AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 21 sur 42
Un endroit calme
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
Invité
Invité

Un endroit calme - Page 21 Empty
Re: Un endroit calme
Invité, le  Mar 26 Juin - 14:50

Zak se retourna, il avait entendu les portes s'ouvrirent. Il vit un jeune qui lui sourit, il devait faire à peu prés la même taille que lui, ses cheveux blonds étaient coiffés et il était vêtit d'un jean noir et d'un t-shirt bleu un peu trop large. Bizarrement, Zak se reconnu un peu devant la personnes qui se trouvait en face de lui, ils avaient tout deux un sens de la mode très original et attribuaient une grande importance à l'apparence, enfin en temps normal... Arrivé en face de lui le jeune homme prit la parole :

-Salut! Je m’appelle Aaron, mais appel moi Max.

A peine avait-il prononcé son prénom que Zak l'oublia, évidemment il ne l'avait pas fait exprès mais il n'avait pas la mémoire des prénoms.

-Enchanté, moi c'est Zak!

Sa bouche esquissa un sourire, c'est difficile de sourire quand on n'a pas sourit depuis plusieurs jours.

-Ça ne va pas?

Alors celle-là, il ne l'avait pas vue venir! Ça se voyait à ce point? Il voyait le nouveau venu froncer les sourcils, cela paraissait étrange pour Zak, une personne qu'il ne connaissait que depuis quelques secondes s’inquiétait déjà sur sa mauvaise mine. Intérieurement ça le touchait beaucoup...

-Non, non, tout va bien, il esquissa un nouveau sourire, on s'assoit en attendant les autres ?
Invité
Anonymous
Invité

Un endroit calme - Page 21 Empty
Re: Un endroit calme
Invité, le  Ven 29 Juin - 14:43

Kim , en l'occasion de la fête donnée par son ami Zak pour la fin de l'année, avait fait un effort en ce qui concernait sa tenue. N'étant pas de nature coquette, elle s'habillait le plus souvent avec ce qui lui tombait sous la main, ne se posant en rien la question de l'harmonie des couleurs et des formes. S'habiller, c'était tout ce qui l’intéressait. La mode, très peu pour elle. Mais voilà, il faut bien une première fois à tout, et aujourd'hui, la jeune fille avait fourni un semblant d'effort dans ce domaine.

Vêtue d'une robe noire, relativement courte, assortie à des escarpins de la même couleur, Kim avait enjolivé ses oreilles de petites boucles discrètes, et son cou d'un collier de perle. Ses yeux étaient marbré de l'habituel trait de crayon qui ne la quittait jamais, et ses cheveux blonds étaient soigneusement tirés en un chignon digne d'une danseuse.

La jeune fille marchait d'un pas pressé en direction de l'endroit dont tout le monde parlait, l'endroit ou était censé être cachée la salle sur demande. Personnellement, elle n'y avait jamais mis les pieds mais, une nouvelle fois, il faut une première fois à tout !!! Mal à l'aise avec sa (trop) courte robe, elle tirait dessus en permanence, avec le secret espoir que ça la ferait se rallonger. Peine perdue... Le tissu restait désespérément court. Tant pis !

La jeune fille accéléra le pas, craignant d'être en retard. Si c'était le cas, tout le monde la regarderait, peut-être même qu'elle interromprait les festivités ! Pitié pitié pitié pas ça !

Courant presque, tenant d'une main sa petite pochette noire contenant sa baguette (sait-on jamais !), et de l'autre main sa robe, Kim parvint devant le mur lisse annonçant son arrivée à destination. Elle se trouvait devant la Salle sur Demande. Elle lâcha sa robe, remit de l'ordre dans ses cheveux, et ferma les yeux. Elle visualisa très fort Zak, une fête, puis, tous ceux qu'elle connaissait, persuadée qu'elle serait la dernière arrivée. Elle ouvrit les yeux: rien. Un mur lisse. Pas assez concentrée.

Elle recommença son petit exercice, priant pour que personne ne la surprenne ainsi. Ça pourrait être gênant ! Elle ouvrit une nouvelle fois ses yeux: toujours rien. Ce petit manège commençait sérieusement à l'énerver au plus haut point. Des pensées désastreuses se bousculaient dans sa tête:
*Rooooh ! Pourquoi ça ne s'ouvre pas !? Je me suis trompée de mur lisse ou quoi ! Y'en a partout dans cette école des comme ça ! Rooooh ! Je dois dire quoi ? Sésame ouvre toi !? Mon dieu mais c'est quoi ce cirque !*
Tempête sous un crâne. Heureusement que personne n'habite sous son crâne...

Soudain, toutes ces pensées chaotiques laissèrent place à des supplications, toujours silencieuses:
*S'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plait ! Si cette fête est bien ici, alors ouvrez moi ce mur ! S'il vous plaaaaaait !!!*

Et une porte apparut. Magique... Le visage éclairée d'un grand sourire, Kim entra dans la Salle sur Demande, réorganisée en petite salle des fêtes. Tirant sur sa robe (décidément, ça devient une habitude), la jeune Pouffy ralentit le pas, souhaitant se faire discrète pour ne pas déranger les élèves déjà présents. Ils devaient être nombreux... Autant ne pas se faire remarquer ! Et pourtant...

Quelle ne fut pas sa surprise quand elle ne découvrit que deux élèves, en l’occurrence Zak et Max, assis sur un pouf et plongés dans une discussion...pas très animée. Enfin bon... Elle n'allait pas se plaindre... Au moins elle n'avait pas fait une entrée très remarquée...

