AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 2 sur 2
Horizons de neige mielés [En cours]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Artemis Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle

Horizons de neige mielés [En cours] - Page 2 Empty
Re: Horizons de neige mielés [En cours]
Artemis Wildsmith, le  Sam 4 Juil - 9:25

L’éclatant ravissement de Loredana continuait de s’accrocher aux traits d’Arty, peut-être même plus que la vision des vêtements de la jeune femme glissant sur le sol blanchi. Lorsqu’elle pénètre dans l’eau, le sourire fripon du Poufsouffle se répète, une flopée de sensuelles idées derrière la tête. Les bras de l’Amoureuse rejoignent le décor de la charmante scène, attisent l’agréable chaleur du ventre qui se diffuse, rayonne – carillon d’une cage thoracique ravie. De mains chenapantes, il encourage les jambes de la Métamorphomage à s’enrouler autour de lui, l’approcher davantage. Elle sentirait son ardeur serpentant dans ses mots coquins : j’en ai plein des idées. La gourmandise ne dormait jamais chez le Wildsmith. Éternelle envie de croquer qu’il satisfait en embrassant la Gryffondor. Mais pas de ces courts baisers trop vite envolés, non, non, l’important était de s’attarder, de transmettre sur les lèvres embrassées un pétillant mélange de fougue et de langoureux. Y faufiler une langue plaisantine, amoureuse, jusqu’à en oublier de respirer.

C’est le cœur martelant que le museau se recule, à peine. Quelques secondes de silence au rythme des battements effrénés du palpitant. Autre chose a pris la place de l'excitation tandis que les iris clairs agrippent ceux de l'Autre. Je t’aime. Ces mots qui pouvaient sembler bien dérisoires, tant et tant répétés qu’ils formaient un bourdonnement lointain, un bruit de fond toujours présent dans la relation. Pourtant, aujourd’hui éclairés d’une certaine frustration – il n’avait pas de mots pour exprimer à quel point il l’aimait. Un bref temps où la langue s’acharne dans la concoction d’une amoureuse déclaration, Arty se rétracte, l’Épouse savait ce qu’il ressentait. C’est ça que j’veux, ces parenthétiques moments intimes où les chances de querelles se réduisaient grandement. Toi.
Devant ce bataillon de sincères sentiments, le Loup rougit, légèrement, on dira que c’était la froide température de l’air. Bien trop conscient qu’être si fou d’Elle le rendait vulnérable, il l’acceptait – presque. Alors, afin d’écrabouiller cette curieuse et soudaine gêne, rapidement, il se détache pour appuyer sur le crâne de Loredana. Qu’elle s’enfonce avec surprise dans l’eau chaude, complètement. Il rit de sa fourberie tout en s’éloignant, éviter les représailles – les boucles paniquent face à l’éventualité d’être immergées.
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



Horizons de neige mielés [En cours] - Page 2 Empty
Re: Horizons de neige mielés [En cours]
Loredana Wildsmith, le  Dim 5 Juil - 22:24

C’est un joli moment rempli de romantisme, de baisers amoureux et de mots doux glissés doucement à l’oreille. Des mots qu’il répétait souvent, mais dont je ne me lassais pas d’entendre. Il y avait la sincérité, le désir de me faire comprendre qu’il m’aimait. Je le savais, mais je pouvais parfois sentir sa frustration, cette volonté d’en dire plus, mais les limites du langage étaient telles que parfois, les paroles ne suffisaient pas alors on mêlait les gestes, les sourires et cela se transformait généralement en un échange torride, moyen le plus simple de transmettre nos sentiments finalement. C’est donc un Arty peu bavard qui se trouvait devant moi. Un pays rêvé avec des paysages à couper le souffle, des patins volants et une source d’eau chaude. Est-ce que ce voyage me/nous réservait encore des surprises de ce genre ? Le Poufsouffle avait-il listé les activités à faire par ici ?

Mais évidemment, les surprises de Mister Wildsmith n’était pas toujours ce à quoi je m’attendais. Un cri étouffé et je me retrouve la tête sous l’eau, tenue en place par une main malicieuse qui avait grandement envie de s’amuser – drôle de jeu. Les yeux surpris se ferme tandis que mon cœur s’emballe, que mes pieds et bras s’agitent. Pourtant, Arty était déjà un peu plus loin, mais il avait omis un tout petit détail que l’on n’avait encore jamais évoqué jusque-là. Je me débrouille pour m’accrocher aux rebords, m’aider de ce dernier pour remonter à la surface. Récupérer et reprendre mon souffle, avant de lancer un pu*ain à l’Amoureux qui jubilait probablement face à la situation, j’sais pas nager, la récupération est difficile, le manque d’oxygène provoqué principalement par la panique qui s’était emparée de moi lorsque ma tête avait été plongée sous l’eau. Je reprends mon souffle, mais cela me sert surtout pour calmer une colère qui commençait à monter, les cheveux devaient d’ailleurs très bien le montrer. Pourtant, je me rétracte – étonnant – les cheveux redeviennent bruns et aucun cri ne résonne. J’ai jamais appris. Néanmoins, on ne peut pas dire que je sois toujours autant de bonne humeur, une aventurière telle que moi ne voulait pas parler de ce genre de faiblesse, j’ai jamais trouvé l’occasion de te le dire, alors c’était là, en plein milieu de l’Islande. Je ne pouvais pas lui en vouloir d’avoir voulu s’amuser, taquiner.

