AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 11 sur 19
Nuit des amoureux
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
Invité
Invité

Nuit des amoureux - Page 11 Empty
Re: Nuit des amoureux
Invité, le  Mer 2 Mai - 17:18

Rilla secoua négativement la tête. Il n'y avait vraiment pas moyen qu'elle s'allonge sur le sol, d'autant plus si c'était pour fixer un plafond blanc. Et puis de toutes les façons, elle avait soif après le petit pain qu'elle avait mangé.

- Non, merci, voir les murs me suffit. Je vais plutôt aller boire un peu d'eau.

Elle s'éloigna de Max et se rapprocha de la table qu'elle avait précédemment quitté pour fuir le jeune homme. S'emparant de son verre, elle se servit un peu d'eau tout en en proposant à son ami, puis elle vida son verre d'un trait. Non rassasiée du breuvage, elle se resservait lorsqu'il lui fit remarquer que le fait de manger lui avait donné sommeil comme pour justifier le baillement qu'il avait eu juste avant.
Rilla sourit, et bu quelques gorgées d'eau avant de répondre.

- C'est vrai qu'il est bien tard. On ferait mieux d'aller se coucher. Je crois qu'à présent, on ne devrait plus avoir de mal à trouver le sommeil. J'espère juste qu'on ne sera pas trop épuisé demain au réveil.
Cette pensée arracha une moue à la serdaigle avant qu'elle ne vide son verre et se déclare prête à regagner son dortoir.
Elle espérait qu'ils auraient autant de chance qu'à l'aller et ne se ferait pas prendre. Pour la énième fois depuis un mois, elle s'en voulu d'avoir oublié d'apprendre le sortilège de camouflage que lui avait montré Valens. Si elle s'y était exercé, cela leur aurait énormément facilité la tâche.
Enfin, Rilla retint un soupir, et convint en pensée qu'il ne servait à rien de s'apesantir sur des "si".
Elle n'aurait qu'à s'y entrainer à la première occasion, voilà tout.

S'approchant de Max, elle lui tendit la main pour l'aider à se relever. A présent qu'elle avait décidé de regagner son dortoir, elle commençait à ressentir les signes de la fatigue.
Max Aaron Parker
Max Aaron Parker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Nuit des amoureux - Page 11 Empty
Re: Nuit des amoureux
Max Aaron Parker, le  Mer 2 Mai - 20:19

La jeune fille refusa sa proposition, en même temps, c'est vrai que regarder un plafond blanc n'est pas des plus intéressant. Elle allait chercher de l'eau. Effectivement, manger donne aussi bien soif que l'envie de dormir. Ha la la, si on n'était pas obligés de manger ce serait beaucoup plus simple quand même. Elle lui en proposa un, qu'il ne refusa pas, bien entendu, lui aussi avait également soif, à cause de ses céréales. Il s'assit donc, la flegme de bouger, et bu le contenu du verre proposé.

C'est vrai qu'il est bien tard. On ferait mieux d'aller se coucher. Je crois qu'à présent, on ne devrait plus avoir de mal à trouver le sommeil. J'espère juste qu'on ne sera pas trop épuisé demain au réveil.

Ha oui, c'est vrai que ce sera plutôt dur je pense. Dit-il en riant.

Demain matin sera sûrement une journée très longue pensa le jeune homme. Il n'avait pas besoin d'énormément d'heures de sommeil, mais il lui en fallait quand même un peu, sinon, il serait capable de dire n'importe quoi. Déjà qu'à l'ordinaire, ses espèces de blagues ne son pas très drôles, alors là …

Rilla s'approcha de lui et lui tendit la main pour l'aider à se relever et il la prit. Apparemment, elle était fatiguée, et je ne vais pas vous mentir, le blondinet commençait également à avoir les yeux qui picotent. Ils sortirent donc de la Salle Sur Demande - au moins, maintenant, il saurait où elle se trouve - et entreprirent de faire le chemin inverse. En espérant ne pas tomber sur le concierge. Il ne firent pas de bruits, et arrivèrent finalement dans leur Salle Commune. Les dortoirs étant séparés, il fit un bonne nuit et au revoir à la jeune fille qui avait fait de cette nuit une nuit plutôt, inhabituelle et monta se coucher. Il ne mit pas longtemps à s'endormir, il espérait que ce serait la même chose du côté de Rilla sinon demain -ou plutôt tout à l'heure maintenant - elle aurait du mal à ce lever.

