AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 4 sur 49
Le parc de Pré-Au-Lard
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 26 ... 49  Suivant
Invité
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 4 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Dim 11 Nov - 19:54

Drayry posa sa tête sur celle d'albus albus se sentit rempli de joie il sourit intérieurement c'est comme si son corps etait rempli d'une potion de bonheur. Drayry lui dit Parle moi un peu de toi... raconte moi ton enfance, ta vie. Albus n'aimait pas beaucoup parlé de lui mais face à la jolie serpentard il ne savait pas pourquoi il aimait se confiait il aimait lui parler et partager ses ressentiment ses émotions et ses paroles, albus se lancit " eh bien comme tu le sait je m'appelle albus potter lui dit-il dans un sourire et donc mon enfance a été remplie de question a propos de mon père, mais a part ça j'ai passé une enfance normal enfin normal pour une famille de sorcier j'ai grandi avec des enseignement sorcier et moldu ce qui est un enseignement riche et qui m'as permis de jouer quelque tours aux brutes des écoles moldus.

Albus parlait de sa vie avec le plus grand calme sans être géné ou confus dans ses parole il sentait Drayry silencieuse il esperait ne pas l'endormir ou la fatigué. Il apréciait sentir la tête de Drayry sur son épaule il aurait voulu tenter quelque chose mais il avait un peu peur de la réaction de Drayry et il ne voulait pas recevoir un sortilége ou pire une dispute de la part de Drayry. Donc il continua son récit

" Sinon ma vie pour le moment n'ait pas trés remplie en faite" il se sentait bête de finir sur cette phrase mais des questions viennaient a son esprit "tu aime être avec moi? je ne fatigue avec mes histoires?"
"tu sais Drayry" il la regarda avec intensité elle avait des yeux magnifique il plongea dans son regard " j'aime le moment que l'on passe ensemble et j'avoue que..." les mots semblérent se perdre dans sa gorge " j'avoue que de perdre cette amitié qui pour moi est plus qu'une amitié me ferait mal je suis désoler de te dire ca et je ne veux pas te faire peur mais tu sais ce que je ressens"

Albus attendit une réaction ou une réponse de la part de Drayry et le lien visuel semblait se prolonger entre eux...
Atana Markoff
Atana Markoff
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Vélane



Le parc de Pré-Au-Lard - Page 4 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Atana Markoff, le  Dim 11 Nov - 20:47

Drayry écouta paisiblement Albus. Son enfance, même si elle n'avait pas toujours était rose, sembalit avoir était tranquille. Elle souria quand il lui dit qu'il jouait des tours aux brutes de son école.

Elle releva la tête lorsqu'elle sentit un changement d'attitude de la part d'Albus, il lui dit:

-tu sais Drayry, j'aime le moment que l'on passe ensemble et j'avoue que... j'avoue que de perdre cette amitié qui pour moi est plus qu'une amitié me ferait mal je suis désoler de te dire ca et je ne veux pas te faire peur mais tu sais ce que je ressens...


Drayry écarquilla les yeux et sécarta brusquement du jeune homme. Tout se bousculait dans sa tête tout allait trop vite beaucoup trop vite! *Nan... il va plas vouloir de moi logtemps il va m'utiliser comme Igor la fait! Il va m'utiliser il sont tous comme ça!!* pensa drayry affolée.

Elle se releva brusquement et commença à partir, lorsqu'elle entendit la voix d'Albus crier son prénom. Elle se stoppa et se retourna:

-Pourquoi t'as dit ça? Comment tu peux dire ça! Tu ne me connaît même pas, quand tu sara la vie que j'ai mener tu ne va vouloir de moi! Ils m'ont tous utiliser, il se sont foutu de moi! Je n'était rien d'autre qu'un fardeau! Même pour Igor! Il disait m'aimer, mais il c'est servit de moi!
Alors pourquoi tu ferais autrement! criait Drayry en larmes

Elle tapa de ses poings sur le torse d'Albus, elle avait prit peur lorsque ce dernier lui avait sous-entendus qu'il voualit plus. Brusquement elle se jetta dans se bras et le serra fortement dans ses bras et pensa *Ne me quitte jamais reste je t'en prie...pas toi... s'il te plaît!*

Après plusieurs minutes à se faire consoler par Albus elle releva la tête:

-Je suis désolé! Je ne suis pas la jeune fille tranquille, en paix avec son âme que tu voudrais! Je n'ai rien de la gentille Gryffondor! murmura-t-elle des sanglots dans la voix. Peut-être que tu fuiras quand tu saura ma vie...