Mais est-ce que Loredana Lydia Wildsmith était le genre de femme à s’arrêter sue ce genre de petit obstacle ? Absolument pas. Je m’élance alors en prenant appui sur le rebord et rejoins Arty en m’accrochant à son bras. Et évidemment, les chamailleries avait repris de plus belle, à mon tour je tente de monter sur lui pour lui mettre la tête sous l’eau, mais évidemment, ce n’était pas une mince affaire, mais tout ce raffut avait fini par me chatouiller le ventre, à tel point que je m’étais débrouillée pour ramener Arty vers le rebord, le coincer entre ce dernier et moi, coller nos deux corps et l’embrasser passionnément et très très longtemps à mon tour. On est dans un pays magnifique, avec un paysage enneigé et des eaux chaudes au milieu de tout ça et mieux que tout, on a aucun, absolument aucun vêtements. Je lui souris tout en m’approchant de son oreille pour lui murmurer, tu n’penses pas qu’on a autre chose à faire que de se mettre la tête sous l’eau ? Les doigts se baladent tout en chatouillant l’épiderme du Poufsouffle, le regard rieur, aguicheur, des pensées qu’il pouvait très bien deviner.
Artemis Wildsmith
Artemis Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


Horizons de neige mielés [En cours] - Page 2 Empty
Re: Horizons de neige mielés [En cours]
Artemis Wildsmith, le  Jeu 9 Juil - 14:47

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Erotisme





Oh il avait très bien entraperçu la foudre rouge de la Métamorphomage prête à se déverser sur ses boucles totalement sèches. La bouille décontenancée, il n’avait pas voulu noyer l’Amoureuse, d’où l’expression stupidement idiote sur le visage du Wildsmith ornée de zut zut zut, jamais il n’avait pensé qu’elle ne savait pas nager. Soulagé qu’elle ne quitte pas la rivière chaude sous le coup de la colère, il l’accueille de son bras solide afin qu’elle ne perde pas l’équilibre. Rapidement, il est rattrapé par des rires sous l’adorabilité d’une Loredana essayant à son tour de lui faire boire la tasse. Un échec, quoi que les mèches se rétractent sous la menace de l’humidité, quelques gouttes s’accrochent à elles.
Mais si elle ne parvient pas à le dominer dans cette enfantine bataille aquatique, c’est avec facilité qu’elle déclenche les feux intérieurs, armée de ce passionné baiser et de paroles tentatrices. Arty n’a plus envie de jouer, enfin, une dernière réplique s’extrait tout de même de son sourire malicieux : tu veux dire, t’apprendre à nager ? Non, il ferait un bien terrible tuteur, ils le savaient tous les deux. Il le réalise tout aussitôt, aah non, j’peux pas être professeur, j’ai déjà des pensées déplacées envers mon élève, alors qu’il tournicote pour échanger leurs places.

De ses mains baladeuses, il maintient l’Amoureuse contre le rebord, tout en profitant de cette peau brûlante, trempée du courant de la rivière chaude. Même les boucles du Fripon ne rechignent pas à se mêler aux cheveux mouillés de la jeune femme, il distrait ses lèvres par de tumultueux baisers, une langue serpentine et des crocs gourmands. Les doigts ont ainsi tout le loisir de couler vers les cuisses, fureter la féminité. La fumée et l’exaltation embrouillent le museau du Poufsouffle toujours consacré au visage de Loredana, tandis que plus bas ses doigts poursuivaient doucement leur préambule.
Pas longtemps, bien vite, il agrippe l’Autre par les hanches, la soulever, évidemment faciliter l’union. Ébats fébriles sous le signe de l’urgence de voir leurs gémissements tacheter la neige alentourante, ce paysage romantique idyllique. Marquer le décor hivernal de leur ardeur nuptiale. C’est inconfortable, instable, mais pu*ain que c’est délectable.
Quelques torrides coups de reins où le souffle précipité d’Arty se perd sur la gorge de la Gryffondor.
Cela ne faisait pas une heure qu’ils avaient mis les pieds en Islande.
Une heure.

***

Bon ! On va faire du ski ? Exclamation ravie au dessus de la table sur laquelle ils venaient de finir le repas. Tu sais faire du ski ? ou de la luuuge ! ouais la luge c’est bien ! Après tout, elle ne savait pas nager, comment pouvait-il assumer qu’elle connaissait ce sport extrême moldu ? Le voici déjà en train de tourbillonner dans le chalet afin de se préparer. On dirait pas comme ça, mais la luge ça peut être vachement dangereux, en plus d’être formidablement génial. C’est qu’il voulait aussi attiser la soif d’adrénaline de Loredana, elle n’accepterait pas une activité raplapla jusqu’à la fin de la journée. Dans un sens, ils étaient une parfaite coalition. L’une constamment émoustillée par le danger, l’un toujours dans le besoin de remuer.
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



Horizons de neige mielés [En cours] - Page 2 Empty
Re: Horizons de neige mielés [En cours]
Loredana Wildsmith, le  Mar 14 Juil - 7:26

Il était évident qu'Arty ne pouvait pas m'apprendre quoique ce soit, pas en endossant un rôle de professeur. Nous n'avions jamais vraiment retenté l'expérience depuis la fois où il avait essayé de m'aider à comprendre ma Métamorphomagie, mais nous savions tous les deux que ça finirait toujours par exploser. Et exploser chez nous, cela signifiait blesser profondément et parfois pire encore. Alors il avait mieux valu oublier le fait que j'étais incapable de nager - je parviendrai bien à apprendre toute seule - et simplement pratiquer des activités où l'on savait que l'on s'entendrait bien, du moins celle-ci était sûre et je comptais bien profiter de ce voyage pour l'avoir rien que pour moi le plus possible.
Quant à lui, il semblait déjà avoir trouvé l'activité parfaite à pratiquer en Islande. Les sports d'hiver moldus avaient une part de dangerosité qui me plaisait grandement. La vitesse, la sensation forte et parfois un certain manque de protection qui pouvait rendre l'activité très dangereuse si elle n'était pas maîtrisée. Nous nous trouvions dans un pays où nous pouvions découvrir de nouvelles choses, tenter de nouvelles expériences et faire en sorte qu'il me laisse pratiquer quelques activités périlleuses qui me feraient vibrer.

