AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 1 sur 5
Une Histoire de ...
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Catherine Holmes
Catherine Holmes
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Une Histoire de ... Empty
Re: Une Histoire de ...
Catherine Holmes, le  Mar 13 Mai - 17:07

Hihi je suis première MDR
Merci Aby pour ce jeu super drôle! Je m'y mets de suite Smile

~~~~

Bref bref, voici ma petite histoire :


Le samedi soir, c'est dancing. Tous les samedis soirs. Avec mes parents, en plus. Voilà (entre autres) la raison pour laquelle je déteste les samedis soirs, en tout cas ceux des vacances. Il ne se passe jamais rien dans les dancings. Du moins c'est ce que je croyais avant... mais c'était avant.
Avant quoi? Oh, eh bien avant que je ne tombe sur ça. Oui oui, ça. Le couple ministériel (si on peut appeler ça un couple, parce que moi j'appelle ça sortir avec ses employées, et je ne suis pas sûre que ce soit bien légal), dansant, se déhanchant, au rythme d'un groupe moldu suédois un peu trop bien connu de par le monde...
Alors voilà, on pourrait croire que je suis choquée. Scandalisée même. Quoi? Voir se trémousser ainsi une Auror et un Ministre de la Magie?
En fait, je devrais plutôt vous remercier, cher Ministre Sudworth, chère Miss Greyss (à moins que ce ne soit Madame Sudworth maintenant?). Grâce à vous je suis certaine de ne plus jamais, jamais, retourner au dancing. Même pas les samedis soirs.

~~~~

Et maintenant...
Voici mon gif, mettant en scène ma petite soeur adorée, j'ai nommé
Violaine Corrigan
!!
Non non, ne me remercie pas sister... je sais que tu m'aimes  :kiss:

Une Histoire de ... Bella-Thorne-Mustache-gif-bella-thorne-34090143-250-251

Et des bisous au prochain  amour
Zoey Higgs
Zoey Higgs
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Une Histoire de ... Empty
Re: Une Histoire de ...
Zoey Higgs, le  Mar 13 Mai - 19:52

Han ! Merci Aby pour ce jeu. J'adore le concept ! *___*

Clio, j'adore le gif que tu as mis <3 Ange

Ellie, je te hais ! Mais je suis contente que tu hais peur de moi ! *mouahahahahahahahah (rire sadique)*

(désolée pour mon RP, il est tout pourri :'( )

~~~

Ellie Sneckles a écrit:
Une Histoire de ... Tumblr_mzrdrvbHls1sw8mdno1_500
Antoni Londubat, aka le Dey-bile !



Anto, Anto, Anto... J'l'aime bien hein ! Mais franchement, quand je l'ai engagé pour faire partie de l'équipe de quidditch, j'n'étais pas convaincue par son "talent". Je devrais même dire son non-talent. Preuve en est, il s'est pris un cognard en pleine tête au dernier match ! Et le résultat n'est pas fameux... Y'a qu'à voir sa tête !
- WHAT !?
- Tais toi Anto ! Tu vas te rendre encore plus ridicule !
J'vous avais prévenus... Une vraie loque maintenant ! Le pauvre ne pourra jamais garder une fille avec cette tête là !

~~~

Et la prochaine cible eeeeessssttt:

Bisous amour 


Dernière édition par Zoey Higgs le Mer 14 Mai - 17:18, édité 1 fois
Zoey Higgs
Zoey Higgs
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Une Histoire de ... Empty
Re: Une Histoire de ...
Zoey Higgs, le  Mer 14 Mai - 17:46

God ! Vous me tuez avec vos histoires ! ^^ Aby merci, nous sommes accro à ton jeu maintenant !
Bravo ! ><"

Pauvre Spencer, il voulait faire partie de l'équipe de Quidditch mais n'a pas été choisit par l'ingrate Stéphanie ! Du coup, il a bien fallu qu'il trouve une reconversion professionnelle !
Ellie, j'adore ton gif !! Je vais m'éclater ! xD

Ellie Sneckles a écrit:
Une Histoire de ... Jamesbootyswan
Hugh le Dey-bile.

