AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard :: Les Trois Balais
Page 2 sur 2
On prend les mêmes et on recommence [Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005

On prend les mêmes et on recommence [Terminé] - Page 2 Empty
Re: On prend les mêmes et on recommence [Terminé]
Loredana Wildsmith, le  Ven 14 Fév - 15:22

Avancer. Il nous fallait avancer. Ne pas chercher à reconstruire quelque chose qui, finalement, était déjà solide. Ne pas reprendre la relation où elle s’était arrêtée puisque nos derniers instants avaient été terribles, malsains, toxiques, pour moi comme pour lui. Nous valions beaucoup mieux que ça, nous nous aimions suffisamment pour se faire confiance et vivre ensemble sans se déchirer. C’est en entendant sa réponse que ma décision était prise : Plus de passé, plus d’histoires d’ex venus de nulle-part. Daemon était loin maintenant et Devon ne pouvait simplement plus faire partie de ma vie. Puisque la seule personne qui comptait réellement, qui surpassait tous les autres – lui-même le disait – se trouvait juste devant moi, toujours à genoux, comme dévoué à cette relation. Cette séparation avait été plus longue que la précédente, plus importante. Elle nous a permis d’évoluer chacun à notre manière, en réfléchissant avec maturité ou en agissant avec stupidité. Nous étions prêts à renoncer à l’autre pour avoir la certitude que cet Autre serait heureux, vivrait la vie qu’il méritait. Après tout, il était possible pour un Loup-Garou colérique et une Métamorphomage bipolaire d’évoluer, dans le bon sens, sans penser à se détruire, même si la difficulté n’était pas inexistante. Elle ne le sera jamais.

Le voyant commencer à se relever, je m’apprête à faire de même. Pour faire quoi ? Aller où ? Je n’en savais rien. Retourner à mon hôtel pour nous laisser avancer lentement ? Attendre la fermeture du bar pour le suivre à la Cabane ? Ou tout envoyer balader et monter dans l’une des chambres à l’étage ? Tant d’options s’offraient à nous, je voulais laisser le destin agir, être spontanée, redevenir cette jeune femme qui ne se posait jamais de questions. Pourtant, le mouvement du Lycanthrope est vite interrompu par un genou qui se repose à terre. Avait-il finalement décidé de passer la soirée dans cette position peu agréable pour ses pauvres genoux probablement rougis ? Je hausse un sourcil en entendant son non comme une simple envie de déchiffrer ses pensées une bonne fois pour toute. Des pensées qui semblaient être embrouillées par toutes ces histoires, emmêlées, un véritable sac de nœuds invisible qui s’était formé dans son esprit. La nébulosité de ce dernier se ressentait à l’extérieur. Je le ressentais, parce que je vivais la même chose actuellement.

Le suspens me rend folle. Je le fixe intensément, très intensément, le cœur battant à tout rompre, s’emballant devant ces émotions multiples, ressenties en même temps. Sans même avoir eu le temps de passer d’un sentiment à un autre. Non, il fallait que tout vienne dans le même temps. Je le sens anxieux. Ressentait-il de la peur à cet instant ? Sa main dans les cheveux trahissait un inconfort que je ne pouvais que comprendre. Passer tout ce temps à genoux sur le carrelage n’avait rien de plaisant, même si c’était pour se rabibocher avec sa copine. Je déglutis de nouveau en l’entend prononcer mon nom et mon prénom, chose inhabituelle. Les lèvres scellées, mais les yeux d’un rose vif jusque-là jamais apparu auparavant. Ma tête refusait de me transmettre les informations, mais mon corps, lui, avait tout à fait compris ce qu’il était en train de se passer dans ce bar pourtant si familier, si habituel, mais ce soir si symbolique. Le monde tourne au ralenti autour de moi tandis qu’il prononce cette demande que, au fond de moi, j’attendais peut-être. Pourtant, la surprise n’est pas moindre. Les yeux s’embrument, la tête me tourne tant le rythme cardiaque s’accélère. Ma respiration est bruyante, je suis contrainte d’entrouvrir la bouche pour être sûre de ne pas étouffer. Je le regarde, le fixe. Plus rien ne compte à ce moment-là. Il n’y avait que lui. Je secoue très légèrement la tête, montrant, en avance, l’évidence de la réponse qui allait arriver. Et c’est un oui qui sort au bout de quelques secondes à l’observer, évidemment que oui.

Là, c’est une ribambelle de souvenirs qui remontent à la surface. Je nous revois au tout début, dans cette ruelle de Londres en compagnie d’Aidan. Moi les bras écartés, servant de bouclier devant un Aidan déjà sévèrement amoché. Je me revois lui envoyer des insultes à Ste Mangouste, puis accepter son offre de m’inviter à un premier rancard à l’Occamy Doré. Je nous revois dans le Dirigeable hésitant puis décidant qu’il était simplement temps de s’avouer nos sentiments. Le reste avait simplement suivi son cours. À peine un an plus tard, il était toujours là, malgré les nombreux virage et obstacles qui s'étaient mis en travers de notre route, en train de me demander ma main. Cela pouvait paraître précipité, démesuré, complètement fou. N’était-ce pas ce que l’on était finalement ? C’est un mi-rire, mi-sanglot qui sort de ma bouche tandis que je l’embrasse encore tout en le relevant pour mettre fin au supplice qu’il faisait vivre à ses propres genoux. Je ne le lâche pas, colle mes lèvres aux siennes de plus en plus intensément. Il était temps, il était temps de ne plus se retenir, de laisser notre amour s'exprimer physiquement. J’ai envie de monter à l’étage. Après tout, il y avait deux choses à fêter : Les retrouvailles et un couple nouvellement fiancé. Je m’avance pour qu’il recule, qu’il comprenne que ce désir de s’unir pleinement se faisait de plus en plus pressant.
Artemis Wildsmith
Artemis Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


On prend les mêmes et on recommence [Terminé] - Page 2 Empty
Re: On prend les mêmes et on recommence [Terminé]
Artemis Wildsmith, le  Ven 14 Fév - 17:56

Oui, elle avait dit oui. Décharge incroyable qui entrouvre d’abord la bouche de surprise avant de sourire entièrement. Ne pas en revenir qu’un si petit mot produise un effet si déflagrateur. Loredana acceptait de l’épouser, lui, après tout ce qu’il avait fait, tout ce qu’il lui avait fait. D’un secouement de boucles triomphant, envoyer balader une agression, le meurtre d’un ami, des ruptures, des crises de colère déchaînées, cette soirée funeste et malsaine de la saint Valentin. Simplement – l’embrasser. Par ce spontané et sincère oui, ils étaient dorénavant engagés, véritablement, l’un envers l’autre, l’un pour l’autre. Un vacillement d’une journée qu’il n’avait pas prévu qu’elle se déroulerait ainsi, et c’était bien mieux, terriblement mieux. Elle avait dit oui. Comme s’ils avaient besoin de se promettre un tel dévouement pour nouer intimement leurs avenirs. Elle avait dit oui, et immédiatement Arty comprend que rien, plus rien ne pourrait le tourmenter, maintenant que leurs mains tiendront toujours ensemble.