J'ai déjà skié. Une fois. Oui, durant le commencement de ma vie d'adulte, certains mystères moldus avaient été révélés et j'avais eu l'occasion à plusieurs reprises d'essayer, découvrir et apprécier ce qui m'était totalement inconnu. Avec Daemon, mais c'était y'a longtemps et ça doit être bien mieux ici avec toi ! Se rattraper afin de limiter les dégâts au maximum. Je n'étais pas sans savoir qu'Arty avait absolument horreur que je fasse allusion à mes ex, dans n'importe quelle situation. Une chose tout à fait normal, mais dans son cas, le simple nom pouvait le faire monter dans une jalousie et pouvait aller très très loin. On avait déjà tenté l'expérience et je n'avais pas vraiment envie de revivre cela. Mais j'ai jamais testé la luge, on peut tester la luge. Je me lève, enthousiaste, tentant d'effacer le prénom prononcé par mégarde. Notre voyage de noces devait être parfait, sans accrochage - pas de gros du moins - juste profiter de cette solitude bien méritée. J'avais toujours ce côté égoïste de toujours désirer que l'on soit tous les deux, pensant naïvement que tout se déroulerait mieux sans parasites alentours. Je me trompais, évidemment. Nous étions nés pour être ensemble, mais également pour se disputer, hausser le ton, c'était notre manière à nous de communiquer. Au vu de la bague que je portais à l'annulaire gauche, cela semblait plutôt bien fonctionner finalement.
Je m'avance alors vers le Poufsouffle presque en sautillant, un grand sourire sur les lèvres en pensant aux sensations que je pourrais ressentir en pratiquant l'un de ces sports. L'adrénaline cognait contre mes tympans, s'agitait, se chauffait. Le coeur déjà prêt à de multiples ressentis différents. À l'extérieur, je le suis sans poser de questions, ou peut-être une : Comment on fait de la luge ? Je lève alors la tête pour découvrir une immense pente enneigée. C'était haut, raide, absolument parfait. Faut transplaner là-haut ? Les cheveux violets, le sourire aux lèvres, il semblait avoir visé juste.
Artemis Wildsmith
Artemis Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


Horizons de neige mielés [En cours] - Page 2 Empty
Re: Horizons de neige mielés [En cours]
Artemis Wildsmith, le  Mar 14 Juil - 13:23

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Insultes/Vulgarité





Oh elle aurait pu très bien lui parler de girafes volantes à plumes en train de faire de la luge. Arty n’avait retenu qu’un seul mot, strident écho dans les oreilles : Daemon. Il n’y avait que ça, résonnant sous la boîte crânienne, prénom dégoulinant devant ses rétines contrariées. Il a essayé de tout ravaler, de maquiller ses traits tirés d’une indifférence qui, décidément, ne lui allait pas du tout au teint. Arty n’était pas indifférent, jamais, c’était une émotion bien trop passive et apathique. L’indifférence, c’est pour les ennuyeux et pour les moches. Ainsi, il avait beau tirer les ficelles des deux luges apposées contre le chalet, enfoncer son bonnet bien bas et remonter son écharpe devant sa bouche grimaçante, il n’arrivait même plus à penser.
Automate avec le pas lent, il répond simplement à l’Amoureuse des mmmmm. Éviter de trop parler c’était éviter de dire d’acerbes âneries. Il s’empare du bras de Loredana pour les faire transplaner.

Pas très haut cela dit, à mi-hauteur de la pente, ce serait largement suffisant pour cette première descente. Il désigne les engins de bois et c’est flagada qu’il commence : faut t’asseoir dessus, et tu glisses jusqu’en bas. Évidemment que la perspective de l’amusante activité gambadait sur son cœur impatient, mais pour le moment, sa mâchoire crispée n’avait d’intérêt que pour le malheureux prénom de l’ancien Amoureux prononcé. Et cette façon qu’elle avait eu de détourner les mots, la conversation, comme s’il s’était agi de parler d’un courant d’air dans le chalet - une broutille.
Finalement, le Fripon serait incapable de glisser allègrement sur l’évocation de Daemon, avant de s’installer sur les luges, la moufle saisit les hanches de Loredana qu’il arrime contre lui, et Daemon t’a déjà baisée dans une rivière chaude ? Ah quel manque de délicatesse ! Dommage, le violet seyait bien aux ondulations de la Métamorphomage. Comme quoi franchement, ça n’avait servi à rien de patienter, de tergiverser. Pour balancer des atrocités pareilles, il aurait pu le faire sous la chaleur de la cheminée plutôt qu’au milieu d’un dénivelé enneigé.