Je ne sais pas très bien si c'est à cause de ces années en psychiatrie ou à cause de son enlèvement par les Mangemorts mais Hugh Dey me semble encore plus fou qu'avant. Aujourd'hui, il a été surpris par moi-même en pleine interprétation d'un spectacle de sa création : L'envol du phénix et de la blanche colombe. Alors que des personnes non averties auraient trouvé logique qu'il joue le rôle du phénix, cela ne vous surprendra pas si je vous annonce qu'il a préféré celui de la colombe. Il nous montre donc là une interprétation très personnelle de son rôle de la colombe amputée de ses ailes : Hugh se dandinant de façon très... originale. Cette danse permettrait - d'après le script que j'ai réussi à subtiliser de manière discrète - à la colombe de séduire le phénix pour que les deux volatiles puissent voler ensemble et permettre de réaliser le rêve de la colombe. Il est a noté que notre Dey préféré a confier le second rôle principal à une amie rencontré lors de son séjour à Ste Mangouste : Anni Stéric, une jeune femme très charmante et qui m'a l'air tout aussi folle adorable que lui. A voir les répétitions, il me tarde de voir la première du spectacle ! Je ne sais pas pour vous mais moi, j'ai déjà réservé ma place au premier rang !

Prochaine cible !:

A vous de jouer ! Wink
Zoey Higgs
Zoey Higgs
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Une Histoire de ... Empty
Re: Une Histoire de ...
Zoey Higgs, le  Mer 14 Mai - 19:54

Merci Aby ! J'étais sûre que ma sélection te plairai ! Ange

Abygael Thompson a écrit:
Une Histoire de ... Tumblr_m9fqgzHYWx1rdvnpio1_250
Charli Proulx, président du club des kiwi en devenir.

SCOOP !
Après s'être mis dans la peau d'un kiwi géant - vert et tout poilu, après tout, ça lui correspond tout à fait ! - Proulx, ancien préfet des sinoples et argent, a voulu changer de peau : maintenant, il se prend pour une otarie ! Voyez par vous-même le beau cliché que j'ai réussis à prendre de lui ! Il est prêt pour le grand chapiteau moldu n'est-ce pas !?

Et le prochain est pouuuuur :
Hugh Dey
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)


Une Histoire de ... Empty
Re: Une Histoire de ...
Hugh Dey, le  Mer 14 Mai - 20:18

Coucou ! Bon allez à mon tour d'essayer, on se prend vite au jeu quand même... Je suis pas bien satisfait de ce que j'ai fait mais j'espère que vous, vous aimerez...

Zoey Higgs a écrit:
Une Histoire de ... Tumblr_m8pptn7mnk1rbeviyo3_500
Kyara Blanchet, Guilli  amour !

Han vous savez quoi ! Moi quand j'ai connu cette fille, c'était un adorable petit lutin. Vraiment hein ! Même qu'elle s'appelait Guilli et qu'elle jetait des paillettes partout. Moi j'aimais bien. C'était beau les paillettes. Seulement regardez ! Y a des gens pas gentils qui sont venus et qui ont dit "Tout de suite on arrête les paillettes ou je vous menotte !" Mais y a pas de mal, les paillettes c'est bon pour la sante ! Bon sauf quand on en avale mais c'était à eux de fermer leur grande bouche s'ils voulaient pas en avoir dans la gorge hein ! Du coup elle s'est pas laissé faire la Guilli, direct elle a appelé le Père-Noël et BAM ! En plein dans sa mouille ! Nan pas au Père Noël, mais au monsieur méchant ! Le père Noël il avait dit oui ! Alors bon nous ce qu'on voit c'est la partie la plus violente hein, c'est quand même pas top, je pense qu'il faudrait même censurer pour les petits, mais après elle a jeté une grosse poignée de paillettes dans la tête du monsieur. Lui, il aura pas de cadeau à Noël...

Alors maintenant le suivant...:
Zoey Higgs
Zoey Higgs
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Une Histoire de ... Empty
Re: Une Histoire de ...
Zoey Higgs, le  Mer 14 Mai - 22:00

Je savais bien qu'elle deviendrait folle la Jessie !

