AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 1 sur 20
La salle des objets cachés
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

La salle des objets cachés Empty
La salle des objets cachés
Invité, le  Dim 9 Sep - 21:34

Johann passa trois devant le mur vide et pensa à cette pièce qu'il avait entendu parler, cette pièce qui était pleine d'objets disparus, magie noire, livre interdits et bien d'autres choses, mais ce qui l'interressait était particulier. Il s'agissait de brides de livres qui pourrait lui servir pour bien des choses. Il savait que des livres avaient existés dans la bibliothèque et que beaucoup avait été perdu ici. Il décida donc de venir dans cette pièce pour retrouver des livres sur la nécronomancie, une sujet sur lequel il ne savait que peu de choses.
Il entra dans la salle sur demande, découvrant des montagnes d'objets, créant comme des buildings de livres et d'ustensiles usagés. Il pourrait surement retrouver plus que ce qu'il voulait. Il y avait bien des chose. Il n'avait qu'a tourner la tête et vit une armoire étrange, puis des lustres, des livres gribouillés, des journaux perdus à article incroyable...il passa devant bien des gazettes avant de s'arreter sur une qu'il lut furtivement :

La nécronomancie est retiré de l'étude scolaire

Beaucoup de professeurs, incluant ceux de poudlard, auraient signé une pétition sur laquelle il était décidé d'enlever la nécronomancie du cours de toutes les années d'école de sorcellerie.
En effet, bien des élèves auraient tentés d'arreter les études pour retrouver ces reliques incroyables qui offriraient le pouvoir de controler les morts, et bien d'autrs magies noires en perspective. Des élèves furent retrouvés mort à de nombreux endroits étranges sur le monde. Notamment la chine ou deux élèves furent sauvagement tués...

Johann s'arreta dans sa lecture et tourna ses yeux retrouvant une autre gazette, peut-être plus interressante :

"Nécronomicon et reliques obscurs

Plusieurs reliques auraient étés retrouvés et cachés dans des labos de sorcellerie obscur. Bien des sorciers-testeurs moururent durant ces test ou ils cherchèrent un moyen de les controler...Aprés quelques mois de recherches, les objets auraient étés éparpiller par le gouvernement afin de ne pas provoquer la mort chez les sorciers-testeurs, important pour une recherche secrète...Nous en saurons plus dans le prochain numéro...mais en attendant, un interview de nicolas flamel, 30 et en pleine forme !

Johann jeta la gazette et continua sa recherche. Il n'aurait pas beaucoup de temps pour lui et devrait se dépecher. Il pointa alors sa baguette, cherchant un sort pour trier ces objets...


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 19:20, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

La salle des objets cachés Empty
Re: La salle des objets cachés
Invité, le  Ven 19 Oct - 19:15

Jaren entra silencieusement dans la piéce, tous ses sens aux aguets. Cela faisait un moment qu'il suivait une aura noir, maléfique, une aura de nécromancie. D'ailleur, cela le déstabilisait toujours un peu d'être capable de "voir" les auras magiques. Sûrement que le temps passé au contact d'objets enchantés à jouer un grand rôle.

Bref, il était dans cette salle, et grâce à son "don" il pouvait voir une espéce de "nuage noir" qui symbolisait un objet nécromant de trés haut niveau. Sans crier gare, il surgit de derriére un tas de bouquin, pointant sa baguette.

-REND-TOI, mage noirrrrrrrrrrrrr.......... Sa voix se perdit dans sa gorge lorsque il reconnut Johann, le chef des aurors.

-Excuse moi, j'ai crut que ........ en fait, je sais que l'objet que tu a, là, l'espéce de pointe, est un objet maléfique. Comme je te connais, je veux bien te laisser le bénéfice du doute, mais si tu n'a pas de raison valable pour posséder cet artefact, je vais être contraint de t'arréter. Et toi et moi on sait que je suis loin d'être un minable en combat ......

Il garda sa baguette en main, mais le bras le long du corps, histoire d'adopter une pose neutre.
Invité
Anonymous
Invité

La salle des objets cachés Empty
Re: La salle des objets cachés
Invité, le  Ven 19 Oct - 19:55

Johann se retourna vivement, sortant sa baguette d'un coup sec :

-Stup...éfié... Jaren ? Que fais-tu ici ?

Jaren baissa sa baguette et expliqua lentement pourquoi il avait detecté sa pointe du gardien. Johann baissa sa baguette et fit jouer son sourcil, se soulevant et se levant à plusieurs reprises :

-Tu parles de cet artefact lié directement à la nécronomancie ?...

Johann plongea ses yeux dans ceux de Jaren qui semblait prévoyant. Il parraissait différent des autres...Et cette faculté...Il pourrait s'avérer être un bon allié. Johann sourit et croisa les bras. Il s'assit sur une pile de livres et fit façe à Jaren :

-Assied-toi que je te raconte mon histoire....