Il aurait pu s’arrêter là, au fait de considérer sa propre femme comme un bout de viande duquel se délecter, mais une fois la langue amère du Wildsmith activée, c’est compliqué. Non, vraiment, j’suis curieux. Quels sont les trucs qu’on fait, qu’il t’a déjà faits ? Difficile pour l’orgueil du Poufsouffle d’imaginer que Loredana ait pu avoir une vie avant lui, avec des moments intenses et doucereux. Qu’elle ait pu partager avec un autre ne serait-ce qu’une bribe de complicité. Alors il ne bouge pas, ne baisse pas les yeux, enhardi de sa propre insolence.
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



Horizons de neige mielés [En cours] - Page 2 Empty
Re: Horizons de neige mielés [En cours]
Loredana Wildsmith, le  Mar 14 Juil - 15:24

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Insultes/Vulgarité




Évidemment que les mots ne passaient pas inaperçus, surtout ceux que j’avais essayé de bannir de mon vocabulaire, ces noms que je me devais de faire disparaître parce que je ne savais que trop bien qu’il était jaloux de ces fantômes qui avaient pourtant disparu de ma vie. Mais le simple fait qu’ils en aient fait partie suffisait à enrager le Poufsouffle qui ne pouvait s’empêcher de faire preuve de possessivité. J’avais tenté de faire comme si de rien n’était, voulant profiter simplement de l’activité proposée qui m’attirait grandement. Je ne pensais pas au passé, pas à celui-là. Malheureusement, je sentais la tension à côté de moi, craignais le pire tout en espérant qu’il ne me jette pas du haut de la falaise – évidemment qu’il ne le ferait pas. Malgré tout, mon enthousiasme n’était pas partagé alors je ne dis rien, ni au sujet de tout cela ni à propos de ma déception de ne pas être tout en haut. Mais c’était quoi cette manie qu’il avait de toujours commencer en douceur ?

Mais ses mots me coupent dans mon élan alors que je m’apprêtais à pousser à l’aide de mes mains pour me laisser glisser le long de la pente enneigée. Arty, t’engage pas sur ce terrain-là, il est glissant. Probablement plus glissant que celui que je m’apprêtais à emprunter pour un maximum de sensations agréables qui me picoteraient le ventre. Pourtant, il continue, insiste sur un sujet que je n’avais pas vraiment abordé. Un détail sans importance que j’aurais simplement dû avaler, peut-être pensait-il simplement que mentir était mieux. Évidemment que non, mais avec Lui aucune option n’était la bonne. Bon très bien. J’abandonne mon envie de m’élancer pour le regarder droit dans les yeux. Pas de rivière chaude, mais le jaccuzzi, certainement ! Puis il y a eu le cinéma moldu, un musée, derrière un rideau lors d’un mariage, à Venise durant le Carnaval,... mais tout ça, ce sont des endroits où l’on pourrait aller toi et moi. Mais je le regarde, les yeux rouges, énervée et déçue de ne pas pouvoir profiter de mon voyage. En revanche, on a « baisé » à maintes reprises dans un endroit où tu ne pourras jamais m’emmener : Poudlard. Un lieu dans lequel il nous était impossible de pénétrer désormais. L’inconvénient de ne pas être sortis ensemble lorsque nous étions étudiants. Mais tu nous as peut-être entendus. Tu devais sûrement un jour te trouver dans une pièce voisine ou dans un couloir. Lui rappeler que c’était à une époque où lui aussi se trouvait à l’école.

Et c’est après avoir prononcé ces mots que je me lance enfin. Plus je descends, plus je vais vite et je ne cherche en aucun cas à stopper la vitesse, amortir la probable chute de l’arrivée. Le manque d’obstacles à l’horizon fait que la luge finit par se stopper naturellement sur ce linceul de neige, un sol plat. Je laisse l’objet se renverser pour profiter de la fraîcheur de la neige, encore un peu vexée des mots d’Arty, mais peut-être un peu déçue de ne pas avoir attendu sa réaction. Cela devait probablement être beau à voir. De mon côté, me voici déjà en haut de la pente, tout en haut cette fois. Un transplanage rapide qui montrait mon impatience. C’était nettement plus dangereux, mais tellement plus excitant.
Artemis Wildsmith
Artemis Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


Horizons de neige mielés [En cours] - Page 2 Empty
Re: Horizons de neige mielés [En cours]
Artemis Wildsmith, le  Mar 14 Juil - 18:20

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Insultes/Vulgarité





Dans les moufles les poings ont essayé de se serrer, mais ce n’était ni pratique, ni très crédible. Tout comme il était vain d’essayer de déraciner les dégoûtantes images désormais accrochées à ses cils rafraîchis - pareil, avec les moufles, inefficace. Loredana lui avait tout simplement cloué le museau, stupidement, il s’était contenté d’ouvrir la bouche, de la fermer - rien ne venait. Alors là sur place, il ne pouvait que crier un : t’es sérieuse Lore ?! Perdu dans les sommets montagneux. Mais sa femme s’était déjà enfuie. Sa femme. Sous ses boucles écrabouillées par le bonnet, à cet instant, ça sonne mal. Parce qu’il ne parvenait pas à accepter qu’elle se soit amusée avec un autre - et qu’elle s’en vante, qui plus est ! L’accumulation des lieux où elle avait batifolé avec Daemon lui donnait presque le vertige. Les baskets finissent par tambouriner la neige d’emportement, quelques coups de pieds et, avec intelligence, sa luge dévale seule la pente.
Bien joué.
Un regard vers le bas lui signale que la Métamorphomage n’y est plus, demi seconde de panique avant de la remarquer plus haut. Il pouvait décider de s’asseoir là, de bouder, où transplaner pour une seconde manche.