Spencer McKane a écrit:
Une Histoire de ... Tumblr_n3mfybgBKX1s5k8ilo1_500
Heather Wells & Kaëllie Dorkins, What the… ?

Ceux qui disent que les tentions entre Serpentard et Gryffondor se sont apaisées sont des menteurs. Fuyez les ! Sauf si c'est moi, évidement ! J'ai des rapports privilégiés avec les serpents ! Preuve en est, les deux préfètes Kaëlie et Heather ont été aperçues dans le couloir du 6ème étage. Les mots qu'elles échangèrent furent rapides et cinglants :
- Vieux lama !
- What the F*** ! C'quoi ton problème Wells !?
Après quoi, la charmante lionne perdit sa patience légendaire et se jeta - toutes griffes dehors - sur le sac à main ambulant ! (quoi !? Ca n'existe pas les sac en peau de serpent ? On m'aurait menti ! Oo). Je n'ai qu'une chose à ajouter : ne réveillez pas le lion qui sommeil en nous !

Prochain gif... Have fun !:
Zoey Higgs
Zoey Higgs
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Une Histoire de ... Empty
Re: Une Histoire de ...
Zoey Higgs, le  Jeu 15 Mai - 0:54

Spencer tu racontes n'importe quoi !!
Nous ne nous battions pas pour une robe ! Cette garce à simplement détruit ma magnifique chevelure avec sa permanente ! "Mais siii tu verraaaaas ma chériiiiiie ! C'est ultra tendace sur les podiuuuums Parisieeens !". J'lui en foutrait de sa tendance moi ! Je ressemble à un caniche maintenant ! Sale garce va !


Spencer McKane a écrit:
Une Histoire de ... Tumblr_lw5roxrG2l1r372bq
Liberty Owen, préfète libérée !

J'ai reçu ce matin par hibou anonyme ce magnifique cliché de notre préfète volatile. A croire que les gens semblent apprécié ma plume acérée puisque je n'ai même plus besoin de me déplacer pour trouver de quoi parler, les potins viennent à moi !
Moi qui croyait que Liberty était sage et coincée ! La miss à bien caché son jeu. Comme plusieurs Serdaigles d'ailleurs ! Ils ont décidés de se lâcher, pour notre plus grand plaisir !
Ici, nous pouvons donc voir Liberty jouir de sa nouvelle liberté. Vient-elle de sortir d'un bar et se lache en faisant l'amour à la caméra ou a-t-elle seulement sauté sur le caméraman et l'a agressé sexuellement dans la rue ? Nous ne le saurons peut-être jamais. Seule chose : mademoiselle semble prendre son pied bien s'amuser !

Un Serdaigle tout chaud ! Et oui, encore un !:
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Une Histoire de ... Empty
Re: Une Histoire de ...
Kyara Blanchet, le  Jeu 15 Mai - 12:01

Bon,

Je me lance aussi ! Quel tombeur cet Ethan, quel beau couple !


Spencer a écrit:
Une Histoire de ... Tumblr_n48pbqO1Ha1qzk2apo1_500
Aleor Higgs, professeur détraqué


Lors du dernier banquet, c'est Renata Harshing, elle-même qui a décidé de mettre à la main à la patte afin de remercier le travail de ses professeurs. On lui avait pourtant dit que c'était une mauvaise idée ... enfin, non on n'avait pas envie de finir avec des heures de colle ou pire, alors on a rien dit et surtout on a rien mangé ! Pas comme Aleor Higgs qui souffre maintenant de quelques problemes gastriques ... il risque de passer de longues heures sur le trone ! (pas celui de fer hein, mais celui des toilettes). Terrain miné, que personne n'approche à moins de deux cent mètres !

Tadam:
Antoni Londubat
Antoni Londubat
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage



Une Histoire de ... Empty
Re: Une Histoire de ...
Antoni Londubat, le  Jeu 15 Mai - 19:17

Je me lance aussi !

