AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: La Faille
Page 2 sur 2
Pièce D
Aller à la page : Précédent  1, 2
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Pièce D - Page 2 Empty
Re: Pièce D
Maître de jeu, le  Mar 21 Avr - 19:29

Le membre 'Aliocha Corbier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 10 faces' :
Pièce D - Page 2 Da_pro14

--------------------------------

#2 'Dé 100 faces' : 69
Zélie Hepburn
Zélie Hepburn
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Pièce D - Page 2 Empty
Re: Pièce D
Zélie Hepburn, le  Mer 22 Avr - 17:08

Cette situation est absolument irréelle. Ne suis-je pas en train de rêver d'ailleurs ? L'oiseau-tonnerre sort un instant de mon esprit lorsque  j'aperçois la petite Lilith. J'ai soudain un besoin viscéral de la protéger. Je vois soudain ses traits prendre ceux de mon petit frère. Non, je me dois de la protéger. J'ignore quel est cet endroit, j'ignore qui est cette Miss Wood et je ne suis plus si certaine de vouloir le savoir. Lilith semble à bout de force, apeurée et aussi fragile qu'une feuille. Que lui est-il arrivé ? Elle est si jeune...  Tremblante, elle s'approche de moi comme elle s'approcherait d'un animal sauvage. Elle a peur. Je lui fais peur ?

« Je.. je vais bien. Monsieur Hugh m'a sauvé la vie. Tobias est immobilisé dans la pièce à côté mais il est vivant... Ils ont cru qu'on était des illusions. Je crois qu'une vilaine dame leur a beaucoup menti. »

J'avale chacune de ses paroles. Tobias est immobilisé dans la pièce à côté. Il est vivant, mais j'en conclus qu'il est gravement blessé. Illusion, vilaine dame, menti. Tout ça me semble complètement tordu. Je ne comprends pas ce qu'il se passe et ça à le don de m'agacer au plus haut point. Aysha se décide alors à m'apporter quelques réponses. Elle me parle d'une certaine mission et d'un trésor caché. Elle évoque aussi deux femmes aussi cruelles l'une que l'autre. Je commence à assembler les pièces du puzzle. Maya est dangereuse. J'avais des doutes auparavant, mais maintenant j'en ai la certitude. Qui est donc cette autre meuf ? Quel est le trésor volé dont elle parle ? C'est sans nul doute la raison pour laquelle nous avons été recrutés.

« Moi j'ai l'impression qu'on nous a menti, à vous comme à nous. Et qu'on se sert de nous pour mener une bataille qui ne nous concerne même pas. On a probablement tous eu nos raisons d'accepter tout ça. Mais il est encore temps de cesser de prendre des risques inutiles. On peut s'allier, traverser les pièces et sortir de cette maison sans se battre. On peut... trouver ce trésor et voir de quoi il en retourne. »

Je ne sais plus à qui faire confiance. Je me sens menée en bateau. Dans ma tête il est clair que je ne lâcherai plus Lilith des yeux. J'irai où elle ira et même si cela implique de me lier à Aysha et ses compagnons. Il faut que je mette la petite en sécurité avant tout, mais pour cela il faut que ces idiots arrêtent de faire des conneries comme faire exploser le plafond ! Je me retourne vers ces deux imbéciles pour analyser leurs dégâts. Je réalise que l'oiseau-tonnerre est toujours dans la pièce lorsque celui-ci pousse un cri perçant. La créature brûle de rage. Je lâche un juron lorsque que j'aperçois la masse ailée se précipiter dans ma direction. Il ne me laisse pas le temps de réagir, ses griffes s'enfoncent dans ma jambe alors que son bec me saisit le bras. Je laisse échapper un cri de douleur lorsque l'oiseau m'arrache violemment un bout de chair. Une douleur cuisante m'irradie toute entière. Mon regard devient flou, j'ignore si je tombe par terre, la seule chose qui parvient à mon cerveau à cet instant c'est l'odeur du sang. Relève toi ! Mais j'en suis incapable. J'entrouvre les yeux et je suis frappée d'horreur en distinguant la marre pourpre dans laquelle je baigne. Allez, relève toi ! Je pense à Lilith, je pense à Aysha. Ils sont en danger. Nous sommes tous en danger. Nous devons quitter cet enfer au plus vite. Relève toi ! Je puise au fond de moi le peu d'énergie qu'il me reste et je me relève dans un gémissement.