"Il y a environ un an, je suis parti durant un certain temps. Au départ, ce n'était qu'une quête de pouvoir et de savoir... j'ai voulu déceler dans la magie ses lacunes et les modifier...J'ai voulu changer le destin de certaines personnes et faire du mien un destin incroyable...En vain... Ma mère, une grande sorcière qui fut chef des aurors il y a une vingtaine d'année, m'accompagna. Son savoir était important et sa présence était tout aussi bénéfique que ma baguette. nous partimes tous les deux dans des pays plus éloignés les uns que les autres... Nous avons pu découvrir le véritable sens de la magie, et mes véritables facultés. Je ne sais pas si tu m'as déjà vu lors d'un duel mais je me dédouble assez souvent...Ce n'est pas un sortilège, c'est une faculté que j'ai eu à la naissance...Bien utile d'ailleurs...

Johann marqua une pause, l'histoire la plus difficile commençait maintenant :

-Nous sommes finalement arriver à l'histoire de ses reliques, voici l'une d'elle qui s'appelle la pointe du gardien. Chaque relique possède un esprit mais le plus menaçant est la liche...

Johann souffla un peu puis reprit :

-Nous sommes finalement arrivé sur une petite île prés des indes. Les habitants des environs racontaient des choses étranges. ma mère y a décelé de la magie... nous sommes entrés dans une petite grotte qui n'était pas naturel, dans un rocher. Ma mère est passé et tout s'est fait trés vite...Ma mère n'eut même pas le temps de se retourner ou de lever sa baguette qu'elle mourut sur le coup. Il n'y eut qu'une simple lumière et j'ai vu ma mère allongé sur le sol. je m'y suis approché et la lumière est revenue. La, une voix m'a parlé et m'a demandé de faire un choix, ressuciter ma mère et devenir le gardien de la liche, ou repartir sans aucun souvenir chez moi...le choix ne fut pas difficile....

Johann tourna la pointe au-dessus de son arcade. Elle refletait le peu de lumière qui était présent dans la pièce :

-Je suis devenue ce jour-ci le gardien de la liche accompagné de cette pointe, la pointe du gardien...Aucun soucis ne s'est présenté pour le moment mais je doute que cela reste ainsi éternellement... Je posséde trois secrets, cette histoire, ma faculté, et le troisième est à découvrir...je veux savoir ce que renferme cette pointe et son histoire...Je veux pouvoir être rassuré, de ne pas me faire contaminer par une créature deux secondes aprés...Veux-tu m'aider dans ma quête...

johann tendit une main pour lui montrer qu'il avait le choix. Il pouvait la prendre et accepter, ou lui tourner le dos et partir, ainsi il ne courerait aucun risque...Johann ferma les yeux et attendit...La pointe du gardien chauffa quelques peus sans effets secondaires...
Invité
Anonymous
Invité

La salle des objets cachés Empty
Re: La salle des objets cachés
Invité, le  Ven 19 Oct - 20:55

Jaren écouta l'histoire sans ciller, mais il ne baissa pas pour autant sa garde. Bizarrement, il comprenais parfaitement pourquoi Johann été partit. Lui-même avait fait le tour du monde, afin de s'imprégner des autres formes de magie et d'explorer les temples et pyramides afin de mettre la main sur des artefacts. En cela, il suivait les pas de son arriére grand-pére.

Jaren avait donc vu et entendu de nombreuse chose, et il lui était même arriver de mettre la main sur des artefacts puissants, mais pas autant que "la pointe" (mit à part peut-être de "la tiare de libre-esprit" mais cette derniére est en mille morceaux à présent). Au prit d'un effort, il parvint à faire en sorte que l'aura de "la pointe" ne lui apparaisse que faiblement, afin de ne pas le déconcentrer.
L'histoire de Johann lui rappelait également une autre histoire, mais il n'arrivait pas à se souvenir laquelle exactement.

*Bah, ça me reviendra.*

- ...... histoire interressante. Si tu était quelqu'un d'autre j'aurait put ne pas te croire, mais je te connais assez pour deviner que tu ne cherche pas à m'embrouiller. Dit-il en remettant sa baguette dans sa poche, puis le jeune directeur de Serdaigle s'assit sur une pile de livres, ses yeux bleu-acier furetant partout, son cerveau enregistrant les moindres détails de la scéne. Il avait volontairement "omit" de serrer la main de Johann afin de bien montrer qu'il ne s'engagez à rien. Ne prend pas cela pour de l'impolitesse, mais je ne répondrais à ta demande que lorque j'en saurais plus. Le danger ne me fait pas peur, en revanche si je me bat, je préfére que ce soit pour une bonne chose. Donc, je préfére attendre que tu rentre un peu plus dans les détails. Et je suis plutôt pointilleux sur les détails.

Malgrés ce discours, Jaren savait déja au fond de lui qu'il y avait extrémement peu de chance qu'il refuse d'accompagner Johann, tout simplement parceque par nature il était attirer par l'aventure.
Invité
Anonymous
Invité

La salle des objets cachés Empty
Re: La salle des objets cachés
Invité, le  Ven 19 Oct - 23:47

-Je comprend...

Johann se leva alors d'un coup vif et jeta un oeil sur les alentours :

-Il me reste beaucoup de choses à trouver ici, mais c'est le nom d'un sorcier en particulier que je recherche. Cet homme a enseigné à poudlard il y a trés longtemps, et il enseignait la nécronomancie...et ce n'était pas pygmy... L'école a pris peur de cette matière et l'a totalement supprimé à tel point qu'elle a presque été oublié...

