AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 22 sur 42
Un endroit calme
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
Invité
Invité

Un endroit calme - Page 22 Empty
Re: Un endroit calme
Invité, le  Ven 3 Aoû - 14:10

[La préfète n'est plus préfète, mais elle veut bien s'amuser quand même !!! ]

Zak lança les festivités en faisant tourner la bouteille. Celle-ci tourna, lentement, lentement. Toute la petite assemblée suivait son mouvement d'un même geste. La toupie-bouteille ralentit, avant de définitivement s'arrêter sur... Emma. Celle-ci afficha un sourire sadique, tandis qu'une seule pensée traversait l'esprit de Kim: *Pourvu que je ne sois pas choisie par la bouteille !!!*

Emma relança la bouteille, qui s'arrêta juste devant le pied de Kim. Oh là là là là ! Tandis que la jeune Pouffy se demandait à quelle sauce allait-elle être mangée, la Serpy réfléchissait. Un doigt long et fin tapotait sa bouche pulpeuse, et son regard perçant était posé sur Kim. Celle-ci, malgré son appréhension grandissante, ne put s'empêcher de penser qu'elle était très jolie...

Soudain, le sourire de la jeune blondinette se transforma, et sa concentration grandit visiblement. Un gros bruit fit sursauter la Pouffy:
"CROAAAH!"
Un énorme crapaud, couvert de pustule et de bave répugnante, venait d'apparaître à côté du pouf orange. Un trait de rouge à lèvre recouvrait son énorme bouche, et rajoutait un côté encore plus répugnant que répugnant à cet animal visqueux. Emma s'empara de cette chose immonde, et la posa sur la table, en face de la jeune fille. Avec une grimace moqueuse, celle-ci lança un "Merciii Emmaaaaa! Je ne rêvais que de ça !", du ton d'un tout jeune enfant à qui l'on vient d'offrir un nouveau jouet.

Celle-ci, avec un regard lourd d'excuses inutiles, lança:
"C'est peut être un peu radical je sais... Mais bon, reste à toi Kim, la possibilité de refuser. Si tu refuses... ce sera une vérité! Et imagine ce que ça doit être si en action je te demande d'embrasser un crapaud!"
Avec un sourire, Kim s'exclama:
"T'inquiète pas, on est là pour rigoler ! Aller, action ! J'ai tellement hâte de bécoter cette... adorable petite chose !!!"
Puis, la jeune fille éclata d'un rire discret...avant de poser ses lèvres sur la chose répugnante qui se trouvait dans ses mains, avec un moue digne de n'importe quelle princesse Disney ! Le lèvres en avant, les yeux fermés... Tout ce qu'il faut !

Le crapaud était couvert d'un liquide visqueux et malodorant, avec un gout abominable, aussi la jeune fille ne tarda-t-elle pas à lâcher l'animal, qui s'enfuit en sautillant. Elle s'essuya la bouche d'un rapide revers de bras, et se servit un verre d'eau, avant de le boire en à peine 2 secondes. Puis, elle lâcha:
"Dégueulasse ! Franchement, une fois, mais pas deux, je vous préviens !"

Avec un petit rire, elle prit la bouteille en main, et la fit tourner en disant:
"Bon, aller, next! J'espère que, celui-là, il est pour toi Emma !"
Elle regarda la jeune blondinette avec un sourire, tandis que la bouteille tournait toujours. Comme la première fois, la petite assemblée la suivait d'un même mouvement. Comme la première fois, la bouteille ralentit, ralentit, ralentit...avant de stopper sa folle ronde sur... Emma ! Alors là c'était vraiment un coup de chance !

Le sourire de la Pouffy s'élargit, et elle dit joyeusement:
"T'es prête à ce que je te rende la monnaie de ta pièce ? Enfin, de toute façon, prête ou pas, tu vas y avoir droit, à ton gage !"
La jeune fille n'eut pas besoin de réfléchir longtemps, car une idée fleurit presque aussitôt dans sa tête. Elle se concentra, sortit sa baguette...et fit apparaitre un simple verre. Elle regarda Emma en souriant, se concentra encore plus fort, et imagina un mélange à base d’œuf , de sel, de poivre, d'huile, de jus de citron et de mayonnaise, mélangé à de la bave d'escargot, ainsi qu'à de la cervelle de gnome, le tout parsemé de deux trois crottes de souris.

Ce n'est qu'après avoir fait apparaitre le mélange verdâtre, que la jeune fille se rendit compte que ce gage était un peu radical. Un peu beaucoup, même...
"Tu peux toujours refuser, Emma. Tu aurais peut-être préféré quelque chose d'un peu moins...dégoutant !!!"


Avis à la population, j'ai édité afin de pouvoir bisouiller ce crapaud, et de lancer un gage à Emma, ainsi que l'annonçait le tirage...
Invité
Anonymous
Invité

Un endroit calme - Page 22 Empty
Re: Un endroit calme
Invité, le  Mar 28 Aoû - 22:40

[HRPG: le suivant est Max, sorry, pas inspirée en gage ce soir é.è ]


- T'inquiète pas, on est là pour rigoler ! Aller, action ! J'ai tellement hâte de bécoter cette... adorable petite chose !!!

L'aurais-je moi même fait ? Oui... Tant que le lendemain j'avais toujours la garantie de ne pas me retrouver avec un horrible pustule rouge et protubérant sur les lèvres. Ah ça nan merci. Il n'y avait pas plus sexy qu'un bouton. Mais Kim jouait le jeu et alors qu'elle approchait doucement la créature de ses lèvres je me demandais si elle avait un copain où si elle espérait bien fort que la bestiole ne se transforme en prince charmant. Malheureusement ce ne fut pas le cas. De sa bouche rouge, elle éffleura le crapaud et le lâcha précipitamment après cela tout en s'exclamait:

- Dégueulasse ! Franchement, une fois, mais pas deux, je vous préviens !


Lui adressant un franc sourire je la félicitais. Elle était vraiment courageuse cette fille, plus que je ne l'aurais cru ! D'un coup de baguette, je renvoyais le batracien chez lui. Bye bye beauty !

- Bon, aller, next! J'espère que, celui-là, il est pour toi Emma !


C'était Kim qui s'était déjà ruée sur la bouteille. Dérivant encore sa petite danse, je me plaisais plus à regarder les visages de mes camarades que les cercles de la bouteille, tous dans une immense concentration je faillis m'exploser de rire devant la tête de Kim, un sourire couvrit son visage et elle leva vers moi une mine réjouie:

- T'es prête à ce que je te rende la monnaie de ta pièce ? Enfin, de toute façon, prête ou pas, tu vas y avoir droit, à ton gage !

Ah... C'était pour moi apparemment.

