AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 2 sur 42
Un endroit calme
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
Invité
Invité

Un endroit calme - Page 2 Empty
Re: Un endroit calme
Invité, le  Ven 2 Nov - 13:10

Molly ne savait pas trop quoi lui dire. Elle regarda autour d'elle. Ensuite elle lui dit :
- Tu sais je me sens pas très a l'aise, je préfére te le dire tous de suite sa me fait bizarre de dormir avec toi, c'est pour ça que je préfére attendre un peu. Je sais pas sur le canapé ça aller mais là non, il y a quelque chose qui bloque. Désoler. Ensuite je voudrais tous boucler pour le mariage comme ça je dormirai mieux, car pour tous te dire je stress un peu même énormement pour le mariage je sais que c'est stupide mais voila, j'ai envie que tous se passe pour la mieux. Enfin bref ....
Molly n'osait pas trop regarder triple h depuis ce qu'elle avait dit. Elle trouvait ça stupide d'avoir un bloquage pour dormir avec son futur mari mais bon, si il fallait elle se forcerait. Mais bon. Elle attendit que triple h lui dit quelque chose. Il regarda autour d'elle en essayant de ne pas regardait triple h ....
triple h
triple h
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Un endroit calme - Page 2 Empty
Re: Un endroit calme
triple h, le  Ven 2 Nov - 18:37

Triple h prit le menton de molly et lui dit: Je vais te dire un truc, jai pas dit couché ensemble jai dit dormir, dormir pour moi c'est sallonger et dormir ronfler meme si je ronfle pas, je vais pas dans le meme sens que tes pensée alors arrete de demoraliser sil te plait je te ferai jamais de mal; bref ah oui jallait oublier tu n'est pas stupide voila. Triple h la regarda dans les yeux et il lembrassa et lui demanda: Il faudrai que tu mapprenne a faire les noeud de cravate car je sais pas les faires ou bien si tu a la formule car je sais pas comment on la nomme sa meviterai davoir ma mere sur le dos le jour du mariage si elle mengueule et tout et toi c'est qui qui va taider a thabiller pour la robe et tout. TRiple h attendit sa repose et lui dit C'est vrai quil faut faire des voeux, si oui je suis pas dans de beaux draps car je sais pas quoi marquer a part que tu est belle intelligence et plein dautre chose ...
Invité
Anonymous
Invité

Un endroit calme - Page 2 Empty
Re: Un endroit calme
Invité, le  Sam 3 Nov - 12:35

Molly était morte de rire quand triple h avait dit qu'elle voulait couché avec lui. Mais elle était mal à l'aise de dormir avec triple h. Il avait mal compris sa phrase et lui dit:
- Tu as mal compris ma phrase, je suis mal à l'aise de dormir avec toi. Tu sais dormir tous court ... Bref ...
Molly écouta ensuite ce que disait triple h pour le noeud pour la cravate. Molly souria et lui dit:
- Non désoler je ne sais pas la formule, mais je sais les faire. Au pire c'est pas grave si ta mère geule car comme ça je demanderai à Drago de ma filmer cette scène car je n'ai pas du tous envie de la louper. Ensuite pour les voeux, je sais pas quoi dire moi. Molly rigola. Et puis tu sais je ne suis pas parfaite comme tu me le dit mais c'est gentil. Et sinon pour la voeud, je sais quoi dire, mais je ne dirai rien, sinon il ne se réalisera pas mon cher.
Molly attendit la réponse de triple h, en souriant ...
triple h
triple h
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Un endroit calme - Page 2 Empty
Re: Un endroit calme
triple h, le  Dim 4 Nov - 3:46

TRipleh ecouta molly et lui repondit: Oui je sais dormir tout court mais si tu veu je ferai apparaitre une planche de bois a mettre au milieu d lit comme sa c'est sur que je te derangerai pas et tu saura a laise mais ne tinquiete pas je dormirai car jai pas mal fait de chose aujourdhui alors je suis fatiguer et rasure toi je me lance un sort pour pas que je ronfle. Triple h ecouta molly lui parler des noeud de cravate et triple h lui dit: Tu tien que je meure dans la pensine de mon pere je revoit la scene ou ma grand mere lengueler comme pas deux car ils savait pas faire les noeud de cravate et ses mon oncle qui lui a fait apres que ma grand mere fut parti alors jai pas envie que sa recommence et jai envie detre en un seul morceau avant la ceremonie car si non tu naimerai pas que je marrie avec un membre en moins ou bien que je vais a linfirmerie pour me remettre des tympan de rechange que ma mere aura fait exploser et toi sa te fait rire, alalala les femmes, toujours partante pour nous faire souffrir. Molly parla des voeux et elle dit a triple h quel savait pas quoi dire et triple h rigola et lui dit: Moi non plus mais il faudrait que je te montre le souvenir du mariage de ems parent tu verra les preparatif c'est exactement pareil avec nous, ils savait pas quoi dire non plus....
Invité
Anonymous
Invité