Elle s’avança vers les deux jeunes hommes, et lança un timide "Coucou !" Et oui ! Même en présence de connaissances, voire d'amis, Kim et sa légendaire timidité ne faisaient qu'une seule et même personne !
Invité
Anonymous
Invité

Un endroit calme - Page 21 Empty
Re: Un endroit calme
Invité, le  Sam 30 Juin - 16:37

Zak, perdu dans ses pensées, était assis sur un pouf et écoutait la musique lointaine qui lui parvenait aux oreilles. Il était clair qu'il n'était pas au meilleure de sa forme mais la présence de Max apaisait un peu sa mélancolie. Une personne fit irruption dans la salle, elle entra avec un "coucou" timide, Zak sut sans se retourner que c'était Kim. Il se leva, avec un sourire ravit, pour lui faire la bise. Elle était ravissante, son ensemble noir lui allait comme un gant. Il se sentait un peu honteux de ne pas s'être, lui aussi, habillé mieux.

Il regarda sa montre, l'heure de rendez-vous était passé depuis trente minutes et la moitié des invités n'était toujours pas là. Il sentit sa tristesse remonter un peu en lui, malgré le fait que Kim soit arrivée. Zak se remonta un peu le moral en se disant qu'ils étaient juste devant la porte et qu'ils n'arrivaient pas à accéder à la Salle sur Demande.


- Viens t'asseoir, dit-il à Kim, on va commencer sans eux.

Il n'alla pas s'asseoir directement, il préféra changer la musique du tourne-disque. Il choisit une musique peu joyeuse, un air de piano accompagné d'une voix féminine racontant un amour lui collant à la peau. Il alla enfin s'asseoir sur un pouf et pris un verre de boisson gazeuse, il but une gorgée et sentit un liquide frais et pétillant lui couler dans la gorge mais arrivé dans son ventre une douce chaleur surgit en lui. Il faut préciser qu'il avait pris ces boissons dans les cuisines de Poudlard, il avait la net certitude que ces boissons provoquaient de drôles de phénomènes.

- Dis Max, parle moi un peu de toi juste pour savoir qui tu es.
Invité
Anonymous
Invité

Un endroit calme - Page 21 Empty
Re: Un endroit calme
Invité, le  Mer 4 Juil - 11:18

La journée s'était déroulée comme toutes les autres, et je ne saurais dire si cela était positif ou bien négatif. Certes je ne voulais pas que l'on découvre qui j'étais, il faillait que l'on me remarque le moins possible, mais...
La monotonie des jours m'ennuyait à mourir! J'attendais le moment de partir pour l'allée des Embrumes avec Valens et l'incertitude qui régnait autour de ce voyage me torturait.
Par conséquent, je passais mes journées "normales" à m’inquiéter... C'était génial!

En rentrant au dortoir pour me changer je ne souvins que Zak m'avait invité à une soirée pour les dernières années. La question était, avais-je envie d'y aller? Avais-je envie de m'exposer aux autres? Risquer que l'on remarque mon inquiétude? Mais d'un autre coté j'avais bien envie de me changer les idées. De plus si c'était une soirée, il y aurait du monde, je n'aurais qu'à m’asseoir dans un coin et faire le pot de fleur? Je m'assis sur mon lit. Je n'avais pas vraiment d'amis à part Valens. Les filles ne m'appréciaient pas, elles ne retenaient que le fait que je sois à Serpentard. Bof... Elles n'avaient peut être pas tord, c'était l'intuision féminine qui les alertait. Néanmoins, j'avais toujours rêver d'avoir une meilleure amie.

Je fermais les yeux, pesant le pour et le contre et en convint que j'allais y aller pour faire plaisir à Zak et que si la fête bâtait son plein je m'éclipserais tranquillement.
Je me levais et fis quelques pas vers mon armoire. Des robes toutes plus courtes, noires, ou moulantes que les autres. J’exagérais quand même. Face à toutes ces robes je fus prise d'une prise de conscience. Pour quelle genre de fille je passais dans le château? Une stupide blondasse allumeuse certainement. Ma première réaction fut de penser à changer cela. La seconde fut moins drôle et l'idée me vint de faire pire!
Si on s’arrêtait à mon physique, je n'en avais rien à faire en fin de compte! qu'on me trouve méchante et allumeuse encore moins.

Je sortis alors une petite robe bustier rouge. Non ce soir je n'allais pas faire dans l’excès, il faillait que j'y réfléchisse plus longuement.
Je m'avançais près du miroir où j'entrepris de mettre en place un chignon plutôt désorganisé tenus par quelques perles. quelques mèches tombaient devant mes yeux et j'espérais que mon installation allait tenir le temps qu'il faudrait.
Je m'attaquais à mon maquillage. Accentuais le noir autour de mes yeux, le rouge de ma bouche... Une fois prête j’enfilais de très hauts escarpins rouges et un petit sac dans lequel je fourrais ma baguette. Soudain je me souvins de ma marque! Cette marque que j'avais dans la peau, sur mon épaule... Elle était bien placée tout le monde pouvais la voir... Il fallait que la maquille ainsi que les griffures qui criblait mes cuisses. C'était des souvenirs passés que je m'étais infligé moi-même, je ne pouvais pas les effacer d'un coup de baguette.

Par contre pour le "tatouage" rougeoyant qui ornait mon épaule, je pouvais le dissimuler. Je n'avais aucun état d'âme à le faire. Avec bonheur je le vis s’effacer peu à peu pour ne ressentir que la douleur qui me tiraillait à longueur de journée. Il ne restait plus que mes cuisses, relevant légèrement ma robe j'attrapais du fond de teint et en appliquais une couche épaisse. En quelques coups de doigts, tout avait disparut et je pus enfin quitter mon dortoir l'esprit tranquille.

