AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 1 sur 42
Un endroit calme
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Un endroit calme Empty
Un endroit calme
Invité, le  Sam 20 Oct - 16:03

Molly voulait un endroit calme pour parler avec son fiancé. Ils devaient parler de leurs mariage. Elle se dirigea vers la salle sur demande. Elle pensa à une salle calme pour pouvoir discuter dans le calme. La porte s'ouvrit et Molly entra. C'était se qu'elle voulait. Elle trouva des poufs par terre pour s'asseoir dessus. Elle regarda un peu la salle, elle n'était ni trop grande ni trop petite. Elle alla s'asseoir sur les poufs. Elle se dit: * parfait pour parlé avec triple h. J'espère qy'il trouvera. *
Molly attendit sur son pouf. Elle s'amuser à tourner son anneau dans tous les sens. Elle ne savait pas quoi faire en attendant son futur mari. Dès que Moly pensait au mariage elle en avait des frissons. Elle avait un peu per de se qui pouvait lui arriver. Elle se tue et arreta de pensait même si c'était plus fort qu'elle. Elle regarda autour d'elle. La dernièrefois qu'elle était venu dans une salle sur demande c'était à la fête de Miffy. Bref elle attendit triple h ...
triple h
triple h
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Un endroit calme Empty
Re: Un endroit calme
triple h, le  Sam 20 Oct - 16:11

triple h se dirigza vers la salle sur demande rejoindre sa fiancée et future femme molly . Il vit la porte entrouverte et entra sans faire de bruit et il se dirigea vers molly quil lui tourni le dos et l'embrassa dans le couen lui dasant Comment va ma merveilleuse et tres seduisante fiancée dit triple h en la regardant et il ragarda partout autour de lui et lui dit Tu es une decoratrice né car franchement tu a des bon gout en matiere de decoration. Triple h lui souriait et il dit a molly Je voulait savoir si tu a decider des chose lour l mariage comme pour lendroit et tout car moi je sais pas ou et jespere que t vas maider ...

Edit Ourgan : ton post est très juste en taille, attention !
Invité
Anonymous
Invité

Un endroit calme Empty
Re: Un endroit calme
Invité, le  Dim 21 Oct - 16:05

Molly vit son fiancé arrivait. Enfin non, elle ne l'avait pas vu venir. Elle se tourna et le vit. Elle le regarda car il lui parlait. Molly lui sourit. Elle écouta tous se qu'il avait a lui dire avant de dire quoi que ce soit. Elle écouta, puis quand c'était à elle de parlé elle repondit:
- Coucou, merci pour tous se que tu viens de dire. Ensuite pour le mariage je ne sais pas trop. Pour l'endroit, je ne sais pas peut-être dans les trois balais et on demande de nous reserver une salle. Ensuite je sais pas qui va faire le "pretre" je pense que c'est vivi car c'est quand même la directrice. Alors voila, ensuite Lolo sera ma demoiselle d'honneur, et je pense que ma soeur sera mon témoin. J'aurais voulu prendre lolo, mais je lui avait promis étant petite que sa sera mon temoin et puis je vais en parler avec lolo. Ensuite pour la robe de mariage j'irai voir avec lolo et ma soeur. Sinon pour le mariage pas besoin de faire de liste d'invités car tous le monde peux venir enfin je sais pas ce que tu en pense toi. Bon désoler j'ai trop parler mais bon j'ai hâte de me mariée !!!!
Molly se tue en attendant la réponse de son futur mari....
triple h
triple h
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Un endroit calme Empty
Re: Un endroit calme
triple h, le  Dim 21 Oct - 20:10

triple h ecouta molly et ensuite a la fin triple h lui dit: Moi je suis pas contre tes choix mais je suis pas sur pour le lieu car avec les mangemort qui rodent vaut mieu kle faire dans un endroit ou personne ne pourra y rentré sans y etre invité comme la salle sur demande ou bien encore une salle avec un mot de passe mais je sais pas si tu vas vouloir. triple h se mit a penser si jamais il trouver le bon endroit et que molly naimer pas cette endroit... Moi mon temoin je choisi drago car c'est mon seul ami avec qui je mentend bien ici et aussi car jai pas de frere et soeur alors et comme garçon dhonneur tu croi que le petit ami de ta soeur voudrait dailleur comment sapelle til ce serpentard qui a volé le coeur de ta soeur triple h sourit et continua Jespere que ta soeur n'est pas trop en colere aprs moi que je vais me marié avec toi, et pour la robe c'est vrai que je peu pas venir c'est enbetant je pourrai meme pas voir ma future femme en marié il faudra que jattend en meme temps que tout le monde je vais pas tenir et pour les costume jirai avec draog et le peti ami de ta soeur pour quon est les memes ...
Invité
Anonymous
Invité