Un endroit calme - Page 2 Empty
Re: Un endroit calme
Invité, le  Dim 4 Nov - 18:30

Molly souria. Elle ne savait pas quoi dire d'autre appart ce qu'elle venait de dire. Elle regarda l'heure et se rapella qu'elle avait prévut avec Lolo de faire une soirée entre fille pour la dernière fois, avant qu'elle soit mariée. Molly se tapa la tête car elle l'avait oublier alors qu'elle avait dit à Lolo qu'elle n'oubliera pas. Elle dit à triple h en ramacant ses affaires:
- Vraiment désoler, j'avais promis à Lolo d'être là à sa petite fête que nous voulions faire entre fille avant qu'elle soit mariée. Vraiment désoler, Lolo y tenait beaucoup. Désoler bisous à demain peut être je sais pas ....
Molly regarda autour d'elle si elle n'avait rien oublié. Elle regarda triple h l'embrassa et partie. Elle courrut dans le couloir et ralentissait quand il y avait des profeseurs car elle avait pas envie de se faire engeuler. Elle se depeche de traversé le château. Elle s'en voulait d'avoir laisser triple h comme ça mais elle l'avait promis à Lolo, et si triple h voulait lui faire la tête et bah il avait cas lui la faire. Elle n'allait pas tous abandonner ses projets pour Lui, même si elle l'aimait beaucoup ...
triple h
triple h
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Un endroit calme - Page 2 Empty
Re: Un endroit calme
triple h, le  Dim 4 Nov - 22:31

triple h regarda molly et elle lui annonca quelle avait une soirée avec lolo et triple h lui dit: Heureusement que tu navait rien de prevu moi je me retrouve encore tout seul comme un connard de toute façon jai lhabitude alors passe une bonne soirée. Molly lembrassa et triple h trop occupé se laissa faire et la regarda partir de la salle sur demande et triple h dit tout haut . Apres tout je vais rester ici ya boien de quoi soccuper et en premiere chose je vais barrer lacces comme sa je serai tranquil. IL se leva fit disparaitre le lit que molly avait fait disparaitre et appela godric, triple h lui fit apparaitre un perchoir pour phenix, godric tout joyeux poussa un cri de reconfort et triple h barra lacces de la salle avec un sort. Triple h regarda la salle et fit apparaitre un magnifique lit ou 4 personne aurait put dormir sans probleme avec des draps frapper au couleur de sa famille sans oublier l'écusson de sa famille. Il regarda godric et lui dit en phenix Nous revoila comme deux imbeciles qui ne savent pas quoi faire mais moi je vais essayer davancer sur mon deuxieme animagus commes mes ancetre alors tu me guidera. Triple h se mit en transe et godric le guida quand plus de sept heure plus tard triple h aperçu un magnifique phenix identique comme son grand pere se transformer0 Triple h le toucha et des quil le toucha le phenix lui dit quil aller fusionner mais quil aurait beaucoup de boulot pour quil se transforme en phenix. La fusion fu penible et triple h cria de toute ses force comme si il recever plein de doloris et sous la douleur. Apres sortit de sa transe il demanda a godric de rester ici est de le prevenir si jalais molly revener et triple h sabandonna au reve de morphée....
Invité
Anonymous
Invité

Un endroit calme - Page 2 Empty
calme et intimité après un long voyage
Invité, le  Lun 5 Nov - 21:03

Arwen était enfin arrivée dans la forêt interdite sur le dos de Agwel. Il faisait déjà nuit, elle le caressa donc après être descendue de son dos et se dirigea vers le château.

Arwen était fatiguée de son long voyage et son dos était meurtrie. Il lui tardait cependant de revoir Frank qui lui avait tant manqué. Elle se demanda comment faire pour être un peu tranquille et pouvoir voir son amoureux seul à seul. C'est alors qu'elle pensa à la salle sur demande.

