AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: La Faille
Page 1 sur 2
Pièce D
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maya Wood
Maya Wood
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens



Pièce D Empty
Pièce D
Maya Wood, le  Mer 12 Fév - 23:29

Une fois les cadenas déverrouillés, la grande porte d'acier s'ouvre. On y découvre alors une pièce difficile à imaginer pour un sorcier, ou du moins pour un sorcier méconnaissant les subtilités du monde moldu. C'est un laboratoire scientifique plongé dans le noir. Il y a des affiches représentant l'espace et notamment la planète Mars. Pleins de petits bibelots, des avions, des petites planètes et au centre un énorme globe terrestre enveloppé d'un lourd cercle en fer. Malheureusement, le globe semble avoir pâti d’une de ses dernières rencontres.

En vous enfonçant dans le laboratoire, vous pouvez distinguer une autre porte plus loin et une chaîne de montagnes sur les tables, constituée de papiers éparpillés. On y voit des bribes de textes et des dessins étranges, peut-être même des formulaires mathématiques, des calculs gravitationnels ou des modèles de machines pour voyager dans le temps. Si vous clignez des yeux plusieurs fois pour vous habituer au noir soudain, peut-être alors que vous remarquerez les petites lumières qui brillent au plafond. On dirait des étoiles, mais ce ne sont que des loupiotes.

Dans cette atmosphère presque féerique, un trouble-fête se fait entendre. Un animal somnolait dans la pièce et votre entrée n’est pas passée inaperçue : ses ailes puissantes brassent à présent l’air de la salle. L'oiseau-tonnerre pourrait très bien vous attaquer si votre tête ne lui revient pas. Prenez garde de ne pas vous attirer son courroux : la pauvre bête pourrait tout aussi bien déverser sur vous une mixture toxique que vous transformer en chair à pâté de quelques coups de pattes bien placés.

On pourrait se demander ce qu’il fait ici, parmi une telle myriade d’artefacts et projets en cours. Ici, le coeur triomphe de la raison. Maya fait confiance à son amie Stormy : à ses côtés, elle rêve à d’autres voyages célestes. Elle est fermement attachée à son animal de compagnie, au point de se considérer comme son humaine de compagnie. Le lien qui les unit est fort, et l’oiseau-tonnerre l’avertira des dangers en cas d’intentions malveillantes…
Orwell Kartheagle
Orwell Kartheagle
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Pièce D Empty
Re: Pièce D
Orwell Kartheagle, le  Jeu 13 Fév - 11:45

Jusqu'ici Orwell est simplement brinquebalé de pièce en pièce, sans vraiment que les fils dans son cerveau ne se connectent entre eux pour qu'il comprenne réellement sa position actuelle. Il a bien fini par saisir qu'il s'agissait de défendre et d'analyser certaines pièces d'un immense domaine où la fameuse Maya Wood leur fait passer des tests ou des sortes d'épreuves. On peut dire qu'Orwell a bien échoué à la première étape, tout sorcier qu'il est, ses connaissances en botanique rasent trop les pâquerettes pour qu'il puisse véritablement les mettre en œuvre.

Le voici dans une autre pièce à présent. Exit la lourde chaleur de la serre, le voilà sous la chape de l'ombre dans un lieu bien silencieux. Orwell mobilise toutes ses connaissances sur les moldus pour extraire quelques informations sur la pièce qui s'ouvre devant ses yeux. Il fronce les sourcils, reconnait quelques objets et même la représentation de la planète Mars. Orwell lâche un « Wow » alors que ses yeux s'habituent de plus en plus à la pénombre.

Il n'est pas au bout de ses surprises, un mouvement au fond de la salle attire son regard... et ses yeux s’agrandissent soudainement. Son honneur refuse de le faire reculer d'un pas même si la majesté et la grandeur de la bête lui inspire à la fois peur et respect. Un Oiseau-Tonnerre. Même le plus grand des abrutis le sait. Des représentations par milliers dans les livres. Des contes par centaines à son sujet. Ces bêtes sont aussi légendaires que rares. Comment Miss Wood a-t-elle bien pu en obtenir un ?!

Les questions se bousculent dans l'esprit du Serpentard. Il jette un regard vers sa nouvelle partenaire, inconnue au bataillon. Puis, dans un mouvement robotique, il s'incline devant l'animal, à la fois pour lui montrer son respect et à la fois en espérant ne pas se faire manger tout de suite. Peut-être, aussi, pour gagner des points auprès de Maya, c'est ce qu'il lui semblait être l'un de leur objectif.
Zélie Hepburn
Zélie Hepburn
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Pièce D Empty
Re: Pièce D
Zélie Hepburn, le  Sam 15 Fév - 19:30

Je ne sais plus où donner de la tête. Ce manoir semble s'agrandir de secondes en secondes et ma confusion ne fait que s'accroître  à chaque nouveau couloir, nouvelle porte, nouvelle salle. Qu'est-ce que cette vieille femme attend de nous ? Ce qui paraissait être un simple entretien d'embauche à première vue se transforme en parcours parsemé d'embûches. Il n'est plus question d'analyser les salles du domaine, je sens que c'est bien plus que cela désormais. Je n'arrive pas assembler les pièces du puzzle, à trouver la faille qui me permettrait de trouver les réponses à mes questions. Je me sens prise au piège entre les longs murs de la demeure, mais je dois continuer, je veux continuer. Je suis poussée par un besoin inexplicable, l'espoir d'enfin comprendre peut-être...

J'ai quitté mes toilettes malodorantes et je suis à nouveau en cavale, guidée par la maitresse de maison. Un jeune homme que je ne connais ni d'Eve ni d'Adan est avec moi. Il m'a l'air déjà plus éveillé que mon coéquipier précédent. J'ignore où nous nous rendons à présent. Nous nous déplaçons dans une aile du bâtiment qui m'est complètement inconnue. De longues minutes s'écoulent avec pour seule mélodie le bruit de nos chaussures sur le carrelage. Nous terminons notre balade devant une grande porte d'acier verrouillée par plusieurs cadenas, chose qui n'annonce rien de très bon. Que cache-t-elle donc dans cette pièce pour ressentir le besoin de la verrouiller ainsi ?

