AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 3 sur 49
Le parc de Pré-Au-Lard
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 49  Suivant
Invité
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 3 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Mar 6 Nov - 22:01

Andrea venait de répondre à Artemis mais aurait peut-être dû donner une mauvaise réponse. Elle doutait encore beaucoup. Elle avait une idée, mais ça ferait râler pas mal de monde. Elle reporta son regard sur le sol, pour éviter celui d’Artemis et de Mangemort 14. Andrea avait joint ses mains tout en essayant de garder les poignets assez loin l’un de l’autre vu les blessures qu’il y avait. Elle écouta ensuite ce qu’il se passa, même si ce n’était que d’une oreille tellement elle était absorbée par ses pensées. Mangemort 14 posa une question à Mangemort 76. Qui avait-il affronté lors de son entraînement, Mangemort 09 ou lui-même ? Une question fort facile, même elle s’en doutait. Enfin, soit. C’était lui qu voyait, pas elle. Il répondit et Andrea vit, à la réaction de Mangemort 14, qu’il semblait avoir raison. Mais la façon dont il avait répondu laissa Andrea assez intriguée. Pourquoi tant d’hésitation ? Elle préféra ne rien imaginer.

Artemis, voyant qu’apparemment, Mangemort 76 avait répondu juste, fit léviter Mangemort 76 jusqu’à mi-chemin, il ne restait plus que la moitié du chemin avant qu’il soit près de Mangemort 14. Alors, ça allait déjà se finir ? Elle allait déjà devoir se décider ? Mangemort 14 jeta un regard à Andrea, l’air de dire qu’elle devait avancer mais elle ne bougea pas. Il insista en la poussant un tout petit peu, elle se résigna à avancer jusqu’à la même hauteur que Mangemort 76 et attendit la suite des évènements.


*Je voudrais tant stopper le temps…*



[HJ : Idem...]
Mangemort 14
Mangemort 14
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Le parc de Pré-Au-Lard - Page 3 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Mangemort 14, le  Mar 6 Nov - 22:26

14 dut attendre pendant quelques secondes la reponse de 76. Ce dernier finit par repondre. La reponse était tel que l'avait prévu 14, ce qui lui donna un leger sourire. Artémis décida de ne plus perdre de temps et commenca a faire avancer 76. Celui ci arriva a la moitié de la distance. 14 regarda Andrea et lui fit comprendre d'y aller. Elle ne bouga pas. Il dut la pousser quelque peu et elle se mit a avancer. Quand elle arriva a coté de 76, elle s'arreta.

- Hum... Si tu le permet, Artémis j'aimerais envoyer ceci a Andrea.

Sans attendre la reponse il sorti de sa poche la baguette d'Andrea et la fit voler jusqu'a elle. Elle l'attrapa et a ce moment là tout semblait s'arreter. Plus personne n'osait bouger apparament. 14 baissa sa baguette rapidement et la foura dans sa poche. Il y rencontra sa seconde baguette et la nouvelle baguette de 76.

*Magnez vous bon sang... C'est pas le moment de trainer...*

76 semblait vraiment dans un mauvais état vu d'aussi pres. Il semblait ne pas avoir manger depuis un moment. Et le fait que l'action se soit arreter mettait encore plus de tension qu'il n'en fallait. L'horreur, cet échange etait une horreur pour les nerfs.
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 3 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Mer 7 Nov - 19:09

Artemis sentit une goutte de sueur perler à son front. Pourtant il ne faisait pas chaud, ce devait être du au stress, stress qui ne faisait qu'empirer au fur et à mesure que l'échange approchait de la fin...Andrea avait un peu avancé mais semblait profondément hésiter à le rejoindre. Il sentit la panique s'emparer de lui et s'efforça de la contrôler. Non, elle ne croirait pas ce que les mangemorts avaient pu révéler sur son changement de politique, elle ne le croirait pas tant qu'elle ne le verrait pas. Néenmoins tandis qu'il se répétait ces paroles pour se calmer, le doute l'emplissait de plus en plus. Que faire ?
14 lui rendit sa baguette et Artemis aurait bien fait la même chose à 76 pour montrer un visage bienveillant mais malheureusement il ne l'avait pas, elle avait du être brisée pendant le combat. Sentant que la tension atteignait un nouveau sommet, il se racla la gorge et prit la parole :