Elle pénetra dans le château et se dirigea vers le couloir où se trouve la salle sur demande, puis elle passa trois fois devant le grand mur tout en passant à une pièce chaleureuse, calme parfaite pour un retour de voyage. A son troisième passage une porte apparut sur le mur. Elle l'ouvrit et vit alors une petite pièce dans laquelle reignée une douce chaleur. Elle correspondait parfaitement à ce qu'elle voulait. Alors avant d'y entrer, elle prit un morceau de parchemin et écrit un mot à l'attention de Frank:

Mon amour,

Je suis revenue à l'instant. Retrouve moi à la salle sur demande. Pense à un endroit calme, reposant et parfait pour un retour de voyage. Je t'y attends.

Arwen



Puis elle sortie sa baguette et fit un mouvement en direction du parchemin qui se plia en forme d'avoin et qui se mit à voller et parti en direction de la maison de Poufsouffle.

Arwen regarda sa lettre partir et entra dans la pièce.
Il y avait un agréable feu de cheminée devant lequel se trouvait un coussin géant rouge de deux mètres sur deux et épais d'environs soixante centimètre. Derrière ce coussin si tentant, se tenait une table où deux couverts étaient dressée et des plats étaient gardés au chaud sous de grandes cloches en argent. Dans un coin de la pièce une jolie fontaine faisait retentir le coulis de l'eau.

La pièce était éclairée par le feu de chemniée et par une bougie située au milieu de la tabe.

Arwen posa son sac, sa cape de voyage et sa robe d'elfe à côté de la cheminée. Elle se déchaussa et ses pieds rencontrèrent la douceur du grand tapis en laine moeulleuse qui recouvrait la totalité du plancher. Arwen se retrouva donc seulement vêtue de son pantalon en lin blanc et d'un débardeur en lin blanc lui aussi. Elle se dirigea vers la fontaine et qui était formée d'une grand coquille saint jacque dans laquelle deux dauphins entrelacés faisaient jaillir de l'eau par leurs bouches. Elle s'y rafraichit un petit moment, puis regarda le gand coussin rouge devant la cheminée, et s'y jetta de tout son long à plat ventre, les bras écartés et le visage tournée vers le feu de cheminée. Elle ferma les yeux et se laissa bercée par la douceur du feu et le doux murmure de la fontaine.
Invité
Anonymous
Invité

Un endroit calme - Page 2 Empty
Re: Un endroit calme
Invité, le  Lun 5 Nov - 21:39

Frank ressut un message alors qu'il se trouvait seul en présence d'Aya qui le suivait partout sur ordre d'Arwen. Il le lut et sentit son coeur battre a tout rompre. Arwen, son amour, sa seul raison de vivre, lui ecrivait de la rejoindre. Il courrut aussi vite qu'il put afin de la retrouver, son abscence avait tellement perturbé Frank. Il arriva devant la salle essouflé, il relut attentivement le mot que lui avait fait parvenir Arwen.
Pense à un endroit calme, reposant son imagination n'était pas très fertile cependant il pensa au coin du feu ou il c'était rencontré car c'était l'endroit le plus calme et reposant qu'il connaissait après les bras d'Arwen.
Une porte s'ouvrit, elle dégagait un douce chaleur. Frank avanca dans la pièce en regardant tout autour de lui afin de trouver son aimée, il avanca sur quelque metre quand enfin sont regard tomba sur Arwen. Il avait tellement repassé cette scène dans sa tête, il avait si souvent révé cette instant qu'il ne put se retenir et dit.

Je suis heureux de te revoir mon amour. J'espère que tu a pu régler les problèmes qui sont survenus. un sourir se dessina sur le visage de Frank lui qui n'avait montré aucun signe de sentiment durant l'abscence d'Arwen.
Aya quant à elle était déja haut pied de sa maitresse et se lover contre elle comme pour la saluer après se temps passé sans sa présence, eux qui étaient inséparable l'avaient été pendant un courte période. Qu'importe la durée de l'abscence Frank et Aya étaient plus qu'heureux de retouver au près d'eux Arwen.
Invité
Anonymous
Invité

Un endroit calme - Page 2 Empty
Re: Un endroit calme
Invité, le  Lun 5 Nov - 21:51

Arwen s'était endormi sur le ventre devant le feu de cheminée. Elle était bercée par la chaleur du feu sur son visage et par le murmur de l'eau qui coulait dans la fontaine. Elle dormait d'un sommeil sans rêve.