Évidemment, Arty transplane aux côtés de la jeune femme. La hauteur lui chatouille l’estomac, ou bien était-ce l’effronterie de la Métamorphomage qui avait réussi parfaitement à le piquer. Il en serait presque fier du répondant de l’Amoureuse, si cela ne titillait pas tant l’aigreur de la jalousie. Planté devant elle, le museau frétille de l’ambiance tendue. C’était typiquement le genre de situations dont le Fripon se régalait, quand elles ne le déséquilibraient pas si facilement. Eh bien mon Amour, tu es toute rouge, belle allusion à ses iris contrariés, c’est de te souvenir de ces fois où ton ex t’a écarté les cuisses qui t’excite ? Une telle phrase lui brûle la langue, mais pour remporter une bataille, il faut donner de sa personne. Penché sur le manteau de neige recouvrant le sommet, il envoie quelques flocons vers le nez de Loredana, tiens ! Pour te rafraîchir ! Petits débris de neige accompagnés d’un horripilant rire moqueur.

Tout était question de vitesse désormais, il enfourche la luge de la demoiselle, et décolle rapidement non sans lancer un dernier : si j’avais su, j’t’aurais emmenée aux États-Unis ! C’était faux, la seule raison pour laquelle il frôlerait ce pays, ce serait pour arracher les yeux à ce maudit ancien amoureux. Avant que sa voix n’éclate de ravissement face à la vitesse empruntée par l’engin de bois. Une sorte de hihaaaaa. Notez tout de même le progrès grandiose effectué par le Wildsmith, il n’avait pas encore hurlé sur la Gryffondor.
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



Horizons de neige mielés [En cours] - Page 2 Empty
Re: Horizons de neige mielés [En cours]
Loredana Wildsmith, le  Mar 14 Juil - 21:46

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Insultes/Vulgarité




Je me mettais le doigt dans l'oeil si je pensais que cela allait s'arrêter ainsi, sur mes paroles et qu'on allait continuer nos glissades comme si cette discussion n'avait jamais eu lieu. C'était mal connaître Arty que j'avais vu de loin laisser glisser sa luge sans y avoir posé ses fesses. Il était contrarié, peut-être un peu blessé, mais son transplanage à mes côtés me laisser sous-entendre que ce n'était pas si grave que cela. Pourtant, le ton était sarcastique, ce qui ne présageait rien de bon. Les petits noms tout doux étaient synonymes de moquerie et d'ironie dans notre couple et ce, depuis le début. Et ce n'est pas tant les mots qu'il sort qui me plongent dans une colère qui, cette fois, colorise mes cheveux de la même couleurs que les iris, mais bien les flocons de neige glacés qui, envoyés de cette manière, était humiliant et clairement désagréable pour une peau déjà rougie pas le froid glacial. pu*ain tu fais ch*er ! Oui les mots doux faisaient partie intégrante de notre couple, on adorait ça. Rien de mieux pour pimenter une relation déjà bien piquante.

D'un geste vif, le regard noir, j'attrape ma baguette pour la pointer sur le Poufsouffle. Un #Accio Luge juste avant qu'il termine sa descente afin de provoquer une légère secousse, mais surtout parce que le voir terminer sa course sur les fesses avaient quelque chose de satisfaisant. Pourtant, il m'avait coupé l'envie de m'amuser et c'est en transplanant que je le rejoins, la luge posée brutalement au sol tandis que je m'accroupis pour lui faire face. Il n'a pas qu'écarté mes cuisses, lui, c'est grâce à lui si je suis encore en vie aujourd'hui. Quand tu m'as laissée pour morte, c'est lui qui est venu me chercher. Comme quoi, les histoires se rejoignent tout de même. J'attrape une poignée de neige dans ma main avant d'ajouter, tu n'serais pas là s'il n'avait pas fait tout ça ! Tu devrais d'ailleurs le remercier. Et c'est avec perfection que la boule de neige atterrit à la figure du Poufsouffle. Je ne sais pas vraiment s'il s'agissait d'un jeu ou d'un réel désir de vengeance. Une compétition de celui qui arrivera à mettre l'autre K.O en premier. Un jeu dangereux, je le savais, mais je n'aimais pas être traitée ainsi, comme un bout de viande qui ne sait qu'écarter les cuisses. Sa jalousie allait toujours trop loin. Et dire que tout était partie d'une simple information : la conclusion étant que oui, j'avais déjà skié.
Artemis Wildsmith
Artemis Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


Horizons de neige mielés [En cours] - Page 2 Empty
Re: Horizons de neige mielés [En cours]
Artemis Wildsmith, le  Mer 15 Juil - 8:19

Il y avait certaines choses que la galanterie l’empêchait de faire, notamment fourrer le nez de l’Amoureuse dans la neige, l’y enfoncer jusqu’à ce qu’elle se débatte. Non, Arty ne pouvait pas faire ça, quand bien même ça le démangeait, sous les moufles, ses doigts le picotaient.
Il avait ri doucement à l’enlèvement de la luge, rigolote facétie ; beaucoup moins face aux paroles de la jeune femme qui lui avaient gelé le cœur. Des mots, une véritable lame avec laquelle elle lui avait perforé le gosier - le rendant muet. Il s’était essuyé le visage, frictionné le museau afin de se dépoussiérer de la neige envoyée, un geste adorable s’il n’avait pas ensuite révélé une frimousse dangereusement crispée.
Loredana venait de remporter la joute. Elle avait été chercher loin dans la rancoeur qui semblait l’habiter, loin dans le passé et cela avait été bien plus glacial que la boule de neige qu’elle lui avait jetée. Elle avait déplacé ses pions sur un des emplacements vulnérables du Wildsmith, il y en avait deux : les anciens amoureux et ses erreurs violentes du passé, celles pour lesquelles au fond, il ne cessait de culpabiliser. Arty ne bouge pas, abasourdi. Que pouvait-il bien répondre à cela à part avouer sa défaite ?

