AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 26 sur 49
Le parc de Pré-Au-Lard
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 37 ... 49  Suivant
Invité
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 26 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Sam 19 Mai - 19:49

-"Tu devrais couper ta barbe, ça te va pas !"
Lui dit alors la brune. Il était heureux de voir qu'elle allait bien et qu'elle avait retrouvé son sens de l'humour.

-"Non mais dit, je t'en fais des critiques moi !" S'amusa t-il à lui répondre.

Puis elle lui avoua ensuite.

-"Pour ce que tu viens de me dire, je...euh...en fait j'aurais aimé qu'on apprenne à mieux se connaître, qu'on découvre nos goûts, nos passions, ce que l'on déteste, qu'on apprenne à s'aimer en quelque sorte, même si on s'aime déjà.
Et ne t'inquiète pas, je vais essayer de changer de "look" puisque maintenant je ne ressemble plus à grand-chose. Je vais reprendre du poids, et m'habiller...correctement, et recouper mes cheveux, tu devrais faire de même"
S'amusa elle aussi à répondre.

Il la regarda, un frisson parcourut tout son corps, il ne voulait pas que son couple subisse les mêmes erreurs.

-"Si tu veux qu'on reprenne à zéro, reprenons donc à zéro, si cela te permet de mieux te sentir alors faisons ce qui te convient le mieux." Lui répondit t-il d'une voix douce.

Puis après regarda devant lui. Des souvenirs remontèrent à la surface, il se souvenu de la première fois qu'il avait rencontré Lana. Matt était fatigué, pendant les deux derniers mois, il n'avait pas tellement dormi, il avait passé plus de temps à pleurer et à boire qu'à dormir.

-"Je ne vais pas couper mes cheveux parce qu'ils sont parfait comme ça. Bon par contre je vais reprendre un peu de poids moi aussi". Lui répondit-il en souriant.

Sans s'y attendre, la belle brune enroula ces bras autour du buste du beau Poufsouffle. Cela était tellement bon de la sentir à nouveau près de lui. Il resta comme ça, sans bouger, enroulant à son tour ses bras autour de la jeune femme.
Il essaya de se souvenir de la moindre odeur, du moindre coup de vent et surtout du souffle de Lana pour graver ce souvenir au fond de sa mémoire.


-"Tu veux qu'on reprenne à zéro dis-tu. Par où commençons nous ?" Lui demanda alors Matt, curieux, avant de mettre fin à ce câlin.

Regardant droit dans les yeux la belle brune.
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 26 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Sam 19 Mai - 20:08

"Tu devrais couper ta barbe, ça te va pas !"
Il me répondit sur le même ton :

-"Non mais dit, je t'en fais des critiques moi !"

J'étais morte de rire.
J'enchainais :


-"Pour
ce que tu viens de me dire, je...euh...en fait j'aurais aimé qu'on
apprenne à mieux se connaître, qu'on découvre nos goûts, nos passions,
ce que l'on déteste, qu'on apprenne à s'aimer en quelque sorte, même si
on s'aime déjà.
Et ne t'inquiète pas, je vais essayer de changer de
"look" puisque maintenant je ne ressemble plus à grand-chose. Je vais
reprendre du poids, et m'habiller...correctement, et recouper mes
cheveux, tu devrais faire de même"


Il me regarda, et me dit d'une voix douce :


-"Si
tu veux qu'on reprenne à zéro, reprenons donc à zéro, si cela te permet
de mieux te sentir alors faisons ce qui te convient le mieux."

Cette réponse me soulagea ! J'étais très heureuse, je me sentais vraiment mieux.
Matt me regarda en souriant et me dit :

-"Je
ne vais pas couper mes cheveux parce qu'ils sont parfait comme ça. Bon
par contre je vais reprendre un peu de poids moi aussi
".

J'enroulais mes bras autour de son dos, et il fit de même. Nous ne bougions plus, je me sentais tellement bien...
Matt me dit :

-"Tu veux qu'on reprenne à zéro dis-tu. Par où commençons nous ?"
Puis il se recula, et me regarda dans les yeux.
Je répondis :


-"On commence pas apprendre à se connaître. Déjà, je pratique une activité depuis que je suis toute petite : l'équitation. Je suis vraiment très proche des chevaux, c'est un peu ma deuxième famille, et je me sens en sécurité avec eux.
Cela va peut-être te paraitre bizarre, mais j'ai la phobie des araignées, oui je sais, je n'ai pas peur d'un cheval, mais j'ai peur d'une toute petite araignée, c'est comme ça, je n'y peux rien.
Il y a des "phobies" plus ou moins grandes ; la mienne est grande, très grande, même les toutes petites me terrorisent, je fais parfois des crises où je n'arrive plus à respirer. Bref, sinon, je n'aime pas la banane, je n'ai jamais aimé ce fruit, et je n'ai pas le poisson, à part le pané, à cause des arêtes, je déteste les fruits de mer, surtout les crevettes ! Après...ben, euh..que pourrais-je dire d'autre, ah si, je déteste tous les sports de ballon : volley, handball, basketball... je crois que j'attire les ballons, à chaque fois que je m'approche d'un ballon, il atterrit sur moi ! C'est pareil pour les araignées d'ailleurs, elles sont toujours chez moi...pourquoi ? Va savoir ! Et j'habite au quatrième étage ! Alors qu'est-ce-que c'est au rez-de-chaussée, je n'imagine même pas !
Bref, à toi !
"
je me rendis compte que j'étais essoufflée, j'avais un peu trop parlé, et un peu trop vite peut-être.
J'ajoutais :

"Avant que tu ne prennes la parole, j'ai oublié de dire, d'ailleurs c'est la première chose que j'aurais dû dire, je parle vite, et tout le temps, impossible de m'arrêter, à part quand je n'ai plus rien à dire !"
puis je m'arrêtais, je le regardais, tout en reprenant mon souffle.
J'attendais sa réponse avec impatience.


Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 26 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Sam 26 Mai - 13:59

November sembla réfléchir, et Kim se demanda pourquoi. Elle n'avait rien fait d'autre que de lui dire sa maison. Ça ne semblait pas vraiment être un super sujet de réflexion ! Mais bon... Kim connaissait suffisamment sa cousine pour pouvoir affirmer qu'elle était capable de laisser vagabonder son esprit très longtemps sur n'importe-quel sujet, même le plus insignifiant aux yeux de tous !

Comme November ne répondait pas, la jeune Pouffy se mit à imaginer ce que sa cousine pourrait dire, une fois son esprit concentré. Elle pourrait, par exemple, demander si elle avait passé ses ASPIC, chose dont elle s'était déjà informée précédemment, ne l'oublions pas... Elle pourrait aussi dire:
"Ah! Coucou Kim ! Ça va, depuis tout ce temps ?"
Non, d'accord. Elle n'irait peut-être pas jusque là. Mais elle pourrait sûrement...

"Ah, chez les blaireaux !"

D'accord, Kim s'était attendue à plein de choses, mais certainement pas à ça. En plus d'être méchant, c'était totalement injuste. C'était de la discrimination envers Poufsouffle ! La jeune fille bouillonnait intérieurement, et faillit lancer une repartie cinglante en direction de sa cousine, mais elle se ravisa au dernier moment. Elle ne désirait pas lancer les hostilités, alors qu'elle venait à peine de retrouver celle qui avait toujours été sa soeur de cœur, son rocher, son anti-déprésseur, sa meilleure amie. Durant toutes ces années difficiles où elle avait été loin d'elle, le simple souvenir de leurs jeux sur la plage, de leurs fous-rires à la pelle, de leurs secrets partagés, avait réussi à lui redonner la joie de vivre qui lui manquait parfois. Et maintenant elle la retrouvait, en chair et en os (enfin...surtout en os tongue ). C'était, sans aucun doute possible, une très bonne raison pour ignorer la repartie cinglante de November...