"Ma mère m'a toujours dit que le destin était toujours tracé, mais que parfois, par certaines décisions et certains choix que l'on prend, on change cette destinée vers une autre, soit moins bonne, soit bien meilleur... Ce sorcier aurait de bons renseignements sur la nécronomancie et pourrait avoir une solution pour cette pointe, histoire de contrer ces effets néfastes qui ne sont pas encore apparus, mais je sens que l'instant est proche...

johann tourna un peu puis observa les piles d'objets perdus. Il grogna silencieusement puis décida d'employer les grands moyens :

-Bon, un peu d'aide sera la bienvenue...

Johann ferma les yeux et un johann apparut avec un pop sonore. Puis un autre apparut, et encore, jusqu'au nombre de 9 :

-Bien, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! Epluchez-moi tout ce bazar et trouvez ce sorcier...Il est célèbre donc il ne devrait pas trop y avoir de probleme...

-Compris chef ! Firent en choeur les 9 autres johann.

Ils partirent tous dans une direction à chercher précipitament. Le vrai johann resta auprés de Jaren afin qu'il ne se perde pas trop avec tous ses doubles :

-ne crois pas qu'ils sont sans vie, je peux transférer mon "ame", on va dire ça comme ça, dans n'importe quel corps, ils sont juste de vrais clones mais n'ont pas de façon de penser, juste comme un interrupteur automatique qui leur ordonne quelque chose...

"lorsque je suis en duel, ils ont l'obligeance de faire tout leurs possibles, sinon ils sont comme moi mais chacun avec une certaine personnalité...Certains seront excessivement gentil, d'autres excessivement grognon...Enfin bref passons...

Johann se baissa et attrapa une trés vieille gazette, datant des années 1870 :

Cours de magie noire

Comment notre bonne vieille école de sorcellerie a pu accepter de laisser le cours de nécronomancie. Beaucoup de familles vous diront qu'elles sont térorisés par cet art obscur, tout comme cette Matie Vui :

-Quand j'ai vu mon fils faire pousser des fruits du mal dans le jardin, j'ai vraiment commencé à me sentir en danger, avoue-t-elle...

Les fruits du mal servent à créer une potion qui offre une chose incroyable, mais ce fruit a une sous-couche qui prend quelque chose d'inestimable à celui qui le mange...Cette contre-partie expliqué en cours de nécronomancie n'a pas l'air d'avoir été prise au sérieux...Serait-il important d'envoyer un sorcier expert dans ces cours ?

Ecrit par Martha skeeter

*alors comme ça, cette mégère de journaliste avait un membre de sa famille qui avait déjà utilisé son intelligence pour faire regner de mauvais ragots, mais étais-ce vraiment de mauvais ragots...*
Invité
Anonymous
Invité

La salle des objets cachés Empty
Re: La salle des objets cachés
Invité, le  Lun 29 Oct - 16:07

Tout en écoutant Johann, Jaren marchait au milieux de tous les objets entassés. Il y avait là des livres éventrés, des objets dont on se demandait bien à quoi ils pouvaient servir, des miroirs brisés, des vêtements tâchés de sang, des étagéres éventrées, des commodes à moitié calcinées.

Le jeune homme sursauta légérement quand plusieurs Johann apparurent subitement, mais il se reprit trés vite ... aprés tout, il avait déja vu tellement de chose bizarre.

-Bon, je suis disposé à te filer un coups de main car j'ai la désagréable habitude d'accourir au simple mot "objet enchanté". Tu dit que tu cherche un ex-professeur de Poudlard en nécromancie?

Levant sa baguette, il lui fit décrire un petit cercle. Aussitôt, le livre le plus prés de lui voleta jusqu'au jeune homme. Il regarda le titre, secoua la tête, puis d'un nouveau coups de baguette il envoya le livre se poser à l'autre bout de la salle.
Il répéta le même manége à de nombreuses reprises, sans parvenir à trouver ce qu'ils cherchaient. Soupirant, il se tourna vers le "vrai" Johann.

-J'espére que tes doubles ont eu plus de chance que moi, j'ai fait choux blanc. Rien concernant notre recherche dans ses livres là. Dit-il en désignant l'énorme tas de bouquin qu'il avait rejetté.
Invité
Anonymous
Invité

La salle des objets cachés Empty
Re: La salle des objets cachés
Invité, le  Lun 29 Oct - 17:09

-Humm...Peut-être ne cherchons-nous pas au bon endroit ? Mais j'ai déjà fait un tour dans la bibliothèque pour voir s'il n'y avait pas un livre avec le recensement de tous les professeurs de poudlard...mais je ne me souviens plus du titre exact...

Johann pensa un instant à cet ouvrage que les directeurs avaient eux-meme entreposés dans la bibliothèque afin de laisser n'importe qui le prendre pour découvrir tous ses merveilleux professeurs qui avaient tant donné à poudlard. Johann leva sa baguette. Le meilleur sort serait le sortilège d'attraction, mais encore fallait-il trouver le titre...

-Et si j'essayais....euh...accio liste des professeurs de poudlard !

Johann attendit, sans voir un bout de papier voler vers lui. Il crut voir quelque chose arriver vers lui mais il fit vite un roulé-boulé sur le coté, voyant que c'était un autre johann :

-Mais comment as-tu fait pour faire un vol plané pareil !!