- Je suis navré de l'état de 76 mais il n'a pas voulu toucher à ses repas. Et je n'ai jamais eu sa baguette, elle a du être brisée pendant le combat.

Il planta ensuite ses deux yeux gris acier dans ceux d'Andrea qui cherchait désespérément à éviter son regard mais qui ne pu l'éviter bien longtemps. Il vit le doute et l'appréhension dans ses yeux et ferma son esprit pour ne pas qu'elle voit l'inquiétude toute vénale qui s'était emparée de lui. Il fit le vide dans son esprit et son regard fut rapidement celui d'un homme fatigué et inquiet pour sa protégée, débordant d'affection pour la jeune femme.

- Tu viens où tu penses que cet endroit sera bon pour un petit pique-nique entre ennemis séculaires ?

Il avait lâché sa plaisanterie comme le Pygmy bourru d'autrefois et eut un regard canaille avant de lui lancer un clin d'oeil. Peut-être que ça allait un peu détendre l'atmosphère.
Il regarda l'autre otage qui gisait toujours sur le sol, fit la grimace et dit rapidement à Andrea :
- Je t'expliquerais plus tard
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 3 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Mer 7 Nov - 20:16

Andrea restait fixe, sans lever le regard. Elle n’osait pas regarder Artemis et resterait le regard baissé fort longtemps, c’était certain. Elle écoutait néanmoins ce qu’il se passait à côté d’elle. Mangemort 14 glissa une main dans sa poche et en sorti la baguette d’Andrea. Il demanda à Artemis s’il pouvait la lui rendre – même si c’était plus une description qu’une demande – et lança la baguette à Andrea. Elle l’attrapa au vol. Mangemort 14 abaissa sa baguette et il y eut un long silence. C’était tendu. Trop tendu. Ce silence semblait durer une éternité et, apparemment, il avait vu qu’elle hésitait vraiment à le rejoindre. Elle restait là, plantée, au beau milieu, à côté de Mangemort 76. Elle écouta alors ce que dit Artemis à Mangemort 14. Il était navré de l’état de Mangemort 76 ? Pour le moment, elle voyait surtout qu’il essayait par tous les moyens de la récupérer dans son camp. Elle ferma les yeux.

*Stop.*

Elle ne disait pas un mot, mais intérieurement, c’était toujours aussi bruyant qu’il y a quelques minutes. Le choix devenait de plus en plus dur. Et Andrea savait que, quel que soit le camp où elle irait, elle ne se battrait plus réellement. Chez les mangemorts ? Elle ne pourrait pas s’attaquer comme ça aux membres de l’Ordre. Chez les membres de l’Ordre ? Elle ne pourrait plus s’attaquer comme avant aux mangemorts. La seule raison pour laquelle elle réussissait à se battre comme ça était le fait qu’il y avait Mangemort 09, lui était sans cœur. Mais, et si Mangemort 14 lui avait menti en lui disant tout ça ? Non. Impossible. Pas lui. Et si elle essayait ? De plus, peut-être arriverait-elle à défendre un peu les mangemorts dans l’Ordre. C’était une solution, peut-être même la meilleure. Mais comment Mangemort 14 comprendrait-il son choix ? En fait, les mangemorts étaient comme ça simplement à cause des préjugés. Au fond, il y en avait des gentils. Mangemort 14 lui-même n’était pas vraiment méchant. Et elle le savait. Elle fut soudain sortie de ses pensées par la voix d’Artemis. Elle devait avancer.