L’urgence de l’embrasser plus passionnément, de célébrer retrouvailles et éternel union ; d’harponner son corps au sien pour mêler des chaleurs désireuses de se retrouver. Et c’est avec gourmandise qu’il comprend l’empressement de l’Amoureuse de monter à l’étage la rencontre festive des corps qui s’étaient manqués. Avec plaisir, qu’il répond simplement en séparant brièvement sa bouche de la sienne, reprendre son souffle. Juste le temps d’agiter Odette afin qu’elle ferme les Trois Balais plus tôt que prévu – ne surtout pas être dérangé ; et vivement, le Poufsouffle soulève la Fiancée dans ses bras, porté digne des plus belles noces, pour l’emmener dans une des chambres.
N’importe laquelle, la première porte la plus proche des escaliers – entre impatience et fatigue de balader ainsi Loredana, aussi légère soit-elle. Les pas fougueux passent le seuil de la chambre avant de déposer la jeune femme sur le parquet de la chambre, endroit parfait pour un moment afin de festoyer charnellement leurs fiançailles. Envie de quoi maintenant future Madame Wildsmith ?

Une question pouvant paraître taquine mais qui trémousse immédiatement les pommettes du Poufsouffle. La perspective qu’elle devienne sa femme lui exalte les entrailles bouillonnantes – il a hâte. Une impétuosité qu’il contente en déposant sur les lèvres de Loredana une floraison de baisers emportés. Ne pas se limiter à la bouche, déborder, fondre sur le reste pour qu’aucun endroit ne se sente délaissé, sentir de nouveau la peau du visage dans son entièreté sous les babines bienheureuses. Une frénésie qui ne se limite pas à une étreinte resserrée, ne pas perdre de secondes et ôter rapidement les hauts de la Gryffondor. Désir de dévisager ce corps qui avait habité ses pensées ce dernier mois sans qu’il ne puisse s’en approcher. Les mains enivrées savourent le premier contact sur le ventre, mais ne peuvent s’y attarder, charmées par l’envie de frôler chaque parcelle. Ce soir il l’explorerait intégralement. Glisser partout sur le buste et atterrir hasardeusement sur les bras de l’Amoureuse qu’il chatouille doucement.  

La fébrilité se calme soudainement quand il aperçoit la cicatrice de la morsure du poignet. Y passer songeusement les doigts. Je pensais t’avoir perdue. Pour de vrai et pour toujours. Continuer d’effleurer la peau comme s’il touchait légèrement le coton soyeux d’un rêve irréalisable. Et pourtant Elle était bien là, entre ses bras. Les yeux encore accrochés à la marque des dents qu’il avait enfoncées cette fois-là sur le toit, la Bête évidemment s’emballe brusquement, l’avidité gourmande reprend alors possession de ses lèvres qui quittent celles de Loredana pour venir caresser l’empreinte de la morsure. Des baisers doux contrastant avec le cœur fulminant, affolé de vouloir absolument mordre de nouveau. Le Loup aiguisant la frustration bestiale jusqu’au bout, jusqu’à ce que ses incisives le démangent. Réaliser que si la colère s’était estompée, le Wildsmith resterait toujours prédateur sanguinaire.
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



On prend les mêmes et on recommence [Terminé] - Page 2 Empty
Re: On prend les mêmes et on recommence [Terminé]
Loredana Wildsmith, le  Ven 14 Fév - 20:50

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Erotisme




[font]
Madame Wildsmith ? Voilà quelque chose de nouveau qui résonnait dans mes oreilles de manière mélodieuse. Était-ce réellement la fin de la famille Sparks ? Après tout, nous étions au XXIIe siècle, je pouvais tout à fait garder mon nom. Si la situation avait été autre, j’aurais sûrement ri à cette simple pensée. Comment imaginer que je pourrais garder une seule trace de cette famille destructrice ? Le nom allait changer, oui, c’était certain, et ainsi je tirerai un trait définitif sur les Sparks et les démons qu’ils trainaient derrière eux. Je pourrais cramer leur maison, supprimer mon père après avoir étouffé ma tante. Qu’est-ce que j’avais à perdre après tout ? L’heure n’était pas à la réflexion, cependant. Les pieds s’étaient soulevés du sol et c’était dans les bras de mon nouveau fiancé que j’avais avancé en direction de l’étage, en direction des chambres. Là où nous serions seuls, dans notre monde que l’on se construisait petit à petit. Les nombreux obstacles ne faisaient que renforcer les murs qui se dressaient. Une protection solide, une lueur d’espoir qui me laisse penser que finalement, tout était possible. Jamais je n’aurais cru renouer avec lui, encore moins accepter une demande en mariage. Après tout, nous étions imprévisibles, tout pourrait repartir en fumer, éclater comme une bombe. J’étais prête à prendre le risque. J’avais la sensation que cette séparation était la solution pour solidifier notre relation. Sinon, pourquoi nous repousser l’un vers l’autre encore et encore ?

Là, dans une chambre, enfermés entre quatre murs, nous pouvions enfin profiter de nous, de ce couple de nouveau formé. Personne pour me faire reculer, personne pour me dire de tourner la page, d’oublier. C’est comme si sa présence permettait au monde de tourner dans le bon sens. Je profite de ses baisers sur mon visage en soupirant de plaisir, de soulagement, profite de ses mains qui se baladent pour aller jusqu’à mon bras, cette morsure qu’il avait laissée là. Sous sa forme humaine, évidemment. Sa marque qu’il était difficile de justifier aux personnes curieuses. Lui seul avait le droit d’y toucher, pouvait l’embrasser. C’était le cas. Autant ne pas cacher la vérité. Je le pousse à m’embrasser de nouveau en approchant mes lèvres des siennes, la bouche entrouverte qui souhaite encore se lier à la sienne. Mais tu vois, je suis là et je vais devenir ta femme. Un petit sourire en me mordant la lèvre, prenant un air peut-être un peu aguicheur tandis que je commence, à mon tour, à lui ôter ses vêtements. Retrouver ce torse cicatrisé qui me rendait totalement folle. Un corps qui m’appartenait, que je ne voulais que pour moi.

Je l’attire vers le lit dans lequel je me couche en l’entraînant avec moi – sur moi. Rare étaient les fois où nos réconciliations avaient lieu dans un lit. La douche, le bar, le toit, mais le lit…n’était finalement jamais notre premier choix après une engueulade, une séparation. Je le serre contre moi, en profite pour embrasser sa nuque pendant que mes jambes s’enroulent autour de lui. Je me dandine pour l’aguicher, le séduire, le faire monter. La Bête a-t-elle envie de sortir ses crocs ce soir ? Un souffle chaud, un murmure dans son oreille probablement attentive. Lui faire comprendre que j’acceptais un amour sensuel, doux, tout comme un amour sauvage et brutal. Les deux mélangés m’iraient très bien aussi. Je voulais me souvenir de cette soirée, rougir lorsque les pensées s’afficheraient à un moment inadapté – au travail, par exemple. D’ailleurs, je commence moi-même à lui mordiller le lobe de l’oreille, puis continuer en descendant jusqu’à l’épaule, mes ongles se baladent sur son dos. Recommencer la séduction, lui donner envie de moi. Ne pas jouer la frustration ce soir, lui donner ce qu’il voulait. Prendre ce que moi je voulais.
[/font]
Artemis Wildsmith
Artemis Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


On prend les mêmes et on recommence [Terminé] - Page 2 Empty
Re: On prend les mêmes et on recommence [Terminé]
Artemis Wildsmith, le  Sam 15 Fév - 16:21