La jeune Pouffy oublia donc qu'elle n'était rien de plus qu'une blaireaute aux yeux de sa cousine, et esquissa un sourire jovial. Puis, elle demanda:
"Et toi ? Parle-moi de toi ! Que t’est-il arrivé depuis que l’on ne s’est pas vues !!! Je veux tout savoir !!! Euh ... réflexion faite, vu que ça fait un bon bout de temps qu’on ne s’est pas vues, enfin, raconte moi le maximum !"
Kim avait hâte d'entendre le récit de Nov'. Elle souhaitait que tout se fut bien passé dans sa vie, tout en sachant que ça n'avait pas commencé très bien. Lorsque les jeune filles avaient cessées de se voir, alors qu'elle n'étaient que des gamines la tête pleine de rêves et de merveilles, November avait été envoyée en orphelinat suite à la mort de ses parents. Depuis, la Pouffy n'avait jamais eu de nouvelles...

"Eh bien, après cet horrible séjour à l'orphelinat, on m'a appris que j'étais une sorcière ! Ça m'a fait un drôle de choc, je peux te le dire ! je suis entrée à Poudlard, à Gryffondor. J’ai aussi eu mes A.S.P.I.C ! A ma sortie, j’ai emménagé dans un grand appartement. Avec Abbey. Oh ! Je suis bête ! Tu ne la connais pas !? C’est ma meilleure amie, je l’ai rencontrée à Poudlard ! Il faudra que je te la présente !"

La jeune fille marqua une pause pendant laquelle Kim réfléchit. Horrible séjour à l'orphelinat... Ça ne s'était donc pas aussi bien passé que ne l'avait souhaité la Poufsouffle ! Enfin bon... Elle avait eu ses ASPIC, elle avait une meilleure amie... Les temps semblaient s'être un minimum éclaircis !!!

November reprit la parole avec enthousiasme:
"Je travaille au Magic Cookies maintenant ! C’est un super bar, deux rues plus bas, où l’on sert de délicieux Cookies !"
Kim répondit, sur le même ton:
"Ah oui ! Je vois ! Je n'y suis jamais allé, mais j'te promet que j'essaierais !"
C'était une occasion de plus de pouvoir voir sa cousine une nouvelle fois...

"Mais, assez parlé ! Que dirais-tu d'une petite promenade dans Pré-au-lard !"

Le banc était d'un froid désagréable, le livre de Kim était nul, et cette dernière avait très envie de se balader avec sa cousine ! C'est donc avec une joie non-dissimulée qu'elle accepta:
"Pourquoi pas ? Allez viens, on y va !"
Elle se leva et tendit la main à sa cousine afin qu'elle fasse de même... Comme lorsqu'elles étaient petites et que November, assise sur un rocher glissant, se tordait de rire au point de ne plus pouvoir se lever seule...


Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 26 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Mar 19 Juin - 15:03

Le coeur du Poufsouffle battait de plus en plus fort, il avait tellement peur que cette reprise à zéro soit un échec comme la dernière fois. Il regardait Lana droit dans les yeux, elle avait tellement changé mais elle était toujours aussi belle.
La Gryffondor lui suggéra de commencer par apprendre à se connaitre et prit la parole en première.


-"Déjà, je pratique une activité depuis que je suis toute petite : l'équitation. Je suis vraiment très proche des chevaux, c'est un peu ma deuxième famille, et je me sens en sécurité avec eux.
Cela va peut-être te paraitre bizarre, mais j'ai la phobie des araignées, oui je sais, je n'ai pas peur d'un cheval, mais j'ai peur d'une toute petite araignée, c'est comme ça, je n'y peux rien.
Il y a des "phobies" plus ou moins grandes ; la mienne est grande, très grande, même les toutes petites me terrorisent, je fais parfois des crises où je n'arrive plus à respirer. Bref, sinon, je n'aime pas la banane, je n'ai jamais aimé ce fruit, et je n'ai pas le poisson, à part le pané, à cause des arêtes, je déteste les fruits de mer, surtout les crevettes ! Après...ben, euh..que pourrais-je dire d'autre, ah si, je déteste tous les sports de ballon : volley, handball, basketball... je crois que j'attire les ballons, à chaque fois que je m'approche d'un ballon, il atterrit sur moi ! C'est pareil pour les araignées d'ailleurs, elles sont toujours chez moi...pourquoi ? Va savoir ! Et j'habite au quatrième étage ! Alors qu'est-ce-que c'est au rez-de-chaussée, je n'imagine même pas !
Bref, à toi !"


Lana avait l'air essoufflée, elle aimait parler d'après ce qu'il voyait. Matt avait attentivement écouté Lana et il adorait l'idée qu'elle se confie a lui. En même temps, elle n'avait pas tellement le choix s'il voulait sortir ensemble.
La rouge et or ajouta


-"Avant que tu ne prennes la parole, j'ai oublié de dire, d'ailleurs c'est la première chose que j'aurais dû dire, je parle vite, et tout le temps, impossible de m'arrêter, à part quand je n'ai plus rien à dire !"

Après cette phrase, Matt esquissa un petit sourire. Maintenant c'était à lui de parler. Il ne savait par où commencer. Je pense qu'il est temps pour lui de dévoiler à Lana son "grand secret". Après tout, il avait pratiquement rompu avant leur retrouvailles, et ce secret en était une des principales causes, il n'avait jamais voulu lui avouer mais le moment était venu. Il prit une grande bouffée d'air et ce lança.

-"Je suis très touché de te dévoiler à moi. En ce qui me concerne, je suis également un grand féru de l'équitation, j'ai aussi la phobie des araignées mais simplement les grosses, les petites sa passe encore. Tous ce qui est sport moldu, moi j'adore et principalement le basket-ball. Je suis passionné du quidditch." Il s'arrêta de parler pendant au moins une vingtaine de secondes puis reprit la parole, "Ecoute, je ne sais pas comment te l'annoncer mais sa fait maintenant 2 mois qu'on s'est rencontrés, et avant de te rencontrer il m'est arrivé quelque chose, je ne sais pas comment te l'annoncer mais je pense que c'est à cause de ça qu'on a rompu la dernière fois, à cause de ce manque de confiance ne toi. Mais aujourd'hui, et je sais qu'en te l'annonçant tu risque de m'en vouloir, mais je sais que tu m'aime réellement et rien ne peut être plus fort que l'amour selon moi. Alors voilà, je me lance, il y a deux mois, avec un ami dont je n'ai plus aucune nouvelle, j'ai tué quelqu'un. A vrai dire, j'ai tué mon oncle. Mais je t'explique tout en détail. Il y a quelques mois, j'ai reçu une lettre d'un inconnu disant qu'il avait tué mon grand père alors que je pensais qu'il était mort de cause naturel et après avoir enquêté, j'ai découvert que mon oncle était le meurtrier. Et avec mon ami, j'ai décidé de me venger. Je sais c'est quelque chose qui est difficile à dire et a entendre, admettre que son petit ami à tué quelqu'un n'est pas facile à avaler mais je t'en supplie, ne m'en veux pas.
Tu sais, la blessure que j'avais au ventre, c'était une blessure plutôt mortelle, j'ai faillit mourir et c'est un coup de poignard causé par mon oncle avant que je l'assassine... Je t'aime tellement, si tu savais et un couple ne dois avoir aucun secret alors il fallait que je te l'avoue."


