AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Sortilèges
Page 1 sur 3
Cours 1 - Ouvre ton esprit
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Ethan Turner
Ethan Turner
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours 1 - Ouvre ton esprit Empty
Cours 1 - Ouvre ton esprit
Ethan Turner, le  Jeu 30 Jan - 12:51


Ouvre ton esprit

Saison 30, Hiver
Aujourd'hui marquait le début de ton premier cours en tant que professeur de Sortilèges, et si tu aurais été d'ordinaire plutôt nerveux quant à la perspective d'enseigner à autant d'étudiants, des évènements récents de ta vie personnelle avaient relayé au second plan toutes tes inquiétudes professionnelles. Tu étais là pour communiquer ton savoir, et ferais tout en ton pouvoir pour aider ceux qui désireraient apprendre à tes côtés; pour les autres, ils risquaient de passer un triste cours.

Tout était préparé depuis un bon moment déjà, même si rien de tout cela ne se trouvait dans ta salle de classe, à l'exception du titre du cours "Ouvre ton esprit" qui figurait sur le tableau noir derrière ta personne. Tu avais positionné les bureaux de sorte que chaque étudiant devrait passer à proximité de ta personne avant d'aller trouver une place où s'asseoir, ça te permettrait de jauger plus facilement chacun d'entre eux avant que le cours ne débute officiellement, et d'identifier qui respectait encore les règles de base de politesse.