Un endroit calme Empty
Re: Un endroit calme
Invité, le  Mar 23 Oct - 20:24

Molly était tous à fait d'accord avec lui sauf que quand triple h avait prononcer le mot qu'elle redouter elle descendit les yeux. Elle attendit qu'il est dini pour intervenir. Elle lui dit:
- Euh ... pour contre pour le petit copain de ma soeur, c'est la le beug. Ensuite il ne vient plus depuis très longtemps et voila. Donc faut que tu chercher qu'un d'autre. Je pense pas que ça va être très dur à trouver, si ?
Molly se tue en attendant la réponse de son futur mari. Molly avait des frisson dès qu'elle pensait à se mot. Elle évita d'y pensait. Elle regarda autour d'elle. Elle essaya d'imaginait la pièce de leurs mariage. Elle ne savait pas enfin elle n'arrivait pas trop à l'imaginait car une occasion comme cela c'était dur. Elle ne savait pas quoi dire d'autre en attendant la réponse de son futur mari. Et la molly eu encore un frisson. Elle se dit * Molly arrête c'est stupide d'avoir des frissons pour un mot pareil.* Elle attendit encore, puis soudain triple h commença à parlait ...
triple h
triple h
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Un endroit calme Empty
Re: Un endroit calme
triple h, le  Mer 24 Oct - 19:41

triple h ecouta molly lui dire que le petit ami de sa soeur ne vener plus et triple h lui repondit: C'est pas grave je choisiré un de mes camarades je sais pas finnigan ou quelquun dautre je verrai, alustriel êut etre tu sais le petit ami de sandra felton. Triple h la regarda et lui dit On peut pas rester ici cette nuit comme sa on pourra parler de tout ce quon veut sans etre derangés et puis la salle communes et pas le bon endroit pour en parler avec les gens qui ecoute enfin c'est toi qui decide mais moi je bouge pas dici avant demain matin car yen a un dans mon dortoir qui ronfle c'est affreux jte jure ...
Invité
Anonymous
Invité

Un endroit calme Empty
Re: Un endroit calme
Invité, le  Jeu 25 Oct - 19:55

Molly écouta ce que disait triple h. Il parlait d'inviter alustriel, mais Molly n'était pas pour. Elle lui dit:
- S'il te plait évite de prendre Alustriel, car il a dit des choses pas très sympa à Lolo et lolo me l'a dit. Mais bon tu fais ce que tu veux après... C'est pas moi qui décide pour toi. Ensuite moi non plus je n'ai pas envie d'aller au dortoir, car lolo ne sera pas là, elle est avec Drago à l'infirmerie. Le pauvre, ils ont pas de chance, Lolo et Drago n'ont rien fait aux mangemorts pourtant. Je suis bien contente que nous ayions attendu pour faire notre mariage. Je t'aime ..
Puis Molly embrassa triple h. Elle avais déjà trop parler mais bon elle ne savait pas quoi dire d'autre. Elle regarda autour d'elle. Elle sortit sa baguette et fit un sort pour faire apparaitre des lits pour pouvoir dormir cette nuit. Elle regarda ce qu'elle venait de faire apparaitre et elle trouver que se n'était pas trop mal ...
triple h
triple h
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Un endroit calme Empty
Re: Un endroit calme
triple h, le  Jeu 25 Oct - 20:09

triple h ecouta molly et triple h lui dit: Je savai pas que alustriel est desagréable, jai du encore louper un episode tan pis je verrai bien mais drago c'est sur c'est mon temoin. dit triple h et triple h lui dit C'est enbettant car le marié ne peut pas voir la robe de la mrié il parait que sa porte malheure et jespere que sa pas faire comme avec drago et lolo et dis moi tu na pas un de tes amis garçon qui accepterai car la moi je vois plus personne. triple h attendit et molly fit apparaitre un lit et triple h lui dit Super le lit franchement tu a des bons gout en matiere de decorations et merci de rester avec moi ne t'inquiete pas je prend pas de place alors tu na pas de quoi tinquieté et en plus je risque pas de prendre els couvertures car jai tout le temps chaud ...
Invité
Anonymous
Invité

