AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 8 sur 25
Opération spéciale
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
Invité
Invité

Opération spéciale - Page 8 Empty
Re: Opération spéciale
Invité, le  Sam 19 Avr - 23:59

Freya était plus que perdue dans ses pensées, elle avait coupé le lien avec tout contact extérieur, laissant Winchester et Lucie Chang parler entre eux d'une discussion qui avait l'air de leur tenir à coeur. Par politesse elle décida de les laisser seuls, s'éloignant un peu d'eux et du camp sans se faire voir par ses camarades...

*Il a dit que ça faisait vraiment du bien de me voir... Que tout le monde me croyait morte, même lui pensait que je ne réussirais pas mon voyage dans les milieux les plus hostiles du monde... Et pourtant...*

Comme à chaque fois qu'elle réfléchissait ou se parlait à elle-même, Freya d'extérieur semblait hypnotisée, dans un autre monde, comme-ci son corps n'était plus habité. Parfois elle se demandait si un grain de troubles mentaux graves ne prenaient pas le dessus sur elle... Mais elle savait, Freya savait mieux que quicquonque ce qui la faisait perdre la raison comme ça...

*Je me suis jurée de faire une croix sur lui, jusqu'à présent j'ai réussi, il s'est sûrement trouvé une autre petite amie et puis je suis sa vraie soeur... Par la barbe de Merlin, pourquoi il doit toujours y avoir quelque chose pour me faire sentir mal... Je ne me comprendrais jamais...*

*...*


*Non... Cette douleur... Pas toi! Pas maintenant... Laisse moi tranquille!*

*Héhé, tu sais ma belle, c'est mon rôle de t'ennuyer quand je le peux... N'oublies pas que le Mal ne sera jamais vaincu, sans Mal, la vie n'est rien tu le sais... Je serais toujours là...*


*Winchester a bien réussi à se débarasser du démon qui l'habitait, j'arriverais aussi à me débarasser de toi!*

*La seule différence, c'est que ce démon s'est approprié son corps à un moment donné de sa vie, moi je suis là depuis le moment même où ton coeur a commencé à battre, nous sommes destinées l'une à l'autre Freya...! Même quand tu étais dans le ventre de ta pauvre débile de mère, j'étais déjà présente en toi, mais endormie très profondément...*


*Toi... Je t'interdis de parler de ma mère!!*

*Et tu me feras quoi? C'est moi qui possède ton corps, pas le contraire, c'est moi qui peux te faire DU MAL!*


A ce moment même, une douleur traversa l'entièreté du corps de Freya, une douleur si forte et si intense qu'elle se mit à hurler et à agoniser...

*Tu es ma poupée, ma marionnette... Je m'amuse comme une petite folle à te voir souffrir, regarde ce que je peux faire aussi...*


Le creux d'un coup de poing invisible se creusa dans le ventre de Freya qui tombait à quatre pattes et qui crachait une grosse quantité de sang, elle ne pouvait se reprendre contre elle... Freya continuait d'hurler de douleur, maintenant couchée au sol et se tortillant dans tous les sens... Elle craignait de s'être trop éloignée du camp pour qu'on puisse l'entendre, vu la densité de la Forêt...
Invité
Anonymous
Invité

Opération spéciale - Page 8 Empty
Re: Opération spéciale
Invité, le  Lun 21 Avr - 1:52

Lucie devant lui, à quelques centimètres seulement, la tête de la jeune femme sur le bras du Directeur. Seul bruit, le feu qui crépite, Tomoko et Padma n'ont plus donné signe depuis un moment. Freya elle avait préféré s'éloigner, tout du moins, c'est ainsi que le Directeur en avait décidé entendant les pas s'éloigner, alors qu'il parlait à Lucie. Ce moment aurait pu être un des meilleurs de la vie du Directeur, s'il ne se passait dans la Forêt Interdite, si Lucie et lui n'était pas ensanglantés. Et encore plus si Lucie avait pu ne pas voir ce moment où il avait massacré, car c'était le terme, le lycan un peu plus tôt. Peut-être aussi si Freya n'était pas reparue, bien sur c'était une joie pour le Directeur, mais il avait senti Lucie hostile à cette demoiselle car elle savait ce qu'elle avait été pour Winchester. Le Directeur avait avancé un peu sa tête, de telle sorte que son front et celui de Lucie se touchent. Instant magique. Personne ne parlait, attendait-il vraiment des réponses à ses questions ou les avait-il simplement posé pour être sur de ce qu'il supposait déjà. Il ne savait pas trop. Il réfléchit un instant *Et puis zut quoi, je crois qu'elle sait et je sais ce qu'il en est de nous*. Son front se décolla de celui de Lucie, il ferma ses yeux, approchant ses lèvres de celles de la demoiselle. Le Directeur sentait les lèvres de Lucie, éffleurer les siennes, mais à ce moment, arrêta son mouvement. Un drôle de préssentiment, comme il n'en avait plus eu depuis que Freya avait disparu. Non, ce n'était que parce qu'il allait embrasser Lucie, de l'appréhension de sa réaction. Pourtant...Ce sentiment restait, non, ce n'était pas de l'apréhension, quelque chose ne tournait pas rond. Freya avait un problème.

Certainement pour la plus grand tristesse de Lucie, le Directeur retira ses lèvres, sans avoir embrassé la demoiselle, leurs lèvres s'étaient à peine éffleurer. Winchester vit Lucie ouvrir ses yeux alors qu'il était déjà debout, baguettes en mains.
Il ne dit rien, fixant un endroit dans la forêt. Il était persuadé que Freya avait un problème, pas forcément un danger, mais un problème. Winchester devait parraitre différents aux yeux de Lucie, son visage deait être marqué par un mélange d'inquiétude et de colère. Son regard concentré uniquement sur les arbres devant lui. Il s'avança d'un pas, il devait passer rejoindre Freya, elle avait un problème, il se devait d'intervenir. Un cri à glacer le sang parvint aux oreilles de Lucie et lui. Le cri n'avait pas fini que Winchester courrait aux milieux des arbres, évitant branches et racines, droit devant. Là d'ou venait le cri. Il connaissait ces cris,ceux de Freya, il avait eu raison, son préssentiment était donc exact. Une branche juste face à lui vola en éclat d'un geste de baguettes, il se contentait de passer tout droit, c'était les arbres qui s'enlevaient de son chemin et pas l'inverse. Créant un véritable chemin derrière lui. Les hurlements s'intensifiaient de secondes en secondes, jusqu'au moment où il se retrouva devant Freya, étendue sur le sol se tordant de douleur, comme si elle avait été soumise au sortilège de torture. Mais il n'y avait qu'elle. Winchester se laissa tomber à genoux dans la flaque de sang. Il attrapa les épaules de Freya et la força à se mettre assise, le menton de la demoiselle posée sur l'épaule du Directeur. Mais la demoiselle hurlait toujours, Winchester sentait du sang couler dans son dos...pas le sien...*Si doué que je sois, ton démon ne peut être exorciser, ça va être douloureux plus que ce que tu subis, mais ça le fera taire. Qu'il soit une partie de toi où pas, ça te permettra de reprendre le dessus*. Winchester ferma ses yeux, se remémorant ce qu'il avait jadis griffoné dans son carnet:

veni sancte spiritus
et emitte caelitus
lucis tuae radium

veni pater pauperum
veni dator munerum
veni lumen cordium

consolator optimé
dulcis hospes animaé
dulce refrigirum

in laboré requies
in aestu temperis
in fletu solatium

o flux betisima
reple cordis intima
tuorum filedium

sine tuo nominer
nihil est in hominer
nihil est inoxium

Winchester avait prononcé un peu plus de la moitié des paroles latines de l'exorcisme. Il sentait les spasmes de la demoiselle s'intensifier, chacun de ces hurlements étaient plus horribles et plus forts alors que Winchester continuait, conscient que ce ne ferait que repousser temporairement le démon. Mais Freya était forte, elle le vaincrait un jour:

lava quod est sordium
rigo quod est aridum
sana quod est saucium

flecte quod est rigidum
fove quod est frigidum
rege quod est juvium

da tuis fidelibus
in re confidentibus
sacrum septenarium

da virtutis meritum
da salutis exitum


Les spasmes s'intensifièrent encore, le démon sentait qu'il allait être repousser, qu'il devrait revenir plus tard, mais au moins la jeune femme gagnerait une journée entière sans intervention de ce démon. "da perene gaudium" Ces dernières paroles stoppèrent tous les spasmes de Freya. La jeune femme avait arrêté d'hurler, et tenait assise sans le soutient de Winchester. Ce dernier tomba lourdement sur le dos, il dit doucement, comme pour lui-même:

Je t'avais dis que je me ferais tes petits copains. Et même si celui-ci reste, je trouverais moyen de me le faire...
Invité
Anonymous
Invité

Opération spéciale - Page 8 Empty
Re: Opération spéciale
Invité, le  Lun 21 Avr - 17:34

Le démon avait l'air de s'acharner contre elle, il prenait un malin plaisir à torturer Freya de l'intérieur, car il savait que c'était son point faible... Les douleurs intérieures, elle ne savait pas les soigner comme elle faisait en un clin d'oeil avec celles qui se trouvaient directement sur son corps... Freya continuait d'hurler tellement la douleur était forte, ses espoirs qu'on l'entende étaient pratiquements dissipés... Mais même en étant seule dans une chambre noire, là où on ne pourrait pas l'entendre, elle aurait hurlé de la sorte, Freya ne pouvait retenir ses cris...