L'autre johann fit une grimace et se leva tant bien que mal :

-Je crois que c'est un peu à cause de vous...

Il tendit un livre sur lequel était marqué "L'histoire de poudlard". Il se mit une grande claque sur le front, pourquoi n'avait-il pas pensé au plus évident ?

-Merci N°10...

Johann ouvrit le livre à la page qu'il recherchait. L'index lui-même précisait qu'il existait une liste de professeurs ayant travaillé à poudlard. Il y trouva alors le peu de professeur qui avait enseigné la nécronomancie. Pygmy figurait en premier bien évidemment car un enchantement entourait le livre et rajoutait chaque professeur. Il baissa son doigt et trouva la date qui correspondait au professeur qu'il recherchait :

-Trés bien, il ne nous reste plus qu'a voyager, direction l'albanie pour retrouver Grilvius Brattesson...
Invité
Anonymous
Invité

La salle des objets cachés Empty
Re: La salle des objets cachés
Invité, le  Mar 6 Nov - 17:45

Jaren passa un long moment à fouiller dans tous les bouquins, parchemins et bout de papier qui lui tombaient sous la main, mais il ne trouva pas ce qu'il cherchait. Finallement, Johann eut une (bonne) idée et utilisa le sortilége d'attraction pour ramener à lui un livre qui avait des chances de comporter l'information recherchée.

Pendant que Johann feuillettait l'ouvrage, le directeur de Serdaigle en profita pour lire rapidement un livre sur les objets ensorcellés qu'il trouva assez interressant. Puis Johann annonça qu'ils devraient se rendre en Albanie pour retrouver la piste du vieux professeur.

-Albanie? Laisse moi quelques semaines pour me préparer. Il va nous falloir des potions de soin, on ne sais pas ce qu'on va rencontrer. Je ne cracherais pas non plus sur du polynectar ou une cape d'invisibilité. Il nous faudra aussi un traducteur car je ne pense pas que tu parle Albanais et je doute que tous les Albanais parlent notre langue. Enfin, peut-être que j'arriverais à bricoler un traducteur magique, on verra bien. Ha oui, il nous faudra aussi une tente, à moins que l'on squatte les hôtels et puis .....

Dix minutes plus tard, le jeune homme parlait toujours en suivant l'auror qui sortit de la salle. La porte se referma, étouffant les paroles du sorcier à mesure qu'il s'éloignait avec son ami.

[PLUS PERSONNE DANS LA PIÉCE, vous pouvez re-exploiter ce topic Wink]
Molly Clark
Molly Clark
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus : Cheval Palomino



La salle des objets cachés Empty
Re: La salle des objets cachés
Molly Clark, le  Mar 19 Aoû - 9:19

Durant sa première année Negima avait mit un objet précieux ici, car elle estimait que le temps du souvenir était révoquer. Mais maintenant qu’elle en savait davantage sur son passé elle souhaitait la récupérer. Elle ne savait pas si elle la retrouverais mais elle l’espérait, grandement. Arriver dans le bon couloir elle regardât si elle ne voyait personne et passa trois fois au même endroit ! Un petit porte en bois fini par apparaître elle prit la poigné et la tourna, elle ne grinçait plus comme la dernière fois qu’elle était entré. Puis referma la porte derrière.

La baguette levé elle remarquât que le fouillis avait énormément augmenté depuis la dernière fois qu’elle était venu ! Elle se souvenait l’avoir mit dans les profondeurs de la pièce et se dirigea don vers cette endroit, elle le reconnu facilement car l’armure était toujours là, avec sa grande plume rouge sur la tête, ce qui lui facilitât un peut la taches. E nombreux livre était entre posé depuis la dernière fois et des chose étrange que Negima ne préférait même pas toucher de peur de se perdre. Elle poussa quelques trucs avec sa baguette et grâce a la lumière qu’il y avait au bout elle retrouva le gros livre.

Qu’elle avait elle même caché il y avait maintenant 6ans dans cette pièce, il était reconnaissable car la couverture du livre était comme taillé, le cuir qui recouvrait la totalité de la surface, était volumineux par endroit, mais elle avait aussi remarquer que ceux qui le regardait, et qu’elle ne souhaitait pas qui le voir, le voyait comme un vieux livre tout pourri sens grande importance. A sa premier année elle n’avait pas vraiment porter un grand intérêt a cette ouvrage familiale. Maintenant qu’elle savait qui elle était vraiment et qu’elle avait retrouver deux membres de sa famille son grand-père paternel, un sorcier du nom de Dany et son grand-père maternel un moldu, elle allait pouvoir savoir la véritable histoire de sa famille.

Car quand elle avait été jeune elle avait essayer de le lire, a plusieurs reprise, malheureusement sans grande réussite ! Le livre était truffé de sort et de maléfice, très puissant, la seule chose qu’elle avait pu voir c’était la photo de ses parents quand il était en 6eme année chacun de son côté sa mère à beaubatton et son père à Gryffondor à Poudlard ! Elle n’en savait pas d’avantage car en dessous des deux photos elle pouvait lire une seul phrase, « seule un yeux endurci et un cœur pure peut lire ses mots » si tu possède se livre sache qu’il appartient a la famille « Blanco » et si tu arrive à lire cette page tu est donc le descendants de ces deux jeune personnes qui te sourit plus haut !