M'dame Wood s'empresse de nous ouvrir la porte. Il fait sombre, il me faut quelques secondes d'adaptation pour visualiser le décor de notre nouvelle salle de jeu. J'ignore ce que la vieille femme fabriquait ici. Des affiches représentant l'espace et ses innombrables planètes tapissent les murs blancs, des babioles trônent çà et là dans la pièce et je crois reconnaitre un globe terrestre en son centre. Rien de très préoccupant à première vue, cependant je reste sur mes gardes, je n'ai pas confiance en la vieille, j'ai cru comprendre au fil de mon périple ici qu'elle avait un certain goût pour les pièges.

Je m'enfonce dans la pièce à la recherche d'indices ou de choses inhabituelles. À quoi bon ? Rien ici n'est habituel. Soudain, un mouvement au fond de la salle attire mon attention. Il me faut quelques secondes pour réaliser l'origine de ce mouvement. Une créature que je reconnais immédiatement brasse l'air de ses ailes imposantes. Un oiseau-tonnerre. Je reste subjuguée par sa beauté. Je n'ai jamais eu la chance de croiser ces yeux dorés auparavant. Magnifique... mais dangereux. Que fait un oiseau-tonnerre enfermé dans une salle si petite et si sombre ? Donnez-lui de l'air, donnez-lui de la lumière ! Une créature si rare ne devrait pas être emprisonnée dans cette demeure lugubre. Pour moi, ça ne fait plus aucun doute : miss Wood est folle. Un oiseau-tonnerre ?! Que fait un oiseau-tonnerre dans une si petite pièce sans air et sans lumière ? Je m'abstiens de m'approcher. J'ignore ce que cette folle lui a appris et par conséquent son niveau de dangerosité. Mon coéquipier me lance un regard, que j'interprète comme inquiet, et s'incline devant la créature. Je l'imite sans trop savoir pourquoi. Qu'attendez-vous de nous ?
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Pièce D Empty
Re: Pièce D
Azaël Peverell, le  Mer 15 Avr - 14:22

LA Finrod

Tu t'es bien cramé la main dans les chiottes. Mais sérieux, qui fout des pièges dans les chiottes ? T'aurais pu t'en douter, que c'était pas normal, mais ça t'a intrigué, et voilà le résultat. T'as la main brûlée, et le bras aussi un peu, parce que le liquide remontait jusqu'à ce que tu te décides à te nettoyer d'un #Aguamenti rafraichissant bienvenu. Bref, tu t'es fait engueulé en batracien, attaqué par ta nouvelle collègue Auror, et embarqué par ton Maître des crapauds dans la salle d'avant, puis celle de laquelle tu avais explosé la porte. Pantin très obéissant, tu ne dis plus rien, tu te contentes d'être vert et d'avoir mal à la main en tenant ta baguette de l'autre. Tu commences à en avoir ras le bol de tout ce truc. Toi, tu voulais un camp d'entraînement, pas une maison de fou.

Vous voilà donc dans une nouvelle pièce, des plus sombres. Alors tu allumes ta baguette d'un #Lumos, afin de voir où tu fous les pieds. C'est un laboratoire, et jusqu'ici tout va bien. Sauf que, plus loin, il y a deux personnes. Ouais, non, en fait c'est pas ça le problème. Le problème, c'est l'Oiseau-Tonnerre. Tu écarquilles les yeux en t'approchant très lentement de quelques pas, gardant toujours une distane de sécurité, sans même te préoccuper tes deux autres personnes qui sont ici.

- Croâ croâ.

Ce qui signifie "Monsieur l'Oiseau-Tonnerre, que vous êtes joli, que vous me semblez beau !" parce que même les batraciens peuvent avoir de la culture. Tu jettes un oeil à ton Maître.

- Crôaaaaaaaaaaa.

Et ça, ça veut dire "on fait quoi, c'est vous le connaisseur en bestioles en tout genre". C'est que t'as déjà assez fait de conneries comme ça. Bon, tu sais toujours pas pourquoi t'es vert et tu te prends pour une grenouille, mais la main qui brûle, c'est bien toi qui est à blâmer, alors c'est un peu à son tour de prendre les mauvaises décisions maintenant.
Finrod Elensar
Finrod Elensar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


Pièce D Empty
Re: Pièce D
Finrod Elensar, le  Mer 15 Avr - 15:09

Finalement entre les deux salles, Finrod n'était pas certain de laquelle était la moins pire. En tant normal, dans un contexte bien différent, il aurait été ravi de pouvoir poser les yeux sur une telle créature. Un majestueux oiseau-tonnerre. Plus herpétologiste qu’ornithologue, la magizoologiste ne pouvait qu'apprécier la vue d'un tel animal. Là où il était moins rassuré, c'était l'apparence étrange que le duo arborait. Un vert batracien qui pouvait donner faim au volatil. Une crainte grandit en lui. Finir comme casse-croûte n'était pas vraiment dans ses projets, que cela soit sur le court terme comme sur le long terme. D'ailleurs, le vert semblait moins... vert.

- Je croooaaaa que croa croa croa en gros que l'effet s'estompait. Le cerveau de Finrod s'activa pour trouver une solution. Une si grande créature pour une pièce pareille. Cela pouvait laisser entendre qu'elle gardait quelque chose de précieux. Mais il fallait qu'elle les laisse fouiller la pièce tranquillement ce qui n'était de loin pas gagner. C'est alors que le sorcier remarqua les deux autres personnes dans la salle. Elles ne paraissaient pas très dangereuses mais s'assura d'avoir bien sa baguette dans la main pour éviter toute mauvaise surprise venue d'une poussée d'héroïsme.