Évidemment que la colère gronde dans les entrailles du Loup, mais elle n’est dirigée que vers lui-même, pas tant vers l’Amoureuse ni vers son ex. Après tout, le fantôme de Stebbins aurait toujours cette avance sur lui, cette douce qualité de ne pas avoir traumatisé Loredana, et Arty ne pourrait jamais rivaliser. Exactement ce pourquoi il était si jaloux de ce gars. Il avait été le grand amour de jeunesse de la Métamorphomage, l’incarnation de la perfection. Et il aurait beau l’aimer, la gâter, lui resterait son agresseur.
Le Wildsmith tourne sa langue quarante-deux fois dans sa bouche, essayer de peser ses mots avec précaution : Eh bien ! Quel gentleman ce Daemon ! Sincèrement, il pourrait l’applaudir. Beaucoup de qualités, très épousable comme gars. Il ne rugit pas, ne s’emporte pas, reste là, assis, les moufles errant dans la neige. Il ne fixe pas la Gryffondor, incapable de soutenir son regard irrité, aussi peut-être afin de dissimuler les iris légèrement mouillés. Se rendre à l’évidence est douloureux, lui fissure tout l’intérieur : les fondations mêmes de leur relation étaient bien bancales, faites de violence, de sang et de cris. Et il ne pourrait jamais jamais changer ça. Ainsi, forcément, le quotidien se révélait tout autant tempétueux, difficile. Davantage avec un mec comme lui, qui ne pensait qu’à baiser et provoquer, parfois jusqu’à en oublier la femme qu’il aimait.

Tu sais quoi ? T’as raison. Comme toujours d’ailleurs, Loredana, constante détentrice de cette perspicacité piquante. On va y aller. Déterminé, le Poufsouffle se relève brusquement, on va y aller, et j’vais le remercier ! J’lui dirai aussi de se rassurer, que jamais un c*nnard comme moi ne lui arrivera à la cheville. La voix est dénuée de tout cynisme, pour une fois, le Fripon ne jouait pas la comédie. Vous pourrez aussi en profiter pour renouer ! Il l’entend au sens le plus littéral possible - se nouer de nouveau. Les méninges embrouillées par cette vision des choses, cette résolution, il enchaîne : Biggleswade ! Une exclamation tachetant les alentours immaculés, parce que non, il ne bluffait pas. Le petit elfe apparaît, surpris.
Tiens Biggs, aurais-tu l’extrême amabilité d’aller faire nos valises, à Madame Loredana et moi, s’il te plaît ? Et de nous trouver rapidement un portoloin pour les États-Unis. La salopette de la créature frémit, Biggleswade hésite, regarde la Métamorphomage, sûrement pour s’assurer d’avoir bien entendu les ordres. C’est l’irritable goutte d’eau, l’hurlement d’Arty écrase alors l’incertitude de l’elfe tel une enclume dans la neige : MAINTENANT ! Ah ! Voici donc le jaillissement de la fureur, on se demandait où elle était passée.
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



Horizons de neige mielés [En cours] - Page 2 Empty
Re: Horizons de neige mielés [En cours]
Loredana Wildsmith, le  Mer 15 Juil - 21:24

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Insultes/Vulgarité





En réalité, j'avais regretté mes paroles et mon geste à la seconde même où je m'étais attardée sur ses réactions. J'avais touché un point sensible, une histoire dont on parlait peu, mais qui avait pourtant bel et bien existé. Cette histoire était loin et pourtant elle faisait partie intégrante de nos vies. Elle avait été le commencement de tout, sans elle, est-ce-qu'on en serait là tous les deux ? Alors, évidemment que mes paroles avaient été exagérées, dans le seul but de me venger de ces mots utilisés, de cette jalousie mal-placée dès que j'avais le malheur de prononcer son nom. Mais ce n'est pas exactement sa jalousie qui me fait écarquiller les yeux de surprise, mais bien cette précipitation de partir, là maintenant, tout de suite. Non non ! Je regarde l'Elfe de Maison avec insistance, tu ne prépares rien du tout, on ne quitte pas l'Islande tout de suite. Je n'aimais pas hausser le ton sur les Elfes de Maison, une habitude que j'avais conservé du temps où je travaillais à la Boutique d'Animaux Magiques. Pardon pour le dérangement. Un peu déboussolé, il finit par acquiescer et disparaître. Difficile de devoir obéir à deux personnes souvent en désaccord sur les choses. Il se fiait toujours à celui qui décidait d'avoir le dernier mot. Ça devait être long, parfois.