Dernière édition par Zélie Hepburn le Mer 22 Avr - 18:10, édité 1 fois
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Pièce D - Page 2 Empty
Re: Pièce D
Azaël Peverell, le  Mer 22 Avr - 18:04

LA de Zélie

Les effets du sortilèges commencent peu à peu à se dissiper, mais visiblement, le Maître a toujours envie de tout faire exploser puisqu'un énième Bombarda sort de s baguette pour déglinguer le plafond de la baraque. Tu pensais avoir un souci avec les explosions. Tu pensais qu'Arty avait un souci avec les explosions. Mais finalement... Il est sans doute le pire de vous trois, t'as carrément arrêté de compter les dégâts depuis le début. Et tandis que la salle se transforme peu à peu en salle de réunion pour retrouvailles des anciens amis sans que tu n'y prêtes la moindre attention, l'oiseau en face de vous semble s'agiter.

Genre... S'agiter beaucoup. Beaucoup trop. Il s'attaque directement à une des gamines présentes. Pas la plus jeune, heureusement, mais quand même, il y va pas avec le dos de la cuillère et la flaque de sang laissée ne laisse aucun doute quand à l'état peu enviable de la demoiselle. Elle se relève avec difficulté, et tu cours vers elle, baguette en main. Tu fais confiance à Finrod pour s'occuper de l'oiseau pendant que tu lui tournes le dos. T'arrives à temps pour la soutenir, passant son bras par-dessus ton épaule. Faut la sortir de là, la soigner. Retour vers le groupe d'où elle vient, mais tu la portes complètement, c'est plus rapide. Tu la reposes devant eux.

- Sortez-là d'ici, soignez-là. Vous pouvez faire ça ?

Faites qu'ils soient pas les plus grosses brêles du monde en médicomagie... Tu reconnais d'un coup l'Elias. Regard pour lui, hochement de tête en guise de salut.

- Gère les plus jeunes, on va essayer de faire en sorte que le piaf vous chope pas tant que vous êtes pas sortis.

On, c'est toi et ton compagnon qui explose tout. N'empêche, tu te rends compte que sans la couleur verte, et sans les coassements, t'as aussi récupéré ta possibilité à réfléchir convenablement. Il était grand temps, cette maison de fou commence à sérieusement te taper sur le système.
Robert Gold
Robert Gold
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Pièce D - Page 2 Empty
Re: Pièce D
Robert Gold, le  Jeu 23 Avr - 1:49

LA de Hugh, Aysha, Elias et Lilith



Si tout le monde pouvait se mettre d'accord sur un sujet :
C'était protéger la jeunesse.
Encore une situation bien sympathique où un oiseau géant se trouvait à proximité,
Beaucoup trop de personnes regroupé dans un même endroit à votre goût
Et une angoisse permanente qui n'allait que grandissant.

Vous laissez Miss Brayd parler. Parce qu'elle semblait bien plus à l'aise pour converser avec les deux inconnus sur lesquels vous étiez tombé en arrivant dans la pièce.
Mais vous devez bien avouer que vous n'aviez pas vraiment eu le temps d'y songer quand l'oiseau s'est jeté vers vous.
Enfin, vers vous.

La jeune femme blessée n'était sûrement pas de votre avis.

Suivant le mouvement, vous avancez enfin, sortant votre baguette.
En quelques enjambées, vous commencez à approcher de la jeune fille blessée qui tentait tant bien que mal de se relever.
D'un mouvement de tête, vous invitez vos compagnons à vous rejoindre.

Vous voyez Dey, Miss Brayd et le chat approcher. Vous espérez qu'ils traîneront la petite fille que vous avez récupérée en chemin.
C'est bien la seule chose qui restait de cette mission idiote : protéger les jeunes gens qui se trouvaient là.
Parce que le bout de tapisserie de Moira
Et bien
Comment dire en des termes polis que vous n'en aviez plus rien à -

L'Oiseau-Tonnerre n'a pas le temps pour vos jérémiades.