Elle passa ses bras autour de son cou et plongea sa tête dans le creux de son cou, pour en respirer l'odeur. Albus ne prononcer aucun mot et drayry l'en remerciait intérieurement. Elle ne voualit que jamais cette chaleure qu'elle sentait contre elle ne parte!

Elle releva les yeux et plongea son regard dans celui bleu d'Albus, Drayry approcha inconsciemment ses lèvres de celle du jeune homme qui la gardait toujours serré contre lui. Elle ne se rendait pas compte de ses actes tout ce qu'elle voulait c'était sentir la douceur des lèvres d'Albus contre les siennes...
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 4 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Dim 11 Nov - 21:06

Elle releva les yeux et plongea son regard dans celui bleu d'Albus, Drayry approcha inconsciemment ses lèvres de celle du jeune homme qui la gardait toujours serré contre lui. Elle ne se rendait pas compte de ses actes tout ce qu'elle voulait c'était sentir la douceur des lèvres d'Albus contre les siennes...

Albus était stupéfait par la reaction de Drayry il ne voulait pas brûler les étapes non en aucun cas il ne voulait faire ca ce qui la poussait a dire ca a Drayry c'était juste son coeur qui l'avait pousser a faire ca et non son cerveau et il compris que ses paroles fûssent en effet mal intreprete.

Albus recula la tête au moment ou les levres de Drayry allaient recontrer les siennes ce qui fît aussi reculé Drayry dans un mouvement de surprise albus s'expliqua " Drayry je n'ai pas voulue te faire souffrir en aucun cas je ne veux ca tous ce que j'ai voulu faire en te disant ca c'est te montrer que je tenais a toi et égalemment te montrer que tu avais ma confiance rien de plus je suis désolé de t'avoir fait subir ca je m'en veux térriblemment" lui dit-il dans un regard albus comprennait maintenant pourquoi Drayry avait réagie comme ca on l'avait utiliser et on avait abuser de sa confiance il trouvé ca révoltant.

"Drayry je comprend que l'on t'es fait mal ce igor est un garçon mal attentionné certains autres le sont probablement mais je t'en prie ne nous range pas tous dans le même catégorie certains ne sont pas comme ca... je ne suis pas comme ca... je sais que de te le dire ne chassera pas les doutes mais je t'en prie laisse moi te montrer que je ne suis pas comme ca Drayry"

Albus regarda Drayry avec toute la tendresse du monde et attendit...
Atana Markoff
Atana Markoff
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Vélane



Le parc de Pré-Au-Lard - Page 4 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Atana Markoff, le  Lun 12 Nov - 9:11

Drayry resta un instant stupéfaite de sa réaction et ne put faire aucun geste. Elle écouta l'explication d'Albus, son coeur s'accélérais de plus en plus. Elle fixait Albus ne sachant que faire, tout se bousculait dans sa tête. Son coeur s'ouvrait en grand pour lui mais sa raison l'empêchait d'arriver...

