AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 19 sur 38
Dans la salle de détente.
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
Invité
Invité

Dans la salle de détente. - Page 19 Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Mar 13 Oct - 8:34

Ismaël esquissa un sourire. Vraiment, la scène était comique. Nin et lui s'amusait comme des petits fous, et Angel commençait à y croire vraiment. Le public quant à lui prennait de plus en plus un air horrifié, comme ulceré par les propos du Gryffondor. Ism' regarda attentivement la salle, puis lorsque sa "bien-aimée" Ninyara lui fit remarqué, discrètement, que ses mains étaient aller un peu trop bas, et qu'elle le menaçait de le couler, le préfèt les ôta légèremment, une fois que la préfète eut terminer de parler. Puis, faisant un sourire charmeur à Nin, il lui répondit:

- Et bien... Si tu manie le baton comme tu utilise un balai, j'ai de quoi m'inquiéter nan ?

Lui faisant un clin d'oeil, et comme pour appuyer ses paroles, il lui déposa un baiser dans le cou. Les altercations entre les deux filles ne cessaient pas vraiment, surtout la dernière replique de Ninyara, qui semblait sérieuse et qui allait peut-être amener à des ennuis proches. Ism' ne souhaitait pas que leur jeu termine par une bagarre féminine. D'un parce que ça nuirait à la reputation des Gryffondors, et de deux, car Ninyara était préfète, et devait se contrôler un tant soit peu. Regardant tour à tour les deux filles, et serrant Ninyara un peu plus contre lui, tout en douceur bien entendu, il murmura à celle-ci de telle sorte que seule elle puisse comprendre:

- Dis donc, ma "chérie", si tu continu à t'énerver comme cela, on va devoir aller plus tôt que prévu dans un endroit calme... Pour te défouler autrement..

Puis il lui adressa un tendre sourire, de sorte qu'on puisse croire qu'il venait de lui dire quelques mots doux. Puis décidant de se mêler de leur histoire de filles, ce qu'il n'aurait peut-être pas dû faire, car c'est connu, faut jamais se mettre entre deux filles, il dit à Angel d'une voix mi-sérieuse mi-amusée:

- Et bien Angel, on dirait que cela t'étonne que nous soyons ensemble ? Tu n'as pas Ernie toi ? A moins que tu ne sois jalouse, dans ce cas, arrange toi avec Nin pour trouver des temps de partages... Ou sinon, n'insinue pas que Nin ne trouveras pas de copain, sauf si tu es là pour lui piquer bien entendu...

Voilà qui devrait d'un semé le trouble dans l'esprit d'Angel, car il défendait, assez virulement, sa "douce" Ninyara (qui attend néanmoins avec impatience le moment pour se venger de son Ismaël "chéri"). De plus, il acculait Angel avec une série d'exemple assez méchant. Malgré le fait qu'il ne sortait pas avec Ninyara, il n'aimait pas trop que même malgré elle, Angel insinue que Niny ne trouverais pas de copain.. Les mots ont une portée terrible, et usé à mauvais escient, on peut blesser quelqu'un très profondément... Le jeu du départ se transforme petit à petit en un pugilat oral... Ism', sur ces entre-faits, lacha Ninyara, et ouvrant de nouveau la fenêtre, il s'alluma une seconde clope, et lacha un nuage de fumée blanchâtre à travers la fenêtre. Celle-ci resta longument uni, puis se dispersa dans l'atmosphère... Ism' se retourna vers les deux filles, et leur adressa un clin d'oeil, et fit un geste complétement saugrenu, il leva deux premiers doigts de sa main droite, "peace and love" !
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. - Page 19 Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Mar 13 Oct - 9:22

Ninyara, encore et toujours blottie dans les bras d'Ismaël, nicha son visage dans le cou de ce dernier et prit plusieurs longues inspirations. A priori, on pouvait prendre sa posture comme un calin tendre et amoureux. En réalité, elle cherchait surtout à ce calmer. Elle n'était pas vraiment du genre susceptible en général mais entre son départ pour Poudlard et sa mésaventure sentimentale, elle restait encore un peu à fleure de peau et les propos tenu part Angel, son amie, avaient eu plus d'impact sur Nin qu'elle semblait l'avoir penser avant de les dires. Ainsi, ellefit ce qu'elle faisait toujours quand elle se sentait en colère ou vexée. C'est-à-dire, se concentrer sur sa respiration en tâchant de faire le vide... Au lieu de taper. Même si sa méthode avait déjà connue quelques malheureux ratés, elle en restait pas moins efficace la majorité du temps.