- Effectivement, soit pas trop méchante, après tout, c'est moi la serpentard de l'histoire n'est-ce pas ?


Avec un petit sourire insolent, j'espérais qu'elle ne me ferrait rien boire surtout. Rien d'alcoolisé en fait, sinon il y avait de grandes chances que je finisse en sous-vêtements à danser sur du Marilyn Manson... Argh... Naaaan... Merci bien. Mais lorsqu'elle fit apparaître un verre, un simple verre devant moi, l'angoisse commença doucement à monter. *Pas d'alcool Kim ! Nan nan, tu ne vas pas mettre d'alcool dans ce verre...* Mais lorsqu'un liquide heu... débectant vint se glisser tout seul dans ce simple verre, la peur qui m'avait tiraillée un peu plus tôt tomba, comme envolée.

- Tu peux toujours refuser, Emma. Tu aurais peut-être préféré quelque chose d'un peu moins... dégoûtant !!!


Voyant une petite chose très bizarre, très rose et très... suspecte flotter à la surface de la boisson grisâtre et pas très très fluide à vrai dire, je ne pu m'empécher de la retirer d'un coup de baguette. C'était certainement quelque chose d'animal. Pas quelque chose que je ne pouvais manger.

- Je retire juste ce truc, je suppose que c'est de la cervelle de truc, je suis végétarienne, peux pas manger ça.


Et là, avant que les questions ne pointent, j'avalais le tout. Sans en sentir le gout. Enfin la matière était tout à fait dégueulasse. Comme du fromage blanc de mouton bleu mais gris, avec des grumeaux de petites choses non identifiées oui... Tout cela passa dans ma gorge en vitesse et je jetais le verre sur le sol à peine avais-je finis d'absorber son contenu. Précipitament je choppais un bouteille qui traînait sur la table et sans me poser de questions la porta à mes lèvres, oui comme ça, au goulot. C'était drôle cette boisson, ça avait un gout de... de... de... De WHISKY PUR FEU !
Jettant la bouteille loin de moi aussi et poussant un juron je me félicitais tout de même de ne pas en avoir bu plus. A peine 5 gorgées. Mais j'étais déjà un peu... Un peu pompette, disons le comme ça.

- Kim je te retiens ma belle...

Dis-je sans plus d'explications et d'un léger coup de doigté je relançais la bouteille. Elle ne tournoya pas très longtemps et se stoppa sur Max Aaron. Avec un sourire de loup qui avait capturé l'agneau je me demandais bien ce que j'allais faire de lui. Là encore, je fis de lui une très rapide description: timide, irréfléchis, adorable et terriblement mignon...
Bon... timide ? On allait jouer là dessus.

- Max Aarooooon ? Tu as une petite amoureuse ? Dis, tu ne voudrais pas nous dire qui c'est ? Non promis je ne vais rien lui faire. Je veux juste que tu lui dises si ce n'est pas déjà fait.

Je m'exprimais vraiment d'une drôle de façon. C'était l'alcool vous croyez ? De plus, avouez, ce gage était nul. Enfin il serait nul s'il se trouvait que le blondinet n'avait pas d'élue pour son coeur. Là oui, rien ne serait drôle. Avec une petite moue d'attente, j'attendais un oui ! J'attendais qu'il s'exclame que oui, il était amoureux d'une fille, ou d'un garçon ?! et que jamais il n'avait osé le lui dire. Mais il n'allait pas le faire. Enfin c'était presque sur... Un peu dépitée je gardais espoir.
Invité
Anonymous
Invité

Un endroit calme - Page 22 Empty
Re: Un endroit calme
Invité, le  Mer 29 Aoû - 11:30

Après avoir dit à Emma qu'elle pourrait toujours refuser de boire ce truc immonde, cette dernière retira seulement d'un simple coup de baguette la cervelle de gnome qui flottait sur le dessus, avant de boire tout ce qui restait à une vitesse fulgurante. Kim, la bouche ouverte comme un poisson sous l'effet de la surprise, la regarda avaler le tout, jeter le verre à terre, attraper une bouteille de whisky, en boire quelques gorgées, puis, jeter la bouteille à son tour en disant:
" Kim je te retiens ma belle..."

Avec un sourire, et en applaudissant la jeune préfète, la Pouffy répliqua:
"Je suis vraiment désolée. Perso, je crois pas que j'aurais accepté. T'es vachement courageuse !"
Elle était on-ne-peut-plus sérieuse, et espérait de tout son cœur qu'un tel gage ne lui serait jamais ordonné...

D'un léger geste de l'index, la préfète des Serpy's fit reprendre à la bouteille sa course folle avec, en guise d'arrivée...nul autre que Max ! La blondinette ne réfléchit pas très longtemps, et le gage sortit de sa bouche à peine quelques secondes après l'arrêt total de cet instrument de torture qu'était une bouteille vide...
"Max Aarooooon ? Tu as une petite amoureuse ? Dis, tu ne voudrais pas nous dire qui c'est ? Non promis je ne vais rien lui faire. Je veux juste que tu lui dises si ce n'est pas déjà fait."

Kim sourit. Ce gage n'était pas difficile en soi, mais la jeune fille savait pertinemment qu'elle n'aurait jamais pu faire un tel pas vers l'autre... Foutue timidité...
Max Aaron Parker
Max Aaron Parker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Un endroit calme - Page 22 Empty
Re: Un endroit calme
Max Aaron Parker, le  Dim 2 Sep - 17:07

[ hello, et désolée pour ce gage tout pourri j'avais pas vraiment d'idées :Cagoulé: Et aussi, comme je ne connais pas votre logiciel, je ne sais pas qui es le prochain, désolée ]

Tout le monde était d'accord pour faire ce jeu. C'était déjà pas mal, mais qui allait commencer parce que Max lui n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait dire. Bon, c'est vrai que les garçons font la plupart du temps usage du ''honneur aux dames'' quand ils en ont l'utilité. Que quand ça les arrange quoi, et malheureusement le blondinet n’échappait pas à la règle. Cela n'eut d'ailleurs pas l'air de plaire aux filles, ce qui semble logique. La première à réagir fut d'ailleurs Emma.

C'est un peu facile là Max, mieux vaut tourner la bouteille une première fois pour savoir qui sera désigné pour lancer le premier gage.

Zak ne se sentait pas bien apparemment, mais quelques secondes après - en ayant passé quelques instant à l'air frais tout de même - paru aller mieux. C'est donc ainsi que commença le jeu. La bouteille tourna lentement. Trop lentement à l'avis de Max. Elle tomba alors sur Emma.

Content Max ? Lui demanda-t-elle alors.