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Erotisme





Si les retrouvailles avaient toujours ce goût sucré pétillant qui se déposait partout sur l’épiderme, il espérait intimement que ce serait la dernière fois, la toute dernière fois. Ne plus risquer de la perdre et la garder près de lui, son corps contre le sien, et ses jambes autour de lui. Il aurait pu lui répéter qu’il l’aimait éperdument, qu’elle lui avait manqué, que leurs bassins rapprochés le rendaient dingue. Mais elle savait tout cela, que trop bien. Pouvait le sentir à la respiration saccadée du Poufsouffle, aux doigts qui serraient les draps ocres face aux oscillations aguicheuses de l’Amoureuse.
Soupirer de contentement au moment où les dents de l’Amoureuse serrent le lobe, un mordillement qui accompagnait une délicieuse autorisation. Car c’était ce qui résidait dans les paroles séductrices de la jeune femme, elle l’autorisait à sortir les crocs ce soir. Être dans l’incapacité de refuser une telle offrande, cette peau qu’il n’avait pas parcourue durant des semaines, et renouveler les succulentes étincelles de leurs ébats sur le toit. Cette fabuleuse fois où il avait senti la Gryffondor s’abandonner totalement, entre ses doigts et ses canines. Oui, qu’il répond tout simplement dans un souffle avide, avec une charmante précision : je veux me rappeler quel goût tu as.  

Descendre doucement doucement en déposant des pointillés de baisers humides sur la peau découverte, choisir avec précaution l’endroit où les crocs s’enfonceraient. S’il s’arrête quelques secondes sur le cou appétissant, puis sur les seins empreints de désir, ce n’est seulement que pour quelques longues secondes où il laisse la langue s’aventurer sur le grain de peau frissonnant. Mais ni les côtes attrayantes, ni le ventre déjà suffisamment marqué n’allèchent la mâchoire pourtant assoiffée. Alors les doigts vagabondent, espiègles, sur l’orée du pantalon. Toutefois, la fébrilité lui impose de ôter rapidement le reste des vêtements de l’Amoureuse, afin que la bouche reprenne librement son agréable recherche.
Avec malice il évite évidemment d’effleurer de ses lèvres, l’entre jambe, et se concentre exclusivement sur les cuisses qu’il écarte doucement. Ce serait ici, à l’intérieur des cuisses, là où la chair se fait charnue, brûlante, et savoureuse. Embrasser d’abord ardemment l’emplacement choisi avant d’y planter finalement les crocs réjouis. Cette merveilleuse sensation du sang qui s’écoule, sillonne entre les incisives, provoquant malgré lui un gémissement satisfait – se régaler. Dans le fond des entrailles, la Bête roucoule, dorlotée par la chaleur du liquide circulant dans le gosier. C’était dans ces précieux instants qu’Arty et la Lycanthropie se réconciliaient tout à fait. Se délecter du plaisir mélangé à la douleur.

Bien sûr, il ne parvient pas à séparer la gourmandise féroce de l’érotisme, et tandis que les babines changent de jambe pour éviter la jalousie, mordre avec allégresse l’autre cuisse ; les doigts galopins se faufilent jusqu’au mont de la féminité de l’Amoureuse. Les glisser là afin de caresser, pénétrer, et, naturellement, éveiller la jouissance.
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



On prend les mêmes et on recommence [Terminé] - Page 2 Empty
Re: On prend les mêmes et on recommence [Terminé]
Loredana Wildsmith, le  Sam 15 Fév - 17:13

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Erotisme




Un oui qui déclenche un sourire sur mes lèvres qui réclamaient pourtant les siennes, toujours. Comme une envie de partager, de faire plaisir à l’autre en laissant Arty satisfaire ses crocs affamés. Espérant que le goût n’avait pas changé, qu’il prendrait autant de plaisir que cette fois-là sur le toit. L’envie était la même, voire davantage. Mon corps tremble et mes soupirs se font de plus en plus bruyants, au même rythme que ma poitrine monte et descend de façon irrégulière. Un souffle haletant qui me fait tourner la tête. Parce que retrouver son corps sur le mien après tout ce temps, après avoir pensé que cela ne se reproduirait plus, faisait remonter toutes les sensations que j’avais perdues ce dernier mois. Son souffle, son toucher, ses baisers…Toutes les sensations étaient là, je les ressentais d’une façon intense. Les yeux clos, je me concentre sur chacune d’entre-elle, tandis qu’il descend lentement vers des cuisses qui lui semblaient étrangement appétissantes. Sous les baisers qu’il dépose, je sens une douleur qui apparaît soudainement. La bouche s’entrouvre, je grimace légèrement avant de sourire à nouveau. Un sourire qui n’aurait pas été compris par un bon nombre de personnes. Parce qu’avec cette douleur, je savais qu’au fond, cela signifiait aussi qu’il marquait mon corps. Sceller entièrement notre relation de cette façon, conclure par les fiançailles. La meilleure réconciliation que j’avais connue jusqu’à maintenant.

Mes doigts impatients s’accrochent aux draps tandis que les siens titillent un endroit tant désiré. Mon bassin de lève, je me mords les lèvres jusqu’au sang, encore une fois. Je l’appelle sans me servir de ma voix. Les mains tentent de le tirer vers moi, ce besoin insatiable de le sentir entièrement. Je l’embrasse avec une telle fougue que mes doigts s’emparent doucement, mais fermement de ses cheveux, avant de les descendre, non sans caresser chaque parcelle nue de son corps, afin de le débarrasser à son tour des vêtements encombrants. Ensuite, le retourner sur le dos, les cuisses provoquent une légère douleur que j’ignore. Je sais pertinemment qu’il se laisse faire parce que c’est ce qu’il veut. Je ne faisais pas le poids contre sa force de Loup-Garou. Je l’embrasse en descendant doucement, m’attardant sur un torse qui m’avait tout autant manqué que le reste. Le Poufsouffle pouvait sentir mon souffle s’accélérer encore, je ne tiendrai pas longtemps avant de le réclamer entièrement. Un sourire malicieux se dessine sur mes lèvres tandis que mon regard alterne deux ou trois fois entre ses yeux et sa peau que j’avais prise en otage. Sans prévenir, sans réfléchir, je me lance aussi dans une violente morsure, une pulsion que je n’avais pu retenir. Comme si je ne parvenais pas à exprimer mes ressentis autrement que par ce geste. Je n’avais pas de Bête à l’intérieur pour jouir de cela. Mon instinct animal venait de se réveiller. Le goût de ferraille reste sur ma langue tandis que je souris davantage en léchant les perles de sang qui étaient apparues à l’endroit où mes dents avaient laissé leur empreinte.

De là, l’euphorie se ressent dans mon regard. J’ai envie de lui, extrêmement. Je m’installe sur lui, le pousse à se redresser pour qu’il soit là, collé à moi, là où je pouvais le tenir dans mes bras. D’un geste rapide, l’union commence. Une chorégraphie parfaite à un rythme sensuel. La sensation est délicieuse, le retrouver ainsi faisait partie de ces rêves que j’avais décidé de refouler, pour l’oublier. Aujourd’hui, je pouvais de nouveau profiter de lui sans modération, sans regards indiscrets puisque nous étions seuls, absolument seuls entre les murs de cette chambre. Je penche la tête en arrière en poussant des gémissements de plaisir. Comme une envie de l’épouser, ici maintenant dans cette chambre. L’envie de lui faire une multitude de déclarations et à quel point je ne voulais plus me séparer de lui. J’étais capable de pardonner le pire. Nous étions liés. Et cette union innée se ressentait dans cet échange tumultueux.