Avec une telle créature, il fallait rester calme. Vu pouvoirs qu'elle possédait, c'était conseillé. Finrod se demandait d'ailleurs s'il ne pouvait pas lui offrir un petit bol d'air frais. Il pointa sa baguette en direction du plafond, visant un endroit ou les débris ne blesseraient personne et lâcha, encore une fois : un Bombarda. En espérant que le ciel apparaisse et qu'il donne invite la créature à aller prendre l'air, laissant ainsi la pièce et libre d'être mise sans-dessus-dessous par l'équipe de bras-cassés créée par cette Jona imbuvable.
Lilith A. Strix
Lilith A. Strix
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Pièce D Empty
Re: Pièce D
Lilith A. Strix, le  Jeu 16 Avr - 11:13

Arrivée du groupe depuis la Salle F
Groupe composé de
Hugh, Elias, Aysha, Robert (Infiltration)
et Lilith (Défense)





La main chaude de l'Homme-Caméléon ne te lâchait pas. Elle te rassurait, serrait ton épaule. Tu sentais le tronc de ton guide accolé à toi. Comme une fusion d'un dernier instant de protection. Le guide t'entraîna loin de la pièce aux plantes mortelles pour t'emmener dans un autre endroit, comme l'avait annoncé la Dame. Celle-ci avait soigné l'une des silhouettes humaines qui était avec eux. Tu adorais cette magie-là. Les soins, la médecine, les plantes, les potions, les jolis sortilèges complexes... Tu trouvais ça... oui, joli. C'était le mot. Alors tu souriais à cette Dame, toujours collée au corps protecteur de Monsieur Hugh. Tu ne voulais pas le lâcher non plus. C'était comme si vous aviez besoin de l'un et de l'autre à cet instant. Cependant, tu voyais bien que quelque chose clochait. Tu n'étais pas bête. Il n'y avait pas eu d'esprit frappeur, et ils étaient assez de quatre pour braver tous les dangers. La Dame lui avait dit qu'ils cherchaient une sortie, mais... était-ce une sortie de cet endroit qu'ils cherchaient, où était-ce parce qu'ils étaient piégés et s'était servi d'elle pour trouver quelque chose. La chose ? Ta petite tête fuma. Tu savais qu'il était simple pour un adulte de rendre les choses simples très compliqués. Toi, tu aimais bien les gens qui essayait de te dire les choses simplement, et répondaient simplement à tes questions. Tu étais beaucoup plus en confiance comme ça. Tu cherchais à comprendre. Et puis, avec Monsieur Hugh, que pouvait-il arriver ?

- Vous n'avez pas libéré Tobias ? C'était une question rhétorique. Tu avais posé la question à la Dame qui faisait de la belle magie. S'il ne l'avait pas libéré, c'est qu'ils n'avaient pas l'intention de les mettre à l'abri. Au contraire. Tu n'étais ni fâchée, ni triste. Les plantes n'attaqueraient pas ton camarade, et celui-ci était en vie. C'est ce qui importait. Mais, qu'en était-il de sa propre condition ? Était-elle devenue une monnaie d'échange ? Un guide, comme Monsieur Hugh l'était pour elle . Ou... quelque chose d'autres ? Tu fronçais les sourcils, massant ta nuque, cherchait une réponse. Tu savais que tu l'avais au fond de toi. L'Homme Caméléon était dans le camp de ceux qui cherchaient l'artefact. Ce n'était pas plus compliqué que cela. Tu te resserras un peu plus contre cette présence protectrice. Même s'il était dans l'autre camp, tu avais pleinement confiance en lui. Tu te laisserais ne guider que par lui. Il était sage Monsieur Hugh. Et personne n'avait l'air de s'en rendre compte. C'était sa plus grande force ! Il arrivait à impressionner, à étonner, à être imprévisible envers les autres mais aussi envers soi-même. Tu l'avais bien vu lors de son combat face au Snargalouf. Il était courageux ce merveilleux guide. Bien plus que tu ne l'étais petite Lilith.


Je sais que vous êtes pas des renforts. Mais c'est pas grave. Tout ce que je veux, c'est qu'on ne fasse de mal a personne s'il vous plaît...L'esprit frappeur. Ces quatre-là, ces quatre silhouettes étaient l'esprit frappeur. C'était eux qui t'avaient lancé ce sortilège qui t'avait embrouillé l'esprit. Une boule dans ton ventre jailli. C'était la première fois qu'on avait lancé un sort sur toi. C'était une sensation bizarre mais, tu sentais un besoin de dire quelque chose. Ce sortilège-là n'était pas mortel,, ne t'avait pas blessée. Tu comprenais leur mission, comme tu comprenais la tienne. Vous étiez tous des gens qui cherchaient à prendre, garder... sans savoir ce que c'était réellement. Et, si toi tu voulais en savoir plus sur cet étrange objet qui faisait tant de bruit, si tu voulais comprendre sa dangerosité, ce n'était pas forcément le cas de certains qui, avec l'appât du gain, se fichaient de ces questions et pouvait bouleverser tout cela. Prendre, à n'importe quel prix. Merci... je veux dire... vous n'avez pas fait de mal à Tobias ou a moi. Alors merci.Et tu t'en voulais. Parce que toi, tu les aurais attaqué avec le Snargalouf. S'il ne s'était pas retourné contre toi, tu aurais vraiment pu blesser des gens sur qui tu pouvais mettre des visages maintenant. Au fond, qui était les méchants ? Ces esprits frappeurs qui t'avaient brouillé l'esprit ? Ou toi, qui aurais pu les faire dévorer vivant par une vieille souche transformée en un mignon petit singe en guise d'artefact. Tu n'aimais pas cet endroit, il rendait tout le monde méchant, agressif, et méfiant.

- Pardon... J'ai failli vous blesser... Tu baisses la tête, honteuse. Qu'auraient dit tes parents ? Que pensait Hugh de toi ? L'avais-tu déçu lui aussi ? Une boule vint resserrer ton cœur, malgré cette main toujours chaude sur ton épaule. - Es-tu une mauvaise personne Lilith ? -
Aysha Brayd
Aysha Brayd
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Pièce D Empty
Re: Pièce D
Aysha Brayd, le  Jeu 16 Avr - 12:34

LA mutuels accordés pour toute la durée de l'animation (groupe infiltration)