A la recherche de la salle sur demande dans laquelle j'étais déjà allée plusieurs fois je m'imaginais tout d'abord une fête avec des gens partout. Puis ne savant combien il y aurais de personnes et qui serait là j'imaginais juste Zak dans une pièce.
La magnifique porte de la salle apparue devant moi. Je pris la poignée et m’engouffrais dans la salle.

- Dis Max, parle moi un peu de toi juste pour savoir qui tu es.

C'était Zak qui s'adressait à Max, le jeune homme que j'avais rencontré dans la foret interdite il y a maintenant quelques temps. Je leur adressais un petit sourire et regardais autour de moi. Kim était là elle aussi. Elle était d'une maigreure à faire mal et on avait l'impression qu'au moindre coup de vent, elle allait se briser en deux.

J'eus un peu de mal à lui sourire. Déjà la dernière fois que je l'avais vu, je lui avais littéralement arraché le bras! Un peu honteuse je m'approchais d'elle et lui lançais un petit bonjour tout en m'excusant pour son bras.
Je dis alors bonjour à Zak et Max et ne sachant pas trop quoi faire je passais une main dans mes cheveux.
Invité
Anonymous
Invité

Un endroit calme - Page 21 Empty
Re: Un endroit calme
Invité, le  Mer 4 Juil - 12:45

Aussitôt Kim entrée dans la Salle, Zak s’approcha avec un grand sourire pour lui faire la bise. Kim lui rendit son sourire avant de s'approcher de Max et de lui coller une bise sur chaque joue. Même avec des talons, la jeune fille fut obligée de s'élever sur la pointe des pieds pour atteindre le visage du jeune homme... Quelle calamité !

Zak regarda sa montre, incitant Kim à faire de même. L'heure de Rendez-vous était passée depuis maintenant une demi-heure, et toujours pas plus d'invités en vue... Cette constatation parut attrister Zak un maximum. Son visage se voila, ses yeux s'embuèrent, il ne semblait manquer plus grand chose pour que des larmes surgissent de ses yeux bleus ! La jeune Pouffy ouvrit la bouche afin de réconforter son ami mais, encore une foie, elle fut trop longue à la détente, celui-ci l'ayant précédé de peu:
"Viens t'asseoir, on va commencer sans eux."

La tristesse ayant filtrée dans sa voix lors de ces paroles parvint jusqu'à Kim, et celle-ci ne put s'empêcher de se montrer triste à son tour. C'était plus fort que sa volonté, elle ne pouvait se montrer heureuse lorsque quelqu'un de son entourage, qui que ce soit, ne l'était pas. Ça porte un nom, je crois...

Kim alla donc s'assoir sur un pouf rembourré de couleur orange. Croisant les jambes devant elle, elle regarda Zak bouger dans tous les sens. Il changea la musique du tourne-disque, s'assit, s'empara d'une bouteille d'eau gazeuse, prit un verre, se servit, avala rapidement le liquide... Il n'allait pas bien, c'était clair et net ! Rien qu'à écouter la chanson qu'il avait choisi, on pouvait sans peine deviner son humeur du moment: une tristesse intense l'assaillait. C'était peut-être dû à ses invités, qui ne pointaient pas le bout de leurs nez... C'est ce que Kim s'apprêtait à demander, lorsque Zak prit la parole:
"Dis Max, parle moi un peu de toi juste pour savoir qui tu es."

Mais le pauvre Max n'eut pas le temps d'en placer une: quelqu'un venait de faire irruption dans la Salle sur Demande. C'était Emma, la jeune Serpy que Kim avait rencontrée dans la Forêt Interdite. C'était d'ailleurs là qu'elle avait également fait la connaissance de Max. Et de Cassie. Et d’Aloys. Et de Verte. En y repensant, son champ social s'était considérablement agrandi lors de cette virée clandestine !

Emma était magnifique, vêtue d'une robe bustier d'un rouge flamboyant faisant ressortir ses longs cheveux blonds. Ses yeux étaient, comme ceux de la préfète, enjolivés d'un épais trait de crayon noir. Kim sourit à la Serpy, qui le lui rendit timidement. Elle lança ensuite un pâle bonjour, tout en s'excusant de lui avoir arraché le bras, lors de leur rencontre en pleine Allée des Embrumes. Mais Kim n'était pas du tout rancunière, et avait déjà tout pardonné à la jeune Serpy. Celle-ci, sans mot dire, alla saluer Zak et Max, puis, mal-à-l'aise, passa une main dans ses cheveux. Kim lui lança gentiment:
"Installe toi !"
Puis, elle enchaina:
"Bon ! On ne va pas attendre tout le monde ! Vous voulez boire quoi ? Je suis de service ce soir !"
Elle avait ajouté cette dernière phrase sur le ton de la plaisanterie, et attendit une réponse de ses camarades...




Invité
Anonymous
Invité

Un endroit calme - Page 21 Empty
Re: Un endroit calme
Invité, le  Ven 6 Juil - 9:22

Les portes s'ouvrirent, Zak ne prit même pas la peine de se retourner. Il eut un sentiment de honte intense, ses joues rosirent. Il avait honte d'être grognon, honte de ne pas sourire alors que pour l'instant tout allait bien.

C'était Emma qui était entré, bizarrement Zak ne la reconnut plus du tout. Il était vrai qu'il ne la connaissait pas vraiment. Mais elle n'avait pas du tout l'air de la jeune femme qui tombait dans les couloirs en riant. Il désirait garder un oeuil sur elle...

- Bon ! On ne va pas attendre tout le monde ! Vous voulez boire quoi ? Je suis de service ce soir !

Zak pensa qu'il devait peut-être les prévenir que toutes ces boissons avaient des effets étranges, mais il préféra ne pas le faire. Il leur dira si un problème se produit.