Artemis Wildsmith
Artemis Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


On prend les mêmes et on recommence [Terminé] - Page 2 Empty
Re: On prend les mêmes et on recommence [Terminé]
Artemis Wildsmith, le  Lun 17 Fév - 7:40

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Erotisme





Il avait laissé échapper un petit cri rapidement étouffé par le sourire surpris. S’il ne s’attendait pas à sentir les dents de l’Amoureuse percer sa peau, il n’en ai pas moins absolument ravi. Il lui offrait son corps autant qu’elle le laissait mordre le sien, un échange d’une sauvagerie intime qui le fait davantage soupirer de plaisir.
Il y eut d’autres fortes exhalaisons, de voir qu’il n’y aurait pas de tergiversations ce soir lorsque l’Amoureuse avait décidé d’un fusionnement rapide. Une agréable position où les iris eurent le loisir d’apprécier la volupté sur le visage de la jeune femme, où les mains passionnées purent s’emparer des hanches oscillantes de l’Autre, où la bouche navigue sans entrave sur la peau brûlante. Une chaleur étincelante irradie les entrailles du Loup, sous les sensuels balancements. Ainsi, il ne peut retenir les doigts de s’aventurer dans les longues ondulations de la Métamorphomage, les serrer, les tirer légèrement. Un angle parfait afin de dévorer de baisers une gorge envoûtante. Ne pas oublier de rejoindre de temps à autres les lèvres dans d’enflammées embrassades. Ils auraient pu continuer cette charmante chorégraphie, poursuivre l’accélération du rythme, Arty se réjouissant d’avoir entre ses bras Celle qu’il savait être d’une merveilleuse perfection pour lui.

Pourtant, d’un ferme toucher, il met en suspens les ondoiements, s’attarder un instant afin de se plonger dans les yeux colorés de Loredana. Accentuer ce regard par une vague caresse sur la joue pour finalement révéler, j’ai eu personne d’autre. Simplement assurer qu’il n’avait pas effleuré d’autres peaux durant les semaines de séparation, qu’il ne s’était abandonné à personne. Une brève déclaration qui pouvait sous entendre de nombreuses choses : que les longs jours d’abstinence rendaient son endurance vacillante ce soir, qu’une interrogation se glissait aussi derrière les mots, essayer de savoir si Elle, avait connu d’autres aventures.

Pourtant, il l’embrasse immédiatement, n’a peut-être pas tout à fait envie d’entendre la réponse de la Fiancée. Il savait, qu’il ne pourrait lui en vouloir d’avoir partagé bribes d’intimité avec d’autres - ils n’étaient plus ensemble.
Soudainement les faire basculer tous deux allongés sur les draps, essayer de ne pas s’emparer de la tête de lit qui céderait forcément sous son embrasement. Non, poursuivre la danse ardente en réfugiant le museau dans les mèches réconfortantes de l’Amoureuse. De vifs mouvements resplendissant de gémissements qu’il ne peut contenir malgré ses lèvres pincées, qu’il tente de contrôler en s’emparant de la main de la Gryffondor, la serrer jusqu’à blanchir les articulations, ne jamais jamais la lâcher.
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



On prend les mêmes et on recommence [Terminé] - Page 2 Empty
Re: On prend les mêmes et on recommence [Terminé]
Loredana Wildsmith, le  Lun 17 Fév - 10:25

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Erotisme




Le voir s’arrêter aurait pu m’inquiéter, me faire prendre un air interrogateur. Mais en voyant son regard planté dans le mien, les doutes ne s'étaient pas formés dans mon esprit toujours concentré dans ce que nous étions en train de faire. Cette phrase que je n’attendais pas me fait pourtant sourire. Peut-être même qu’un soupire de soulagement s’était échappé malgré moi. Il aurait eu le droit de voir d’autres personnes, jamais je ne lui en voudrais d’avoir essayé de m’oublier comme je le lui avais demandé. J’aurais voulu répondre que moi non plus je n’avais pas été me consoler dans d’autres bras. Je n’y avais même pas pensé à vrai dire, trop occupée à me tuer au travail pour le chasser de mon esprit, l’oublier en m’épuisant autant physiquement que mentalement. Combien de temps cela aurait-il duré ? Est-ce qu’on était réellement capable de vivre l’un sans l’autre ? Ou est-ce qu’il y aurait toujours eu ce vide en nous ? Il ne me laisse pas le temps d’ouvrir la bouche, peut-être qu’il ne voulait rien savoir après tout. Il avait peut-être peur de ce que je pourrais dire, ce que je pouvais comprendre. Je choisissais rarement les bons moments pour ce genre de révélation.

La position change et on continue notre danse sensuelle et synchronisée. L’une de mes mains accrochées à la sienne, l’autre encore et toujours plongée dans sa chevelure. Quelques baisers déposés au creux de son cou, mêlé à un souffle de plus en plus bruyant, une vibration des cordes vocales destinée à manifester le plaisir intense que je prenais ce soir. Qu’il sache par le biais de ces soupirs, qu’il me comblait complètement. Une sensation qui me rappelait encore et encore combien il m’avait manqué, qui me rappelait à quel point nous étions complémentaires lui et moi. La réalité était là : nous nous étions retrouvés, nous nous retrouvions toujours d’une manière ou d’une autre. Nous aurions pu prendre le temps de se retrouver, organiser un dîner romantique, se séduire à nouveau. Mais cela aurait été inutile, même impossible, car en le voyant, je n’avais pensé qu’à ça, il fallait se rendre à l’évidence. J’avais eu envie de lui à la seconde où il avait posé les yeux sur moi.

J’accélère les mouvements par un levé de bassin, les rends plus intenses. Mes gémissements étouffés dans l’épaule du Poufsouffle que j’embrasse, mordille doucement encore et encore. Il ne me faut que quelques minutes avant de totalement m’abandonner à lui, contractant mes cuisses endommagées qui se resserraient contre lui. Le cœur va sortir de ma poitrine, mais je souris, je souris tandis que je prends sa tête entre mes mains pour le regarder, avant de l’embrasser avec une douceur mêlée à une respiration encore saccadée. Cette envie de ne pas donner de conclusion à cette soirée. De le garder près de moi. Tu m’as manqué, tu sais. Une révélation qui était évidente finalement. Que malgré ces derniers mots que je lui avais sortis à la boutique, la vérité était toute autre.
Artemis Wildsmith
Artemis Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


On prend les mêmes et on recommence [Terminé] - Page 2 Empty
Re: On prend les mêmes et on recommence [Terminé]
Artemis Wildsmith, le  Lun 17 Fév - 10:49

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Erotisme





Non, il ne savait pas en réalité, de telles certitudes avaient été effacées lorsqu’elle l’avait quitté, lorsqu’elle avait refusé de le voir de nouveau. Ou bien avaient-elles toujours été là, quelque part à l’arrière de la boîte crânienne, attendant sagement d’être de nouveau sollicitées ? Parce qu’à peine l’Amoureuse avait avoué qu’il lui avait manqué, les zygomatiques scintillèrent avant d’aller embrasser encore et encore frénétiquement la jeune femme. Il en oublierait presque qu’elle n’avait pas, elle aussi, assuré n’avoir partagé l’intimité de personne d’autre. Évidemment, que le manque fut réciproque – et comment. Mais elle le savait, probablement, à quel point le cœur du Wildsmith cessait de battre correctement en son absence. Puis il fallait préciser qu’une telle déclaration, ne stimulait pas seulement le sourire du Poufsouffle.
Les bassins davantage cramponnés, les cuisses de la jeune femme resserrées, les mordillements qu’Elle dépose sur sa peau ; et c’est un nouveau rythme endiablé illustrant que le Loup ne tarderait pas à perdre pieds.