*Héhé, tu vas finir folle, JE vais te rendre folle! J'adore ça...*

Freya était même plongée dans un mutisme de pensées vu l'ampleur de la douleur, elle prenait tout son corps de l'intérieur. Cette douleur, elle n'aurait pu l'expliquer comme ça, c'était bien trop compliqué, le démon savait comment s'y prendre malheureusement pour elle, après près de deux décennies qu'il habitait son corps, il connaissait parfaitement ses points faibles... C'est alors qu'elle sentit quelqu'un la forcer à se relever, Freya sous sa panique et sa vulnérabilité et surtout avec l'impossibilité de voir correctement ce qui se passait pensait que c'était un des monstres de la Forêt et se débattit du mieux qu'elle pu, mais la perte de sang l'avait énormément affaiblie, Winchester était largement bien plus fort qu'elle à ce moment précis et la mit assise de force, tête posée contre son épaule. Elle utilisait une partie de l'énergie qu'il lui restait pour glisser un "Qui...?" entre ses hurlements qui fut sans réponse. Soit elle l'avait dit trop bas, soit il ne voulait pas la fatiguer davantage et il passa directement à l'action. Le jeune homme se mit à réciter des phrases latines, Freya reconnu immédiatement la voix de Winchester, mais le son de ces paroles rendait les douleurs encore plus atroces, le sang qui s'était fait moins abondant revenait encore plus en quantité de la bouche de Freya, en plus de ses spasmes qui se faisaient tellement violents qu'il était obligé de la maintenir pour qu'elle ne retombe pas... La souffrance était telle qu'à ce moment là, Freya se serait achevée d'elle-même pour ne plus à avoir à subir ces tortures, c'en était de trop... Elle n'en pouvait plus...


"Je... vais... m..."


Sans avoir le temps de terminer sa courte phrase, elle sentit la douleur se faire de moins en moins forte et les spasmes se stopper, elle était énormément affaiblie mais Freya semblait un peu différente que d'habitude après cette épreuve... Elle resta assise là sans rien faire, à réaliser ce qu'il se passait, jusqu'au moment où elle releva la tête et regarda Winchester d'un air interrogateur... Le choc avait l'air d'avoir eu un effet, sûrement temporaire, sur son mental et son comportement... Elle se releva, bien qu'affaiblie, n'essayant de pas le montrer car elle prenait Winchester pour un ennemi... Freya sauta contre le tronc d'arbre pour atterir sur une grosse branche, placée plus haut. Elle se tenait sur ses deux jambes, sa main gauche agrippant une branche pour ne pas tomber, elle avait les pupilles de couleur rouge et parla agressivement à Winchester...

"Tu es qui toi?! Comment cela se fait-il que tu te tienne si près de moi?!"
Invité
Anonymous
Invité

Opération spéciale - Page 8 Empty
Re: Opération spéciale
Invité, le  Lun 21 Avr - 18:15

Winchester était allongé, complètement claqué. D'abord on l'exorcisait, ensuite au moment où il allait embrasser Lucie, il avait eu un préssentiment bizarre. Puis un hurlement, une course à travers les arbres, une Freya agonisante, un exorcisme, et finalement il en était là, le regard perdu dans les feuilles de la Forêt, impossible de voir le ciel. Il avait un poids sur l'estomac, il s'était goinfré de riz certes, mais c'était différent autre chose. Ce démon avait-il affecté à ce point ces ressentiments qu'il était incapable de deviner encore ce qui le faisait soufrir? Mais, il se voilait la réalité, il savait pourquoi il sentait ce poids, il avait laissé Lucie au moment où il allait l'embrasser pour chercher Freya. Et le Directeur savait que Lucie savait que Freya était son ex, jusqu'à ce qu'il découvre qu'ils étaient de la même famille. Mais au vue de l'hostilité de Lucie à l'égard de Freya, un aveugle aurait pu dire qu'elle la craignait. Enfin, en même temps quand quelqu'un qu'on vous a présenté comme morte revient parmi les vivants, c'est assez inhabituel, vous en conviendrez. Enfin, Lucie était en vie et apparemment amoureuse, Freya était en vie et apparemment soignée, Winchester était en vie et apparemment mort de fatigue...Amoureux? Peut-être...Affaire à suivre...

Les pensées se bousculaient dans son esprit comme si les canons de Navaronne tiraient en continue. Et pourtant, ce flot incessant de pensées lui rappelaient qu'il était à nouveau propriétaire unique et exclusif de son corps. Mais lorsque son regard se reposa sur Freya, il s'intérrogea. Elle avait un regard vitreux, perdu devant elle. Soupirant, il ferma un moment les yeux, repensant à tout ce qui c'était passé. Il avait envie de rentrer chez lui et s'endormir dans un bain. Un bon bain très très chaud...Non mieux, bouillant. Un bon bain bouillant pour repenser tranquillement à cette journée riche en rebondissement et en action. Mais il apparaissait qu'il n'était pas au bout de ses surprises, en effet, il sentit la jambe de Freya se décoller de la sienne. En temps normal, il ne se serait pas posé de questions, mais si rapidement, c'en était presque violent, comme si elle avait eu peur de lui. Il posa son regard là où Freya aurait dû être. Mais la place était déserte. *Quoi encore?!*. Winchester se leva, un bruissement le fit lever les yeux. Il allait lui demander à quoi elle jouait quand il remarqua ses yeux. D'un rouge embrasé. *Han...Pas encore...*. Il ne broncha pas, il savait que Freya n'était pas elle-même dans ses moments, la patience était la meilleure chose à faire. Le problème était que si lui n'attaquait pas, Freya n'aurait pas la même retenue. Et le ton de la jeune femme éclaira sur ses intentions. Bon et bien il n'y avait plus qu'à se préparer à un affrontement, mais pas de baguettes pour Winchester, il pourrait la blesser, surtout qu'elle était aussi fatiguée que lui, même si aucun des deux n'en laissaient transparaitre:


S'il te plait soeurette, descends de ton perchoir.

Il savait que de lui dire ça ne servait à rien, et il se préparait intérieurement à une attaque de la demoiselle. La question était lui, pourrait-il la frapper, on ne tarderait certainement pas à le savoir...
Emy Stewart
Emy Stewart
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Lionne
Occlumens


Opération spéciale - Page 8 Empty
Re: Opération spéciale
Emy Stewart, le  Mar 22 Avr - 15:41

Quand Lucie prit la main du directeur, celui-ci ne fit rien pour l'en empêcher et se contenta de lui sourire. La batteuse se rendit compte à quel point elle avait froid au contact chaud de sa peau. Elle essaya de croiser son regard, mais il semblait songeur. Puis progressivement, les traits de Winchester se crispèrent et ses doigts se serrèrent autour de ceux de la jeune fille. Cette dernière ne tarda pas à les sentir engourdis et pourtant elle ne bougea pas. Ce fut finalement le garçon qui se libéra, et un air peiné apparut sur le visage de Lucie. Il ne devait sûrement pas ressentir la même chose, pourquoi fallait-il qu'elle s'embale toujours pour un rien ? Mais ces réflexions furent rapidement détrompées quand le directeur se laissa tomber en arrière, forçant Lucie à faire de même. Elle s'efforça de résister un peu, ce qui ne servit à rien. La tête posée sur le bras du jeune homme, leurs yeux proches, Lucie sentait l'odeur de l'herbe et la terre humidifier ses vêtements. Elle se sentait parfaitement bien. Winchester l'a regardait avec un air sérieux, que la batteuse avait du mal à soutenir.

Winchester lui confirma qu'il ne pouvait choisir entre Freya et elle, coup dur à encaisser, car elle l'entendait de sa propre bouche. Et puis elle, elle était elle. Un peu vaste comme phrase. Lucie n'eut pas le temps d'analyser cela car le directeur continuait. Il l'a relança sur l'exorcisme. Pourquoi voulait-il absolument savoir ? Comme s'il ne le savait pas... Elle se mordit légèrement la lèvre avant de lui jeter un regard suppliant. Leur front se touchèrent puis il ferma les yeux. Le rythme cardiaque s'accéléra jusqu'à exploser lorsque leurs lèvres se touchèrent. La jeune fille entrouvrit la bouche, mais le contact fut rapidement rompu. Quand elle rouvrit les yeux, Winchester était déjà debout. Lucie poussa un grognement intérieurement et sauta sur ses pieds. Un peu froissée, Lucie se questionnait sur la raison ultra urgente qui l'appelait, plus intéressante qu'un baiser.
*Baah tant pis pour lui* Puis il se dirigea vers la Forêt et la jeune fille le suivit, la baguette pointée. Au fur et à mesure qu'ils avançaient, des cris se firent plus auditifs. Quand ils arrivèrent enfin à la source du bruit, ils découvrirent une Freya se tordant sur le sol et hurlant de toutes ses forces.

Il n'était pas vraiment difficile de savoir ce qui lui arrivait, après l'exorcisme de Winchester. Padma, le directeur et maintenant la Serpentard, Lucie commençait à en avoir ras le bol de démons et se demandait avec inquiétude combien de personnes de son entourage étaient affectées de ce fléau. Elle resta à l'écart, observant Winchester se précipiter sur elle et la redresser. Il prononça des paroles latines alors que les hurlements de la jeune blonde s'amplifièrent. Les tympans de Lucie manquèrent de crever, mais petit à petit, Freya se calma. Cette dernière resta assise alors que son frère tombait sur le dos. Puis elle se releva et grimpa sur une branche. Lucie remarqua au passage ses pupilles rouges. Ignorant royalement la batteuse, Freya s'en prit à son sauveur, lui demandant agressivement qui il était. De toute évidence elle n'était pas tout à fait elle-même. Pourquoi Winchester n'avait-il pas refait le même rituel que pour lui, versant son sang sur le coeur de Freya ? Cela aurait peut-être mieux marché. Le directeur se leva et lui fit face lui conseillant gentiment de redescendre.