Mais elle avait ensuite essayer de tourner les pages et de lire la suite en vient les pages restèrent tout blanche sans exception ! Par dépit elle avait enfermer le livre dans cette pièce magique. Maintenant elle venait le reprendre ! avec l’espoir que ce livre l’aiderait dans sa vie, mais aussi avec l’espoir de faire comme ces parents rassembler des choses pour vaincre les ténèbres plus tard ! Elle prit le livre de taille moyen et se dirigea vers la sorti de la salle sur demande ! Elle se dit qu’elle lirait se livre plus tard, dans le parc !

En ouvrant la porte, elle constatât qu’il y avait quelqu’un dans le couloir ! Mais ne voulant pas a avoir a répondre a une question elle baissa la tête et parti comme une fusé en direction de l’escalier !
Invité
Anonymous
Invité

La salle des objets cachés Empty
Re: La salle des objets cachés
Invité, le  Mer 5 Nov - 13:45

hj: recyclage du topic, merci a vous ^^
pv avec Atana Markoff, merci !


* Yue était arrivé deux mois après la rentrée...Chose peu habituelle a Poudlard.Le garçon avais toute fois était accépté a l'école, expliquant qu'il venais de Chine et que là bas, la rentrée scolaire n'était pas en Septembre...
Notre retardataire avais donc du retard dans les cours.Bien que sa soit un grand travailleur et qu'il est déjà beaucoup d'acquis en magie, il ne voulais pas rester sur la touche a cause de son retard ! Ainsi, il demanda a une élève de Gryffondor de lui prêter ses cours d'enchantement afin qu'il les revoit et qu'il les appliquent pour les apprendre et donc se remettre a niveau.

Faut il encore trouver un salle pour s'entrainer !
C'était un samedi après midi et il faisait très beau...Dehors, les élèves étaient sortit prendre l'air, jouant au Quidditch ou sortant a pré-au-lard pour se détendre.Yue était donc l'un des rares élèves a rester pour réviser...
Ne connaissant pas vraiment, voir du tout, Poudlard, notre chinois tourna en rond, se perdant dans les couloirs et les fausses portes du chateau !! *

- Mince ! Encore un trompe l'oeil...il n'y a que sa ici...

* Ne perdant toute fois pas son courage, le garçon continua son chemin, les parchemins de magie sous le bras, sa baguette en poche...Il finit par arriver dans un couloir vide et fit trois le détour devant ce mur vide tout en pensant *

" Il me faut un endroit ou je puisse m'entrainer, il me faut un endroit ou je puisse m'entrainer...il me faut un endroit ou je puisse m'entrainer..."

* Et tadam ! Comme par magie, une porte apparut dans le mur qui était précedemment nu...Yue s'arreta, se demandant si c'était encore une blague...
Sachant qu'il ne risquait pas grand chose, il ouvrit alors la fameuse porte et entra dans la salle...Celle ci était immense...Une quantité incroyable de livres étaient entreposé dans la bibliothèque et des tapis de gym recouvrait le sol !!
Yue fut emerveillé par se spectacle, il s'exprima alors, souriant *

- On dirais que cette salle est faite pour moi...

*Souriant, il entra donc puis posa ses affaires sur une table...Il regarda la salle un cours instant et commença donc par travailler son sortilège de l'Accio....
Yue se mis sur un tapis de gym, sa baguette sortit, il pointa celle ci vers les livres *

- Accio livre !

* Yue connaissait déjà se sortilège et donc n'eut pas de mal a le faire fonctionner ! Un des livres se détacha des autres et vint alors dans les mains du garçon qui l'avait appellé ! Ce dernier souria alors, content de voir qu'il n'avais pas perdu la main..*

hj: désolé c'est un peu cours mais je ne voyais pas quoi dire d'autre ^^"


Atana Markoff
Atana Markoff
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Vélane



La salle des objets cachés Empty
Re: La salle des objets cachés
Atana Markoff, le  Mer 5 Nov - 16:40

[Me v'là =) Et ton RP est très bien t'inquiète Wink]

La nouvelle Atana se regarda dans le miroir... encore. Depuis qu'elle avait apprit son vrai nom tout avait semblez changé en elle. Elle n'était plus La Drayry Markoff, jeune fille paumé débarquant de façon forcée de sa Bulgarie natale... A présent elle s'était trouvée un frère jumeau, un passé et surtout un avenir un plus certain qu'il ne l'était quelque mois auparavant. Tout avait changé dans sa vie et de façon radical pour ne lui déplaire. La jeune fille s'était dit qu'elle pourrait peut-être être un peu plus sociable et moins... ironique avec les autres mais après mûre réflexion autant rester soi même au risque de bouleverser l'habitude des autres.... des autres vraiment?

Drayry, enfin Atana, leva les yeux aux ciel et se détourna de son armoire. Elle s'attacha les cheveux et regarda le carton emplit d'ancienne affaire en tout genre. Beaucoup d'effet personnel qui lui rappelait un passé trop houleux et douloureux pour vouloir les garder avec elle. Elle attrapa son carton et le passa sous son bras et quitta son appartement d'un pas rapide. Elle croisa de nombreuses personnes en route mais n'en salua aucune. Elle n'avait qu'un objectif se débarrasser de ce qu'elle tenait entre les mains et enfin se concentrer sur son présent et sur son avenir...

