AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 3 sur 20
La salle des objets cachés
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
Invité
Invité

La salle des objets cachés - Page 3 Empty
Re: La salle des objets cachés
Invité, le  Lun 2 Nov - 19:14

Betty rentra dans la salle. Tout était sombre et lugubre, et elle ne fût pas très rassurée d'y rentrer.

"Bouhh ça fout la chair de poule ici." chuchota-t'elle.

Après avoir jeté un rapide coup d'oeil à cette salle, qui était seulement composée de deux rangées de vêtements, Mateo s'écria :
" C'est merveilleux ! Je vais être le plus sombre de tous les vampires avec ça. J'espère que tu as pensé aux dents de vampire ... J'ai complêtement oublié. "
"


"Ah non moi j'ai pensé au dent de vampire. Oh regarde moi tout ces beaux vêtements, ils sont colorés comme je l'avais demandé ! Par contre les tiens sont...très sombres" et elle sourit.

Betty s'avança le long des étagères. Et à peine fit elle un pas qu'elle flasha sur une robe !

"C'est exactement celle là que je voulais ! C'est formidable. Regarde elle est violette et en satin, elle est longue et d'aspect fluide..C'est elle que je veux ! Tu la trouves comment ?"

En attendant la réponse de Mateo, elle regarda la salle pour chercher une cabine d'essayage. Malheureusement ni elle, ni Mateo ni avaient pensé. De toutes manières elle était loin d'être pudique, si il le fallait, elle demanderait juste à Mateo de se retourner !
Invité
Anonymous
Invité

La salle des objets cachés - Page 3 Empty
Re: La salle des objets cachés
Invité, le  Lun 2 Nov - 19:30

" Ah non moi j'ai pensé au dent de vampire. "

La réponse de Betty rassura Mateo. Au moins, il aurait l'accessoire indispensable. Comment avait-il pu oublier? Enfin, maintenant, c'était réglé.


" Oh regarde moi tout ces beaux vêtements, ils sont colorés comme je l'avais demandé ! Par contre les tiens sont...très sombres. "

Mateo sourit. En effet, c'est ce qu'il voulait. Il se sentait dans son élément avec de pareils vêtements. De plus, il aimait être discret, et dans les endroits peu éclairés, il était presque invisible quiconque n'était pas attentif. Il s'approcha quelque peu de la rangée lui étant destinée, et jeta un coup d'œil aux paires de bottes et de chaussures.


" C'est exactement celle là que je voulais ! C'est formidable. Regarde elle est violette et en satin, elle est longue et d'aspect fluide..C'est elle que je veux ! "

Le jeune homme tourna la tête vers sa camarade qui semblait avoir trouvé son bonheur.

" Tu la trouves comment ? "

Il s'approcha de sa camarade, et regarda la robe qu'elle tenait à la main. Le violet n'était pas trop clair et allait merveilleusement bien avec la forme et la matière du vêtement.


Mateo prit une des nombreuses capes dans sa rangée, la jeta en l'air, sortit rapidement sa baguette, et prononça la formule de lévitation juste avant qu'elle tombe.


" Wingardium Leviosa. "


Le bras tendu vers la grande cape faisant office de rideau, il sourit. Il tourna la tête vers sa camarade, ses cheveux se dégageant de son visage, et lui dit :


" Je la trouve très jolie. Mais il vaudrait mieux que tu l'essaies, je pense. Quand tu l'essaieras, je regarderai un peu ce qu'il y a sur mon étagère. "
Invité
Anonymous
Invité

La salle des objets cachés - Page 3 Empty
Re: La salle des objets cachés
Invité, le  Lun 2 Nov - 19:50

Mateo se tourna vers elle : " Je la trouve très jolie. Mais il vaudrait mieux que tu l'essaies, je pense. Quand tu l'essaieras, je regarderai un peu ce qu'il y a sur mon étagère. "

C'était exactement ce qu'elle voulait entendre. Désormais, elle n'avait aucun doute, c'était celle là qu'elle voulait portait pour le bal. Elle se décida à l'enfiler.

"Je me change !" Puis elle tourna le dos à Mateo.