Puis tout à coup Frank entra dans la salle accompagné d'Aya qui sauta tout de suite en ronronant sur le coussin géant, à côté d'Arwen.

Je suis heureux de te revoir mon amour. J'espère que tu a pu régler les problèmes qui sont survenus.

Arwen entendit quelque chose au loin, quelqu'un semblait lui parler, mais elle ne réalisa pas tout de suite.

Puis elle sentit la présence de Frank, elle sourit mais garda les yeux clos. Elle commençait à se réveiller doucement de ce petit somme et ne voulait pas tout de suite ouvrir les yeux de peur que la présence qu'elle sentait près d'elle ne soit qu'un rêve. Mais elle sentit Aya qui se frotait contre elle tout en ronronant.
Mais Arwen ne bougea pas espérant et attendant que son tendre amour la rejoingne sur le coussin géant et la réveille avec un tendre baiser.
Invité
Anonymous
Invité

Un endroit calme - Page 2 Empty
Re: Un endroit calme
Invité, le  Lun 5 Nov - 22:30

Tout en s'approchant d'Arwne Frank vit qu'elle était à demi reveillé. Il se tint un instant devant elle et l'admira, il avait l'impression de voir un ange dormir devant lui et ne voulait en aucun cas la reveiller. Il s'assit devant elle et la reguarda dormir durant quelque instant mais il ressentait un envie folle de s'approcher d'elle et de l'etreindre, il sentait sont coeur battre si fort, si vite qu'il ne pouvait plus se retenir. Il avanca delicatement vers Arwen toujours somnolente, il se s'assit à ses cotés et passa tendrement sa main dans sur le coup d'Arwen. Il voulait plus que tout l'embrasser a cette instant mais attendait afin de rendre bien plus intense leur baiser. Il se lova contre Arwen posa sa tête delicatement contre l'épaule d'Arwen qui eut un léger soubresaut, il posa ses lèvre délicatement sur le cou d'Arwen et y deposa un baiser si peu appuyer qu'elle ne le ressentit presque pas et pourtant sont corp trembla quand les lèvres de Frank la touchèrent. Frank chanta à l'oreil d'Arwen un chanson qu'il avait appri.

Not so long ago
We both felt love became a word
No more than that
With sex that felt like wings without a bird

The only thing that we both love
Is in the cradle that we rock
Six hands, six feet, but just one beat
The ticking of the clock

I always heard I could get hurt
I knew that from the start
Break my face, my back, my arms, my neck

But please don't break my heart
Break my face, my back, my arms, my neck
But please don't break my heart

Solid wood will rot
If you don't keep it from the rain
We were surprised when we found out
That love feels just like pain

I always heard I could get hurt
I knew that from the start
Break my face, my back, my arms, my neck
But please don't break my heart
Break my face, my back, my arms, my neck
But please don't break my heart

Frank était éperdument amoureux d'Arwen et ne pouvait lui dire à quel point il l'aimait tellement ce qu'il ressentait pour elle était intense, il comprit que le seul moyen de lui transmettre ses sentiments était de l'embrasser. il posa donc ses main sur le visage si beau d'Arwen et deposa un tendre baiser sur le lèvre de son aimée. Il sentit son coeur battre comme jamais, il avait l'impression d'embrassait un être si beau, si pur et si innocent de par la tranquilité de son sommeil.
Invité
Anonymous
Invité

Un endroit calme - Page 2 Empty
Re: Un endroit calme
Invité, le  Lun 5 Nov - 23:16

Arwen frémit sous les caresses et baisers que son amour lui faisait dans le cou. Puis il lui chanta une chanson d'amour au creux de son oreil, elle se retourna alors légèrement sur le dos et sourit à Frank, tout en ouvrant légèrement les yeux. Il lui apparut comme dans un rêve. Il lui prit le visage dans ses main et l'embassa d'un long, langoureux et passionné baiser.

