AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 20 sur 38
Dans la salle de détente.
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
Invité
Invité

Dans la salle de détente. - Page 20 Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Sam 7 Aoû - 16:15

[HJ: Désolé pour le retard]

Apparemment, la jeune fille de Poufsouffle n'avait pas comprit ce qu'il voulait dire.


-Bon, apparemment, tu n'as pas comprit ce que je voulais dire. Ce que je voulais dire c'est que: mon monde à moi, c'est la réalité. Et que le tiens ce n'est qu'un rêve. Alors ne gêne pas les autres avec ton poison, parce que c'est toi, qui ne te feras que des ennemis et qui vivra éloigné des autres. Et puis pour te répondre, oui, ça me surprend qu'une petite de troisième année ose me répondre. Tu trouves ça normal toi? Tu devrais seulement laisser passer ce que je t'ai fait et puis la vie continue. Je ne t'aurais fais ça qu'une fois. Mais là, tu viens de te faire un ennemi, voir plusieurs, alors reste sur tes garde ou sinon ça va mal tourner pour toi. Il y a certaines petites... Mésaventures qui pourraient t'arriver... Par exemple... Un peu d'encre?


Il agita sa baguette et un pot d'encre lévita d'une table de la salle de détente et alla se déverser sur la tête de la fille.

-Et ce n'est que le début!

Il sourit, d'un air "je suis le plus fort" et s'allongea sur le canapé.

Edit Evan : Bonsoir, vous êtes en zone RPG, mais vous n'êtes pas libre de faire tout ce que bon vous semble sans l'accord des gens. Veuillez à bien respecter le libre arbitre car ce n'est pas le cas dans votre texte. Merci de faire attention à l'avenir, bonne soirée.
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. - Page 20 Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Sam 7 Aoû - 16:22

L'encre dégoulinant sur sa tête, Maëlys était très en colère, et quand ça arrivait, ça finissait assez mal ... en général ! Ce Serpentard était vraiment débile, mais bon, ça ne sert à rien de faire ce qu'il fait, alors Maëlys n'allait surement pas s'abaisser à son niveau ! Elle remua sa baguette et fit disparaître l'encre, puis, elle lui répondit :

- Ecoutes, tu t'amuses à jouer à la loi du plus débile ou quoi ? Tu me verses ce pot d'encre sur la tête ? Mais t'espère prouver quoi ? Comptes pas sur moi pour m'abaisser à ton niveau !

Elle en avait marre, et elle savait qu'il allait recommencer mais elle ne ferai rien, ni répondre, ni partir ... juste pour embeter le Serpentard.
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. - Page 20 Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Sam 7 Aoû - 16:38

Lorsqu'il s'allongea sur le canapé il ferma les yeux. Puis, il entendit
la Poufsouffle de troisième année, lui crier dessus et son sourire
s'étira encore plus. Puis, il attendit cinq bonne minutes mais rien ne
se passa. Il ouvrit les yeux, au risque que la jeune fille lui mette de
l'encre sur lui aussi mais comme lorsqu'il avait les yeux fermés; rien
ne se passa. Ne comprenant pas ce qu'il se passait, il se redressa et
lui jeta un regard signifiant: "Mais tu joue à quoi là?!" Il se mit debout.

-Et oh! Je viens de te mettre de l'encre! Ça ne te fais rien? N'attendant pas sa réponse il se dit pour lui même. Ah! mais ces Poufsouffles sont encore plus bêtes qu'ils n'en n'ont l'air!

Il prit le livre de la jeune fille et le jeta par terre et lui prit la main et la tira pour qu'elle se lève.

Edit Evan : Bonsoir, comme pour votre post en bas de la page précédente, vous devez faire attention à respecter le libre arbitre. Vous ne pouvez pas décider qu'une personne subisse un de vos sorts sans son autorisation, c'est une infraction du libre-arbitre. Merci d'aller relire le règlement à ce sujet. Bonne soirée.
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. - Page 20 Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Sam 7 Aoû - 16:44

Quand son livre fut tiré de ses mains, Maëlys sourit. " Ce Serpentard aurait du subir une greffe de cerveau ". Edwin lui tira la main pour qu'elle se lève. Immediatement après s'être levée, elle n'attendit rien et se rassis. Elle reprit son livre et continua sa lecture, imaginant comment le Serpentard allait réagir . . .