\Fin du RP avec Rilla/
Invité
Anonymous
Invité

Nuit des amoureux - Page 11 Empty
Re: Nuit des amoureux
Invité, le  Mar 16 Juil - 17:45

RP avec JB Flitwick :kiss: 

Luia avait fini les cours depuis quelques minutes. Elle ne savait pas quoi faire du tout et errait dans les couloirs. Ce n'était pas son genre mais elle pensait à de nombreuses choses: sa relation amoureuse naissante avec le Poufsouffle JB Flitwick, ses amitiés, son avenir... Tout ça se mélangeait dans sa tête et ça le dérangeait, elle si calme et travailleuse d'habitude sauf quand elle faisait la fête ou était avec ses amis.

Et puis, d'un coup, elle arriva sans savoir comment dans le couloir de la Salle sur Demande, une salle calme où elle pourrait penser en toute tranquillité. Elle se concentra et pensa:

*Je veux une salle où être tranquille*

Elle répéta cela plusieurs et la porte de la salle apparut. Une jolie salle pleine de coussins et de bougies apparut sous ses yeux. Presque un lieu où elle pourrait venir avec JB un jour. Elle se décida pour s'asseoir sur un des coussins et se mit à fermer les yeux. Elle arriva ainsi à trier ses pensées et seule deux restèrent: son avenir (notamment les Sortilèges Informulés) et son couple.

Elle resta ainsi de nombreuses minutes. Au bout de longues minutes, quelqu'un entra mais Luia ne se releva pas ou ne rouvrit pas les yeux. Elle verrait bien s'il ou elle s'approcherait et s'il ou elle lui parlerait.


Dernière édition par Luia Luminos le Mer 17 Juil - 10:24, édité 1 fois
Jean-Baptiste Flitwick
Jean-Baptiste Flitwick
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Nuit des amoureux - Page 11 Empty
Re: Nuit des amoureux
Jean-Baptiste Flitwick, le  Mer 17 Juil - 5:43

Ça faisait longtemps que le Poufsouffle n'avait pas tenté de lancer des sortilèges plus puissants que ce qu'il faisait d'habitude. Ses capacités d'enchantement d'objets touchaient les sommets mais les sorts demandant une force magique supérieure lui échappaient toujours totalement. JB errait donc dans les couloirs en s'échinant à produire un Patronus mais tout ce qui s'échappait de sa baguette était un simple filet blanchâtre, semblable à des souvenirs qu'on plongeait dans une pensine. Un bien piètre résultat pour un sorcier de 7ème année.

Sans s'en rendre compte, toujours absorbé par ses essais infructueux et si ridicule qu'il était bien conscient que le moindre élève qu'il croisait se moquait ouvertement de lui, il passa devant une porte qui était rarement révélée. La porte de la Salle sur Demande. En général, les personnes qui l'invoquaient le faisaient pour elles seules et prenaient soin de la refermer pour ne pas être dérangés. La personne qui l'occupait devait soit attendre quelqu'un, soit ne pas se soucier de qui viendrait la déranger.

Dans un élan de curiosité, le jeune homme poussa la porte et une vague chaude souleva son cœur lorsqu'il reconnu Luia, sa petite amie, posée tranquillement sur des coussins, entourée de bougies dans une ambiance tamisée. Quelle merveilleuse invention cette salle. Il prit bien sûr soin de fermer la porte de façon à ce que personne ne puisse entrer de l'extérieur et s'approcha doucement de la belle brune.