C'est alors qu'elle entendit ismaël lui murmurer à l'oreille une de ses habituelles petites plaisanteries qui eue le mérite de redonner un petit sourire à la jeune fille. Après quoi, il s'adressa directement à Angel.

- Et bien Angel, on dirait que cela t'étonne que nous soyons ensemble ? Tu n'as pas Ernie toi ? A moins que tu ne sois jalouse, dans ce cas, arrange toi avec Nin pour trouver des temps de partages... Ou sinon, n'insinue pas que Nin ne trouveras pas de copain, sauf si tu es là pour lui piquer bien entendu...

Entendant ces mots, Ninyara ne put réfreiner un très léger mouvement de surprise. Elle ne s'était pas du tout attendue à ce que Ismaël prenne ainsi sa défense. Cela lui mit du baume au coeur et elle lui en fut reconnaissante. D'ailleurs, elle profita de sa position pour serrer un instant son acolyte dans ses bras avant de lui donner un baiser sur la joue et de murmurer à son oreille

- Merci

En ce court instant, son geste n'avait rien de leur jeu de séduction, même si vu de l'extérieur après avoir assisté aux scènes précédentes cela en avait l'air. Elle était vraiment sincère. Après tout, même si leur relation était des plus surprenante, ils avaient développé une sincère amitié entre eux. Ou du moins, c'était le cas de la Gryffondor.

Lorsque Ismaël finit par la lâcha pour aller s'allumer une de ces nouvelles maudites cigarettes, Nin était calmée. Elle le regarda s'éloigner de quelques pas en lui adressant ce superbe sourire dont elle avait le secret tout en lui adressant un clin d'oeil complice et elle ne put s'empêcher de rire en le voyant faire le signe peace and love. Venant de lui il fallait admettre que c'était assez incongrue. Ensuite de quoi, elle sortie un chewing-gum de sa poche et s'appliqua à le mastiquer en croisant les bras, le regard vrillé sur Angel tout en s'appliquant à faire des bulles mais se fut à Ismaël qu'elle adressa la parole.

- Dis donc mon coeur je te rappel que c'est toi mon Professeur de balai donc si je m'y prend mal il faut t'en prendre qu'à toi. Et ne t'en fais pas, je maitrise bien mieux le petit mouvement de poignet spécifique aux baguettes. Et comme ça tu serais prêt à te faire partager ? Compte pas trop dessus. Toi j'ai réussie à t'avoir alors je te garde...

Nin fit une nouvelle et impressionnante boule de gomme tout en observant le jeune homme avec un air hilare.
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. - Page 19 Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Mer 21 Oct - 14:05

Ism' vit à l'expression de la Gryffondor que ses mots avaiet porté, et qu'elle se sentait mieux. Très bien. De plus, elle avait compris que cela n'avait rien à voir avec leur jeu de séduction, mais plutôt avec l'amitié qu'il ressentait pour elle. Peut-être un peu plus que de l'amitié, après tout se qu'ils avaient fait. Une grande complicité avait naquit entre eux, et tout les deux, tout du moins ismaël le pensait, en profitait et ne s'en plaignait pas.
Angel quant à elle, n'avait rien répliquer. Peut-être ne trouvait-elle pas de quoi répondre. Avouons que le Gryf' n'avait pas maché ses mots, que son expression avait amplifié le sens de sa phrase. Enfin bon, il ne voulait pas non plus que cela puisse nuire à l'amitié des filles. La remarque de Ninyara arracha un rire à Ism', et puisque il tirait une latte en même temps, il se mit à tousser tout en rigolant. Scène assez étrange il était vrai. Puis, lorsqu'il parvint à s'arrêter, il afichait un énorme sourire, signe qu'il avait une réponse tout à fait appropriée pour Ninyara:

- Bah écoute si tu manie la baguette comme le balai, je ne suis pas gaté dis donc. Et tu sais, si tu n'arrive pas à faire la différence entre un balai et une baguette, j'ai du souci à me faire, moi et mon...objet !