*Autant faire ça… Je n’ai pas le choix.*

Elle regarda alors une dernière fois la jeune fille qui avait été l’otage et Artemis semblait l’avoir vu. Il fit une grimace et lui dit qu’il lui expliquerait plus tard. Mais pour elle, il n’y avait rien à expliquer. Avant d’avancer, elle ne put retenir une réplique. Elle l’avait retenue trop longtemps. Pour la première fois, Artemis pu entendre la voix d’Andrea – quelque peu changée par la fatigue, l’épuisement, tout ce qu’elle ressentait en ce moment même.

« Il n’y a rien à expliquer… Je viens. Mais je ne sais pas encore si je resterais. On va dire que c’est un test… »

Elle avait peut-être été trop dure, mais tout ce qu’elle avait enduré pendant ces deux mois, toute la colère qu’elle avait retenue, ressortait un peu. Et elle en voulait à Artemis. Elle finit par s’avancer jusqu’à lui, en même temps que Mangemort 76 rejoignait Mangemort 14.
Mangemort 76
Mangemort 76
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Le parc de Pré-Au-Lard - Page 3 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Mangemort 76, le  Mer 7 Nov - 20:46

Mangemort 76 regardait la scène, il s'en voulait d'un coté de ne pas agir, de ne pas faire quelque chose, bloquer Andrea, terrasser Artemis, il s'imagina une seconde la sensation de satisfaction qu'il aurait en tuant ce dernier qui avait réussi à représenter tout ce qu'il détestait en peu de temps. Il finit par arriver, flottant toujours à quelques centimètres du sol et 19 et 14 lui commencèrent à lancer quelques sorts pour vérifier si il n'était pas affecté par divers sort pouvant le retracer, le manipuler ou limiter ses mouvements et pendant ce temps, 76 soupira et dit d'une voix lui demandant énormément de courage et le peu de force qui lui restait mais il fallait que tous puissent entendre...
"Artemis... Avant de quitter ta si "charmante" compagnie, pourrais-tu répondre à une de mes questions? Pourquoi, pourquoi es-tu venu me chercher en pleine nuit au quartier des aurors? Pourquoi les alarmes se sont déclenchées lorsque tu l'as fait il y a quelques jours? Etaient-ils réellement au courant de ce que tu as fait? J'en doute fortement à présent... Tu te prétend mieux que nous mais nous au moins nous ne nous abaissons pas à nous trahir entre nous... Grâce à toi, je suis maintenant certain que j'ai fait le bon choix en choisissant mon camps... Adieu, et gloire à l'Ordre... qui n'existe plus...
76 n'avait plus aucune force, son occlumentie elle même s'affaiblissait fortement, son corps ne pouvait plus tenir et son esprit était fatigué, terriblement fatigué, ce qui avait provoqué cette fuite de ses pensées, il n'avait su se retenir. Il retomba peu à peu dans un état de semi-conscience.
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 3 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Mer 7 Nov - 21:38

19 avait observé la scène de l'échange des otages avec un regard imperturbable... notamment lorsqu'Artemis et Izzie l'avaient regardé bizarrement. Sans doute avaient-ils été surpris que Mangemort 19 dont avait parlé 14, et Evana, ne faisaient qu'un en réalité. La jeune femme s'en moquait pour tout dire... Sa vie passée avait disparu en même temps que le souvenir du dernier combat, qui avait également été son premier avec l'Ordre, du temps où elle en faisait partie. Quant à son amitié avec Izzie, cela l'avait affectée les premiers jours, mais à présent, elle savait qu'elle n'aurait d'autre choix que de se faire une raison. Il faudrait la combattre tôt ou tard, malgré ce qu'elle ressentait à son égard - pas de haine, juste une amertume car elle représentait tout ce qu'elle désirait rayer de son existence : Cet Ordre maudit, dont avaient fait partie ses grands-parents, et le soit-disant Bien que défendaient ses parents chaque jour, encore et encore.
Malgré toutes ses idées qui se bousculaient dans sa tête, son visage demeura impassible, et lorsque 76 avança vers elle et 14 -Andrea dans l'autre sens avançant vers Artemis - 19 serra sa baguette et lui lança des enchantements, pour vérifier s'il n'avait aucun sortilège de traçage sur lui.