Elle s'approcha lentement du jeune homme, il lui essuya les dernières larmes qui coulait encore sur sa joue. Elle releva ses yeux et le tendresse qu'elle put lire dans ceux d'Albus lui fit exploser le coeur. Elle lui prit la main et le guida jusqu'à un banc. Ils s'assirent en silence. Drayry lâhca sa main et inspira, elle avait décidé de lui raconter sa vie. Dans sa voix on pouvait ressentir un peu de stress :

-Mais parents sont mort avant ma naissance. Mon père 2 jours avant et ma mère en me donnant la vie, ma grand mère m'en à toujours tenu pour responsable et j'ai grandit avec le fardeau d'avoir tué ma mère.... Drayry regardait fixement devant elle incapable de tourner la tête vers le jeune homme, seul mes frères me traitaient avec égard. Ils voyageait beaucoup, chaque fois qu'il le pouvaient ils m'enlevaient des griffes de ma grand-mère et m'enmenait avec eux.

Drayry se redressa légèrement, elle faisait monter sa jambe de huat en bas en signe de nervosité, elle inspira fortement comme pour prendre du courage et poursuivis:

-C'est là que je l'ai connu Igor, j'étais fascinée par lui et un soir quand il rentra dans ma chambre j'ai pas su lui dire nan... Les doigts de la jeune fille se crispèrent légèrment mais elle continua, nous somme sorti environ 2 ans au fil du temps je suis tombé amoureuse d elui et j'ai cru que lui aussi, je lui faisait confiance dit-elle en trouna sa tête vers Albus mais gardant toujours son regard baissé. J'ai cru déperir lorsque je suis entrée dans sa chambre et que je l'ai trouvé au lit avec une autre jeune fille et tout ce qu'il à trouvé d emieu à me dire après deux ans c'est "N'oublie pas de fermer la porte derrière toi..."

La jeune fille se leva et fit quelques pas devant elle:

-Il est revenu une semaine après et quand je l'ai envoyé bouler il est entrée dans une rage folle et à voulut me tuer d'un sort, mais ma grand-mère c'est interposé et est morte... la voix de la jeune fille se brisa. Ce jour là j'ai compris que ma grand-mère m'aimait mais que me voir lui rappellais chaque jour la mort de sa fille... Depuis je n'ai plus jamais entendu parler d'Igor

Toujours debout elle se tourna vers le jeune homme et lui dit d'une voix étrangement calme:

-Tu sais tout de moi maintenant, tu veux toujours d emoi...?
*S'il te plaît dit oui, s'il te plaît...* pensait Drayry les secondes que prit Albus pour se décider parurent une éternité à la jeune fille. *Et voilà j'ai tout gâché* pensa-t-elle la gorges serré
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 4 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Lun 12 Nov - 13:10

L'histoire de Drayry bouleversa albus tous ces morts et cette déception il comprenait de mieu en mieu le suplice et la tristesse de la jolie serpentard quand elle lui demanda tu sais tous de moi maintenant tu veux toujours de moi? Albus se leva a son tour il était d'un calme un calme presque surnaturel il s'avanca vers Drayry la regarda avec un regard qui ne laissait rien paraître de ce qu il allait faire.

Alors il enlaça Drayry lui toucha le visage caressa sa jour ou il restait encore quelque larme il les essuya et dit tous simplement avec une infinie tendresse dans la voix "oui" il approcha ses lévres de celle de Drayry tout en gardant ses yeux ouvert afin de voir la réaction de la jolie serpentard a laquelle il tenait tant.
Atana Markoff
Atana Markoff
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Vélane



Le parc de Pré-Au-Lard - Page 4 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Atana Markoff, le  Lun 12 Nov - 13:28

Drayry avait fermé ses yeux pour ne pas voir la réponse d'Albus. Elle l'entendit se lever et quelques secondes après elle sentit les bras du Gryffi l'entourer. Elle rouvrit les yeux espèrant bien comprendre la signification du geste.