Au fond de lui même Zak était très reconnaissant envers Kim, elle se dévouait autant pour lui... Zak lui approcha son verre avec un regard qui voulait dire "S'il-te-plait". Quand elle détourna Zak sourit et ses joues rosirent de nouveau...

Invité
Anonymous
Invité

Un endroit calme - Page 21 Empty
Re: Un endroit calme
Invité, le  Ven 13 Juil - 1:14

L'ambiance de la pièce était horriblement triste. Le tourne disque nous chantait une petite chanson larmoyante et la tension régnait dans l'air.
A peine arrivée, j'eu l'impression d'être de trop. Zak ne se retourna même pas pour m’accueillir. Un sentiment des plus désagréables m'envahit. J'étais venue pour pour lui faire plaisir et il ne prenait même pas la peine de faire un demi tour vers moi? Un peu déçue je me jetais dans le poof le plus proche lorsque Kim, qui semblait animer la soirée avec sa bonne humeur m'y invita.

Lançant un regard qui en disait long sur ma pensé au jeune homme qui m'avait légèrement blessée je me demandais si cela allait être ainsi toute la soirée. Zak tirant la tronche, Kim essayant de dissiper la tension et Max... Max.... Bah... pot de fleur!

- Bon ! On ne va pas attendre tout le monde ! Vous voulez boire quoi ? Je suis de service ce soir !

C'était Kim qui avait lancé cela sur un ton jovial. J'ai légèrement soif effectivement. Le pouffsoufle tendit son verre vers sa préfète l'invitant d'un regard le servir. Je poussais un soupir intérieur. Voilà, ça me reprenait. Comme la dernière fois sur le terrain de quidditch avec le serpentard... Ce matcho m'avait retourné l'estomac... Je pense que tout aurait bien pu se passer entre nous si dès le début il avait commencer correctement avec politesse et amabilité. C'était la même chose ce soir. Si Zak m'avait fait un acceuil comme Kim l'avait fait, j'aurais tout de suite pris les devant avec la pouffy' pour donner à cette soirée, le mouvement recherché.

Assise bien au fond de mon siège, j'avais les yeux rivés sur le jeune homme qui nous avait invité. Il avait l'air triste et terne, comme si le vernis qui l'enduisait toujours, cet air de surfeur avec ses yeux bleus et ses cheveux brillants, c'était écaillé.
Mettant dans un coté de ma tête la déception que j'avais eue je fronçais les sourcils. Il s'était passé quelque chose? Je me souvenait de lui riant dans les couloirs avec moi, la tête haute. Maintenant, dans cette pièce, il était tout penaud. D'un mouvement je me mis sur pieds. M'approchais de lui légèrement et m’arrêtais quelques instants, comme il était assis je m'accroupis à ses cotés et lançais calmement:

- Bonsoir.

Je ne savais absolument pas pourquoi j'avais dit cela! Certainement parce que j'étais quelques peu frustrée qu'il ne me l'ai pas dit! Pouffant de rire, je jetais un regard aux autres. Tous de marbre. Bon! On était à une soirée ici ou non? En quelques enjambée je fus devant le tourne disque. Au hasard, j'en pris un qui avait un air plus sympa. avec précaution je l'installais sur la base et fus heureuse de constater que c'était quelque chose de plus dansant. De plus drôle.

Je revins devant mes trois camarades et lançais:

- Bon, je suis désolée si je casse l'ambiance mais moi je ne suis pas venue ici pour pleurer, mais plutôt pour me changer les idées! Donc...

Laissant ma phrase en suspens je pris vivement les mains de Zak pour l'inviter à danser un peu. Du regard, j'intimais Max et Kim à faire de même. Oui, cette soirée allait prendre un autre tournant. J'en avais assez de me lamenter sur mon sort et voir les autres faire de même m'excédais. Alors...
Invité
Anonymous
Invité

Un endroit calme - Page 21 Empty
Re: Un endroit calme
Invité, le  Ven 13 Juil - 10:56

- Bonsoir.


Emma s'était agenouillé devant lui en pouffant de rire. Elle se moquait de lui. Zak se demanda pourquoi quand il compris que lui n'avait même pas salué Emma et il s'empressa de dire :

- Oh excuse moi, bonsoir.


Elle finit par se lever, Zak suivait ces mouvements comme si il était devant une télévision, changer de disque, faire un petit discoure sur le fait qu'elle était venue là pour se changer les idées et l'invita à danser. Zak réfléchit quelques secondes et se dit que s'était vraiment un c*n de faire la tête et décida qu'il était grand temps de s'amuser. Il se leva d'un bond et partit danser avec Emma, il espérait que les deux autres allaient en faire autant car il ne voulait danser devant un public. A vrai dire il se débrouillait plutôt pas mal en danse, il s'était entraîné pour ne pas passer pour une de ces personnes qui dansent comme des gorilles. Enfin bref, il était en train de danser depuis plusieurs minutes et il se sentit un peu essoufflé. Il partit s'asseoir sur un pouf, les joues rosies et il prit un verre. Il commençait vraiment à s'amuser, il vit que la bouteille qu'il avait pris était vide et il eut une idée :

- Vous connaissez le jeu de la bouteille ?

Zak n'avait encore jamais eu l'occasion de jouer à ce jeu, il pensait que ça pouvait briser la glace. Il se creusa la tête pour trouver une formule pouvant faire tourner un objet comme une toupie mais il n'en trouva aucune.
Invité
Anonymous
Invité

Un endroit calme - Page 21 Empty
Re: Un endroit calme
Invité, le  Ven 13 Juil - 12:14

Lorsque j'avais salué Zak d'une curieuse façon il s'écria comme sortant d'autre part:

- Oh excuse moi, bonsoir.