Citation :
Une Histoire de ... Tumblr_m2p8r1qPon1qfzgyio1_500
Elenna Benson, avant d'être brune

Elenna Benson, depuis dix ans est devenue Loup-Garou. Il semblerait qu'elle ait un penchant prononcé pour le sang, et se délecte des renards, lapins et écureuils qu'elle chasse durant la nuit. Voici un petit aperçu de son petit déjeuner préféré...Mais il paraît que depuis quelques temps, son régime alimentaire a quelque peu changé.

MDR

Pour le suivant:

:kiss:
Zoey Higgs
Zoey Higgs
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Une Histoire de ... Empty
Re: Une Histoire de ...
Zoey Higgs, le  Jeu 15 Mai - 20:22

Ahaha Anto ! J'suis trop contente que tu joues aussi maintenant Razz

Antoni Londubat a écrit:
Une Histoire de ... Tumblr_mc4dx8JRhO1rq5btzo1_250Une Histoire de ... Tumblr_mc4dx8JRhO1rq5btzo2_250
Ellie Sneckles, élève modèle ratée.

Tout le monde pensait qu'Ellie était une élève modèle : assidue, toujours au premier rang, elle allait même laver le linge sale de Harshing pour se faire bien voir...
Et bien figurer vous que les résultats des ASPICS sont tombés ! J'ai d'ailleurs réussit à avoir un magnifique Effort Execptionnel.. pas comme Sneckles qui elle se retrouve avec un Troll ! Qui l'aurai cru ? Mouahaha ! Comme quoi, faire la lèche botte ne paye pas à tous les coup... et ce n'est pas Sneckles qui me contredira !

Gif suivant ! Wink:


Dernière édition par Zoey Higgs le Jeu 15 Mai - 20:27, édité 1 fois
Raphaëlle Elfast
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


Une Histoire de ... Empty
Re: Une Histoire de ...
Raphaëlle Elfast, le  Sam 17 Mai - 14:22

Franchement pauvre April,
J'pense qu'on peut vraiment trouver un tas de dossier sur elle haha!


Citation :
Une Histoire de ... 3138143666_1_10_Zbobn9rr
Les tendances boulimiques d'Axelle Higgs

Axelle a en effet était retrouvée dans les cuisines de Poudlards à 2h, du matin, en train  de vider le frigo de l’école! Les elfes n'en croyaient pas leurs oreilles, et ils la regardaient s'empiffrer, incapable de dire quoi que ce soit à la préfète des verts et argents. une enquête a été menée, et en effet la jeune fille supporte mal la pression de sa hiérarchie, et son poste devient très lourd à porter. Serais-ce à cause de la nouvelle préfète Heather? La mêne-t'elle par le bout de la baguette ? Vous le saurais dans le prochain numéro!

Pour le prochain:
Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Une Histoire de ... Empty
Re: Une Histoire de ...
Megan K. Hayajân, le  Sam 17 Mai - 15:21

Prilou j'en reviens pas que tu m, ai caché ça *___* Mais Raphou c'est une kidnatipeuse du coup? Roh... trop fun  Gagnant 


April Warren a écrit:

Une Histoire de ... Tumblr_llvhh2AjPz1qhu3e7o1_500
Dwayne Maddison professeur désiré, Scott Abrams élève de Poudlard et... Alexie Scott? Han
De nombreuses rumeurs nous annonçaient une relation entre Grey et Maddison mais celles-ci semblent démenties par la présence du séduisant professeur au bal de rentrée, dansant un collé serré avec.. Alexie Scott! Rien que cela. Du côté de la jeune fille, les choses ne sont pas clairs.. Pourquoi le jeune Scott Abrams semble traumatisé par la vision de la belle dans les bras du professeur de la matière la plus ennuyante de Poudlard? Y aurait-il un hyppogriffe dans le chapeau? En tout cas, ce cher Maddison devrait prier pour que ses collègues dont la libido a prit un coup Girl poweeeeeer depuis l'annonce de sa pseudo relation avec la concierge n'aillent pas lui en toucher deux mots.. Affaire à suivre! Mais franchement, ses mecs, impossible de compter su eux pour la fidélité!
Bon désolée c'est tout pourris >< et pour le suivant...
suivant:
Zoey Higgs
Zoey Higgs
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Une Histoire de ... Empty
Re: Une Histoire de ...
Zoey Higgs, le  Sam 17 Mai - 16:24