* Rien à l'horizon *

Elle jeta un rapide coup d'oeil à 14 pour ne pas quitter trop longtemps ses ennemis du regard, et avec un léger hochement de tête, elle lui fit comprendre que tout était en règle. Puis elle attendit qu'il vérifie à son tour, et qu'il coupe le lien unissant 76 à Artemis; ce qui prit quelques secondes...
Mangemort 76 était enfin arrivé près d'elle, et il avait apparement du mal à tenir sur ses jambes, sans doute affaibli par la captivité. 19 le soutint du bras alors qu'il avait manqué de s'écrouler sur le sol.


- Accroche-toi à mon bras... ce sera plus simple, dit-elle avec un léger sourire. Ses yeux bleus-verts ne quittant pas ceux des membres de l'Ordre du Phénix, s'attendant toujours à un geste malvenu de leur part.
Elle sentit toutefois un petit pincement au coeur en voyant Andrea partir en disant qu'elle ne resterait peut-être pas avec ses collègues... Il était facile de voir qu'elle avait été quelque peu attendrie par son séjour chez les Mangemorts. Et l'absence de haine chez elle à l'égard de 14 n'avait pas échapé à 19. Malgré ce qui avait pu se passer, ce serait certainement le seul membre de l'Ordre du Phénix que la jeune femme respecterait, et ne haïrait pas; justement pour ce qu'elle avait dit, et le fait qu'elle ait insisté pour faire libérer Naomi.


* Bon, il est temps d'y aller ! *

19 s'assura que 76 était bien accroché à son bras puis, elle s'approcha de 14 et lui tint également le sien, pour transplaner vers Hollow Bastion. Dans un CRAC sonore, les trois silhouettes disparurent ne laissant derrière elles qu'un nuage noir et gris.
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 3 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Mer 7 Nov - 21:56

Andrea s'avança finalement comme à contrecoeur et lui répliqua sèchement qu'il n'y avait rien à expliquer. Artemis s'en fichait totalement, elle était là et c'était l'essentiel. Il agita vaguement sa baguette pour vérifier qu'elle ne portait aucun sortilège et se souvint à ce moment du lien qui le reliait à 76 et qu'il abolit esnuite d'un élégant mouvement de poignet. Il salua les mangemorts d'un signe de tête et s'apprêta à partir quand 76 s'adressa à lui. Cela aurait été comique si Artemis n'avait autant envie de s'en aller. Toutefois, il avait très envie de répondre à cet imbécile cagoulé qui du haut de ses 16 ans se croyait en mesure de juger ses actes. Il siffla :

- Il y a des choses qui te dépassent 76 et c'est pourquoi je me fiche totalement que tu n'ais pas choisi mon camp, des gens comme toi ne feraient que me retarder. L'Ordre n'existe plus ? L'Ordre vient tout juste de naître idiot, sous les yeux aveugles de tout le monde, et bientôt tu seras à nouveau dans mes geôles et tu pourras y crever sans que personne ne s'en soucie.

Son visage était pâle et crispé et sa folie semblait parcourir chaque veine de son corps, il avait les yeux déments ce qui aurait pu paraître comique si il n'avait pas été aussi dangereux. Izzie semblait interloquée. Artemis lui jeta un regard dur.

- Ramène Andrea Square Grimmaud. C'est un ordre.

Les bracelets de flammes réapparurent soudainement autour des poignets de la jeune fille comme pour lui rappeler ce que lui coûterait toute résistance et elle transplana avec Andrea non sans jeter un dernier regard effrayé à son chef.
Artemis reprit la parole, un petit sourire accroché à ses lèvres.