Ils avaient quitté la serre en un groupe considérablement affaibli et moins confiant que lorsqu'ils y étaient entrés. Ouvrant la marche, Hugh et Lilith marchaient sans se lâcher, et Aysha pouvait observer les sourcils de l'enfant qui se fronçaient très légèrement, tandis qu'elle retrouvait parfaitement ses esprits et se demandait probablement si elle devait les suivre ou pas. La préfète culpabilisait. Lancer un sortilège de confusion sur une enfant lui avait laissé un goût amer. Laisser un sorcier de quinze ans pétrifié dans une serre pleine de plantes terrifiantes ne la satisfaisait pas plus. Elle avait manipulé - avec brio en plus - cette enfant pour qu'elle ne sache plus à quel saint se vouer, et elle n'en était pas fière. Elle les avait suivis, mais rien ne garantissait qu'elle ne change pas d'avis dans les minutes qui suivraient. Heureusement, la présence de Hugh semblait la convaincre de les suivre, et la rassurer. Mais trimballer une enfant de onze ans dans une maison de ce type n'était probablement pas l'idée du siècle. Aysha craignait qu'elle ne les ralentisse plus qu'autre chose, et elle ne voulait surtout pas la mettre en danger. Pendant un instant, la pensée s'insinua dans son esprit que c'était peut-être une bonne chose qu'ils aient cette enfant avec eux : ainsi, leurs adversaires n'oseraient peut-être pas les attaquer, de peur de la blesser. La culpabilité grossit en elle à cet instant même. Elle pensait à cette petite fille comme à un objet. Un bouclier humain. Elle n'aimait pas la tournure que lui faisait prendre cette mission.

L'enfant lui demanda pourquoi ils n'avaient pas libéré l'autre - un certain Tobias - et Aysha baissa la tête. Elle aurait voulu la rassurer, mais elle n'en trouvait pas les mots. Ils l'avaient laissé là, comme ils avaient laissé Matt, et Eden. Ce n'était pas le comportement le plus responsable qui soit. Hugh et l'enfant avaient pénétré dans la salle, tout comme Robert. Aysha et Elias fermaient la marche. Ce dernier s'était légèrement appuyé sur elle pour faire quelques pas et sortir de la salle, mais il avait l'air d'aller mieux. Elle savait que ce n'était que provisoire, et cela ne la rassurait pas. Elle n'avait aucune idée de combien le venin de la plante pouvait être dangereux. La propagation du poison ne serait stoppée que pour une vingtaine de minutes. Ensuite, ils en reviendraient au point de départ : bloqués dans cette maison avec une enfant, une autre espère de grand enfant qui avaient perdu ses chaussures, un empoisonné, un vieux, une sorcière à peine majeure. Elle était surprise qu'ils ne soient pas déjà immobilisés quelque part, ou morts, tout simplement. En entrant dans la salle, Aysha eut le regard attiré par Hugh et sa protégée qui chuchotaient dans un coin, non loin de Robert. L'homme jetait des regards furtifs à la salle tout en discutant avec l'enfant, et il ne semblait pas des plus rassurés. Aysha releva les yeux. Elle avait voulu observer la pièce, mais son regard fut aussitôt attiré par une grande forme mouvante. Elle laissa échapper un hoquet de stupeur. Un oiseau, un gigantesque oiseau. Ses très faibles compétences en Soin aux Créatures Magiques lui avaient tout de même permis de le reconnaître, non sans terreur. Elle savait les capacités de cette créature et était proprement terrifiée. Elle balaya la salle du regard, les muscles contractés, les mains tremblantes. Il y avait là quatre personnes supplémentaires.

La bleue reconnut d'abord Zélie et sa bouche s'arrondit encore. Eden, puis Matt, puis Zélie. Combien encore de ses amis devrait-elle affronter ? Combien encore d'adversaires trouverait-elle parmi son entourage ? L'autre garçon lui était heureusement inconnu. Au centre de la pièce se tenaient deux hommes, qui n'avaient ni l'apparence ni la carrure de ceux qu'ils avaient pu croiser dans les autres salles. Qui étaient-ils ? Aysha était sûre qu'ils n'avaient pas pour mission de protéger la maison. L'un d'eux avait lancé un sort au plafond et créé une large entaille qui laissait apercevoir le ciel. Tétanisée dans son coin, la bleue n'osait rien dire et gardait les yeux rivés sur l'oiseau. Les plantes d'abord, les animaux ensuite ? Pourquoi ne pouvait-il pas y avoir de pièce avec des formules mathématiques et des instruments d'astronomie ? Pourquoi devait-elle affronter l'une à la suite de l'autre deux pièces qui contenaient ce qui hantait ses cauchemars ? Et ces hommes, d'ailleurs, étaient-ils de leur côté ? Avaient-ils le même objectif qu'eux ? Pourraient-ils s'allier ? Une chose était sûre, Aysha n'avait aucune envie de se battre contre eux.


Dernière édition par Aysha Brayd le Ven 17 Avr - 12:49, édité 1 fois
Hugh Dey
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)


Pièce D Empty
Re: Pièce D
Hugh Dey, le  Jeu 16 Avr - 14:59

La plante était neutralisée. A moins, surtout, de faire attention à la flaque d’acide se répandant au sol. J’étais à présent pieds nus, hors de question de perdre mes pieds à cause de l’acide. Mais j’étais encore trop mal en point pour penser à le faire disparaître. Non, au lieu de cela, je passais en tête, m’appuyant toujours sur l’épaule de ma petite protégée, son contact me rassurant totalement. Nous avancions, doucement. A présent, j’ouvrais la marche, et ça me paraissait beaucoup plus dangereux que de la fermer. Le gros savon que j’avais volé était toujours dans ma poche et me broyait la cuisse à chaque pas. Je claudiquais lentement.

Peut-être que ça nous sauva. J’entendis un bruit d’explosion et la poussière s’éleva. Lorsque nous débarquâmes dans la pièce suivante, le plafond était effondré. La poussière nous entourait, rendant l’identification de toute menace difficile. Autumn posait des questions. La première ne m’était pas destinée, je n’y prêtais donc aucune attention, même si au fond de moi, une pointe de culpabilité perçait. J’avais mis du temps à les rejoindre dans la première pièce parce que je commençais à trouver qu’on se foutait un peu trop de notre gueule. Et j’avais confirmation d’une chose : ceux que nous devions combattre étaient bien humains. On nous avait prévenu que nous risquions d’affronter des illusions. Autumn était tout sauf une illusion. Tout le monde voyait la même petite fille, les yeux brillants, tenant farouchement une baguette que j’avais pris soin de lui vendre. Parce que c’était elle. Une colère sourde monta en moi mais je dus la mettre de côté pour répondre aux questions de ma protégée. Ses questions, ses dires, résonnaient en moi, et je savais que je me devais de la rassurer. Et par la même occasion, de me rassurer moi.