Je lui souris, c'était oublié désormais. Lorsque je l'invitais à se lever pour danser il me suivit, jetant lui aussi des regards à nos camarades restant, une fois le pouffsouffle debout je tendis mes mains à Kim et Max avec un sourire. Ce n'était pas la dernière fois que nous allions nous asseoir au cours de cette soirée, ça se sentait.

Je ne dansais pas vraiment pour les autres mais surtout pour moi, chacun de mes mouvements ne faisait qu' extérioriser la musique que j'entendais. Au bout d'à peine trois chansons, je revins m’asseoir sur un poof, j'en avais assez fait.
A bout de souffle je regardais mes amis danser, je préférais de loin cette ambiance à celle de mon arrivée.
Souriante, je me servis un verre que j'avalais d'un trait. Tout de suite je me sentis comme dans du coton, la musique tonnait fort dans mes oreilles et je sentais mon sang battre dans mes tempes. D'un coup je trouvais la musique que j'avais mis trop plate.
Comme sur un ressors je me levais, j'avais la délicate impression qu'a chaque mouvement, j'étais mieux. Plus libre et insouciante. Devant les disques je regardais les titres, j'avais besoin de rytme. Du hard rock peut être? Ou du métal? Il y avait des disques moldus, soudain je trouvais ce qui me plaisait. C'était une musique vive et à la fois lente, dont la voix du chanteur semblait sortir du sol. Je changeais le disque et contente de mon choix je revins m'installer. Lorsque je revins, Zak s'était déjà assit. Il prit une bouteille comme pour la porter à ses lèvres et se rendit compte qu'elle était vide.
Je souris. Il écarquilla les yeux comme s'il venait d'avoir une idée et lança à la cantonade:

- Vous connaissez le jeu de la bouteille ?


Ses mots résonnèrent dans mes oreilles, entremêlés avec la musique et je mis un certain temps à comprendre ou il venait en venir. Le jeu de la bouteille n'était pas celui auquel j'aurais pensé. C'était un jeu ou la bouteille tournait et lorsqu'elle s’arrêtait sur quelqu'un, cette personne devait en embrasser une autre. Jouer à cela ne me dérangeait pas plus que cela mais il pouvait gêner bon nombre de personnes... Je haussais les épaules jetant un regard aux autres.

Je ne m'imaginais pas embrasser quelqu'un dans cette pièce. Mais... Donner un baiser à quelqu'un ne me dérangeait pas, vu le nombre de baisers que j'avais échangé sans sentiments... Les gens présent ici même n'étaient pas les pires!
De plus ce jeu pouvait mettre mal à l'aise. Aussi je déclarais:

- Cela ne me dérange pas d'y jouer, mais je comprends bien que certains puissent être gênés. Donc si vous ne voulez pas, dites le ce n'est pas grave on trouvera bien autre chose...
Invité
Anonymous
Invité

Un endroit calme - Page 21 Empty
Re: Un endroit calme
Invité, le  Lun 16 Juil - 10:16

Zak parut se réveiller soudainement, comme sous l'effet d'un choc électrique. Il salua Emma d'un ton d'excuses, et les deux jeunes gens partirent danser, lançant des regard significatifs à Kim et Max. La jeune préfète, levant les yeux aux ciel avec un petit sourire, invita le jeune homme à la rejoindre sur la piste...chose qu'elle n'aurait jamais faite auparavant. RAHHH ! Foutu verre de "pseudo eau" !

Au bout d'à peine trois chansons, les jeunes gens stoppèrent leur danse endiablée, et se rassirent lourdement sur les poufs. Kim affichait un sourire réjoui, Zak contemplait une bouteille vide, Max jouait à la décoration, et Emma buvait un grand verre d'on-ne-sait-quoi. D'ailleurs, ce on-ne-sait-quoi parut provoquer des effets secondaires chez la Serpy, car celle-ci sembla soudain être croisée avec une puce. Elle se leva, changea la musique, se rassit, afficha un sourire béat. Étouffant un petit rire, Kim demanda à Zak:
"Euh... Dis moi Zak ! C'est quoi tes boissons là ! C'est pas qu'elle me font peur mais..."


Elle fut coupée par le Zak en question, qui suggéra un jeu pour le moins, classique:
"Vous connaissez le jeu de la bouteille ?"
Kim y avait déjà joué des centaines de fois. Embrasser des gens sans aucun sentiment, elle connaissait le truc. Elle jeta un regard sur les invités de cette petite fête, et lança sa réponse:
"Oui, je connais. En plus, on ne manque pas de bouteilles..."
Invité
Anonymous
Invité

Un endroit calme - Page 21 Empty
Re: Un endroit calme
Invité, le  Mar 17 Juil - 14:51

Zak trouvait ça amusant de voir qu'ils étaient les seuls à s'éclater, les deux autres étaient un peu mous. Zak pensait qu'il n'y avait pas mieux pour une soirée qu'Emma, elle poussait les gens à s'amuser.Elle partit changer de musique et revint s'asseoir. Sa super activité était un peu inquiétante.

- Euh... Dis moi Zak ! C'est quoi tes boissons là ! C'est pas qu'elle me font peur mais...

Sans le faire exprès Zak avait coupé la parole de Kim, avec son idée de jeu de la bouteille. Il s'empressa de répondre à sa remarque :

- Ba... En fait je sais pas trop... Je suis allé les prendre dans les cuisines mais je ne suis pas vraiment sûr de leurs contenu... Mais je ne pense pas qu'il y est une trace d'alcool ou qu'elles soient mortelles !

Lui aussi avait senti que ces boissons n'étaient pas normales. Mais il n'avait rien dit pour voire les réactions qu'elles produiraient sur les autres invités. Pour le moment il avait remarqué que Kim avait un drôle de sourire vague et qu'Emma était monté comme une pile, mais il se pourrait que ce soit le vrai caractère d'Emma.