Mais Lucie se doutait que cela ne suffirait pas, elle pointa sa baguette sur Freya, lui intimant de ne pas bouger. Sa patience avait des limites, elle pensait en avoir fini avec les dangers quand le camp avait été dressé, et depuis elle avait dû organiser un exorcisme et à présent s'occuper d'une fille qu'elle ne connaissait pas et ne portait pas dans son coeur. Combien de temps et combien d'autres choses devrait-elle affronter avant le lever du soleil ? La Poufsouffle commençait sérieusement à fatiguer, tant d'émotions, de peurs et de joies. Elle ne rêvait que de dormir dans un lit moelleux et de tout raconter à Nympha. Fallait maintenant trouver un truc pour retrouver la vraie Freya.
Invité
Anonymous
Invité

Opération spéciale - Page 8 Empty
Re: Opération spéciale
Invité, le  Mar 22 Avr - 16:07

Lucie, s'il te plait n'intervient pas, c'est uniquement entre elle et moi. Un truc de frère et soeur. Elle n'est pas elle même, elle est aussi épuisée que chacun d'entre nous et si on la blesse, c'est Freya qui ait blessé. Tu sais avant quand je t'ai demandé pourquoi tu avais fais l'exorcisme, et pourquoi ça avait aussi bien marché. C'était juste pour entendre ces mots sortir de ta bouche, ni plus ni moins. Je crois connaitre la réponse, mais je voulais simplement l'entendre. Et tu sais, on ne peut pas exorciser Freya, ce démon est en elle depuis toujours si le démon sort, elle meure. Et inversement. Ce qui fait qu'on ne peut pas se débarasser définitivement de ce démon, on peut juste le repousser. Il ne se rendait pas compte de combien son discours était bordelique et désorganisé. Et puis il y a ce moment qu'on a eu avant, je regrette de t'avoir laissé, je crois que...

Il s'était tu, ne regardant plus Freya, son regard fixé sur Lucie, il lui devait effectivement des excuses pour son comportement. Et peu lui importait que Freya les attaque pendant qu'il faisait ce qu'il voulait faire. Il attrapa le bras tendu de Lucie, sans quitter ses yeux. Arrachant la baguette de Lucie de ses mains, il passa son bras gauche dans le dos de la demoiselle, la tirant à lui, l'embrassant tendrement. Il arrêta un moment pour dire dans un souffle "Je pense que tu me pardonneras si j'ai raison". La baguette de la demoiselle touchait une de ses hanches. "Petrificus Totalus", il avait encore donner à la demoiselle un baiser avant de la pétrifier. L'allongeant doucement au sur le sol. "Désolé". Il se retourna vers Freya, après avoir mis la baguette de Lucie dans la poche de la demoiselle. Il était persuadé que Lucie l'aurait tué si elle en avait eu l'occasion. Mais ce n'était pas vraiment le cas pour le moment. Freya fixait Winchester, et réciproquement, Winchester n'attendait que le moment où Freya attaquerait, prêt à se défendre, et intérieurement il se jura *Après ça je rentre, je ramène Lucie et je lève le sortilège quand on est chez moi tous les deux qu'on discute de ce qui s'est passé*...
Axane Pyro
Axane Pyro
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Animagus : Louve blanche
Occlumens




Opération spéciale - Page 8 Empty
Re: Opération spéciale
Axane Pyro, le  Jeu 24 Avr - 22:33

Tomoko ne comprenait plus très bien ce qui se passait, elle vit son directeur de maison tomber sur le sol, puis Freya qui s’élança sur lui pour lui venir en aide. Lucie était à ses côtés à présents et Jade avait disparut. Tomoko tenta de la repérer, mais elle n’en était incapable. Puis elle entendit faiblement la voix de Lucie lui demander d’aller voir où la disparut était.

"Okay, on peut commencer... Attend un instant. Tomoko, tu pourrais essayer de retrouver Jade, je m'inquiète pour elle. Bon…

Tomoko n’eut même pas le temps d’entendre le reste de ce que Lucie disait, elle partie rapidement dans la forêt à la recherche de son amie. Elle s’inquiétait également pour Padma, mais elle ne la trouvait pas. Les sentiers qu’elle parcourait rapidement lui semblait si sombre et si peu familier. Tomoko se demandait si la Poufsouffle qu’elle recherchait ne s’était pas transformée sous son apparence d’animagus. Si c’était le cas, il lui serait encore plus complexe de retrouver la jeune fille. Elle tentait d’être alerte à tous les sons, surtout qu’il y avait encore plusieurs dangers que la forêt à elle seule présentait. Tomoko vit quelque chose bouger à sa droite, elle tourna vivement la tête et pointa sa baguette toujours allumée vers l’endroit où le feuillage avait remué. Elle était fatiguée, elle avait froid et elle avait faim. En plus d’être blessée et de ne pas savoir où elle était, elle devait chercher quelqu’un dont elle ne savait même pas à quoi elle ressemblerait. Elle tenta de crier son nom pour attirer son attention pour savoir si elle se trouvait à porté de voix.

‘’ JADE! PADMA! JADE! ‘’

Elle n’entendit rien, seulement une légère brise de vent qui faisait remuer le haut des arbres. Tomoko leva la tête et put apercevoir quelques hiboux perchés sur des hautes branches d’un feuillus. De grands yeux jaunes l’observaient. Était-ce un hibou?! Ou autre choses. Tomoko leva sa baguette en direction des yeux jaune et lorsqu’elle put enfin apercevoir le corps, la bête se lança sur elle. Une énorme bête qu’on aurait put qualifier de chien, de cheval ou d’une mule tenta de lui arracher un bras. Tomoko tomba sur le sol et tenta de reculer sans succès. Le Gytrash était à présent si près d’elle, qu’elle pouvait sentir son mauvaise haleine fouetter ses Oreilles. Tomoko eu un haut le cœur et rapidement, en murmurant elle tenta de faire reculer la créature en créant une énorme boule de feu.

‘’ Incendio ‘’

Un jet de flamme s’extirpa de la baguette de la Poursuiveuse et alla s’affaisser contre une pierre un peu plus loin. La créature recula de plusieurs pas et Tomoko eut un peu plus de manœuvre pour se débarrasser d’elle.

‘’ Incarcerem’’

Tomoko regarda les grosse racines d’arbres sortir de la terre et venir immobiliser la bête contre le sol. La Poufsouffle se releva tant bien que mal et jeta un autre coup d’œil autour d’elle. Elle décida de donner un signale aux autres.

‘’ Sonorus ‘’

Sa voix s’amplifia alors d’une dizaine de fois, elle regarda un peu alentour d’elle avant d’appeler encore une fois son amie qui avait disparut. Est-ce que Padma était retournée au château? S’était-elle perdue dans la forêt? Mais où était-elle?! Tomoko s’écria encore une fois…

‘’ Jade?! Padma?! Jade?! T’es où merde?! ‘’

À quelques dizaines de mètres de là, quelqu’un ou quelque chose s’effondra sur le sol. Tomoko entendit un sourd bruit de fracas et commença à courir en cette direction. Était-ce elle? Tomoko évita quelques arbres. Agita sa baguette pour en couper un ou deux qu’elle ne voulait pas contourner. Elle se dépêchait, courrait encore plus vite… Elle espérait vraiment que ce soit elle mais qu’elle n’ait rien. Tomoko arriva et retrouva le corps de sa jeune amie étendue sur le sol une branche cassée près d’elle. Que c’était-il passé? Elle pouvait en déduire que la Poufsouffle en était tombée, mais elle n’en était pas certaine. Elle s’agenouilla près d’elle rapidement et tenta de la réanimer en la bougeant légèrement et en prononçant son nom.

‘’ Jade, ça va?! Dit moi que tu es vivante. ‘’

Elle se pencha sur son corps et écouta son cœur. Il battait encore. Mais que faire?! Tomoko releva la tête et tenta d’apercevoir un jet de lumière qui lui indiquerait que Lucie, Fraya et Winchester n’étaient pas trop loin et qu’ils étaient toujours près du feu allumer par le directeur, mais elle n’aperçut rien. Elle leva sa baguette dans les airs pour projeter de petites étincelles rouges, espérant que les autres les apercevraient et viendrait l’aider.

‘’ Periculum ‘’

Son regard revint à la Poufsouffle couchée sur le sol. Que faire? Tomoko tenterait de rebrousser chemin avec elle. Elle se releva et pointa sa baguette sur le corps immobile de la jeune fille sur le sol.

‘’ Mobilicorpus ‘’

Le corps de Jade se souleva des airs et comme si une planche la tenait étendue, suspendue dans les airs, elle resta allongée dans une position de sommeille. Tomoko commença à marchée rapidement vers où elle venait d’arrivée, mais elle se sentait dévier de sa trajectoire, il fallait dire qu’elle l’avait fait en courant donc, mais elle repéra les quelques arbres qu’elle avait sciée en deux et se précipita de ce côté. Puis elle trouva un sentier qui lui semblait quelque peu familier. Elle pensait avoir déjà passé par là quelques minutes avant. Elle emprunta le sentier et fini par voir des traits de lumière qui lui redonnèrent confiance. Elle se rapprochait du feu. Padma avait bougée légèrement depuis qu’elles étaient partie de la place où elle l’avait trouvée.