Il ne savait pas très bien comment réagir à son grognement, mais le petit sourire qu'elle arbora fini par dissuader le garçon de mal le prendre. Et puis, il était là pour s'amuser ! Pour le second tour, la bouteille tomba sur Kim. Alors, qu'est ce qu'Emma allait trouver ? C'était peut-être bizarre, mais Max ne sentait pas du tout ce qu'elle allait dire. Et effectivement, il avait raison de penser ainsi quand il vit un énorme crapaud atterrir ici. Et le pire de tout ça, c'était que la Pouffy devait l'embrasser. Et en bonne joueuse, Kim le fit. Ça ne devait pas être la meilleure des choses à faire, mais maintenant, c'était fait.

La blondinette poussa la bouteille qui tomba de nouveau sur Emma. Que va-t-elle lui faire faire ? Max eut un petit sourire, les filles n'étaient pas très rancunières, alors il s'imagina quelle idée pourrait bien germer dans l'esprit de la pouffy. Quand il vit la dose de ce qu'elle mettait dans le verre, il comprit alors qu'il n'avait pas tord. Après avoir retiré un petit truc assez … bizarre, la verte et argent but le contenu du verre. Mais comment avait-elle fait ? Bah, ce n'est qu'un jeu mais bon, Max aurait attendu un peu quand même avant de boire. Le temps de se préparer mentalement.

Le blondinet prit un verre et commença à boire ce qu'il y avait à l’intérieur sans vraiment savoir ce que c'était. Après avoir fait son gage, Emma semblait en avoir prit un coup. Soit elle ne tient pas l'alcool, soit Kim avait forcée sur la dose. La bouche encore dans le verre, la blondinet vit la bouteille s’arrêter sur lui. Oh non. Il garda son verre dans sa bouche ayant cessé toute activité. Mais qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir trouver comme idée cette fois-ci ? Et comme Max pouvait s'en douter, elle n'eut pas à réfléchir bien longtemps avant de lui trouver quelque chose à faire. Surtout avec ce regard, comme s'il était prit au piège dans ses griffes. Décidément, il le sentait vachement bien ce gage.

Max Aarooooon ? Ouaaa, elle venait de lui péter les tympans ! Tu as une petite amoureuse ? Dis, tu ne voudrais pas nous dire qui c'est ? Non promis je ne vais rien lui faire. Je veux juste que tu lui dises si ce n'est pas déjà fait.

Max explosa littéralement de rire. Non, ce ne devrait pas être sa réaction, surtout en ce moment où sa vie amoureuse était assez compliquée. Mais la manière dont l'avait dit Emma, le garçon ne put pas résister. Surtout sa petite phrase bien à elle ''Promis je ne vais rien lui faire'' Mais oui bien sûr on y croit Emma ! Bon, maintenant, il fallait qu'il réponde, ce n'était pas comme tout à l'heure où l'entrée de la préfète l'avait sauvé de la question de Zak, là, tous les regards étaient rivés sur lui. Ou du moins, il en avait l'impression. Bien sûr, il s'en doutait, Emma voulait une réponse bien savoureuse qui pouvait faire naître en elle une nouvelle chose d'apprise. En effet, Max aurait réagit de la même manière étant d'un naturel assez curieux. De toute façon, qu'avait-il à perdre ? Si on en croyait Emma, ça ne sortira pas d'ici … si on en croyait Emma bien sûr. Bon, il allait donner le plus de réponses possible à la Serdy, en espérant qu'elle ne le prenne pas pour un de ces mecs qui ne savent pas se qu'ils veulent. En ayant reprit un air un peu plus sérieux, mais qui ne l'était tout de même pas assez pour la situation, il exposa alors sa réponse.

Je sais que tu l'attend celui-là Emma, alors oui, il y a une fille qui me plaît. Enfin … je pense. Génial Max, ça se voit que tu étais sûr de toi sur ce coup là, c'est hallucinant. Et non je ne lui ais jamais dis. Elle s'appelle Bella, une fille de Serdaigle. Puis en se souvenant des premières paroles de la verte et argent quand la bouteille était tomber sur elle, il répliqua, à ton tour d'être contente non ? Avec un sourire.

Son regard se posa ensuite sur le verre vide qu'avait but Emma. Il regarda alors Kim.

J'aurais quand même préférer boire ton … ta … chose. Effectivement, il ne savait pas comment appeler le verre réalisé par les soins de la jolie Pouffy. Quoi que … le truc visqueux que t'as enlevée ne me donnait pas vraiment envi.

Il prit ensuite le verre qu'il avait délaisser pour pouvoir rire et répondre à la question, puis il poussa la bouteille. Non, il n'avait pas poussé aussi lentement que les précédentes, il l'avait fait assez fort, histoire que ça prenne bien le temps et que ses trois amis puissent avoir le temps de stresser un peu. Bon, c'était surtout pour qu'il trouve une idée de gage il fallait l'avouer. Avant que la bouteille ne finisse ses tours, Max regarda les trois autres jeunes avec qui il était et leur fit un grand sourire. Le genre de sourire sadique qui signifiait qu'il avait bien fait exprès de la faire durer longtemps. Puis, comme toute chose à une fin, la bouteille s'arrêta sur Kim. Décidément, aujourd'hui la blondinette allait devoir en faire des gages ! Il fit alors apparaître deux bassines, l'une étant remplie d'eau et l'autre de farine. La dernière chose qui apparu fut une pomme dans la bassine remplie d'eau. Oui, il n'avait pas eu d'autres idées donc il allait se lancer, même si ce n'était pas super.

Je pense que tu connais, mais bon, le truc c'est de prendre avec les dents la pomme et ensuite tu la remet dans l'autre bassine.

Ensuite, il faudrait qu'elle trouve quelque chose pour s'essuyer la figure car les bassines étaient assez profondes et la moitié de la tête de la Pouffy pouvait très bien y passer.
Invité
Anonymous
Invité

Un endroit calme - Page 22 Empty
Re: Un endroit calme
Invité, le  Dim 9 Sep - 15:14

"Je sais que tu l'attend celui-là Emma, alors oui, il y a une fille qui me plaît. Enfin … je pense. Et non je ne lui ais jamais dis. Elle s'appelle Bella, une fille de Serdaigle. A ton tour d'être contente non ?"

Bella... Serdaigle... Ah oui ! Ça y est ! Kim voyait qui c'était ! Une jolie petite rousse, toute mignonne. Elle regarda Max, et faillit lui dire d'aller lui avouer sur-le-champ, mais elle se souvint à temps d'un proverbe que son grand-père lui répétait souvent "Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse". Aussi se ravisa-t-elle, songeant préférable de garder ça pour un gage futur...