Un endroit calme Empty
Re: Un endroit calme
Invité, le  Ven 26 Oct - 18:59

Molly avait vu qu'elle venait de faire apparaitre qu'un lit alors qu'elle en voulait deux. Elle regarda triple h et sourrit. Elle reprit sa baguette et rejeta le sort. Maintenant c'était mieux, il y avait deux lit. Molly dit:
- Voici le tient et voici le mien. Tu ne crois quand même pas que je vais dormir avec toi franchement !!!!
Molly alla sur son lit et commença à éclater de rire. Elle n'arrivais pas à s'arreter. Mais elle lui dit par la suite:
- Non je deconne, en faite c'est que je préfére dormir toute seule c'est une habitude !!!!
Molly éclata de rire encore une fois. Elle essaya de s'arreter et reprit:
- Non désoler faut que je me reconcentre car nous sommes ici pour parler du mariage. Donc voila. Je sais plus tu veux faire ou le mariage déjà ? Ah oui dans la salle sur demande, je veux bien mais j'aurais voulu que tu le monde viennent pour que je puisse connaitre d'autre personnes. J'avais pensait au trois balais, demander de nous reserver une salle avec pleins de table, etc ... Mais bon si tu veux pas, pas grave, faut ce trouver un autre endroit ....
Molly se tue en attendant la réponse de son fiancé ...
triple h
triple h
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Un endroit calme Empty
Re: Un endroit calme
triple h, le  Mar 30 Oct - 1:44

triple h regarda molly avec des yeux rond et lui dit: C'est pas juste moi qui vouler dormir avec toi pour te prendre dans mes bras et voila tout mes espoir partit en fumée en un tour de baguettes. Triple h en revener pas et vit molly allait sur son lit triple h alla sur le lit de molly et lui dit : Pour le mariage si tu veu le faire au trois balais pas d eproblemes mais on augmentera la securité et tout car si jamais ya une desente de mangemort enfin tu vois je prefere pas y penser. triple h regarda molly et lui dit Je suis vraiment obliger de dormir dans le deuxieme lit. Dit il avec ses yeux de chien battu Je promet de pas prendre de place de te servir d'oreiller et de ne pas piquer les couvertures et pas faire de betise comme jai lhabitude de faire quand tu dort c'est a dire ne pas bouger expres pour te reveiller. Triple h prit sa baguette et fit disparaitre le deuxieme lit et dit a molly Mince il est passer ou le deuxieme lit, c'est pas grave je dormirai avec toi ...
Invité
Anonymous
Invité

Un endroit calme Empty
Re: Un endroit calme
Invité, le  Mar 30 Oct - 9:15

Molly regarda ce que faisait triple h. Il fit disparaître la deuxième lit. Puis triple h lui dit qu'il allait dormir avec elle vu que l'autre lit avec soi disant disparût. Elle lui dit:
- Pas question tu dors par terre, je rigole pas triple h.
Molly essaya de rester sérieuse s'en rigoler mais c'était dur. Ensuite elle essaya de reprendre la conversation sur le mariage:
- Tu sais pour le mariage je préfére attendre que l'attaque des mangemorts soit fini non ? Enfin bon le temps qu'ils arrêtent ça repoussera à beaucoup de temps. Au pire on demandera à Vivi si elle a un maléfice pour que les mangemorts ne puissent pas renter. C'est la meilleure solution. Ensuite pour la personne qui va faire dérouler la cérémonie, je pense que ça sera Vivi, car elle est toujours là pour moi et puis je l'adore. Quand pense tu toi ?
Mollly attendit la réponse de triple h qui n'en revenait toujours pas de ce que Molly lui avait dit avant ...
triple h
triple h
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Un endroit calme Empty
Re: Un endroit calme
triple h, le  Mar 30 Oct - 21:15

triple h repondit a molly Pourquoi tu dit que tu rigoler pas alors que je sens que tu te retient de rire. tripe h eocuta molly parler de vivi est triple h lui repondit Je l'aime bien vivi en amitié bien sur il est sympa et tout oui je trouve ton idée pour les mangemort superbe car on va pas le reculer a chaque fois alors tu vois et pour la ceremonie je tai dit que tu ten occupé car moi je mis connait pas mais japprouve ton choix. triple h etait das ses pensée apres que molly luiavait dit et il réattaqua pacifiquement Dis molly chérie tu pourrai me donner de koi me couvrir car comme je dor a terre je risque davoir froid et je serai gravement malade mais si je dort avec toi je pourrai te rechauffer et comme sa je serai aps maalde et toi sa evitera que tu sois malade et tout. Et pui s de toute façon tu peu plus faire apparaitre e lit car tu a laisser ta baguette sur la table et en combat façon moldue je suis ilbattable alors tu decide quoi dit triple h qui fit apparaitre avec sa baguette deux bierreaubeurres et qui en donna une a molly et tripel h buva la sienne et il attendit sa reponse...
Invité
Anonymous
Invité