Edit Evan : Bonsoir, vous êtes en zone RPG et vous devez donc respecter le minimum de 600 caractères demandés. Merci d'étoffer plus vos textes ! Bonne soirée.
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. - Page 20 Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Sam 7 Aoû - 16:57

[HJ: fait attention à ton nombre de lignes]

Lorsqu'il parvint finalement à la faire se lever, elle se rassit
tout simplement. Edwin était vraiment stupéfait, cette fille était vraiment étonnante.

-Bon tu vas te lever oui ou non?

Il réfléchit bien en se demandant ce qui pourrait bien énerver cette fille. Il pensa alors à ce qui gênait les filles en général... Les cheveux! Il agita de nouveau sa baguette et lorsqu'il la pointa sur la fille, ses cheveux devinrent vert cramoisis.

-Alors! Qu'est ce que tu dit de ça!

Le Serpentard était déterminé à lui faire toutes les misères du monde jusqu'à ce qu'il arrive à faire vibrer une corde sensible chez la troisième année. Et puis les Serpentard sont très têtus et vont toujours a bout de ce qu'ils font. Il n'arrêtent que lorsque c'est terminé.

Edit Evan : Bonsoir, encore une fois, vous ne respectez pas le libre arbitre dans votre texte ! Merci de bien prendre connaissance de cette partie du règlement et surtout d'y faire attention dans vos textes sous peine de sanctions ! Bonne soirée.
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. - Page 20 Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Sam 7 Aoû - 17:01

Quand ses cheveux devèrent cramoisis,Maëlys 'annula le sort d'Edwin et continua sa lecture. Il continuait de lui parler mais elle ne l'écoutais pas. Elle l'ignorait. S'attaquer à ses cheveux, c'était débile, vraiment pas de chance, mais Maëlys n'était pas sensible par rapport à ses cheveux. Dommage pour le Serpy ! Enfin bref, les misères continuraient surement, mais elle continurait de ne rien faire et de l'ignorer !

Edit Evan : Bonsoir, faites attention aux 600 caractères demandés, vous êtes en zone RPG ! C'est le troisième édit que je vous met pour ce motif, merci de bien vouloir faire attention dorénavant. De même il y a plusieurs fautes dans votre texte, vous pouvez utiliser ce SITE pour vous aider Wink Bonne soirée
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. - Page 20 Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Dim 8 Aoû - 20:36

Ewelin rentra enfin dans cette "fameuse" salle de detente ou venaient justement se detendre les eleves de poudlard. Elle esperait que la salle serait assee calme pour pouvoir reviser ses sortileges mentalement. Ewelin avait une memoire incroyable mais il lui fallait etre calme et detendue pour pouvoir se concentrer au maximum. OUI, elle se rendait compte que ce n'etait pas tres actucieux de venit a une salle de dentente pour reviser des devoirs qui ne l'etait pas vraiment mais la bibliotheque, ou elle allait habituellement reviser, etait agitee par quelque trouble fete ce qui la derangeait exesivement. Malheureusement le calme qu'elle souhaitait n'etait pas au rendez-vous deux (un serpentard et un Poufsouffle) eleves se battait dont un avait, Ewelin ouvra grand ses yeux, un pot d'encre sur la tete...

Soudain le serpentard leva sa baguette et ... les cheveux de la fille devinrent vert et cramoisis. Mais la fille ne se laissa pas faire elle prit sa baguette et annula tout simplement son sort. Ewelin sourit elle se demandait encore si elle devait intervenir mais elle souhaitait d'abord voir comment il reagirait. Elle s'assit donc vite fait sur une chaise afin d'observer la scene sous un bon angle. Elle savait les serpentards tres tetus. La fille avait l'air decider de tenir bon.

[desoler si je tape l'incruste]
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. - Page 20 Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Lun 9 Aoû - 14:39

Joy qui s'était mise à la découverte du château, avait finalement trouvé cette salle qu'elle cherchait tant. La salle de détente. Elle entra dedans plutôt discrètement, comme à son habitude, à vrai dire c'était pas vraiment son genre de se faire remarquer. Elle balaya la salle du regard, aperçu qu'il n'y avait pas de personnes de son âge, mais elle vu Malyssë. Cette jeune Pouffy à qui elle avait vaguement parlé un soir, lors du repas dans la grande salle. Joy fit une grimace lorsqu'elle vit que celle-ci était victime de la bêtise d'un serpentard, mais celui-ci semblait en avoir fini avec elle après s'être attaqué à ses cheveux qui étaient devenus cramoisi. La poufsouffle tourna la tête, à la recherche d'une table seule. Elle en repéra une, pas trop loin d'elle et s'avança vers celle-ci. Elle attrapa une des deux chaises, et s'assit, elle prit ensuite son sac pour en retirer un livre et se plongea dans sa lecture. C'était un livre écrit par un moldu, elle ne s'était pas encore vraiment intéressé à la littérature du monde de la sorcellerie à vrai dire..
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. - Page 20 Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Lun 9 Aoû - 17:12