"J'aurais quand même préféré boire ton … ta … chose. Quoi que … le truc visqueux que t'as enlevée ne me donnait pas vraiment envie."

Avec un sourire, Kim dit d'une voix douce:
"C'était de la cervelle de gnome. Moi non plus je n'aurais pas pu avaler ça..."

Puis, elle repensa à ce que Max venait de dire. J'aurais quand même préféré boire ton … ta … chose. C'était donc un grand timide, lui aussi ! C'était bon à savoir, dans un jeu comme celui-là !

Le jeune homme donna ensuite un grand coup à la bouteille, qui se mit à tourner à une vitesse effroyable. Songeant qu'elle mettrait sûrement un peu plus de temps que les fois précédentes à s'arrêter, la Pouffy prit un verre, et se servit un fond de liquide bleu. L'effet de ce drôle de breuvage fut immédiat. Kim vit soudain trouble, et se sentit toute drôle. Elle essaya de lire ce qui était marqué sur l'étiquette de la bouteille, mais elle voyait trop mal pour pouvoir déchiffrer les minuscules caractères gris clair sur fond bleu... Tant pis ! La jeune fille ferait avec !

La bouteille s'arrêta enfin sur...Kim. *Décidément !*, pensa-t-elle ! Mais comme elle n'était pas sûre d'avoir bien vu, elle regarda Max...et ne discerna qu'une tâche informe... Ouh là... De mieux en mieux ! Elle se prit la tête dans les mains, et attendit qu'on lui dise ce qu'elle devait faire...

La voix de Max rompit soudain le silence:
"Je pense que tu connais, mais bon, le truc c'est de prendre avec les dents la pomme et ensuite tu la remet dans l'autre bassine."
La jolie blonde regarda la tache mouvante qu'était Max, puis, la table en face d'elle. Elle discernait en effet deux bassines, l'une remplie d'eau, l'autre remplie d'une substance blanche qui devait être de la farine. Oubliant sa mauvaise vue, et le fait qu'elle pouvait très bien viser à côté du bac, elle lança un petit "OK", et plongea la tête dans la première bassine.

Par chance, elle avait visé juste, et sa tête entra presque entièrement dans l'eau fraiche. Elle ouvrit les yeux, et ne tarda pas à percevoir la forme rouge, ondulant sous l'effet des remous de l'eau. Elle avait toujours eu une bonne vision sous l'eau, et celle-ci semblait avoir nettoyé les effets de la boisson bizarre. La jeune fille ouvrit la bouche, et attrapa la pomme qui, comme par hasard, était énorme...

Elle sortit la tête, et sourit en s'imaginant ainsi dégoulinante, une énorme pomme rouge bien installée dans sa bouche. Elle devait littéralement être ridicule. Sans perdre de temps, elle approcha son visage du bac de farine, et y lâcha la pomme, sans, pour autant, éviter de s'en mettre sur le nez.

Souriant de tout son cœur, elle fit apparaitre une serviette éponge jaune pâle, et essuya son nez enfariné, et ses cheveux dégoulinants. Puis, elle dit joyeusement:
"Bon, voilà une bonne chose de faite !"


John Sawyer
John Sawyer
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Un endroit calme - Page 22 Empty
Re: Un endroit calme
John Sawyer, le  Lun 19 Nov - 22:15

{PV Nathaniel Rain}

Au cours de leurs 5 années respectives à Poudlard Nath et John avaient découvert la salle sur demande. Un pur hasard en soit, mais depuis la pièce cachée était devenue leur lieu de prédilection. Souvent ils se retrouvaient seuls à parler de choses et d'autres, mais parfois ils enfreignaient le règlement, consommant quelques boissons aux vertus plus que discutables. Quand il rentrait en Irlande le gryffondor se faufilait dans la cave et choisissait une bouteille. C'était des moments privilégier qu'ils partageaient à l’abri des regards. C'est aussi à cet endroit que John révéla son passé à Nath'. C'était le seule personne de l'école, hormis le choixpeau et peut être le directeur, à savoir la condition du jeune homme.

Au fil des années une réelle amitié s'était tissée entre les deux garçons. Aujourd'hui ils s'y étaient donnés rendez vous une nouvelle fois. Cela faisait quelques temps qu'ils n'avaient pu se parler, les vacances, l’éloignement, la fermeture du forum, tout plein de facteurs qui avaient joué en leur défaveur.
Comme bien souvent John fut le premier a se présenter devant le mur magique. Discrètement, il s'assura de sa solitude dans le couloir, et fit le petit rituel nécessaire pour accéder à la salle sur demande. La porte franchie, John s'engouffra dans les allées sans prêter attention aux amoncellement d'objets qui ne lui faisaient ni chaud ni froid, il s'y était habitué et voir des chaises à n'en plus finir entassé n'importe comment était normal pour lui.

Un peu plus loin, dans un renfort de ce bazar, les deux garçons avaient installés un petit salon avec deux fauteuil, une table basse sur laquelle gisait encore des reste de leurs précédentes entrevue. Dans un premier lieu il gagna le fauteuil rouge, et laissa comme à l'accoutumé le bleu au serdaigle. Cela ne le dérangeait pas de l'attendre, la solitude a souvent était son fardeau, alors un peu plus un peu moins... de toute façon Nathaniel finirait bien par arriver. Alors il se plongea dans un livre, l'un des nombreux qui peuplait la bibliothèque non loin de le cocon. Le titre du manuscrit lui tira un sourire des lèvres : "Comment élever son dragon"... Il datait d'une autre époque où l’élevage de dragon devait être courante. Aujourd'hui c'était interdit par le ministère.

Entendant au loin un bruit de porte, John se douta que son ami était arrivé. Reposant son ouvrage, il se rassit sur le fauteuil, mais une idée lui vint. Il chercha du regard une cachette, et lorsqu'il vit cette armoire a quelques enjambées, il ne tarda pas a l'ouvrir et s'y faufiler... Bon au moment où il l'ouvrit il songea un instant qu'il pouvait être l’abri d'un épouvantard, il aurait pu s'en débarrassé, c'était au programme de DCFM de l'année passée, et comme il avait réussi sans peine l'examen, cela aurait été jouable. L'armoire était donc vide et lui offrait une planque.