Le plafond effondré avait soulevé la poussière, je ne m’attardais pas encore sur ce qu’il y avait dans la pièce. Je nous mettais un peu à l’écart, grimaçant à mesure que mes pieds nus se déchiraient sur des pierres récemment tombées, et nous collais quasiment aux murs. Sans les toucher : avec l’explosion précédente, j’avais peur de les faire tomber. Je m’accroupissais, difficilement, épaule mais surtout cuisse très douloureuse, grimaçais avant de lui sourire de cet air rassurant que j’avais toujours avec elle.

- Tu sais ce qu’on m’a dit moi ? Que y avait un trésor dans cette maison qu’avait été volé à quelqu’un. Et que not’ mission c’était de le récupérer. Un petit sourire rassurant. J’vaais les yeux brillants en parlant du trésor, parce que moi, c’était la seule chose qui m’avait motivé. Mais maintenant c’était différent. On nous a même dit qu’on allait peut-être rencontrer des gens qu’on croyait connaitre mais qu’ils étaient des illusions. Et en t’voyant, j’ai bien compris qu’t’étais pas une illusion Petit geste affectueux, j’essayais de lui toucher le bout du nez avec le bout de mon index. Mon sourire s’élargit. Alors maintenant qu’je sais qu’t’es là et qu’t’es bien vraie, je m’demande si on m’a pas menti sur le reste. On m’a raconté trop de bêtises et j’suis pas d’accord avec ça. Donc si j’’retrouve la dame, je lui règle son compte, et on sort de là sains et saufs. T’es avec moi ? Et je finissais par lui proposer ma main, paume ouverte, pour qu’elle tape dedans. Un check. C’était un geste d’enfant ça non ?

Je pensais ma mission menée à bien, alors je me relevais difficile et je me retournais. La poussière était retombée. Devant moi, trois silhouettes. Non, quatre. Et surtout une énorme masse. Avec des ailes. Une bestioles. Mes yeux s’élargirent de stupeur. Et d’effroi. Une grosse, grosse bestiole. Beaucoup trop grosse pour moi. Elle allait me manger c’était certain.

[Hugh a peur de tous les animaux magiques. Celui-ci étant imposant, je lui impose un jet de Raisonnement pour savoir s’il est capable ou non de dépasser sa peur.]

[Statistique Raisonnement : 44 – Malus Maladresse : -3. Score final : 41.
Maladresse : Lorsque le terrain est jonché d'obstacles, Hugh a tendance à se prendre les pieds dans le tapis]

Réussite critique (1-10) : Autumn était là, juste à côté de moi. Hors de question de lui montrer que j’avais peur. Les enfants c’était comme ça, c’était des éponges à tension ambiante. Je me forçais donc à respirer et bien vite je faisais fi de la bête pour me concentrer sur les 4 silhouettes. A leur attention, bras levés, paumes ouvertes – j’avais déposé ma baguette dans son étui à ma ceinture – je lançais : « On vous veut pas d’mal. Juste passer sans déranger personne ». Super courageux.
Réussite (11 - 41) : De puissantes ailes, un bec féroce, je connaissais la puissance de la bête. Et pourtant je ne la reconnaissais pas, parce que ce n’était pas une de celles qui servait à la confection de baguettes. Ou rarement. Malgré un cœur qui souhaitait s’emballer, la présence d’Autumn à mes côtés m’interdisait de laisser place à la panique. Longtemps je soufflais, incapable du moindre mouvement, puis, lentement, la peur refluait. Si la bête n’attaquait pas, tout irait bien. Il suffisait de se concentrer sur les autres. Inspiration, expiration, on souffle. Un pas en avant.
Echec (42 - 95) : Mes yeux restent focalisés sur la bête. Trop grosse. Trop puissante. Elle est la seule à emplir mon champ de vision. J’ai beau respirer pour tenter de me reprendre, le rappel du filet du diable me fait craindre une bête terrible, capable de me cisailler en un coup de dents. Je suis tout simplement paralysé.
A venir : Hugh est incapable de prononcer le moindre mot, ni de lancer le moindre sort tant que l’oiseau est dans la même pièce que lui.
Echec critique (96 - 100) : Je ne vois qu’elle. Des plumes. Un bec. Des ailes. J’essaie de me rappeler de quelle bête il s’agit. Centaure non. Accromentule non. Manticore, Chimère, Kelpy, Kappa. Les bêtes les plus affreuses se bousculent dans ma tête, aucune ne correspond. J’ai peur, je panique, je me jette au sol, à plat ventre, mains sur la tête. Evidemment, sur les gravats. Ma tête en heurte un. Je ne bouge plus. Assommé.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Pièce D Empty
Re: Pièce D
Maître de jeu, le  Jeu 16 Avr - 14:59

Le membre 'Hugh Dey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 69
Elias Baxter
Elias Baxter
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah
Manumagie (niveau 2)


Pièce D Empty
Re: Pièce D
Elias Baxter, le  Jeu 16 Avr - 17:03

À mesure qu'il avance, il sent que son corps reprend des forces. Bien. Il n'est donc pas encore en K.O. technique. Pour combien de temps ? Il valait mieux ne pas y penser. Avec un peu de chance, le trésor serait dans la prochaine pièce.

A première vue, ladite prochaine pièce, c'est pas Versailles. Nan il fait même plutôt carrément sombre. Mais Elias a l'oeil affuté, et il perçoit bientôt le mobilier qui la constitue, et même plusieurs silhouettes qui l'habitent. Y a comme un air de laboratoire, mais pas pour fabriquer des potions. Nan plutôt un genre de laboratoire moldu, avec toute sorte d'appareils avec lesquels il est pas particulièrement familier. Au mur des affiches qui montrent l'espace. Mars plus particulièrement. Le nom de Maya Wood lui revint en tête. La mère de Momo c'était donc une fétichiste de science moldu ? Y avait-il un rapport entre la science et la magie dans ces artefacts dont elle avait parlé ? Et le trésor, c'était quoi... ? Mais surtout, Elias s'interrogeait de plus en plus sur leur présence ici. Sur le choix d'une membre de la brigade magique, tireuse d'élite de surcroit, de former un groupe de civils pour rechercher de tels objets. Ils étaient quoi dans cette histoire, de la chair à canon ? Elle tenait si peu à sa mère pour envoyer des étudiants lui sauver la peau ? Oui parce que Aysha c'était quand même une sorcière dans sa prime jeunesse !