- Comment oses-tu diaboliser ma trahison quand on sait ce que tu m'as toi-même révélé durant l'interrogatoire sur ton amie ? Je crains que ses bombabouses ne lui éclatent bientôt au nez...au revoir mangemorts.

C'était sa petite vengeance à lui. 76 avait l'air perturbé et si il avait vu juste quand à la jeune fille, cela allait s'avérer efficace. Il transplana sans plus s'attarder, il faudrait compter avec une Andrea plutôt agressive mais il s'y était préparé. Bientôt elle aussi les rejoindrait, qu'elle le veuille ou non.
Atana Markoff
Atana Markoff
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Vélane



Le parc de Pré-Au-Lard - Page 3 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Atana Markoff, le  Jeu 8 Nov - 18:57

Drayry avait eu envie de sortir de Poudlard, voir d'autre horizon et qui sait peut-être rencontrer de nouvelle tête. Elle se coucha dans l'herbe savourant la fraîcheur de l'air, la légère brise qui lui caressait le visage. Elle regardait le ciel bleu, avec un peu de nuage. Le soleil avait sa couleur de fin de journée, ce qui rendait l'atmosphére... magique...

Elle repensait à son arrivé à Poudlard à l'acceuille des Serpentard, des élèves des autres maisons, aucune tension de regnait entre les maisons. Ce qui était agréable...

Elle se redressa sur les coudes et tourna la tête, elle vit un jeune homme apparemment de Gryffondor, qu'elle n'avait jamais vu, se promener dans le parc. Lorsqu'il arriva à sa Hauteur elle se leva et le salua:

-Salut je m'appelle Drayry! Et toi? désolé de t'accoster comme ça! Je te dérange pas au moins?
elle lui souria et tendit sa main...
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 3 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Jeu 8 Nov - 23:32

Albus serra la main de la jolie serpentard en face de lui il lui dit
"Salut je m'apelle Albus Potter, c'est un jolie prénom Drayry et non tu ne me dérange pas" ajoutat albus avec un sourire. Albus ajoutat "Merci de m'avoir souhaité la bienvenue a Poudlard c'est gentil de ta part même si ceux de ma maison sont sympa je trouve que de rencontrer des nouvelles personnes d'autres maisons ce n'est pas mal du tout" enfin il lacha la main de Drayry il se senté stupide de rougir a ce point et surtout d'avoir tenu sa main si longtemps, albus pensa " non mais quel idiot je suis bon je me ressaisis et ca va aller" Drayry et Albus s'asséyerent ensemble et commencérent a bavarder, albus aurait bien voulu reprendre la main de Drayry mais non il se ressaisit et entama la discussion avec sa nouvelle amie
Atana Markoff
Atana Markoff
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Vélane



Le parc de Pré-Au-Lard - Page 3 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Atana Markoff, le  Ven 9 Nov - 7:38

Drayry alla saluer le jeune homme et se présenta celui-ci lui dit:

-"Salut je m'apelle Albus Potter, c'est un jolie prénom Drayry et non tu ne me dérange pas"

-Merci c'est gentille! lui dit-elle en souriant chaleureusement appréciant le compliment. Le jeune lui sourirt et ajouta

-"Merci de m'avoir souhaité la bienvenue a Poudlard c'est gentil de ta part même si ceux de ma maison sont sympa je trouve que de rencontrer des nouvelles personnes d'autres maisons ce n'est pas mal du tout"

-Mais derien, ça me fait plaisir de te rencontrer! lui dit-elle dans un clin d'oeil pour le taquiner. Elle vit que le jeune homme se mit à rougir plus que de raison et remarqua qu'il lui tenanit toujours la main, elle n'avait pas remarqué et rosie quelque peu mais serpentard oblige, elle n'en montra rien...