Il avait l'air hilare. Ism' ne doutait pas de la maitrîse de Ninyara dans le domaine, mais la chambrer était amusant, et faisait parti de leur jeu, ambiguë néanmoins. Puis, reprennant un air coquin et lui lançant un clin d'oeil, il dit:

- Mais vas-tu réussir à me garder ? J'ai l'embarras du choix, en ce qui concerne mes..conjointes !

Il tira une nouvelle taf de sa cigarette, tout en décochant un sourire mutin à son amour. Puis, tout de même, pour éviter que Angel se sente exclus, et peut-être pour un peu se faire pardonner d'avoir répondu crû à Angel, il lui envoya une boutade, pour qu'elle ne se vexe pas:

- Tu crois qu'Ernie apprécie le partage ?

Il prit un air interrogateur, et très attentif. A croire sa face, la réponse déciderait du reste de son existence..
Angel B. Rosebury
Angel B. Rosebury
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Animagus : Puma


Dans la salle de détente. - Page 19 Empty
Re: Dans la salle de détente.
Angel B. Rosebury, le  Sam 24 Oct - 21:48

- Tu crois vraiment qu'il serait encore en vie à l'heure qu'il est si on était pas ensemble? Et en quoi est-ce que c'est bizarre ? Pourquoi tu aurais beaucoup de mal à le croire ? On dirait que ça te surprend que je puisse avoir un petit-ami moi aussi...

- Et bien Angel, on dirait que cela t'étonne que nous soyons ensemble ? Tu n'as pas Ernie toi ? A moins que tu ne sois jalouse, dans ce cas, arrange toi avec Nin pour trouver des temps de partages... Ou sinon, n'insinue pas que Nin ne trouveras pas de copain, sauf si tu es là pour lui piquer bien entendu...

Bon alors apparemment les deux protagonistes n’avaient pas compris ce qu'Angel avait voulu dire. Ils pensaient qu'Angel trouvait cela bizarre parce qu'elle croyait que Niny ne puisse pas avoir de petit ami. Chose totalement ridicule et elle le savait très bien, puisqu'Angel lui avait affirmé le contraire lors d'une certaine discussion dans le dortoir des filles. Une discussion qui avait mieux terminé que commencé, enfin bref. Angel pensait que Niny ne pouvait pas être réellement AVEC Ismaël. Quoique maintenant elle avait de plus en plus de sérieux doutes. Ce n'est pas leurs sous-entendus qui la fessait douté, quoiqu'ils les renforçaient. Mais c'était leurs attitudes l'un envers l'autre. Et Angel ne les connaissaient pas assez pour connaitre leurs limites. Et donc elle ne savait pas s’ils jouaient la comédie ou non.

-Ce n'est absolument pas ce que je voulais dire ... enfin bon oublies. Et alors comment ça vous êtes ensemble ... et ça fait longtemps?

Angel répéta cette phrase comme pour finir de ce convaincre elle-même de tout ceci.
Ensuite de quoi s'en suivit une série de sous-entendus d'objet, de baguette, de balais... Mais Angel ne fit pas attention du tout. Car d'une ils tournaient toujours autour du même sujet. Et de deux, car elle songea à son chéri, qu'elle n'avait pas vu depuis quelques jours. Enfin si elle l'avait vu mais elle n'avait pas passé beaucoup de temps avec lui. Et il faudrait qu'elle répare cette erreur assez vite. Elle se promit qu'une fois sortie de la pièce, la jeune Gryffondor irait à sa recherche. Puis Angel fût tiré de ses pensées par Ismaël.

- Mais vas-tu réussir à me garder ? J'ai l'embarras du choix, en ce qui concerne mes..conjointes ! Tu crois qu'Ernie apprécie le partage ?

- Hein? Quoi? ... Ah! Ernie prêt à partager! Euh! Je sais pas! Mais pourquoi cette question Ismaël? Même si j'ai une vague idée déjà!

Angel était à peu prêt sure d'ou voulait en venir le préfet des Gryffondor, mais elle voulait tout de même avoir confirmation à ce qu'elle pensait. Et puisqu’ Ismaël avait commençait sue le ton de la plaisanterie. L’adolescente reprit sur un ton beaucoup plus léger.