Du bout des doigts, le sorcier caressa l'épaule de la jeune fille et déposa un baiser léger sur ses lèvres, approchant ensuite sa bouche de l'oreille délicate qui s'offrait à lui pour murmurer:


-Bonjour ma chérie, qu'est-ce que tu fais là toute seule? Tu veux que je te laisse ou que je te tienne compagnie?
Invité
Anonymous
Invité

Nuit des amoureux - Page 11 Empty
Re: Nuit des amoureux
Invité, le  Mer 17 Juil - 10:23

Luia sentit la personne qui était entré s'approcher. Elle se demanda comment il ou elle avait pu entré avant de se souvenir qu'elle n'avait pas refermé la porte. Cependant, elle n'ouvrit pas les yeux, toujours perdue dans ses pensées. Pourtant, la personne qui l'avait rejoint caressa son épaule du bout des doigts et un déposa un baiser léger sur ses lèvres. Une seule personne pouvait faire ça. Elle sourit donc et rouvrit les yeux au moment où il lui murmurait à l'oreille:

-Bonjour ma chérie, qu'est-ce que tu fais là toute seule? Tu veux que je te laisse ou que je te tienne compagnie?

C'était comme si ses deux pensées restantes s'étaient mêlées peu à peu. Au moins, elle ne serait plus seule et pourrait discuter de ses problèmes si besoin. Elle se décida pour se rapprocher de lui tranquillement avant de répondre:

-Eh bien, maintenant que tu es là, tu peux rester. Je pensais, notamment à mon avenir. Je souhaite devenir Auror. Je suis bonne en DCFM et Métamorphose et je vais m'améliorer en enchantements et potions. Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est les Sortilèges Informulés que je ne maîtrise pas du tout. Enfin bref je pensais à ça et aussi à nous....

Luia sourit de nouveau. Elle était bien en ce moment. Elle approcha sa tête de l'épaule du jeune Poufsouffle et la posa dessus. En attendant une réponse, elle referma ses yeux.
Jean-Baptiste Flitwick
Jean-Baptiste Flitwick
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Nuit des amoureux - Page 11 Empty
Re: Nuit des amoureux
Jean-Baptiste Flitwick, le  Ven 19 Juil - 13:57

Sa petite amie se rapprocha doucement de lui pour se coller à son bras avant de lui répondre.

-Eh bien, maintenant que tu es là, tu peux rester. Je pensais, notamment à mon avenir. Je souhaite devenir Auror. Je suis bonne en DCFM et Métamorphose et je vais m'améliorer en enchantements et potions. Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est les Sortilèges Informulés que je ne maîtrise pas du tout. Enfin bref je pensais à ça et aussi à nous....

JB la sentit poser sa tête sur son épaule et gouta la douceur de ce moment. Eux deux, posés dans une salle tranquille, seuls, l'un contre l'autre. C'était divin de tendresse. Tout en caressant les cheveux de sa dulcinée, il réfléchit à la meilleure façon d'amener le sujet. Ils étaient dans la Salle sur Demande, ils n'avaient donc qu'à penser à quelque chose dont ils avaient besoin pour le faire apparaître. Le jeune homme pensa donc très fort à son livre, qui se trouvait actuellement dans la bibliothèque de Poudlard, mais pour l'avoir cherché lui même, il devait admettre qu'il était bien planqué. C'est surement la raison pour laquelle elle ne semblait pas savoir qu'il existait.
L'ouvrage se matérialisa sur une petite table non loin de leurs coussins et d'un mouvement de la baguette, il lança un Accio informulé afin d'apporter le livre directement sur les genoux de Luia. Sans un mot, il continua à lui caresser les cheveux le temps qu'elle se rende compte de ce qu'elle avait entre les mains.