John attendit la venue de Nath' pour lui faire une petite farce.
Invité
Anonymous
Invité

Un endroit calme - Page 22 Empty
Re: Un endroit calme
Invité, le  Mar 20 Nov - 16:53

Le froid s'estompa subitement, alors que Nathaniel franchissait les lourdes portes du château. Poussant un soupir de soulagement, le jeune homme retira son écharpe aux couleurs de sa noble Maison et se dirigea vers les escaliers, droit devant lui. Le cours de Soins aux Créatures Magiques de cette après-midi avait été assez morose, à l'image de la météo. Une bise automnale s'était mise à souffler et prendre des notes ne s'était pas avéré chose facile. Soufflant sur ses doigts rougis, le Serdaigle était bien content de se retrouver à l'intérieur, où la température était un peu plus clémente. Un bon feu de cheminée devait l'attendre dans la salle commune... Comme il ne s'y rendait pas avant quelques moments, Nathaniel espérait que la Salle sur Demande serait accueillante. Ou que John ait pensé à faire flamber quelques vieux bouquins.

John Snow. Un jeune Gryffondor du même âge que Nathaniel, avec qui ce dernier s'était lié d'amitié dès les premières semaines passées à Poudlard, voilà quatre ans passés. En repensant à ces instants si naïfs, le Serdaigle regrettait d'avoir grandi trop vite. Son éducation y était pour beaucoup et les problèmes de son ami avaient contribué à le faire mûrir également. Il ne le prenait pas en pitié, loin de là. La pitié était mauvaise, trop souvent. Il éprouvait plutôt une sorte de compassion pour le rouge et or, qui s'était ouvert à Nathaniel. Celui-ci était certainement l'une des seules personnes de son entourage à le connaître vraiment bien. Du moins, c'était ce que le bleu et bronze pensait. Tous les deux, ils passaient, depuis leur première année, leur temps libre à bavarder, de choses et d'autres, à livrer leurs secrets, leurs ambitions, leurs rêves, leurs divers problèmes. Deux amis. Deux frères ?

Se rendant compte que cela faisait bien longtemps, depuis les vacances, que les deux jeunes hommes ne s'étaient plus vus, Nathaniel faillit manquer la dernière marche de l'escalier menant jusqu'à la Salle sur Demande. Son coeur battant la chamade, il leva les yeux au ciel et continua son chemin. Une fois arrivé devant l'endroit secret, le Serdaigle commença le rituel. Une porte apparut, comme si elle était là depuis toujours. Il la poussa et la referma. Des montagnes d'objets différents trônaient çà et là, oubliés depuis fort longtemps. C'était presque devenu un labyrinthe mais Nathaniel connaissait le chemin qui menait à sa cachette par coeur. John devait déjà s'y trouver, toujours le premier à être sur les lieux.

Lorsque le jeune homme atteignit leur petit salon, il plissa le front. Le fauteuil confortable de couleur rouge était vide. Son ami n'y était pas installé, comme d'habitude. Le Gryffondor n'était en vue nulle part. Déposant son sac de cours aux pieds de son propre fauteuil, de couleur bleue, Nathaniel fit un tour, histoire de s'assurer que John ne se baladait pas en attendant qu'il arrive. Il n'était pas à proximité. Peut-être était-il en retard, pour une fois ? Étonnant. Le bleu et bronze retourna auprès des fauteuils et avisa un bouquin au bord de la table basse. Était-il là la précédente fois ? Posant les mains sur ses hanches, Nathaniel soupira et dit avec un sourire :

« Je sais que tu es là, Snow ! »

Petit et fin plaisantin, John n'aurait peut-être pas manqué de lui faire une petite surprise. Tapotant du pied, amusé, Nathaniel fit la moue et attendit que son ami sorte de sa cachette - et tente de lui faire peur !


Dernière édition par Nathaniel Rain le Mer 5 Déc - 21:49, édité 1 fois
John Sawyer
John Sawyer
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Un endroit calme - Page 22 Empty
Re: Un endroit calme
John Sawyer, le  Mar 20 Nov - 17:22

Tout d'abord Snow entendu le bruit du sac de Rain heurter le sol... Puis quelques bruits de pas, un court silence, puis le son s'éloigna, surement Nath' partait faire un tour... Par la commissure des portes, il observa rapidement les deux fauteuils, quelques instants plus tard le serdaigle était de retour, une moue peu satisfaite, les mains sur les hanches il appela son ami. John se mordit la lèvre, était-il si prévisible que ça ? En tout cas son entreprise pour effrayer son camarade était tombé a l'eau... Il ne lui restait plus qu'à sortir de sa planque...

Seulement au moment de pousser les deux portes, celles-ci ne bougèrent pas d'un pouce. De l’extérieur la scène on pouvait voir le meuble bouger, quelqu'un ou quelque chose taper contre les porte et laisser échapper quelques jurons.

    " Put*in... Jui coincé fait ch**r !!! Argh !"


Dans son espace étriqué John mis quelques instant a atteindre sa poche arrière, dans laquelle était rangée sa baguette, une fois en main il assigna un #Alohomora# à la porte de sa geôle, et reussit a s'en extraire.
Le regard idiot, il passa la tête et regarda son meilleur ami... Tout deux se mirent à rigoler. Il fallait avouer que la scène était plutôt comique, une farce totalement raté a cause d'une armoire qui se ferme de l’intérieur... Finalement il fini par se calmer se rendant compte du ridicule qui tombait sur lui. En s'approchant il s’efforça de masque la gêne de son visage, et tendit la main pour checker son ami... Les deux avaient un moyen de salutation assez original. D'abord il se seraient la main, puis montaient respectivement leur main jusqu'au coude tout en sifflant et finalement leur main se rejoignaient en l'air en un "clap". Puis John alla s'assoir sur son fauteuil, rouge de honte, il avait raté le dernier mouvement. Décidément ce n'était pas son jour

    ".... J'ai raté mon coup... et l’armoire... bref ce n'est pas mon jour.... "


Il attrapa le livre sur le dragons, le tripota entre ses mains en attendant que Nath le rejoigne sur leurs sièges, puis il baissa les yeux alors qu'il tourna la tête vers lui. Lui qui avait toujours était discret, timide, ce qui venait d'arriver le dérangeait assez. Sans ajouter un mot il ouvrit l'ouvrage et feinta une quelconque lecture... Cela lui rappela son comportement a leur rencontre. Le jeune gryffondor timide et réservé qui ne décrochait pas un mot... Il avait tellement eut l'habitude d'être transparent que se retrouver dans cette situation le mettait mal a l'aise, même face a son ami le plus proche.
Invité
Anonymous
Invité

Un endroit calme - Page 22 Empty
Re: Un endroit calme
Invité, le  Ven 23 Nov - 17:43

Prenant une grande inspiration, Nathaniel laissa ses bras revenir le long de son corps et cessa de tapoter du pied. Même si John l'avait entendu le prévenir, le Gryffondor pouvait très bien attendre que son ami relâche son attention pour lui fondre dessus et le prendre par surprise. Evidemment, le jeune homme bleu et bronze détestait qu'on le saisisse ainsi. Il pouvait faire la tête pendant quelques heures, rien que pour ça. Sauf peut-être avec Snow... lui faire la tronche pendant cinq minutes était très difficile ! Et en y repensant, les deux garçons ne s'étaient jamais réellement disputés.