Elle enleva avec soin ses petites bottines, retira ses chaussettes et retira sa robe de sorcière. Elle se retrouva donc en sous vêtements puis sans aucun complexe, renfila sa robe. La fermeture éclair, comme dans toutes les robes se situait dans son dos. Impossible donc, de la fermer toute seule.

"Je suis désolée de te demander ça, en plus je parie que ça te gêne, mais est ce que tu peux me remonter ma fermeture éclair ?"
Invité
Anonymous
Invité

La salle des objets cachés - Page 3 Empty
Re: La salle des objets cachés
Invité, le  Lun 2 Nov - 20:34

"Je me change !"

Mateo se retourna, gardant toujours le bras tendu, sa baguette à son extrémité serrée dans sa main, vers la cape qui flottait. Il était désormais face à cette étagère de magnifiques vêtements et bijoux. Devant lui étaient disposés des pantalons, des bottes, et des chaussures. Il les regarda une petite minute avant de se décider. Il allait encore falloir les essayer, mais il avait fait son choix parmi ces deux catégories de vêtements : Le long pantalon noir devant lui, et la paire de bottes noires assez fines avec quelques petits détails décoratifs couleur argent un peu plus loin à sa droite. Regardant sur sa gauche, il vit qu'au moins un huitième de l'étagère était consacrée aux bijoux. Cette vision le ravit au plus haut point. Il allait se parer de belles bagues et colliers, et tant pis si on se moquait de lui. Il était un peu efféminé, mais c'est comme cela qu'il se sentait le mieux.


Au bout de quelques minutes, sa camarade s'adressa à lui.


"Je suis désolée de te demander ça, en plus je parie que ça te gêne, mais est ce que tu peux me remonter ma fermeture éclair ?"

Mateo resta quelques secondes sans rien dire, les yeux grand ouverts devant lui, probablement sur un vêtement de son étagère. Betty n'était décidément pas gênée. Ce n'était vraiment pas le cas de Mateo, qui se mit à rougir une fois de plus. Il passa alors sa main libre dans ses cheveux, de façon à ce qu'ils retombent sur son visage, ne laissant qu'un seul de ses yeux bleus à découvert.


Il se retourna lentement, et abaissa sa baguette, jusqu'à ce que la cape qui servait de rideau tombe au sol. Le plus rapidement possible, il visa la fermeture, et fit un geste avec sa baguette, ce qui referma la belle robe.

" Voilà. "


Mateo se retourna rapidement vers son étagère, visiblement très gêné.
Invité
Anonymous
Invité

La salle des objets cachés - Page 3 Empty
Re: La salle des objets cachés
Invité, le  Lun 2 Nov - 22:01

Mateo avait refermé sa fermeture d'un petit coups rapide et un peu brutal.

Décidément pensa-t'elle, je dois vraiment le choquer...La prochaine fois, je m'arrangerai pour ne pas lui demander de l'aide car ça a l'air de le déranger.
Elle soupira. Ils étaient vraiment différent. Pourtant elle l'aimait bien, mais il y avait un malaise qui s'était installé par sa faute.

"Je suis désolée si ça t'as gêné...C'était juste que j'arrivais pas à la fermer. Mais promis je ne le ferai plus."

Puis elle porta son regard sur des escapins, mauve de la même couleur de sa robe. Elle les essaya et après quelques allés retours, elle se sentit à l'aise dedans malgrès la taille du talon.

Enfin elle s'assit devant une coiffeuse, en commençant à se maquiller le corps de blanc. N'osant plus parler, elle attendit que Mateo relance la conversation, ou lui demande de l'aide.
Invité
Anonymous
Invité

La salle des objets cachés - Page 3 Empty
Re: La salle des objets cachés
Invité, le  Lun 2 Nov - 22:45

Ne sachant plus trop quoi dire, Mateo continua sa recherche de son côté. Il était vraiment gêné, mais ne voulait pas non plus qu'un froid s'installe. Il éprouvait un sentiment assez étrange. La situation l'était aussi.

"Je suis désolée si ça t'as gêné...C'était juste que j'arrivais pas à la fermer. Mais promis je ne le ferai plus."