Ils s'assirent tout les deux et commençérent à discuter:

-Tu viens d'où moi de Bulgarie! un légère pointe de fierté dans la voix. le jeune homme assis à côté semblait quelque peu distret et préoccupé.

Drayry fronça les sourcils et regrada le jeune fomme:

-Ca va? Ca n'a pas l'air? Lui dit-elle doucement en posa une main chaleureuse sur son bras. Elle croisa son regard et lui fit un grand sourir. Elle pouvait être à Serpentard elle savait être gentille et compréhensive avec les autres. Le jeune homme la fixait sans rien dire...
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 3 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Ven 9 Nov - 11:04

Albus était tout hébété par ce contact sur son bras il se demanda ce que lui devait faire " je lui prends le sien? non elle va tomber imbécile bon je lui prends la main? non la c'est toi qui va tomber bon arrete de te parler a toi-même et parle lui enfin!!!".

" De bulgarie? intéressant enfin je n'y connais pas grand chose a part le joueur victor krum bien sur mais c'est a peu prés tous désolé" dit-il "Sinon moi je suis originaire d'ici et je n'ai pas énormément voyagé pour le moment normal il faut d'abord connaître un peu le monde avant de s'y aventurer"

albus trouver que ce qu'il avait dit était d'une banalité affligeante mais il ne savait pas pourquoi il avait du mal a se concentrer en compagnie de la jolie serpentard essayant de se ressaisir il lui demanda:

"Sinon tu es en quelle année d'étude ici? moi j'en suis a la première et pour le moment la visite du chateau me passione plus que les cours" lui dit-il dans un sourire qu'il esperé charmeur " si tu veux je te montreré les endroits que j'ai découvert" et peut être que comme ca je passerai plus de temps avec toi ajoutat albus en pensée.

Drayry avait depuis longtemps retiré sa main du bras de albus il en était presque triste alors saisissant sont courage a deux mains il tenta un effleurement des doigts ce qu'il fît il attendait avec appréhension la réaction de la jolie Drayry
Atana Markoff
Atana Markoff
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Vélane



Le parc de Pré-Au-Lard - Page 3 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Atana Markoff, le  Ven 9 Nov - 16:28

Drayry vit Albus se ressaisirent et lui parler de tout et de rien. Lorsqu'il lui apprit qu'elle était de bulgarie il lui expliqua qu'il ne connaissait rien apart Vitkor Krum, elle rigola et lui dit:

-A vrai dire je n'y ai vécu que 4 ans! Avant j'ai voyagée un peu par tout dans le monde est découvert des endroits magnifique dit-elle d'un ton rêveur la tête emplit de souvenir! Je ne connaissais rien du monde mais j'ai choisit l'aventure et même si des fois ce n'était pas comme je l'aurais souhaité si c'était à refaire je le refairais! lui dit-elle dans un grand sourire

-Sinon tu es en quelle année d'étude ici?
moi j'en suis a la première et pour le moment la visite du chateau me
passione plus que les cours"
lui dit-il dans un sourire qu'il esperé charmeur " si tu veux je te montreré les endroits que j'ai découvert"

-En deuxième année! lui dit-t-elle Et ses vrais que le château est magnifique! Et lorsqu'elle comprit le sourire charmeur et le sous-entendus qui allait avec elle explosa de rire et lui d'un ton taquin, mais je n'attends que ça! en lui faisant un clin d'oeil entrant ainsi dans son jeu.

Drayry bascula en arrière et mit une main sous sa nuque. Alors qu'elle fermait les yeux savourant les rayons du soleil lui chatouiller le visage elle sentit quelque chose lui chatouiller les doigts croyant à une bête elle secoua légèrement la main. Elle ouvrit les yeux et apperçut la main d'Albus qui lui effleurait les doigts

Elle eu un sursaut et retira sa main, surprise! Elle le regarda un instant et le vit baisser la tête d'un air triste. Elle eu un pincement au coeur pour se jeune homme qu'elle trouvait sympathique. Elle lui souri et lui releva la tête d'une main douce, elle plongea son regard dans le sien et lui dit:

-Albus... *je suis désolé Albus, mais qu'est-ce qui m'arrive si ça avait été qulqu'un d'autre je l'aurais pétrifié... * aucun mot ne put sortir apart on marche? Dit-elle en lui faisant un sourire chaleureux et en lui tendant la main. Ils la prit, le regard toujours triste.