L’ardeur lui brûle alors le bas-ventre, émiettant le souffle de précipitation, incapable de contrôler ni la vivacité et la puissance des ultimes mouvements, ni les gémissements de plus en plus sonores. Le débordement proche de quelques oscillations, l’urgent besoin d’extérioriser, vite vite, se retenir in extremis de saisir la main de la Fiancée qu’il briserait, se retenir de saisir la tête de lit pour éviter les remontrances de la Patronne – pourquoi penser à ça là maintenant ? Pourtant, il devait, devait absolument décharger l’incandescence intérieure. Alors, les doigts s’emmêlent fortement aux draps – insuffisant – et évidemment, dans un dernier élan ce sont les crocs qui s’enfoncent brusquement dans la peau chaude de la Gryffondor, sur la poitrine, là où le sein commence à se bomber ; et dans une dernière vigoureuse impulsion suspendue, il jouit.

Prendre quelques secondes afin de savourer le sang qui régale encore les babines, agréable conclusion à l’ébat. Toutefois, immédiatement, un flot de culpabilité s’empare de la frimousse du Poufsouffle, c’est que cette morsure avait été imprévue, accidentelle, et marquait un endroit sûrement plus douloureux. Ainsi, garder la position et se faire tout de suite pardonner en mêlant impérativement les lèvres, la fougue comme pénitence et ponctuer ces confus baisers de j’suis désolé et de je t’aime.
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



On prend les mêmes et on recommence [Terminé] - Page 2 Empty
Re: On prend les mêmes et on recommence [Terminé]
Loredana Wildsmith, le  Lun 17 Fév - 11:57

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Erotisme




Dans l’euphorie de ces quelques minutes, une douleur se dégage de ma poitrine. Non, ce n’est pas un cœur qui explose, mais bien une morsure qui laisse quelques gouttes de sang. Je ne peux m’empêcher de pousser un cri, un mélange de surprise, pourtant mêlé à un éclat de rire qui vient d’un cœur toujours bien vivant rendant les gémissements plus forts, plus intenses. Je ne cherche pas à le stopper, au contraire, je veux le pousser à continuer, mais je ne sais pas s’il s’en rend compte. Je le vois s’emballer, je m’emballe tout autant, profitant de ce duo qui fonctionnait si bien ensemble. Je me fichais qu’il laisse ses marques, ne l’avais jamais interdit de s’exprimer comme il le souhaitait, tant que cela ne dépassait pas certaines limites que je ne connaissais pas encore. Pour l’instant, la douleur se transforme en un plaisir provoqué par les derniers mouvements du Lycanthrope. Une délicieuse sensation que je redécouvre comme si c’était la première fois que nos corps se rencontraient et en même temps, c’était comme si l’on ne s’était jamais quitté. Alors je le serre dans mes bras en entendant ses désolé et ses je t’aime. Encore essoufflée par cette sulfureuse chorégraphie, je mets quelques secondes avant de le rassurer d’un c’était parfait, absolument parfait. Je l’embrasse à mon tour, aucun désir de le lâcher, faire durer encore un peu ce moment où nous étions si proches. Comme si chaque seconde avait son importance. Ne plus rien négliger désormais.

Puis il roule doucement sur le côté, je m’empresse de rejoindre ses bras. Comme un poids qui disparaît, cette boule dans l’estomac, le manque de lui, la peur d’avancer sans lui, de finir par laisser son souvenir s’estomper avant de s’effacer complètement. Le retrouver réchauffait mon corps entier, l’engagement était une conclusion à toute cette histoire. La dernière réconciliation. L’ultime. Celle qui nous avait fait comprendre que l’on ne voulait que l’autre dans nos vies respectives. La tête grouille d’une dizaine de déclarations que je pourrais sortir là, maintenant. Pourtant, si ma bouche s’ouvre, c’est pour rassurer. Je n’ai eu personne d’autre non plus. Une fidélité même séparée. J’étais simplement incapable de tomber dans d’autres bras. Ce besoin d’être seule, de m’isoler. C’était comme ça que je réagissais. La solitude. Je passe un bras autour de lui, laisse un silence s’installer tandis que je dessine quelques douces arabesques sur son ventre, ne sachant pas s’il comptait rester ici ou simplement s’en aller. Quelle heure était-il d’ailleurs ?

Je lève la tête vers lui. J’ai quand même bien envie de fêter nos fiançailles. Je veux dire…autrement que comme ça. Une idée ? Un sourire sur les lèvres, comme satisfaite de l’équipe qu’on formait à nouveau. Je me sentais chez moi auprès de lui. D’ailleurs… on dort ensemble ce soir ou… chacun chez soi ? Après tout, fiancés ou non, nous venions de nous remettre ensemble, peut-être voudrait-il se retrouver seul ce soir afin de ressasser ce qu’il venait de se passer, prendre du recul, s’assurer qu’il ne faisait pas d’erreurs. Peut-être que je me posais trop de questions. Je n’avais même pas de chez moi, mais ça il l’ignorait probablement. Peut-être me pensait-il dans mon ancien appartement.
Le corps se refroidit, la douleur à la poitrine se réveille. Retour désagréable à la réalité. Je grimace, ça tire, ça rougit. La marque des crocs légèrement gonflée. Je préfère les cuisses quand même ! Un ton taquin, avec tout de même un fond de vérité. Je me redresse pour me rhabiller, l’envie que cette soirée continue. Si l’on devait rentrer chacun chez soi, je voulais que ce soit le plus tard possible. Ou que l’on ne rentre pas du tout.
Artemis Wildsmith
Artemis Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


On prend les mêmes et on recommence [Terminé] - Page 2 Empty
Re: On prend les mêmes et on recommence [Terminé]
Artemis Wildsmith, le  Lun 17 Fév - 17:53

Bêtement peut-être, il sourit. Le genre de sourire ridicule mais qui illustrait parfaitement à quel point il était content d’entendre ces mots naviguer vers lui. Loredana n’avait eu personne d’autre durant leur séparation. De quoi envoyer les oreillers dans l’air et sauter sur le matelas – il n’en fait rien. Se contente de savourer cette délicieuse information. Ca n’aurait rien changé, évidemment, mais cela caressait délicatement l’égo et le cœur du Wildsmith que de savoir qu’elle n’avait pu se réconforter dans d’autres bras que les siens. Profiter aussi de ces instants de l’après qui s’étire des douces caresses déposées ça et là. Il aurait pu demeurer dans ces draps avec elle des heures durant, ne pas séparer des corps qui venaient de se retrouver.
Mais Mademoiselle voulait poursuivre les retrouvailles, fêter les fiançailles. Immédiatement, les méninges du Poufsouffle se remettent en marche malgré l’agréable brouillard rosé dans lequel elles étaient. Réfléchir à un moyen, un événement, un quelque chose qui rendrait la soirée pétillante, un souvenir marquant pour cette relation qui brûlait de nouveau. Un détail avant : on dort ensemble, comme une évidence, et ce n’était pas négociable. Dans l’incapacité la plus totale de se passer d’elle désormais.