- Oui, je connais. En plus, on ne manque pas de bouteilles...

- Cela ne me dérange pas d'y jouer, mais je comprends bien que certains puissent être gênés. Donc si vous ne voulez pas, dites le ce n'est pas grave on trouvera bien autre chose...

Zak poussa un petit rire plus aiguë qu'à la normale. Il ne voulait pas embrasser des personnes juste pour un jeu, seul sa petite amie, qui n’existe pas pour le moment, avait l'exclusivité de ses lèvres.

- Je préfère que l'on change les règles. On pourra dire que la personne visé aura une sorte de gage donné par la personne qui a tourné la bouteille ?






Max Aaron Parker
Max Aaron Parker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Un endroit calme - Page 21 Empty
Re: Un endroit calme
Max Aaron Parker, le  Jeu 19 Juil - 0:14

[ coucou, désolé pour le retard, j'arrive Superman Bref, j'ai réussi à rattraper sans faire de patés, c'est un explois xD Et désolé si c'est un peu pourri, je fatigue ^^]

Zak paru assez étonné de la question du blondinet. Ah oui, ce n'était peut-être pas très fin d'avoir demandé ça. Bref, Max ne parla plus de cela car il voyait bien que le Pouffy était mal à l'aise. A moins que le blondinet se soit complètement trompé. Zak lui proposa de s'asseoir en attendant les autres. Pour tout réponse, le garçon s’étala dans un pouf présent juste à côté de lui. Il adressa un sourire à son compagnon pour ne pas qu'il pense qu'il soit mal élevé ou quoi que ce soit. Si si, je vous assure, ce garçon est poli. Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit. Une jeune fille en robe apparu dans l'embrasure de la porte. Ah, mais c'est Kim ! Oui, il n'avait réalisé cela qu'après que la jeune fille lui ait fait la bise.

Coucou kim !

Une chanson un peu plus joyeuse fit elle aussi son entrée. Le blondinet n'avait pas encore prit de boisson ou quelque chose à grignoter que Zak commença le premier. En même temps, Max n'allait pas ce servir comme ça, hop hop hop, comme si c'était un invité de marque.

Dis Max, parle moi un peu de toi juste pour savoir qui tu es.

Une claque … voilà comment Max prit cette question. Mais qu'est ce qu'il allait bien pouvoir répondre sans déballer sa vie et foutre l’ambiance en l'air ? Le garçon n'était pas tout à fait à l'aise, il se tortillait un peu sur son pouf tout en espérant vainement que ça ne se remarque pas. Soudain, comme si quelqu'un lui venait en aide, la porte s'ouvrit à nouveau. C'était Emma, une jeune Serpent qu'il avait rencontré avec Kim dans la forêt interdite. Il la salua avant de remarquer qu'avec Kim, ça avait l'air d'être un peu … Spécial.

Quand Kim avait dit qu'elle faisait le service, Max sourit, ben oui, pour lui, tout le monde ce servait soit-même, à la bonne franquette ! Puis, Emma qui s'était levée et qui avait prit Zak au passage annonça.

Bon, je suis désolée si je casse l'ambiance mais moi je ne suis pas venue ici pour pleurer, mais plutôt pour me changer les idées! Donc...

Max réalisa soudain qu'il n'en n'avait pas placer une depuis le début de la soirée et qu'il n'avait pas non plus bouger. Génial Max, c'est une soirée ici oui ou non ? Ressaisi toi un peu ! Soudain, Zak saisit une bouteille vide et lança une idée de jeu.

Vous connaissez le jeu de la bouteille ?

La réaction ne se fit pas attendre, en même temps, tout le monde connaît ce jeu mythique !

Cela ne me dérange pas d'y jouer, mais je comprends bien que certains puissent être gênés. Donc si vous ne voulez pas, dites le ce n'est pas grave on trouvera bien autre chose...

Oui, je connais. En plus, on ne manque pas de bouteilles...

Qu'on ne va pas tarder à vider ! Ajouta Max en souriant. Moi, je veux bien jouer !

Et comme pour illustrer ce qu'il disait, il prit un verre et commença à boire. Ouah, mais c'est quoi ce truc ? C'est vrai qu'en voyant l'état des deux premiers qui avaient prit un verre, Max aurait peut-être mieux fait de ne pas tester. Mais ce n'est pas ça qui allait l'arrêter. Il alla ensuite vers Kim pour s'excuser, et bien oui, la pauvre, il l'avait laissé là pendant la danse, c'était quand même à lui d'aller l'inviter !

Je suis désolé pour la danse, j'étais … Pas tout à fais là.

Ouai, ça je crois qu'elle l'à remarquée, mais bon, tant pis. Max remit tout ça sur le dos de la question posée par Zak, ça l'avait un peu chambouler il fallait dire. D'ailleurs le petit rire aiguë du garçon sembla ramener Max à la réalité.

Je préfère que l'on change les règles. On pourra dire que la personne visé aura une sorte de gage donné par la personne qui a tourné la bouteille ?

Le blondinet pesa la pour et le contre, c'était une bonne idée, bon, par contre Max ne savait pas vraiment pourquoi, mais il avait la nette impression qu'il n'avait pas de chance aujourd'hui.

Pour moi, ça me va ! Qui commence ? Aller, honneur aux dames ! Dit-il tout en riant.

Ha ouais, il y en avait deux. C'est à elles de choisir, pas à Max, après on allait dire qu'il en préférait une plus que l'autre, et ça … non !
Invité
Anonymous
Invité

Un endroit calme - Page 21 Empty
Re: Un endroit calme
Invité, le  Mar 24 Juil - 12:14

Ma tête me tournait doucement et le monde autour de moi tanguait... Je savais qu'il me fallait quelque chose... Quelque chose pour me sentir mieux, pour que tout reste droit et que j'évite de vomir sur la moquette. Quelque chose comme de l'eau. Vite, il me fallait de l'eau! Tendant la main vers la bouteille d'eau minérale je remplis mon verre à moitié laissant le reste couler à coté du verre le long de la table... Prestement je portais le liquide à mes lèvres et bu tout son contenu.