Les Sortilèges Informulés:
Invité
Anonymous
Invité

Nuit des amoureux - Page 11 Empty
Re: Nuit des amoureux
Invité, le  Ven 19 Juil - 14:24

Luia fermait les yeux et attendait la suite des événements. Elle souriait. C'était un bon moment mais il ne durerait peut-être pas alors il fallait en profiter. Elle sentit JB lui caresser les cheveux en attendant la suite. Elle se sentait vraiment bien en ce moment-là. Elle se demanda si jamais JB allait l'aider et surtout comment.

Elle savait qu'on pouvait faire ce qu'on voulait dans cette Salle, elle avait déjà profité de sa magie durant ses six années à Poudlard. Elle rouvrit les yeux et vit JB réfléchir. Elle ne savait pas à quoi mais ça devait être quelque chose qui pourrait l'aider. Elle referma donc les yeux et attendit. Elle ne demanda si ce serait un cadeau ou quelque chose qui l'aiderait. Elle attendit un peu et rouvrit les yeux. Un livre s'était matérialisé sur un petite table non loin d'eux. Quelques minutes après, il se retrouva sur ses genoux. Jb savait peut-être faire des sorts informulés, lui, et avait du prononcer un Accio informulé.

Tandis qu'il continuait à lui caresser les cheveux, elle dépoussiéra un peu le livre qui afficha le titre:"Les sortilèges informulés" puis le nom de l'auteur... Non, pas possible. Et elle ne l'avait trouvé dans la bibliothèque ce livre alors que, vu la poussière qu'il y avait dessus, il devait y avoir été rentré au fond? Elle se décida à le feuilleter et sourit. Pas mal. Pas très loin, pas trop court. Elle le lut un peu puis tourna sa tête vers JB et lui dit:


-Eh bien, je ne savais pas que tu avais écrit un livre sur ça. Il a l'air pas mal? Puis-je le garder quelques minutes? Il pourrait peut-être nous aider à nous entraîner maintenant, non?
Jean-Baptiste Flitwick
Jean-Baptiste Flitwick
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Nuit des amoureux - Page 11 Empty
Re: Nuit des amoureux
Jean-Baptiste Flitwick, le  Ven 19 Juil - 15:51

Le jeune homme réprima un sourire quand il s'aperçut de la surprise de sa compagne face à sa découverte de l'auteur du livre. Décidément, ils étaient faits pour se rencontrer, ils s'accordaient sur tellement de choses et voilà que la branche de la magie dans laquelle elle galérait était précisément celle où il était spécialiste. Après l'avoir feuilleté, elle demanda au Poufsouffle:

-Eh bien, je ne savais pas que tu avais écrit un livre sur ça. Il a l'air pas mal? Puis-je le garder quelques minutes? Il pourrait peut-être nous aider à nous entraîner maintenant, non?

Il ne put plus retenir son sourire. Fierté et tendresse s'y mêlaient. Il ne dirait pas non à une petite séance d'entrainement avec sa chérie.

-Tu peux le garder autant que tu veux, je ne suis pas sur que qui que ce soit en veuille à sa Salle sur Demande d'emprunter un bouquin. Et pour s'entraîner si tu veux, on peut même joindre l'utile à l'agréable, dès que tu réussis un sortilège informulé j'enlève un vêtement, si tu en rates un, j'en remets un. Comme ça, tu as un réel objectif et plus on avancera dans l'entraînement, plus ce sera compliqué et donc plus tu acquerras en expérience. Ça te tente?

Le jeune homme pensait bien que la proposition était osée mais tentante tout de même. En plus d'être sans danger, ils avaient la journée pour eux et étaient dans une salle fermée où personne ne les verrait.
Invité
Anonymous
Invité

Nuit des amoureux - Page 11 Empty
Re: Nuit des amoureux
Invité, le  Ven 19 Juil - 16:11

Décidément, ils étaient faits pour se rencontrer. Deux artistes et puis il avait écrit un livre sur une des rares choses que Luia ne maîtrisait. Il devait sûrement être très fort en enchantements et DCFM, lui. Il lui sourit enfin de façon tendre et fier. Elle l'écouta ensuite parler et répondre à sa proposition de s'entraîner, là, maintenant.

