AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 4 sur 5
Une Histoire de ...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard

Une Histoire de ... - Page 4 Empty
Re: Une Histoire de ...
Raphaëlle Elfast, le  Mer 10 Aoû - 10:49

Plop Salut

Le Dragon tu casses les bonbons avec tes paillettes ><
'Spèce de Poufsouffle refoulé.
Le choixpeau était surement saoul quant il t'a réparti :mm:

Mister Keats, quel est ce regard ?:

Mais qu'a donc fait  Ian Bendow?:
Galatéa Peverell
Galatéa Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Une Histoire de ... - Page 4 Empty
Re: Une Histoire de ...
Galatéa Peverell, le  Mer 17 Aoû - 18:39

Re par ici !

J'aime bien ce jeu, c'est marrant ^^

Une Histoire de ... - Page 4 Tumblr_inline_o175ejsJ6N1rifr4k_500
Mais qu'a donc fait Ian Bendow ?
Vous ne connaissez pas la dernière ? Le Bendow a fait fortune chez les moldus, ouaip ! Escroqueries, détournement de fond, usant et abusant de son savoir magique.. ah, euh, non, en jouant les cow-boy dans un parc à thème. Faut dire qu'il a belle allure notre beau gosse avec sa chemise à carreau et son chapeau. Il attire même l'attention des médias moldus et fini en première page du journal de Londres. Il n'est d'ailleurs pas loin d'atteindre les 100000000000000000000000000000000000000000 fans sur sa page facebook (cherchez pas les sorcier, trop long à expliquer).
Seulement voila, connaissez-vous l'adage "la rançon du succès" ? Parce Benson n'allait pas tarder à en comprendre le sens lorsque sa nouvelle propriétaire, la séduisante mais effrayante Raphaëlle Elfast, prise de curiosité en voyant la tête de Ian dans les journaux moldus, décida d'aller vérifier par elle-même.
Tête d'affiche dans le parc, elle ne tarda pas à le trouver et... à le surprendre en plein numéro de chant bien virile acapella et de dance en couple. Puis voyant la Elfast dans les gradins, Ian loupa la scène et sa partenaire se mangea la figure dans du crottin. Confus il se précipita en retirant son couvre-chef.


AU SUIVANT !!
Ashton en fauteuil roulant ? Qui se fait nourrir comme un enfant ? Qu... Quoi ?! :
Shae L. Keats
Shae L. Keats
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Une Histoire de ... - Page 4 Empty
Re: Une Histoire de ...
Shae L. Keats, le  Lun 9 Jan - 20:39

Bweurp,
S'cusez moi.

Je disais donc bonjour.


Ama a écrit:
Une Histoire de ... - Page 4 Tumblr_oiscl6sfng1teo88no1_250


Ah, douce Azénor, pas toujours facile la direction de maison n'est-ce pas ? Te voilà obligé de te coltiner le spectacle de tous ces matchs de hockey, où les élèves ne cessent de t'aborder, troublant ta belle tranquillité. Ce jour là, t'avais eu l'envie de faire des bulles. Sucrées, Rosées, pour passer le temps, comme ce fameux poisson au fond d'un étang. Cependant, voilà qu'un nouvel élève un peu trop pressant décide de se pointer, te poser des questions. tu réponds gentiment, au début, mais le temps passe, et l'envie ne se fait plus sentir. Voulant l'effrayer, tu simules un étouffement carabiné, pour que les secours ils s'en aillent chercher. Ce pendant, tu finis réellement par t'étouffer, et même si l'on voir clairement que ce truc blanc vient de ton cou, nous ferons comme si ce n'était pas le cas. Le nouveau-lo revient rapidement accompagné de secours qui t'assiste. Et te sauves. Ne jamais juger les petits boulets, parce qu'il se pourrait que tu leur doives la vie
-lo.