Elle entendit la voix D'albus lui dire "oui" elle sentit son coeur exploser! Et quand il approcha ses lèvres, elle ferma les yeux. Leur lèvres se touchèrent enfin, Drayry se sentit comme électrisée par ce contact et sa bouche s'étira dans un grand sourire. Elle se serra contre lui savourant son contact. Elle approfondit le baiser et l'embrassa pour lui faire comprendre qu'elle avait confiance en lui! elle pensa *Merci...* Elle rouvrit les yeux et croisa ceux d'Albus elle lui fit passé toute la passion qu'elle ressentait
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 4 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Lun 12 Nov - 13:46

Alors qu'il embrassait Drayry une foule d'émotions submergé albus il y avait comme un énorme feux d'artifices dans sa tête, son coeur cognait contre sa poitrine a telle point qu'albus se demandait si son coeur n'allait pas lacher, le contact des lévres de Drayry était si doux si magnifique albus en appréciait chaque seconde il plaça ses mains sur les hanches de Drayry puis ses mains remontérent jusqu'au coup de Drayry il lui caressa la nuque puis les joue leurs lévres se séparérent il regardait Drayry il sentait toute la tendresse quelle lui envoyait... Albus la regarda comme si il la voyait pour la première fois un long échange de regard s'en poursuivit, albus se mit a sourire il était heureux tous simplement heureux, heureux comme il ne l'avait jamais été depuis longtemps ses soucis se dissipérent puis il replongea doucement et entiérement dans le regard de sa jolie serpentard.

Le soir tombé doucement sur le parc de pre au lard la température commencer a baisser albus sortit sa cape de sa poche et en enveloppa Drayry il s'asséyérent et regardérent le soir tombé doucement et la lune se levait aprés un long moment albus dit " je n'ai pas envie de te laisser je veux rester a tes cotés" il enlaca Drayry dans ses bras il l'embrassa, a nouveaux le feux d'artifices se fît entendre dans la tête d'albus il pensa "je ne veux pas que cela s'arrêtent" il savait bien que le retour a poudlard se ferait d'ici peu pourtant il ne le voulait pas il voulait rester le plus longtemps possible avec Drayry il se sentait vivant avec elle.
Atana Markoff
Atana Markoff
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Vélane



Le parc de Pré-Au-Lard - Page 4 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Atana Markoff, le  Lun 12 Nov - 17:31

Drayry se sentait perdu, heureuse mais perdu, elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait tout lui semblait irréel! Incroyablement magnifique... En une journée elle avait trouvé un jomme merveilleux, elle se sentait proche de lui, apaisé, aimé...

Ils s'étaient assis et Drayry se cala contre le torse du jeune homme, un vent foird soufflé autour d'eux mais ne pouvaient les atteindre. Drayry se sentait bien comme jamais elle ne l'avait été... Elle releva sa tête et embrassa Albus en y mettant tout le bonheur qu'elle ressentait!

Ses lèvres si douces savait calmé la peine qui régnait à l'intérieur d'elle, ses mains sur son visage la réchauffait, son souffle la faisait fondre. Avec lui elle revivait.

" je n'ai pas envie de te laisser je veux rester a tes cotés"

-Je ne partirais pas...Jamais...murmura-t-elle en capturant les lèvres du jeune homme.

La nuit était tombé elle savait que bientôt il devrait rentrée. Drayry se détacha du jeune en fronçant les sourcils *Comment réagira-t-il envers moi quand nous seron rentrée...* elle secoua doucement la tête pour effacer ses doutes et pensa *plus tard...*

Elle cala sa tête au creux de son cou et sentit la main d'Albus lui caresser les cheveux:

-Je n'ai pas envie de rentrer se soir... Restons ici! Dormons ici cette nuit dit-elle en se redressan ne voulant pas briser ce moment... Elle le regarda d'air implorant puis lui fit une petite moue pour le faire craquer, espèrant que sa marche... Elle fit un grand sourire voyant que le jeune homme ne répondait pas mais qu'il avait un sourire taquin aux lèvres, elle s'approcha de lui et chuchota à quelque centimètre de sa bouche S'îl-te-plaît... avant de l'embrasser doucement...
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 4 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Lun 12 Nov - 17:50