‘’ Lucie, Winchester … Venez vite. ‘’

Elle continua d’avancer, dans l’inquiétude de ne trouver personne autour du feu et des sacs de couchage que le directeur avait installé plus tôt. Est-ce qu’ils avaient réussit à régler le problème du directeur, était-il de nouveau sur pied? Était-il décédé? Qu’était-il arrivée de leurs cotée. Elle aperçut enfin des têtes et se mit à courir vers eux.

‘’ Je l’ai trouvée inconsciente. ‘’

Elle était suivie de Padma qui était toujours dans les vapes, surélevée du sol par un sortilège. Tomoko attendit que le corps de la jeune fille arrive à sa hauteur avant de se retournée vers les autres. Une situation étrange était en train de se produire. Lucie était étendue sur le sol et Fraya et Winchester se regardait. Tomoko fronça les sourcils et leva sa baguette. La vigilence avant tout se dit-elle.


Dernière édition par Tomoko Danan le Jeu 24 Avr - 22:36, édité 1 fois (Raison : correction.)
Invité
Anonymous
Invité

Opération spéciale - Page 8 Empty
Re: Opération spéciale
Invité, le  Ven 25 Avr - 18:08

Freya continua d'observer Winchester pendant un bon moment, pensant juste pour elle-même, sans que la vraie Freya ne puisse intervenir, à l'intérieur d'elle , elle s'était comme évanouie, laissant son corps à quelqu'un d'autre de complètement différent d'elle... Ce n'était pas le démon, non pas du tout, c'était plutôt les conséquences des tortures qu'il lui avait infligée, un état de second qui ressemblait plus à une perte de mémoire et un comportement à l'état sauvage... Car elle avait maintenant l'habitude de vivre parmis les animaux hostiles de la Forêt, de s'adapter à ce milieu de vie dont elle ne connaissait que quelques endroits importants, car tout visiter pourrait prendre des décennies entières tellement elle était grande, et encore... Winchester lui demanda avec calme, comme à son habitude...

"S'il te plait soeurette, descends de ton perchoir."

"Qui te donne le droit de m'appeller soeurette? Quel personnage es-tu pour..."

Ses paroles fut interrompues par Lucie, qu'elle ne semblait pas reconnaître non plus, elle lui lanca un regard noir, surtout quand elle pointa sa baguette sur elle en lui disant de ne pas bouger, par ces gestes, elle la voyait aussi comme un ennemi, quelqu'un qui voulait la neutraliser, elle le sentait profondément et elle ressenti des palpitations douloureuses, elle fronca un peu des sourcils avec une main posée sur son coeur, ensuite la douleur se calma et elle n'y fit plus attention, toujours en étant sûre de ne pas baisser sa garde... Freya ne comprit pas ce qu'elle venait de voir, Winchester avait rapproché d'un cran Lucie de lui, baissant complètement sa garde et l'avait embrassée. Elle trouvait cela dégoûtant, mais la chose qu'elle ne comprit encore moins, c'était qu'il venait de la pétrifier pour la mettre sur le côté, cette histoire ne tournait pas rond dans son esprit, son coeur, devenu noir, recommença à être très douloureux, elle se faisait comme un combat à l'intérieur d'elle-même pour que cette douleur cesse, ça se voyait de l'extérieur, elle avait la tête baissée vers la gauche, le regard posé sur son coeur tout en froncant les sourcils et en le tenant d'une main, comme ci cela pouvait arranger quelque chose... C'est alors qu'une troisième personne arriva, Tomoko, qu'elle connaissait encore moins... Encore quelqu'un qui leva sa baguette... Ennemi se disait-elle, mais combien voulaient la neutraliser? Freya fixa à nouveau son regard sur Winchester, se demandant si il allait faire la même chose qu'à Lucie, l'embrasser et la pétrifier... Elle ne semblait plus comprendre ce qu'était que l'amour, car les êtres noirs ne connaissaient pas ça...

*Ces gens sont... bizarres... Je ne comprends pas! ILS M'ENERVENT!*

Premier instinct de prédateur : tuer ceux qui pourraient être une menace pour elle... Elle sentait en Winchester une grande force, cela allait être lui son ennemi numéro un... Freya soutenait son regard, c'était une bonne chose pour elle, elle fronca les sourcils de nouveau, comme pour lancer une attaque invisible sur lui, c'est alors que Freya partageait sa douleur avec Winchester, qui était énorme... La douleur que la vraie Freya avait eut, cette impression que tous ses organes s'entaillent, le coeur surtout... Freya aperçu même un peu de sang qui lui coulait de la bouche...
Invité
Anonymous
Invité

Opération spéciale - Page 8 Empty
Re: Opération spéciale
Invité, le  Ven 25 Avr - 20:13

Quelle folie, quel enfer, quel merdier. Qui avait dis que personne n'était plus heureux qu'un homme pour qui deux femmes se battait? Si Winchester le voyait maintenant, il serait mort sans aucun doute. D'un côté Freya, qui n'était plus elle et qui semblait dangereusement prête à attaquer, de l'autre Lucie, douce et gentille Lucie. Sauf qu'il aurait dû faire un choix, sa soeur où son coeur. Et il n'en avait fais strictement aucun. Il avait pétrifié Lucie, mais avait-il vraiment eu le choix. Au fond de lui Winchester savait ce que ressentait Freya, elle était sa soeur, mais Lucie semblait ne pas vouloir admettre qu'elle soit sa soeur et plus sa petite amie. C'était vraiment un moment difficile. Winchester pouvait se retourner, se saisir du bras de Lucie et partir avec la demoiselle pétrifiée, mais il ne pouvait laisser Freya ainsi, trop dangereux, combien de temps lui faudrait-elle pour atteindre le parc ou le lac et pour entrer dans Poudlard? C'était infiniment trop dangereux de jouer avec le feu. Et Lucie allait assurément le massacrer, aucun doute qu'elle ne soit réellement en pétard cette fois *Va chi** ça arrive qu'à moi ces conneries. Et pourquoi maintenant? Pourquoi tu es revenu maintenant Freya...Et toi Lucie, tu n'y es pour rien, mais pourquoi est-ce que je ressents ça maintenant. Mer**, ça arrêtera donc jamais...*

Et il semblerait que quelqu'un l'ait entendu, mais pas exhauser, Tomoko arriva, le corps de Padma derrière elle. Et la demoiselle ne parut pas saisir la situation. Qui pouvait vraiment la saisir à part le Directeur et la jeune femme qui se tenait le coeur. Instinctivement, Tomoko avait pointé sa baguette sur Freya, qui lui lança ce regard, celui qui signifie que le danger est identifié et qu'elle va y remedier...D'une façon ou d'une autre... Il ne pouvait pas faire la même chose qu'il avait fais avec Lucie, oh en pensant ainsi, il ne pensait au baiser, mais il ne pouvait pas la pétrifier, il avait besoin qu'elle reste consciente. Il détacha son regard de Freya, regardant cette fois vers Tomoko, sa baguette toujours pointée droite sur Freya. Mais Freya ne semblait pas aux meilleurs de sa forme, bien au contraire, elle parraissait fatiguée, vidée, comme si elle avait été détruite intérieurement. Les effets d'un démon en soi. Winchester s'approcha de Tomoko, posant sa main sur la baguette de Tomoko, il força la demoiselle à la baisser. Les deux Poufsouffles se regardaient dans les yeux très prêt l'un de l'autre. Et Winchester vit dans le regard de Tomoko de l'incompréhension, mais aussi un petit quelque chose comme de la colère envers lui:


Emmênes Padma jusqu'au feu. C'est simple, il manque une rangée d'arbres derrière moi, je suis passé au milieu en entendant Freya, je veux que tu emmênes Padma jusqu'au feu, allonges-là à côté du feu, il y a du riz, froid, mais il y a du riz, et de l'eau dans mon sac. En aucun cas tu ne reviens, quoi qu'il advienne. En revanche tu laisses Lucie ici, le regard de Tomoko se fit plus dur, et c'est un ordre.

Dernières paroles dures, il avait promis de ne jamais recourir à son autorité. Mais là les circonstances l'exigeaient. Tomoko sembla s'exécuter. Winchester en revint à Freya, la fixant des yeux:

Tu crois pas que tu pourrais arrêter maintenant? Petite soeur, bordel quoi. Je sais ce que tu ressents, mais regardes moi, regardes moi bien. Je viens d'arrêter deux personnes qui te menaçaient, tu crois vraiment que je puisse être mauvais? Tu crois vraiment que je pourrais te tuer? Moi, ton propre frère, tu crois que je pourrais te menacer. Je sais que quelque part dans ce corps meurtri il y a une demoiselle blessée, souffrante, dominée par un démon, mais je sais qu'elle m'entends. Alors si maintenant tu veux prendre ma vie, viens, descends et tues-moi. Attends, je vais même t'aider, il y a un poignard au pieds de l'arbre où tu es, alors descends, prends-le et poignardes-moi. Je te promets que je ne bougerais pas d'un centimètre. Winchester écarta les bras pour faire une croix avec son corps, tu sais où est le coeur, il te suffit d'un coup, un seul et unique coup et tu seras débarassé de moi, ensuite tu pourras tuer Lucie, Tomoko et Padma. Mais d'abord, descends et tues-moi...
Invité
Anonymous
Invité

Opération spéciale - Page 8 Empty
Re: Opération spéciale
Invité, le  Sam 26 Avr - 12:46

Freya était dans un état de transe total, elle essayait de se manifester à l'intérieur d'elle-même mais rien n'y faisait, en apparence, bien sûr qu'elle était Freya, mais l'intérieur était tout le contraire, elle prit les demandes de Winchester au sérieux, il lui demandait d'arrêter ou deuxième solution, de le tuer. Et de les tuer tous, un à un, ils étaient si vulnérables, elle ne comprenait pas qu'on puisse se rendre comme ça, sans même avoir essayé de se défendre...

