa mère n’avait donc pas assez confiance en elle pour lui parler de tout ceci ? Il fallait le croire. « Elle essayait probablement de te protéger d'un danger encore méconnu, comme chaque mère le ferait pour son enfant » … La Directrice n’avait sans doute pas tord mais maintenant, une question se posait : comment aider quelqu’un qui vous a tout caché ? Très bonne question. Soupirant, il fallait se rendre à l’évidence : la tâche allait être encore plus ardue qu’elle ne l’avait imaginé « Tu as sans doute raison, maman a toujours été très – trop ? - secrète. Peut-être en avait-elle parlé à mon père mais il n’est plus de ce monde… Presque deux ans qu’elle a disparu et je ne sais pas comment régler tout ça, comment la ramener à la maison. » Silence. En soit, Lara savait pertinemment ce qu’il fallait faire car elle connaissait le responsable de tout ça mais y aller seule, c’était courir vers une mort certaine. Toutefois, la Métamorphomage ne souhaitait pas impliquer l’ancienne Serpentard plus que de raison. D’une part, car elle imaginait très bien qu’Alhena refuserait au vu de son comportement et, d’autre part, celle-ci avait une famille. Des enfants : hors de question d’impliquer des personnes innocentes dans cette histoire « Les Boccini, cette Valentina, tu aurais une idée d’où est-ce que je pourrais les trouver ? L’Italie j’imagine, au vu de leur nom de famille ? »
 

Alhena Peverell
Alhena Peverell
Responsable MDJ-GHarryPotter2005
Responsable MDJ-G
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Occlumens (Niveau 3)


Service Vétérinaire - Page 2 Empty
Re: Service Vétérinaire
Alhena Peverell, le  Dim 16 Aoû - 23:37

Elle avait l'estomac noué. Elle retournait dans tous les sens les informations qui remontaient à son esprit. Elle tremblait légèrement parce que si elle mettait Lara vers la voix de Valentina... Elle la mettait aussi sur la voix des Mangemorts. De plus, en faisant ça, elle trahissait une parole et surtout elle mettait potentiellement en danger son propre secret et la jeune femme. Probablement l’Italie oui, mais je ne sais rien de plus sur les parents de Valentina. Elle retient son souffle, parce qu'il n'y avait pas que ça. Allez, pour Alicia, elle dirait quelque chose qui pourrait l'aider, mais qu'une seule fois, après, elle n'irait pas plus loin. L'île de St Martin's, L'archipel des îles Scilly, Aeden Boccini, Elizabeth Cojocaru, Finrod Elensar. Gorge sèche, elle venait à peine de dire les mots qu'elle regrettait déjà.

Se reculant un peu vers la porte, elle afficha un sourire étrange, crispé. Il était vraiment temps qu'elle parte avant d'en dire trop. C'est le dernier endroit où j'ai croisé Valentina et ce sont les seules seules personnes que je connaisse vraiment qui étaient proches d'elle hormis ta mère. Faux. Il y avait aussi Evan, mais il ne serait pas très efficace. Finrod et Lizzie, eux, en savaient peut-être plus. Lors de sa dernière discussion avec la blonde, c'est ce qu'elle avait retenu, même après encore toutes ces années. Elle avait toujours trouvé suspect ce soudain départ, mais elle ne s'était pas posée plus de questions que cela.

Concernant Aeden, elle préférait ne pas trop en dire. C'était le fils de Valentina alors bon... Elle n'avait pas très envie d'en parler. Je ne sais pas si ces informations vont t'aider. Ce serait tenter de chercher quelqu'un, qui au final, n'en sait peut-être pas plus que moi sur Alicia. Il était vrai que dans un sens, retrouver Boccini, pouvait la mener sur une énième fausse piste. Alors par respect pour Lara, la brune s'était contentée de le lui rappeler. Si tu as des questions plus précises, n'hésite pas à venir me voir, même si je doute fortement d'avoir les réponses. En attendant, je vais te laisser assimiler ces informations. Si tu retrouves Alicia... Dis-lui que je suis contente qu'elle aille bien, si c'est le cas. Il y avait quelque de triste, de fade dans sa voix. Au revoir Lara et bonne chance. Elle aurait aimé faire plus pour la jeune femme, mais elle ne pouvait pas... Elle ne pouvait pas se lancer à nouveau dans ce genre de mission.

Alors elle fermait les yeux, c'était le mieux à faire.

Départ d'Alhena

Invité
Anonymous
Invité

Service Vétérinaire - Page 2 Empty
Re: Service Vétérinaire
Invité, le  Lun 17 Aoû - 11:44



S
ilencieuse, Lara attendait une réponse. Une seule : savoir où elle pourrait trouver cette fameuse famille Boccini et une certaine Valentina. Si cette femme avait été proche de sa mère à une époque, peut-être accepterait-elle de l’aider à arracher Alicia des griffes de ce monstre ? Rien n’était moins sûr. De toute manière, il fallait trouver cette personne et la Métamorphomage sentait que ça n’allait pas être chose aisée. Au moins, elle avait une nouvelle piste à explorer et elle devait remercier Alhena pour cela. Après tout, sans elle, Lara serait toujours au point de départ…

Relevant les yeux, l’ancienne Gryffondor regardait son ancienne collègue lui révélait quelques informations, même si un certain malaise semblait s’émaner. De mauvais souvenirs ? Des choses à cacher ? Peut-être mais, de ce qu’elle voyait, à la façon dont Alhena s’était rapprochée de la porte – presque pour fuir – Lara se doutait qu’il y avait anguille sous roche. Néanmoins, la Lionne n’allait pas avoir l’occasion de poser des questions car son interlocutrice partit après lui avoir délivrée quelques informations. Il y avait vraiment quelque chose qui clochait… Et, pour le moment, la jeune femme n’avait pas l’intention de se mêler de ce qui ne la regardait pas.

Soupirant, la Métamorphomage observa Aeolian, qui fixait la porte laissée ouverte. Cette entrevue avait dérivé mais, au moins, un nouvel espoir se dessinait. Quelques noms à retenir, dont l’un qu’elle connaissait de nom et elle savait où le trouver. Quant aux deux autres, aucune idée de qui il s’agissait mais elle finirait bien par trouver. C’était déjà un bon début.


[ Fin du RP ♪ ]
Contenu sponsorisé

Service Vétérinaire - Page 2 Empty
Re: Service Vétérinaire
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 2

 Service Vétérinaire

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Boutique d'Animaux Magiques-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.