Comme j'ai la flemme de chercher et que je suis narcissice -1, mon fils étant le premier, de quoi peut bien parler ce cher Keats ?:
Azénor Philaester
Azénor Philaester
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Coyote
Legilimens
Manumagie (Niveau 2)


Une Histoire de ... - Page 4 Empty
Re: Une Histoire de ...
Azénor Philaester, le  Ven 20 Jan - 6:06

morning sunshine //


Leo Keats Gold a écrit:

"Comme j'ai la flemme de chercher et que je suis narcissice -1, mon fils étant le premier, de quoi peut bien parler ce cher Keats?"
Une Histoire de ... - Page 4 4219918a809cf1c128b59335e61cba82


Tu ne peux pas te pardonner. Personne ne peut. Il te manque un truc pas vrai? Une sorte d'espérance. On vis grâce à l'espoir tu sais. L'espoir qu'un jour tout sera plus beau. Mais alors tu fais comment toi? Tu existes c'est ça? Tu ne vis pas, t'es juste un pion parmi les autres. T'es là pour essayer de rendre le banal intéressant. Tu te racontes combien tu te sens vide et à la fois rempli de regrets. C'est incroyable comme les gens sont amochés par les remords, une fois bien blottit au fond de leur lit. Est-ce-que tu arrives à te regarder dans un miroir? Et puis quand le ciel brille la nuit est-ce-que tu arrives à fermer les yeux, ou alors est-ce-que tu ne vois pas que des ombres danser? Les ombres de tes regrets. Sais-tu ce que c'est de sourire sincèrement? Tu veux être libre? Commence dès maintenant..

Eh bah alors Evan on se la joue Jésus Christ?:
Elias Baxter
Elias Baxter
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah
Manumagie (niveau 2)


Une Histoire de ... - Page 4 Empty
Re: Une Histoire de ...
Elias Baxter, le  Dim 5 Fév - 17:58

Bloup ! Ce qu'il est beau Leo...

Une Histoire de ... - Page 4 Ficblp10
Evan tout puissant

V'là que le bon Evan s'est perdu, qu'il a cru qu'il était l'bon seigneur des glandus. Une p'tite bible et v'là qu'il va du nord au sud, qu'il confesse ses péchés aux mecs qui veulent bien l'écouter. Aux moldus il fait croire qu'il peut dupliquer du bon pain, marcher sur les océans et changer la bonne eau en vin. Il dit pas qu'il est un sorcier parce qu'il a tout oublié ! Certains disent qu'il s'est fait bien oublietté par quelque Mangemorts mal famés. D'autres racontes que c'est la métamorphose qui l'a rendu comme ça, qu'il aurait changé son cerveau pour celui d'une petite cuillère... Quoi qu'il en soit le petit Evan s'croit tout puissant, s'prend pour le Jésus des manants, et il serait bien plus que temps de l'réveiller... l'est épuisant !

Next:
Sariel Fawkes
Sariel Fawkes
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Une Histoire de ... - Page 4 Empty
Re: Une Histoire de ...
Sariel Fawkes, le  Mer 24 Mai - 14:30

Une Histoire de ... - Page 4 Https%2525253A%2525252F%2525252F33.media.tumblr.com%2525252Fe4f73415bdcb87121815ccff98920d8b%2525252Ftumblr_n85fueq5Cq1qffcrao2_500

Bon alors Jean, déjà j'aimerais que tu me fasses une petite pirouette, tu vois le truc, genre t'es quelqu'un de spontané, de bon-vivant, tu te préoccupes pas de ce que les gens pensent et tout. Oui non mais je sais que t'as l'air d'être tout droit sorti de la cage aux folles comme ça mais c'est la production qui a demandé, ok ? T'as répondu à l'annonce et t'es sous contrat, alors pour un tas de fric t'es bien prêt à passer pour un gland non ? Non ? C'est pas mon problème en fait. Alors t'as saisi le truc ? Bisou vers la caméra et petit déhanché de coquette. Allez, on filme ! Parfaaaait ~ !