-Tu peux le garder autant que tu veux, je ne suis pas sur que qui que ce soit en veuille à sa Salle sur Demande d'emprunter un bouquin. Et pour s'entraîner si tu veux, on peut même joindre l'utile à l'agréable, dès que tu réussis un sortilège informulé j'enlève un vêtement, si tu en rates un, j'en remets un. Comme ça, tu as un réel objectif et plus on avancera dans l'entraînement, plus ce sera compliqué et donc plus tu acquerras en expérience. Ça te tente?


Elle sourit à cette proposition osée. Elle ne réfléchit cependant pas longtemps car, après tout, ils étaient seuls, dans une salle fermée. Et puis, ce serait plus amusant comme ça qu'avec le professeur De Maldor. Elle se leva et se mit à dire:

-Très bien, ça me va. Allons-y. Je suis prête. Bon, le proffeseur De maldor a commencé à me donner des cours particuliers et à m'expliquer comment faire. Mais je suis sûre que tu feras ça mieux que lui. Alors explique-moi et je me lance.

Elle attendit, les yeux rivés sur les coussins et les bougies. Mouais, le sort Accio serait le mieux ici aussi sûrement mais à voir avec JB. Elle sourit à ce dernier et attendit de voir ce qui allait se passer.
Jean-Baptiste Flitwick
Jean-Baptiste Flitwick
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Nuit des amoureux - Page 11 Empty
Re: Nuit des amoureux
Jean-Baptiste Flitwick, le  Ven 19 Juil - 20:30

La jolie Luia se releva et fixa son copain, souriant et semblant réfléchir rapidement à la proposition. Comme le pensait JB, ce ne fut pas long.

-Très bien, ça me va. Allons-y. Je suis prête. Bon, le professeur De Maldor a commencé à me donner des cours particuliers et à m'expliquer comment faire. Mais je suis sûre que tu feras ça mieux que lui. Alors explique-moi et je me lance.

Ce fut au tour du jeune homme de sourire. Heureusement pour lui, elle semblait préférer que cette méthode soit appliquée avec lui plutôt qu'avec son professeur. Bien qu'il n'ait jamais suivi de cours avec lui, il y avait toujours des bruits qui couraient sur les professeurs. Il espérait qu'il était moins friand des élèves que des femmes adultes sinon, les séances particulières risquaient de se compliquer mais par chance, aucun signe n'indiquait de danger ou quelque problème que ce soit.

-Ah ouais, ça risque d'être plus intéressant qu'avec ton prof, j'espère que ça te plaira quand même. Bon, pour commencer, vide ton esprit de toutes les questions, les doutes ou même moi. Concentre toi sur un objet, on va tenter un Accio, comme j'ai fait avec le livre. Tiens, le coussin là bas, fixe toi dessus, pense à ton sort, si tu veux, formule le plein de fois à la suite, il prendra toute la place dans ton esprit et tu n'auras plus de place pour autre chose. Ensuite, une fois que tu as bien le coussin et le sort en tête, visualise le venant vers toi, dis toi qu'il va venir, il faut t'en convaincre, c'est une des manières de lancer la volonté qui déclenchera le sort.