Si ça se trouvait, John n'était même pas arrivé et le Serdaigle était sur ses gardes pour rien. Quelques secondes après avoir formulé cette pensée, un bruit sourd se fit entendre dans son dos. Nathaniel se retourna lentement, regarda vers l'armoire près des fauteuils. Y aurait-il un Epouvantard caché à l'intérieur ? Faisant un geste en direction de sa baguette, cachée dans un étui spécial accroché à sa ceinture, le jeune homme sourit. Ce n'était pas une créature magique mais son meilleur ami coincé ! Il l'entendit jurer et lancer un sort pour pouvoir ouvrir les portes de sa cachette. John sortit la tête et observa l'autre, qui avait pris un air fort blasé, et amusé. Ils éclatèrent de rire ; c'était tellement ridicule !

Le rouge et or s'extirpa de l'armoire et vint à la rencontre de Nathaniel. Les deux amis se saluèrent comme à l'accoutumée, avec leur poignée de main particulière. A la fin, John rata légèrement le dernier mouvement. Il partit s'asseoir, marmonnant que ce n'était pas son jour. Le Serdaigle l'observa, tentant de lire quelque chose de son regard. Ils ne s'étaient pas vus depuis plusieurs semaines : se pouvait-il qu'il se soit passé un évènement quelconque et que cela ait atteint son ami ? Nathaniel décida à se bouger et s'installa dans son fauteuil bleu.

« Eh bien, que se passe-t-il pour que ce ne soit pas ton jour ? »

Il tourna la tête vers John et lui lança un grand sourire. Il plissa un peu les yeux, s'imaginant toutes sortes d'explications. Se pouvait-il qu'il s'agissait d'une histoire de coeur ? Les deux amis n'avaient jamais vraiment parlé des filles, surtout Nathaniel qui était plutôt du genre timide envers celles qui lui plaisaient. De par son éducation, le jeune homme ne voulait pas se lancer dans une amourette. Et puis, il n'avait que quinze ans ! Peut-être penserait-il à avoir une petite amie l'an prochain...

« Laisse-moi deviner ! » dit-il en pointant un doigt vers son ami. « T'as rencontré une fille pendant les vacances et elle te fait complètement tourner la tête ? »

Avec un sourire goguenard, Nathaniel haussa les sourcils, attendant une confirmation.
John Sawyer
John Sawyer
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Un endroit calme - Page 22 Empty
Re: Un endroit calme
John Sawyer, le  Mar 27 Nov - 20:23

Le gryffondr était toujours assis sur son fauteuil, les yeux fixant ses pieds. Nath' avait rejoins son siège, et il senti son regard se poser sur lui. N'y allant par 4 chemins, le serdaigle lui demanda ce qu'il lui arrivait. C'était comme ça entre eux, autant Snow était léger comme la neige, Rain lui ressemblait plus à une averse estival, forte et rafraichissante. Parfois John se demandait si ce n'était pas un signe, rien que leurs noms de famille étaient reliés, et leur caractères se complétaient, la neige et la pluie, l'hiver et l'été.
Comme Snow ne répondait pas, l'autre revint à la charge, et une fois de plus il ne tourna pas autour du pot. Quand il prononça sa question, John écarquilla les yeux, il avait visé juste, ou presque... C'était pas une fille qu'il avait rencontré durant les vacances. Comment cela se pouvait-il, sans son petit bled irlandais, il était connu comme le loup blanc, mais pas pour de bonnes raisons. Aussi il y avait bien une fille, mais pas de chez lui.

Redressant la tête il souffla un bon coup essayant d'oublier les dernière minutes qui furent vaguement désastreuses. Puis il reporta son regard sur son ami.

    "Je ne sais pas comment tu fais pour tomber juste... Mais oui.... en quelque sorte il y a bien une fille...."


il marqua une courte pause le temps de se remémorer la première fois qu'il l'avait vu, il y a 1 ans, Eliot Madden... une bleue et bronze. Enfin il l'avait déjà vu, depuis son arrivée à Poudlard, mais à l'époque les filles ne l’intéressaient pas, il n'avait pas encore cette vision de la femme qu'il a aujourd'hui. Un jour au par avant il s'étaient croisé dans un couloir, et dans sa maladresse il se cogna contre un mur, trop absorbé par elle pour regarder où il allait. Avec le choc, Eliot et son amie s'étaient retournées et avaient rigolé en voyant le gryffondor déséquilibré, se tenant debout tant bien que mal... A cet instant le regard que posa la jeune femme sur lui, le mis mal à l'aise, elle était rayonnante, son rire était comme une brise de printanière... Une fois de plus il était ridicule et ressemblait de plus en plus à un homard, même ses oreilles étaient rouges... Quand il redressa la tête, il croisa le regard de la jeune fille. Son cœur fit un bon dans sa poitrine, son regard était doux... Il cru sentir quelque chose d'autre, ou se l'imagina car juste après les deux filles continuèrent leur chemin, reprenant le cours de leur conversation. John lui était seul avec son rythme cardiaque.

Pendant qu'il y repensait, le ses pommettes rosirent et un petit sourire niais s'installa à la commissure de ses lèvres... Rain devait bien l'avoir remarqué. Aussi il décida de briser un peu sa carapace et de parler de cette demoiselle qui le mettait dans cet état.

    ".... Tu connais Eliot Madden ?"


John n'était pas très doué pour extérioriser, aussi il ne pu dire que cela... Il savait déjà comment Nathaniel allait réagir.
Invité
Anonymous
Invité

Un endroit calme - Page 22 Empty
Re: Un endroit calme
Invité, le  Mar 4 Déc - 17:43

Posant son bras sur l'accoudoir du fauteuil, Nathaniel faillit éclater de rire devant l'air ahuri de son meilleur ami. En effet, si John pouvait avoir des mimiques comiques de temps en temps, la tête qu'il tirait aujourd'hui était l'une des plus belles. Les yeux écarquillés, le Gryffondor semblait ne pas en croire ses oreilles ; sa phrase suivante confirma cette impression.

« Je ne sais pas comment tu fais pour tomber juste... Mais oui.... en quelque sorte il y a bien une fille... »

Le sourire goguenard qu'affichait le bleu et bronze s'évanouit lentement, pour laisser place à un sourire franc. Alors qu'il croisait le regard de John, Nathaniel se rendit soudain compte de l'importance de l'amitié qu'il avait pour ce dernier. Plus que cela, il y avait une grande part de tendresse dans ce sentiment. C'était bizarre pour certains mais le jeune homme avait tout simplement conscience de la préciosité de sa relation avec le Gryffondor. Tous les deux, dès le début de leur amitié, partageaient des moments drôles, tristes, joyeux. En tant qu'adolescents et que garçons, ils avaient leurs propres délires.