Le Garde Chasse de Poudlard a des méthodes de torture peu ordinaires:
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Une Histoire de ... - Page 4 Empty
Re: Une Histoire de ...
Azaël Peverell, le  Mer 24 Mai - 15:00

Une Histoire de ... - Page 4 Giphy

Alors voilà ce cher Azphel qui a l'air bien déterminé, ça se voit à la lueur dans son regard. Mais que peut-il bien vouloir faire avec ce chalumeau ? Parce qu'on sait tous que les Garde-Chasse et la cuisine, ça fait pas bon ménage, alors la crème brûlée, j'ai un peu de mal à y croire. Non, la vérité est toute autre. Attention, spoiler ! Azphel a des verrues plantaires. Ouais, vous avez bien entendu. De bonnes grosses verrues hyper sexys. Tellement sexy qu'il veut s'en débarrasser à tout prix. Faut l'comprendre, auprès des filles, ça le fait à peu près autant que de bouffer du bois ou de se prendre pour un chat. Et son dermato lui a dit qu'il fallait les brûler. Alors là, il se concentre, il se motive, et il fait chauffer le chalumeau pour dire au revoir à ses petites verrues. La détermination va peut être lâcher, mais bon, faut souffrir pour être beau (quoi que là, ça suffira pas Ange)


Galway en mauvaise posture:
Galatéa Peverell
Galatéa Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Une Histoire de ... - Page 4 Empty
Re: Une Histoire de ...
Galatéa Peverell, le  Mer 24 Mai - 20:30

Une Histoire de ... - Page 4 Game-of-Thrones-Saison-6-Dean-Charles-Chapman-évoque-létat-desprit-de-Tommen

Mais pour qui se prend Alexander ?
Quoi on ne vous l'a jamais expliqué ? A Poufsouffle on aime se prendre pour des méchants voilà tout. Cela permet d'oublier le temps de quelques instants leur insignifiance, car voyez-vous, ça ne sert pas à grand chose d'être juste et loyal de nos jours. Alors, de temps en temps, dans la salle commune de Poufsouffle, il y a un petit défilé de vilains méchants qui est organisé. Là-bas vous pourrez y voir la douce Jade déguisée en peste du lycée, répondant le temps d'un soir au doux nom de Quinn Fabray. Néanmoins, si un jour vous pouvez passé par là, attardez-vous sur le petit blond sur son trône en carton au fond de la pièce. Il domine la salle de son regard sombre, hautain. Il sait qu'il à une couronne sur la tête, il sait que vous le détesté déjà, mais il en sera trop fière pour remarquer que vous l'empoisonnez discrètement. Assurez-vous juste que vous n'êtes pas déguiser en nain avant de passer à l'acte...

Si belle, si douce... cette colère que tu ressens:

Edit du 26/05 : Tête en l'air que je suis... La prochaine histoire devra être celle d'Alicia Wind !
Elias Baxter
Elias Baxter
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah
Manumagie (niveau 2)


Une Histoire de ... - Page 4 Empty
Re: Une Histoire de ...
Elias Baxter, le  Lun 29 Mai - 14:00

Bonjour !

Découvrir la vérité sur le capitaine Hudson m'a brisé le coeur. Merci de nous avoir dévoilé les faits tels qu'ils sont Rachel, de nous avoir ouvert les yeux sur ce félon. Qu'on lui coupe la tête !