Il n'y avait qu'un seul endroit dans le château qui lui permettrait de se débarrasser de ses affaires. La salle sur demande. Atana ne se voyait pas jeter ses effets au fin fond du lac ou bien enterré dans la forêt interdite… Elle avait donc décidé d’aller dans cette salle que lui avait parlé Irsan. Elle monta donc dans le couloir du troisième étage et fit son petit triple aller retour en pensant *Une salle où mettre ses objets, Une salle où mettre ses objets, Une salle où mettre ses objets* Mais rien ne se passa… Atana regarda le mur blasé et soupira un énième fois. Elle refit son trajet une nouvelle tout en continuant de penser * Une salle où mettre ses objets, Une salle où mettre ses objets, Une salle où mettre ses objets* Elle resta planté devant pendant une bonne minute avant de poser son carton au sol. Elle se redressa et planta ses poings sur ses hanches et dit :

Ok tu veux jouer ?! on va jouer !

Atana recommença son petit manège plusieurs fois, changeant la formulation de ses phrase, l’idée même de sa phrase et finalement s’écria en marchant de long en large :

Une salle ou je peux mettre mes objets même si elle est déjà pleine et même si il y a quelqu’un de dans ! Une salle ou je peux mettre mes objets même si elle est déjà pleine et même si il y a quelqu’un de dans ! Une salle ou je peux mettre mes objets même si elle est déjà pleine et même si il y a quelqu’un de dans ! Alors ouvre toi bon sang !

Une porte marron apparut dans le mur, Atana poussa un soupir mi-soulagé, mi exaspérée *C’est pas trop tôt !* Elle retourna chercher son carton et se dirigea vers la prote qu’elle ouvrit un peu trop brusquement. Elle la laissa se refermer derrière elle et entendit une voix d’homme s’élever dans la salle. Elle fronça les sourcils et fit un pas avant de poser son carton sur une des tables. Au détour d’une étagère elle vit un jeune homme au centre de la pièce étrangement positionner. Des matelas étaient au mur et une pile de livre se trouvait devant le jeune homme. Atana le regard u instant puis se détourna sans faire de bruit. Elle prit son carton et le fit tomber au sol avant de donner un coup de dedans pour le faire glisser sous une pile de draps, d’objet en tout genre plus étrange les uns que les autres. Elle s’apprêtait à ressortir de la salle mais une envie peu commune, qui s’appelait la curiosité, naquit en elle et a poussa à aller vers le jeune homme. Elle regarda la cape du jeune homme et constata que c’était un gryffondor. Elle leva les yeux aux ciels et observa sa manière de jeter le sortilège. Elle s’appuya contre une armoire et lui dit sans autres préambules :

Ton poignet… soit plus souple … ça te permettras d’attirer à toi des objets bien plus lourd qu’un simple livre…

Elle plongea son regard dans le sien et resta impassible avant de se détourner dans l’intention de retourner à ses occupations quotidiennes…
Invité
Anonymous
Invité

La salle des objets cachés Empty
Re: La salle des objets cachés
Invité, le  Mer 5 Nov - 17:01

hj: héhé merci ^^

* Bon c'est vrai, il n'y avais pas de quoi être si heureux de savoir utiliser le sortilège de l'accio, surtout pour un simple livre ! Mais notre Yue était comme sa, un peu simplet vous allez dire, il se satisfesait rapidement et c'était ce qui le menait a travailler toujours encore plus et encore mieux !
Le garçon n'avais pas du tout entendut la personne entrée dans la salle...D'une part parce qu'il était totalement concentré sur se qu'il faisait, et d'autre part il ne pensait pas que quelqu'un d'autre puisse entré ici a moins qu'il ne pense la même chose que lui...Hum...tout n'était pas encore clair dans l'esprit de notre Yue.Ce dernier répeta alors l'exercice, toujours avec son livre..Et alors qu'il le faisait pour la troisième fois, une voix de femme le surpris, le faisant sursauté !
Yue se tourna alors en direction de la voix, a sa droite, et vit une jeune femme, le regarder puis se détourner !
Yue fronça les sourcils, se demandant se qu'elle voulais et surtout pourquoi elle était là ? Toute fois, il appliqua sa méthode...Et avant qu'elle ne puisse ouvrir la porte il dirigea sa baguette vers le carton qu'elle avais glisser plus loin dans la salle *

- Accio Carton !

* Suivant les bons conseils de la jeune femme, Yue appliqua alors se qu'elle lui avais dit tout en faisant le mouvement du poignet bien plus souple que précedemment...Et le carton, qui semblais peser bien lourd, arriva jusqu'a lui comme si il s'agissait d'une simple plume !
Yue esquissa un sourire, regardant le carton, puis la jeune femme qui s'appretais a partir, il finit par lui dire *

- Vous oubliez quelque chose mademoiselle...

* Il se doutais qu'elle avais fait expret de le laisser là, c'était une simple excuse pour lui parler et pour pouvoir dire le reste de ses pensées *

- Merci pour vos conseils...