- Venez, intimez-vous à vos compagnons d'un ton surprenamment assuré.

Vous rejoignez la femme blessée - femme, un bien grand mot
Elle devait être à peine sortie de l'école
Et levez votre baguette au-dessus de vous.

L'effet sera peut-être très limité, mais cela laissera le temps à votre compagne d'opérer de nouveau sa magie de soin.

-Protego Horribilis !



Création : 85
Bonus : Wandering Child (présence d'enfant) : (+3)


Réussite critique (1-10) : Le sort vous surprend par sa force, et une barrière magique mais bien physique protège tout votre groupe.
-Faîtes-vite, grincez-vous entre vos dents.

Réussite simple (11-88) : Tout votre groupe n'est pas protégé par le bouclier, trop petit pour contenir tout le monde. Mais la jeune femme blessée et vous-même êtes saufs pour l'instant.

Echec simple (88-95) : Le sort n'a aucune effet, probablement du fait de votre trop grande confiance en vous. Pour une fois que vous vous sentiez compétent, c'était un échec bien honteux.

Echec critique (96-100) : Vous n'avez pas le temps de lancer le sort, un mouvement de l'oiseau - peut-être réel mais probablement imaginé - couplé avec votre angoisse en voyant quelqu'un si mal en point, vous empêche de réussir votre incantation.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Pièce D - Page 2 Empty
Re: Pièce D
Maître de jeu, le  Jeu 23 Avr - 1:49

Le membre 'Robert Gold' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 12
Elias Baxter
Elias Baxter
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah
Manumagie (niveau 2)


Pièce D - Page 2 Empty
Re: Pièce D
Elias Baxter, le  Jeu 23 Avr - 11:09

L.A. ok


Bordel. C'était le mot. Y a que la fille dans la pièce, elle connaissait Aysha. Comme Hugh il connaissait Lilith dans la pièce avant. Et lui, il venait de capter qui c'était le type là-bas, à l'autre bout de la pièce : Azaël. Et y a que ça commençait à faire beaucoup de têtes connus pour le groupe d'infiltrés, et que ça relevait plus tellement de la coïncidence inroyable. Illusions mon cul, ces gens étaient on ne peut plus réels, et quelqu'un quelque part se foutait bien de leur gueule à tous. Elias jette un oeil au pauvre change-forme qu'est toujours en apoplexie devant l'emplumé, à sa protégée qu'a l'air de plus savoir ni pourquoi elle est là, ni ce qu'elle est vraiment sensé faire, puis à la benjamine qui tente de rallier l'autre à sa cause - Zélie qu'elle avait dit, ce serait pas mal qu'il essaye de mettre des noms sur tous ces nouveaux gens.

L'Elias a presque envie d'applaudir à la fin du discours de leur Aysha de compet, parce qu'elle a mis tous les mots au bon endroit, et dans le bon sens, et sûr que la Zélette elle va les rejoindre avec tout ça. Mais elle a pas le temps de réagir. L'Oiseau Tonnerre, dans toute sa splendeur, montre son impatience et d'un mouvement leste il se jette sur la pauvre jeune femme. Malgré lui, le sorcier fait un mouvement de recule et déglutit, persuadé qu'il va emporter un bras avec lui, mais il repart aussi vite qu'il est arrivé, écourtant le film d'horreur de plusieurs scènes particulièrement dégueulasse. N'en reste que la victime est au sol, en sang, et que sa chair à vif lui file des frissons. Il la voit se relever, lentement, douloureusement, et ne peux pas s'empêcher d'admirer son courage.

Sortez-là d'ici, soignez-là. Vous pouvez faire ça ? Azaël le retire à sa pénible contemplation, et il retrouve à sa main la sensation de sa baguette serrée entre ses doigts, réalisant qu'il était effectivement tant d'agir. Il plante son regard dans celui de son ami et hoche la tête en silence. Gère les plus jeunes, on va essayer de faire en sorte que le piaf vous chope pas tant que vous êtes pas sortis. Elias sait qu'il a raison de prendre les devants. Il l'a vu gérer une situation de crise telle que celle-ci, et connait la dextérité du jeune sorcier. Qui plus est, il est en sursit avec ce poison qui d'une minute à l'autre pourrait reprendre sa course. Il acquiesce mais presse une main sur son épaule avec légèreté. Fais gaffe à toi, il prononce simplement. Il jette un oeil circonspect à l'autre, qu'il espère capable de protéger les arrières de son pote. Au vu de ce qu'il a fait du plafond, il a pas l'air de jouer dans la délicatesse, mais au moins il a de l'initiative.