A son tour, il se relève, et hâtivement remet ses vêtements. A chaque bout de tissu enfilé, une idée se glissait sous les boucles romantiques, trouver un lieu où célébrer leur union. Des pensées en vrac qui s’agglutinaient : un dîner romantique, mais peut-être que le souvenir du dernier était encore trop présent ; le cliché de la fête foraine illuminée ; un feu d’artifice – parce que c’était toujours aussi sublime ; simplement aller s’enjailler sur des musiques tonitruants et serrer leurs corps sur la piste de danse ; faire un enfant – oui, il y pensait sincèrement. Mais rien qui ne dépassait les lèvres pour aller se proposer à la Métamorphomage.

Avant de quitter la chambre, le cerveau toujours aussi bouillonnant, il s’empare de Loredana pour la serrer encore et encore contre lui. Deux trois minutes qu’il ne l’avait pas embrassée et ses lèvres criaient déjà famine. Réparer cette pénurie de baisers dévorants, oui, vraiment, cette idée de replonger dans les draps était décidément la meilleure. Faire serpenter les doigts dans le creux des reins au cours de l’embrassade et rhaaaa ! Comment était-il censé penser à fêter les fiançailles alors qu’il ne parvenait pas à se détacher de la Gryffondor ? Un vif pas en arrière, bon ! allons fêter ça ! Claquer dans les mains pour faire partir les lubriques pensées qui s’étaient accrochées au ventre.
C’est quand il se dirige rapidement vers la porte que ça le frappe brutalement : il te faut une bague ! Celle qu’elle enfilerait à son annulaire et qui marquerait son engagement auprès de lui, qui ferait briller le fait qu’elle n’était plus disponible. Oui, il lui fallait absolument un magnifique bijou scintillant, un de ceux qu’il ne pouvait pas offrir parce qu’il était jeune, avec un métier de gérant qui, disons-le, ne le faisait pas rouler sur l’or. Pourtant, il pouvait très bien l’imaginer. C’est alors qu’il s’apprêtait à passer le pas de la porte de la chambre qu’il se retourne vivement, l’espièglerie étincelant sur sa bouille de Fripon : on va braquer une bijouterie ?
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



On prend les mêmes et on recommence [Terminé] - Page 2 Empty
Re: On prend les mêmes et on recommence [Terminé]
Loredana Wildsmith, le  Lun 17 Fév - 18:36

Évidemment, nous ne pouvions pas conclure ce qu'il s'était passé entre ces quatre murs sans de nouveaux baisers enflammés qui souhaitaient un deuxième acte. J'en souris presque tant cette passion m'avait manquée. Si Arty n'avait pas eu cette retenue, j'aurais sans doute fini par l'attirer de nouveau à moi pour recommencer ses retrouvailles. Mais nous avions toute la nuit pour cela et pleins d'autres nous attendaient derrière. Parce qu'une chose était sûre, j'avais envie que, cette fois-ci, ça fonctionne. Que l'on se rende compte qu'être éloignés l'un de l'autre n'était pas la solution, ne l'avait jamais été et nous le savions parfaitement. Et puis les idées d'Arty, ses envies folles étaient une chose que je ne pourrais retrouver chez personne d'autre. Cela faisait partie de lui et c'était exactement celui qu'il me fallait : Quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux et n'a pas peur de prendre des risques. N'est-ce pas un peu ce qui me qualifie ? Différents sur certains points, mais tellement complémentaires. Le voilà qui propose d'aller chercher une bague. Je le regarde en levant un sourcil, c'est vrai que la demande en mariage avait été précipitée, donc pas de bague pour accompagner. C'est à ce moment-là que je me rends compte de l'engagement. J'avais toujours eu peur d'aller si loin, peur de me tromper, de faire fausse route et de regretter. Pourtant, ce n'était pas du tout le cas à cet instant. Mes yeux pétillaient de l'entendre en parler avec tant d'enthousiasme. Évidemment, il n'était pas question de dépenser un centime, cela aller se faire façon Wildsmith et cette pensée me picote davantage le ventre. Et je me rue de nouveau sur lui pour l'embrasser, le pousser violemment contre le mur - une pulsion que je ne peux retenir - et prendre ses lèvres en otage encore et encore avant de prendre son visage entre mes deux mains. Tu me rends dingue. Et ça venait du cœur, spontanément. Je me retiens pour ne pas laisser mes mains vagabonder sur tout son corps. Ne surtout pas titiller le désir qui ne mettrait pas longtemps à me faire craquer à nouveau.

Alors je me détache de lui pour attraper ma veste avant de lui tendre la main. Allons braquer cette bijouterie. Et nous avions quitté le bar puis transplaner à Londres, dans une rue où se trouvaient les meilleurs commerces de la ville. Je voulais que tout soit parfait, que le bijou corresponde à ce dont j'aurais pu rêver si je m'en étais donné l'occasion. Je ne voulais pas quelque chose d'imposant, je voulais quelque chose de.... ici ! Ah, apparemment, je venais de trouver mon bonheur. Ou du moins, c'était ici que se trouvaient des bijoux à mon goût. Les prix exorbitants me rappelaient que ce n'était pas du tout dans mes moyens, mais puisqu'il n'était absolument pas question d'argent, est-ce que cela importait réellement ? Je reste quelques instants devant la vitrine avant de me retourner vers le Poufsouffle. Alors ? Comment on procède ? Je sautillais presque sur place tant l'activité me plaisait. Il avait trouvé l'idée parfaite pour fêter ce nouvel engagement. C'est la meilleure façon de fêter des fiançailles ! J'adore, j'adore ! Le goût du risque, la petite dose d'adrénaline, il avait tout compris.
Artemis Wildsmith
Artemis Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


On prend les mêmes et on recommence [Terminé] - Page 2 Empty
Re: On prend les mêmes et on recommence [Terminé]
Artemis Wildsmith, le  Mar 18 Fév - 9:00

Rapidement la façade d’une bijouterie clinquante-luxueuse apparaît, choix décidé de l’Amoureuse, la bague proviendrait de là. Mademoiselle semblait avoir des goûts pour la somptuosité, et ce n’était pas pour déranger un Arty attentif. Observer consciencieusement la vitrine, et tenter de pénétrer du regard l’obscurité de la boutique. Rien d’inquiétant ne vient perturber le pétillement de ses prunelles empressées, le tout était de jouer sur la rapidité du crime.
Et la hâte dont faisait preuve la Fiancée lui disait que cela ne serait pas si difficile. Arty écrabouille alors les pas qui les séparaient pour retourner la Gryffondor vers la lumineuse vitrine. Ainsi derrière elle, une nouvelle proximité qui lui enflamme les boucles – et autre. Ne surtout pas convoquer le souvenir de la dernière fois que ses lèvres avaient frôlé ainsi la nuque de la jeune femme, en ce funeste jour de la Saint-Valentin. Non, se concentrer sur les tendres baisers qu’il dépose allègrement sur l’épiderme rafraîchi de Loredana, et bien sûr, agripper des hanches qu’il vient serrer contre son bas-ventre – lui faire sentir à quel point il était, lui aussi, enthousiaste - c’est qu’elle le rendait tout aussi dingue. Parce qu’elle se montrerait plus attentive aux consignes dans ces conditions, évidemment. Surtout parce que le Fripon devait faire disparaître les trop nombreux jours passés sans elle. Je rentre, je bidouille des trucs, tu rentres, tu choisis, on sort. D’une simplicité enfantine.