Sans compter la gosse. La gosse qu'avait quoi... Onze, douze ans peut-être ? Son camarade avait pas beaucoup plus... Ils foutaient quoi au milieu de cette serre ? C'était eux les terroristes qu'étaient sensé avoir lancé un Imperium sur Maya pour voler son trésor ? Y a plus rien qui tenait la route. Plus rien. Et Elias il commence à se demander si y a vraiment un trésor à la clé. Ou plutôt, si le dit trésor vaut le coup. Il entend la gamine qu'est au bord des larmes. Hugh qui tente de la rassurer. [...] je m’demande si on m’a pas menti sur le reste. On m’a raconté trop de bêtises et j’suis pas d’accord avec ça. Donc si j’’retrouve la dame, je lui règle son compte, et [...] il entend les paroles du sorcier qui font écho à ses propres pensées. Ouais y anguille sous roche. Baleine sous caillou. Et sa détermination à compléter leur quête en est toute effritée.

Y a un môme dans la pièce. Ouais encore. Un gosse. A peu près aussi haut que celui de la pièce avant. Le teint pâle et les cheveux noirs. À côté de lui, une jeune femme, qu'a l'air de la même génération que leur benjamine à eux. Et pis y a deux types aussi. Y en a un il est familier, mais il est trop loin pour qu'il voit son visage. L'autre a la baguette encore pointée vers le plafond, qu'il vient à priori d'exploser. Elias ne comprend pourquoi qu'après avoir fait un pas de plus à l'intérieur. Il voit Hugh qui se tend comme un arc à quelques mètres, comme paralysé. Et au fond de la pièce, un Oiseau-tonnerre. Son plumage blanc, ses yeux dorés, il semble les analyser, tous, les uns après les autres. Elias cligne des yeux, une fois, deux fois. Il sait que la créature est dangereuse. Mais aussi que ça dépendra de la réaction des gens dans cette pièce. Mais surtout, y a un truc vraiment pas net dans cette maison, parce que bordel mais qui l'a mis là ? il lance à personne en particulier.


Dernière édition par Elias Baxter le Mer 22 Avr - 18:16, édité 1 fois
Zélie Hepburn
Zélie Hepburn
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Pièce D Empty
Re: Pièce D
Zélie Hepburn, le  Jeu 16 Avr - 18:48

Tout s'est passé si vite. Deux individus ont surgi dans la pièce, des individus que je n'avais pas encore vu avant. Ils ne faisaient certainement pas partis des candidats pour le poste de garde, mais alors qui étaient-ils ? Je les observe essayer de communiquer. Quelque chose cloche... Et ce pauvre gamin qui m'accompagne complètement perdu, il ne va certainement pas m'aider à comprendre. Par réflexe je referme mes doigts sur ma baguette. Quelque chose me dit que ces deux énergumènes ne seront pas mes amis. Qui êtes-vous ? Qu'est-ce que vous faites ici ? Ils ne prennent pas la peine de me jeter un regard, encore moins de me répondre. Mon mauvais pressentiment se justifie lorsque l'un des deux intrus pointe sa baguette vers le plafond et lance un Bombarda provoquant un cri de surprise général. Mais quel idiot ! Il aurait pu prévenir, cet imbécile ! J'enfouis mon visage dans mes bras pour me protéger de la poussière et des débris, lorsque je relève la tête je vois apparaître trois autres personnes. Décidément, c'est la fête. Mon sang se glace lorsque j'aperçois une jeune fille que je reconnais aussitôt, elle fait partie des candidats. Lilith. Elle s'appelle Lilith, je m'en rappelle. Elle se tient fermement à un homme et à... Aysha. Aysha ? Que fait-elle ici ? Eden... sait-il que sa bien-aimée se trouve dans l'immeuble ? Pourquoi est-elle dans l'immeuble d'ailleurs ? Aysha ! Que faites-vous ?! Expliquez-moi ! Je commence à très sérieusement perdre patiente. Je m'accroupis à la hauteur de la gosse, elle n'a pas l'air en forme. Que lui ont-ils fait ? S'ils ont osé toucher à un cheveux de cette enfant, je me transforme en furie. Lilith ! Tu vas bien ?! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

« Bordel mais qui l'a mis là ? » C'est un autre inconnu qui vient de parler, son regard est posé sur l'Oiseau-Tonnerre. Il y a dans ses yeux un mélange de surprise et d'effroi, il a la même expression que j'arborais quelques minutes auparavant. Sa question ne m'était sans doute pas destinée, mais je ne peux m'empêcher de marmonner. Bonne question... J'attends toujours la réponse. Je commence sérieusement à en avoir ras-le-bol de tous ces mystères, je ne suis pas là pour jouer les pantins. Bordel, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe ?! 
Lilith A. Strix
Lilith A. Strix
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Pièce D Empty
Re: Pièce D
Lilith A. Strix, le  Jeu 16 Avr - 22:36

Tu connais ce sentiment de peur, ce sentiment que l'on va vers l'inconnu mais sans avoir d'autres choix que d'avancer pour découvrir ce que le destin nous a réservé . Et bien c'était un peu comme ça que tu te sentais. Au ralenti, tu avançais, un peu à l'aveugle, en compagnie de ces nouveaux compagnons et de son merveilleux guide dans ce monde magique. Il s'était agenouillé, en face de toi, t'avais touché le petit bout de ton nez en te souriant comme lors de ta première rencontre avec lui, et comme lors de ta seconde. Il avait ce beau sourire, tendre, chaleureux, qui laissait voir une très légère fossette sur le côté. Lorsque son doigt taquin, vint se poser sur ta peau, tes yeux se plissèrent, pétillants, et tes lèvres s'étirèrent, laissant échapper un petit rire amusé. La peur, enchaînée de tes craintes, vit son verrou sauté. Ton cœur réchauffa ton corps meurtri par la fatigue psychologique, et un peu physique aussi il fallait l'avouer. C'était un peu trop d'aventure pour ton âge. Même si tu en raffolais, les livres s'étaient tout aussi bien, et il n'y avait que ton imagination qui pouvait mouvoir ton corps. Monsieur Hugh lui permit de régler son compte à cette vilaine dame qui avait osé lui dire que tu n'étais qu'une illusion. Tu grognas avec lui, dans cette ambiance de courage et d'assaut vers l'inconnu. Il allait tout droit à l'abordage de ce vaisseau qui leur avait tant fait de mal, et qui n'était que poison et langue fourchue. Tu fronças les sourcils, prêt pour l'attaquer, et frappas de ta paume, celle de ton guide, pirate et explorateur d'un jour, dans un accord commun. Ils affronteraient le monde ensemble ! 