"Je ne vous comprendrais JAMAIS!!!"


En quelques secondes, utilisant tout ce qu'il lui restait de force, elle se laissa tomber au pied de l'arbre, saisit le poignard et fonca tout droit sur le coeur de Winchester, sans hésitation. Elle était proche, très proche de lui à présent, il ne lui restait que de faire ce geste fatal pour lui, qui n'était pas décidé à se défendre, c'était trop facile...


*NON!*


Soudain elle s'immobilisa, comme bloquée sur place, la pointe de l'arme à quelque centimètres de Winchester, elle essayait tant bien que mal à continuer son geste mais quelque chose la bloquait, elle ne savait pas quoi...


*TU NE LE TOUCHERAS PAS!*


Cette voix féminine résonnait dans la tête du démon, cette voix déterminée, fatiguée et douce, mais pourtant avec un air très sûr d'elle et diabolique, il semblait que son double maléfique commençait à déteindre sur elle, mais Freya ne semblait pas s'en rendre compte... Elle s'écroula sur place, son corps mort de fatigue, et son esprit dans piteux état, juste devant Winchester, le poignard l'éraflant et lui faisant une petite coupure sur la peau de l'endroit où se trouvait son coeur pendant sa chute...
Invité
Anonymous
Invité

Opération spéciale - Page 8 Empty
Re: Opération spéciale
Invité, le  Sam 26 Avr - 13:50

Et apparemment, le Directeur avait eu raison de risquer sa vie. Enfin, il n'était pas sur d'avoir pris le moindre risque, il connaissait Freya et savait qu'elle était la dernière qui pourrait lui faire du mal peu importe sa colère ou la noirceur dans son coeur. Et c'est ce qui arriva, la demoiselle était devant lui, étendue au sol, le couteau avait fais une légère entaille à l'endroit qu'elle s'était tenue sur cette branche, quelques secondes auparavant. Son coeur. Winchester hocha la tête. Cette dernière demi-heure avait été complètement folle. A ne plus rien comprendre, tout était allé si vite. Pour en arriver à quoi? Un exorcisme, un demi-exorcisme, un baiser, un sort de pétrifiction sur celle qu'il avait embrassé, et un ordre alors même qu'il avait promis de ne jamais profiter de son autorité. Dans l'immédiat, de la chose, ces envies se multipliaient. Il avait envie de tellement de choses. Envie de rentrer chez lui faire sa crise cardiaque, envie de s'excuser auprès de Tomoko, envie de réveiller Freya, envie de s'excuser Lucie en l'embrassant encore, envie de... Vieille envie qu'il supposait ne plus être. Et pourtant, il sortit de sa poche un sachet, visiblement vieux, tout le temps où il avait été démon, mais là, une subite envie sans raison. Contre-coup de sa libération du démon? Pas si sur. Juste une envie brutale et soudaine. Il glissa le papier roulé entre ses lèvres, utilisant sa baguette pour allumer la cigarette, il faudrait qu'il retrouve son briquet dont il s'était séparé quand le démon était entré en lui (voir dans Les Couloirs RP avec Gauwyn).

Il s'accroupi près de Freya, la demoiselle était de toutes évidences épuisée, et la ranimer ne servirait à rien d'autre qu'à la revoir s'évanouir. Elle était allongée sur le dos, Winchester passa lentement sa main sur le visage de la jeune femme. Elle était vivante malgré tout ce qu'il avait pu croire. Son regard se posa sur le couteau, un sentiment qu'il croyait passé, sa main droite étant sur le visage de la jeune femme, c'est de sa main gauche qu'il prit le couteau. Un sentiment que pendant si longtemps il n'avait plus ressenti, la colère. La colère. Il en voulait à Freya, mais qui était le vrai responsable, et que lui pouvait-il réellement lui reprocher? D'être revenu d'un endroit dont normalement les gens ne reviennent pas ou rarement, d'être tombée sur Lucie et lui dans la forêt, d'avoir eu besoin d'un exorcisme alors que le Directeur et la batteuse pouvait profiter d'un tendre moment de répits? Elle n'était responsable de rien, elle ne pouvait pas choisir le moment de son retour, ni les conditions, ni d'être possédée. Le fautif, c'était Winchester, d'avoir cru qu'elle était morte, ça aurait été mieux. Une larme perla sur sa joue *Pourquoi les choses se compliquent toujours avec moi, pourquoi je ne peux pas avoir une vie simple? Ce serait si simple si tu avais vraiment été morte, ou si je te tuais*. La lame du couteau se posa sur la gorge de la demoiselle, *non Winch' mer** t'es pas un tueur, fais pas chi** poses ce couteua*. Et c'est ainsi que ça se passa, le couteau retourna sur le sol, la demoiselle sur les épaules de Winchester, qui ne réalisa qu'arrive au camp sous le regard inquisiteur et visiblement rageur de Tomoko, qu'il pensa qu'on avait des sorts pour transporter les personnes sans se poser trop de problèmes. Il allongea la jeune femme au sol et restant debout, regarda Tomoko dans les yeux:


Ecoutes...Ecoutes je suis désolé pour avant, je n'aurais pas dû te donner d'ordre...J'avais dis que je le ferais jamais et...Ben on sait ce qui est arrivé...Je...euh...Désolé. Pour Lucie, c'est moi qui l'ait pétrifié, alors je crois que je vais l'emmener avec moi. D'ailleurs je crois que le sort commence à cesser d'agir. On va retourner d'où on vient, occupes-toi de Padma, moi je m'occupe de Freya et Lucie. Je pense qu'il serait sage de mener Padma et Freya à Sainte-Mangouste, une fois dehors de cette forêt, tu pourras le faire seule s'il te plait. Car je crains que Lucie et moi ne devrons avoir une discution qui, je l'aimerais autant, se déroules chez moi...

Sans en dire plus à la demoiselle, il l'invita à se lever, et jetant le même sort à Freya et Lucie, que Tomoko avait jeté à Padma, ils marchèrent tous deux, en grand silence vers la lisière de la forêt...
Mila
Mila
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage




Opération spéciale - Page 8 Empty
Re: Opération spéciale
Mila, le  Dim 27 Avr - 1:21

Dans cette sombre forêt, PaDmA avait voulut reprendre le chemin du château. Seulement, avec tous ce qu' elles avaient parcourus avec le directeur, en pleine obscurité, il lui fût difficile de distinguer quoi que se soit. Elle leva sa baguette à la hauteur de son visage, et lança silencieusement un "Lumos" et sa baguette fût éclairée. Elle avança lentement et prudemment scrutant autour d' elle. Il été assez dangereux pour elle de vouloir retourner au château toute seule, mais lorsqu' elle vit l' ambiance au campement, elle n' eu aucune envie d' y rester. S' éloignant de ses chères amies, du directeur et de Freya, elle se sentit mieux, n' ayant plus très mal à la tête. Comment la douleur s' était-elle aténuée ainsi? PaDmA l' ignorait, mais ne tardera pas à trouver la réponse à sa question. Tout à coup, elle entendit un bruit qui venait de quelques mètres d' elle. Elle s' approcha lentement, sa baguette pointée sur ce bruit. Mais, ce bruit venait d' une chose que PaDmA ne pouvait vraiment identifier. Et lorsqu' elle fût assez près du bruit, des yeux jaunes l' observaient et sortit de sa cachette. PaDmA fit un bond de frayeur en voyant la chose qui s' avançait à présent vers elle. PaDmA n' aurait pu dire ce que c' était, un chien? une mule? un cheval? Difficile à dire. Elle ne pouvait qualifier cette chose qui s' élançait à présent droit sur elle, avec une haleine qui dégageait une odeur nauséabonde qui lui donnait envie de vomir. Elle se changea en panthère et esquiva l' attaque de cette... créature. Elle sauta sur une branche se trouvant en hauteur et sauta sur la créature en tentant de la mordre au cou. Mais la bête ne se laissa pas faire et envoya la panthère contre un arbre. PaDmA ne pouvait plus bouger, le choc qu' elle avait prit l' empêchait de faire un seul geste. La créature s' avança lentement vers elle, jusqu' à être sur elle, prêt à lui donner le coup fatal. La créature avait touché PaDmA. Cette fois, c' était fini... c' était ainsi que sa vie s' achevait. Ses amies la retrouveront morte. C' était fini... vraiment? Non. Lorsque la créature toucha PaDmA, il loupa de peu son coeur mais quand il voulut recommencer son attaque, cette fois en voulant la mordre, quelque chose le projeta contre un arbre, et la bête prit la fuite. Ne sachant pas ce qui c' était passé, ni comment la bête fût projeté, PaDmA fût toujours incapable de bouger. Elle reprit sans le vouloir son apparence humaine, et entendit une voix qui venait de très loin l' appeler. Elle ne pu reconnaître la voix, et perdit soudain connaissance.