Ma tête se tourne alors vers Arty. On n'ira pas aux Etats-Unis, tu ne te présenteras pas à lui parce que c'est notre pu*ain de voyage de Noces. Une Loredana en colère n'était pas toujours beau à voir, surtout quand les cheveux prenaient une couleur si vive comme actuellement, de même que les yeux. Si je n'avais pas dit avec qui j'avais déjà skié, tu aurais pété une crise en pensant que je te cache des trucs, j'enchaîne, impossible de m'arrêter, si je te l'avais dit en rentrant dans les détails, tu aurais pété une crise parce que c'était mieux avec lui ! Je ris nerveusement, l'impression derrière le front qu'il commençait à déteindre sur moi, et même quand je choisis le juste milieu en espérant que ça équilibre les choses, tu pètes QUAND MÊME une crise ! J'aurais pu dire non et lui mentir, mais à quoi cela aurait servi ? Puisqu'il n'y avait eu absolument aucune once de nostalgie dans ma voix, dans ma tête, nulle part. Mon histoire avec lui, l'agression c'est loin mais teeellement loin maintenant ! J'y pense même plus sauf quand, je m'arrête quelques instants, le temps d'essayer de trouver les mots justes, sauf quand tu fais ça. Non il n'y avait pas vraiment de mots, je pose mes mains sur ses épaules pour avoir toute son attention, tu vaux mille fois mieux que lui, parce qu'il ne connaissait peut-être pas la façon dont cette relation m'avait étouffée, alors désolée si je suis allée trop loin mais bordel fais-moi confiance ! Une petite secousse des bras pour le réveiller, pas trop fort juste le temps de remettre ses esprits au bon endroit.
Pensait-il vraiment que je l'aurais épousé si j'en avais attendu un autre ? Dans tous les cas, c'est un long soupire qui sort ma bouche, comme une manière de signaler que je n'avais plus rien en poche pour me défendre.
Artemis Wildsmith
Artemis Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


Horizons de neige mielés [En cours] - Page 2 Empty
Re: Horizons de neige mielés [En cours]
Artemis Wildsmith, le  Jeu 16 Juil - 12:03

Il n’avait pas bronché devant la contestation de Loredana – l’avait même sûrement espérée. Pauvre petit loyal Biggleswade, mais l’elfe n’eut pas le temps de prendre froid, rapidement congédié par la Métamorphomage. Il les connaissait suffisamment pour comprendre qu’il ne devait pas mettre le bout de son long nez entre les querelles du couple Wildsmith – fréquentes.
Arty devine alors que c’est son tour, lorsque le regard vif est pointé sur lui, et qu’il ne peut plus s’en dégager. Il sait qu’une tirade se prépare à son encontre, et c’est les iris écarquillés d’émerveillement qu’il saisit la remontrance éclaboussante. Il l’écoute, calmement, fasciné par la rougeur de ses cheveux, de ses yeux. Ce n’était pas la première fois qu’il contemplait cette couleur, bien évidemment, mais dans ce décor blanc, ce tableau vivant était magique. Loredana, magnifique Méduse, dont les mèches agitées d’exaspération ondulent devant le paysage neigeux. A chaque réplique, le sourire du Poufsouffle s’agrandit, s’illumine et c’est docilement qu’il se laisse secoué. Parce qu’il reste suspendu aux lèvres de l’Amoureuse, ne s’en décroche pas – Arty fasciné.

Il était de courtoisie de répondre, un peu moins de s’emparer du corps maigrelet de la jeune femme pour la faire basculer sur le matelas neigeux. Il s’en fiche, a l’habitude de la renverser de la sorte. À califourchon, il se noie encore quelques instants silencieux dans son regard incandescent, pour finalement lui murmurer avant de l’embrasser : eh bien, laisse-moi criser. Ce besoin vital Wildsmithesque d’éclater plusieurs fois par jour, parce qu’il ne sait pas comment démêler les nœuds coriaces des émotions. Admettons, s’il explosait seul, dissimulé, cela pourrait être éventuellement moins dérangeant. Mais le plus horripilant restait la manière qu’il avait de piquer l’Autre, d’essayer de contrarier Loredana à l’aide d’offensives paroles.
Depuis combien de temps leurs lèvres ne s’étaient pas unies ? Une question de minutes – d’heures éventuellement. Pourtant, ce baiser a le goût exquis des retrouvailles, Arty y glisse une langue louvoyante – aider à la réconciliation.  
Il adorait ça, l’embrasser.

Nécessité de reprendre sa respiration, le Loup se redresse, en rigolant. T’es mignonne quand même. Son bout de moufle tapote espièglement le nez de Loredana. J’apprécie les compliments, doux draps flatteurs pour un cœur mégalo, mais non, j’vaux pas mille fois mieux que lui, le Fripon comme extrêmement super conscient de l’homme qu’il était – pas toujours sympathique (euphémisme). Mais j’m’en fous, presque, ou du moins, maintenant oui, il se penche se penche, effleure la bouche de l’Épouse, tant que j’reste ton préféré. C’était comme une vicieuse petite question cachée, essayer de se rassurer, prononcée avec ses dents qui saisissent, mordillent la lèvre inférieure de la jeune femme.
Il poursuit dans un souffle plaisantin, t’es devenue tellement bavarde ! Est-ce que tu fais ça pour que j’t’embrasse ? T’avais pas dit deux phrases que j’en mourrais d’envie. Le problème d’un manque de concentration légendaire et une vulnérabilité fameuse face aux charmes de l’Amoureuse. Il se détourne pour s’asseoir à côté d’elle, les fesses confortablement installées dans l’épaisseur fraîche. De gestes le plus rigoureux possible – difficile avec les moufles – il remet correctement le bonnet chamboulé par la bataille conjugale, laisse flotter quelques boucles insoumises.