Lorsqu'ils rentrèrent dans la prochaine salle, tu sentis sa silhouette se figer contre toi. Prise de panique, tu brandis Furficer, de peur qu'un autre esprit frappeur ait lancé sur l'Homme-Caméléon le même sortilège qui avait immobilisé Tobias. Tu observas son visage, interrogatrice, et tu vis son regard figé, fixer quelque chose du regard. En suivant son regard, tu aperçois un énorme et magnifique oiseau. Tes yeux se firent ronds comme des petites soucoupes volantes, ta bouche retomba un peu... et puis tes yeux pétillèrent de nouveau. - C'est qu'il est ... trop beauuuuu -. Tu entendis près de toi un " bordel mais qui l'a mis là ?" et tiqua un peu au premier mot prononcé. Bon, c'est vrai que maman avait dit de ne pas répéter les vilains mots mais... Bordel qu'il était magnifique oui. Monsieur Hugh semblait en avoir peur. Tu te remémoras ta première rencontre... et tu te souvins qu'il n'avait pas l'air d'apprécier les animaux, et les gros moineaux comme cet oiseau-tonnerre qui faisait face, devaient lui faire peur. Alors tu lui pris de nouveau la main, la serrant fort, le regardaient de tes petits yeux rassurants, et resta près de lui, à balancer un peu vos bras en avant et en arrière. Tous se passeraient bien. 

Une voix que tu reconnus comme étant l'une des voix féminines avec qui tu t'étais présenté à Maya fit son apparition. Un peu paniqué puis agacée. Tu vis sa baguette brandie vers vous et tu te figeas de nouveau. Monsieur Hugh avait beau t'avoir dit la vérité, que c'était eux qui étaient venu chercher le fameux trésor, tu ne vis que maintenant, face à la baguette brandie de la jeune dame en face de toi, que Maya avait bien attisé la haine et la méfiance auprès de ses protecteurs. Malgré tout, elle semblait tout aussi reconnaître la Dame-aux-sorts-magnifiques qui était dans le groupe opposé. C'était un soulagement pour toi. Avoir un visage connu en face de toi, c'était avoir une chance de réfléchir aux actes et se poser les bonnes questions. "Lilith ! Tu vas bien ?! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?". Sa voix tremblait presque, inquiète et colérique. Elle semblait prête à exploser. Alors tu lâchas gentiment la main de Monsieur Hugh, et tremblante, tu t'avanças entre la baguette brandie et ton groupe, les mains en l'air. - Je.. je vais bien. Monsieur Hugh m'a sauvé la vie. Tobias est immobilisé dans la pièce à côté mais il est vivant... Ils ont cru qu'on était des illusions. Je crois qu'une vilaine dame leur a beaucoup menti. Tu espérais qu'elle allait bien te croire. Si tu avais été mise dans une confusion totale tout a l'heure, tes esprits étaient bien revenus et tu ne savais pas mentir. Non tu rougissais à chaque petit mensonge de rien du tout. Alors, là, on voyait bien que tu ne mentais pas, puisque tu rougissais pas. 

- V..vous n'êtes pas blessée Madame ? Vouvoyer ou tutoyer, tu ne savais pas donc autant vouvoyer la gentille Dame-un-peu-énervée. Tu t'avançais vers elle encore un peu, regardant un peu l'état dans laquelle elle était. Elle n'avait pas l'air touchée par quoi que ce soit, mais il était possible qu'elle ait eu le droit au nuage dans la tête elle aussi, et par d'autres personnes.
Aysha Brayd
Aysha Brayd
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Pièce D Empty
Re: Pièce D
Aysha Brayd, le  Sam 18 Avr - 11:25

Pour la première fois, alors qu'ils pénétraient dans une nouvelle pièce, l'ambiance n'était pas à l'attaque ou au combat. Chacun avait semblé distrait par la présence de ce gigantesque oiseau qui, il fallait bien le dire, aurait pu tous les renverser d'un coup d'aile. Aysha gardait les yeux rivés sur l'animal et ne s'en détachait que pour scruter un instant les visages qui l'entouraient. Elle n'avait aucunement confiance en les deux hommes, dont l'un venait de détruire le plafond. Ils avaient un allure plus fière, plus agressive. Zélie, quand à elle, semblait complètement perdue. Aysha avait l'impression que la défense s'affaiblissait de pièce en pièce, alors qu'elle aurait dû se durcir. A moins que la propriétaire de la maison n'ait considéré que des inconnus n'auraient pu pénétrer plus loin dans la bâtisse. Ce qui était une idée idiote, compte tenu de l'âge et de la qualité de ses gardes. La bleue ne pouvait s'empêcher de réfléchir à cent à l'heure aux raisons qui l'avaient poussée à venir ici. Soif d'aventure, hein. C'était une belle connerie. Elle ne pouvait s'empêcher de ressasser le fait qu'elle s'était attaquée à son camarade de Poudlard, à son petit-ami, à une enfant de onze ans, et bientôt peut-être à Zélie, simplement sur ordre d'une femme qu'elle connaissait pas. Une femme qui travaillait au Ministère. Un tireuse d'élite. Elle travaillait, elle, Aysha, pour le Ministère. Elle qui s'était juré de ne jamais plus obéir à aucun de leurs ordres. Oui, ce n'était pas une Auror. Mais elle travaillait pour eux, avec eux. Elle avait peut-être usé de ses talents de tireuse d'élite pour liquider un mage noir et sa famille. Elle passait peut-être ses journées en compagnie de celui qui avait tué son père, de ceux qui l'avaient poursuivi toute sa vie.