* Yue ignorait bien evidemment qu'il s'agissait de son professeur d'enchantement...Pour lui, sa n'avais pas vraiment d'importance, la maison, le rang, la race ou le sexe, tout le monde est égaux nan ? Enfin...
Il esquissa un sourire, attendant de voir une quelconque réaction de la part de la femme...*


Atana Markoff
Atana Markoff
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Vélane



La salle des objets cachés Empty
Re: La salle des objets cachés
Atana Markoff, le  Mer 5 Nov - 17:31

Désolé du RP un peu naze >_<

Atana avait la main sur le poignet lorsqu'elle entendit la voix du jeune homme l'interpeller, elle se retourna à demi pour le voir avec son carton dans les mains. Ne serait-ce qu’un mois avant elle se serait jeté sur lui parce qu’il avait osé toucher ses affaires, mais ce fut avec plus de décontraction et plus de calme que la jeune fille se tourna complètement vers lui et fit quelques pas dans sa direction. Elle lui prit le carton des mains et le regarda. Toujours autant silencieuse que l’était sa nature Atana lui fit un signe de tête pour lui faire comprendre qu’elle n’avait pas fait grand-chose pour l’aider. Elle se détourna et partit ranger une nouvelle fois son carton *en espérant que cette fois-ci il l’oublie et qu’il ne vienne pas s’amuser avec… * Drayry regarda la plume qu’Irsan prôner fièrement en haut de la pile d’objet et ne pu se résoudre à la laisser là. Elle la récupéra et la glissa dans sa poche *Saleté de sentimentalisme à deux noises… * Elle se tourna vers le jeune homme et finit par lui dire après s’être éclairci la voix :

Tu t’es inscrit à mon cours ? Je suis Dray… Atana Markoff, prof d’enchantements…

La jeune femme buta sur son prénom et se gifla mentalement. Drayry c’était l’ancienne elle, à présent elle était la nouvelle Atana, Atana Markoff ! Elle ferma les yeux et secoua la tête comme pour chasser ses pensées de son esprit. Finalement elle regarda le jeune homme et lui demanda :

Qu’elle est ton nom ?!

Et puis sans vraiment lui laisser le temps ou le loisir de lui répondre Atana en chaîna :

Tu es trop crispé sur ta baguette… Certes il faut de la concentration mais ne laisse cette concentration prendre le dessus sur ta force. La concentration est une chose mais l’assimiler à sa force en est une autre…


Atana leva sa baguette et la pointa sur la pile de livre qu’elle fit léviter jusqu’à elle et le jeune homme, elle se tourna vers lui et réceptionna les livres avant de lui dire :

Tu es en qu’elle année ?
Invité
Anonymous
Invité

La salle des objets cachés Empty
Re: La salle des objets cachés
Invité, le  Mer 5 Nov - 17:41

hj: mais non sa me va très bien XD

* Yue n'avais pas voulut la provoqué ni l'énerver, certes parfois il pouvais se montrer provoquant, mais ce n'était jamais par méchanceté ou alors il fallais vraiment qu'on lui cherche les ennuis...Non, il avais fait venir le carton simplement pour en même temps faire venir la jeune femme.Il ne connaissais encore pas grand monde dans ce chateau et un peu de connaissance ne lui ferais pas de mal.C'était donc sans vouloir fouiller dans ses affaires qu'il avais attirer le carton a lui, et apparement, ce n'était pas une bonne méthode pour connaitre quelqu'un.
La jeune femme s'approcha rapidement de lui et lui extirpa le carton des mains, le mettant plus loin.Yue la laissa faire, ne cherchant pas a savoir ce qu'il y avais dedans, bien que sa paraisse evident a ses yeux.Il semblerais qu'elle veuille " enterez " ses objets, en les laissant là, cela voulais dire qu'elle s'en débarassais n'est ce pas ? ou plutot, peut être était ce pour les protéger...

Yue était un peu songeur, puis la jeune femme se présenta...et les joues du chinois rougirent alors a ses mots ! Professeur...Il était une fois encore bien tomber !!
Lorsqu'elle lui demanda son nom, par habitude il s'inclina respectueusement, répondant alors simplement *

- Yang...Yue ( se dit Yué ) Yang mademoiselle ( ou madame ? )...ravit de faire votre rencontre...et oui je suis inscrit a votre cours...

* Il se redressa ensuite pour plonger son beau regard dans celui de la jeune femme.Puis a la suite de ses mots, il baissa les yeux sur sa main gauche qui tenais sa baguette...Ses doigts étaient crispés sur celle ci.Yue avait toujours été ainsi, toujours tendance a serré un peu fort ce bois si précieux...Alors aux mots de la jeune femme, il détendit un peu ses doigts et releva a nouveau son regard sur elle.Il répondit ensuite a sa question *

- Je suis en troisième année, mais je viens d'arrivée a Poudlard.