Une Histoire de ... - Page 4 Giphy

On l'a vu, l'Alicia. Prise sur le fait... Calme, réservée, douce... mon oeil oui ! Regardez bien ces lèvres sur ce cliché, regardez ça ! Elle est en train de dire des mots pas beaux, ça oui. Ça se voit tout de suite. Toute énervée la Poufsouffle. Et après qui ? Je vais vous le dire moi après qui ! C'est le sujet de cet article ! La dame est jalouse, ça oui ! Elle est jalouse de sa collègue de potions, oui. La Malicia. Qu'elle vient de voir passer couverte d'Eye-Liner et de traiter de Fuckin' Bitch ! Ouais, rien que ça ! Elle découvre son vrai visage la Wind hein ? Vous êtes étonnés hein ? La prochaine fois que vous la verrez sourire avec gentillesse et compassion, pensez-y. Ce n'est qu'une image. C'est une saleté qui vous insultera dans votre dos. A bon entendeur.


Pour le prochain, un superbe gif d'Alhena Peverell. Dans toute sa splendeur.

C'est ici !:
Azénor Philaester
Azénor Philaester
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Coyote
Legilimens
Manumagie (Niveau 2)


Une Histoire de ... - Page 4 Empty
Re: Une Histoire de ...
Azénor Philaester, le  Lun 31 Juil - 18:59

ceci est le spoiler d'Elias simplifié meeeeh:


Mais que fait Alhena Peverell? Aurait-elle abuser sur les petites pilules interdites? Vraisemblablement oui!  Une pilule de trop et Alhena ne sait plus ce qu'elle fait, elle ne sait plus ce qu'elle dit. Ce n'est pas faute d'essayer de la résonner à coup de claques dans la gueule. Et puis on l'a prend entre quatre yeux, serait-ce -presque- le cas de le dire? AH. Elle a perdu la raison, elle ne sait pas trop où elle est. Elle voit trouble. Mais pourquoi?
Une soirée pour fêter son départ de l'Occamy de trop et là voilà à la rue. Elle s'était pourtant bien habillée, elle avait mis du parfum, et elle avait essayé de se coiffer. Mais où est son rouge vif sur les lèvres, mais si celui de d'habitude? En clair, elle voulait pécho. Pas de bol, c'est pas dans cet état qu'elle pourra viser quoi que se soit.
Morale de l'histoire? La drogue, c'est mal.


et pour le prochain,


Linwe Felagünd aurait-il prit des vacances?

Une Histoire de ... - Page 4 Tumblr_o67k14Bkia1qh5lhto4_400
Sariel Fawkes
Sariel Fawkes
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Une Histoire de ... - Page 4 Empty
Re: Une Histoire de ...
Sariel Fawkes, le  Ven 27 Oct - 21:48

Une Histoire de ... - Page 4 Tumblr_o67k14Bkia1qh5lhto4_400

Ouais, il paraît que la vie de graphiste attitré des MMs, ça paye bien. Non seulement monsieur Felagünd se fait masser les pieds par 08, mais en plus il a le câble prépayé dans sa suite de luxe. Il paraît que le cygne en bouée, c'est le cadeau en commun qu'ils lui ont fait pour son anniversaire. Si c'est pas meugnon. Faut croire qu'on est capable de tout pour garder son image de marque.


Ouais, faux derche ! Il a pas du tout suivi ! Dis-nous tout. Dis-nous, ce qui a bien pu désintéresser Evan de cette cérémonie.

Une Histoire de ... - Page 4 Tumblr_o0rnmzFA5M1r1q21qo1_400
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


Une Histoire de ... - Page 4 Empty
Re: Une Histoire de ...
Lïnwe Felagünd, le  Ven 27 Oct - 22:04

Des barres ce jeu, xD

Evan, dissipé ? Bah j'peux déjà établir le contexte, ça c'était à la conférence de presse du Ministre de la Magie, vu comment il est fringué (il perd pas une occasion de bien se faire voir, notre prof de méta favoris). Il s'est même taillé la barbe en hommage à Kholov, pour ça, faut pas déconner ! Nan, là où on peut se poser des questions c'est de savoir si il est venu pour s'faire des potes ou faire des rencontres (aka il vient de voir Elly derrière lui) ou si il s'intéresse réellement aux dires du politicien. Parce qu'il est choqué de voir Jimenez sur l'estrade. Manque de bol, c'est pas une dadame qui reprend les rênes de Poudlard. On peut dire choqué déçu.