A cet instant tout arrêta de tanguer autour de moi, le coton dans lequel j'étais enroulée se dessoudait doucement mais surement autour de moi et je sentais mes escarpins retrouver le contact rassurant du sol ferme. Soufflant une fois ou deux je lançais un regard autour de la table et affirmais:

- Tout va bien, mais je ne vous conseille absolument pas la bouteille bleue.


Doucement et sans précipitation je me levais pour saisir la coupable et allait la déposer plus loin. Cela avait été détestable cette expérience, néanmoins pendant que j'étais dans ce drôle d'état, je n'avais pas pensé une seule seconde à tous mes problèmes, je crois même que j'avais oublié que j'étais possédée.

Zak proposa:

- Je préfère que l'on change les règles. On pourra dire que la personne visé aura une sorte de gage donné par la personne qui a tourné la bouteille ?


Bonne idée. Ce serait bien plus divertissant je pense. Et il fallait que j'arrive à repenser à autre chose. Max paraissait prêt mais donna l'honneur aux dames. C'était un peu facile... Mais bon, je n'allais pas pinailler 25 ans sur qui commençais. Ainsi je proposais:

- C'est un peu facile là Max, mieux vaut tourner la bouteille une première fois pour savoir qui sera désigné pour lancer le premier gage.


Je débrrassais assez rapidement la table en touchant les boissons du bout des ongles seulement et attrapant la bouteille d'eau que j'avais vidé tout à l'heure je la posais sur la table.
Invité
Anonymous
Invité

Un endroit calme - Page 21 Empty
Re: Un endroit calme
Invité, le  Jeu 26 Juil - 10:03

Plusieurs personnes adhéraient la proposition de Zak. Celui-ci ne put s’empêcher de prendre une boisson, la soif le tenaillait depuis sa petite danse. Il prit la bouteille mauve que personne n'avait touché pour le moment, il ouvrit la bouteille et une odeur alléchante en sortit. Une odeur de... Barbe à papa! Il versa le liquide dans son verre et vit qu'il avait un aspect solide bien que se soit un liquide. Il porta le verre à ses lèvres et... Ah mais... Ah mais c'est pas bon! On dirait un mélange de barbe à papa et d'oeuf pourri.

- Pour moi, ça me va! Qui commence? Aller, honneur aux dames!

- C'est un peu facile là Max, mieux vaut tourner la bouteille une première fois pour savoir qui sera désigné pour lancer le premier gage.

Zak ne se sentait vraiment pas bien, il souhaitait faire un petit tour pour essayer de se sentir mieux. Immédiatement une petite pièce se matérialisa, il avait oublié qu'il était dans la Salle sur demande et que tout ce qu'il demandait apparaissait.

- Excusez-moi, je ne me sens pas très bien. Je vais juste m'aérer un peu l'esprit...

Zak se leva et a passage prit la bouteille mauve. Il poussa la porte et vit que la petite pièce ressemblait aux toilettes des restaurants, il ouvrit grand la fenêtre qui sortait elle aussi de nul part et vida la bouteille dans l'évier, la même odeur s'en échappa et lui donna envie d'en boire encore mais il se souvint que le goût était infecte. Il se regarda dans la glace et vit que ses joues étaient vraiment roses, on aurait dit un chérubin. Il se dépêcha de revenir s'asseoir sur le pouf. Il se sentait vraiment mieux et son enthousiasme n'était pas partit.

- Bon ba, c'est partit!

Et il fit tourner la bouteille...
Invité
Anonymous
Invité

Un endroit calme - Page 21 Empty
Re: Un endroit calme
Invité, le  Mar 31 Juil - 1:00

[HRPG: Tirage aléatoire de fait, Donneur: moi, et receveur: Kim. Je commence bien, je suis désolée, c'est peut être parce qu'il est tard je ne sais pas xD mais amuse toi bien préfète tongue ]


La bouteille tourna... Pendant quelques secondes pour s'arréter sur... MOI! Eh bien Max avait eu ce qu'il voulait. Les filles commençaient. Souriant et grognant je lançais:

- Content Max?

D'un geste je relançais la bouteille qui tournoya quelques secondes encore, nos regards à tous les quatre suivant ses rotations circulaires. Elle se stoppa alors sur Kim à qui je lançais un petit sourire prometteur de toute l'oeuvre que j'allais mettre à la tâche. Qu'allais-je faire d'elle? Tout d'abord me baser sur qui elle était. Une poufsouffle, préfète, jolie fille, septième année, téméraire... hum...
Plus ma pensée divaguait moins j'avais d'idée. Tapotant mes lèvres du doigt et mon regard perdu sur elle, une idée des plus saugrenues me vint. Mais la question était, Allait-elle accepter? De plus nous commencerions sur les chapeaux de roues avec ce gage et elle risquerait de se venger un peu plus tard. Mais bon, qu'importe.

Ainsi, je demandais dans ma tête avec un regard amusé à Kim, le convenu de mes songes et juste à coté de moi par terre sur le poof, j'entendis un tonitruant:

- CROAAAH!

C'était un crapaud, le plus laid que je n'ai jamais vu, bien campé sur ses cuisses et dont la bouche était recouverte d'une épaisse couche de rouge à lèvres. Avec un coup d'oeil géné à l'assemblé, je saisi le batracien du bout des doigts et je posais sur la table face à la jeune fille. Elle allait croire que je lui en voulais pour quelque chose ou je ne sais quoi la pauvre. Ainsi histoire d'expédier tous les doutes je lançais timidement:

- C'est peut être un peu radical je sais... Mais bon, reste à toi Kim, la possibilité de refuser. Si tu refuses...