Et les autres alors ? Ils étaient venus là par appât du gain, pour la plupart. Un trésor. Un trésor fichtrement bien gardé, si on oubliait les élèves même pas majeurs qui se trouvaient sur leur chemin. Filet du Diable. Oiseau-tonnerre. Aysha ne pouvait imaginer un trésor qui vaille autant de protections et autant de risques. Elle ne pouvait s’imaginer qu'elle était en train de le poursuivre, ce trésor mystérieux, sans même savoir si cela valait le coup. Zélie ne semblait même pas au courant de la raison de sa présence dans la pièce. La préfète n'avait aucune envie de s'opposer à ses amis. Elle en avait marre. Elle ne voulait plus. La vilaine dame, comme disait la dénommée Lilith, leur avait peut-être bien beaucoup menti. Peut-être était-elle simplement animée par sa soif de vengeance, de gain. Et peut-être que la propriétaire de cette maison avait menti aux autres aussi. Peut-être n'étaient-ils que des pions.

- Bon, écoutez, je ne sais pas ce que vous faites là, mais nous on nous a confié la mission de récupéré un trésor volé. Qui serait caché dans cette maison.

Elle avait préféré jouer carte sur table. Si cette soudaine révélation donnait l'envie à Zélie et à son camarade de les attaquer, ils seraient probablement en mesure de se défendre. Aysha ne s'adressait pas vraiment aux deux hommes qui se tenaient au milieu de la pièce. Elle n'avait aucune idée de la raison de leur présence ici. Elle espérait qu'ils seraient de leur côté. Mais peut-être cherchaient-ils à voler le trésor, eux-aussi.

- Je ne sais pas si cette histoire est vraie. Ce que je sais c'est que vous comme nous, on a pris des risques insensés sans même savoir vraiment pourquoi.

Elle jeta un coup d'oeil à l'Oiseau-Tonnerre qui ne daignait pas s'envoler pour le moment.

- Ce que je sais aussi, c'est que la femme qui nous a recrutés a été prête à nous envoyer dans la gueule du loup, dans une maison truffée de pièges et de dangers, alors que certains d'entre nous sont très jeunes. Il y avait elle, bien sûr, mais aussi les trois ou quatre autres élèves de Poudlard qui appartenaient à l'autre groupe. Et celle qui vous a engagés a été prête à vous laisser seuls dans des pièces dangereuses, à deux contre cinq, tout ça pour protéger un trésor. Et elle n'a pas hésité à se servir d'enfants pour ça.

Lilith en était la preuve. Le camarade de Zélie ne semblait pas bien âgé non plus.

- Moi j'ai l'impression qu'on nous a menti, à vous comme à nous. Et qu'on se sert de nous pour mener une bataille qui ne nous concerne même pas. On a probablement tous eu nos raisons d'accepter tout ça. Mais il est encore temps de cesser de prendre des risques inutiles. On peut s'allier, traverser les pièces et sortir de cette maison sans se battre. On peut... trouver ce trésor et voir de quoi il en retourne.

C'était la solution la plus raisonnable. Nul ne savait ce qui se tramait dans les autres pièces, mais Aysha se souvenait que le plan en indiquait encore plusieurs. S'ils s'allaient tous ensemble, Hugh, Lilith, Robert, Elias, Zélie, son camarade et elle, ils pourraient traverser les pièces sans encombre. La défense n'avait de toute évidence pas anticipé des adversaires si nombreux. Et en voyant que Zélie et l'autre s'étaient joints au groupe, peut-être s'y joindraient-ils eux aussi. Et ils débarqueraient au niveau du trésor à une dizaine de personnes, si ce n'était plus. Il fallait faire vite. Lilith devait sortir de là, elle avait l'air terrifiée. Et surtout, Elias avait besoin de voir un médicomage. Il devait prendre une antidote.

Aysha lança un coup d'oeil aux deux hommes. Elle s'attendait à tout instant à ce qu'ils les attaquent. Est-ce qu'ils étaient disposés à s'allier avec eux, eux-aussi ? Leur peau semblait avoir trouvé une couleur plus terne et pâle. D'ailleurs, il semblait à la préfète que, lorsqu'ils étaient entrés, la peau des deux hommes avait une légère couleur verte. Tout cela n'était pas clair. Qui étaient-ils ?
Aliocha Corbier
Aliocha Corbier
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Pièce D Empty
Re: Pièce D
Aliocha Corbier, le  Mar 21 Avr - 19:29


Réaction de la salle
 
Vous vous demandez ce que peut bien faire cet Oiseau-Tonnerre ici ? Et bien sachez qu'en tout cas, il n'a pas trop apprécié que vous fassiez exploser le plafond de la maison de sa maîtresse.



Stormy passe à l'attaque sur :
1-2-3 : Finrod Elensar
4 : Azaël Peverell
5 : Zélie Hepburn
6 : Aysha Brayd
7 : Robert Gold
8: Hugh Day
9 : Elias Baxter
10 : Lilith A. Strix

Attaque physique (force) : 75

Réussite critique (1-5) : Stormy se jette sur vous et abat l'une de ses pattes sur vous de toutes ses forces. Vous tombez inconscient.
Réussite (6-75) : Stormy réussit à vous attraper le bras avec son bec. Il repart avec un bout de vêtement mais également un bout de chair.
Echec (76-95) : Heureusement pour vous, Stormy n'arrive pas à vous attraper, trop perturbé par le nombre de gens qui s'agitent autour de lui et le plafond qui lui tombe sur la tête.
Echec critique (96-100) : Dans un élan de colère, Stormy s'envole et commence à battre des ailes. Malheureusement pour lui le Bombarda n'avait pas suffisamment agrandi la pièce et il se cogne violemment contre un des murs et tombe à terre, blessé. L'une de ses ailes s'est cassée en heurtant ce qui restait du plafond.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Pièce D Empty
Re: Pièce D
Maître de jeu, le  Mar 21 Avr - 19:29

Le membre 'Aliocha Corbier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 10 faces' :
Pièce D Da_pro14

--------------------------------

#2 'Dé 100 faces' : 69
Contenu sponsorisé

Pièce D Empty
Re: Pièce D
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 2

 Pièce D

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: La Faille-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.