Le jeune homme n'osait pas répondre. Du moins, il ne savait pas quoi dire. Cherchant une réponse ne mettant pas trop en avant sa gêne, il continua ses recherches de vêtements. Il avait déjà mis la paire de bottes et le pantalon de côté. Maintenant, il allait s'attaquer aux chapeaux et aux bijoux. Il ne lui fallut que quelques secondes pour trouver le couvre-chef dont il avait toujours rêvé. Il était noir, assez étiré dans la longueur vers l'arrière, relativement pointu devant. Il le mit aussi de côté, et se retourna vers sa camarade qui, semblait-il, se maquillait. Il prit la parole, d'une voix timide.


" Tu sais, ce n'est pas grave, tu peux me demander des choses dans le genre. J'ai juste une ... Timidité maladive ... Qui se transforme souvent en gêne. Excuses-moi. "


Il continua de fouiller. Rapidement, il mis de côté une belle paire de gants luxueux noirs, deux bagues et un collier en argent, une longue cape noire, et un haut serré, tous de la même couleur. Seul l'intérieur de la cape était de couleur quelque peu différente. Il y avait un dégradé partant du noir sur les bords, et allant vers le pourpre au milieu. Après avoir amassé tout ce qu'il comptait mettre, il se tourna à nouveau vers Betty, tentant de briser ce léger froid qui s'était installé.


" Je crois que pour ma part, j'ai tout ce qu'il me faut. "


Il esquissa un léger sourire.
Invité
Anonymous
Invité

La salle des objets cachés - Page 3 Empty
Re: La salle des objets cachés
Invité, le  Mar 3 Nov - 15:02

Betty continuait de se maquiller. Elle était maintenant devenue toute blanche ce qui changeait de d'habitude. Elle prit un crayon et se fit le contour des yeux de manière à ce que ses pupilles marrons-orangées ressortent.

Elle ajouta un trait épais d'eye liner puis avec du far à paupière, elle se norcit les deux yeux.
Elle semblait parfaite dans son rôle de Vampire. elle sourit.

Mateo lui dit alors :" Tu sais, ce n'est pas grave, tu peux me demander des choses dans le genre. J'ai juste une ... Timidité maladive ... Qui se transforme souvent en gêne. Excuses-moi. "

Elle lui répondit : "non t'inquiète c'est moi qui abuse...Je peux comprendre ta gêne et c'est moi qui m'en excuse."

Sur quoi il dit : "Je crois que pour ma part, j'ai tout ce qu'il me faut"

"Moi aussi j'ai tout ce qu'il me faut. Je perfectionne un peu mon maquillage et ma coupe de cheveux et je suis prête. Tu n'as qu'à te changer pendant que je me maquille...Ne t'inquiète pas je ne te regarderai pas !"

Elle prit un bâton de rouge à lèvre couleur coquelicot. Il fit ressortir ses lèvres, la partie de son corps qu'elle préférait. Puis elle ajouta un petit filé de faux sang partant du coin de ses lèvres, à son menton.
Enfin elle se lâcha les cheveux et les boucla, de manière à apparaitre comme une féline.
Ca y'est, quelques bijoux par ci, par là, et elle était prête !
Invité
Anonymous
Invité

La salle des objets cachés - Page 3 Empty
Re: La salle des objets cachés
Invité, le  Mar 3 Nov - 15:49

La réponse ne fut vraiment pas ce que Mateo attendait. Il avait espéré qu'elle aussi, savait maîtriser le sort de lévitation, et qu'elle lui aurait rendu la pareille.

"Moi aussi j'ai tout ce qu'il me faut. Je perfectionne un peu mon maquillage et ma coupe de cheveux et je suis prête. Tu n'as qu'à te changer pendant que je me maquille...Ne t'inquiète pas je ne te regarderai pas !"

Mateo tenta de surmonter la gêne, et se cacha derrière les étagères. Au passage, il fit un petit geste avec sa baguette, ce qui amena un beau dentier de vampire dans sa main. Il avait absolument tous les vêtements qu'il avait toujours voulu avoir. Jetant un dernier coup d'œil dans la direction de Betty, qui continuait de se maquiller, Mateo entreprit de se changer. Il commença par se mettre torse nu. Lorsque ce fut fait, il enleva ses bottes, son pantalon, et se dépêcha de se rhabiller. En moins d'une minute, il fut prêt : Bottes, pantalon, haut serré, cape, dents, chapeau. Juste à côté de lui, il trouva un flacon de parfum. Il l'huma, et, trouvant l'odeur agréable, s'en mit. Il accrocha le joli collier argenté qu'il avait trouvé, mis les deux bagues griffe, et enfin, se tourna vers un miroir, derrière lui. C'était parfait. Il était tout comme il l'avait espéré. Se dirigeant vers sa camarade, il lui dit :


" C'est formidable ! Je suis vraiment content que tu aies pensé à la salle sur demande. "


Arrivé à côté d'elle, il la dévisagea. Elle avait totalement changé. Ce nouveau look vampire assez coloré lui allait à merveille.