Arwen passa ses mains derrière la nuque de Frank et lui rendit son baiser. Elle était si heureuse de le voir à nouveau, de le sentir contre elle. Son odeur était si douce et apaisante, ses lèvres si douces et un peu salées. Arwen sentit tout son corps revivre, son coeur battait très vite, des frissons lui parcourait le dos et tout son corps. Elle laissa une main dessendre le long du dos de Frank et reveinr vers son torce si musclé. Elle la posa sur le coeur de Frank qu'elle sentait battre au même rythme éfreiné que le sien. Puis elle relacha son étreinte et sépara ses lèvres des siennes. Elle le regarda dans les yeux:


-C'est si bon de te revoir, tu m'as tant manqué mon amour.

Puis elle le serra très fort contre elle. Ensuite elle saisit sa baguette et dit:

-Accio épée!

L'épée de Frank sortit de son sac et attérit sur elle un peu violement.

-Oups ,je ne métrise pas encore très bien ce sort.

Dit elle en se frottant son bras qu'avait heurté l'épée. Puis elle se redressa un peu sur le coussin géant et pris l'épée dans ses mains:

-Tiens je te la rends, comme tu peux le voir j'ai pu la restaurer entièrement. Notre forgeron l'a affuté, il m'a dit qu'elle était vraiment très belle et les motifs gravés sur la lame, ceux que l'on ne pouvait pas voir avant tant il y avait de rouille, sont ceux du peuple marin.

Puis elle tendit l'épée à Frank.


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 23:34, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Un endroit calme - Page 2 Empty
Re: Un endroit calme
Invité, le  Lun 5 Nov - 23:33

En voyant que l'épée avait percuté Arwen Frank était à la foi soucieux de savoir ce que voulait Arwen et inquiet de savoir si elle avait été blesser, le choque n'était pas si important et Arwen lui tendit l'épée.
Je ne peu accepter de te la reprendre quand je te l'ai offert j'y ai mit tout mon ame car c'est un présent qui me tenait vraiment à coeur. Même si il s'agit là du souvenir de mon père je pense qu'à présent il t'appartient. Cela représentera physiquement le lien qui nous unis, nous qui sommes de mondes différents. Dit Frank avec amour et pourtant de façon si solennelle. Je suis heureux que tu l'ai réparé mais, s'il te plait raconte moi ce qu'il t'es arrivé lors de ton séjour. Poursuivit-il en reposant l'épée à coté d'Arwen.
Invité
Anonymous
Invité

Un endroit calme - Page 2 Empty
Re: Un endroit calme
Invité, le  Lun 5 Nov - 23:47

Arwen regarda Frank avec de grands yeux lorsqu'il lui dit qu'il ne voulait pas la reprendre, qu'il lui avait donné. Alors elle ne dit rien et accepata ce que son compagnon lui dit.

Je suis heureux que tu l'ai réparé mais, s'il te plait raconte moi ce qu'il t'es arrivé lors de ton séjour.

-Hum, il y a beaucoup à dire... Beaucoup on pérrit durant l'attaque. Nous avons fait une cérémonie digne d'eux, le soir de mon premier jour là bas. J'ai aidé à reconstruire l'infirmerie et j'ai aidé le guerrisseur à soigner les blessés. Puis j'ai aidé à réparer la forge aussi. Etant sorcière je suis plus efficace, car la magie des Elfes nes sert qu'à guerrir et contrôler les éléments de la nature. Ils savent aussi se défendre, mais n'ont pas de sort tel que réparo. Sinon ma maraine, allait bien mieux quand je suis partie, elle est toujours allité, mais elle a repris des couleurs et des forces, bien que sa fille soit morte durant les attaques. Puis j'ai vu mon cousin Gwen, le petit fils de ma maraine, mais... Arwen sentit son coeur lui faire mal en repensant à son cousin, elle le considérait comme son frère, mais lui... Elle regarda Frank et lui demanda s'il ne voulait pas manger un peu car un repas les attendait derrière eux sur la table. Et Arwen qui avait voyagé toute la journée commençait à mourir de faim.
-Mangeons un peu veux tu? En plus il me semble que tu as maigrit durant ces quelques jours. Lui dit-elle soupçonnant Frank de n'avoir pas beaucoup mangé durant son absence.
-Et puis dis moi ce que j'ai raté ici. As-tu eu ta baguette? As-tu commencé les cours?
Invité
Anonymous
Invité

Un endroit calme - Page 2 Empty
Re: Un endroit calme
Invité, le  Mar 6 Nov - 0:10