Tout en parlant, il faisait des gestes avec sa baguette pour lui montrer les gestes à faire, pour illustrer sa tirade en pointant le coussin, sa tête, et quand il eut fini, il se déplaça un peu en arrière pour la laisser se concentrer et tenter sa chance.
Invité
Anonymous
Invité

Nuit des amoureux - Page 11 Empty
Re: Nuit des amoureux
Invité, le  Ven 19 Juil - 21:17

Luia attendait debout la suite. JB allait lui expliquer ça mieux que le professeur De Maldor, elle le savait. Il lui sourit d'ailleurs. Comme d'habitude, ça la faisait craquer et c'était agréable. Elle attendit donc qu'il parle. Après quelques minutes, il commença ses explications:

-Ah ouais, ça risque d'être plus intéressant qu'avec ton prof, j'espère que ça te plaira quand même. Bon, pour commencer, vide ton esprit de toutes les questions, les doutes ou même moi. Concentre toi sur un objet, on va tenter un Accio, comme j'ai fait avec le livre. Tiens, le coussin là bas, fixe toi dessus, pense à ton sort, si tu veux, formule le plein de fois à la suite, il prendra toute la place dans ton esprit et tu n'auras plus de place pour autre chose. Ensuite, une fois que tu as bien le coussin et le sort en tête, visualise le venant vers toi, dis toi qu'il va venir, il faut t'en convaincre, c'est une des manières de lancer la volonté qui déclenchera le sort.

Luia sourit au début de sa tirade. Oh oui, elle le savait et elle n'en doutait pas. Par la suite, il se mit à lui parler et à tout lui expliquer. Il lui dit la même chose que le professeur de DCFM mais elle adorait ça. Elle comprenait presque mieux aussi. Bon, il avait choisi le même sort que M. De Maldor, un sort basique mais qu'elle maîtrisait très bien en sortilège normal, Accio. Il lui montra un coussin (tiens, encore une similitude avec le professeur amsi bon c'était des coïncidences) et continua ses explications. Tout en expliquant, il faisait des gestes avec sa baguette pour lui montrer comment faire. Il finit enfin. Luia l'avait bien observé et s'apprêtait maintenant à en faire de même. Elle devrait y arriver: au bout d'un moment, avec le professeur, elle y était arrivée.

Elle ferma les yeux, vida son esprit et rouvrit les yeux. C'était parti. Elle observa le coussin, se concentra bien dessus pour le visualiser dans son esprit tout comme le sort. Elle se concentra uniquement sur ses deux points et pensa enfin au coussin volant vers elle. Elle eut la volonté qu'il vienne. Une fois bien concentrée, elle bouga sa baguette et le coussin vola vers elle très vite. Elle avait réussi. Elle se précipita vers JB, l'embrassa (bon il ne l'avait jamais vu comme ça mais bon...) puis dit:


-Eh bien, qu'attends-tu pour enlever ton premier vêtement?
Jean-Baptiste Flitwick
Jean-Baptiste Flitwick
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Nuit des amoureux - Page 11 Empty
Re: Nuit des amoureux
Jean-Baptiste Flitwick, le  Sam 20 Juil - 0:17

Les bras croisés derrière Luia, JB attendait qu'elle tente son sort sur le coussin. Il ne savait pas jusqu'où elle était allée avec le professeur et voulait constater ses progrès. C'était un exercice simple et pour le premier coup, il fallait bien voir si elle savait faire le plus facile. De plus, ça ne le compromettait pas trop niveau habillage.
Il la vit donc se concentrer sur le coussin, la baguette tendue et au bout d'un petit temps, le coussin s'envola vers eux, à une vitesse assez élevée certes mais le sort était réussi. Elle lui sauta dessus pour l'embrasser, ce qui le surprit mais agréablement. Il lui rendit son baiser et sourit.


-Eh bien, qu'attends-tu pour enlever ton premier vêtement?

-À vos ordres mademoiselle.

Il entreprit donc de déboutonner sa chemise lentement pour laisser trainer le suspens et la faire un peu languir. Chaque bouton enlevé dévoilait une partie de son torse à la pilosité aussi légère que sa musculature. On n'y voyait pas les tablettes de chocolat ou les pectoraux bien dessinés comme sur les magazines mais la graisse en était absente et on devinait qu'il y avait quand même un peu de muscles là dessous.
Une fois tous les boutons enlevés, le jeune homme fit glisser sa chemise de ses épaules, enleva un de ses bras et la jeta sur les coussins de l'autre main.