Puis le sorcier passa à l'action. Il capte que Robert balance le sort du bouclier, à quelques mètres, sort qui semble le protéger lui ainsi que Zélie, la victime de l'Oiseau Tonnerre. Rapidement, il s'agenouille auprès de la jeune femme et prononce un délicat Vulnera Sanentur au-dessus de la plaie. Puis sans s'attarder tu l'emmène avec Aysha, j'me charge d'eux en désignant Hugh et Lilith. Il attrape le premier par un bras, l'autre par sa seule main libre et les entraine à sa suite tout en tentant de les rassurer d'une voix qui se veut contenue allez on quitte cette maudite salle, on laisse les messieurs gérer. Tout va bien se passer vous allez voir. Allez encore un pas, encore un, on y est presque... Hugh mets y un peu du tient tu veux ? Le type est tendu comme un string, ce qui le rend vraiment très compliqué à bouger. Il a presque envie de l'assumer pour aller plus vite, mais il est pas sûr de gérer le poids d'une telle bête.

Derrière eux Robert et Aysha maintiennent Zélie, qui semble souffrir de sa blessure. Bientôt, ils arrivent à ce qui semble être l'issue de cet enfer, et sans un regard en arrière, Elias passe la porte. Si ça se trouve y a carrément un basilic qui les attend de l'autre côté et ils allaient tous mourir dans d'atroces souffrances. Peut-être ils auraient mieux fait retenter leur chance aux serres ?

[Go pièce C pour le groupe d'infiltration, avec Zélie et Lilith]

Lancé de dé pour le sort de soin :

Réussite critique (1-10) : Application parfaite du sortilège, si parfaite qu'il n'y aura besoin que d'une deuxième salve pour un effet optimal.
Réussite (11 - 75) : Application parfaite du sortilège, plus que deux et la sorcière sera tirée d'affaire.
Échec (76 - 95) : La plaie reste saignante, telle le steak.
Échec critique (96 - 100) : Quelle horreur ! Elias a du merder parce que la blessure semble saigner plus qu'avant. Il aurait du laisser Aysha gérer. C'est peut-être le poison qu'il a dans les veines qui annihile sa magie.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Pièce D - Page 2 Empty
Re: Pièce D
Maître de jeu, le  Jeu 23 Avr - 11:09

Le membre 'Elias Baxter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 25
Finrod Elensar
Finrod Elensar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


Pièce D - Page 2 Empty
Re: Pièce D
Finrod Elensar, le  Jeu 23 Avr - 12:01

L'optimisme d'offrir la liberté à l'animal s'effondra rapidement lorsque le sorcier vit la créature foncer droit sur une des personnes présentes dans la pièce et non vers l'air libre. La fidélité qu'avait cet oiseau envers la personne propriétaire des lieux donnait envie au Magizoologiste qu'il était. Finrod aurait grandement avoir une telle puissance à ses côtés tout en profitant de la rareté qu'était un représentant de l'espèce de l'oiseau-tonnerre. Tellement subjugué que Finrod ne remarqua pas la troupe avant l'attaque d'ailleurs. Il écarquilla les yeux et vit que l'attaque avait fait quelque grabuge et tous ne semblaient penser qu'à fuir.