N.B. Il fait genre il applaudit, mais il est choqué.

Qu'est-ce qu'Azénor a pas compris, encore ? (vendetta)

Gif :

Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Une Histoire de ... - Page 4 Empty
Re: Une Histoire de ...
Lizzie Cojocaru, le  Lun 30 Oct - 19:29

Coucou les gentes !

J'ai vu une petite Azé circuler, j'ai pas pu m'empêcher de bondir sur ce sujet eheh.
Deso pas deso pour mes égarements ce soir :mm:

Sur les bancs d’un parc londonien, un jeune être s’extasie devant la beauté du monde. Devant la beauté des ondes, des cygnes du lac, devant la joie des enfants qui entre leurs parents louvoient. Rien d’inquiétant, jusqu’à ce qu’elle lève la voix, s’écriant :

« Je suis un homme, femme
Je suis un homme-femme
Je suis une âme-femme
Entre être et suivre je vacille
Presque autant qu’entre les genres
Je n’ai pas le coeur docile 
Et quand — »


Un brin fatiguée, un brin condescendante, la Azénor alterne tous les mouvements oculaires possibles. Rien d’aussi alarmant que chez la Alhena sauvage, bien sûr, mais rien de bien rassurant tout de même. Alors elle finit par interrompre l’énigme de l’autre folle d’un tonitruant :

« Wesh ça veut rien dire son truc, on est d’accord ? »


Et l’inconnue de répondre :

« Non, non tu n’es pas en accord avec toi-même
Tu n’es pas en harmonie avec ton essence
Tu n’as accepté être — tout comme je le suis
La magie elle-même »


D’un CRAC elle a disparu. Mais Azénor est restée longtemps avec des yeux virevoltants. Cherchant les non-sens derrière le crack qu’avait pu prendre l’apparition.


— cause+i'm+a+man+woman


Des bisous au prochain !
next:
Devon Starck
Devon Starck
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Une Histoire de ... - Page 4 Empty
Re: Une Histoire de ...
Devon Starck, le  Dim 10 Déc - 11:51

Une Histoire de ... - Page 4 Tumblr_n1riviU7cb1rt59mbo1_500

Petite pensée dans la tête d'Aya :
- Mais comment faire pour entretenir la flamme avec mon loup ? Comment pourrais-je l'accueillir ce soir, quand il rentre des courses ?

Suggestion de son moi intérieur :
- Et si tu prenais un bain, que tu l'y attendais là ? Mais pas entièrement nue alors, trouve une idée, qui lui montre ton impatience, lui donne envie de te rejoindre.

Suite à quoi la belle écossaise fouilla ses armoires et en sortit une tunique légère, aux aspects orientaux évidents, ramenée de Shafaq.

- Voilà une excellente idée, pensa-t-elle. Cet habit lui rappellera la chaleur de nos voyages et les bons moments que nous avons passé là-bas.

La sorcière ne perdit plus de temps et se dévêtit avant de se parer du vêtement. Elle se fit couler un bon bain chaud et y entra les pieds, barbotant d'abord avant de s'y plonger. Il fallait admettre que la tenue n'était pas des plus pratique dans l'eau, et qu'elle avait hâte que son loup l'a rejoigne pour l'en débarrasser. Mais après une heure à flotter dans l'eau parfumée, elle attendait toujours, désespérant de le voir venir. Alors elle dodelinait de la tête, d'avant en arrière, mue par l'impatience qui la gagnait. Dépêche-toi Azphel, s'il te plait, je n'en peux plus dans cet accoutrement.
Mais Azphel n'arriva que tardivement ce soir-là, bien après que la belle en ait eu marre et n'ait quitté et son bain, et son habit destiné à lui remémorer leurs souvenirs brûlants.