Quelque part au paradis (ou presque)



Lorsque PaDmA ouvrit ses yeux marrons, elle vit du blanc. Quand elle se leva doucement et regarda autour d' elle, elle ne vit que du blanc. Mais ou était-elle? Dans une salle? Pas vraiment non. Il n' y' avait pas de murs, mais cet endroit semblait illimité de blanc. Elle n' osa pas avançer et observa ce lieu si étrange et tout à fait inconnu. Soudain, elle entendit une voix calme et douce, une voix qu' elle ne reconnaissait pas mais qui ne lui semblait pas inconnue. Lorsqu' elle se retourna, elle resta immobile, ne pouvant croire ce qu' elle voyait. Ca lui paraissait impossible de voir cette personne, car elle était morte. Léona s' avançait à présent vers sa petite soeur en souriant et en la prenant dans ses bras. PaDmA ne pu cacher ses larmes en voyant sa soeur apparaître devant elle. Celle-ci n' était plus du tout comme PaDmA l' avait connu. Lorsqu' elles étaient jeunes, PaDmA était toujours séparé de Léona, à cause de ses colères qui pouvaient devenir destructrices. Si elle était comme ça, c' était à cause de la malédition qui pesait lourdement sur elle et qui l' affectait bien plus que le reste de sa famille. La mère de PaDmA, l' enfermait dans la chambre de cette petite fille, qui était autrefois, calme, joyeuse et innocente. Mais, maintenant c' était du passé, et Léona avait bien changé. PaDmA était certaine que c' était depuis que la malediction fût brisé que sa grande soeur était aussi différente. Ne pouvant croire qu' elle était bien réelle, elle mit sa main sur son visage qui était froid mais doux. Elle retira sa main délicatement ne comprenant pas ce qui se passait et lui demanda:

-Léona, ou je suis? Est ce que je... je suis morte?

-Non, petite soeur. Enfin, pas vraiment. Tu as juste perdu connaisance et tu t' es retrouvé dans ce lieu. Mais, ne t' inquiètes pas, tu te réveillera bientôt. Ton ami t' as retrouvé et elle te ramène au campement je suppose.

-Mon ami? Oui... je me souviens d' avoir... d' avoir entendu quelqu' un m' appeler. Mais je n' ai pas réussi à reconnaître la voix. Léona, je ne veux pas repartir, je veux rester avec toi!

-Mais, Jade, c' est impossible petite soeur. Si je suis là, c' est juste pour te faire repartir. Je suis si heureuse de pouvoir te voir, si tu savais... Notre passé a été difficile, mais toi tu as réussi à le surmonter, tu as brisé la malédiction. Tu m' as sauvé, Jade.

-Non, c' est faux! Je n' ai pu sauver personne de la famille. Tu es morte, tous le monde n' a pas survécu, je suis la seule survivante. Je me sens si seule, sans famille. Tu es parti trop tôt! Tu m' as laissé toute seule! Et je suis sûr que tu ne m' as pas oublié pendant toutes ces années! Pourquoi tu n' as pas essayé de me retrouver!

-Non, ne dis pas ça! Bien sûr que je ne t' avais pas oublié Jade, tu es ma petite soeur et je n' aurais jamais pu oublier ça. Mais, tu sais que la malédiction m' avait beaucoup affecté en provocant de grandes colères quand ça n' allait pas. J' ai tout de même essayé de te retrouver mais au fond j' avais très peur que tu sois en danger et je n' aurais jamais voulu, au fond de moi, qui t' arrive quoi que se soit. Et tu n' es pas la seule survivante de la famille. Tu oublies notre petite soeur qui est toujours quelque part.

-Notre... petite soeur. Si seulement je savais ou elle était, j' aurais pu la retrouver. J' ignore tout d' elle jusqu' à son existence. Mais, je sais que tu ne pourras pas m' aider pour la retrouver. Je veux savoir ce qui t' es arrivé? Qui t' as élevé?

-Et bien, après la mort de nos parents, toi tu as été envoyé à l' orphelinat car tu n' avais pas de parrain, ni de marraine et notre jeune soeur, d' après ce qu' on m' a dit, elle fût enlevée peu avant la mort de nos parents. Je ne sais pas par qui, mais on ne l' a jamais retrouvé. Tandis que moi, j' ai été élevée par ma marraine qui était une amie à maman. C' est une sorcière vraiment très surprenante. Elle connaissait toutes sortes de remèdes contre les démons, même pour les faire partir d' un corps ou ils ont toujours vécus avec leurs victimes. Je l' ai déjà vu une fois préparer ce genre de potion, mais les ingrédients sont très durs à récupérer. Les seuls ingrédients qu' il faut sont: Une dent d' un requin blanc, l' aqua-fraise et le piment de Sydney Grinchley. Enfin, peu importe, nous nous éloignons du sujet. J' ai été donc élevé par elle jusqu' à ce que je sois majeure et que je finisse mes études à Poudlard et d' avoir mon propre appartement. Bon, c' est l' heure, tu dois repartir, mais ne t' inquiètes pas, je serais toujours là dans ton coeur.

-Non, Léona ne part pas! Ne me laisse pas. Reviens avec moi, je t' en supplie ne me laisse pas! Y' a tant de choses que je voudrais encore te demander. Ne t' en va pas!

La silouhette de Léona s' éloigna d' elle en lui faisant un sourire mais PaDmA commençait à s' effondrer en larmes en voyant sa grande soeur repartir, la laissant de nouveau seule. Elle sentit qu' elle n' avait plus rien à faire dans cet endroit si étrange. Elle tomba à genoux, tout en continuant d' appeler sa grande soeur qui était à présent hors de vue...

-LEONA!

PaDmA se réveilla et tomba au sol, les larmes aux yeux en regardant autour d' elle. Mais elle s' aperçut qu' elle n' était plus à l' endroit ou elle avait perdu connaissance, Tomoko et le directeur étaient tout devant et s' étaient apparemment arrêté de marcher. Ils eurent une réaction de surprise et probablement de frayeur en l' ayant entendu hurler ainsi. PaDmA les observaient, ses yeux ruisselants de larmes. Elle tourna un peu la tête et vit deux corps allongés, non pas sur le sol, mais en l' air. Il s' agissait de Lucie et de Freya. Paniqué de voir les deux corps immobiles, elle demanda à Tomoko et au directeur:

-Qu' est ce... qui s' est... passé... Non... je sens une présence... Y' A UN DEMON! IL EST LA! FAUT LE RENVOYER D' OU IL VIENT! IL VA ATTAQUER, IL VA... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

La panique que PaDmA avait fût vite transformé en une terreur qui fit peur à Tomoko mais qui s' approcha d' elle en essayant de la calmer, mais PaDmA lançait des gestes sans se rendre compte de ce qu' elle faisait vraiment et Tomoko se retrouva au sol, une légère griffure à l' avant bras. Le fait que PaDmA ai senti la présence d' un démon lui fit perdre tout contrôle d' elle même. C' était là, sa plus grande peur, malheureusement.


Dernière édition par PaDmA le Jeu 15 Mai - 19:08, édité 1 fois
Axane Pyro
Axane Pyro
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Animagus : Louve blanche
Occlumens




Opération spéciale - Page 8 Empty
Re: Opération spéciale
Axane Pyro, le  Sam 3 Mai - 1:28

Tomoko s’était assise près du feu avec Padma à ses côtés, elle attendait le retour du directeur patiament ainsi que quelques expliquations sur ce qui s’était passé et sur ce pourquoi il lui avait ordonnée de faire. Elle était assise en indien et regardait le feu. Elle jetait quelques regars vers Jade qui semblait toujours inconciente. Elle ne bougeais pas, Tomoko vérifia si elle respirait toujours, effectivement. Elle était simplement évanouïe. La Poufsouffle entendit du bruit derrière elle et se retourna vivement tenant fermement sa baguette entre ses doigts. C’était le directeur, il tenait Freya sur son épaule et vint la déposer près de la Poufsouffle, puis retourna chercher Lucie et exécuta le même sortilège que Tomoko avait utilisée pour Padma. Il regarda la Poursuiveuse et s’adressa à elle. Tomoko avait un regard méfiant et fâchée.

''Ecoutes...Ecoutes je suis désolé pour avant, je n'aurais pas dû te donner d'ordre...J'avais dis que je le ferais jamais et...Ben on sait ce qui est arrivé...Je...euh...Désolé. Pour Lucie, c'est moi qui l'ait pétrifié, alors je crois que je vais l'emmener avec moi. D'ailleurs je crois que le sort commence à cesser d'agir. On va retourner d'où on vient, occupes-toi de Padma, moi je m'occupe de Freya et Lucie. Je pense qu'il serait sage de mener Padma et Freya à Sainte-Mangouste, une fois dehors de cette forêt, tu pourras le faire seule s'il te plait. Car je crains que Lucie et moi ne devrons avoir une
discution qui, je l'aimerais autant, se déroules chez moi...''


Tomoko se leva et éteint le feu près d’eux avec un sortilège, puis elle pointa sa baguette sur Padma et le corp suivie. Elle jeta quelques coups d’œil à Lucie et à Freya puis suivie le directeur qui commença à marcher dans un sentier. Ils marchèrent plusieurs minutes sans dire un mot. Tomoko était trop fâcher et fatiguer pour dire quoi que ce soit. Elle ne comprenait pas ce qui s’était produit et aurait bien aimée savoir. Un cris déchira l’atmosphère derrière eux. La Poursuiveuse se retourna rapidement, elle apperçut le corp de son amie s’agiter en tout sens. Jade criait et ne semblait pas savoir ce qui se passait. Tomoko s’approcha d’elle rapidement et tente de la calmer, mais elle se fit frapper au visage et tomba sur le sol, une mince égratignure sur le bras.