-Et voilà ma belle, ta récompense pour ton premier exploit. Maintenant, deuxième exercice: tu vas devoir attirer ma ceinture, avec le même sort. L'objet est plus petit, l'endroit où il est placé ne va pas favoriser ta concentration et il va falloir contrôler ta puissance si tu ne veux pas me brûler par friction ou détruire mon pantalon.

Tout en parlant, il défit la boucle de ceinture pour que sa compagne n'ait qu'à attirer la boucle vers elle lentement pour tout retirer en entier. Il se plaça en face d'elle, bien campé sur ses deux jambes au cas où l'attraction soit plus forte que prévue et la regarda dans les yeux avec un petit sourire en coin, son pantalon redescendant un peu sous ses hanches, dévoilant l'élastique de son caleçon et un peu plus de peau que la pudeur ne l'autoriserait habituellement.
Invité
Anonymous
Invité

Nuit des amoureux - Page 11 Empty
Re: Nuit des amoureux
Invité, le  Sam 20 Juil - 0:35

JB lui rendit son baiser de façon tendre puis s'exécuta.

-À vos ordres mademoiselle.

Il commença alors à déboutonner sa chemise. Cependant, il le fit bien lentement, bouton par bouton. Luia se sentit rougir mais très légèrement. Elle put découvrir petit à petit le torse de son cher et tendre. Un élément parfait de son corps... l y avait peu de poils, c'était rare mais Luia aimait ça. Il n'y avait pas de jolis tablettes de chocolat ou autres choses des mannequins de magazines mais Luia s'en fichait: elle ne lisait pas ce genre de choses, qu'ils soient Moldues ou sorcières. Luia voulait se jeter dessus mais c'était impossible, du moins en ce moment. Elle vit enfin JB retirer sa chemise en y passant son deuxième bras et la jeter sur les coussins avec son autre main. Il lui dit ensuite:

-Et voilà ma belle, ta récompense pour ton premier exploit. Maintenant, deuxième exercice: tu vas devoir attirer ma ceinture, avec le même sort. L'objet est plus petit, l'endroit où il est placé ne va pas favoriser ta concentration et il va falloir contrôler ta puissance si tu ne veux pas me brûler par friction ou détruire mon pantalon.

Luia sourit mais ça ne dura pas. C'était un exercice plus dur désormais, elle aurait du mal à se concentrer sans penser à lui. Et puis elle ne voulait pas lui faire de mal. Elle le vit, en même temps qu'il parlait, défaire la boucle de sa ceinture et se placer en face d'elle. Elle se vit même avoir un petite sourire en coin. Elle se concentra mais dut s'y reprendre plusieurs fois pour réussir à se concentrer: elle voyait dépasser un peu son caleçon et un peu de sa peau.

Après quelques minutes, elle se concentra de nouveau et essaya de tout oublier autour d'elle, y compris JB (sauf sa ceinture). Elle pensa au sort et à la boucle de ceinture et se décida à tenter. Mais, évidemment, cette fois, elle se rata. Sûrement qu'elle pensait trop à JB... Elle décida à lui demander:


-Hum, je vais retenter je pense... Tu m'as trop troublé.
Jean-Baptiste Flitwick
Jean-Baptiste Flitwick
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Nuit des amoureux - Page 11 Empty
Re: Nuit des amoureux
Jean-Baptiste Flitwick, le  Sam 20 Juil - 0:46

Pendant son mini show improvisé, il la voyait le dévorer des yeux et aimait ça. Il pensait qu'il serait dans un état pire que ça si l'inverse s'était produit. Il la regarda ensuite se concentrer pendant quelques minutes afin de retenter le sort sur sa ceinture mais elle n'y arrivait pas et ça durait...

-Hum, je vais retenter je pense... Tu m'as trop troublé.