Le Poufsouffle était inquiet, oui, inquiet pour son couple, il savait que Lana pourrait comprendre ça, c'est juste que : pourrait elle lui "pardonner" dès maintenant ?
Il la regardait dans les yeux, l'air stressé, inquiet.
Peu à peu, le soleil disparaissait et le ciel commençait à devenir grisaille. Essayant de rassurer la brune, il lui lança quelques sourires doux et lui prit délicatement la main et la caressa tendrement. Le parc se remplissait peu à peu. Cette histoire lui rappelait son grand père et par conséquent cette fameuse journée où il assassina son oncle. Le jeune homme commençait à avoir faim, il n'avait presque pas manger en deux mois et après avoir retrouvé Lana, sa faim revenait au galop.

Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 26 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Mar 26 Juin - 22:25

Je le vis qui le sourit, puis il prit la parole :

-"Je suis très touché de te dévoiler à moi. En ce qui me concerne, je suis également un grand féru de l'équitation, j'ai aussi la phobie des araignées mais simplement les grosses, les petites sa passe encore. Tous ce qui est sport moldu, moi j'adore et principalement le basket-ball. Je suis passionné du quidditch." Il s'arrêta de parler pendant au moins une vingtaine de secondes puis reprit la parole, "Ecoute, je ne sais pas comment te l'annoncer mais sa fait maintenant 2 mois qu'on s'est rencontrés, et avant de te rencontrer il m'est arrivé quelque chose, je ne sais pas comment te l'annoncer mais je pense que c'est à cause de ça qu'on a rompu la dernière fois, à cause de ce manque de confiance ne toi. Mais aujourd'hui, et je sais qu'en te l'annonçant tu risque de m'en vouloir, mais je sais que tu m'aime réellement et rien ne peut être plus fort que l'amour selon moi. Alors voilà, je me lance, il y a deux mois, avec un ami dont je n'ai plus aucune nouvelle, j'ai tué quelqu'un. A vrai dire, j'ai tué mon oncle. Mais je t'explique tout en détail. Il y a quelques mois, j'ai reçu une lettre d'un inconnu disant qu'il avait tué mon grand père alors que je pensais qu'il était mort de cause naturel et après avoir enquêté, j'ai découvert que mon oncle était le meurtrier. Et avec mon ami, j'ai décidé de me venger. Je sais c'est quelque chose qui est difficile à dire et a entendre, admettre que son petit ami à tué quelqu'un n'est pas facile à avaler mais je t'en supplie, ne m'en veux pas.
Tu sais, la blessure que j'avais au ventre, c'était une blessure plutôt mortelle, j'ai faillit mourir et c'est un coup de poignard causé par mon oncle avant que je l'assassine... Je t'aime tellement, si tu savais et un couple ne dois avoir aucun secret alors il fallait que je te l'avoue.
"

J'étais sous le choc, un choc horrible, je le voyais qui me regardais avec stress, attendant une réponde de ma part, moi je ne savais pas quoi dire, plus quoi penser, plus quoi faire. J'étais choquée, et horrifiée, mais en même temps son oncle avait lui aussi tué quelqu'un, et je l'aimais, je l'aimais tellement...comme il le dit, l'amour est plus fort que tout. En général je ne cautionne pas ce "genre de choses" mais là, c'est différent, il me l'a dit alors qu'il ne me connais que depuis 2 mois, il me fait confiance, et j'apprécie ça. Il aurait pu me le cacher durant tout le temps qu'on aurait passé après, et je l'aurais découvert un jour ou l'autre, et là, j'aurais souffert.
Je me décidais à lui répondre, sans vraiment savoir ce que j'allais dire à l'avance...

"Je, je suis assez choquée, mais ce que tu as fait est normal, tu t'es juste vengé. Cela ma touche que tu aies une si grande confiance en moi pour me dire ça alors qu'on ne se connait que depuis 2 mois à peine, tu aurais très bien pu me le cacher, mais non, tu as préféré me dire la vérité, et ce que j'aime par dessus tout, c'est l'honnêteté, c'est pour cela que e vais protéger ton secret, et e vais faire comme si de rien n'étais, je vais t'aider, parce que je t'aime."

Sur ces mots, j'étais fière de ce que je venais de dire, et je ne pus m'empêcher de coller ma tête sur l'épaule de Matt, pour sentir sa respiration...tout en attendant une réponse de sa part...

_____________________________________

P.S : Désolé pour ce très cout RP, mais je suis fatiguée, je manque d'inspiration parce que je u
suis en pleine révisions pour le brevet, et voilà.
Le prochain sera plus long, promis !
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 26 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Mer 27 Juin - 17:00

-"Je suis très touché de te dévoiler à moi. En ce qui me concerne, je suis également un grand féru de l'équitation, j'ai aussi la phobie des araignées mais simplement les grosses, les petites sa passe encore. Tous ce qui est sport moldu, moi j'adore et principalement le basket-ball. Je suis passionné du quidditch." Il s'arrêta de parler pendant au moins une vingtaine de secondes puis reprit la parole, "Ecoute, je ne sais pas comment te l'annoncer mais sa fait maintenant 2 mois qu'on s'est rencontrés, et avant de te rencontrer il m'est arrivé quelque chose, je ne sais pas comment te l'annoncer mais je pense que c'est à cause de ça qu'on a rompu la dernière fois, à cause de ce manque de confiance ne toi. Mais aujourd'hui, et je sais qu'en te l'annonçant tu risque de m'en vouloir, mais je sais que tu m'aime réellement et rien ne peut être plus fort que l'amour selon moi. Alors voilà, je me lance, il y a deux mois, avec un ami dont je n'ai plus aucune nouvelle, j'ai tué quelqu'un. A vrai dire, j'ai tué mon oncle. Mais je t'explique tout en détail. Il y a quelques mois, j'ai reçu une lettre d'un inconnu disant qu'il avait tué mon grand père alors que je pensais qu'il était mort de cause naturel et après avoir enquêté, j'ai découvert que mon oncle était le meurtrier. Et avec mon ami, j'ai décidé de me venger. Je sais c'est quelque chose qui est difficile à dire et a entendre, admettre que son petit ami à tué quelqu'un n'est pas facile à avaler mais je t'en supplie, ne m'en veux pas.
Tu sais, la blessure que j'avais au ventre, c'était une blessure plutôt mortelle, j'ai faillit mourir et c'est un coup de poignard causé par mon oncle avant que je l'assassine... Je t'aime tellement, si tu savais et un couple ne dois avoir aucun secret alors il fallait que je te l'avoue."



Lana avait l'air choqué de ce que Matt venait de lui annoncer. Ceci était compréhensible, il avait quand même tué quelqu'un, ça n'était pas rien. Néanmoins, la rouge et or ce décida à lui répondre.

-"Je, je suis assez choquée, mais ce que tu as fait est normal, tu t'es juste vengé. Cela ma touche que tu aies une si grande confiance en moi pour me dire ça alors qu'on ne se connait que depuis 2 mois à peine, tu aurais très bien pu me le cacher, mais non, tu as préféré me dire la vérité, et ce que j'aime par dessus tout, c'est l'honnêteté, c'est pour cela que je vais protéger ton secret, et e vais faire comme si de rien n'étais, je vais t'aider, parce que je t'aime."

Matt était vraiment touché de ce que Lana venait de lui dire, elle ne lui en voulait pas et elle allait protéger son secret, il ne pouvait pas lui demander mieux. Sa petite amie, posa ensuite sa tête sur l'épaule du Poufsouffle.