Je penchais un peu la tête sur le coté et plantais mon regard dans le plafond:

- Ce sera une vérité! Et imagine ce que ça doit être si en action je te demande d'embrasser un crapaud!

Avec un petit sourire malicieux à mes camarades je ne pu m'empécher de rire intérieurement. Mais qu'est-ce qu'il me prenait de demander à Kim de bisouiller des grenouilles? N'empèche, c'était assez drole... Vivement que vienne mon tour, j'avais hâte de voir ce que l'on me réservait...


Invité
Anonymous
Invité

Un endroit calme - Page 21 Empty
Re: Un endroit calme
Invité, le  Ven 3 Aoû - 14:10

[La préfète n'est plus préfète, mais elle veut bien s'amuser quand même !!! ]

Zak lança les festivités en faisant tourner la bouteille. Celle-ci tourna, lentement, lentement. Toute la petite assemblée suivait son mouvement d'un même geste. La toupie-bouteille ralentit, avant de définitivement s'arrêter sur... Emma. Celle-ci afficha un sourire sadique, tandis qu'une seule pensée traversait l'esprit de Kim: *Pourvu que je ne sois pas choisie par la bouteille !!!*

Emma relança la bouteille, qui s'arrêta juste devant le pied de Kim. Oh là là là là ! Tandis que la jeune Pouffy se demandait à quelle sauce allait-elle être mangée, la Serpy réfléchissait. Un doigt long et fin tapotait sa bouche pulpeuse, et son regard perçant était posé sur Kim. Celle-ci, malgré son appréhension grandissante, ne put s'empêcher de penser qu'elle était très jolie...

Soudain, le sourire de la jeune blondinette se transforma, et sa concentration grandit visiblement. Un gros bruit fit sursauter la Pouffy:
"CROAAAH!"
Un énorme crapaud, couvert de pustule et de bave répugnante, venait d'apparaître à côté du pouf orange. Un trait de rouge à lèvre recouvrait son énorme bouche, et rajoutait un côté encore plus répugnant que répugnant à cet animal visqueux. Emma s'empara de cette chose immonde, et la posa sur la table, en face de la jeune fille. Avec une grimace moqueuse, celle-ci lança un "Merciii Emmaaaaa! Je ne rêvais que de ça !", du ton d'un tout jeune enfant à qui l'on vient d'offrir un nouveau jouet.

Celle-ci, avec un regard lourd d'excuses inutiles, lança:
"C'est peut être un peu radical je sais... Mais bon, reste à toi Kim, la possibilité de refuser. Si tu refuses... ce sera une vérité! Et imagine ce que ça doit être si en action je te demande d'embrasser un crapaud!"
Avec un sourire, Kim s'exclama:
"T'inquiète pas, on est là pour rigoler ! Aller, action ! J'ai tellement hâte de bécoter cette... adorable petite chose !!!"
Puis, la jeune fille éclata d'un rire discret...avant de poser ses lèvres sur la chose répugnante qui se trouvait dans ses mains, avec un moue digne de n'importe quelle princesse Disney ! Le lèvres en avant, les yeux fermés... Tout ce qu'il faut !

Le crapaud était couvert d'un liquide visqueux et malodorant, avec un gout abominable, aussi la jeune fille ne tarda-t-elle pas à lâcher l'animal, qui s'enfuit en sautillant. Elle s'essuya la bouche d'un rapide revers de bras, et se servit un verre d'eau, avant de le boire en à peine 2 secondes. Puis, elle lâcha:
"Dégueulasse ! Franchement, une fois, mais pas deux, je vous préviens !"

Avec un petit rire, elle prit la bouteille en main, et la fit tourner en disant:
"Bon, aller, next! J'espère que, celui-là, il est pour toi Emma !"
Elle regarda la jeune blondinette avec un sourire, tandis que la bouteille tournait toujours. Comme la première fois, la petite assemblée la suivait d'un même mouvement. Comme la première fois, la bouteille ralentit, ralentit, ralentit...avant de stopper sa folle ronde sur... Emma ! Alors là c'était vraiment un coup de chance !

Le sourire de la Pouffy s'élargit, et elle dit joyeusement:
"T'es prête à ce que je te rende la monnaie de ta pièce ? Enfin, de toute façon, prête ou pas, tu vas y avoir droit, à ton gage !"
La jeune fille n'eut pas besoin de réfléchir longtemps, car une idée fleurit presque aussitôt dans sa tête. Elle se concentra, sortit sa baguette...et fit apparaitre un simple verre. Elle regarda Emma en souriant, se concentra encore plus fort, et imagina un mélange à base d’œuf , de sel, de poivre, d'huile, de jus de citron et de mayonnaise, mélangé à de la bave d'escargot, ainsi qu'à de la cervelle de gnome, le tout parsemé de deux trois crottes de souris.

Ce n'est qu'après avoir fait apparaitre le mélange verdâtre, que la jeune fille se rendit compte que ce gage était un peu radical. Un peu beaucoup, même...
"Tu peux toujours refuser, Emma. Tu aurais peut-être préféré quelque chose d'un peu moins...dégoutant !!!"


Avis à la population, j'ai édité afin de pouvoir bisouiller ce crapaud, et de lancer un gage à Emma, ainsi que l'annonçait le tirage...
Contenu sponsorisé

Un endroit calme - Page 21 Empty
Re: Un endroit calme
Contenu sponsorisé, le  

Page 21 sur 42

 Un endroit calme

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.