J'errai dans le couloirs du château quand j'entendis des voix. Je vis justement une fille de Poufsouffle entrai dans une pièce sur ma gauche. J'entrai dans la pièce en question et vit plusieurs personne affalait dans des divans ... dont une était Edwin Talley. Le beau garçon, le trop beau garçon de cinquième année. Oh si seulement j'avais quelques années de plus, je pourrais ... enfin ! Je m'asseyais à une table derrière lui, et me prit dans la contemplation de la pièce, quand le beau Edwin s'énerva d'un seul coup et transforma les cheveux d'une Poufsouffle devant lui. Celle-ci ne fit pas attention et rendit a ses cheveux leur véritable nature. Edwin paraissait troublait que la jeune fille ne cillait pas face à cette attaque. Soudain, il se retourna et ....
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. - Page 20 Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Mar 28 Sep - 18:57

La journée fut très longue, Emma voulait se détendre après tout cela. De plus, elle n'avait pas de devoirs à faire ce soir ce qui lui fit très plaisir. Elle se dit alors : pourquoi de ne pas aller à la salle de détente ? Elle pourrait non seulement y passer du bon temps mais en plus, elle pourrait rencontrer d'autres élèves de Poudlard. L'idée lui paraissant bonne, elle quitta lentement le hall d'entrée dans lequel elle s'était arrêtée. Tout en traversant plusieurs couloirs pour rejoindre la salle de détente, elle pensa à son premier jour à Poudlard, lors de sa répartition par le choixpeau magique qui lui semblât déjà si loin.

Emma vit alors la porte sur sa gauche qui était ouverte d'où une lumière en sortait dans le couloir sombre. La salle de détente était là. Depuis l'extérieur, elle entendit des cris de joies d'autres élèves et un et un petit brouhaha. Elle entra. De nombreux élèves des diverses maisons de l'école s'y trouvait. La pièce était bondée. Cela dit, ce n'était pas très étonnant pour un jour de pluie, après les cours. Elle s'approcha de deux ou trois élèves et dit tout simplement pour faire connaissance :

-Bonjour !
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. - Page 20 Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Dim 3 Oct - 19:59

-Bonjour !
Ewelin se retournit pour devisager la nouvelle arrivante :
-Salut!
Elle observa ses habit :Ils etaient propre et soignes puis elle regarda ses mains: soignees aussi. Elle devina au blason brode sur son uniforme que la fille etait une Griffondor. Ewelin fronca les sourcils, elle etait un peu jalouse car elle avait souhaiter ou meme penser que le choipeaux magique la mettrait chez les griffondor...Mais apparament il avait decider autrement; Elle devait avoir un talent intellectuel cacher quelque part! Mais Ewelin rapporta son attention sur le "combat" dans la salle et son chahut.

Ewelin remarqua que la Griffondor ne lui avait pas repondu elle lui dit donc:

-Heuu. Tu t'appelles comment ??
Elle observa son visage pour deviner ses pensees mais elle n'etait pas forte a ce jeux elle abbandonna vite pour ce concentrer sur la reponse de la nouvelle arrivante.
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. - Page 20 Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Mar 5 Oct - 19:32

Emma, pendant un petit instant pensa à la lettre qu'elle avait envoyé à ses parents hier après-midi. Dans combien de temps vont-ils me répondre ? Elle avait hâte d'avoir des nouvelles. Une jeune fille qui arrivait derrière elle s'exclama :

-Salut !

Elle vit sur sa cape qu'elle était une Serdaigle, celle-ci venait de froncer les sourcils, Emma se demanda pourquoi. Sa chemise était-elle tâchée ? Non, la jeune fille regardait simplement le blason de Gryffondor. Elle venait d'ajouter :

- Heuu. Tu t'appelles comment ?

Emma lui répondit :

- Je m'appelle Emma Weisber. Je suis nouvelle ici, je suis en quatrième année. Et toi, ça fait longtemps que tu es ici ?