* Cela pourrait d'ailleurs peut être paraitre evident vu son physique, il n'avais rien avoir avec un anglais...mais passons...
Yue se demandais alors si elle le trouvais si nul que sa pour qu'elle le reprenne ainsi.Non pas qu'il en était décut,au contraire, elle lui donnais ses conseils et c'était toujours bon a prendre...Mais il ne voulais pas passer pour un nigot non plus...*
Atana Markoff
Atana Markoff
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Vélane



La salle des objets cachés Empty
Re: La salle des objets cachés
Atana Markoff, le  Mer 5 Nov - 20:07

Drayry regarda le jeune homme et devait s’avouer que le nom du jeune homme ne la surprenait guère. Il n’avait rien du type européen que pouvait avoir le reste des élèves de cette école. Elle-même possédait un type caucasien qui la faisait sortir du lot. La jeune homme avec ses yeux en amende et d’une couleur qu’Atana devait s’avouer très jolie. Ils avaient une couleur unique et d’un bleu foncé peu commun. La jeune fille se demanda un instant si la taille du jeune homme était du à son âge ou ses origines, car il est vrai que les asiatiques ne sont pas connut pour leur grande taille. La professeur détailla le visage du jeune homme, puis ses mimiques. Elle ne s’attendit pas à ce qu’il se courbe pour la saluer, elle se demanda un instant si il serait bienvenu qu’elle lui dise bonjour en Bulgare… Toute fois elle le regarda sans émettre son avis. Elle trouva ça … personnelle et elle trouva ça étrangement agréable. Sans se l’avouer Atana en avait marre de voir toujours la même culture, celle anglo-saxonne commençait à l’énervé… on pourrait tout simplement dire qu’elle avait le mal du pays. Sont chez elle lui manquait et bien plus qu’elle ne l’aurait penser après toute ses années. Atana croyait s’être habitué à vivre loin de la Bulgarie mais chaque jour qui passait lui prouvait le contraire…

Elle avait été forcée de quitter son pays, de devoir venir se réfugier ici… Et certain jour elle regrettait son geste mais pas pour les bonnes raisons. Et la chose qu’elle ne supportait vraiment plu c’était le pudding qu’il servait au petit déjeuné… Enfin la jeune fille se rendit compte qu’elle était encore partie dans ses réflexions qui laissait planer un silence parfois pesant parfois intriguant. Comme à son habitude elle repérait, analysait ce qui l’entourait, la personne avec qui elle était pour grappiller le peu d’information qu’elle pouvait et en savoir ne serait-ce qu’un peu plus sur la personne avec qui elle parlait. Une personne lui avait fait remarqué avec justesse qu’il lui aurait simplement fallut poser les questions qu’elle voulait savoir au lieu de sonder la personne ce qui pouvait mettre très mal à l’aise. Mais le jeune bulgare n’était pas du genre discussion discussion… Elle préférait sa méthode qui l’épargnait de devoir dévoiler des choses sur elle en retour. Elle défit ses cheveux et les rattacha avant de dire pour combler le blanc qui s’était doucement insinué entre les deux.

Hum… Yue Yang donc… effectivement ton nom me dit quelque chose.

Le jeune homme lui dit qu’il venait d’arriver à Poudlard. *En cours d’année ? Quoique c’est bien ce que j’ai fait aussi… * Atana acquiesça comme pour lui signaler qu’elle avait assimilé l’information. Elle regarda la salle autour d’eux et se tourna vers tous les objets qui étaient derrière eux. Pour travailler son accio cette salle convenait parfaitement mais si il en était à travailler un simple accio en 3ème année il avait vraiment du retard à rattraper. Elle se tourna de nouveaux vers lui le visage impassible mais ni froid, ni distant. Elle finit par dire :

Et tu es venu dans cette salle avec l’intention de travailler tes sortilèges d’enchantements ?

Elle fit une pause comme attendant un quelconque signe ou remarque du jeune homme et continua :

Tu travailles le Accio à ce que je vois… C’est une révision je l’espère ... Car ici en 3ème année on a largement dépassé le stade du simple accio… Il te faudra beaucoup travailler …

Lui dit-elle sur un ton un peu plus cassant qu’elle ne l’aurait voulu. Elle avait simplement eut envie de l’aider à sa façon ou de lui donner un conseil. *Et bah si c’est comme ca que tu eux te socialiser t’es mal barrée ma vieille… si tu continues comme ça tu vas traumatiser un élève de plus*… Atana se mordit la lèvre inférieur et ajouta pour adoucir ses précédente paroles :
Mais si tu es là c’est que tu en a conscience et c’est déjà un bon pas…

*A parce que tu crois que c’est comme ça qu’il va se sentir mieux… En même temps qje vais pas lui jeter des fleurs pour un accio… * se dit-elle pour elle-même. La jeune fille croisa les bras et lui dit :

Si tu as besoin d’aide n’hésite pas à me demander…

*Attendez ! est-ce moi qui est dit ca ? Moi Drayry Markoff ?! Hum non… C’est Atana… comme quoi ca n’a pas l’air d’être seulement mon nom qui a changé mais moi aussi…* pensa la jeune fille en cachant sa surprise par un toussotement. Après tout c’est bien comme ça qu’on devient sociable n’est-ce pas ?... *Et si j’esquissait un sourire ? mauvaise idée il va flipper... Atana resta donc normal et fit un pas en avant pour regarder avec plus de précision la salle dans laquelle ils se trouvaient.
Contenu sponsorisé

La salle des objets cachés Empty
Re: La salle des objets cachés
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 20

 La salle des objets cachés

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.