''Qu' est ce... qui s' est... passé... Non... je sens une présence... Y' A UN DEMON! IL EST LA! FAUT LE RENVOYER D' OU IL VIENT! IL VA ATTAQUER, IL VA... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!''

Tomoko se releva et prit Padma par les épaules. Elle devait la calmer, elle la pétrifirait si jamais il devait en être ainsi. Son amie devait être examiner et elle ne devait, assurément pas bouger d’ici là.

‘’ Calme toi Jade, c’est moi, Tomoko, calme toi. Nous rentrons… nous iront à Ste-Magouste.’’

Mais la Poufsouffle était effrayée, elle ne cèssait de bouger et de s’agiter en tout sens. Tomoko, honteuse retira sa baguette de dans sa poche et la pointa sur son amie.

‘’ Pétrificus Totalus. ‘’

La Poufsouffle figea et Tomoko la remit en place pour qu’elle soit confortable. Elle se sentait coupable, mais elle n’avait, ni le temps, ni l’énergie de se débattre avec elle. Il était préférable qu’il en soit ainsi. Ils continuèrent à marcher vers la lisière de la forêt qui semblait loin. La préfête se retourna vers Winchester…

‘’ Qu’est ce qui s’est passée, est-ce que je peu savoir au moins? ‘’

Elle avançait doucement aux côtés du directeur en espérant, que cette fois-ci, ils ne recontraient personne, ni créature, ni humains, ni mi-créature/mi-humains. Elle savait qu’elle serait serait capable de se battre, mais elle n’était pas certaine que ça lui tentait!

Une lueur brillait au loin, Tomoko se demandait si c’était l’aube où la lune, où encore quelque chose qu’elle n’espérait pas voir. Le directeur marchait toujours à ses côtés, la jeune fille attendait toujours qu’il lui réponde.

[[ Désoler Jade! ]]


Dernière édition par Tomoko Danan le Sam 3 Mai - 1:28, édité 1 fois (Raison : Ajout!)
Emy Stewart
Emy Stewart
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Lionne
Occlumens


Opération spéciale - Page 8 Empty
Re: Opération spéciale
Emy Stewart, le  Lun 12 Mai - 1:48

Lucie pointait sa baguette sur Freya, prête à remédier à la situation. Mais Winchester lui demanda de ne pas intervenir, le démon de la Serpentard pouvait la faire mourir s'il sortait de son corps et ect... "Un truc de frère et soeur". Non bien sûr, elle ne pouvait pas comprendre ce genre de choses, elle était hors-jeu dès le début de la partie. Elle leva les yeux où régnait une certaine hésitation, mêlée à de la colère. Et voilà qu'il regrettait le moment passé, échange qui n'avait pas eu lieu. Devant une Freya pas vraiment elle-même, au milieu de cette maudite Forêt, à cette-heure tardive, il lui attrapa le bras puis retira la baguette de sa main. Lucie tiqua, surprise. Mais de quel droit il lui prenait sa baguet... Ses réflexions furent étouffées par un geste, un baiser. Plus rien, le vide. Elle garda les yeux ouverts, choquée. C'était vraiment la dernière chose à laquelle elle s'attendait. Elle ne put ressentir de plaisir, tellement elle était crispée. Juste ses entrailles qui se tordaient. Elle frissonna quand il lâcha ces mots dans son oreille : "Je pense que tu me pardonneras si j'ai raison". Elle sentait le mauvais plan à plein nez, et pourtant elle était incapable de bouger, de réagir, savourer cet instant. Totalement pétrifiée. Quelque chose frôla sa hanche, le directeur déposa un ultime baiser sur ses lèvres avant de prononcer deux mots. Le maléfice du Saucisson. Pour le coup, elle était vraiment pétrifiée. Son corps se raidit, réduisant ses membres à devenir impossibles. Il l'allongea sur le sol et s'excusa une dernière fois avant de se tourner vers sa soeur.

La colère se répandit en elle, tel un poison dans les veines. La fureur montait crescendo, et elle ne pouvait rien faire pour l'évacuer. Si la jeune fille aurait eu une capacité de mouvement, elle aurait frappé, hurler, tapé, bref. Mais là, elle bouillonnait intérieurement un peu comme une cocotte minute dont la vapeur ne peut s'échapper. A un moment ça explose. Sauf qu'elle ne pouvait pas "exploser". C'était bien là le problème. La colère allait vers une seule personne : Winchester. Il avait été idiot, irresponsable, stupide d'agir comme il l'avait fait, de la pétrifier, lui voler ce baiser, de gâcher ce moment qui aurait pu être si merveilleux.

Puis l'ex-préfete entendit une voix au loin. Elle aurait aimé tourner la tête pour voir de qu'il s'agissait, mais on avait compris : elle est pétrifiée. Une nouvelle vague de colère la submergea.
"Je l’ai trouvée inconsciente." Padma, inconsciente ? Elle aurait voulu voir si elle allait bien, savoir le fin fond de l'histoire, mais elle n'avait pas son mot à dire dans la position où elle se trouvait. Visiblement, Tomoko restait vigilante, sûrement la baguette levée. Le directeur lui demanda de ramener Padma, mais de la laisser là. Ordre du directeur. Lucie aurait volontiers crier de rage. Pour qu'il se prenait ? Elle ne lui appartenait pas, ni de corps, ni d'esprit. *Tomoko, ne l'écoute pas, s'il-te-plaît.* Elle tentait en vain d'envoyer des ondes suppliantes à son amie, mais cela n'avait pas l'air de marcher du tonnerre puisque le Poufsouffle s'adressait maintenant à sa soeur. Il lui demandait de le poignarder, ensuite elle pourrait tuer Lucie, Padma et Tomoko. Génial son idée. Et si elle l'écoutait ? Ce serait malin, Lucie mourrait sans même pouvoir ce défendre, c'était pitoyable. Encore une fois, un bruit sourd empli ses oreilles. Si elle n'évacuait pas tous ses sentiments très vite, elle finirait folle.

Une clameur résonna dans le silence, venant de Freya de toute évidence. Elle ne les comprendrait jamais, sur ce coup-là, elle n'avait pas tout à fait tord. Elle la jeune fille semblait bien énervée, aucun doute qu'elle allait exécuter les demandes de son frère. Quelqu'un tomba à terre, le silence s'abattit. Le frère ou la soeur ? Lucie tourna ses yeux vers la droite, manquant de les sortir de leur orbite. C'était Freya. Elle n'avait pas eu le courage, le cran ou la force d'aller jusqu'au bout. Étrangement, la batteuse n'arrivait pas à définir si cela était bien ou pas. Elle ne parvenait pas à saisir toute la scène, ce qui l'agaçait fortement. Puis elle se sentit soulevée dans les airs. Quelques minutes plus tard, elle fut de nouveau déposée sur le sol. *Mais ils attendent quoi pour me lancer le contre-sort ?* Une question qui l'énervait grandement. C'est vrai, elle n'était ni blessée, aucune raison de la laisser choir sur par-terre ainsi. La jeune fille se sentait humiliée, ses choix ne lui appartenaient plus. D'ailleurs, elle flottait désormais dans les airs, à l'aide d'un sortilège de Lévitation. Elle était apte à marcher, qu'est ce qui leur prenait ?! Le directeur et la préfète discutaient tranquillement, ignorant les regards courroucés que leur jetait Lucie. Winchester signala que les effets du Pétrificus Totalus commençaient à s'estomper, et effectivement, c'est avec un immense plaisir que la jeune fille réussit à bouger le bout des doigts. Le jeune homme annonça la suite de ses plans, Tomoko conduirait les blessées à St Mangouste, tandis qu'elle et lui, irait discuter chez lui. Enfin, si cela devait arriver, ce ne serait sûrement pas parler, mais plutôt hurler en jetant divers objets. Mais dans l'immédiat, Lucie n'avait aucune envie de le suivre chez lui. Ainsi que nulle part ailleurs. Elle ne désirait que s'éloigner, s'isoler, mettre de la distance. Elle se sentait faible et écœurée.

Un nom déchira l'atmosphère, l'alourdissant encore plus. C'était Jade qui avait crié. Elle mentionna un démon, qui allait attaquer, quelque chose dans le genre, Lucie ne comprit pas tout. Son amie était paniquée, sa peur était les démons et la batteuse le savait. Tomoko essaya de calmer la jeune prof, mais en vain. Visiblement, celle-ci se débattait pas déterminée à rester immobile, ce qui incita la poursuiveuse à pétrifier son amie à son tour. Mais c'est quoi ce bordel ? Depuis quand on pétrifiait tout ce qui bougeait, sous prétexte d'être tranquille ? Lucie s'agita dans les airs, elle avait presque retrouvé la totalité de ses mouvements. Chose que les autres n'avaient apparemment pas remarqué, trop concentrés sur Padma. Ils se remirent à marcher. *Ils ne sont vraiment pas décidés à me libérer !* Elle attrapa sa baguette que Winchester avait heureusement rangé dans sa poche, puis de la pointa sur son propre corps.


"Finite Incantatem."

Elle retomba sur ses pieds, le bruit alerta le directeur et Tomoko du mouvement derrière eux. Incapable de se retenir, elle s'avança à grandes enjambées vers le directeur, le pointant de sa baguette. Elle lui en voulait, il avait osé l'attaquer, il l'avait humilié, traité telle une poupée de chiffon. La colère déformait ses traits, ils se défièrent du regard durant un moment qui dura indéfiniment longtemps, ou une fraction de secondes. Difficile à dire. Elle finit par lui dire d'un ton dur :

"Toi, ne lève plus jamais ta baguette sur moi."