" Je vois que tu as aussi trouvé ton bonheur. Ça te va vraiment bien. "


Le jeune homme esquissa un nouveau sourire.
Invité
Anonymous
Invité

La salle des objets cachés - Page 3 Empty
Re: La salle des objets cachés
Invité, le  Mar 3 Nov - 16:08

Betty regarda ce qu'elle pouvait mettre comme bijoux : un collier de perle avec au centre un crucifix était magnique...
Bon ce n'était pas du tout son style mais ça fera bien l'affaire d'une soirée ! Elle se mit des bagues à tout les doigts, et ajouta une touche de vernis rouge pétant, qui allait parfaitement avec son rouge à lèvre.

Pendant qu'elle le laissait sécher, Mateo se rapprocha d'elle et dit : " C'est formidable ! Je suis vraiment content que tu aies pensé à la salle sur demande. Je vois que tu as aussi trouvé ton bonheur. Ça te va vraiment bien. "

Betty sourit à son tour : "Je risque pas de passer inaperçu... mais j'aime bien quand on me remarque ! " et elle rigola.

Ensuite ele souffla sur son vernis pour le faire sécher plus vite.
Enfin elle mit des petites boucles d'oreilles en forme de tête de mort...

"Ca y'est je suis prête ! Mon cavalier est-il prêt à se joindre à moi au Bal ?" et elle sourit.
Invité
Anonymous
Invité

La salle des objets cachés - Page 3 Empty
Re: La salle des objets cachés
Invité, le  Mar 3 Nov - 17:36

Mateo repartit se placer devant un miroir. Il se regarda à nouveau. Il aimait vraiment ce mélange sombre/luxueux; rien ne pouvait le mettre d'avantage en valeur, quoi qu'il était encore certain de passer plus ou moins, contrairement à sa camarade, inaperçu. Ses deux bagues griffe, couvrant entièrement son annulaire et son majeur droit, étaient d'un argent tellement brillant qu'elles reflettaient la lumière des lustres. Le jeune homme passa ces deux doigts dans ses longs cheveux, et sourit. Vraiment, il se plaisait dans ces vêtements. Tout à coup, la voix de Betty, le fit revenir à la réalité.

"Ca y'est je suis prête ! Mon cavalier est-il prêt à se joindre à moi au Bal ?"

Le bal en question avait déjà commencé. Il durerait longtemps, certes, mais mieux valait se dépêcher. Ajustant sa cape, celle-ci couvrant désormais ses épaules, il se dirigea vers la porte. Il l'ouvrit, et se tourna vers sa camarade, la main sur la porte.

* Tiens, je n'avais pas remarqué, mais elle semble tout de même plus âgée que moi. *


Lui adressant un énième sourire, et feignant une révérence, il s'adressa à elle de sa voix grave et douce.

" Si mademoiselle veut bien se donner la peine. "


Puis, il se mit à rire doucement.
Invité
Anonymous
Invité

La salle des objets cachés - Page 3 Empty
Re: La salle des objets cachés
Invité, le  Mer 10 Mar - 11:32

se demandant se qu'elle faisait , elle se le remémora , bien sûr ah oui , elle était venue cacher son livre de sortilèges , aprés que le prof l'ai suprise avec , ellle regarda autour d'elle , la salle était remplie de milliers d'objets plus bizzarre les uns que les autres ! Elle s'avança vers une longue armoire en bois de charme et l'ouvrit , à l'interieur , sdes centenaines de biblots étaient rangés , elle y fourra son livre et partit

Edit Zhadrryen Black : Bonjour, le nombre de caractères ne corresponds pas au règlements, Il faut faire au minimum 600 caractères par rp. De plus tu as beaucoup de fautes d'orthographes, rien qu'en éditant tu peux déjà corriger 8 mots qui sont soulignés en rouge. Je te conseille d'utiliser le site suivant Bon patron afin de permettre aux autres membres de prendre du plaisir à lire tes rp.