-"Lana, je t'avoue qu'en t'annonçant ce que j'avais fais et ce que j'ai tenté de te cacher pendant deux mois, j'appréhendais ta réponse, j'avais peur que tu m'en veuille mais tu as bien réagit et je t'en suis extrêmement reconnaissant. Merci infiniment de protéger mon secret, c'est un énorme fardeau à porter. Je connais une série moldu américaine, qui date maintenant de presque un siècle mais mon grand père la regardait étant petit et il m'a légué les 10 saisons de cette série, elle se prénomme "Smallville", elle parle de l'adolescence de Superman. Et mon secret me fait beaucoup penser au miens car il à vraiment peur de l'avouer à la femme qu'il aime durant les sept premières saisons : Lana Lang.... Tiens, Lana comme toi... Tout ça pour te dire que je suis vraiment heureux que tu es confiance en moi."

Il pencha sa tête sur celle de Lana et lui murmura "Je t'aime". Puis regarda les alentours et se dit alors qu'il n'allait pas passer l'après midi ici. Il tourna la tête vers Lana et lui demanda alors

-"On va pas passer l'après midi ici ?" Dit-il en souriant, il était réellement soulagé d'être libéré de ce secret.

_____________________________________

Hors RP : Désolé pour mon RP tout aussi court mais j'ai trois RP en court, j'ai révision de brevet et surtout répétition de théâtre ^^
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 26 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Mer 27 Juin - 17:49

Pendant que je posais ma tête contre son épaule, Matt me répondit :

-"Lana, je t'avoue qu'en t'annonçant ce que j'avais fais et ce que j'ai tenté de te cacher pendant deux mois, j'appréhendais ta réponse, j'avais peur que tu m'en veuille mais tu as bien réagit et je t'en suis extrêmement reconnaissant. Merci infiniment de protéger mon secret, c'est un énorme fardeau à porter. Je connais une série moldu américaine, qui date maintenant de presque un siècle mais mon grand père la regardait étant petit et il m'a légué les 10 saisons de cette série, elle se prénomme "Smallville", elle parle de l'adolescence de Superman. Et mon secret me fait beaucoup penser au miens car il à vraiment peur de l'avouer à la femme qu'il aime durant les sept premières saisons : Lana Lang.... Tiens, Lana comme toi... Tout ça pour te dire que je suis vraiment heureux que tu es confiance en moi."

Il pencha alors sa tête sur la mienne et me murmura un "Je t'aime" tellement réel que j'en eu des frissons.
Je lui répondais également, pour la deuxième fois consécutive "je t'aime aussi".
Je sentis que sa tête se relevait, et il me demanda tout en souriant :

-"On va pas passer l'après midi ici ?", avec lui je ne voyais plus le temps passer, c'est vrai qu'il commençait à se faire tard, en plus, je suis dans un état...il faudrait vraiment que je me reprenne...je décidais d'aller me "relooker" afin d'être plus "présentable". Cela tombait bien, pas loin d'ici, il y avait un coiffeur, un magasin de vêtements et d'accessoires.
Je me levais et disais à Matt que ce soir j'aurais bien aimé qu'on se voit :

"Je vais aller me changer et me coiffer, ce soir j'aimerais qu'on aille au restaurant, si tu n'as rien de prévu !"

~ 4 heures passèrent ~

J'étais allé acheter une robe magnifique dans le violet clair sans bretelles avec une mini ceinture noire au niveau de la taille ainsi qu'une paire de boucle d'oreilles. J'étais allée chez le coiffeur, il m'avait fait des boucles qui allaient parfaitement avec mon visage, et je m'étais maquillée, afin de paraitre moins fatiguée.
Lorsque j'arrivais au restaurant qu'on avait choisi avec Matt, je m'assis à la table qu'il avait réservé. Il n'était pas encore arrivé, mais il ne devrait plus tarder.

~ 1 heure passa ~

Matt arriva, il était magnifique, et tellement souriant, je devais être rayonnante de joie, le sourire aux lèvres.
Nous mangeâmes tranquillement, et je lui lançais des regards en lui montrant la piste de danse, lui faisant comprendre que je voulais danser.

Il me le proposa et il me prit la main afin de m'emmener sur la piste de danse, je mis mes mains au niveau de ses coudes qui étaient posés sur mes hanches et posais ma tête sur son épaule, tout en fermant les yeux. Nous dansions sur un slow, c'était tellement romantique...

En image ça donne ça...:

A la fin de la musique, je relevais ma tête, et lui disais les larmes aux yeux :

"Je suis heureuse avec toi, jamais je n'ai été aussi heureuse. Je t'aime, si tu savais comme je t'aime..."

Le gif, pour rendre encore plus vrai Razz:
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 26 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Jeu 28 Juin - 0:20

-"Je vais aller me changer et me coiffer, ce soir j'aimerais qu'on aille au restaurant, si tu n'as rien de prévu !"
Lui dit alors Lana en se levant. Elle souhaitait aller au restaurant avec lui ? Rien au monde n'aurait pu lui faire plus plaisir.Le Poufsouffle n'avait rien prévu pour ce soir et acquiesça, la soirée qu'ils allaient passer allait surement être merveilleuse et il n'était encore jamais allé au restaurant avec une fille.

Après ces mots, la jeune femme s'en alla. Le Poufsouffle fit de même, il se leva et partit chez son ami James et utilisa de la poudre de cheminette pour se rendre à Londres. Une fois à destination, il prit la 5e avenue après Broadway et e rendit chez son coiffeur habituel, il se fit simplement désépaissir les cheveux puisse fit raser totalement la barbe qu'il avait. Après une heure passer chez le coiffeur, il se rendit dans magasin de vêtements chics.

Matt entra, la boutique était pleine, il se dirigea vers les costard et choisissa celui qui lui correspondait le mieux. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas enfilé un costume, la dernière fois c'était à l'enterrement de son grand père. Et encore, après l'enterrement il s'était bourré la gueule et avait brûlé son costard...
Il essaya plusieurs modèles mais son choix se reporta sur le costard à nœud papillon, le classique quoi ! Le beau Poufsouffle acheta ce smoking puis se rendit dans une bijouterie et acheta une bague qu'il voulait offrir à Lana. Pour la taille du doigt il ne s'en préoccupait pas, un sortilège d'extension ferait l'affaire.


Après avoir fait son petit shopping, le jeune Connor retourna dans une boutique du chemin de traverse afin d'utiliser le réseau de cheminée, réserva une table dans un petit restaurant de Pré-Au-Lard, puis il retourna chez lui. Il fallait avouer qu'il avait le trac. Il espérait que cette soirée ce passe comme il faut. Il enfila son smoking et s’entraîna à danser la valse devant son miroir. Il avait l'air vraiment ridicule mais il voulait plaire à Lana.

Le Poufsouffle envoya un hibou à sa compagne lui indiquant dans quel restaurant il lavait réserver. Cela faisait 4 heures maintenant qu'il avait quitté la Gryffondor. Il commença tout doucement à penser à son avenir et il ne le voyait pas sans Lana. C'était la première fois qu'il s'imaginait un futur avec elle. Il se voyait à différent stade de la vie. Il se voyait tout d'abord avec Lana, le jour de leur mariage, il se voyait ensuite avec Lana, celle-ci était enceinte, puis il se voyait avec Lana et leur deux enfants et il s'imagina enfin à la voie 9 3/4, accompagnant leurs enfants au Poudlard Express. C'est à ce moment précis qu'il su qu'il voulait passer le restant de ses jours avec elle.