Albus adorait être embrassait pas Drayry tous ses baisers était un cadeau des cieux quand Drayry dit Je n'ai pas envie de rentrer ce soir... Restons ici! Dormons cette nuit Albus crût que Drayry lisait dans ses pensées albus se leva sortit sa baguette Drayry lui dit que fait-tu? Pour toute réponse albus pointa sa baguette sur le sol et dit inflammaré aussitôt un feu de camp alla se poser sur le sol albus se tourna vers Drayry et lui dit dans un sourire "par contre pour faire apparaitre des duvet ou une tente je ne sais pas comment faire"

Abus rangea sa baguette et se dirigea vers sa jolie serpentard il s'approcha d'elle tint ses levres a quelque centimetres des siennes la regarda et plongea son regars dans celui de Drayry et il lui dit " si tu me demande je ferais n'importe quoi pour toi et je ferais tous pour rester avec toi Drayry " albus pensait que ces mots était d'un banalité déconcertante mais il ne savait ce qu'en pensait Drayry mais il avait dit ce que ressentai son coeur et donc ce que lui ressentait... Il attendit un bref instant il franchit les derniers centimetres qui le séparait de Drayry et déposa un baiser sur ses levres bientôt ce timide baiser devint un baiser passionné albus ne voulait pas que cela cesse il redoutait que cela cesse il voulait prolonger ce baiser aussi longtemps que possible...
Atana Markoff
Atana Markoff
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Vélane



Le parc de Pré-Au-Lard - Page 4 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Atana Markoff, le  Lun 12 Nov - 20:15

Drayry vit Albus allumer comme simple réponse à sa question. Il se rapprocha à quelques centimètres et lui dit :

-si tu me demande je ferais n'importe quoi pour toi et je ferais tous pour rester avec toi Drayry

Drayry le fixait sans pouvoir proncer un mot, mais elle savait qu'Albus comprenait ce qu'elle ressentait et ses mots qu'il lui avait dit représentait beaucoup pour elle...

Après un bref instant il franchit les derniers centimetres qui le
séparait de Drayry et déposa un baiser sur ses levres bientôt ce timide
baiser devint un baiser passionné auquelle la jeune fille répondit avec ardeur. Puis elle repoussa le jeune homme à bout de souffle:


-Tu veux déjà me faire mourir? plaisanta-t-elle. Quoique quelle belle mort, embrassé par le garçon le plus beau, le plus gentille celui qui me fait sentir vivre... elle plongea son regard dans le sien, c'était sa façon à elle de lui faire comprendre les choses, et déposa du bout des lèvres un tendre et rapide baiser avant de se diriger vers le feu.

Elle murmura une formule est une tente sorcière apparut de la taille d'un studio, tout le mobilier nécessaire présent ainsi qu'une salle de bain. Elle se retourna satisfaite vers Albus et vit qu'il la regardait surpris.

Voyager beaucoup ça aide! expliqua-t-elle dans un sourire.

Sans prévenir elle courut en direction du lac et prononça une formule pour réchauffer l'eau. Elle se mit en t-shirt et enleva son pantalon et plonga dans l'eau. Ellle fit quelques brasses et attendit que le jeune homme la rejoigne...
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 4 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Lun 12 Nov - 21:49

Lorsqu'il vit Drayry se déshabilliait albus rougit il la vit enlevait son pantalon il détournat les yeux et entendit un *plouf* il regarda en direction du lac et vit Drayry qui faisait quelque brasses puis elle le regarda en souriant et lui dit : tu devrais venir l'eau est bonne albus la regardit sans rien dire puis se ressasissant et prenant son courage a deux mains en bon gryffondor il avançat sur le ponton et il enlevit son t-shirt puis plongea l'eau était bonne il nagea en dessous de la surface pour réapparaitre entre les bras de Drayry.

ils se souriaient l'un l'autre et échangérent un long et tendre baiser il se séparérent mais restérent enlacé leurs doigts de pied se toucher albus en sourit il trouver cela charmant il caressa les cheveux de Drayry puis son cou et ses épaules il descendit le long de sa taille et arrêta ses mains sur les hanches de Drayry albus intérieurement ne voulait pas descendre plus craignant une réaction négative de la part de Drayry il remonta ses mains suivant le même chemin qu'a la descente Drayry ferma les yeux et vint se blottir contre albus il l'acceuilla entre ses bras et plaça ses mains dans le dos de Drayry il lui caressa le dos doucement en embrassant doucement et tendrement son cou il esperait intérieurement que Drayry aimait cela.