Voyant que la fille qui se tenait devant elle regardait toujours son blason tout en pensant sûrement à autre chose, Emma fit un léger sourire et renchérit :

- Tu es contente d'être à Serdaigle ?
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. - Page 20 Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Dim 10 Oct - 16:05

- Je m'appelle Emma Weisber. Je suis nouvelle ici, je suis en quatrième année. Et toi, ça fait longtemps que tu es ici ?Ewelin observait encore le blason des Griffondors si bien qu'elle ne se rendit pas tout de suite compte que la fille lui avait posée une question. Avant qu'elle puisse lui répondre Emma répliqua:
Tu es contente d'être à Serdaigle ?
Ewelin la regarda les yeux ronds:
-Heu pardon??? Oui je suis contente d'être a Griffondor merci de t'en inquiéter...La fille la regardait impertubable. Ewelin avait la langue un peu trop pendu au gout de beaucoup de personne était-ce aussi l'avis de cette fille ou allait-elle lui rire au nez??[/i[i]]**Je ne sais pas comment je me ferait des amies dans cette école avec mon fichu caractère....**
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. - Page 20 Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Sam 30 Oct - 19:55

Ewelin regardait Emma avec des yeux rond, et rêvait. Elle lui répondit :

- Heu pardon ??? Oui je suis contente d'être a Gryffondor merci de t'en inquiéter...

Elle semblait pensive. Alors, Emma répliqua d'un ton maladroit :

- Oh ! De rien ! C'est normal. Et tu es en quelle année ?

Emma regarda autour d'elle. Des élèves quittaient la salle pour rejoindre leur salle commune ou bien pour aller dîner dans la Grande Salle, qui devait être bondée à cette heure-ci. Elle se rendit compte que peu d'élèves se mêlaient aux autres élèves des maisons différentes. Ils préféraient rester entre eux à discuter de leur famille, lieux de résidence et de leurs travaux à faire.

Le ventre d'Emma gargouilla. Sur ce, elle proposa à Ewelin d'aller dîner en sachant que je la Grande Salle était bondée :

- J'ai très faim, si tu n'as pas encore dîné, on pourrait aller dans la Grande Salle pour manger.

Elle la regarda et lui sourit, cela lui semblait plus poli.
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. - Page 20 Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Lun 1 Nov - 19:24

- Oh ! De rien ! C'est normal. Et tu es en quelle année ?

Ewelin répondit a la Griffondor:

-Je suis en 3 ème année

La salle de détente se vidait peu à peu. Il devait sûrement être l'heure de manger. Elle se rendit alors compte que son ventre gargouillait...
- J'ai très faim, si tu n'as pas encore dîné, on pourrait aller dans la Grande Salle pour manger

Le ventre d' Ewelin se mit a grogner en même temps qu'un bonne odeur de cuisine lui emplissait les narines.

-Oui, tu as raison. Je commence a avoir vraiment faim

Elles se dirigèrent en même temps vers la porte. Jusqu'a arriver a la grande salle elles discutèrent beaucoup des cours et des profs, que Ewelin soit une Serdaigle et Emma une Griffondor ne l'empêchait pas de s'entendre a merveille.

Enfin elles arrivèrent a destination devant la grande porte de la salle a manger qui était déjà bondée...
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. - Page 20 Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Lun 1 Nov - 20:29

Elles partirent en direction de la Grande Salle. Plus les deux jeunes filles s'en rapprochaient, plus la bonne odeur de la nourriture fraîchement préparée emplissait leurs narines, plus le ventre d'Emma gargouillait. Elles traversèrent les longs couloirs, dans lesquels les tableaux et fantômes tournaient la tête pour les observer discuter.

Arrivées là-bas, comme l'imaginait Emma, la Grande Salle était bondée. Elle regarda en long et en large la longue tables des Gryffondor. Les élèves habillés de leur pulls ornés du magnifique blason de leur maison, chahutaient, discutaient, rigolaient et lisaient leur courriers envoyés par leur famille et leurs amis proches, tout en dégustant le festin. L'ambiance de la Grande Salle était toujours aussi chaleureuse. Elle se rendit compte qu'il n'y avait aucune place sur la table de sa maison. Elle observa alors attentivement la table des Serdaigle. Il n'y avait non plus aucune place.

Emma eut alors l'idée d'aller se promener près du lac. Prendre l'air lui ferait surement du bien après les quelques temps passés dans la cohue de la salle de détente :

- Il n'y a plus de place. Tu veux qu'on aille se promener un peu ? Près du lac par exemple, ça pourrait nous faire du bien.

Elle lui adressa un sourire, surement pour la convaincre.
Contenu sponsorisé

Dans la salle de détente. - Page 20 Empty
Re: Dans la salle de détente.
Contenu sponsorisé, le  

Page 20 sur 38

 Dans la salle de détente.

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.