Après une heure a réfléchir attentivement à son avenir, à ce qu'il voulait réellement, il finit par se rendre au restaurant évitant d'oublier la bague qu'il avait l'intention d'offrir à sa dulcinée. En entrant dans celui-ci, il vit que Lana était déjà arrivée. Elle était magnifique, sa coiffure était sublime et sa robe lui sied à merveille. Il s'approcha de leur table, très souriant et s'installa près d'elle. Il se regardèrent, sans dire un mot, c'était un moment plutôt intense.

Pendant le repas, Lana lui montra du regard la piste de danse. Alors Matt lui proposa d'aller danser, naturellement, la Gryffondor accepta. Il lui prit alors ça main et l’entraîna sur la piste de danse Beaucoup de couple s'y rendirent également.
Il posa ses mains sur les hanches de sa partenaire et elle, posa ces mains au niveau de ses coudes puis posa ça tête sur son épaule. Ils dansèrent sur un slow, rien ne pouvait gâcher ce moment, c'était... si romantique. Ils étaient tous deux très bon danseur. Le beau Poufsouffle ne pensait à rien, il vivait le moment présent.


Le temps semblait s'être arrêté, il avait l'impression d'être là avec Lana, à danser depuis des heures alors que ça ne faisait que cinq minutes. Après quelques minutes, la musique s'arrêta enfin, Lana releva la tête et lui dit alors, les larmes aux yeux.

-"Je suis heureuse avec toi, jamais je n'ai été aussi heureuse. Je t'aime, si tu savais comme je t'aime..."

Matt ne su quoi dire, il était tellement ému, tellement touché d'avoir entendu ces paroles.. Jamais il n'aurait imaginé qu'il serait aussi heureux avec une femme. Le beau jeune homme prit son manteau ainsi que celui de Lana puis lui prit la main et l’entraîna en dehors du restaurant. Elle se demanda où est-ce qu'il l’emmenait. Il marchait dans les rues Pré-Au-Lard. Une fois dans une rue vide, il s'arrêta et demanda à Lana de fermer les yeux. Celle-ci, se demandant bien ce qu'il lui prenait ferma tout de même les yeux. Matt sortit sa baguette et fit, à l'aide d'un sortilège, apparaître quelques pétales de rose. Puis, se cacha dans une ruelle et indiqua à Lana qu'elle pouvait rouvrir les yeux. Une fois cela fait, elle s’inquiéta de ne plus le voir. Après quelques secondes,il fit en sorte que les pétales de rose "tombent" sur la jeune Gryffondor.
Après cela, le bel homme sortit de sa cachette, s'avança vers la femme qu'il aimait tout en lui disant.


-"Tu ne rends pas facile une simple demande. Mais c'est ce qui te fait.... Toi. La femme avec qui je veux passer le reste de ma vie. La femme...." A ce moment-là, Matt s'agenouilla "...que j'aime."
Puis il sortit une petite boite noir de sa poche et l'ouvrit.... C'était une bague !
Il prit une énorme bouffée d'air et lui demanda :
-"Lana Kreuk... Veux-tu m'épouser ?"

Voici la demande en image:
Spoiler:

Matt savait qu'il était peut être trop tôt mais il savait également, au plus profond de lui que Lana était la femme de sa vie, il avait longuement réfléchit avant de faire cette demande, il était conscient de ses actes. Il appréhendait la réponse de Lana, il savait que ce n'était pas une décision si simple à prendre, mais quelques soit ça réponse, il savait que Lana prendrait la décision qui lui parait la plus juste.

La lune brillait dans le ciel, cela faisait tellement beau, tellement romantique. Matt, les yeux remplie d'amour, regardait attentivement sa bien aimée. Il stressait, à genoux tendait la bague à Lana, il attendait impatiemment ça réponse.

Matt aurait aimé expliquer la raison de cette demande en mariage mais il ne voulait pas gâcher cet instant magique. Il aurait tant voulut dire à Lana que s'il la demandait en mariage aussi tôt, ce n'était pas que parce qu'il l'aimait. Il savait au fond de lui qu'il y avait autre chose que de l'amour entre eux, il ne pouvait expliquer pourquoi, mais il savait que c'est avec elle qu'il voulait finir sa vie, il ne pouvait expliquer comment il ressentait cela mais il le ressentait. Il aurait tant voulut lui dire qu'après une rencontre comme la leur, on ne peut pas tomber amoureux et sortir ensemble, or, eux, c'est ce qu'il leur ai arrivé, ça prouve quelque chose ça non ? Il aurait tant aimé lui expliquer tout cela, il aurait tant aimé justifier cette demande en mariage mais il préféra garder cela pour lui, pour l'instant.
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 26 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Jeu 28 Juin - 18:40

A la fin du slow, Matt m'entraina en dehors du restaurant. Je me demandais où est-ce-qu'il m'emmenait. On marchait dans les rues Pré-Au-Lard. Une fois
dans une rue vide, il s'arrêta et me demanda de fermer les yeux. Je me demandais bien ce qu'il voulait, mais je m'exécutais. Lorsqu'il m'indiqua d'ouvrir les yeux, il n'étais plus là. Je m'inquiétais de ne plus le voir, et après quelques secondes, j'ai reçu des pétales de rose...Après cela, je vis Matt arriver et s'avancer vers moi en me disant :

-"Tu ne rends pas facile une simple demande. Mais
c'est ce qui te fait.... Toi. La femme avec qui je veux passer le reste
de ma vie. La femme...."
A ce moment-là, il s'agenouilla, et moi et commençais à comprendre ce qu'il était en train de faire...quand il dit "...que j'aime."
Matt sortit une petite boite noir de sa poche et l'ouvrit.... C'était une bague !
Il prit une énorme bouffée d'air et me demanda :
-"Lana Kreuk... Veux-tu m'épouser ?"

Je, j'étais tellement émue, ça paraissait irréel, la neige, lui agenouillé devant moi avec sa petite boite noire contenant une magnifique bague dedans...je ne savais quoi penser...
J'avais tellement envie de dire "oui, oui, je veux t'épouser, parce que je t'aime" mais rien de sortit. Rien. Comme si je ne pouvais plus parler. Je crois que ça m'a fait un choc, je ne m'y attendais pas. Puis, les larmes aux yeux, je reprenais mes esprits...

-"Je...j'ai...j'ai besoin de temps...pour réfléchir, pour...voilà. Excuse-moi Clark, je...on se revoie dans quelques jours."

Je partais en courant, tout en pleurant, sous la neige qui tombait au rythme de mes larmes...je ne revenais pas de ce que j'avais dit, je l'avais laissé, seul, dehors, en pleine nuit, il devait être effondré...moi, je regrettais ce que je venais de dire, j'étais vraiment bête. Pourquoi n'avais-je pas dit "oui" ? Je n'en sais rien. C'était décidé, le lendemain matin j'allais le retrouver, et lui dire "Oui", parce que j'en ai marre de changer d'avis comme de chemise.
Je rentrais chez moi, me douchais, me mettais en pyjama et allais me coucher.
Le lendemain matin, je me réveillais, m'habillais chaudement et me maquillais.

A 9 h, j'étais devant l'appartement de Matt, en espérant le voir sortir, j'attendis 2 longues heures. Je n'osais pas sonner, j'avais trop honte, honte de ce que j'avais fait la veille. Je décidais de lui envoyer un SMS, pour lui dire que j'étais en bas.
"Salut Matt, c'est Lana, je suis en bas de chez toi, j'aimerais te parler."