Tous d'un coup en silence un essaim de luciole des bois vinrent a la surface du lac et se plaçérent autour de Drayry et Albus ce qui donna a l'atmosphérent une touche purement merveilleuse, albus continua ses caresses de plus en plus douce il releva la tête de Drayry qui avait les yeux clos et lui déposa un profond baiser passionné sur les lévres
Atana Markoff
Atana Markoff
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Vélane



Le parc de Pré-Au-Lard - Page 4 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Atana Markoff, le  Mar 13 Nov - 17:33

Drayry et Albus s'embrassaient leur corps serré l'un contre l'autre. Ils flotaient dans l'eau, Drayry dans les bras du jeune homme. La jeune fille adorait lorsqu'il lui caressait les cheveux, c'était un geste protecteur et doux qui la rassurait et qui la faisait fondre...

Les baisers et les caresses d'Albus la faisait frémir... elle savourait chaque moment craignant un fin trop rapide entre eux... Elle releva la tête et embrassa Albus, une fois de plus. Alors qu'elle se laissait aller à ses baisers, un esseim de luciole les entourer Drayry murmura:

-La nature et avec nous mon amour... ne se rendant pas compte de la manière dont elle avait appellé, le regard émerveillé sur les luciole le sourire au lèvre rayonnante. Elle sentit le regard d'Albus sur elle et reporta son atention sur lui et lui fit le plus beau sourir qu'elle pouvait lui offrir!

La lune reflétait sur le visage du jeune homme, Drayry le trouva plus beau que jamais...Elle se sentait predre peid quand elle fixait son regard bleu.... Albus souriait lui aussi d'un sourire magnifique...
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 4 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Mar 13 Nov - 19:36

Quand Drayry lui dit la nature est avec nous mon amour albus sentit son coeur se remplir de bonheur comme si le bonheur du monde entier se deversé tous entier a l'intérieure de lui il ajouta " et moi je suis avec toi mon aimée " il sourit a sa Drayry et l'emmena doucement vers la berge du lac les lucioles des bois s'en allérent ce qui rendit l'atmosphére noire et romantique a souhait.

Il s'appuya le dos contre la berge du lac et laissa Drayry se blottir contre lui, elle se plaça dos contre le torse d'albus lui passa ses mains devant elle et les plaça sur son jolie ventre il caressa doucement ce jolie ventre puis dirigea ses mains vers la taille de Drayry il remonta jusqu'a épaules et le cou commenca un doux massage et embrassat doucement le cou de sa jolie serpentard elle pencha sa tête pour acceuillir les baisers d'albus elle ferma les yeux et soupira doucement ce qui encouragea albus a continuer ses caresses et ses baisers il esperait que tous cela plaisait a Drayry car il en était sur il tenait a elle plus que tout au monde et il ne voulait pas la décevoir surtout pas non il ne voulait pas la perdre
Atana Markoff
Atana Markoff
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Vélane



Le parc de Pré-Au-Lard - Page 4 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Atana Markoff, le  Mar 13 Nov - 20:18

La jeune fille savourait les caresses et les massages du jeune homme. Elle soupira et ferma les yeux. Elle apprèciait tout ça, ce moment, cette sensation de bonheure qui s'emparait d'elle...

Elle souriait, jamais elle n'avait jamais autant souri de sa vie! Elle se remonta légèrement et se tourna face à Albus toujours calée contre son torse. Il s'allogea un peu plus pour trouver une position plus confortable. Elle leva les yeux et regarda le ciel et les étoiles. Ils appécurent une étoile filante:

-Fait un voeux amour! *Rester avec lui le plus longtemps possible...* pensa la jeune fille en faisait elle même un voeux. Albus était toujours torse nu, elle lui passait une main douce sur son ventre et son buste. Elle s'amusait à écrire "Drayry & Albus" dessus.