Ils s'engagèrent sur le chemin et Drayry s'accrocha au bras d'Albus ne se rendant pas compte qu'elle avait gardé sa main dans la sienne.
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 3 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Ven 9 Nov - 23:20

Albus sentant la main de Drayry se dégagé vivement de la sienne albus baissat la tête "quel imbécile je suis non mais vraiment a quoi je pensais?" Pourtant albus ne comprenait pas elle avait répondu a son allusion en ce qui concerné la visite du château.

Les doutes de albus s'en allérent quand Drayry lui dit Albus...
je suis désolé Albus, mais qu'est-ce qui m'arrive si ça avait été qulqu'un d'autre je l'aurais pétrifié...

Albus plongea son regard dans celui de Drayry il semblait qu'un million de mots et d'émotion passaient par ce regard puis aprés ce court échange visuel mais qui semblait avoir durer des années Drayry pris la parole et dit a albus on marche ?

Drayry tendit sa main albus la prit et une sensantion de bonheur sans égale l'envahit ensemble il marchérent vers le lac Drayry avait passé son bras autour de celui de albus tous en conservant sa main dans celle d'albus. Albus pensa "si le bonheur ressemble a ça eh bien cette sensation est magnifiquement agréable"

Ensemble albus et Drayry marchaient main dans la main vers le lac il s'asséyerent ensemble sur le ponton qui surplombé le lac albus trempa ses pied dans le lac l'eau était douce Drayry fît pareil que lui albus se sentant
plus enguarlliardit passat son bras derrière le dos de Drayry et posa sa main sur son épaule Drayry regarda albus avec étonnement et lui fît un sourire qui était pour albus le plus beau sourire du monde présent sur le plus beau visage du monde.
Atana Markoff
Atana Markoff
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Vélane



Le parc de Pré-Au-Lard - Page 3 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Atana Markoff, le  Sam 10 Nov - 15:22

Ils marchaient tranquillement, Drayry ne se souciant plus de rien juste de sentir cette paume lui irradier la main de chaleur. Ils s'assirent sur un penton et trempèrent leur pied dans l'eau.

Albus passa son bras autour des épaule de Drayry et celle-ci pensa *Je le connait a peine et pourtant je me sens bien avec lui...* elle plongea son regard dans celui bleu du jeune homme et lui sourie dans ses yeux on pouvait lire un grand MERCI. Drayry était heureuse depuis longtemps elle ne l'avait pas était. Depuis Igor... elle n'avait pas pensé au graçon depuis bien longtemps, qui lui auparavant occupé toutes ses pensées, depuis qu'elle était en companie d'Albus elle l'avait complétement oublié.

Drayry se cala contre Albus et savoura cette chaleur contre son corps qui lui avait tant manqué durant toute sa vie... elle ferma les yeux et soupira. Elle était bien, la lueur du soleil qui terminait sa course carressant son visage...