30 secondes après, je recevais une réponse de sa part "J'arrive."
Il arriva, tout tremblant, il n'avais pas dormi, il avait les yeux rouges, il avait l'air tellement fatigué, et surtout, surtout, il avait gardé son "costard-cravate" de la veille...
Je n'en pouvais plus, je lui ai crié "Excuse-moi" tout en lui sautant des les bras, en pleurant, et en l'embrassant sur la bouche en l'étouffant presque.
En image ça donne ça Smile :

-"Je suis désolée pour hier soir, je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je n'avais envie que d'une chose..........Matt, je veux t'épouser. Oui, je le veux, je répétais, oui je le veux, tout en souriant de plus en plus."

Et là, il sortit la bague et me la passa au doigts, le sourire jusqu'aux lèvres, je lui sautais encore dans les bras, et il me porta en me faisant tourner.
J'étais heureuse, et ça personne ne pouvait rien y changer. Personne.


Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 26 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Jeu 28 Juin - 19:36

Matt était agenouillé, attendant impatiemment la réponse de Lana. Il la regardait, le sourire aux lèvres, il attendait, il attendait. Seulement Lana avait l'air choquée. Peut être ne voulait-elle pas l'épouser ? Il vit Lana ouvrir et la bouche, le Poufsouffle était toute ouïe.

-"Je...j'ai...j'ai besoin de temps...pour réfléchir, pour...voilà. Excuse-moi Matt, je...on se revoie dans quelques jours."

Puis elle s'en alla en courant. Il n'en revenait pas, à chaque fois qu'ils étaient sur le point de passer à l'étape supérieur, elle s'en allait. Matt resta planté là, à genoux pendant encore quelques minutes. Sans un mot, il se releva, retourna au restaurant et paya l'addition et rentra chez lui. Il s’essaya sur son canapé et ne bougea plus. Il ne savait quoi penser, ne savait quoi faire.
Il imaginait Lana seule, chez elle. Regrettait-elle de ne pas lui avoir dis oui ? Matt était en était persuadé.


Le bel homme regarda l'heure, il était plutôt fatigué et décida d'aller se coucher. Dans sa chambre, il se déshabilla totalement et s'enroula dans ses couvertures. Cependant, il n'arrivait pas à dormir. Le Poufsouffle resta de longues heures allongé sans réussir à s'endormir. Il ne pensait pas qu'a Lana, non, il pensait aussi à son grand père. Il aimerait tellement qu'il soit là avec lui pour le conseiller, lui dire quoi faire.

Le jeune brun tournait sans cesse. A deux heures du matin, il décida de se lever et d'aller devant la télé. Il ne voulait pas l'admettre mais, Lana l'avait vexé à être partit précipitamment. Matt n'arrivait toujours pas à croire qu'il avait demandé une jeune femme en mariage, il avait préparé un beau discours, il avait fait une magnifique demande et il n'en était rien.

N'essayant de ne plus penser à elle et de ce vider la tête, il prêta toute son intention au film qu'il regardait. Mais il n'avait rien à faire, ses pensées se tournèrent sans arrêt vers elle. Mais à quoi bon penser à Lana ? Il ne la reverrait pas avant quelques jours.


Néanmoins, vers six heures du matin, il réussit à s'endormir seulement jusqu’à huit heures du matin : il n'avait dormir que deux heures....
En se réveillant, il fut surpris de remarquer que finalement ne pas être avec Lana lui faisait beaucoup de bien, ce qu'il trouvait particulièrement étrange.. Voulant tout de même respecter son choix, il décida de passer la journée à Londres afin de trouver un job, histoire d'avoir une paye. Il se leva, prit une bonne douche, enfila un costard cravate qui faisait "professionnel", prit un petit déjeuner et s'apprêtait à s'en aller lorsqu'il sentit son téléphone vibrer dans sa poche. Curieux de recevoir un SMS à cette heure-ci, il sortit d=son téléphone et lu le message. C'était Lana ! Elle lui demandait de descendre car elle l'attendait en bas. Matt lui répondit un "J'arrive". Puis sortit de son appartement en prenant soin de le fermer à clé, descendit l'étage qui le séparait de Lana, arriva en bas de l'immeuble et il l’aperçu, elle était ravissante. Elle semblait s'en vouloir pour la veille.


Il parcourut le hall de l'immeuble. A peine l'avait-elle vu, qu'elle sauta dans ses bras en lui hurlant "Excuse-moi" puis elle l'embrassa.

-"Je suis désolée pour hier soir, je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je n'avais envie que d'une chose..........Matt, je veux t'épouser. Oui, je le veux, puis elle le répéta, oui je le veux", tout en souriant de plus en plus.

Matt sortit alors sa bague et lui passa au doigt puis la souleva et la fit tourner tel une toupie.

-"Tu ne peux pas me faire de plus grand honneur. Tu fais de moi, l''homme le plus heureux du monde en acceptant de m'épouser. Il faut que je te présente à mes parents, je ne les appréciait pas tellement mais je ne sais pas ce qu'il leur a prit, ils ont eu un déclic mais maintenant ils s'intéressent à moi. Je ne veux pas aller trop vite heein mais je suis tellement excité... Comme un enfant !"

Puis il l'embrassa. Mais quelques choses n'allaient pas, il prétendait être le plus heureux du monde mais il n'en avait pas l'impression. Il avait l'impression de faire une erreur, il était amoureux certes mais pas autant qu'il le prétendait. Avoir demandé Lana en mariage était une énorme bêtise, il commençait à en être conscient. Il aurait préféré profiter de sa vie pour le moment. Néanmoins, il était trop tard pour faire marche arrière et il ne voulait pas faire de peine à sa copine... En réalité, il ne savait plus où il en était, il ne savait même pas s'il aimait toujours Lana.


Dernière édition par Matt Connor le Mer 8 Aoû - 15:22, édité 3 fois
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 26 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Mar 31 Juil - 14:30

[ Suite d' ici]
[RP avec James Revanor]

Kyle quittait La tête de Sanglier, toujours surpris de l'attitude d'Ailyne. IL erra plusieurs minutes dans la rue, tout en jouant avec sa baguette magique, arrosant les plantes ici et là d'un jet d'Aguamenti, récurant à coup de Terego une plaque d'égout dégoûtante, tout ça en avançant au hasard dans les rues et les ruelles.

Mais au détour d'un petit carrefour, Kyle tomba sur un parc, au coeur de Pré-au-lard. Il arriva jusque dans l'herbe, et respira un bon coup, pour se détendre. Du coin de l'oeil, Kyle remarqua un homme, habillé d'une cape noire, tourné pour éviter les regards indiscrets, en train de mijoter quelque chose. Curieux comme tout, le Gryffondor s'avança, l'air de rien, et passa non loin de l'inconnu, et tenta au passage un coup d'oeil. Mis l'homme s'était tourné à temps et Kyle continua sa route pour éviter les soupçons. Il se planqua derrière un arbre, et tenta d'observer discrètement la scène. Le coeur battant, comme dans les scènes d'espionnages dans les films, Kyle n'osait plus bouger. Mais que faisait l'homme... ?
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 26 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Mer 15 Aoû - 17:52

-"Je suis désolée pour hier soir, je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je n'avais envie que d'une chose..........Matt, je veux t'épouser. Oui, je le veux, puis elle le répéta, oui je le veux", tout en souriant de plus en plus.

Matt sortit alors la bague et me la passa au doigt puis me souleva et me fit tourner tel une toupie.J'étais heureuse, trop heureuse, mais je le sentais bizarre, comme crispé, comme s'il ne s'attendait pas à ça...

-"Tu ne peux pas me faire de plus grand honneur. Tu fais de moi, l''homme le plus heureux du monde en acceptant de m'épouser. Il faut que je te présente à mes parents, je ne les appréciait pas tellement mais je ne sais pas ce qu'il leur a prit, ils ont eu un déclic mais maintenant ils s'intéressent à moi. Je ne veux pas aller trop vite heein mais je suis tellement excité... Comme un enfant !"

