AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 1 sur 38
Dans la salle de détente.
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. Empty
Dans la salle de détente.
Invité, le  Lun 20 Aoû - 17:47

Vanessa rentra dans le sale de détente en compagnie de Marek. La sale était grande, avec des fauteuils dépareiller. Bien qu'elle n’était jamais rentrée dans cette pièce avant, elle repéra les deux sièges les plus confortables et s’installa dans l’un deux dans la position qui lui semblait la plus confortable. Elle fit apparaître deux verres de cidre et en proposa un à Marek.
- Je pense la même chose que toi mon coeur est breton. Et sur ces mots elle sortie la carte de la Bretagne en argent qui lui servais de pendentif.

EDIT : Texte partiellement corrigé par Marek
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Lun 20 Aoû - 18:10

Marek qui suivait Vanessa de près, s'installa dans le siège qu'il plaça face à elle. Puis, la Serdaigle annonça suite à leur précédente discussion :
- Je pense la même chose que toi, mon coeur est breton.
La jeune fille, fière de ce qu'elle venait d'annoncer, sortit un pendentif, il avait les contours de la Bretagne. Avec humour Marek répliqua en sortant son pendentif à lui, un triskel. Le symbole par excellence de la Bretagne...
Il regardait la jeune fille, qui s'était confortablement installée dans son fauteuil, il avait remplié ses genoux. Marek regardait fixement les yeux de la demoiselle, qui changeaient sans cesse de couleurs ! Ceci l'amusait beaucoup, d'autant qu'il ne comprenait pas la cause de ce changement de couleurs.

Puis, après avoir bien rigolé avec sa nouvelle amie, il lui demanda :
- Depuis combien de temps es-tu à Poudlard ? Moi je suis la depuis moins d'un mois. Et j'adore cet endroit, il est magique !
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Lun 20 Aoû - 19:14

C'est amusant, Marek c’était assis exactement dans la même position en même temps que Vanessa. Après que celle-ci eu sortie son pendentif si chère à son coeur, le beau Griffondor montra son collier trisquelle. *A ce petit jeux on peux jouer longtemps.* En effet la jeune Serdaigle avais un trisquelle à chaque oreilles. Sa bague était ornée de fleur de lyses et de trisquelles, elle avais également un bracelet en cuir marron où les lettres BZH y étais gravée et à son nombril y étais accrocher un dragon assis sur une boule aux couleurs de ce magnifique drapeau de la Bretagne. Mais Vanessa ne lui montra pas son nombril.

Puis, après avoir bien rigolé avec sa nouvelle amie, Marek lui demanda :
- Depuis combien de temps es-tu à Poudlard ? Moi je suis la depuis moins d'un mois. Et j'adore cet endroit, il est magique !

-Moi aussi je suis là depuis peux en faite pour etre pércise je suis arrivée le 13 juillet. Répondis Vanessa ravie d’avoir un lien en commun de plus avec son interlocuteur. Puis elle ajouta. Tu a bien évoluer en si peux de temps! Bravo. Moi je vais attendre d'acheter un bon balais avent de postuler pour un post au quidditche. Tu fais du quiddiche toi?? Et tu participe à quelles cours??
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Lun 20 Aoû - 19:58

Marek et Vanessa s'amusèrent à se montrer leurs pendentifs en rappelle à la Bretagne. Puis au bout d'un moment, le sujet de conversation devient plus sérieux.
- Tu fais du Quidditch ? demanda Vanessa.
- Non, pas pour le moment mais j'aimerais beaucoup en faire moi aussi.
- Et tu participes à quels cours ?
- Je vais dans divers cours, de celui aux défenses contres les forces Mal, à celui l'Histoire de la Magie en passant par la Divination...
répondit tranquillement Marek.

Marek désireux de mieux apprendre à connaitre Vanessa lui expliqua qu'il était fasciné par son don de métamorphose et lui demanda si elle n'avait pas d'autre don particulier :
- As-tu juste la possibilité de transformer juste ton apparence physique comme un simple métamorphe où alors un pouvoirs bien plus grand comme celui des animagus ?
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Lun 20 Aoû - 20:33

Vanessa était détendue et à présent elle gardait sa couleur normale. Mais à ce moment là Marek prononça une phrase surprenante:
-As-tu juste la possibilité de transformer juste ton apparence physique comme un simple métamorphe où alors un pouvoirs bien plus grand comme celui des animagus ?
-Hein, tu lis dans mes penser ?? Vanessa était devenus nerveuse. Elle regarda furtivement autour d’elle personne d’autre autour d’elle n’étais capable de l’entendre. *Peut être qu’il l’avais juste deviner.* Bon pour ce que je vais te montré on ne vas pas faire un serment inviolable. Mais tu dois tous de même me jurer de ne rien dire à personne. Car je ne me suis pas déclarée au ministère c’est ma carte secrète. Et sur ce après que Marek lui ai promis de ne rien révéler et avoir revérifier qu’il n’y avais personne dans la pièce pour la voire, elle se transforma en chien de race Berger Australien.
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Lun 20 Aoû - 20:43

Marek fut stupéfait ! Un chien ! Vanessa avait la possibilité de se transformer ! Il avait juste émis un exemple de transformation sans penser qu'elle en serait capable... Elle s'était changé en un magnifique chien de berger, blanc avec des taches marron.
Tandis que Marek regardait Vanessa, celle-ci se retransforma dans son apparence normale. Marek demanda d'un ton amdmiratif :
"Mais, comment sais-faire cela ? Et est-ce possible pour tout le monde ?"
Marek posa cette question, car il avait toujours voulu devenir animagus...