Albus referma sur elle des bras protecteurs et chaud

-Tu n'a pas froid tu veux qu'on rentre? demanda-t-elle légèrement inquiète pour Albus.

Elle tira sa cape et la passa sur les deux corps ainsi que celle d'Albus. Elle se sentait atteint par la fatigue et se laissait légèrement partir berçer par le souffle d'Albus qui lui faisait monté doucement la tete...
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 4 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Mar 13 Nov - 21:31

Ensemble allongé regardent vers les étoiles ils virent un étoile filante Drayry lui dit Fait un voeux amour aussitôt albus ferma les yeux et souhaita * rester le plus longtemps possible avec elle* il rouvrit ses yeux en sentent que son voeu était exaucé il réajusta la cape sur Drayry pour ne pas quelle attrape froid il fesait plutôt froid ce soir mais ensemble ils semblaient ne pas en souffrir car ils étaient trop heureux d'être a deux il passérent plusieurs heures a parler, rire ensemble parfois leur regard se croisérent et il en résultait un sourire radieux

Aprés un trés long moment de bonheur la fatigue vint les gagner Drayry vint se blottir un peu plus contre albus lui la pris contre lui et embrassa son cou et descendit jusqu'a ses omoplates et un peu plus bas puis il remonta et pris Drayry contre lui il la retourna vers lui et dans un mumure lui dit "je suis a toi" puis il l'embrassa dans un baiser profond et passionnée il l'embrassa comme si c'était à la foi son premier et dernier baiser avec elle puis ils se séparent et s'endormir serrait l'un contre l'autre... chacun rêvant de l'autre.
Atana Markoff
Atana Markoff
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Vélane



Le parc de Pré-Au-Lard - Page 4 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Atana Markoff, le  Mer 14 Nov - 18:58

Drayry et Albus s'étaient endormi paisiblement. Drayry dans son sommeil sentit quelques choses lui tomber sur la joue, elle ouvrit un oeil mais ne vit rien, elle recommancait à sombrer lorsqu'elle sentit de nouveau quelques choses lui tombait dessus, comme de l'eau. Elle se releva doucement pour ne pas réveiller Albus, elle regarda autour d'elle mais ne vit rien.

Alors qu'elle se recouchait son regard tomba sur le visage d'Albus qui souriait paisiblement, une mèche de cheveux lui tombait devant les yeux. Elle la repoussa doucement et souri attendirt, elle passa un doigt sur son visage puis sur ses lèvres. Ce dernier endormi mordilla légèrement sa lèvre après le passage de DRayry. Soudain plusieurs gouttes d'eau se mirent a tomber et en un rien de temps il se mit à pleuvoir des cordes!

Albus se réveilla en sursaut et Drayry explosa de rire devant sa tête et part cette avers soudaine qui les avaient surpris. Ils se relevèrent à toute vitesse bien réveillés! Mais au lieu de courire se mettre à l'abri dDayry se mit à tourner sur elle-même et à sauter laissant exploser sa joie en riant! Son t-shirt redevint vite mouillé et lui colla à la peau, ses cheveux se mirent à boucler frénétiquement lui donnant un petit côté sauvage...

La pluie s'abattait toujours sur le parc mais Drayry s'en fichait elle était heureuse! Elle sentit deux bras puissant l'attirer, Albus la faisait tournée dans ses bras. Drayry riant aux éclats se laissa aller. Mais ALbus trébucha et tomba par terre amenant avec lui la jeune fille! Elle se retrouva sur lui et lui caressa tendrement le visage, traçant du doigt les contours de son visage.

Reprenant son souffle et s'arrêtant de rire elle plongea son regard dans celui du Griffy, elle déposa lentement et tendrement ses lèvres sur les siennes, sentant la plui les recouvrir. Cette nuit était magnifique...
Contenu sponsorisé

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 4 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 49

 Le parc de Pré-Au-Lard

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 26 ... 49  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.