Puis il m'embrassa. Mais son baiser n'était pas comme les autres...non, il était...différent. Comme s'il ne m'aimait pas. Plus. Il fallait que je me sorte ça de la tête, s'il ne m'aimait plus il ne m'aurait pas demandé en mariage ! Ce n'est pas possible, je dois délirer...Je ne sais plus où j'en suis, j'ai l'impression que...que tout change, je n'ai plus de "frissons" lorsque Matt m'embrasse, plus le sourire aux lèvres, sa bague ne signifie plus rien, je le sens vraiment froid, je ne sais pas pourquoi, j'appréhende une mauvaise nouvelle...
Je me décidais à lui parler, je ne pouvais pas rester comme ça avec ça dans la tête...

-"Ecoute, euh, je...tu vas sûrement en avoir marre de mes sautes d'humeur et mes changements d'avis toutes les 10 secondes, mais je crois que t'épouser ne serait pas une bonne chose, pour toi comme pour moi.Nous sommes encore jeunes, nous avons la vie devant nous, j'ai...je pense qu'il y a un problème, je te sens crispé, et froid. Pourquoi es-tu comme ça ? C'est à cause de moi ? Je...ce que je vais dire va te faire mal, mais lorsque tu m'embrasse je n'ai plus de frissons comme avant, j'ai...je...-les larmes me montèrent à la gorge- j'ai l'impression que tout change, je crois que..je ne comprends plus rien, je suis déboussolée" dis-je en pleurs"

Avant qu'il ne puisse ajouter quelque chose, je lui sautais dans les bras et lui chuchotais à l'oreille en gloussant :"Une dernière fois..."

----------------------------------
HS : Désolé pour ce trèèèès court RP, mais j'avais pas d'inspiration, j'espère que ça te va, en fait je rompt un peu, mais je te laisse terminer...
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 26 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Jeu 16 Aoû - 12:56

    -"Ecoute, euh, je...tu vas sûrement en avoir marre de mes sautes d'humeur et mes changements d'avis toutes les 10 secondes, mais je crois que t'épouser ne serait pas une bonne chose, pour toi comme pour moi.Nous sommes encore jeunes, nous avons la vie devant nous, j'ai...je pense qu'il y a un problème, je te sens crispé, et froid. Pourquoi es-tu comme ça ? C'est à cause de moi ? Je...ce que je vais dire va te faire mal, mais lorsque tu m'embrasse je n'ai plus de frissons comme avant, j'ai...je... j'ai l'impression que tout change, je crois que..je ne comprends plus rien, je suis déboussolée" Dit-elle en pleure.

    Étrangement, ce que lui avait dit la Gryffondor ne lui avait fait aucun mal, ça lui avait plutôt fait éprouvé de la joie. Elle non plus n'était plus sur de l'aimer.
    Elle sauta dans ses bras et lui murmura
    "Une dernière fois"

    Puis après leurs derniers câlin ce fut au tour de Matt de prendre la parole.

    -"Tu as raison, je ressent la même chose, on à la vie devant nous, on est jeune et je crois que... je ne suis plus amoureux... Bien sur je ressent de l'affection, mais plus de l'amour... C'est terminé... On arrête là" Dit alors le beau Poufsoufle les larmes aux yeux. "Garde la bague si tu veux..." Ajouta t-il avant de s'en aller.

    Il ne rentra pas chez lui, il se rendit chez son ami afin d'utiliser le réseau de cheminée pour se rendre à Londres et réfléchir à tout cela, à tout ce qu'il avait vécu jusqu'ici, à toutes les conneries qu'il avait commis, Matt ne savait vraiment plus où il en était et il fallait qu'il prenne le temps de savoir qu'il est réellement.
    C'était sa première histoire d'amour avec Lana, et également ça première rupture. Cela lui faisait mal mais c''était mieux ainsi, pour eux deux. Il ne voulait pas épouser quelqu'un dont il était plus amoureux et il valait mieux qu'il fasse souffrir Lana maintenant plutôt qu'après s'être marié.

    Même s'ils n'étaient plus ensemble il voulait tout de même rester amis avec elle, mais ils verront ça plus tard. Pour l'instant il fallait à tout prix qu'il se retrouve et il abandonna Lana qui était en pleurs devant chez lui.


[FIN DU RP]
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Le parc de Pré-Au-Lard - Page 26 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Kyara Blanchet, le  Lun 20 Aoû - 14:49

Pv : Zak Rockwood

Pré-au-Lard. Que de nostalgie en revenant dans ce petit village qui se trouvait non loin de Poudlard. C'était lors de sa deuxième année en tant qu'élève que Kyara avait pu mettre les pieds la première fois ici. Par chance sa mère qui était bien lunée le jour où elle lui avait sortit l'autorisation avait accepté de signé afin que sa fille puisse se balader là-bas. À l'époque Kyara n'en avait pas cru ses yeux lorsque sa mère avait apposé son sceau au parchemin, mais en fille intelligente, elle n'avait pas poussé la curiosité plus loin. Enfin, cela faisait toujours du bien que de venir en ses lieux qui n'avaient pas changés malgré les années qui étaient passés.

Tournant dans une ruelle, Kyara qui était vêtue d'un short et d'un t-shirt se décida alors de se rendre au Parc. Sur son passage, elle croisa des dizaines d'enfants en groupe vêtues des robes de Poudlard. Au vu des couleurs, Kyara identifia sans peine des Gryffondors, des Serdaigles et des Poufsouffles, mais pas de Serpentard. Cela n'étonnait même pas la jeune femme, apparemment la réputation des verts et argents ne s'était pas amélioré avec le temps. C'était quand même dommage, tous les serpentard n'étaient pas mauvais et surtout des fois il y avait des élèves bien pire que cela dans les autres maisons. Enfin c'était comme cela, une espèce de tradition en quelque sorte.

Poussant un soupir, la Phénix entra dans le parc avant de s'arrêter et de prendre une grande inspiration en fermant les yeux. Cela faisait du bien d'être au calme de temps en temps. Pas de stress ni rien pour la déranger, elle allait pouvoir souffler et prendre du temps pour réfléchir à elle et son futur. Du haut de ses 19 ans, Kyara en avait déjà vu plus que la plupart des jeunes de son âge et elle avait commençé à travailler alors qu'elle était encore à Poudlard. La jeune femme avait été embauchée à l'âge de 17 ans par Kaya afin d'être serveuse au Bar des Ténèbres. Les débuts avaient été difficiles avant que des automatismes ne se mette en place. L'année d'après Kyara intégra l'Ordre du Phénix où elle rencontra pas mal de personnes et eut l'occasion de vivre aussi pas mal d'aventure et enfin récemment elle avait intégré l'équipe du chicaneur ainsi que l'équipe de Quidditch de Serpentard.

Kyara avait donc très peu de temps à elle, mais en même temps cela ne la dérangeait pas plus que cela. Elle n'aimait pas rester immobile à ne rien faire, il fallait toujours qu'elle soit occupée à quelque chose sinon ça n'allait pas. Par exemple aujourd'hui à la place de rester chez elle à larver, elle avait décidée de venir ici afin de prendre l'air et de s'oxygénée dans le calme. Bon calme n'était pas vraiment le mot, vu que c'était le week end et que la moitié de Poudlard devait se trouver ici, mais c'était déjà pas si mal.