Rester sur place semblait être la mission de la créature, probablement que l'explosion avait envoyé un mauvais message. Pointant sa baguette en direction de l'animal, il prononça doucement : Serpensortia Multiplicare. Trois serpents sortirent et sifflèrent. Ils atterrirent non loin de l'oiseau-tonnerre. Espérant que la faim prendrait le dessus et que le rôle de donneur de soins que Finrod s'était donné fonctionne. Car pour lui, il était hors de question de s'en prendre à un tel animal qui n'était, une fois encore, que la victime de la cruauté et stupidité de l'être humain. Une fuite s'était organisée pour éviter d'autres blessures. C'était une bonne chose pour laisser le temps à Finrod d'apprivoiser l'animal, du moins lui montrer qu'il ne lui voulait aucun mal. La nourriture pouvait en être le moyen. Montrant ses mains, dont l'une tenait sa baguette, Finrod regardait la créature dans les yeux tout en avançant calmement et répétant "Du calme, je ne veux pas te faire de mal, regarde, les serpents sont là pour être mangés, ils sont là pour toi."

La sélection naturelle. Certes fortement dirigée dans ce sens-là pour les reptiles mais dans une telle situation, pas le choix. D'ailleurs, Finrod remarqua que sa couleur batracienne était sur le point de partir pour de bon et que les mots étaient à nouveaux prononcés correctement. Prêt à se défendre si nécessaire, il espérait néanmoins que la créature se montre plus docile.
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Pièce D - Page 2 Empty
Re: Pièce D
Azaël Peverell, le  Lun 4 Mai - 17:57

Tu acquiesces légèrement lorsqu'Elias te dit de prendre soin de toi. Il est grand temps que cette pièce se vide. Tu t'apprêtes à prêter main forte au Seigneur des Ténèbres face au piaf, mais il a l'air de gérer la situation en... Essayant de l'apprivoiser. Ok... alors la bestiole est stylée, mais t'es pas bien sûr que ce soit pas juste totalement suicidaire comme idée. Dans tous les cas, là-dessus, tu le suis pas. Tu préfères amplement te lancer un #Kaleidem pour disparaître tel un caméléon et fouiller la pièce en entier pendant que l'autre s'occupe de l'Oiseau-Tonnerre.

Sauf que voilà, t'as beau chercher autant que tu veux, tu ne trouves ni super artefact correspondant à la description de l'autre tarée, ni coiffe de perle, ni Bélésaire. Tu finis par abandonner l'idée, passant derrière la bête pour te diriger vers la porte de laquelle venait l'autre équipe. Vous n'y avez pas encore mis les pieds, alors il est peut-être temps... Enfin... Tu vas quand même attendre le Maître, histoire d'être sûr qu'il se fasse pas bouffer par le piaf pile au moment où tu passes la porte.
Personnage
Personnage
PNJ
Personnage
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Pièce D - Page 2 Empty
Re: Pièce D
Personnage, le  Sam 16 Mai - 2:06

Un truc se prépare. Il y a une bagarre fugace non loin. Puis un silence. Et là, une impulsion magique incroyable qui vous traverse. Vous ne savez pas ce que c'est, mais ça ne vous dit rien qui vaille. C'est froid et chaud à la fois, une magie ancienne, vieille comme le monde. Il vient de se passer quelque chose d'incroyable et vous n'êtes pas certains que ça vient de la pièce d'à côté. Il y a du bruit, beaucoup de bruit et des explosions particulières. Une étrange sensation s'empare de vous. Comme un transplanage mais que vous n'auriez pas contrôlés. Comme si vous étiez baladés dans l'espace. Vous vous retrouvez après un bref tournis en plein milieu du Chemin de Traverse.
Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ?  Il serait peut-être sage de fuir ou voulez-vous aider ceux qui sont dans le besoin ? La maison est détruite et sur le chemin, il y a quelques dégâts aussi. Les gens sont perdus, paniqués. Qu'est-ce qu'il vient de se passer ?

HRPG : La faille temporelle est apparue et vous ne le savez pas encore. La police magique vient d'être prévenue. La perturbation de l'espace-temps vous a déplacé sur le Chemin de Traverse. Il vous faut vite partir avant d'être attrapés. A moins que vous ne souhaitiez rejoindre la foule de badaud pour passer ingognito ? Dans tous les cas, cela se passe ici. Ceux qui doivent être déphasés peuvent considérer que l'impulsion magique les a touché et ceci marque le début de votre déphasage.
Contenu sponsorisé

Pièce D - Page 2 Empty
Re: Pièce D
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 2

 Pièce D

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: La Faille-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.