Deux amoureux enlacés devant la vitrine d’une sublime bijouterie, tout ce qu’il y a de plus adorable et naturel. Avant qu’Arty ne s’éloigne légèrement – à contre cœur - et sorte Odette pour déclencher un #Nebulus plus qu’utile. Plonger la rue dans un épais brouillard qui dissimulerait leurs méfaits aux yeux indiscrets.
Sans attendre, il s’approche de la porte vitrée où deux choix naviguaient sur son front méditatif, exploser la vitre ou exploser la serrure pour faire ensuite grincer la porte. Ce serait ainsi la délicatesse d’un #Portaberto, qui viendrait ronger explosivement le mécanisme moldu – bien plus pondéré qu’un Finestra. C’est à ce moment qu’une décharge adrénalitique se répand dans le cœur du Wildsmith, il sait qu’il n’a que quelques secondes pour désamorcer tout système d’alarme avant que la boutique ne se mette à hurler, résonner dans la rue, chez les voisins, et certainement sur les téléphones des propriétaires – de la police même. Des secondes épineuses où Odette se met à la recherche d’un fameux boitier. Aaah soupirer de soulagement une fois qu’il apparaît devant les yeux, et causer un court-circuit grâce à un #Electrocorpus bien placé. La boutique s’éclaire d’un bref éclat de foudre. Combien de temps avant que le système ne se remette en route ? Aucune idée.

Sautiller de nouveau vers le pas de la porte, et une jolie courbette plus tard, après vous Mademoiselle ! en désignant d’une main ravie la bijouterie qui serait la leur pour les minutes à venir.
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



On prend les mêmes et on recommence [Terminé] - Page 2 Empty
Re: On prend les mêmes et on recommence [Terminé]
Loredana Wildsmith, le  Mar 18 Fév - 10:08

Évidemment qu'il avait la technique pour que je sois tout à son écoute, une simple étreinte qui réchauffait un corps refroidi par ce temps hivernal. Sans dire un mot, je remue la tête pour montrer que j'avais tout de même compris. Il savait, connaissait la procédure pour faire ça en toute discrétion. Je souris en observant le spectacle, l'aimant davantage lorsqu'il se montrait comme ça : Braqueur professionnel de bijouterie. Décidément, son côté voyou avait le don de réveiller les sensations à l'intérieur de moi. J'étais en train de revivre ce soir. Comme convenu, c'est lui qui entre le premier, je patiente sans le lâcher du regard, mémorisant tous ses faits et gestes avec une grande attention. Après tout, il était toujours utile de connaître tout cela au cas où je sois contrainte d'être seule la prochaine fois. Quelques secondes seulement avant qu'il ne revienne me donner le feu vert. C'était à mon tour.

Je rentre en sautillant presque non sans murmurer des yes yes yes enthousiastes. Vraiment, j'avais retrouvé toutes mes couleurs en quelques heures seulement, un poids qui était parti en fumer et que je laissais s'en aller avec plaisir. Je me hâte de me diriger vers les bagues. Difficile de comparer les prix, ne sachant pas vraiment la valeur en gallions. Néanmoins, une chose était sûre, ce n'était pas dans mes moyens. Voilà qui était encore plus excitant. Je m'arrête sur un bijou qui brillait devant mes yeux. Ce n'était pas le plus voyant, mais c'était celui qui me correspondait davantage. De l'argent - je crois - dotée d'un petit diamant aux reflets colorés une fois à la lumière, comme un petit clin d'œil à ma Métamorphomagie. Je favorisais toujours les couleurs. Celle-là ! Oui celle-là ! Comment je fais là ? Je me recule pour observer comment récupérer la bague bien au chaud dans sa petite vitrine. Un #Alohomora plus tard, le tiroir s'ouvre et me donne accès à toutes les bagues que je voulais. Mais seule celle-ci m'intéressait réellement. Je m'en empare avant de refermer la vitrine. Regarde, elle est parfaite pour moi. Je la regarde dans tous les sens, un sourire aux lèvres, avant de me rendre compte qu'il serait peut-être temps de sortir d'ici. La curiosité pourrait me pousser à tout tout regarder, mais la prise de risque serait peut-être trop grand. Il était temps de rejoindre l'extérieur. Je te laisse euuh...j'sais pas, tu remets rien en place ?

Nous avions évité de vivre de nouvelles péripéties. Non pas que cela m'aurait dérangée, mais j'avais encore le souvenir de cette fois-là, dans le bar après notre première séparation. Nous n'avions pas autant profité de nos retrouvailles qu'on l'aurait souhaité. Je voulais que ce soit différent cette fois. Et voilààà, c'était trop bien ! Je l'embrasse, la bague toujours au chaud dans ma main. Là, nous pouvions enfin dire que nous étions fiancés.

Artemis Wildsmith
Artemis Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


On prend les mêmes et on recommence [Terminé] - Page 2 Empty
Re: On prend les mêmes et on recommence [Terminé]
Artemis Wildsmith, le  Mar 18 Fév - 10:13

Il avait jeté quelques brefs coups d’œil aux bijoux exposés qui miroitaient. Le silence et le braquage les rendaient presque plus beaux. Mais bientôt, Arty s’était arrêté sur l’Amoureuse en foufelle devant une des vitrines, lever le museau vers la jeune femme. Immédiatement, les lèvres s’étirent dans un sourire bienheureux, la trouver belle. Mieux encore, sublime, les couleurs ayant retrouvé leur place originelle sur ses joues, sur son sourire enthousiaste. Il sait à quel point il est chanceux, d’avoir retrouvé la personne qui faisait battre son cœur à l’endroit. Peine à croire que ce matin encore, il s’était réveillé seul, et que ce soir, il s’apprêtait à enfiler une merveilleuse bague au doigt de sa Fiancée. Les péripéties de la vie dans toute leur splendeur, et c’était ce qui le rendait davantage chatoyant, il savait que la vie avec Loredana serait toujours ainsi, dénuée d’ennui.
Il s’était redressé soudainement, sorti de ses songeries par la trouvaille de la Métamorphomage. S’apprêter à l’aider à sortir la bague qu’elle s’était destinée, mais elle s’en sortait brillamment seule. La pierre se reflète dans les prunelles et il répond, comme en écho, parfaite.

Il aurait aimé se saisir délicatement du bijou avant de réaliser que oui, cette boutique moldue n’était pas l’endroit propice pour les déclarations et le romantisme. Puis, il fallait éviter de se faire arquepincer. Retrouver ainsi rapidement le brouillard de la rue, et la première chose que le Poufsouffle fait, c’est rire, de joyeux copeaux qui viennent percer la brume épaisse. Remettre en place, haha, la naïveté de la Gryffondor était toujours d’une drôlerie exquise. C’est qu’Odette ne pouvait quitter vraiment les lieux sans y ajouter une quelconque provocation, une vieille tradition. Ainsi, avant de transplaner, la baguette s’agite vers la bijouterie pour faire retentir un #Bombarda. Explosion satisfaisante des éclats de verre, véritable tintamarre délicieux dans les tympans.