Edit Isa : Trop court, ce post. Quatre lignes complètes minimum, s'il vous plaît ! Merci d'éditer.
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Lun 20 Aoû - 21:24

Apparemment Marek n’avais pas lue dans ses pensée au vue de sa stupéfaction mélanger avec une pointe d’admiration qui fit qu’augmenter la taille du sourire de Vanessa.
"Mais, comment sais-faire cela ? Et est-ce possible pour tout le monde ?" Marek avais dit cela avec une nuance d’envie dans sa voie.

«Hum moi j’ai aucun mérite à être animagus. Un jour j’ai été bloquer dans ce corps de chien. J’ai penser très fors pendant plusieurs jours à ma forme primaire avant de la recouvrer. Je pense que ce qui m’a sauver à ce moment là c’est que je conésais déjà la transphomation physique due à ma « métamorphisme ». Pour devenir animagus, il faut avoir du caractère et être prêt à prendre des risques...»
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Mar 21 Aoû - 18:02

- Pour devenir animagus, il faut avoir du caractère et être prêt à prendre des risques, dit doucement Vanessa.
- Oui, du caractère, je sais que j'en ai, et prendre des risques j'adore ça ! Ce n'est pas pour rien que je suis à Gryffondor, répondit avec humour Marek.

Marek avait toujours rêvé de pouvoir se transformer en un animal. Ceci pourra certainement lui sauver la vie dans les jours futurs. Passionné par cette transformation, il avait déjà fait quelques recherches et avait trouvé à la biblihotèque de l'école : "Animagus et Loup Garou, quelle est la différence ?" Un passage l'avait marqué, et il le connaissait par coeur...
Citation :
"L'Animagus doit se concentrer faire le vide en lui, ne laisser plus aucune pensée parasitoire, faire complétement le vide en lui. C'est seulement à cette condition qu'il pourra espérer se trnasformer."
Il savait que tout le monde possédait un animal en lui, plus ou moins fort. Il se tâtait, aurait-il le courage d'essayer. Il expliqua alors tout ce qu'il savait sur ce domaine à Vanessa qui fut aussi surprise que lui.
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Mar 21 Aoû - 18:32

Vanessa fut vraiment impressionner, Marek connaissait vraiment bien ce sujet, alors qu’elle ne s'y étais jamais vraiment intéresser. La seule chose qu'elle savait c’était que ça ne devait pas trop ce savoir qu'elle était animagus. Et elle savais désormais le sort que quelqu’un d’autre pouvais prononcer pour rendre plus rapidement la forme original de la personne bloquer dans ce corps animal.
-En général la forme que chaque personne prend en étant animagus est celle de son premier patronus. Enfin pas toujours car moi mon patronus est lié à mon signe du zodiac. Alors que ma forme animale est liée à mon animal préféré. Tu en as déjà fait un de patronus?? Ça te donnera une petite idée.
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Mar 21 Aoû - 18:49

- As-tu déjà fait un patronus ? demanda Vanessa.
- Oui, j'en ai déjà fait un, mais il n'avait pas prit d'apparence. C'était juste une lumière puissante.
Sur cette phrase, Marek se mit à reffléchir... Il sortit sa baguette de sa poche, et fixa l'embout de celle-ci. Les idées fusaient dans sa tête. Il adorerait devenir animagus. Il se leva d'un bon en criant :
- Spéro Patronum !
Le fait de penser à l'ambition de devenir animagus, son coeur se remplit de joie, tout ce qu'il fallait pour réussir un patronus. Une lumière très forte s'évacuait de la baguette de Marek, puis petit à petit une apparence se faisait reconnaitre. Marek avait réussi ! Un renard gambadait dans la pièce... Puis plus rien...
Marek était fière d'avoir produit ce patronus. Mais oserait-il à tenter la transformation et deviendrait-il un animagus ?
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Mer 22 Aoû - 9:53