-Mais toi Ismaël penses-tu que Niny est prête à partager? Moi personnellement je pense que non! Niny? Qu'en dis-tu?
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. - Page 19 Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Sam 24 Oct - 22:10

Nin semblait beaucoup plus détendue, visiblement le malentendu était passé. d'ailleurs, les dires d'Angel confirmèrent cela.

-Ce n'est absolument pas ce que je voulais dire ... enfin bon oublies. Et alors comment ça vous êtes ensemble ... et ça fait longtemps?

En voila une bonne question, Nin devait admettre qu'elle avait pas eue l'idée de compter depuis quand tout cela avait commencé. Heureusement, angel savait, ou en tout cas devait bien se douter, que la jeune fille n'était pas autrement de nature très romantique, ce qui lui facilitait la tâche.

- Oh ben tu sais en toute franchise j'ai pas vraiment tenue de compte. surtout que cela c'est fait petit à petit. Au début tout cela n'était qu'un jeu et puis de fil en aiguille...

Nin laissa sa phrase en suspend avec un radieux sourire qu'elle adressa à Angel puis surtout à Ismaël. En cet instant, il était difficile de pas la croire. D'autant que la malice pétillant dans son regard pouvait facilement ce confondre avec de l'adoration pour le Préfèt.

Dans le même lapse de temps, Ninyara espéra qu'Angel ne lui en voudrait pas le jour où elle découvrirait le pot-aux-rose. Ce jour-là, il faudrait surtout que Nin insiste sur le fait qu'elle avait fait ça pour gagner sa partie contre Ismaël et non pas pour la tourner en ridicule.

- Mais vas-tu réussir à me garder ? J'ai l'embarras du choix, en ce qui concerne mes..conjointes ! Tu crois qu'Ernie apprécie le partage ?

-Mais toi Ismaël penses-tu que Niny est prête à partager? Moi personnellement je pense que non! Niny? Qu'en dis-tu?


Entendant cela, Ninyara eue un large sourire en entendant Ismaël et Angel et c'est avec un clin d'oeil qu'elle répondit du tac-au-tac.

- Est-ce que Ernie apprécie d'être partagé ? Hola je sais pas... Mais bon je peux bien te partager avec lui après tout Ernie et moi venons de la même ville. Oh pardon tu parlais d'Angel ?

La Gryffondor rigola de bon coeur. elle se sentait vraiment tranquille et cela la surprenait grandement. Il y a encore quelques jours, le simple fait de penser à Ernie lui donnait des pincements aux coeurs mais bizarrement, en cet instant, elle regrettait qu'il ne soit pas présent pour plaisanter avec eux 3 comme la bande de bons copains qu'ils étaient. Finalement, peut-être allait-elle parvenir à oublier son chagrin d'amour plus vite qu'elle ne l'aurait crû ? Elle l'espérait en tout cas car même si sa relation avec Angel semblait bien repartie, il restait toujours ce petit malaise entre elles et Nin le regrettait sincèrement.
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. - Page 19 Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Ven 6 Aoû - 15:05

[PV avec Malyssë (désolé d'avoir posté aussi tard)]

Edwin était allongé dans un des fauteuils les plus confortables de la salle de détente. Il était occupé à... A vrai dire, il n'était pas occupé à grand chose. Sa baguette magique en main, il faisait tournoyer dans les airs un avion en papier qu'il avait fait de ses propres mains à partir d'une feuille qu'il avait trouvé là. Cela se révélait d'être en fait une feuille de devoirs, mais le Serpentard n'en avait que faire, personne n'était venu la cherché, c'est donc que personne n'en avait besoin! Il commença à faire descendre l'avion et à le faire passer au raz du sol ou juste sous le nez des élèves qu'il y avait là.