Elle garda la tête posé contre son épaule et demanda au jeune homme:

-Parle moi un peu de toi... raconte moi ton enfance, ta vie...murmura-t-elle. Elle avait envie de tout connaître, de connaître la vie de cette personne qui savait l'apaiser juste par sa présence. Ca devait faire 1h qu'il se connaissait et pourtant...
Gyaltsen Kunkhyab
Gyaltsen Kunkhyab
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens
Animagus : Cheval andalou


Le parc de Pré-Au-Lard - Page 3 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Gyaltsen Kunkhyab, le  Sam 10 Nov - 16:31

Mattplintell venait de sortir de la banque de Gringotts pour permettre l'ouverture d'un compte personnel. Il était à présent dans la rue principale de Pré-au-Lard et décida de se diriger en direction du Parc de Pré-au-Lard pour s'aérer l'esprit. En effet, malgrès son air tranquile plein de sagesse, Mattplintell paraissait bien songeur. En effet son compte était en cours de validation et tant qu'il n'était pas prêt, il ne pourrait pas faire les achats dont il avait besoin pour Poudlard dans les boutiques de Pré-au-Lard. Il était impatient de les faire! Il lui manquait ainsi sa baguette magique et son animal de compagnie. Bien qu'il soit en troisième année, l'ancienne baguette de Mattplintell n'était pas très récente et surtout elle ne lui appartenait pas. En effet elle appartenait à son professeur qui jusque là lui avait fait son éducation magique à domicile, permettant ainsi à Mattplintell de valider ses deux premières années. Mais en entrant à Poudlard, ce dernier ne pouvait pas garder cette baguette car il laisserait ainsi son vrai propriétaire sans défense... Mais de cette manière, c'était Mattplintell qui était à son tour vulnérable mais il comptait bien sur son don d'animagus pour se sortir des possibles situations difficiles à venir, pensant qu'en temps que simple élève à Poudlard cela l'aiderait à être épargné de toutes menaces. Mais voyant un groupe de Mangemorts dans le parc, il décida de faire un petit détour et se dirigea vers les couples et amis très présents dans le parc mais il ne connaissait encore personne... Il se promenait ainsi près du lac et de son eau, matière qu'il appréciait énormément et où il se sentait bien...
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 3 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Dim 11 Nov - 19:54

Drayry posa sa tête sur celle d'albus albus se sentit rempli de joie il sourit intérieurement c'est comme si son corps etait rempli d'une potion de bonheur. Drayry lui dit Parle moi un peu de toi... raconte moi ton enfance, ta vie. Albus n'aimait pas beaucoup parlé de lui mais face à la jolie serpentard il ne savait pas pourquoi il aimait se confiait il aimait lui parler et partager ses ressentiment ses émotions et ses paroles, albus se lancit " eh bien comme tu le sait je m'appelle albus potter lui dit-il dans un sourire et donc mon enfance a été remplie de question a propos de mon père, mais a part ça j'ai passé une enfance normal enfin normal pour une famille de sorcier j'ai grandi avec des enseignement sorcier et moldu ce qui est un enseignement riche et qui m'as permis de jouer quelque tours aux brutes des écoles moldus.

Albus parlait de sa vie avec le plus grand calme sans être géné ou confus dans ses parole il sentait Drayry silencieuse il esperait ne pas l'endormir ou la fatigué. Il apréciait sentir la tête de Drayry sur son épaule il aurait voulu tenter quelque chose mais il avait un peu peur de la réaction de Drayry et il ne voulait pas recevoir un sortilége ou pire une dispute de la part de Drayry. Donc il continua son récit

" Sinon ma vie pour le moment n'ait pas trés remplie en faite" il se sentait bête de finir sur cette phrase mais des questions viennaient a son esprit "tu aime être avec moi? je ne fatigue avec mes histoires?"
"tu sais Drayry" il la regarda avec intensité elle avait des yeux magnifique il plongea dans son regard " j'aime le moment que l'on passe ensemble et j'avoue que..." les mots semblérent se perdre dans sa gorge " j'avoue que de perdre cette amitié qui pour moi est plus qu'une amitié me ferait mal je suis désoler de te dire ca et je ne veux pas te faire peur mais tu sais ce que je ressens"

Albus attendit une réaction ou une réponse de la part de Drayry et le lien visuel semblait se prolonger entre eux...
Contenu sponsorisé

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 3 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 49

 Le parc de Pré-Au-Lard

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 49  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.