Étrangement, Nathaniel sut que leurs destins étaient liés. Ils partageaient un nom de famille proche l'un de l'autre, reflétant un caractère bien à eux. Ils étaient faits pour être tous les deux, comme des frères. A cette pensée, le Serdaigle sourit un peu plus mais ne dit rien, attendant que John termine sa confession. Il finit par lui poser une question, lui demandant s'il connaissait une fille nommée Eliot Madden.

« Pas personnellement ! Elle est en sixième... et elle est jolie. » répondit-il après quelques secondes de réflexion. « Tu te rends compte qu'on parle de filles, Snow ? »

Il ponctua sa phrase par une expression faussement outrée. En effet, il était rare que les deux jeunes hommes parlent du sexe opposé avec sérieux. Cependant, il arrivait un âge où l'on ne pouvait plus faire autrement que de penser à elles. Les filles. Nathaniel avait du mal à l'avouer mais lui aussi avait le regard de plus en plus attiré par certaines jeunes sorcières. Et même s'il s'était promis d'attendre avant de vouloir être le petit ami de l'une d'elles, son instinct venait doucement à la charge.

« Raconte-moi. »

Comment en était-il venu à s'intéresser à cette fille ? Elle était à Serdaigle mais hélas, Nathaniel ne la connaissait pas plus que cela...
John Sawyer
John Sawyer
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Un endroit calme - Page 22 Empty
Re: Un endroit calme
John Sawyer, le  Dim 23 Déc - 21:08

C'était la première fois que les deux garçons parlaient de filles, dans le sens "filles", avant ils en parlaient un peu mais plus dans une optique amie, mais sans plus. John n'avait jamais vraiment eu d'amie du sexe opposé, du coup c'était pas un sujet récurrent pour eux. Du coup c'était un peu bizarre pour l'un comme pour l'autre. Rain ne se découragea pas pour autant voulant en savoir plus sur la demoiselle, bien qu'il ne la connaissait pas il était avide d'informations. Comment John l'avait rencontré, comment il était venu à l’apprécier plus qu'une autre, et surtout pourquoi elle. John était gêné, lui même ne savait pas trop comment cela était arrivé, il se souvenait pas spécialement d'elle avant de voir son sourire, ou encore son magnifique regard....
Sans dire un mot il resta enfermée dans ses pensées à la recherche des souvenirs pré-coup de foudre.

Il se souvint l'avoir croisé à Poudlard, dans la grande salle, ils s'étaient croisé lui arrivait, seul comme a son habitude, elle repartant accompagnée d'une amie. Puis une autre fois attendant d'entrer en salle de potion elle ayant eu cours avant... En fait il y avait eu plusieurs occasion où tout deux s'étaient croisés, mais a l'époque John ne lui avait pas spécialement prêté attention. Elle était déjà très mignonne, mais sans émouvoir plus le gryffondor. Il se dit alors que c'était a force de la croiser que son intérêt grandissait pour la bleue et bronze.

    "... Bah tu sais... je sais pas trop quoi te dire... Je la croisais dans les couloirs comme tout le monde, mais au fur et a mesure quelque chose faisait battre mon cœur de plus en plus vite..."


Snow rougissait, de plus en plus. Il ne savait pas trop exprimer ces sentiments et exprimer quelque chose qu'il ne connaissait pas n'était pas non plus une mince affaire. Enfin bon.... Malgré tout il n'avait encore jamais parlé à Eliot, et avec sa timidité cela ne se ferait pas de sitôt. Enfin il aurait pu lâcher quelques mots lors de sa désastreuse démonstration de maladresse... mais la situation était déjà assez affreuse sans qu'il n'ait eu besoin d'ajouter quoi que ce soit.

    "L'autre jour j'ai eu l'air bête... Je me suis prit un mur en la croisant... je suis tombé. J'était rouge comme une pivoine...."


Sa voix régressait, et devin presque inaudible lorsqu'il ajouta.

    "... Elle a du me prendre pour un c*n... Maintenant je ne pourrait plus jamais lui parler.... "


John senti quelques larmes perler au coin de ses yeux, alors il passa l'avant de sa manche pour les éponger. Il continuer a fixer le sol espérant que Rain n'avait pas remarqué sa déconfiture extrême....

Désolé pour le retard, j'étais overbooké...
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Un endroit calme - Page 22 Empty
RPG avec Angel Snape
Nikki Sullivan, le  Mar 5 Fév - 23:46

Nikki ne se sentait pas vraiment bien, elle avait eu une très mauvaise journée et maintenant elle avait besoin d'un endroit calme pour réfléchir. Un endroit ou personne ne viendrait la déranger pour des futilités. Elle se dirigea d'un pas décidé vers la salle sur demande, elle savait que pratiquement aucun élèves ne venait à cet endroit là et tant mieux. La dernière chose qu'elle voulait c'était de devoir parler avec un élève idiot et sans aucune personnalité. Elle donna un coup de pied rageur dans un objet traînant au milieu du couloir et se fit mal.

Fait chi**. Hurla-t-elle.

Oui c'était vraiment une très mauvaise journée. En arrivant devant la salle elle se rendit compte de la présence d'un autre élève, un Gryffondor sûrement en dernière année. Bizarre elle ne l'avait jamais aperçu auparavant. Elle le fixa pendant de longue minute. Il faut dire qu'il était plutôt charmant, avec ses cheveux ébouriffé et sa peau pâle. Nikki s'approcha de lui prête à lui dire de bouger d'ici quand elle aperçut ses yeux.. Ses yeux étaient d'un bleu perçant, elle se senti comme hypnotiser et aucun son ne sortait de sa bouche. Elle n'arrivait pas à détacher son regard de lui, elle aurait pu continuer à le regarder pendant des heures mais elle finit par reprendre ses esprits. Sa colère c'était complètement volatilisé et elle lui demanda d'un ton amical :

Que fais-tu ici ?
Invité
Anonymous
Invité

Un endroit calme - Page 22 Empty
Re: Un endroit calme
Invité, le  Mer 6 Fév - 21:46

Il y avait des jours avec et des jours sans, on peut dire que pour Angel cette journée était plutôt un jour sans. Alors il n‘avait qu‘une idée en tête se trouver un endroit au calme ou il pourrait réfléchir tranquillement et surtout un endroit ou il pourrait être certain d‘être seul. Il avait pensé au lac, mais le temps n‘était pas forcement au rendez-vous et puis il pouvait toujours rencontrer quelqu‘un en allant là bas. Après avoir bien réfléchi il eut une idée brillante, quoi de mieux que la salle sur demande. Au moins il aurait ce qu‘il veut, une pièce calme et sans personne pour venir l‘embêter.