Un endroit calme Empty
Re: Un endroit calme
Invité, le  Mer 31 Oct - 9:40

Molly savait très bien que triple ne lui ferrai pas mal. Molly décida d'éviter le sujet et continua à parler du mariage:
- Ok, j'espère que nous allons avoir un beau mariage. Lolo et Drago vont si bien ensemble je trouve. Mais par contre à la place de Lolo je me m'effirait. Car tu sais toutes les filles enfin non la plupart des filles drague drago. Moi ça me fait rigoler quand Lolo vient me voir et qu'elle me dit que drago c'est encore fait draguer. Par contre là dernière fois que je l'est vu elle m'a raconter que drago avait "casser" une fille, car elle avait commencait à le draguer et drago lui a dit qu'il était fiancé et là la fille ne savait pas quoi répondre. Bref...heureusement que Lolo n'est pas trop jalouse sinon elle serait toujours en colère contre Drago. Et franchement si toi tu te ferrais draguer tu entendrais parler du pays ...
Molly souria. Triple h était sur le point de parler que Molly fonça droit sur sa baguette et la prit. Elle souria et serra très fort sa baguette pour pas que triple h lui prenne. Et puis il n'avais pas à lui pendre car c'était sa baguette et pas la sienne. Elle lui dit:
- Tu disais chéri? Au faite n'essaye pas de prendre ma baguette sinon tu dormiras là tous seule et là je rigole pas ...
Molly venait de se rentre compte qu'elle venait de parler comme sa mère, et ça lui faisait peur ...
triple h
triple h
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Un endroit calme Empty
Re: Un endroit calme
triple h, le  Jeu 1 Nov - 2:23

triple h ecouta molly parler de drago qui avait cassre une fille qui le draguer et triple h rigola de plus belle et dit a molly: C'est fou que les filles sont rentre dedasn je men rappel un coup quand moi et drago on etait au lac et toi et lolo dans le parc tout pres de nous ya eu au moins trois filles qui sont venus nous parler et moi et draog on parler en fourchelang en disant quavec le charme quon degage a deux toute sles filles vont etre attirés comme des mouches. triple h ecouta molly lui dire que si i se faisait draguer sa allait barder pour lui et il dit Moi jamais de la vie je prefererai encore me faire draguer par mim geinarde plutot quune autre mais je nai des yeux pour ue belle femme qui se trouve sur le meme lit que moi alors ne ten fait pas . Par contre gars a toi si tu te fait drauer par des garçon. Pendant que triple h discut molly en profita pour prendre sa baguette et dit a triple h qui avait pas;le droit dy toucher et triple h lu idit Jai jamais toucher a ta baguette mais par contre tu a profité que je te tener pas pour tachapper... nan mais jarrete de faire des betise mais je veu dormir avec toi mais tu veu pas ...
Invité
Anonymous
Invité

Un endroit calme Empty
Re: Un endroit calme
Invité, le  Ven 2 Nov - 13:10

Molly ne savait pas trop quoi lui dire. Elle regarda autour d'elle. Ensuite elle lui dit :
- Tu sais je me sens pas très a l'aise, je préfére te le dire tous de suite sa me fait bizarre de dormir avec toi, c'est pour ça que je préfére attendre un peu. Je sais pas sur le canapé ça aller mais là non, il y a quelque chose qui bloque. Désoler. Ensuite je voudrais tous boucler pour le mariage comme ça je dormirai mieux, car pour tous te dire je stress un peu même énormement pour le mariage je sais que c'est stupide mais voila, j'ai envie que tous se passe pour la mieux. Enfin bref ....
Molly n'osait pas trop regarder triple h depuis ce qu'elle avait dit. Elle trouvait ça stupide d'avoir un bloquage pour dormir avec son futur mari mais bon, si il fallait elle se forcerait. Mais bon. Elle attendit que triple h lui dit quelque chose. Il regarda autour d'elle en essayant de ne pas regardait triple h ....
Contenu sponsorisé

Un endroit calme Empty
Re: Un endroit calme
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 42

 Un endroit calme

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.