C'était mignon la façon dont elle disait ça, et la manière dont elle n'arrivait pas à se concentrer pour un peu qu'il l'embêtait un peu avec son corps, réveillant son désir qui semblait envahir ses pensées.

-Très bien, pour la peine, je ne remets rien, tu vas devoir le refaire en me voyant torse nu devant toi, bon courage.

Quand elle le regarda, il lui adressa un clin d’œil tout en mordant sa lèvre inférieure avec un sourire taquin pour amplifier l'effet et voir si elle y arriverait cette fois ci.
Invité
Anonymous
Invité

Nuit des amoureux - Page 11 Empty
Re: Nuit des amoureux
Invité, le  Sam 20 Juil - 14:30

Luia attendait une réponse, un signe ou peu importe, de la part de JB. Elle restait là, à lui dévorer des yeux, à regarder son beau torse luisant. Il la troublait vraiment, comme ça. Mais elle devait rester absolument concentrée, c'était vraiment important. Elle l'entendit enfin dire, tandis que son torse occupait encore tout son esprit:

-Très bien, pour la peine, je ne remets rien, tu vas devoir le refaire en me voyant torse nu devant toi, bon courage.

Evidemment, c'était plus facile de la troubler qu'autre chose... Mais bon, elle l'aimait et cela ne la dérangeait pas, sauf le fait que ça la troublait pour rester concentrer sur son sort et son objectif. Elle le vit le adressa un joli clin d'oeil tout en mordant sa lèvre inférieure en un sourire taquin. Tout pour la troubler, vraiment.

Elle se décida cependant à ré-essayer. Elle ferma les yeux et se concentra vraiment cette fois pour pouvoir réussir. Elle ré-ouvrit les yeux, se concentra sur son sort et sur la boucle de ceinture de son petit-ami. C'était bien difficile, avec lui torse nu, en face d'elle... Mais bon, elle essaya de nombreuses fois de bien se concentrer. Lorsqu'elle se sentit prête, elle fit le mouvement de baguette et, étrangement, elle réussit à tirer la boucle pour attirer la ceinture à elle. Elle attendait maintenant la réaction de JB.
Jean-Baptiste Flitwick
Jean-Baptiste Flitwick
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Nuit des amoureux - Page 11 Empty
Re: Nuit des amoureux
Jean-Baptiste Flitwick, le  Sam 20 Juil - 20:46

Immobile, le jeune homme regardait sa copine se concentrer pendant plusieurs minutes pour lui enlever sa ceinture. C'était plus simple avec le mains qu'avec la magie. Elle ferma les yeux un moment puis les rouvrit, toujours aussi concentrée. Il remarqua que plusieurs fois, les yeux de Luia faisaient la navette entre la boucle de ceinture et son torse. Ce devait être une belle torture. Puis contre toute attente, elle s'en sortit et réussit à attirer la ceinture à elle sans blesser son compagnon et en laissant le pantalon intact. Elle méritait bien sa récompense cette fois ci.

-Eh ben félicitations, il n'était pas évident ce coup là. Vu qu'il n'y a plus rien qui retient mon pantalon, il va s'en aller.

Et il abaissa donc le vêtement qu'il lui restait lentement, le faisant passer par une jambe, puis par l'autre jusqu'à le lancer par dessus sa chemise sur les coussins. Un seul rempart protégeait sa nudité, un simple caleçon court, près du corps, laissant apparaître une bosse présageant de ce qu'elle découvrirait en dessous si elle réussissait le prochain sort.

-On va corser les choses pour ta dernière tentative. Lance moi un Petrificus Totalus informulé. Dès que tu y arrives, tu pourras m'enlever toi même ce qu'il me reste.
Contenu sponsorisé

Nuit des amoureux - Page 11 Empty
Re: Nuit des amoureux
Contenu sponsorisé, le  

Page 11 sur 19

 Nuit des amoureux

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.