Puis il le fit tournoyer autour de quelqu'un d'endormi jusqu'au moment où ce quelqu'un se réveilla en sursaut et attrapa le l'avion en papier et en fit une boulette qu'il lança de ses mains sur Edwin qui ne broncha pas. Il la ramassa doucement et la lança derrière lui. Il jeta un petit coup d'œil et vit qu'elle avait atterrit sur une jeune fille de Poufsouffle apparemment en troisième année. Il lui fit un petit clin d'œil et se remit à son aise sur le fauteuil. La Poufsouffle n'oserait pas lui répondre.
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. - Page 19 Empty
RP avec Edwin
Invité, le  Ven 6 Aoû - 15:17

La jeune Poufsouffle était très fatiguée et se disait qu'une bonne heure dans la salle de détente lui ferai le plus grand bien ! Arrivée dans cette grande salle où une cheminée brulait d'une faible lumière rouge, elle fut étonée de remarqué combien de monde il y avais, des élèves de toutes les maisons réunnis en une même salle ... Elle remarqua une élève d'environ 15 ans. Il venait de faire un petit avion qu'il s'amusait à faire tournoyer jusqu'à ce qu'un autre élève l'attrape et le mettre en boule. Il la lanca derrière lui ce qui eu pour effet de la faire atterir à ses pieds.

Il repartit en faisant un clin d'oeil à Maëlys d'une façon qui voulait dire " Je parie que t'oseras pas de me répondre ". Cela sonna comme une déclaration. Alors Maëlys, bien qu'intimidée, lui lança :

- Hey ! Tu crois quand même pas que je vais ramasser ton papier à ta place ?!

Maëlys sourit, par rapport à sa remarque ...
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. - Page 19 Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Ven 6 Aoû - 16:33

Encore ravit de son petit coup, Edwin souriait encore, lorsqu'il entendit une voix derrière lui, qui lui fit perdre son sourire. Il se leva d'un bond et fit volte face. Il n'en croyait pas ses oreilles, n'y ses yeux d'ailleurs! La petite de troisième venait de lui répondre. Il s'approcha très près d'elle pour l'intimider.

-Et oh! Tu n'es pas un Gryffondor à ce que je sache! D'où te viens le courage de me donner des ordres?


Il allait bien voir si cette fille avait assez de courage pour lui tenir tête encore longtemps. Il ne supportait pas qu'on lui parle de cette façon. Mais lui, il aimait bien le faire aux autres. Puis, sans attendre la réponse de la Poufsouffle, il donna un coup de pied dans la boulette de papier qui alla tout au bout de la salle. Il défia la fille du regard et lui montrant qu'il voulait qu'elle aille ramasser cette boulette de papier d'elle même.
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. - Page 19 Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Ven 6 Aoû - 16:43

Après avoir répondu à ce Serpentard, Maëlys sus qu'elle avais fait de l'effet, la preuve, il se leva de surprise et lui répondit :

-Et oh! Tu n'es pas un Gryffondor à ce que je sache! D'où te viens le courage de me donner des ordres?

Il avait l'air vexé et en colère, surement parce qu'il n'avait pas l'habitude d'être " défié " ! Comme pour reprendre ça place, il shoota dans la boulette en me regardant comme si Elle allait la ramasser. Elle le fixa avec un air que les autres disait "étrange" ... Maëlys n'allait pas le laisser tranquille avant de lui avoir rabaissé son égo :

-Je ne suis peut-être pas Gryffondor, mais je suis assez intelligente pour ne pas me laisser marcher sur les pieds alors ta boulette, tu vas te la cherché ok ???

Contente de moi, j'attendis sa " contre-attaque"
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. - Page 19 Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Ven 6 Aoû - 16:57

Après avoir donné un coup dans la boulette de papier pour qu'elle aille plus loin, la jeune Poufsouffle lui donna un regard bizarre. Edwin faillit reculer mais il se souvint qu'après tout, qu'est ce qu'elle pouvait bien lui faire, il avait bien deux ans de plus qu'elle. Et puis c'est pas comme si son regard allait le pétrifier ou le tuer. Il esquissa un sourire malin et lorsqu'il entendit la réplique de la troisième année il sourit encore plus.

-Toi? Intelligente? Ça m'étonnerais bien! Tu fais partie des Poufsouffle! dit-il avec dégoût "La maison des cancres" ça te dit rien?

Il soupira. La réflexion qu'il venait de lui faire devait la calme pour un bon bout de temps. Il alla se rassoir dans son fauteuil et la regarda qu'allait-elle lui dire encore? Que Serpentard était la maison la plus nulle? Et puis quoi! Serpentard était la meilleure de toute les maisons. La plus noble, la plus ancienne, la plus pure, la plus puissante et supérieure à toute les autres. Que voulez vous de mieux?

Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. - Page 19 Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Ven 6 Aoû - 17:06

Maëlys savais qu'après la réplique qu'elle lui avait balançé, il lui en sortirait une encore pire. Et elle avait raison. Sa réplique l'avait véxée mais c'était un serpentard, la maison des égoïstes et des prétentieux ... Enfin bref, il doit s'attendre à ce qu'elle réponde un truc du niveau des maternelles ! Maëlys allait lui cloué le bec :

- Tu crois peut-être qu'en insultant les autres et en te proclamant maître tu arriveras à quelques chose mais le seul truc que tu vas arrivé à faire, c'est de faire des ennemis, vivre isolé des autres par ta méchancetée ... Franchement, tu pourrais être quelqu'un de chouette, dommage que tu te gaches comme ça ! Et compte pas sur moi pour te la ramassée ta boulette !

Sur ce, Maëlys sortit sa baguette et envoya la boulette en plein dans la figure du Vert et Argent. Elle savait que sa le vexerai, mais elle esperait qu'au moins, elle l'avait faire reflechir.
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. - Page 19 Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Ven 6 Aoû - 17:54

Edwin vit qu'il venait de vexer la Poufsouffle et écouta alors ce qu'elle avait à dire pour sa défense. Mais la surprise qu'il eut c'est qu'elle commença à lui parler de lui. Comme l'avait fait une dame il y a 6 ans à peu près.

Flashback
***

Edwin venait de se faire prendre par une dame âgée en train de faire des bêtises avec ses amis. Elle connaissait ses parents depuis très longtemps et ils étaient de très bon amis. Edwin lui, ne l'aimait pas trop, et ce jour là elle lui avait dit quelque chose qui l'avait fait réfléchir plus profondément qu'il ne l'avait jamais fait. Elle lui avait dit:

-Tu penses, sans doutes que c'est en faisant des bêtises pour te faire connaître et respecter, que tu arriveras à quelque chose. Mais la seule chose
que tu vas arriver à faire, c'est de te faire des ennemis, vivre isolé des autres... Tu vaux mieux que cela n'est-ce pas? Edwin avait acquiescé de la tête et elle avait poursuivit. Maintenant je veux que tu me fasses une promesse. Je sais que jusqu'à maintenant tu n'as pas vraiment fait de bêtises... que tu as seulement suivi le groupe... Je veux que tu me promette que tu arrêtes avant qu'il ne soit trop tard.

Mais avant qu'il n'ait pu dire un mot, ses amis étaient revenus à la charge avec des ballons d'eau et les avaient lancés sur la vieille dame qui fit une attaque cardiaque et qui, juste avant de mourir demanda pour la dernière fois en lui serrant la main.

-Promet le moi.

-Je... Je... Je le promet.

Une fois qu'elle eut entendu ces paroles, elle eut son dernier souffle et son étreinte se relâcha. Si ses amis n'avaient pas été là à lui dire de partir avec eux, il serait resté avec la dame. Mais il était parti. Et il n'avait pas tenu sa promesse.

***

Edwin revint subitement à ses esprits lorsqu'il reçut une boulette de papier en pleine face. Elle avait réussit à l'hypnotiser avec ses paroles profonde.

-Essaye pas, de m'embobiner avec ta psychologie! Mêle toi de ce qui te regarde!

Il prit la boulette avec sa main et la lança dans la cheminée.

-Apparemment tu ne sais toujours pas qui je suis! Ça m'étonne beaucoup. Vous les élèves de maisons inférieures êtes pourtant en admiration devant nous. Je m'appelle Edwin Talley et toi?

Il s'essuya les mains sur sa robe de sorcier et lui en tendit une avec toujours le même sourire malin et fier.



Dernière édition par Edwin Talley le Ven 6 Aoû - 21:52, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. - Page 19 Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Ven 6 Aoû - 21:43

Pendant un moment, Maëlys sue qu'elle l'avait fait réfléchir ... Et tout ce qu'il trouvait à redire, c'est : Arrête avec ta psycologie ! Maëlys en avait marre, elle parlait à un mur, et ça ne servait à rien de discuter avec des gens comme ça !
Sentant qu'elle allait s'énerver, elle respira profondement, et refusa avec le sourire, sa " tentative de trève " en répondant :

- C'est pas la peine de parler à un mur ou à quelqu'un qui, en ayant compte de ses défauts, se refuse à changer ! Tu t'étonnes que je ne sache pas qui tu es, mais je ne m'interesse pas aux gens comme toi. Alors ta main, remet la dans ta poche car ce n'est pas moi qui viendrait te la serrer !

