AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Ministère de la Magie
Page 2 sur 2
Wedding Day [Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005

Wedding Day [Terminé] - Page 2 Empty
Re: Wedding Day [Terminé]
Loredana Wildsmith, le  Jeu 7 Mai - 8:39

Alors ça y est ? C’était comme ça que se passait un mariage furtif et pourtant rempli d’émotions différentes ? Je me souvenait du seul mariage auquel j’avais assisté. Un grand jardin décoré, des moldus et sorciers qui se mélangeaient, se parlaient sans toujours se comprendre. Il n’y avait pas de simplicité, ni de modestie, pas d’amour apparent même si je ne doutais pas qu’il était présent. Malgré tout, il n’était rien comparé à ce que j’avais devant mes yeux. Un Arty amoureux, sûr de lui, qui n’hésite pas une seule seconde à dire sa réponse une fois deux fois trois fois... J’étais moi-même étonnée de constater qu’on en était là tous les deux après tout ce que l’on avait vécus depuis notre premier échange. La romantique en moi avait envie de sortir, se montrer. Alors que nos lèvres se séparent tout juste, Gaël en profite pour suivre la procédure avec ses paroles que je n’écoutais que d’une oreille désormais, les yeux fixés dans ceux d’Arty. Cette fois-ci, c’est moi qui prends son visage ente mes mains pour l’embrasser à nous. Marquer  une nouvelle fois ce jour qui n’ appartenait qu’à nous. Le vieil homme quitte ensuite la salle, nous autorisant à rester encore un peu pour profiter de la décoration magique qui nous avait fait voyager ailleurs.

J’ignore combien de temps on allait rester là, le temps de nous remettre, le temps de quelques baisers ou peut-être que jamais nous ne sortirions d’ici. Cachés derrière un cerisier, ne jamais vouloir sortir de notre bulle. Je me rends compte à cet instant que des invités étaient simplement une formalité, une tradition pour le partage ou je ne sais quoi. Mais dans mon cas, je ne voulais partager cela qu’avec lui, on aura tout le temps par la suite de faire une fête avec nos amis. Mais pour l’instant, simplement entourer celui que je venais d’épouser de mes bras, rapprocher mon visage du sien tout en fermant les yeux. Alors, je suis officiellement Madame Wildsmith ? Si je l’avais déjà entendu prononcer ces mots, cela faisait bizarre que ce soit désormais officiel et presque fait légalement – ce ne serait pas un vrai mariage Lorarty sans quelques règles ignorées. Je l’embrasse à nouveau, pas tout à fait prête à passer cette porte. On n’a pas d’alliances. Je ris doucement. Un demande en mariage sans bague de fiançailles, un mariage sans alliances. Les joies de la spontanéité, mais cela importait peu. Quoique l’alliance au doigt d’Arty me permettrait d’épargner quelques sorcières aux mains baladeuses.
Artemis Wildsmith
Artemis Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


Wedding Day [Terminé] - Page 2 Empty
Re: Wedding Day [Terminé]
Artemis Wildsmith, le  Sam 9 Mai - 23:30

Ils n’étaient pas là mais dans la tête d’Arty les trompettes et troubadours se mirent immédiatement à retentir sous ses boucles enjouées. Arty agressait Gael avec ses grands sourires, il ne savait pas comment le remercier, peut-être que plus tard, il lui enverrait une jolie boîte de friandises sorcières pour avoir détourné quelques règles ennuyantes du Ministère. Ils étaient mariés, vraiment, légalement, c’était inscrit dans les registres, c’est d’un officiel brillant. Loredana était maintenant sa femme. Les pommettes souriantes ne se fatigueraient sûrement pas de la journée, tellement Arty rayonnait de bonheur, là entre les doigts de l’Amoureuse et entre ses baisers. Officiellement Madame Loredana Wildsmith comme un écho à ce qu’elle venait de dire, s’habituer à cette douce et ravissante sonorité. Il aurait envie que le temps s’arrête, que le monde cesse sur-le-champ toute activité pour célébrer cette noce merveilleuse, des secondes festives qui seraient accordées à leur adorable amour.
Mais ils n’étaient que tous les deux, Gael étant parti sous leurs salutations et remerciements ; et ce n’était pas plus mal. Ce magnifique cerisier comme seul témoin fleuri des épousailles – parfait.

Quant à cette question des alliances : on va s’en procurer, promis, un serment scellé par un baiser sur le bout du nez ; notez que jamais il n’en achèterait, ce serait une autre nuit de délinquance romantique, à coups de verre brisé et d’alarmes moldues. J’veux que tout le monde sache. Oui, que l’alliance brille au doigt de la Métamorphomage, il y avait cette éternelle ritournelle de possession, d’afficher aux yeux indiscrets de tout le monde que Loredana était à lui, entièrement. La réciprocité était d’une évidence incroyable, bien sûr, mais Arty grognerait si quiconque s’approchait un peu beaucoup trop près – canines révélées.
D’ailleurs pour sublimer cette appartenance mutuelle, le Fripon embrasse l’Épouse avec plus de ferveur, d'ardeur, maintenant qu’ils étaient seuls pour de longues minutes. Profiter allègrement du décor élégant et florissant. Les mains baladeuses devront se méfier de ne pas offusquer les belles tenues du jour, tandis qu’il recouvre chaque parcelle dénudée de ses lèvres vadrouilleuses. Exploiter tendrement le romanesque présent chez la Gryffondor, qu’il ne voyait que très peu souvent, avec de taquins baisers et des caresses irrésistibles. Chuchoter au cours des ébats des on est mariés, qui avaient le mérite d’ancrer cet événement dans le réel. Ils feraient rougir le tronc du cerisier qui malgré tout, était peut-être habitué à de telles célébrations amoureuses – sensuelles.  

Dans les étreintes, évidemment, ignorer ce qu’il se passerait une fois cette fameuse porte passée et le retour au monde extérieur, espérer que les autres, les proches, les accueillent aussi avec du bonheur sur la bouille et de grands bras ouverts.


Fin du RP ❤
Page 2 sur 2

 Wedding Day [Terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Ministère de la Magie-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.