Marek c’étais lever brusquement peut être voulais t’il changer de position ?? Mais non il se dirigea vers le centre de la pièce,
- Spéro Patronum ! dit t’il avec plein de bonheur dans sa voie.
Un magnifique Renard gambadais gracieusement dans la pièce il avais l’aire futé et rusé qui caractérisais son espèce.
- Waouh un canidé, Comme ma forme corporelle animal. Dit Vanessa ravie de voir que son camarade avais réussit. Il est magnifique félicitation.
Vanessa vit bien à la tête de Marek que celui-ci était dubitatif sur le fait qu’il devais ou non se lancée. La jeune serdaigle Décida de ne l’influencer dans aucun sens.
-Ce n’est, pas une décision à prendre à la légère que de se lancée dans les mystère de l’animagus. Si tu ne te sens pas de le faire là il vaut mieux ne pas tester. Mais si tu t’en sens capable fonce ! Je sais un sort pour te débloquer. Une fois j’étais coincé et un sorcier que je n’avais jamais vue auparavant a du sentir en moi de la magie et ma redonner ma forma original !!
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Mer 22 Aoû - 14:37

Vanessa n'eut même pas le temps de finir sa phrase que Marek se décida à franchir le pas. Il ferma les yeux, essayant de ne penser à rien. Le jeune garçon se sentit apaisé, il était dans une grande quiétude. Soudain, pensant à sa transformation, il sentit quelque chose de différent chez lui.
Quand il rouvrit ses yeux, il pouvait voir un long museau orangé entre ses deux yeux ! Une grande joie remplaça la quiétude de Marek, il y était arrivé ! Il courrut de ci de là dans la pièce puis tomba par hasard devant un mirroir qui refflétait l'animal. Les animagus pouvaient se différencier des animaux grâce à une particularité physique humaine qu'il garde pendant la transformation. Ce renard qu'il était avait un refflet noir sur sa tête rouquine et ses yeux vert émeraude tranchaient la couleur orangée.

D'humeur espiègle, il courut vers Vanessa pour lui lécher la joue, fit un bon en arrière et poussa une sorte d'aboiement. Il était temps de reprendre forme humaine pour Marek, il s'asseya et refit marche arrière, il ne pensa à rien, sauf à sa transformation. Cachait sous la table, on pouvait distinguer l'ombre de l'animal devenir humaine...
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Mer 22 Aoû - 15:44

Marek était vraiment impatient de tester d’être dans la peau d’un animal. Et la théorie du premier patronus se vérifia vite. Un magnifique renard d’une couleur un peux spécial il est vrais avais fait son apparition là où le jeune griffondor se trouvais auparavant. L’animal aux yeux aussi vert et le poil de la tête aussi noir que Marek avais dans sa forme humain. Celui-ci se mit soudain à galopée et sans que Vanessa n’ai pue faire un geste de défense, le Renard lui lécha la joue. Il était trop mignon. Mais avent que la fille n’ai pue le caresser celui-ci c’étais déjà retransformer en humain.
- Je n’avais jamais vue de renard d’aussi près. C’est magnifique tu es un grand sorcier Marek peux de personnes non prédisposer à la métamorphisme son capable de se transformer comme ça de but en blanc. OO tu a vue l’heure à mon avie ils sont déjà passer au prochain exo. Il faut que l’on y retourne. J’ai passé un super moment avec toi. Il faudra que l’on se revoie en dehors de l’AD.
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Mar 28 Aoû - 10:31

Vicky vint s'assoeir sur un siège il n'y avait que deux personnes qui s'agissait de Marek Black et Vanessa. Il regarda la salle qui était vide, ésperait voir quelqu'un qu'il connaissait. Mais cela n'était pas du tout le cas et en fut désolé. Il était content d'avoir quelque connaissance a présent, Haribo, Ange, Usagi, Mathieu, Dragon. Il prit un magazine sur la petite table de chevet. Vicky avait cet fois ci un T-shirt noir et un pantalon noir aussi. Cela resortait pas trop mal avec ces cheveux brun. Il ne savait plus quoi faire alors il était venu ici pour se détendre, et lire un peu aussi. Il avait pris un crayon et son cahier pour y écrire des choses intimes comme toujours.


(HJ : LIBRE QUI VEUT ?)
Invité
Anonymous
Invité

Dans la salle de détente. Empty
Re: Dans la salle de détente.
Invité, le  Mar 28 Aoû - 11:29

Naomi avait décidait qu'aujourd'hui elle ferait le tour de Poudlard pour voir les différentes salles qu'il y avait ...
Quand elle entra dans la salle de détente, il y avait déjà quelque personnes ... C'était une grande pièce avec pas mal de fauteuils, de grandes fenêtres étaient au mur et un feu crépitait dans une cheminée... Elle vint s'asseoir sur un siege non loin d'un élève de Griffondor, habillé que de noir, qui était en train d'écrire dans un cahier. Naomi se demanda se qu'il pouvait écrire ? Ce n'était certainement pas un devoir, comme chez les moldus, puisque les sorciers écrivent sur des parchemins. Peut être écrivait il une histoire, un poème ou sa vie ....
Contenu sponsorisé

Dans la salle de détente. Empty
Re: Dans la salle de détente.
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 38

 Dans la salle de détente.

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.