Dernière édition par Zhadrryen Black le Mer 10 Mar - 11:57, édité 1 fois (Raison : Nombre de caractères insuffisants.)
Lily Clark
Lily Clark
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus Chat noir


La salle des objets cachés - Page 3 Empty
Re: La salle des objets cachés
Lily Clark, le  Lun 23 Aoû - 21:05

La salle des objets cachés - Page 3 Titre_10

L'après-midi venait de débuter. Comme tous les samedis à Poudlard, le Château avançait au ralentit. Les élèves profitaient de leur jour de repos, restant trainer dans leurs Salles Communes. Par conséquent, la Grande Salle ne se remplissait d'élèves affamés qu'à une heure avancée de l'après-midi. Lily Clark venait justement de quitter la Grande Salle, et se pressait vers les escaliers donnant sur les étages supérieurs. Après avoir grimpé plusieurs escaliers plus ou moins capricieux, empruntés différents couloirs bordés d'armures, et évité l'Esprit frappeur de l'école, la jeune Directrice s'arrêta enfin à son lieu d'arrivée. Celui-ci était en fait un pan de mur tout à fait banal, lisse, sans aucune ouverture.
La Serdaigle se mit alors à marcher devant la cloison, les yeux rivés au sol, murmurant ;

"J'ai besoin d'un lieu de rassemblement pour les Serdaigles...
Un lieu de rassemblement pour les Serdaigles..."

Au troisième passage, la jeune femme releva les yeux. Le mur accueillait maintenant une imposante porte de bois. Souriant, Lily ouvrit la porte.
La Salle sur Demande correspondait magiquement aux attentes de la Directrice. La pièce était grande, le plafond haut, les murs bleus roi. Partout se dressaient de grandes étagèrent supportant livres et objets magiques en tout genre. Par terre, des tas de poufs, coussins et canapés, bleus et bronzes. Le sol était recouvert de grands tapis brodés, et au centre de la salle, se tenait une longue table de bois, recouvertes de toutes les friandises du monde Sorcier. Un lieu idéal pour une réunion.
En effet, Lily avait donné rendez-vous à tous ses Serdaigles. Ce grand rassemblement avait pour but de rapprocher les membres d'une même maison, d'apprendre à connaitre des camarades que l'on côtoyait chaque jours, sans prendre le temps de se parler. Mais également de profiter d'un moment à Poudlard, s'amuser l'espace d'un jour, oublier les cours et toutes ces choses désagréables...

La jeune femme était encore en train d'admirer la magie de la Salle sur Demande, et d'espérer sur ces quelques heures en compagnie des membres de sa maison, lorsque le grincement caractéristique d'une porte qui s'ouvre se fit entendre. Se retournant vers la porte, Lily Clark attendit que le premier Serdaigle entre...

[Hrpg | Rp réservé aux Serdaigles. Vous connaissez les règles ; minimum de 600 caractères, et le moins de faute possible ! Amusez-vous bien. ]


Invité
Anonymous
Invité

La salle des objets cachés - Page 3 Empty
Re: La salle des objets cachés
Invité, le  Lun 23 Aoû - 22:07

Bonjour chers Serdaigles,

Pensant que la cohésion et l'entente sont importantes au sein de notre maison nous vous proposons de venir dans la Salle sur Demande, de rencontrer vos camarades de maison, et de lier de nouvelles amitiés, je vous attends ici .