Ayant fini ce " discourt " Maëlys repartit au coin de la cheminée, priant pour qu'il ne revienne pas.
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. - Page 19 Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Ven 6 Aoû - 22:06

Edwin fut à nouveau surprit par la façon dont la troisième année réagit. Elle était vraiment différente des autres élèves qu'il avait rencontré jusqu'alors. D'habitude on acceptait toujours sa main lorsqu'il la tendait. La jeune fille déclara qu'elle avait l'impression de parler à un mur et que le Serpentard ne changerais jamais. Et insolente en plus la jeune fille! Elle s'éloigna de lui et se mit au coin de la cheminée. Étrangement, plus elle le repoussait plus il était intrigué par elle. Donc, malheureusement pour elle, il alla la rejoindre.

-Écoute, j'ai mon monde à moi où tout le monde me respecte et où je fais la loi avec les autres Serpentard et il y a ton monde à toi, où tu peux croire que les gens peuvent changer d'une seconde à l'autre et où tout le monde est sur un même pied d'égalité. Mais eh! Tu sais bien que c'est pas vrai! Alors ton petit jeu où tu essaye de te mettre à mon niveau tu te le garde d'accord!


Il lui fit un visage, mimant qu'il la prenait en pitié puis il ria.
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. - Page 19 Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Ven 6 Aoû - 22:14

En entendant les paroles du Serpantard, Maëlys se supris à rire, mais d'un rire qui sinifiait " tu comprends rien ". Le monde dont il parlait, pour elle, n'existait pas. Les Serpentards, sont pour elle, trop tourné vers leurs nombrils pour comprendre que la seule chose qu'ils arrivent à faire, c'est semer la pagaille partout où ils mettents les Pieds.

- Ecoutes, ça doit t'etonner qu'une 3° année comme moi osse te tenir tête, mais c'est pas avec tes petites paroles que tu vas m'intimider ! Tu veux pourrir le monde des autres ? Ok, vas-y ! Mais dégages du mien !

Sur ce, je me remis à la lecture, laissant le jeune 5° année, en plan.
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. - Page 19 Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Sam 7 Aoû - 16:15

[HJ: Désolé pour le retard]

Apparemment, la jeune fille de Poufsouffle n'avait pas comprit ce qu'il voulait dire.


-Bon, apparemment, tu n'as pas comprit ce que je voulais dire. Ce que je voulais dire c'est que: mon monde à moi, c'est la réalité. Et que le tiens ce n'est qu'un rêve. Alors ne gêne pas les autres avec ton poison, parce que c'est toi, qui ne te feras que des ennemis et qui vivra éloigné des autres. Et puis pour te répondre, oui, ça me surprend qu'une petite de troisième année ose me répondre. Tu trouves ça normal toi? Tu devrais seulement laisser passer ce que je t'ai fait et puis la vie continue. Je ne t'aurais fais ça qu'une fois. Mais là, tu viens de te faire un ennemi, voir plusieurs, alors reste sur tes garde ou sinon ça va mal tourner pour toi. Il y a certaines petites... Mésaventures qui pourraient t'arriver... Par exemple... Un peu d'encre?


Il agita sa baguette et un pot d'encre lévita d'une table de la salle de détente et alla se déverser sur la tête de la fille.

-Et ce n'est que le début!

Il sourit, d'un air "je suis le plus fort" et s'allongea sur le canapé.

Edit Evan : Bonsoir, vous êtes en zone RPG, mais vous n'êtes pas libre de faire tout ce que bon vous semble sans l'accord des gens. Veuillez à bien respecter le libre arbitre car ce n'est pas le cas dans votre texte. Merci de faire attention à l'avenir, bonne soirée.
Contenu sponsorisé

Dans la salle de détente. - Page 19 Empty
Re: Dans la salle de détente.
Contenu sponsorisé, le  

Page 19 sur 38

 Dans la salle de détente.

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.