Les yeux enroulés autour des genoux remontés, il prononce alors enfin la seule parole sérieuse : je sais qu’t’as pas de rancœur pour l’agression, pour … enfin, il n’allait pas tout énumérer, entre meurtres et impero, le reste. Mais j’sais pas, ça marquera toujours le début de, enfin, tu vois, nous. Oh, le petit est gêné. J’aimerais bien changer ça je crois. Il fallait l’avouer, c’était un incipit bien terrible pour une histoire d’amour, rien de romantique, rien de charmant, juste du sang.
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



Horizons de neige mielés [En cours] - Page 2 Empty
Re: Horizons de neige mielés [En cours]
Loredana Wildsmith, le  Ven 17 Juil - 7:20

M'avait-il réellement entendue ? Pas sûr. Je suis malgré tout soulagée qu'il n'insiste pas davantage. Qu'est-ce qu'on aurait fait une fois là-bas ? Et surtout, où fallait-il se rendre ? Les États-Unis, c'est vaste comme endroit. Peut-être qu'il n'y était même plus. Je ne cherche pas à lui résister, me laisse basculer dans la neige, bien trop contente que cette histoire ne soit pas allée trop loin. Nous n'étions pas sans savoir que l'on pouvait exploser à partir de rien. Gâcher tout un moment, une soirée, un séjour avec un seul mot ou geste déplacé. Mais les disputes étaient inévitables chez nous, il était impensable que cela se passe sans accrocs. Alors, simplement se rattraper lorsque cela était possible, s'incruster dans ce magnifique décors, admirer le contraste de rouge et de blanc et s'embrasser. Ne jamais oublier que malgré les défauts de l'un ou de l'autre, aussi nombreux soient-ils, il y avait toujours ce fil solide, incassable qui nous accrochait l'un à l'autre. On aurait beau tout faire pour le tirer, le détendre, l'endommager, il finirait toujours par triompher. Et de toute évidence, se marier après toutes ces épreuves avait été une preuve que la vie l'un sans l'autre serait aussi monotone que le bruit des tic-tac d'une horloge.

Le sourire sur les lèvres, j'aurais aimé pouvoir justifier mes paroles, pourquoi valait-il mieux que lui ? Il y avait plusieurs bonnes réponses à cette question. Arty m'a toujours laissé vivre ma vie malgré la peur qui doit l'habiter de temps à autre, il a compris que je ne voyais pas le monde comme les autres et l'a toujours accepté. On est loin de cette autre personne qui souhaitait que je me range, ne fasse pas de choses dangereuses et règle tout par la parole. Je ne savais pas encore que j'étais Bipolaire à l'époque et cette sensation de bouillonnement intérieur m'avait fait exploser à de nombreuses reprises. Mais ils se ressemblaient tous les deux sur au moins un point : Ils essayaient toujours de trouver les mots qui blessent lors de disputes. Ce qui, au final, ne semblait pas m'avoir dérangée la première fois puisque j'en redemandais encore aujourd'hui - de façon involontaire je suppose. Mais malgré tout, évidemment que tu es mon préféré, je m'étais marié avec l'un d'eux, celui qui m'avait fait le plus de mal, mais aussi celui qui me faisait ressentir des milliers de choses en même temps. Et j'en devenais bavarde, ce besoin constant de justifier les choses, raconter des choses, c'était son truc à lui, un truc qui déteignait sur moi au fil des mois, des années. Je n'avais jamais beaucoup utilisé les mots. L'action était bien plus excitante. Effectivement, c'est une technique pour que tu m'embrasses oui, c'était faux, mais peut-être pas tout à fait.

Je m'installe à ses côtés, retirant la neige qui s'était emmêlée dans mes ondulations de feu. Ces dernières reprennent rapidement leur couleur naturelle, la colère ayant disparu après les baisers du Poufsouffle. La conversation prenait une autre tournure, je savais qu'il y avait des sujets encore délicats sur lesquels il était moins en confiance. Comme si nous étions constamment deux funambules sur un fil qui pouvait lâcher à tout moment si certains sujets étaient abordés. On ne pourra jamais changer ça, c'était la vérité aussi triste soit-elle, c'était ainsi que tout avait commencé. Sans ça, on ne se serait probablement jamais parlé, jamais croisé, on a été à Poudlard la même année et jamais on s'est intéressés l'un à l'autre, bon il n'aimait peut-être pas vraiment le fait de ne pas avoir attiré mon attention. Je n'avais jamais fait partie de son public lors de ses pitreries avec Azaël. Mais j'regrette rien parce que j'aime les histoires originales. On est une histoire originale, un haussement d'épaules avant de passer mes deux bras autour de son cou suivi d'un baiser sur sa joue. Quoique je regrette qu'on ne soit pas tombés amoureux à Poudlard, un brin de malice dans le regard, baptiser ainsi tous les endroits de l'école, ça aurait été cool quand même.
Légèrement nostalgique, je finis par me relever avant de tendre la main aux moufles d'Arty, plus d'ex fantôme, plus d'États-Unis, juste l'Islande, cette luge et cette gigantesque pente là-bas, je pointe du doigt une montagne enneigée légèrement plus élevée. Qu'on fête ce mariage comme il se doit, mais avant embrasser encore un peu les lèvres de l'amoureux, le mieux du mieux serait de pouvoir voir des aurores boréales. Ce phénomène magique qui n'avait pas été créé par des sorciers.
Contenu sponsorisé

Horizons de neige mielés [En cours] - Page 2 Empty
Re: Horizons de neige mielés [En cours]
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 2

 Horizons de neige mielés [En cours]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.