Frank écouta le récit d'Arwen avec attention et avec un peu de tristesse losqu'il aprit la perte de la fille de sa marraine. il ne savait trop quoi dire et prefera laisser Arwen continuer son récit. Celle-ci s'intérompit
-Mangeons un peu veux tu? Lui dit elle alors qu'elle mourrait de faim. En plus il me semble que tu as maigrit durant ces quelques jours. Il sourit sans le vouloir à l'ecoute de ses mots car il ne pouvait manger en l'abscence d'Arwen, il n'avait manger qu'une foi après avoir falli défallir.-Et puis dis moi ce que j'ai raté ici. As-tu eu ta baguette? As-tu commencé les cours?
Désolé je n'ai pas très faim pour le moment mais je peut te tenir compagni a table si tu le souhait. Nous parlerons une fois à table cela te convient-il?
Frank prit la main d'Arwen et ils se mirent debout, Frank souleva Arwen du sol et la prit dans se bras pour la porter sur la table qui se trouvait dérrière eux. durant le trajet il vola un baiser tendre a Arwen qui parut surprise d'être porté jusqu'à la table et encore plus surprise par se baiser voler.
Invité
Anonymous
Invité

Un endroit calme - Page 2 Empty
Re: Un endroit calme
Invité, le  Mar 6 Nov - 0:22

Bien que Frank parraissait plus mince qu'avant son départ, il la souleva pour l'ammener vers la table où les attendait un succulant repas. Arwen fut surprise de se sentir soulevé ainsi et s'agrippa au cou de son bien aimé. Il lui vola un baiser, ce qui lui chavira le coeur. Heureusement qu'il la tenait dans ses bras car, elle n'aurait pu tenir sur ses jambes lors de se baiser volé. Ses émotions combinées à son ventre vide et aux heures de voyages, lui avait otté toutes ses forces.

Arrivé devant la table, les chaises s'écartèrent d'elles même de la table, puis Frank déposa Arwen sur l'une d'elle et s'assit sur l'autre chaise juste à côté de sa chère et tendre amie.

Arwen mourait de faim, son ventre grongnait légèrement, ce qui la mit plutôt mal à l'aise.

Niveau boisson elle avait le choix et opta pour une bierre au beure, puis elle souleva une des cloches en argent et y découvrir une sompteuse quiche aux légumes et fromages de chèvre, elle en proposa à Frank, qui avait encore l'air d'hésiter sur la boisson. Mais il n'avait pas très faim.
Alors elle lui servit un petit morceau espérant qu'il mange un peu et se servit. Puis elle bu un peu de bierre au beurre et entama la part de quiche à pleine dent.

Après avoir pris quelques bouchée elle regarda à nouveau Frank:

-Excuse moi, mais j'avais si faim. Bon alors raconte moi un peu ce que toi tu as fais pendant mon absence?
Invité
Anonymous
Invité

Un endroit calme - Page 2 Empty
Re: Un endroit calme
Invité, le  Mar 6 Nov - 12:26

Frank amait tellement Arwen qu'il voulait lui faire comprendre par le fait de la porter lui face comprendre que quelque soit sont etat physique il serait toujours la pour elle. il la posa delicatement sur un chaise et s'assit sur l'autre chaise juste à côté de son aimée. Bien qu'elle ait faim elle porta son regard sur les boisson et prit une bierre au beure ce qui fit sourir Frank. Elle donna une petite part de quiche à Frank qui n'avait pas faim et s'en servit une très imposante. Elle mordit dans celle-ci à pleine dans ce qui fit presque exploser de rire Frank qui se retint tant bien que mal. Il comprenait qu'Arwen soit si affamé après avoir passé une journée à voyager sur un hypogriffe. Frank regarda Aya car il pensait que la voir en train de manger alors que lui n'avait même pas touché sont plat pouvait l'embarraser.

-Excuse moi, mais j'avais si faim. Bon alors raconte moi un peu ce que toi tu as fais pendant mon absence? Dit elle après avoir mordu plusieur fois dans sa quiche.
Frank la regarda ne sachant trop quoi dire.
Que voulait tu que je fasse à par t'attendre. Je n'ai pas pu t'oublier. Je me forcait à sortir pour q'Aya ne se sente pas trop enfermé, c'est un animal qui aime la nature après tout. Dit il avec sincérité.
Contenu sponsorisé

Un endroit calme - Page 2 Empty
Re: Un endroit calme
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 42

 Un endroit calme

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.