Il se dirigea tranquillement devant le mur qui donnait l‘accès à cette fameuse salle. Il se posta devant tout en fermant les yeux pour bien faire comprendre son souhait. Au moment ou il se concentra, il entendit une voix féminine s‘élever dans les airs. Ce n‘était pas la voix d‘une personne qu‘il connait, il tourna son regard vers cette dernière et il découvrit une jolie jeune fille avec une magnifique chevelure brune. Elle devait être plus jeune que lui, en tout cas il ne se souvenait pas l‘avoir déjà croisé. En plongeant son regard dans le sien, il remarqua que la jeune inconnue était troublé, on pouvait le voir à sa façon qu‘elle avait de le regarder. Le brun avait l‘habitude de provoquer cet effet, on lui faisait souvent remarquer que ses yeux étaient hypnotique et troublant.

Il lui fit un petit sourire en coin, il ne voulait pas être dérangé et pourtant il ne se sentait pas en colère d‘être dérangé car il arrivait à notre cher gueule d‘ange d‘être parfois un peu lunatique ou pas très sociable quand il était dans ses mauvaises journées. Mais cette jeune fille avait prit un ton amical et sa façon de le regarder l‘avait attendri et puis il faut dire qu‘elle semblait très charmante alors pourquoi l‘agresser alors qu‘elle ne l‘avait pas fait avec lui. Il se tourna de son côté puis il s‘avança de quelques pas pour se retrouver à son niveau.

- Tu es bien curieuse !

Il avait prit un ton amical et amusé, rien de méchant ou d‘ironique se faisait ressentir sans sa voix, il avait un sourire en coin qui ne s‘effaçait plus de son visage angélique. Il reprit la parole de sa voix doucereuse…

- Je suis ici car je cherchais un endroit calme ou me poser et je me suis dis que la salle sur demande était le meilleur endroit… Et toi… ?

Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Un endroit calme - Page 22 Empty
Re: Un endroit calme
Nikki Sullivan, le  Mer 6 Fév - 22:24

Il venait de lui sourire. Nikki n'arrivait pas à détacher son regard de son visage, elle aurait pu passer des journées entière à le contempler. Elle se demandait encore comment elle avait pu ne jamais remarquer sa présence. En même tant il appartenait à la maison des Gryffondors et il était bien connu qu'eux et les Serpentards n'était pas vraiment en très bon terme. Elle sortie de ses pensées quand il lui dit :

- Je suis ici car je cherchais un endroit calme ou me poser et je me suis dis que la salle sur demande était le meilleur endroit... Et toi... ?

Cette réponse contrariait légèrement la verte et argent, il était arrivé avant elle ce qui voulait dire qu'elle n'aurait pas la chance d'être tranquille dans la salle et elle ne pouvait pas lui demander de s'en aller. Pourtant, le Gryffondor l'intriguait, il avait vraiment quelque chose d'hypnotisant. Autant dans son physique que dans sa personnalité. Elle voulait lui demander si elle pouvait se joindre à lui étant donné qu'ils étaient là pour la même chose mais, elle n'osa pas c'était peut-être un peu trop direct. C'était étrange, Nikki n'arrivait à sortir aucun son de sa bouche, comme si elle était complètement perdue. Elle continuait de le fixer pendant de longue minute avant de se rendre compte que c'était vraiment impoli. Elle détourna la tête et contempla le mur, elle se sentait vraiment mal à l'aise. Elle finit par lui dire :

Pareil, mais je vois que la place est déjà prise.. Sinon moi c'est Nikki.

Elle ne savait pas trop quoi penser, il avait vraiment dû la trouver bizarre. Il faut dire qu'elle même s'était trouver étrange, elle était plutôt du genre sûre d'elle et arrogante mais elle avait perdu tous ses moyens face à lui. Nikki essayer d'éviter minutieusement le regard du jeune homme pourtant elle sentait qu'il la fixé ce qui était assez troublant.

" Pourvu qu'il ne pense pas que je sois une idiote " se dit-elle intérieurement.

Elle releva la tête et lui adressa un sourire timide tout en attendant sa réponse.
Invité
Anonymous
Invité

Un endroit calme - Page 22 Empty
Re: Un endroit calme
Invité, le  Ven 8 Fév - 9:29

La jeune femme semblait vraiment mal à l‘aise face à lui, parfois il en était même gêné lui-même de faire cet effet. Mais il faut l‘avouer c‘était tout de même agréable de faire cet effet surtout quand il s‘agissait d‘une très jolie demoiselle. Après qu’elle soit resté plongé dans ses yeux en restant silencieuse, elle se mit à détourner le regard et à prendre la parole pour lui dire qu’elle avait eut la même idée, mais que la place était prise, puis elle se présenta comme étant Nikki. Un très jolie prénom pensa Angel qui continuait de la regarder avec un petit sourire en coin.

Elle avait l’air de se sentir idiote, pourtant ce n’était pas du tout le cas, au contraire elle était vraiment charmante. Elle releva la tête vers lui attendant sa réponse, il put voir un léger sourire sur ses lèvres. Angel passa une main dans ses cheveux ébouriffés avant de prendre la parole de sa voix doucereuse. Il avait trouvé une solution au problème, Nikki voulait la même chose que lui, alors pourquoi pas lui demander si elle était d’accord pour partager la salle sur demande, après tout la salle était grande et puis le jeune homme avait envie de faire plus ample connaissance avec la brunette.

- Tu sais on veut la même chose alors tu peux très bien te joindre à moi ! Enfin si tu le veux bien sûre !

Un petit sourire illuminait son visage, puis il tendit sa main pour pouvoir saluer Nikki.

- Moi c’est Angel Snape !

Elle était sûrement une sang pur car elle appartenait à la maison des Serpents, peut être que de savoir son nom allait l’aider à répondre. Si elle connaissait les grandes familles de Sang Pur alors elle connaîtrait son nom et ce que son père a fait en se mariant avec une sang-mêlé et surtout en brisant cette grande lignée qu’était les Snape. Angel s’en fichait qu’on le juge ou le critique parce qu’il était le fils d’un traitre, il en était fier et c’était grâce aux critiques qu’il était devenu aussi fort et qu’il arrivait à ne rien laisser paraître de ce qu’il peut ressentir.
Contenu sponsorisé

Un endroit calme - Page 22 Empty
Re: Un endroit calme
Contenu sponsorisé, le  

Page 22 sur 42

 Un endroit calme

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.