Haaaaan !! Je n'ai même pas reçu les notif' des nouvelles MAJ ! Heureusement que j'suis v'nue faire un tour !! ^^
Heather tu vas raquer ! Et en plus tu mens, c'moche ! "j'ai voulu, moi aussi, savoir ce que ça faisait d'être la femme la plus belle sur terre"... Pourquoi dans ces cas là n'as-tu pas usurpé MON identité ? Han

Clíodhna Quinn a écrit:
Une Histoire de ... Tumblr_m60ofykY571rvcl4zo1_500
Kimberly Lightstorm, lionne réaliste.

(LOL je suis une garce et je m'en fous)


A croire que les Gryffonds ont tous voulus suivre mon exemple ! Après Clíodhna ou encore Mortissia, sans parler des gars, c'est au tour de Kimberly d'être démasquée ! La belle aurait, semble-t-il, essuyé les foudres d'une cinquième année de Poufsouffle. En effet, la lionne aurait été surprise par la jaune&noir en train de fricoter avec le soit disant petit ami de cette dernière dans les toilettes de Mimi. La brune n'a rien nié et à même avoué sa faute avec fierté ! Je ne sais pas ce que vous en pensez mais, en ce qui me concerne, je suis trop fière des nouvelles Gryffones !

Cliché suivant !:
Zoey Higgs
Zoey Higgs
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Une Histoire de ... Empty
Re: Une Histoire de ...
Zoey Higgs, le  Dim 18 Mai - 13:17

Kimberly, ton gif faisait flipper !
Et vous racontez n'importe quoi ! Nous sommes adorables voyons. Tsk...

Annika Lavoie a écrit:
Une Histoire de ... Do2PfNW-qQUXX36uqxp2Af0Qofw

Serait-ce Annika Lavoie que l'on voit traîner avec ce bad boy sexy ? J'en doute fort... La Serdy, bien trop prude selon moi, renoncerait à tromper son petit ami. Alors quand est-il de cette photo ? Et bien sachez que ce n'est autre que Sofia Lavoie, double de la Serdaigle, qui est bien moins sage que sa soeur. Mais après tout, elle fait ce qu'elle veut, elle n'est pas mariée que je sache !

Prochaine cible:
Zoey Higgs
Zoey Higgs
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Une Histoire de ... Empty
Re: Une Histoire de ...
Zoey Higgs, le  Mar 20 Mai - 23:17

Et bah !! Tu vois Edy c'n'était pas si horrible de se lancer !!
En plus j'ai trouvé ça plutôt pas mal ! Perso, j'n'avais aucune idée de quoi dire dessus ! Han

Edward F. Fitzgerald a écrit:
Une Histoire de ... Tumblr_mpu4ofHUEY1sng8wro1_500
Alexander Scott, auror soumis.

Je suis sûre que vous croyiez tous que les aurors étaient des gros durs sans peur ? Et bien figurez vous que ce n'est pas plus ? du tout le cas ! Après Antoni le Dey-bile, c'est maintenant à Alexander de nous montrer toute la bravoure dont il est capable. Après l'humiliation dont ils ont été victime puisque les gobelins ont choisi une autre société de protection pour leur précieux Gallions et que celle-ci nous à montré une efficacité sans nom, les aurors ont décidé de répondre aux commentaire insultants des sorciers par une audience publique. Leur porte parole était Alexander et, lorsqu'il est arrivé sur la scène, cet imbécile n'a rien trouvé de mieux à faire que de se prendre les pieds dans un tabouret. Sa réaction fut immédiate " Aieuuh ! J'ai maaaal ! ". Pauvre petit chou va ! C'n'est pas avec des sorciers si courageux *ironie* que j'vais me sentir en sécurité moi ! Allez-vous en sales aurors ! Vive la SISM !

And the winner iiiiiiiiis...:
Contenu sponsorisé

Une Histoire de ... Empty
Re: Une Histoire de ...
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 5

 Une Histoire de ...

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.