____________________


Pour le/la suivant.e, dites nous ce qui a valu à Kyara Blanchet de se retrouver dans une piscine, une bière à la main, avec cette attitude guillerette :


Une Histoire de ... - Page 4 A932a9683876e7aa87c2a1f01c7bd5e6
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Une Histoire de ... - Page 4 Empty
Re: Une Histoire de ...
Azaël Peverell, le  Lun 5 Fév - 21:09

Plop !

Vous ne savez donc pas ce que fait Kyara dans cette piscine ? C'est pourtant bien simple. Au début, elle est tout simplement tombée dans l'eau, et a failli y mourir noyée. Parce que note chère professeur de SACM ne sait pas nager, mais elle a absolument voulu s'occuper des êtres de l'eau qui peuplent la piscine. Ouais, vous l'avez deviné. La bière qu'elle tient à cet instant est loin d'être la première de la soirée. Elle est en fait complètement beurrée à l'os. Parce qu'aucun animal ne vit dans une piscine. Magique ou non, personne ne résiste au chlore, c'est pas bon pour la peau, tout le monde sait que c'est hyper agressif.

Bref, elle est donc tombée en se penchant pour observer des êtres de l'eau inexistants. Elle a manqué de se noyer. Elle a battu des mains et des pieds comme une folle pendant plusieurs minutes, en hurlant qu'elle est en train de se noyer et qu'il faut absolument venir la sauver. Avant de se rendre compte qu'elle avait pied. Reprenant donc son souffle et sa voix, elle a également récupéré une nouvelle bière afin de se remettre de ses émotions. Et elle est à présent bien heureuse d'être en vie, et accessoirement complètement bourrée.

- - - - -

Du coup, pour le prochain... Il est grand temps de trouver d'où vient l'amour d'Arty pour les burgers.

Artemis O'Toole :

Des bisous :kiss:

Azaël
Sariel Fawkes
Sariel Fawkes
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Une Histoire de ... - Page 4 Empty
Re: Une Histoire de ...
Sariel Fawkes, le  Lun 5 Fév - 21:39

Entre les burgers et Arty, c'est charnel. On sait pas forcément d'où ça vient, mais c'est là. Ça gronde sous la peau, ça déchire tout. En gros, c'est assez dur à réprimer, quoi. Sauf qu'il le dira pas, Arty. N'abusons pas, il n'est pas tombé dedans tout petit mais les fétichismes, ça ne se contrôle pas. C'est comme ça. Arty, lui, il aime avoir la bouche pleine de burger, sentir la sauce industrielle couler sur ses joues et regarder ses voisins au fast-food avec un air totalement galvanisé.

Du coup, au lieu d'avoir l'air mignon, on le surnomme en fait "le taré aux burgers". Les clients de son troquet préféré l'ont en tout cas surnommé comme ça. Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'en fait, Arty a été enlevé très tôt dans jeunesse par un laboratoire d'agroalimentaire.
Et ce laboratoire a fait des trucs vraiment pas sympas sur lui. Vraiment pas sympas. Je passerai les détails de ces expériences, mais le vent m'a dit qu'on lui a injecté un peu d'ADN de burger dans les veines. Et depuis, c'est irrépréhensible. Il faut qu'il bouffe burger une fois par semaine sous peine d'exploser de rage en mode Hulk, avec de la sauce aux cornichons et du cheddar qui lui sortent par les oreilles.

Regardez moi ce visage tiraillé de dépendance :


Une Histoire de ... - Page 4 Original

_______________________________________

Je reste dans la série Evanesque. Parce qu'il me fait rire et que c'est ma victime. C'est quoi ce regard ? A qui Evan fait-il des avances ?

Une Histoire de ... - Page 4 Christian-bale-golden-globes
Contenu sponsorisé

Une Histoire de ... - Page 4 Empty
Re: Une Histoire de ...
Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 5

 Une Histoire de ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.