Le Fripon les fait débarquer sur un toit – encore – non loin de la rue commerçante. Enlacer l’Amoureuse de suite en gardant son visage tout près du sien. Ça a duré deux minutes à peine, il t’en faut peu pour te satisfaire, les zygomatiques taquins. Parce que si elle aimait tant les braquages, ils pourraient travailler sur un coup plus grand plus fort plus merveilleux. C’était maintenant qu’ils pouvaient amplement profiter du temps qui s’étalait pour les laisser savourer. Odette reprend sa place initiale derrière l’oreille, laissant la liberté aux doigts de déambuler sur les joues de la Fiancée. Je t’aime. Il l’avait tellement répété ce soir que les syllabes risquaient de s’étioler, mais pas du tout. Cela résonnait toujours fabuleusement. L’embrasser tout en s’emparant doucement de la bague qu’elle tenait dans sa paume. La déclaration s’enflammait déjà dans la poitrine, le faisait rougir légèrement, je ne veux plus qu’on s’éloigne, jamais. Cette fois, c’était les retrouvailles durables. Pour la deuxième fois de la soirée, il s’abaisse alors, laissant un genou côtoyer le béton, répéter la question, l’engagement, histoire d’être absolument tout à fait certain qu’elle deviendrait bien sa femme, Loredana, veux-tu m’épouser ? Avec la bague flamboyante devant lui, ces fiançailles avaient quelque chose de beaucoup officiel-sérieux, et ce n’était pas pour lui déplaire.

Évidemment, cette seconde réponse positive lui ravage la bouille d’un bonheur extraordinaire, qu’il contient malgré tout. Le temps de glisser l’anneau argenté à l’annulaire de la Demoiselle. Les secondes étincellent alors que la promesse est scellée par la bague désormais passée. Se relever pour retrouver vivement des lèvres et conclure véritablement l’engagement par de bouillonnants baisers. Et maintenant ? L’espièglerie toujours épinglée sur les pommettes.
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



On prend les mêmes et on recommence [Terminé] - Page 2 Empty
Re: On prend les mêmes et on recommence [Terminé]
Loredana Wildsmith, le  Mar 18 Fév - 10:35

Évidemment que la réponse était toujours positive. Qui résisterait à un sorcier Loup Garou colérique qui se met à genoux, une bague de fiançailles à la main ? Une deuxième demande, plus officielle, comme confirmation que c'était réellement ce qu'il voulait. Ma réponse comme confirmation que c'était ce que moi, je voulais. Une relation qui pourtant avait fait les montagnes russes durant cette année passée ensemble. J'étais consciente que rien ne pourrait nous empêcher d'entrer dans des colères noires où les mots dépasseraient nos pensées. Nous pouvions essayer de retenir ces mots-là, de les adoucir, de penser au fait que cela pourrait définitivement nous détruire. Nous savions que s'éloigner ne servait à rien d'autre qu'à ressentir cet énorme vide. Un immense vide qui faisait autant mal qu'un pieu que l'on nous planterait en plein cœur. Enfin, c'est comme ça que moi je ressentais les choses. Mais au vu de ce qu'il m'avait dit dans le bar, avancer seul semblait être une réelle épreuve pour lui aussi.

J'accueille ses baisers avec une passion que je voulais dévoiler encore et encore. La bague à mon doigt montrait que je lui appartenais encore plus qu'auparavant. Une place que personne ne devrait prendre. Le toit de Londres donnait un petit plus, une ambiance romantique. Habituellement, je n'étais pas friande de ce genre de choses, mais les circonstances étaient différentes. Les mots d'amour, les embrassades mêlées avec les caresses, montraient qu'il y avait cet amour inconditionnel qui nous liait lui et moi. Rien n'avait changé ce dernier mois. Il fallait avancer maintenant, tirer un trait sur les péripéties et les blessures passés. Pas évident, j'en étais consciente, mais c'était réellement ce que je voulais. Je ne voulais pas être sans lui. Maintenant... oui que se passait-il maintenant ? Je passe mes bras autour de sa taille, conserve une proximité où les bouts du nez se frôlaient doucement. Maintenant, on va rentrer se mettre au chaud, tu vas m'offrir un thé et ensuite, je l'embrasse sensuellement, une fois, deux fois, trois fois. Des baisers volontairement lents pour titiller l'envie du Poufsouffle. Ensuite, on se réconciliera à nouveau parce que ces deux minutes de braquage m'ont donné envie de... faire l'amour, oui clairement c'était ce que je voulais dire, mais inutile de sortir les mots tels qu'ils étaient, il avait très bien compris. Mes yeux brillaient d'envie et ma respiration s'accélérait encore malgré moi.

Ensuite, et seulement ensuite, demain, dans une semaine, un mois...on pourra parler du mariage, de ce que l'on voudrait faire, en espérant que l'on soit d'accord. Quitte à devenir Madame Wildsmith, autant que tout se déroule comme on le souhaite tous les deux. Je l'embrasse à nouveau le serrant fort contre moi. Est-ce que tout ceci te convient, Artemis ? Rare était les fois où j'utilisais l'entièreté de son prénom, mais de ma bouche, cela sonnait plutôt bien.
Artemis Wildsmith
Artemis Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


On prend les mêmes et on recommence [Terminé] - Page 2 Empty
Re: On prend les mêmes et on recommence [Terminé]
Artemis Wildsmith, le  Mar 18 Fév - 10:44

La langueur des baisers déposés lui fredonnait un joli prélude, il le sentait, cette nuit de retrouvailles étaient loin d’être terminée. Les mots que Loredana ne prononça pas le lui confirmèrent. Comme lui, elle brûlait de réitérer leur réconciliation sous la couette. L’idée le fait doucement sourire, et évidemment, il ne peut s’empêcher de montrer son empressement : c’est obligé le thé ? Une étape dont il se passerait bien pour immédiatement se concentrer entre les cuisses de l’Amoureuse. Les folles minutes – heures - précédentes, avaient toutes déposé dans la poitrine du Poufsouffle un quelque chose qui le gorgeait de plaisir, entre la joie de l’engagement, la perspective merveilleuse du mariage, les lubriques retrouvailles, l’adrénaline jouissive du braquage. Oui, il mettrait du temps à assouvir tout cet enthousiasme.
Mais pour le moment, il se contente d’hocher calmement le menton, docile face aux consignes de la Fiancée, et lorsqu’elle articule son prénom en entier, une façon qu’elle avait de le faire enflammer davantage. Électrisé, il expire chaudement un ceci me convient tout à fait Loredana. Avant de capturer de nouveau ses lèvres avec ardeur. Après tout, c’était elle la future mariée, et si lui, aucun anneau n’ornait pour l’instant son annuaire, il savait pertinemment qu’il lui appartenait tout autant ; il se plierait sous le joug de la future mariée.

C’est la hâte qui presse un nouveau transplanage direction la Cabane alors que le baiser s’éternisait. L’avidité d’aller remuer des draps qui n’avaient accueilli qu’un Wildsmith malheureux lors de ces trop nombreux tristes jours précédents. Ainsi pour sûr, ils feraient de nouveau l’amour, renouveler la célébration des fiançailles avec de doux-joyeux gémissements qui feraient frémir les oreilles du Colocataire jusqu’à ce qu’il se cache sous son oreiller. L’impatience de débuter somptueusement la nouvelle vague de leur relation, celle qu’ils ne laisseraient pas s’écraser dans des erreurs, dans de la violence et de la rancœur. Celle qui durerait.  


Fin du RP ❤
Contenu sponsorisé

On prend les mêmes et on recommence [Terminé] - Page 2 Empty
Re: On prend les mêmes et on recommence [Terminé]
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 2

 On prend les mêmes et on recommence [Terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard :: Les Trois Balais-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.