Bien à vous,

L. Clark

Aube avais vue ce message poster dans le panneau d’affichage de la salle commune des Serdaigles. Elle était tentée d’y aller. Elle ne connaissait que des élèves des autres maisons à part bien sur Merlon, Elhora et l’autre élève qu’elle avait vue. Aube était suspicieuse mais elle décida d’y aller, après tout qui sait ? Elle monta en vitesse dans sa chambre s’habiller. Elle décida de s’habiller sombrement. Elle mit une chemise bleu nuit et un pull noir par-dessus puis elle enfila un jean slim et des converses noirs pour compléter le tout. Elle mit sa robe et sortit déjeuner ou elle trouva bien vite une place. Elle remplit son verre de lait et prit un bout de pain qu’elle beurra et remplit de confiture melon, pomme et pêche. *J’ai oubliée de me coiffer !*, aussitôt elle prit son verre, le but et fila hors de la grande salle son pain a la main. Elle le mangea le temps que les escaliers accepte de la mener vers sa salle commune, donna le mot de passe et fonça dans sa chambre. Elle sortie sa brosse a cheveux et se mit à la passer dans ses cheveux, puis elle sortit son gel et recourba ses pointes et en passa un peu dans sa mèche. Contente du résultat elle fonça vers la salle sur demande et poussa doucement la porte. Elle vit une grande femme brune à la peau pâle et un décor de rêve. Des coussins posés de ci de la et une bibliothèque et un buffet… merveilleux. Elle reposa son regard vers la femme et referma la porte derrière elle. Elle s’approcha de la femme et dit :
- Bonjour je m’appelle Aube, Aube Jean-Claude et vous êtes Lily Clark c’est ça ?
Invité
Anonymous
Invité

La salle des objets cachés - Page 3 Empty
Re: La salle des objets cachés
Invité, le  Lun 23 Aoû - 22:49

Affalé sur son lit, Bichi venait tout juste de se réveiller, il avait bien dormi malgré que son voisin d’en face avait ronflé toute la nuit. Il profita d’encore quelques minutes avant de se décider à enfiler un jean clair, un tee-shirt blanc et des chaussures blanches. Avant de descendre dans sa salle commune il fit un tour à la salle de bain pour s’y faire un brin de toilette.

Il n’y avait pas grand monde dans la salle des Serdaigles, seulement deux ou trois élèves était en train de réviser leurs cours. Il y avait beaucoup de fauteuils libres et certains personnages dans les tableaux accrochés au mur dormaient encore, au-dessus de la cheminée on pouvait lire ceci :


Bonjour chers Serdaigles,

Pensant que la cohésion et l'entente sont importantes au sein de notre maison nous vous proposons de venir dans la Salle sur Demande, de rencontrer vos camarades de maison, et de lier de nouvelles amitiés, je vous attends ici .

Bien à vous,

L. Clark



** Ah bah tiens ça tombe vraiment bien, car je connais personne depuis mon arivée**

Après avoir lu le panneau d’affichage Bichi descendit dans la grande salle afin de prendre son petit déjeuner. Il s’installa à la table des Serdaigles et se servi un bol de lait chaud avec un peu de pain et de la confiture de myrtilles. Après avoir rangé son bol et sa cuillère, il déambula dans les couloirs labyrinthiques du château afin d’y trouver la salle sur demande.

Bichi reconnu une élève de sa maison qui venait tout juste de rentrer dans une salle.


**Ça doit être ici, car je crois que j’ai déjà vu cette élève dans la salle commune**


Il ne savait pas s’il fallait frapper avant d’entrer ou pas, par politesse il donna deux légers coups et rentra dans la salle sur demande, au milieu de la salle il y avait une grande table avec beaucoup de confiseries en tout genre.


** Et zut ! Si j’avais su j’aurais mangé un peu moins ce matin**

- Bonjour, je suis Bichi Gedaco dit-il timidement
Alex Sweet Pearl
Alex Sweet Pearl
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


La salle des objets cachés - Page 3 Empty
Re: La salle des objets cachés
Alex Sweet Pearl, le  Lun 23 Aoû - 23:16

Habituellement, les samedis après-midi, la préfète fait ses devoirs dans la bibliothèque de Poudlard. Mais, ce samedi là ce n'était pas le cas et non Miley montait des escaliers traversait des couloirs pour arriver au septième étages, car un rassemblement avec tous les Serdaigles avait lieu dans la salle sur demande.

Cette salle en question peu changée de forme en fonction du désir de la personne. Miley avait eu quelque occasion de l'utiliser, en deuxième année pour y venir y pleurait (chagrin d'amour) en quatrième année pour s'entrainer à faire des duel avec une de ses meilleures amies Cassie Werber et aujourd'hui pour le rassemblement.