Il était logique que par ce temps, les élèves pensent à être dehors à la place d'être enfermer dans les pièces étouffantes du château. Souriant à la vu de deux tourtereaux en train de se dévorer du regard, Kyara bifurqua sur une des allées du parc, ses chaussures plates grinçant sous les cailloux, avant de décider de s'installer sur un des bancs. Lorsque ce fut chose faite, elle s'étira avant de mettre les mains dans ses poches et de regarder passer les passants.
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 26 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Mar 21 Aoû - 12:23

La musique à fond dans les oreilles, Zak se trouvait dans le parc de Pré-au-Lard. Il adorait cet engin moldu qui envoie de la musique jusqu'à ses oreilles, c'était totalement incroyable. Par moment, les passants le lui lançaient un regard d'incompréhension. Il restait encore des sorciers qui on du mal à s'ouvrir au monde d'aujourd'hui... Il ne savait pas vraiment pourquoi il était venue à Pré-au-Lard, peut-être pour retrouver ses amis qui étaient restés à Poudlard ? Parfois il regrettait d'avoir quitté ce magnifique institut plus tôt que tout le monde, il aurai aimé y rester uniquement pour être avec ses amis, refaire ces soirées trop cool dans la salle sur demande.

En tout cas, aujourd'hui il avait un travail. Ce qui entraîne plus de responsabilités et Zak et tout sauf responsable. Il adorait son nouveau travail au Sanglier Rieur mais il avait peur d'arriver en retard, de ne pas faire les choses correctement. Regardez-le, à Poudlard il faisait tout de travers, il arrivait tout le temps en retard et quand on lui donnait une consigne il faisait tout de travers. Et puis... il y avait d'autres personnes qui lui manquaient...

Au fond, on pouvait distinguer la forêt qui longeait Pré-au-Lard. C'était dans cette forêt que Zak avait rencontré, il y a quelques semaines, Era. Il esquissa un petit sourire, cette rencontre a été ponctué par la découverte d'un Croup abandonné qui a finit par rejoindre le garde-chasse de Poudlard. L'australien aimerait acheté une petite maison dans ce ravissant village mais ce n'est pas donné à tout le monde et pour l'acheter il va devoir servir un peu plus de cocktail. Il avait déjà quelques plans, il comptait acheté une maison à deux. Cela aidera à payer plus vite la maison et Zak ne se voit pas habiter tout seul.

Non loin de lui, l'australien remarqua une jeune femme, un peu plus âgée que lui tout de même, venant de s'asseoir. Il mit du temps mais il se souvint qu'il y a quelques années de cela, cette jeune femme était à Poudlard et qu'elle venait de Serpentard. Il n'avait rien en particulier contre les Serpentards, tenez, Emma était de Serpentard et c'est son amie, mais dans ses débuts à Poudlard Zak se faisait régulièrement embêté par un groupe venant de cette maison. Heureusement qu’après il fit la connaissance d'Athéna qui l'aida à mieux s'intégrer. Tout de même, il gardait une vielle rencoeur envers cette maison, il n'était même pas sûr que cette jeune femme faisait partit de cette bande mais il se leva,enleva ses écouteurs et se dirigea tout de même vers elle.

- Euh... Excuse-moi. Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais... voila. Il y a quelques années, c'était un peu la guerre entre les Serpentards et les Poufsouffles. Donc voila, j'pense que c'était complètement idiot et que maintenant c'est passé.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Le parc de Pré-Au-Lard - Page 26 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Kyara Blanchet, le  Mar 21 Aoû - 21:55

Confortablement installée sur son banc, Kyara étendit les jambes tout en regardant les passants. Il faisait beau, chaud et elle était heureuse que d'être ici. Que demander de plus ? Une glace peut-être ... Non, la gourmandise était un vilain défaut, il fallait qu'elle résiste à la tentation pour une fois. Ne pas céder et penser à autre chose. Tient à Noah par exemple ! Son neveu grandissait comme il le fallait et était en parfaite santé ! De toutes les manières Kyara ne s'était jamais inquiété sur ce point. Enfin si au début, mais elle s'était aussitôt souvenue de Kaya, sa soeur de coeur, avait déjà en charge son propre neveu si elle ne se trompait pas. Cette dernière savait donc comment s'occuper d'un enfant et se débrouiller comme un chef. Du côté du papa ça n'était pas encore cela, mais c'était plus innée chez une femme qu'un homme. Il lui fallait juste un peu plus de temps afin de s'adapter et de trouver les bons gestes et réactions à adopter. Kyara elle, adorait Noah et allait le voir autant qu'elle le pouvait, presque toutes les semaines d'ailleurs elle se demanda quand Kaya en aurait marre de la voir. Souriant à cette idée, la brune regretta alors de ne pas avoir prit ses lunettes de soleil, lorsqu'elle vit quelqu'un s'approcher du banc.

C'était un jeune homme de moins de vingt ans à vu de nez qui venait vers elle. Il rappelait vaguement quelqu'un à Kyara. Surement que c'était un client du bar des Ténèbres où elle travaillait ? Mmm un peu jeune quand même pour fréquenter déjà ce genre d'endroit. Ne cherchant pas plus loin, Kyara déduisit alors qu'elle avait dû le croiser à poudlard lorsqu'elle y était encore scolarisée. Cela ne serait pas la première fois que ça lui arrivait. Des fois la personne la reconnaissait et engager la conversation, d'autres fois il ne se passait juste qu'un échange de regard avant de poursuivre sa route. Après s'il fallait Kyara se trompait complètement de personne et ne l'avait jamais croisé auparavant, mais si c'était le cas, pourquoi viendrait-il vers elle ? Surtout que ça n'était pas les bancs qui manquaient et qu'il venait juste de se lever d'un ! Curieuse, Kyara attendit donc la suite. Après avoir enlevé des trucs bizarres de ses oreilles le jeune homme prit la parole.

- Euh... Excuse-moi. Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais... voila. Il y a quelques années, c'était un peu la guerre entre les Serpentards et les Poufsouffles. Donc voila, j'pense que c'était complètement idiot et que maintenant c'est passé.

Kyara s'attendait à tout sauf à une telle entrée en matière, les yeux écarquillés de surprise, elle reprit une contenance avant de faire le point sur ce qu'elle venait d'entendre. La jeune femme avait raison lorsqu'elle pensait avoir déjà rencontré le Poufsouffle vu qu'apparemment il était dans cette maison. Ainsi ils s'étaient peut-être croisés au détour d'un couloir et lancer des vacheries à la tête ? Mmm non impossible à moins qu'on ne la provoque Kyara était une personne calme et discrète lorsqu'elle était à Poudlard. Il avait donc du être confronter à une bande de vert et argent désirant faire la loi où quelque chose dans le genre. Se levant, car elle ne voulait pas se bloquer le coup à rester tête lever pour parler au Pouffy, Kyara lui répondit.

- Euh salut, tu me rappelles vaguement quelqu'un, on a du peut-être se croiser dans les couloirs de Poudlard. J'avoue que se faire la guerre entre maison était stupide, mais bon il y en a toujours qui ne sont jamais content de toutes les manières. Je suis contente d'apprendre que s'est passé, des amitiés auraient pu se créer entre élèves quand on y repense, mais bon. Ce qui est fait est fait comme on dit. Tu es encore à Poudlard ? Pardon j'oublie toutes mes manières. Je me nomme Kyara Blanchet et à qui ai je l'honneur ?

Tout en se présentant, Kyara avait tendu sa main afin de serrer celle du jeune homme s'il le désirait. Un sourire aux lèvres, elle attendit qu'il lui réponde.
Contenu sponsorisé

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 26 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Contenu sponsorisé, le  

Page 26 sur 49

 Le parc de Pré-Au-Lard

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 37 ... 49  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.