Elle se détourna et pointa sa baguette sur son amie pétrifiée, et lui lança le contre sort. Padma atterrit sur ses pieds, elle semblait en colère elle aussi, bien plus calme qu'auparavant, bien qu'une lueur de peur brillait encore dans ses yeux. Ignorant les trois autres, Lucie lui fit un signe de la main avant de se changer en lionne. La prof hocha rapidement la tête et se métamorphose à son tour en une belle panthère noire. Ne s'attardant pas plus longtemps, la lionne tourna les talons et s'élança dans la lumière rouge du lever de soleil. Ses puissants muscles la portaient en avant, elle traçait vers la Château, loin des souvenirs et de cette nuit. Padma la suivait, elle en était certaine. Quant à Tomoko, Winchester et Freya, ils mettraient plus de temps à faire le chemin du retour. Et Lucie ne comptait pas les revoir avant un bon moment. Elle se sentait différente, puissante et affaiblie, rêvant d'une multitude de choses, bien différentes que la vieille. Sa vie prenait un tournant, tout son être le pressentait, alors que ses pattes la propulsaient à grande vitesse.
Invité
Anonymous
Invité

Opération spéciale - Page 8 Empty
Re: Opération spéciale
Invité, le  Ven 16 Mai - 16:02

*...*

Freya se releva dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, c'était tout blanc autour d'elle, la jeune fille ne voyait pas à un mètre devant elle et elle avait peur d'heurter quelque chose. Mais Freya sentait un bonheur en elle, comme ci elle était en sécurité en cet endroit. Une fine couche de fumée lui cachait le bas du corps à partir des cuisses, elle ne pouvait pas voir plus bas

*Mais... Où suis-je?*

Elle essaya de parler mais aucun son ne sorti de sa bouche. Freya se mit à marcher jusqu'à trébucher sur une grosse pierre unique et tomber nez à nez devant un trou dont le fond était noir, Freya avait surtout peur de comprendre... Elle se pencha pour regarder plus attentivement et se vit, allongée près du feu avec les autres mais malheureusement n'entendit pas les voix.


*Je ne suis pas... morte quand même?*

"Non... Tu n'es pas morte ma chérie"

Elle se retourna brusquement et vit sa mère, elle lui ressemblait étrangement, sauf qu'elle, elle avait quelques rides en plus, c'était interloquant de voir une telle ressemblance physique. Sa mère était blonde avec des cheveux un peu plus courts que ceux de sa fille, des yeux bleu océan, dans lesquels on pourrait se noyer.

*Mais... Tu es morte... Si tu es morte et que je suis auprès de toi...*

"Non je t'assure, tu es juste dans une sorte de coma profond, tu voyages à travers ton cerveau, chaque personne décédée proche laisse une part d'elle dans ta tête"


*Dans ma tête? Pourquoi pas dans mon coeur?*


"Dans ton cas, et aussi celui de ton frère, vous avez hérité d'un gêne de votre père, le gêne de la possession démoniaque"

*Le gêne de la possession? Je ne comprends pas...*

"Ton père est un démon ma puce, c'est pour ça que Winchester et toi êtes très facilement possédés, il vous a ouvert la voie vers l'enfer, là où il vit en ce moment, là où les pires créatures vivent, des créatures que ce monde ne pourrait accueillir au risque de le faire disparaître... Vos deux coeurs sont trop meurtris pour qu'on puisse y rester dedans, tandis que dans ta tête, il y a encore de nombreuses parties inexplorées, alors on s'y installe"

*Mais... Pourquoi es-tu restée avec lui si tu savais que c'était un démon? Pourquoi...*


"L'amour ma chérie, l'amour... Il t'es arrivé toi-même de commettre des actes de contre-nature n'est-ce pas? Même si toi-même tu n'en étais pas consciente, ça, tu l'as pris de moi, cette manière de vivre à la sauvage, loin du monde civilisé, dans le danger le plus total et dans la souffrance physique et mentale, je suis fière de toi... Mais d'un autre côté j'ai très peur...
"

*Peur de quoi?*


"Que tu deviennes comme ton père, tu es moitié démone donc tu peux prendre la voie que tu veux, il en est de même pour Winchester, tu as de très bonnes compétences, il serait dommage de t'en servir pour détruire ce qu'il y a autour de toi..."


*... Je ne sais pas, maman... Cela fait un tel bien de te revoir, j'en avais oublié à quel point je te ressemblais, c'est magnifique... Dis... Est-ce que je pourrais voir papa? Ou c'est trop dangereux?*


"Etant donné que tu as du sang maléfique, les démons dans l'autre monde ne te feront aucun mal, enfin, aucun bien plutôt... Pour eux le bien c'est mal tu le sais je crois..."


Sans avoir le temps de terminer d'écouter la phrase de sa mère, Freya senti ses paupières très lourdes et s'évanouit, elle se réveilla dans un endroit où le temps était glacial, mais bizarrement, cela lui apportait une vague de chaleur dans le coeur. Elle s'avanca et tomba nez à nez contre des monstres difformes et hideux à regarder, l'un d'eux s'approcha de Freya...

"Contrôle d'identité magique démone!"

Le démon l'invita devant un lance flamme et se fit tirer dessus, toute sensation de bien être ou de gentillesse semblait disparaître de son corps et de sa tête, ce qui eut pour effet de lui faire prendre son apparence démoniaque... Voyant les interrogations de la jeune fille, l'un des démons lui expliqua que c'était pour le Dieu des Enfers, il ne supportait pas la présence d'une bonne personne, même d'une infime bonté. Freya s'avança dans la grotte géante, les pupilles rouges, cheveux noirs et habits noirs, elle cru reconnaître l'une de ses tantes, la soeur de son père, une femme complètement folle et démoniaque qui torturait tous les démons qu'elle trouvait sur son passage.

*Bonne à enfermer...*

Soudain, elle vit son père en train de forger des armes impressionnantes. Il avait lui aussi ses cheveux noirs et des pupilles rouges, voilà d'où Freya tenait sa deuxième forme... Il avait étrangement des airs de Winchester dans sa façon d'agir, cela lui paraissait à la fois étrange et assez marrant...

*Papa...?*


Il se retourna calmement, à la façon Winchester comme d'habitude, et fit de grands yeux ronds quand il vit Freya ici, abandonnant tout ce qu'il était en train de faire, il se tourna vers sa fille


"Que fais-tu ici? Tu es passée de l'autre côté? Ton coeur bat toujours, tu n'es pas morte pourtant"


*Non en effet je n'ai pas l'air d'être morte... Je voulais juste... te voir, je n'avais plus aucun souvenir de ton visage, papa...*


"Bah! Ton frère me ressemble un peu, sauf que moi j'ai l'air plus..."

Il s'observa brièvement de partout puis dit

"... plus... amoché. Quand même. Ecoute tu ne peux pas rester ici, si le Dieu des Enfers te voit, tu ne pourras plus partir d'ici, ça m'étonne même que tu aies pu passer les Gardes-Démons. Allez, pars maintenant!"

*D'accord papa, maintenant je suis sûre de garder ces souvenirs...*

Encore une fois, elle s'évanouit. Freya se réveilla après quelques minutes et elle sentait une chaleur conviviale, comme près d'un feu, elle remua et ouvrit les yeux. Elle était de retour dans son monde normal, Freya fixa Winchester avec un air interrogatif...


"Tu ne m'as pas tuée?"
Axane Pyro
Axane Pyro
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Animagus : Louve blanche
Occlumens




Opération spéciale - Page 8 Empty
Re: Opération spéciale
Axane Pyro, le  Sam 31 Mai - 21:46

Tomoko continuait de marcher aux côtées de son directeur, la lueur d'un soleil levant se voyait a l'horizon. Elle entendit remuer derrière elle et puis prononçer un sortilège d'annulation. Elle se retourna vivement et vit Lucie se défaire de l'enchantement qui la retenait. Tomoko ne comprenait plus a présent.

"Toi, ne lève plus jamais ta baguette sur moi."

Mais que se passait-il? Il n'avait pas oser la pétrifier véritablement? Lucie pointa alors sa baguette sur Padma et leva également le sortilège lancer par Tomoko. Tomoko voulue réagir, mais elle n'en eut point le temps. Elle l'avait pétrifier en croyant que Padma était peut-être blesser et qu'il serait préférable qu'elle ne bouge point. Lucie, mine de rien se transforma en lionne et fit signe a Padma d'en faire autant. Ce qu'elle fit. Tomoko les regarda s'avançer vers le lever du soleil rapidement. Elles la laissait seule avec le directeur et Freya? Mais que se passait-il avec ses amies? Tomoko ne comprenait pas vraiment la situation, elle se retourna vers le directeur d'un air réprobateur en fronçant les sourcils et marmona quelques mots.

'' Maintenant je veut des explications, en détails M'sieu! ''

Elle le regardait d'un air méchant, la baguette serrée entre ses doigts. Pourquoi avait-il fait ça? Que s'était-il passé exactement? Pourquoi en effet, son amie s'était-elle retrouvée pétrifier? Que s'était-il passée en son absence? Elle voulait, TOUT savoir. Sans exceptions.

(( DSL, je n'ai pas beaucoup de temps et d'inspiration. ))
Contenu sponsorisé

Opération spéciale - Page 8 Empty
Re: Opération spéciale
Contenu sponsorisé, le  

Page 8 sur 25

 Opération spéciale

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.