Miley continuait toujours de marcher,, quand elle s'arrêta en face d'un mur sans aucune ouverture. Miley savait très bien comment ouvrir cette salle. Elle se mis alors à faire des allés et retour en face du mur..

* Un lieu de rassemblement pour les Serdaigles..., Un lieu de rassemble pour les Serdaigle..., UN LIEU DE RASSEMBLEMENT POUR LES SERDAIgle. *

La jeune fille c'était mis à penser de plus en plus fort jusqu'à ce qu'une porte apparaisse sur le mur. Elle poussa la porte doucement et entra. Cette salle était vraiment très sympathique. Lily, une amie de Miley qui venait d'être nommé directrice des Serdaigles était là et deux Serdaigles (une fille est un graçon) que la préfète ne connaissait pas.

- Bonjour Lily, comment vas-tu ?

Lui dit Miley en lui fessant la bise.

- Enchanté, je suis Miley Carter et préfète.

Dit-elle en leurs serrant la main. Miley regarda autour d'elle, partout dans la pièce il y avait des étagères qui contenaient des lires et des objets magiques. Le sol était recouvert de tapis, que Miley trouva très jolis. Et bien sûr des canapés, des poufs était là pour s'installer correctement. Et au centre de la grande salle spacieuse, il y avait une grande table en bois recouverte de plein de friandise en tous genres.

Voila déjà dix minute que le rassemblement avait commencé, mais il y avait que deux élève. Cela était dommage.. Enfin, elle était sur et certaine que plusieurs personnes franchiraient la porte dans quelques instants.
Sara Shake
Sara Shake
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens
Occlumens


La salle des objets cachés - Page 3 Empty
Re: La salle des objets cachés
Sara Shake, le  Mar 24 Aoû - 13:24

Etant la capitaine de l'équipe de Quidditch de sa maison, Serdaigle, Sara participait parfois à la vie en communauté des bleu et bronze. A cette occasion, la jeune femme se rendait dans la salle commune et observait les visages familiers ou encore inconnus, prenant des nouvelles de certains de ses anciens élèves encore à Poudlard. Mais l'année était terminée : les têtes qu'elle connaissait étaient parties, laissant place à de jeunes sorciers tout aussi déterminés de devenir un puissant mage.

Pour la rentrée, la nouvelle Directrice de Serdaigle, l'ancienne préfète Lily Clark, et joueuse dans son équipe de Quidditch, avait organisé un petit rendez-vous pour tous les élèves placés sous sa responsabilité. Elle avait invité les nouveaux ainsi que les plus vieux à se rendre dans la salle commune, dans un endroit où ils seraient tous rassemblés. Faisant encore partie de la noble maison de Helena, Sara avait répondu positivement à l'invitation.

Ce fut donc avec légèreté que la jeune femme gravit les étages en direction du 7e où la salle sur demande était située. Une fois arrivée à hauteur de la porte, elle pensa à un endroit où les Serdaigle étaient tous ressemblés et fit trois aller-retour devant celle-ci. Quelques secondes plus tard, une belle porte apparut comme par magie. Sara entra et fut émerveillée par la beauté des lieux. La pièce était grande et composée de diverses étagères, fauteuils et poufs mais ce qui retint son attention fit la grande table du milieu où étaient disposées friandises en tout genre. C'est alors qu'elle remarqua qu'il y avait déjà quelques personnes présentes.

Il y avait là la Directrice, Lily, ce qui était logique en soi, puisque c'était une initiative d'elle et de Miley, qui était également à ses côtés. Sara les salua et leur sourit avant de dévisager - en toute sympathie - les deux élèves près d'elles : un jeune homme et et une jeune femme.

« Bonjour vous deux ! » les salua-t-elle en souriant toujours. « Je suis Sara Shake, capitaine de Quidditch de notre équipe. »


La jeune femme se rendit compte qu'elle était restée plantée à quelques pas de la porte. Aussi, elle s'avança vers ses camarades bleu et bronze, histoire d'être vraiment en communauté soudée...


Dernière édition par Sara Shake le Mar 24 Aoû - 20:35, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

La salle des objets cachés - Page 3 Empty
Re: La salle des objets cachés
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 20

 La salle des objets cachés

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.